Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sous le charme d'une nouvelle âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

Sous le charme d'une nouvelle âme Empty
MessageSujet: Sous le charme d'une nouvelle âme   Sous le charme d'une nouvelle âme EmptySam 6 Déc - 23:53



Sous le charme d'une nouvelle âme

Je suis revenu sur les lieux de ma rencontre avec Alice. Pourquoi donc ? Moi-même, je ne le savais pas. Mais ça m'avait fait lever de mon lit ce matin d'une telle puissance. Moi qui voulais faire la grâce matinée pour une fois, c'est raté. J'avais pris le soin de me nourrir de quelques morceaux de viandes crues (quel délice d'ailleurs) et d'un morceau de tofu. J'avais encore du mal à manger sainement, comme le reste des personnes que je croise, de temps en temps dans les rues. Les légumes, mais quelle horreur de la nature ! Bon, même si c'est la nature même qui les produit, j'arrive pas à me convaincre d'en manger.

Juste après cela, je m'étais dirigé vers le peu de vêtements variés que j'ai. Je me suis mis avec mes habits habituels : une longue veste bleue, avec un revers violet. Quelques dorures, de qualité plutôt basse. Un brassard sur chaque bras pour une touche décontractée, un jean noir et des chaussures marron. Des fois, je me demande si je devais faire plus souvent les boutiques pour obtenir un maximum de combinaisons vestimentaires. Mais, je suis prisé par mon travail, et aussi le peu de rencontres que j'ai avec l'extérieur. Suite à m'être habillé convenablement, vérifié quelques parfums que je me suis appliqués, et une retouche de ma chevelure si spécifique, je sortais de mon appartement, le fermant à clef, et descendit vers la sortie, pour aller vers le parc.

Sacré départ, je dirai. Mais, je me préoccupe plus maintenant de savoir où aller. Certes, le parc est assez grand, mais pourquoi y retourner ? Pourquoi ne pas voir au-delà de la fontaine ? Ce serait meilleur pour rencontrer d'autres personnes non ? Avec cette dernière décision, je me dirige lentement, mais sûrement, vers l'inconnu. Je déteste ne pas connaître l'intégralité des choses. Je suis assez curieux aussi, mais ma peur de parler à une personne me fait perdre ma motivation. Même après les nombreux entraînements personnels, et le peu de dialogue que j'ai eu, je suis encore assez simple dans mes propos. Je sors mes paroles plutôt des livres et récits que j'ai lus, vus en extraits, ou entendus.

J'arrive sur le haut d'un pont, au-dessus d'une petite rivière où l'on pouvait apercevoir des carpes Koï. Ces êtres si fragiles, qui vivent plus longtemps que le reste des choses éphémères, tels les insectes ou les autres types de poissons. Étrangement, je veux les manger. D'un seul coup, comme ça, j'ai un creux, même en ayant mangé que quelques heures. Plus je les regarde, plus je les désire dans mon estomac. Je secoue la tête pour me réveiller de cette transe de gourmandise, puis je regarde mon reflet dans l'eau : un homme avec une mèche rouge, et des lunettes, celle qui bloque mon processus de transformation en demi-dragon. Du moins... Que la queue et les yeux, et quelques écailles sur le bas du corps. Jamais je ne saurai si je peux obtenir plus que cela, comme des ailes ou des cornes. Tout cela reste incertain.

Je lâche un gros soupir tout en fermant les yeux, puis je me regarde de nouveau dans l'eau, pour contempler ce que je suis devenu.

- Cela va faire plus d'un moment que je suis ici, et je n'ai pas réussi à améliorer mon contact social. Que dois-je faire ? Rester ce que je suis ? Ou développer une autre facette de ma personnalité ? Seulement... Je suis seulement un hybride, mais mes actions sont "humaines". Comment un dragon penserait-il et agirait-il face à tout cela ? Je n'ai pas cet "instinct" dont tous les dragons ont dès leur naissance...

Encore une série de remords, pour bien me faire refermer dans ma bulle de solitude. Je me demande si, un jour, je trouverai quelqu'un qui peut me "libérer" de mon anxiété, de mes craintes, et de ma souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Sous le charme d'une nouvelle âme Empty
MessageSujet: Re: Sous le charme d'une nouvelle âme   Sous le charme d'une nouvelle âme EmptyVen 12 Déc - 1:12


   

                   
"Sous le charme d'une nouvelle âme"

   Feat. Duncan Mugetsu and Ahri Tosaka
   
   


   

   



