Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Renarde en détresse [PV Genki Takahiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] Empty
MessageSujet: Renarde en détresse [PV Genki Takahiro]   Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] EmptyMar 2 Déc - 17:28

Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] 310907line


Renarde en détresse
Feat. Genki Takahiro and Ahri Tosaka
Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] 858747GenkiRP Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] 996933AT2

Ahri avait passé un bon début de journée. Elle avait fait son jogging matinal, avait bien mangé dans une petite crêperie par la suite et elle avait pris une bonne douche. La jeune femme se sentait bien et belle, en cette journée ensoleillée. Elle avait eu l’idée d’aller à la plage. La jeune femme trouvait cet endroit reposant en même temps d’être plein d’action et d’amusements. Le sable chaud et blanc entre ses orteils lui procurait toujours un sentiment d’être en vacances et cela la reposait énormément. Les séances de bronzage suivies des baignades lui manquaient, depuis son arrivée à Merveille. Ahri avait donc décidé d’y aller. Pour cette occasion, elle avait mit son bikini favoris, qui était assez sexy. Le top était rouge avec des motifs dorés et au centre y était rattachée une longue cordelette qui était ornée d’un bijou doré aussi et dont le bout effiloché lui faisait presque une jupe. Le bas était bien simple, une culotte de type taille basse au fond blanc et aux mêmes motifs que le haut mais en rouge. Par-dessus son bas de maillot elle avait mit un paréo blanc, assez simple, translucide. Elle avait accompagné tout cela avec des sandales à talons plutôt haut rouges aussi, ce qui faisait bien ressortir la longueur de ses jambes. Ahri se rendit donc à la plage.

La jeune renarde n’avait pas encore vu cette plage, avant, mais elle fût ébahie par sa beauté, puisque le décor faisait penser à un magazine, tellement c’était époustouflant. Le sable était si blanc et pur, quelques coquillages peuplaient la plage, mais pas toute : seulement la partie la plus près de l’eau. Il y avait beaucoup de gens, mais Ahri pu quand-même distinguer un bâtiment qui contenait probablement plusieurs loisirs reliés à la plage, comme la location de petits bateau ou de voiliers, comme elle voyait au loin, dans l’eau. Il y avait aussi quelques arbre tropicaux qui peuplaient les côtés de la plage surtout. En arrivant sur place, Ahri ôta tout de suite ses sandales, qu’elle mit dans son sac de plage. Ce dernier contenait le strict nécessaire de plage qu’Ahri avait. Une bouteille d’eau pour rester hydratée, de la crème solaire pour prévenir les brûlures dues aux rayons UV et une serviette de plage qui lui servirait aussi de station de bronzage. Le soleil était à son zénith, alors la chaleur accablait un peu Ahri, qui décida d’aller se baigner avant de se faire bronzer. Elle déposa son sac de plage à un endroit, étala sa serviette et alla à l’eau après avoir enlevé son paréo. Cela lui fit un grand bien, mais elle se rendit bien compte que c’était moins agréable, la plage, lorsqu’on est seule.

Elle sortit de l’eau, un peu déçue de n’avoir personne avec elle. Une idée émergea dans sa tête alors. «Pourquoi n’utilises-tu pas ton pouvoir?» avait-elle pensé. Pourquoi pas? En effet, malgré la foule qu’il y avait, elle pouvait bien viser une personne qui lui semblait intéressante. Ahri retourna à sa serviette de plage et en se crémant elle regarda autour d’elle. Il y avait des étudiants qui jouaient au volleyball, des troupes de filles qui se faisaient bronzer, des troupes de garçons qui leurs tournaient autour, des petites familles qui jouaient dans l’eau ou sur le sable, quelques personnes seules en train de lire. Elle se concentra sur ceux-ci. Elle remarqua une jolie jeune femme qui lui faisait penser à elle, par le fait qu’elle était unique. Elle avait les cheveux bleus comme le ciel, les yeux pourtant noirs comme l’ébène. Ahri avait remarqué qu’elle semblait s’ennuyer, elle était redressée sur sa serviette, loin devant Ahri, et regardait le vague avec désintérêt. La renarde décida donc qu’elle allait l’attirer avec son pouvoir. Elle se concentra, forma une petite boule d’énergie et, sans le faire exprès, en la propulsant dans les airs la boule tripla de grosseur et dévia de son but initial.

