Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia]   Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] EmptyLun 15 Juil - 16:46

Enfin arrivé ! Cela fut la première penser du professeurs de Yoga lorsqu'il arriva a l'académie, poussant un soupire de soulagement il constata que personne n’était présent a l'entré, chose normal quand on débarque a deux heures du matin avec plus de dix heures de retard mais cela n’était en rien sa faute, on ne lui avais pas indiqué le lieu de l'académie et on ne lui avais rien expliquer sur la manière d'y parvenir.
N'y faisant guère attention il commença a rentré dans cette mystérieuse école a la recherche d'une quelconque personne pouvant au moins lui indiqué sa chambres.
A croire que le blondinet était un vrai fantôme étant donner que il n'avais croisé personne, il s'avais que des personne patrouillais afin de repéré tout élève qui voudrais faire une escapade nocturne mais au point de ne pas trouver un prof perdue cela le fit soupiré.
Comprenant qu'il pourrais cherchez encore longtemps il commença a chercher un lieu ou dormir.
Prenant les escaliers il monta doucement afin de ne réveillé aucun étudiant et ne voulant pas tenté le diable en ouvrant des porte au petits bonheurs la chance il monta en direction du toit.
Une fois arriver a destination il contempla la lune qui était totalement pleine, les lycanthrope devais surement avoir prit leur forme bestial, mais la seul chose qu'il pensait en regardant cette lune merveilleuse était son ancienne dimension et ses parent qui l'avais éduquer pendant si longtemps.
S'allongeant sur le sol il ferma les yeux doucement jusqu’à ressentir une présence étrangère, ne fermant pas les yeux il se contenant de dire de simple paroles.



Tu sais que ce n'est pas recommander de traîner dans l'académie en plein milieux de la nuit ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia]   Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] EmptyLun 15 Juil - 17:13




Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Alicia10
Musique !


« première rencontre »



par terre carrément



Alicia était arrivé quelques heures plus tôt, vers 22heure et déjà, l’établissement lui avait semblé plutôt calme, ou plutôt Rephaïm ne semblais pas avoir d’ennuis alors l’établissement était calme. Toujours pas de chambre attitré pour la démone qui avait passé la plus grosse partie de sa soirée et malmener une élève en plein parc publique, jeu au combien amusant dans un premier temps et fortement lassant à la longue.

Finalement de retour a l’établissement, elle errait un peu comme une âme en peine dans les jardins croisant au passage quelque petits loups bien malchanceux de subir une telle situation. Se penchant sur un rosier, elle avait cueillit une rose blanche, sans même faire attention a l’entaille qu’avaient fait les piquants de la plante sur l’un de ses doigts, elle prit son envole pour observer l’obscurité céleste depuis le toit, la ou la tranquillité se faisait généralement bien plus présente.

Se posant sur la plus haute partie du toit, son regard fut attirer par une chose étrange sur le sol en contrebas, son armure était bien pratique pour se genre de chose, elle fit un saut qui la laissât atterrir juste a quelques mètres de se qui de près et au vu des paroles lancé semblais être un être humain. La petite remarque lui tira un sourire alors qu’elle croisait les bras dans son dos, Alicia lui répondis moqueuse

-Dixit le monsieur allonger par terre en pleine nuit et puis je n’ai jamais aimé suivre les recommandations.











Dernière édition par Alicia Kuro le Lun 15 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia]   Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] EmptyLun 15 Juil - 17:35

Laissant afficher un léger sourire après la remarque de son interlocutrice, il ouvra les yeux afin de voir le visage de cette dernière qui, ma foie étais très charmant.
Restant tout de même allonger il continua tranquillement a lui parler en essayant de deviner qui elle était réellement derrière cette apparence si...angélique.


Vous n'avez pas tord sur ce point, mais bon c'est la faute de l'administration si je suis la, il aurais put au moins me laissez des indication par contre vous, puis je savoir pourquoi vous n’êtes pas coucher ? Je ne pense pas que c'est juste pour avoir l'air rebelle !


Son sourire prenait une tournure ironique et alors que Nightmare décida enfin de se relever afin de se présentais convenablement comme tout professeurs digne de ce nom.
Prenant un ton plus formel et aussi plus amical il repris.


Je me présente, Nightmare Shinzubeki, Professeur de Yoga a partir de aujourd'hui, et vous ? Vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia]   Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] EmptyLun 15 Juil - 18:12



Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Alicia10
Musique !