Une belle journée s’annonçait pour Ahri. Le soleil brillait depuis tôt le matin, ce qui avait réveillé la renarde tout doucement, la laissant inconsciemment s’activer et se préparer mentalement à se lever. Le stress n’était pas un mot qu’elle connaissait aujourd’hui. Elle était simplement bien, elle avait toute la journée devant elle et la renarde voulait faire quelque chose qui lui semblait bien aujourd’hui. Ahri était une personne serviable et gentille, tous le savaient simplement en la côtoyant quelques minutes, puisqu’elle offrait constamment son aide aux autres. Elle se leva, toute fatiguée mais heureuse, prit une douche lente et bien chaude et sorti après avoir mangé un petit déjeuner qu’elle aimait tant : des œufs avec des toasts! La renarde ne savait pas trop quoi faire, en cette belle journée, alors elle ne fit que ce promener, se laissant porter là où bon lui semblait. Elle commença par faire le tour du petit centre d’achats qui se trouve en ville, mais elle ne voulait pas magasiner, alors elle se laissa porter jusqu’à la piscine municipale, mais il y avait bien trop de monde pour qu’elle profite d’une baignade. Finalement, elle atterrit dans le parc, endroit plutôt tranquille en cette journée où les gens avaient plus tendance à se garder au frais dans les boutiques ou encore dans les coins d’eau où l’on peut se baigner, c’est-à-dire la piscine ou la plage. Ahri se promena ainsi quelques minutes, sans croiser personne. Elle apercevait des gens, certes, mais de très loin. Le chemin la menant de plus en plus loin la fit songer qu’elle ne faisait rien de bon, en errant ainsi, seule, loin de tous. Cependant, son instinct la menait là, et elle essayait de ne pas en douter. Juste à ce moment là, elle passait sur un petit pont pour continuer le chemin tracé au travers du parc, et elle faillit heurter un jeune homme qui était sur le pont. Elle était distraite, la renarde, bien encrée dans ses pensées. Le fait d’être si proche de ce jeune homme la gêna et elle recula de deux pas, ce qui disposa une distance raisonnable entre eux. Elle baissa la tête, pour s’excuser.

  - Je suis navrée de vous avoir rentré dedans comme ça! Je ne regardais pas où j’allais et  je réfléchissais, ça donne un beau mélange, vous voyez?, elle releva la tête et regarda tout autour d’eux. Vous êtes seul, si vous voulez on peut continuer de marcher ensemble! Je ne connais pas cet endroit, vous pourriez éviter que je me perde, dit-elle, polie et souriante.

Le jeune homme devant elle avait une plutôt drôle d’allure. Il avait les cheveux plutôt longs, un toupet qui lui descendait dans l’œil gauche et qui était rouge, mais pas entièrement et c’est ce qui faisait son étrangeté, des lunettes rectangulaires qui cachaient un regard plutôt profond, intellectuel. Un visage fait sur le long, avec une large bouche et des lèvres très fines ainsi qu’un nez presque transparent. Un drôle de redingote bleue avec des rebords mauves et des boutons dorés. Quel accoutrement!  C’était assez… unique, comme style. Surtout le rouge de la chevelure qui jurait légèrement avec le mauve et le bleu de ses vêtements! En plus, il semblait être doté de quelques écailles, au niveau du cou. Un hybride, fort probable. En ce monde, il fallait s’attendre à tout! Les magiciens n’étaient rien de surprenant, les hybrides non plus mais certains d’entre-eux, comme Ahri et l’homme qui se tenait à ces côtés, étaient trop unique et voyant pour qu’on les manque. Ahri n’avait pas un style particulier, ses vêtements n’étaient pas ce qui la faisaient se faire voir, mais ses neufs queues étaient assez imposantes et remarquables. Pour l’homme en face d’elle c’était plus ses vêtements et son toupet rouge et toutes ces couleurs les unes par-dessus les autres qui faisaient qu’on le remarquait de loin. Ahri se trouva instantanément un peu idiote de ne même pas l’avoir vu! Elle était vraiment en grande réflexion, il faut croire. Cependant, le jeune homme par son air désinvolte laissait transparaître une certaine mélancolie. Non, ce n’était pas juste à cause de ses vêtements bleus, mais bien à cause de son regard. Il semblait, lui aussi, en réflexion. Ahri avait peut-être trouvé sa bonne action à faire. Son instinct l’avait peut-être mené au bon endroit.





   


   


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


Duncan Mugetsu

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

Sous le charme d'une nouvelle âme Empty
MessageSujet: Re: Sous le charme d'une nouvelle âme   Sous le charme d'une nouvelle âme EmptyMer 17 Déc - 12:19



Sous le charme d'une nouvelle âme

Mon introspection de mes motivations, et le passé toujours présent dans ma tête, n'étaient plus qu'un simple souvenir. En effet, ma torpeur mélancolique s'était enlevée, et j’émergeai en-dehors de mes pensées. Je voyais à présent qu'un simple reflet dans l'eau. Mais le contact que j'ai senti venait plutôt de derrière moi. Quelqu'un voulait m'interpeller ? Serait-ce... Alice ?