L’énergie qu’Ahri déploya dans l’air créa un effrayant décor : Elle avait lancé son attirance à tous les gens autour d’elle, à trois cent mètres de distance. La renarde regretta d’avoir relâché toute cette énergie sur le coup. Elle remarqua que toute la foule qui l’entourait la regardait avec intérêt. Cela confirmait ses craintes. Tout le monde allait venir la voir… Et la jolie fille aux cheveux bleus n’avait même pas été atteinte… Ahri était déçue de sa gaffe. Elle se leva et vît qu’une centaine de personnes se dirigeaient vers elle. Il y en avait de tous les âges : des plus jeunes, des étudiants, des parents célibataires, des vieillards sympathiques, etc. Ils lui posaient plein de questions pour la connaître, mais Ahri se sentait tellement envahie qu’elle ne répondait à personne. Elle était dans un pétrin indescriptible. La renarde tenta de se frayer un passage parmi la foule autour d’elle, mais ses «amis» ne voulaient certainement pas la laisser partir sans avoir eu de réponses… Elle était donc prise au piège par son propre pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


Genki Takahiro

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] Empty
MessageSujet: Re: Renarde en détresse [PV Genki Takahiro]   Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] EmptyMer 3 Déc - 19:52



Feat Ahri Tosaka

Renarde en détresse


C'était un samedi comme tout les autres, un week-end que Genki n'oubliera sans doute jamais. Il ne se doutait en aucun cas que cette journée allait lui changer la vie et pas des moindres.
Il profita alors du beau temps pour aller se dégourdir les jambes, il avait bien mérité, il avait trop travaillé la semaine à surveiller les élèves ainsi qu'a passé ces études.
Le ciel comme d'habitude était un beau bleu ciel avec quelques nuages blancs par ci par là, un temps agréable du moins, un temps idéal pour se balader ou découvrir certains lieux qu'il n'était pas encore allé explorer. Il sortit tranquillement de son appartement d'étudiant, c'était un tout petit appartement mais il s'y sentait bien.

Il marchait tranquillement dans les rues de la ville, puis entendit le bruit des vagues pas loin et l'odeur de la mer. Il eut l'idée d'aller faire un tour là bas, il n'y était pas encore aller, le problème, s'est qu'il n'avait pas de maillot de bain, si l'envie le prenait de faire une petite baignade. Il fit alors demi-tour et se dirigea vers son appartement et mit son maillot short noir, prit une serviette et des lunettes noires de soleil. Il prit finalement une boisson et quelques petits casse-croûte au cas ou, si la nage lui ouvrait l’appétit. Dés qu'il fut prêt, il sortit à nouveau de son appartement et se redirigea vers la plage encore une fois. Arrivé, il se mit pied nus et marcha dans le sable chaud tranquillement, regardant autour de lui le moindre détail. Ce qui était sur, c'est qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, il n'était pas le seul à avoir eu l'idée de se baigner.

Il continua de marcher sur le sable chaud en cherchant une place ou il pouvait se mettre ou il pouvait être tranquille. Il en trouva une, étend sa serviette et posa son sac juste à côté de lui. Il se mit en maillot short et s'allongea sur la serviette. Il mit ces lunettes noires sur ces yeux et les ferment pour écouter le bruit des vagues attentivement. Puis tout à coup, quelque chose le dérangea de ces songes, il ouvrit les yeux et regarda en direction d'une fille avec des oreilles de chats ? Bizarre, elle semblait en grande difficulté, rohh zut, il était en week-end franchement et il devait encore sauvé la vie de quelqu'un. Il se leva et se mit devant la jeune fille en regardant les autres gens.


- « Allez, assez de rêvasser comme des abrutis devant cette jeune fille, profitez de la mer tant que l'eau est bonne parce que croyez moi, après aurez pas l'occasion d'y tourner avant l'été prochain, alors arrêter de casser les pieds à cette fille chat. »

Il resta devant la jeune fille les bras croisés attendant que les gens s'en aillent, ils n'avaient pas l'air de vouloir partir, il regarde autour de lui et se sert de ces pouvoirs pour soulever un parasol et faire peur aux personnes ici présente.