« Nightmare ♥ »



un professeur *o*




Penchant légèrement la tête pour observer son interlocuteur, Alicia détaillais ses traits, qu’ils soient ceux de son visage, ou bien encore le reste de son corps. A quoi bon craindre les prédateurs quand vous-même en êtes un et puis surtout une bonne bagarre apporte de l’animation à une nuit marqué par le sceau de l’ennui.

L’administration, alors il était un élève ? Non il ne ressemblait pas aux élèves croisés jusqu’ici bien au contraire, il brillait par sa différence avec eux. Enfin, au moins il avait de la répartie, une nouvelle question qui fit sourire Alicia qui portât son regard dans celui du principal intéresser cessant son inspection de sa personne pour se concentré sur ses jolis yeux.

-me donnez un air … rebelle ?

Observant son armure, elle se mit à rire avant de lui lancer assez amuser par l’idée d’être juger par son armure et non par le reste de son aspect, il était assez clairement visible que sa nature n’était pas bonne côtoyer et pourtant, il pensait qu’elle se donnait un aire de rebelle.

-pourquoi pas !

Il se dressât face a elle faisant les présentations officielles, un sourire délicieusement fourbe se traçait déjà sur son visage présage de personne digne d’intérêt pour le démon qui observait sagement avant de s’étiré de toute sa grandeur et de croiser les bras sur son ventre.

-incroyablement ennuyer par ma journée…

Un sourire plus sombre se traçât sur son visage tendis qu’elle passait son doigt sous le menton du professeur sans quitter ses yeux avant de lui murmuré

-on ne vous a jamais dis qu’il ne fallait pas se fier aux apparences…monsieur le professeur

Finalement la journée s’achevais mieux qu’elle n’avait commencé avec cette rencontre pour le moins particulière, elle s’éloignât sans perdre son sourire lui lançant doucement

-Alicia, enchanté.










Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia]   Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] EmptyLun 15 Juil - 19:21

La jeune demoiselle faisait rire le jeune blond intérieurement, il aimais avoir des discutions avec ce genre de personne qui garder un mystère permanent sur eux, elle semblait aimer répondre avec des phrase courte et se donnait un air taquin comme pour embêtez le professeurs.
Jouant avec le menton de Night celui çi retira la main de la jeune fille appelez Alicia et continua calmement.


C'est plutôt a moi de te dire ça, tu a l'air de me prendre pour un gentils professeurs innocent et tout mignon


En disant cela il poussa un petit rire mesquin et remarquant qu'elle commençait a s'éloigné, pourquoi ? cela restait encore inconnue pour lui, se décidant a la suivre il continuais a lui parler.


Tu ne m'a toujours pas répondu sur la raison de ta venue, pourquoi est tu venue faire cette balade nocturne ?


Il semblait vouloirs faire duré la conversation, chose normal etant donner l'ennuie qui planais constamment sur lui, que voulez faire a 2H du matin sur un toit avec pour seul compagnie une étudiante ? Vous discutez bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia]   Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] EmptyLun 15 Juil - 20:02



Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Alicia11
Je vais que là

ou mes désirs me porte


«sans distinction, je suis mon instinct»



ah l'insouscience de la jeunesse (dis-je en étant certainement bien plus âgée que toi xD)



Le beau cauchemar avait a première vue réponse a tout, il pris la mains qu’elle s’était amuser a laisser courir sous son menton mais qu’elle lui retiras quasi instantanément, inclinant légèrement la tête un sourire au coin des lèvres avant de s’éloigner, la distance minimum a garder avec l’inconnu plus que le besoin de faire duré les choses, si elle se promenais de nuit, elle n’en restait pas moins prudente avec ceux qu’elle ne connaissait pas.

-je ne juge jamais un livre sur sa couverture…moi

Faisant volte face un grand sourire aux lèvres pour se trouver face a lui, elle lui tira rapidement la langue avant de lui lancé d’une voix moqueuse

-De plus vous vous avancez beaucoup monsieur le professeur, je n’ai pas souvenir d’avoir insinué que vous étiez mignon

Innocent rien à redire, au vu de son histoire personnelle même le drôle d’incube ne pouvait paraître innocent a coté d’elle. Alicia s’assis au bord du toit faisant face a la lune et levât le menton vers l’astre lunaire en fermant les yeux. Cette position n’était absolument pas un caprice ou due au hasard, l’ombre nait e la lumière, soit autrement dit en se placent face a la lune elle s’assurait d’augmenter sa domination sur des ombres toujours plus grandes et puissantes. Guettant du coin de l’œil le professeur qui finalement n’était pas trop mal, pour s’assuré qu’il la suive bien, elle réfléchit a la réponse à donner a sa question, après tout elle avait fait un tour complet dans l’établissement alors le toit paraissait une fin logique.