Je me retourne rapidement avec un sourire au visage pour me rendre que la personne qui se trouve face à moi n'est pas du tout celle que j'attendais. À la place de ça, mon sourire laisse peu à peu la place à une bouche inexpressive, ne traduisant pas une once d'émotion. Un étranger... Non, une étrangère plutôt m'a heurté. Au lieu d'entendre habituellement des râles de mécontentement, ou des "Fais gaffe ! ", elle s'excuse auprès de moi. Sa raison peut se résumer à une inattention. Comme pour moi, elle avait l'esprit occupé par quelques bribes de souvenirs, ou de rêves aussi. Elle regarde de part et d'autre le parc : cherche-t-elle à mettre au profit un plan machiavélique contre moi, pour m'humilier encore plus ? Apparemment, ce n'est pas son objectif, car elle me propose de faire un tour...

Faire un tour avec une étrangère ? Je ne sais pas quoi dire à ce moment-là. Je veux à la fois être tranquille, mais je voulais aussi rencontrer d'autres personnes qui, comme moi, cherchent de nouvelles relations sociales. Mais, mon centre d'attention devient de plus en plus sur l'entité qui se présente devant moi. La taille est la première chose que j'observe, et ils se trouve que pour la plupart des filles que j'ai vu, elle est de loin la plus grande. Une corpulence assez comparable aux mannequins qu'on pourrait trouver sur des magazines, mais des proportions au niveau de la poitrine bien plus importantes. Les vêtements qu'elle portait ne me dérangent pas trop. Cependant, je reste un homme, et si mon regard continue à poser les yeux sur son corps, je risque de passer pour un pervers. Le visage est bien plus important, et mon observation continue. Une chevelure longue et sombre comme la nuit, des yeux jaunes envoûtants, assez atypiques comme couleur (et c'est moi qui dis ça avec ma frange rouge) et une bouche fine, avec des lèvres qui donne l'envie de l'embrasser. Cette dernière pensée me fait un peu rougir. Je me demande si je suis autant perdu dans mes pensées pour voir cette vision idyllique.

D'un coup, je note la présence de plusieurs queues d'un renard derrière elle. Une hybride ? Comme moi ? Est-ce que ma demande de trouver une personne comme moi se réalise enfin ? En moi, une joie inexplicable se crée, et peu à peu, je perds le contrôle de mon expression de visage, et laisse transparaître un sourire naturel que je ne pensais jamais exister pour moi. Que m'arrive-t-il ? Ce n'est qu'une hybride, et j'en fais toute un éloge de cet événement.

La distance qui me sépare d'elle à moi semble propice au début d'une conversation. À moi de montrer que je peux en commencer une. Ce n'est pas difficile... Du moins, je crois. Plus les mots s'alignent dans ma tête, plus je perds confiance et gagne en hésitation.

- Je... Ne vous excusez pas pour ça. Cela m'arrive aussi de temps en temps... Enfin souvent !

Qu'est-ce qui se passe... Je ne fais que de répondre à son excuse ! Il faut que je continue, et pas que je reste sur des paroles aussi médiocres que ça !

- Je... Je suis bien seul en ce moment, oui... Mais pour ce qui est de connaître cet endroit, c'est le même cas que vous. Si vous tenez tant que je rejoigne votre ballade, c'est... R... R... Réci... Réciproque...

Pourquoi tant de problème à dire simplement "Moi aussi j'aimerai accompagner votre petite personne dans cet endroit magique". Quel garçon sûr de moi je fais... Mais mes dernières paroles s’accompagne toujours de mon sourire naturel.

Puis, une saleté se dépose sur mes lunettes. Je me dois de la retirer, mais pas devant elle. Elle est peut-être comme moi, mais je ne veux pas qu'elle voit ma vraie nature, si celle-ci ne l'a pas déjà remarquée. Mon "instinct" sent en elle quelque chose de bien plus puissant que jamais je n'ai vu auparavant, même avec les plus vieux dragons de mon enfance...


Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Sous le charme d'une nouvelle âme Empty
MessageSujet: Re: Sous le charme d'une nouvelle âme   Sous le charme d'une nouvelle âme EmptySam 17 Jan - 14:07

J'archive~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le charme d'une nouvelle âme Empty
MessageSujet: Re: Sous le charme d'une nouvelle âme   Sous le charme d'une nouvelle âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le charme d'une nouvelle âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Sous l’océan~ Premier leçon ne pas respirais sous l’eau … espèce d’humain [Pv: Kaen]
» allons sous les draps.
» je veut plus dormir sous un pont !
» Je veux danser avec toi sous la brise de neige ❅
» Nouvelle de Nigata ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-