- « Si vous vous barrez pas, le fantome parasol prendra votre vie sans hésiter. »

Pense : Qu'est ce qui ne faut pas faire ? Fantome parasol, je vous jure. 

Il regarda encore les gens qui commencèrent à avoir peur de ce qui se passaient sous leurs yeux et s'éloignèrent. Genki se retourna vers la jeune fille et soupire.

- « Tu ne sais pas qu'il est interdit, d'utiliser les pouvoirs sur les humains, moi je l'ai fait parce que je n'avais pas le choix mais la prochaine évite. »






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] Empty
MessageSujet: Re: Renarde en détresse [PV Genki Takahiro]   Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] EmptyMar 9 Déc - 1:06

Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] 310907line


Renarde en détresse
Feat. Genki Takahiro and Ahri Tosaka
Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] 858747GenkiRP Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] 996933AT2

Pendant que la foule l'immergeait et la faisait presque suffoquer, un jeune homme à l'allure désinvolte vînt les stopper et les repoussa à l'aide d'un peu de magie. Qui était-il? Elle ne le savait pas. La renarde savait seulement que sa gratitude envers lui était grande. Elle semblait tout d'un coup un peu gênée, d'avoir foiré comme ça en utilisant son pouvoir. Son regard se reporta sur la jeune femme aux cheveux bleus, mais elle n'était plus là. Elle avait du quitter la plage, voyant bien le trouble qu'Ahri avait causé. Merde. Elle aurait vraiment voulu la connaître, cette jolie fille en bleu. Son regard se retourna vers son sauveur et la renarde sourit gentiment en l'étudiant du regard. L'homme devant elle était grand, bien bâti, les cheveux blonds assez courts, le regard d'acier, le visage inexpressif, la posture désinvolte par excellence. Il était assez mignon, pensa Ahri.

-Mer...Merci, bredouilla-t-elle en remarquant qu'elle avait passé une longue, très longue minute sans lui répondre en plus de l'avoir fixé sans aucune gêne. Vous n'étiez pas obligé de me sauver...menteuse. Elle savait bien que sans cette aide inespérée elle aurait été prise au piège jusqu'à la fin de la journée sans doute! Je ferai gaffe la prochaine fois que j'utilise mon pouvoir, dit-elle, les yeux baissés, comme une enfant qui se fait réprimandé. Elle réalisa alors son impolitesse et elle son visage devînt écarlate. Je m'excuse, je ne me suis même pas présentée! Je m'appelle Ahri, Ahri Tosaka. Je viens d'arriver ici, il y a quelques semaines. Je ne connais pas beaucoup de gens, encore. J'étais dans les rénovations de ma petite maison dans le quartier résidentiel principal avant de commencer à sortir et explorer les alentours. C'est la première fois que je viens ici! Cette plage est vraiment accueillante et paradisiaque! Il fait chaud aujourd'hui, dis donc!

Ahri était vraiment maladroite lorsqu'elle était gênée. Elle en avait beaucoup trop dit et elle s'attendait à une réponse fuyante de la part du jeune homme devant elle. Cependant, il avait encore son air très neutre et sa posture désinvolte. En bref, il n'avait même pas réagit à tout son flafla. Elle trouva cela très attirant de sa part. Il avait l'air presque courageux, de rester près d'Ahri même après tout son petit roman. Une idée frappa alors son esprit. Une idée légèrement perverse, oui, elle se l'avoue, mais une idée qui lui semblait bonne. Elle voulait faire craquer le visage désinvolte et froid de cet homme. Elle avait maintenant un but bien précis, un jeu qui l'amusait déjà, juste à y penser. Elle prit une posture plus droite, qui faisait ressortir ses formes anguleuses et magnifiques de femme.