-Je suppose qu’un simple « j’avais besoin d’aire » ne vous suffira pas et pourtant, il faudra vous en contenter je le crains

Une symphonie de hurlement a la lune puis le retour du calme nocturne de l’établissement

-Et vous même, monsieur Shinzubeki, dites moi pourquoi le toit ? Vous auriez put trouver l’infirmerie facilement puisqu’elle est indiqué ou n’importe qu’elle chambre d’une jolie étudiante en mal de douceur et vous voilà qui préfère la rudesse du toit de l’établissement. J’avoue avoir du mal à comprendre










Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia]   Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] EmptyMar 16 Juil - 14:29

L’écoutant attentivement il remarqua que la jeune rousse semblait connaitre l’espèce a laquelle le professeur faisait partit, malheureusement elle se trompais totalement et alors qu'elle lui répondit qu'elle voulais prendre l'air il n'y émis aucune objection, lui aussi trouvait que sortir de nuit aidait a mieux réfléchir, a croire que la lune y était pour quelque chose avec sa lumière bienveillante.
Retournant la question au professeurs elle ajouta qu'il aurais pus trouvais meilleurs compagnie auprès d'une étudiante en manque d'amours, il aurais pus le prendre comme une insulte étant donner qu'il n'appréciais guerre les succubes et les incubes mais il fit preuve de sang froids, après tout elle ne pouvais pas savoir que ce jeune homme au cheveux doré était en fait un rêveurs et qu'il était normal qu'il était assez beau étant donner qu'il était une espèce de rêve.
Cela n'est pas normal ? Si les protagoniste d'un de vos reve ne sont pas beau c'est que vous cauchemarder !


Hé bien jeune fille, vous dite ne pas vous fier a la couverture d'un livre pourtant vous semblez croire que je suis un incube pour la seul raison que je suis assez mignon, je croit que nous avons une belle preuve de lapsus révélateurs.
Enfin bon je veut bien vous dire qu'elle est ma race pour pas que vous vous trompez de nouveau mais dans ce cas vous devrez me dire la votre bien que votre caractère me laisse légèrement deviner la réponse.


Poussant un léger rire amical il s'assied sur le rebord a quelque centimètre de son interlocutrice, laissant la douce lumière lunaire baigner son visage ainsi que son corps il essayer d’imaginer le nombre de personne qui avais répéter ces même actions .
Peut être que il n'y en avais peu ou alors tout le monde dans cette académie avais eu un moment de solitude avec pour seul amie cette astre situer a une si longe distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia]   Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] EmptyMar 16 Juil - 14:44



Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Alicia14
Encore raté

« tu t'avance mon potit, je n'ai pas souvenir d'avoir dis que tu étais beau, ni même que tu étais un incube »



même si beau je l'ai pensé c'et vrai



Prenant place aux cotés de la démone, le professeur s’avançât de nouveau se qui lui laissait supposer qu’il n’avait pas vraiment saisit le sens de sa phrase qui pourtant lui semblait plutôt claire a elle. Une fois de plus il lui disait se savoir mignon et Alicia qui se pinçait les lèvres pour ne pas rire, fini par se tourner vers lui déposant un doigt sur ses lèvres pour stopper sa petite déclaration.

-Sa, je le sais !

Retirant son doigt, elle se mit à rire doucement en lui lançant la suite logique pour elle qui étant depuis bien longtemps chasseuse, elle reconnaissait de loin les démons et ne se serait pas forcement approcher s’il en avait été un, question de surface neutre.

-Tu n’as pas le charisme d’un démon de la luxure et encore moins le coté pervers et démoniaque de n’importe quel démon, toi je te vois plutôt comme un genre de sorcier même si je ne te connais pas encore assez pour en deviner l’origine je sais que tes pouvoirs son grand c’est précisément pour sa que je m’en protège.

Etant elle même un démon, pas vraiment difficile de les reconnaîtrais, par contre si elle n’était pas sur de sa race, la puissance de ses dons sa elle en était certaine et ne tenais pas forcement à en faire l’expérience, enfin pas tant que le besoin ne s’en ferait pas sentir, comme protéger Rephaïm.

-et puis, pour ma part, je ne pense pas que les plaisirs charnels soient réservés aux incubes sans quoi les autres espèces s’éteindraient très vite. Dis moi, qu’es ce que je suis d’après toi petit professeur de yoga.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia]   Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Rencontre A La Lueur De La Pleine Lune [PV Alicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-