Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire au claire de lune [ Genki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Un anniversaire au claire de lune [ Genki] Empty
MessageSujet: Un anniversaire au claire de lune [ Genki]   Un anniversaire au claire de lune [ Genki] EmptyVen 16 Jan - 20:02

Un anniversaire au claire de lune [ Genki] Hijiri12

Chaque vie ressemble à la précédente, d'une certaine façon c'est comme si le temps n'avait aucun impacte sur moi depuis que j'ai scellé mes pouvoirs dans ce parchemin qui ne me quitte qu'à ma mort. Cette étape qui revient sans cesse pour chacun des corps que je découvre en début de vie. Ainsi ma durée de temps est sans cesse la même, mais à chaque foi je reviens dans un nouveau corps et tout recommence, seule cette dragonne faite de plante arrive pour m'aider. Seule elle sait qui je suis, ce que je suis comme si elle avait toujours été à mes cotés peu avant ma mort et peu après ma renaissance. Le reste du temps elle n'est pas là, me laissant seule pour choisir mon mode de vie.

Le ciel s'était assombrit, je marchais d'un pas calme, le visage baissé. Le silence du coeur de la nuit me convenait, les rares foi où je me laissais être en compagnie était quand tout allait mal. Ce soir là était différent, rien ne semblait aller et pourtant tout allait. Le calme et la solitude me semblait si loin alors qu'ils étaient autour de moi. Étais-je un peu perdue? Ne l'avais-je pas toujours été?

Mes pas me guidèrent vers un endroit que je n'avais pas encore vu, derrière moi le chemin semblait s'être effacé, j'étais au cœur d'une grande salle. La lumière qui passait a travers chacune des grandes fenêtres dessinaient au sol des arches. Les rideaux rouges étaient grands ouvert et le silence de cet endroit me rappelait étrangement à quel point il faisait calme la nuit dans ce lycée. Alors que la semaine passé j'étais encore un ville, là je me rends compte à quel point la beauté est silencieuse. Cette grande salle de fête prend un tout autre aspect, non pas qu'emplis d'une foule où tout le monde danse ne serait pas aussi beau, mais le silence et le calme y est poétique.

Amusée d'une idée folle, je sors mon rouleau pour faire sortir l'un des rares habits que je garde caché, choisissant sagement de prendre la robe que je ne tarde pas à mettre dans un coin. Ne sachant pas si quelqu'un allait entrer ou non, par chance il n'en fut rien. Je rangea mon précieux rouleau en l’accrochant à ma cuisse sous la robe d'un noir pâle qui s'étant tel les voiles d'une mariée. Je ne m'attarde pas trop sur l'aspect presque envoûteur de cette tenue que j'espère ne jamais montrer.

Les yeux presque fermés je m'avançais vers les escaliers qui permettaient d'aller sur un petit balcon où toutes les pièces devaient être fermé. Je m'installais sur la dixième marche avant de me tourner, comme s'il y avait un publique. Doucement j'inspirais l'air avant de me mettre a chanter, ma voie résonna en un écho doux et calme, un sourire posé sur les lèvres je laissais le son parcourir l'endroit.
La chanson:

Un anniversaire au claire de lune [ Genki] Hijiri12
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


Genki Takahiro

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

Un anniversaire au claire de lune [ Genki] Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire au claire de lune [ Genki]   Un anniversaire au claire de lune [ Genki] EmptyMar 20 Jan - 14:09



Feat Alya Kiroumko

Un anniversaire au claire de lune


Il était tard, les étoiles étaient présentes cette nuit dans le ciel, c'était agréable de les voir aussi belle. Un jeune homme pas comme les autres, était dehors à cette heure ci à contempler justement ces petites étincelles. Il y en avait de toute sorte, des petites, des grandes, des plus lumineuses. On pouvait voir la grande ourse aujourd'hui, s'était vraiment magnifique comme soirée, il ne regrettait vraiment pas d'être sortie aujourd'hui.

Il continuait de regarde ce ciel étoilé mais quelque chose d'autre attira son attention, une voie, une chanson qui résonnait pas très loin de là? Mais qu'est ce que ça pouvait être à cette heure ci? Il était tard pour que quelqu'un chante en pleine nuit, en tant que comité de sécurité, il était de son devoir d'aller qu'est ce qui se passait. Apparemment, ça venait de la salle de fête, ce n'est quand même pas le fantome d'opéra, rien qu'à cette idée, il eut quelques frissons.

Mais il devait y aller, car sa curisioté était présente, il voulait voir qui était la personne qui chantait comme ça. Il rentra alors dans l'académie et se dirigea alors vers la salle des fêtes ou de bal, n'importe qu'elle est son nom. Il mit une main sur la poignée et avala sa salive, qu'est ce qu'il allait y découvrir dans cette grande pièce? Il finit par ouvrir la porte et regarde la piste de danse, il n'y avait apparemment personne, puis la voix reprit alors son cours. La chanson n'était pas très loin de là, mais elle provenait de l'étage supérieur.
Il avança doucement vers l'escalier et les monta discrètement, il y avait vraiment quelqu'un dans les parages mais que faisait il ici en pleine nuit. C'était étrange tout ça, il se dirigea alors vers une silhouette cachée dans l'ombre.


-"Que faites vous là aussi tard? Et qui plus dans la salle de fête alors qu'elle est rarement ouverte? Et dîtes moi."

Il s'appuya contre un mur et regarda la silhouette inconnu avec les bras croisés.

-"C'est quand même un drôle d'endroit pour se balader en pleine nuit."






Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire au claire de lune [ Genki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renarde en détresse [PV Genki Takahiro]
» Genki relationship?
» Prêtresse de la lune devient professeur {Fini}
» Genki Takahiro (terminer)
» Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-