- Je peux savoir votre nom?, demanda-t-elle soudainement, surprise de l'avoir vouvoyé sans s'en rendre compte. Son regard était maintenant confiant, et sa posture aguichante. Elle voulait voir cet homme rougir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


Genki Takahiro

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] Empty
MessageSujet: Re: Renarde en détresse [PV Genki Takahiro]   Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] EmptyMar 9 Déc - 21:02



Feat Ahri Tosaka

Renarde en détresse


Le jeune blond regarda les touristes s'éloigner de la jeune fille, il croisa les bras et fait la gueule, laissant tomber le parasol sur le sable. Il regarda la mer qui paraissait tout d'un coup calme, la plage s'était vider à un instant. Il se mit à soupirer, il y avait encore des fauteurs de trouble n'importe ou, ou il allait. Elle commença à parler dans le vent à raconter sa vie, c'est pas vrai, il a sauvé une vraie pipelette, manquer plus que ça, elle allait pas le lâcher et apparemment elle était décider d'user ces charmes sur Genki. Comme si ça allait être facile, il n'était pas facile à charmer, même s'était très dur, de plus il n'aimait pas du tout ce genre de fille, qui faisait tout pour se mettre en valeur et qui s'amusait à collectionner les hommes. Pour l'ange déchu, les femmes comme ça, ça s'appelait les croqueuses d'homme et il n'aimait pas ce genre de donzelle. Il aura du mal à se lier d'amitié avec cette fille. Et elle continuait, continuait à parler, s'est pas possible comme elle pouvait être saoulante cette femme, c'était à mourir d'ennui.

- « Ahri Tosaka, hmmm je m'en souviendrai, mais seulement parce que tu es une vraie pipelette, on t'a jamais appris à ne pas te taire. Je parie que dans des soirées, on attend que toi parler et que tu dois vite énerver les gens autour de toi. »

Il sentit le regard de Ahri sur lui, il n'aime pas du tout être dévisager comme ça, mais vraiment pas.

- « Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai horreur qu'on me dévisage comme tu le fais, j'aime pas ça, on dirait que je suis une bête de foire ou un jouet qu'on veut s’approprier mais ce n'est pas le cas, je n'appartiens à personne. »

Il regarde ensuite la jeune fille qui paraissait gêné au début et prit soudain une position aguicheuse pour essayer de séduire le jeune homme. Sauf qu'il était insensible à ce charme, il leva un sourcil en l'air avec toujours les bras croisés.

- « Tu comptes me séduire comme ça ? Ben franchement, tu me connais mal, puis j'ai pas du tout les filles dans ton genre mais merci de l'attention dont tu me portes. Puis désolé, je ne suis pas fanatique de gros seins. Et je ne vois pas pourquoi je donnerai mon prénom à une fille qui veut m'attirer dans son lit ou dans sa collection, très peu pour moi. »






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] Empty
MessageSujet: Re: Renarde en détresse [PV Genki Takahiro]   Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] EmptyVen 12 Déc - 2:20

Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] 310907line


Renarde en détresse
Feat. Genki Takahiro and Ahri Tosaka
Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] 858747GenkiRP Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] 996933AT2

Ahri tentait de faire réagir l’homme devant elle et voilà ce qu’elle avait comme réaction : Une crise de colère faite par un homme qui semblait simplement désinvolte au départ. Avoir su qu’il était colérique, Ahri n’aurait pas posé les mêmes gestes. Il faut croire que ces paroles de lorsqu’il l’a sauvé étaient plus représentatives que prévues, de sa manière de parler aux demoiselles. « Allez, assez de rêvasser comme des abrutis devant cette jeune fille, profitez de la mer tant que l'eau est bonne parce que croyez moi, après aurez pas l'occasion d'y tourner avant l'été prochain, alors arrêter de casser les pieds à cette fille chat. ». Ahri prit une décision, à ce moment précis, en se remémorant ses précédentes paroles lorsqu’il l’a sauvé. Elle devait lui donner une leçon de politesse, à ce mec. Habituellement, Ahri était une fille plutôt douce, gentille et polie. Décidément, avec cet homme, elle n’avait pas le choix d’être plus directe, et moins polie, si on peut dire ça… Elle ramassa son sac, s’éloigna d’un pas de ce cet homme pas gentil du tout et sourit méchamment.

- Décidément tu ne sais pas parler, mon cher. Tu sais pas qu’un chat, ça n’a qu’une seule queue et non neuf? Tu as osé me comparer à un simple Chat? En plus de ça, moi qui croyais pouvoir être gentille avec toi, tu ne sais pas à qui tu t’attaques monsieur! Je suis une renarde, une jolie et gentille fille habituellement, mais là tu as provoqué en moi une fureur que seul le démon en moi peut contenir.Outre ton sexisme qui atteint des sommets, dis moi donc qui tu es pour seulement  oser me juger juste par mon approche, juste par...juste par la taille de mes seins, putain! Que ce soit clair: je couche avec qui je veux et quand je veux. N'essaye pas de me faire passer pour une salope à cause de ça. Tu veux savoir pourquoi la pauvre demoiselle que je suis à oser poser le regard sur Monsieur? Parce qu'il y a encore deux minutes je te trouvais à mon goût. Juste ça, pas plus. Peut être aurais-je pu envisager de finir la soirée dans tes draps, ouais, après tout pourquoi pas? Ou peut être aurais-je pu simplement discuter avec toi, mais non, Monsieur n'est visiblement pas capable de tenir une conversation!  Ahri était décidément en train de péter un câble, de voir à sa surface le démon qui était prêt à exploser et arracher la tête de cet homme d’un coup de patte. Ou même mieux : Lui ouvrir le ventre d’une griffe et lui faire bouffer ses tripes. Ça serait trop beau à voir!... Mais aussi trop dangereux à exécuter, puisqu’elle ne contrôlait pas le démon renard en elle. Cependant, une bonne gifle serait déjà un bon début pour dompter cet homme aux capacités intellectuelles ralenties, qui agit comme un garçon de douze ans simplement en omettant de dire son nom car Ahri ne serait soi-disant pas assez digne de lui! Quel prétentieux il est, et Ahri n’allait pas se gêner de lui dire : Tu n’es qu’un homme prétentieux, sauvage, tu ne sais pas parler aux femmes et tu connais encore moins ce qu’est la politesse. Si tu avais su ça, tu aurais su qu’au lieu d’envoyer les gens paître comme tu l’as fait avec moi, on détourne la conversation et on se retire, comme toute personne normale! Mais toi… tu n’as décidément pas l’air de quelqu’un de normal. Tu as l’air d’un enfant de dix ans qui veut faire chier le peuple! Et bien, bravo, tu as réussi. Ça ne me surprendrait même pas de savoir que tu n’as aucun ami, aucune amoureuse, même pas de connaissance. Si tu agis comme ça avec tout le monde tu dois les repousser à des kilomètres de toi! Tu vas finir ta vie seul, si tu ne changes pas, Monsieur qui ne veut pas dire son Nom! Sache que je suis peut-être bavarde, mais moi, AU MOINS, je sais vivre! De par ton incivilité, ta grossièreté et ton putain de manque de tact,j'ai pu voir toute l'immondice qui suinte de ta peau.

Elle termina cette phrase en donnant une de ses meilleurs gifles à l’homme, qui, ne s’en entendant pas, n’avait aucunement esquivé l’attaque de la renarde.


- Cette baffe tu la mérite et une deuxième ne t'aurais pas fais de mal non plus! Bordel, le tact tu connais pas? Non? Visiblement, ça confirme bien ce que je pensais, tu n'es qu'un gamin. Un simple gamin. Bye, connard.Ahri, fière de son coup, quitta la plage, à son tour, retournant voir si elle n’apercevrait pas sa jolie damoiselle aux cheveux bleus de tout à l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


Genki Takahiro

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] Empty
MessageSujet: Re: Renarde en détresse [PV Genki Takahiro]   Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] EmptyVen 12 Déc - 21:12



Feat Ahri Tosaka

Renarde en détresse


Une heure était passé après la mésaventure de la plage avec une certaine Ahri, Genki regardait le coucher du soleil, toujours la joue rouge faites par la gifle dans la fille renarde. Il se la caressait de temps en temps en scrutant la mer tristement, c'est vrai il avait été idiot de lui parler comme ça. Mais il avait peur de se lier avec quelqu'un, il ne voulait pas souffrir encore une fois de la perte d'un proche. Pourtant son prénom voulait dire courage, mais en ce moment même, il ne méritait en aucun cas de porter ce prénom. Des larmes de sang coulèrent seules sur les joues du jeune ange déchu, il n'y avait personne, alors il en profitait, il n'avait pas pleurer depuis longtemps, c'était l'occasion espéré. Il repensait aux paroles de la renarde, oui, il finirait sûrement seul sans ami, sans amour, mais il le fallait pour eux et pour lui.

Le destin du jeune ange déchu était tout tracé, il devait mourir par la main d'une personne au cœur pur et si ce jour arrivait ? Genki devait mourir et ces proches en souffriraient sûrement. Seul, était peut être la meilleure chose à faire, il ne manquerait à personne. Il devait payer des fautes qu'il avait commis dans le passé, le meurtre de son frère qui avait tué la fiancé de Genki. Ces larmes continuaient de couler de ces yeux, Aika, lui manquait terriblement.


- « Aika, Aika, je suis..désolé....terriblement..désolé..., le mal...m'envahit peu..à peu..je mérite..ce qui m'arrive...c'était mon destin..de finir seul..Mais si..tu savais..comme tu me..manques terriblement..tu es morte..par ma faute..car j'ai été faible..pour te protéger face à mon..frère. »

Il ne sentait vraiment pas bien, il avait réfléchi, il était allé beaucoup trop loin envers cette fille, mais c'était pas à cause de ça qu'il pleurait, mais le fait que celle qu'il aime lui manquait plus que tout. Là, il était vraiment seul, tout le monde était parti chez eux, Genki était tout seul, laissant toujours couler ces larmes de sang sur ces joues.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] Empty
MessageSujet: Re: Renarde en détresse [PV Genki Takahiro]   Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] EmptyMer 17 Déc - 2:26

Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] 310907line


Renarde en détresse
Feat. Genki Takahiro and Ahri Tosaka
Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] 858747GenkiRP Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] 996933AT2

En quittant la plage, Ahri n’avait aucun regret. Cet inconnu désinvolte qui était venu à son secours par pur devoir ne méritait même pas le remerciement qu’Ahri lui avait donné. Ne pas dire son nom avait été vraiment impoli de sa part. Il faut croire qu’il ne voulait vraiment pas d’amis, celui-là! En marchant, la renarde cherchait rapidement des yeux la jolie fille aux cheveux bleus. Elle cru l’apercevoir aller vers la piscine. En y entrant, elle fût surprise du changement de décor : La piscine avait été décorée avec le thème des plages paradisiaques d’Hawaii. La jeune femme qui était Lifeguard était habillée avec une jupe en osier, avec comme haut des noix de cocos et elle n’avait pas ses sandales habituelles. Elle semblait très embêtée par ce style que son employeur l’avait obligé d’adopter. Le reste du décor était orangé et rosé, les chaises étaient blanches et les tables semblaient en bambou. La jolie fille aux cheveux bleus ne semblait pas donner de signe de vie ici… Ahri soupira avant de ressortir aussi rapidement qu’elle était entrée.

La jolie renarde retourna chez elle, allant s’asseoir sur une chaise longue dans sa cour arrière afin de continuer à profiter du soleil. Cependant, il lui semblait que quelque chose manquait. Oui! Elle savait pourquoi elle avait se sentiment étrange! Elle avait oublié son sac de plage…sur la plage. L’idée d’y retourner et de revoir cet homme désagréable qui lui avait été impoli la révulsa. Cependant, son sac contenait sa crème solaire. Cela faisait un certain temps qu’elle n’en avait pas mit et elle ne voulait pas faire brûler sa peau de porcelaine. Ainsi, elle se releva en soupirant et retourna, d’un pas lent et hésitant, à la plage.

Une fois rendue sur place, elle remarqua à quel point l’endroit c’était vidé. Il n’y avait plus personne, ou presque. Au loin, elle vit une silhouette mince avec ce qui lui avait semblé être les magnifiques cheveux bleus de la jeune femme qu’elle avait vue un peu plus tôt. Elle s’en approcha, ramassant son sac de plage au passage, et remarqua que finalement se dessinait la silhouette de l’homme qui l’avait importuné plus tôt. Elle était cependant trop près pour reculer. Il était assis dans le sable, les genoux recroquevillés contre son torse. Il avait l’air de pleurer, même.

Ahri s’approcha, curieuse. Si cet homme pleurait réellement, c’était qu’il pouvait être autre chose que chiant et impoli! À moins de cinq mètres de lui, la renarde s’arrêta et constata qu’il pleurait effectivement. Une heure s’était passée depuis leur première rencontre et il pleurait encore? Impossible. Ce n’était probablement pas à cause d’elle qu’il pleurait. Cependant, ses paroles avaient fait leur effet, c’était sûr. Elle y avait été un peu fort, la renarde. Elle songeait à ses précédentes paroles et se trouva réellement cruelle. Ahri se sentait désolée pour lui, malgré le mal qu’il lui avait fait à elle.


- Vous pleurez?, demanda-t-elle simplement, sachant que sa question était incongrue et très évidente à répondre. En posant la question, cependant, elle remarqua que les joues de l’homme devant elle étaient rouges sang. Elle s’inquiéta alors beaucoup plus. Vous saignez!, ajouta-t-elle avec un ton surpris. Laissez moi vous aider, s’il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


Genki Takahiro

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] Empty
MessageSujet: Re: Renarde en détresse [PV Genki Takahiro]   Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] EmptyMer 17 Déc - 12:54



Feat Ahri Tosaka

Renarde en détresse


Le jeune garçon pleurait toujours, il repensait encore et toujours à son passé, le moment ou il avait vu son frère tuait celle qu'il aimait et que lui s'était mis à tuer son jumeau par pure vengeance. Des larmes de sang, oui les anges déchus pleurait de la sorte. Il entendit des pas s'avançer vers lui, il leva la tête et vit la renarde de tout à l'heure. Elle était venue pour constater qu'il pleurait? Ou elle prenait pitié de cet être insignifiant qui jouait les durs à la moindre approche.

Il regarda à nouveau la mer tristement et se mit debout, essuyant ces larmes de sang mais qui tacha ces joues de liquide rouge. La fille paraissait inquiète en voyant ce sang, il croisa les bras et la regarde.

-"Je ne saigne pas, vous avez du faire erreur et je ne pleurais pas, vous avez divagué."

Il continuait de jouer les durs et il savait que ces excuses ne marcherait pas et soupira.

-"Bon ok, je pleurais, mais pas à cause de vous, mais le fait que je n'aurai jamais une belle vie, car mon destin et mon passé me hantent."

Il la regarda à nouveau et mit une main derrière sa tête, il devait présenter ces excuses d'avoir été grossier envers la jeune renarde, il n'avait pas été gentleman, même si il ne savait pas comment l'être. Mais il avait été trop loin.

-"Ecoutez, je voudrai m'excuser de mon comportement de tout à l'heure, je n'ai pas été cool avec vous, je peux vous l'avouer mais par moment, j'ai mes raisons d'être ainsi, rassurez je n'ai pas été désinvolte qu'avec vous, d'autres y sont passés. La raison est simple, j'ai peur de m'attacher à des gens et ensuite de les perdre par ma faute. Je veux pas reproduire ce qui s'est passé dans mon passé."

Il regarda le ciel, il était orange, car le soleil commençait à se coucher, il soupira encore une fois et regarda le jeune fille.

-"Croyez vous en un dieu bon? Je peux vous affirmer que dieu existe mais je ne sais pas vraiment si il est bon ou si il est le mal incarné. D'aprés mon expérience, je le vois en mal après de ce qu'il a prédit de mon destin. Je sais vous devez vous dire qu'est ce qu'il me raconte cet étrange inconnu."

Il continuait de fixer toujours le ciel tristement, pourquoi avait il eu ce genre de destin.






Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] Empty
MessageSujet: Re: Renarde en détresse [PV Genki Takahiro]   Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] EmptySam 17 Jan - 14:19

J'archive~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] Empty
MessageSujet: Re: Renarde en détresse [PV Genki Takahiro]   Renarde en détresse [PV Genki Takahiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renarde en détresse [PV Genki Takahiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Genki Takahiro (terminer)
» Genki relationship?
» Un anniversaire au claire de lune [ Genki]
» Appartement pour la renarde
» Recherche de RP avec une Renarde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-