Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

 Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg]    Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg] EmptyMer 15 Oct - 14:52



~... Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup
n'y est pas...

With :  Axel Worg ~


*Pourquoi faut il, qu'il me hurle dessus comme ça...* Se faire passer un savon par téléphone parce qu'on ne donne pas de nouvelles pendant quelques jours... *Alalala, j'ai le droit de rester cloitrer chez moi... Je ne vais pas me suicider...* Quoique  son ami et infirmier qui l'avait suivit depuis ces onze ans, l'avait déjà vu faire une tentative, alors il était vrai qu'il avait une raison de raller... Alexy ne mit pas longtemps a refermer son téléphone, le déposant machinalement sur sa table de chevet. S'étirant après une bonne nuit un peu agité, oui c'est dure de dormir paisiblement quand des cauchemars vous capture vos rêves. Il s'était jurer d'ailleurs que s'il rencontrait le marchand de sable, qu'il lui réglerait son compte. Grognon comme a son habitude, ce tas de muscle se leva avant de filer dans la salle de bain prendre une bonne douche froide. Quand il ressortit fraichement vêtue d'une serviette autour de la taille, le démon se dirigea vers son armoire pour en sortir un jogging noir, un teeshirt blanc col en V, ainsi qu'un caleçon qu'il enfila immédiatement.

Une fois vêtue, l'homme attrapa une paire de basket , son iPod et un haut à capuche noir. Passant par la case cuisine, il avala rapidement un café et un carré de chocolat pour enfin filer de cet appartement. Fermant à clef toutes les portes, Alexy se mit a prendre le chemin de la forêt.

Dehors il faisait encore nuit, après tout il était cinq heure et demi... Mais le sommeil ne venant pas, le seul moyen de le fatiguer ce tas de muscle est soit une bonne partie de jambe en l'air ou bien le sport. Et n'ayant pas de personne dans son lit, celui ci décida de partir courir. Commençant a un rythme plutôt lent, la respiration du démon se faisait légèrement rapide, avançant jusqu'à l'entré des bois, celui ci revêtit sa capuche avant de mettre ses écouteurs dans les oreilles et reprendre sa course avec de bonne foulé.

Son regard était sombre et son corps en ébullition, il était en pleine forme et tout son être lui demandait de courir, de bouger, de chercher l'adrénaline. Filant  a toute vitesse, respirant l'air pur de la forêt, le jeune homme était comblé, son cœur pulsait a cent a l'heure. Mais une odeur dans l'air l'interpella, quelqu'un ou quelque chose était pas loin... Mais il continua de courir, même si cette odeur le perturbait et le connaissant, il finirait au prochain virage a filer vers cette odeur... Après tout il n'était surement pas le seul lève tôt de toute Merveille...
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


 Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg]    Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg] EmptySam 18 Oct - 17:29

Pendant que le loup y est





-----------------------------------------------


Nous étions installer depuis un moment maintenant, Alarick avait su s’adapter comme toujours et je m’amusais toujours de le voir faire. L’affichette que j’avais collé sur son sac en arrivant ne semblait pas avoir porté atteinte à son image, faut dire qu’un obsédé n’est pas forcement a évité au contraire et j’étais ravi de le voir s’épanouir. Nous étions bien d’accord quand au fait qu’il y ai trop de règle a suivre, par contre, parfois je suis content qu’on se trouve bloqué a l’intérieur, il a la pêche et je l’aime comme toujours mais là, il l’a quand même un peu trop pour moi.

Enfin bon, c’est justement comme ca que c’est rigolo, il me pousse à bout, je me fâche il s’habille en femme et on repart depuis le début. Bref, ce matin, c’est mon cher grand frère qui est venu me réveiller, tout en douceur… ou presque. En fait, j’ai été tiré du monde des rêves en douceur dans un premier temps, des bras musclés et chauds sont venu se glisser autour de mes épaules et m’ont réchauffé, une chaleur agréable, celle de mon grand frère !

Puis quelques mots tout doux, juste avant que ma couverture soit retiré, vilaine allumette qui me donne des ordres de bon matin, l’esprit de contradiction oblige, j’ai suivit ma couverture et me suis re-rouler dedans. Je sais que je ne pourrais pas dormir de nouveau après ça mais le fait qu’il s’’amuse à me réveiller m’ennuis, je veux dormir moi et me faire réveiller avec l’excuse de ‘j’ai envie de courir’ ca marche moins au bout de la centième fois…

Bref, après une courte lutte, j’ai fini par me lever, j’ai regardé l’heure et là, je l’aurais bien tué quand même… cinq heure du mat, non mais c’est quoi cette idée d’aller courir a cinq heure, j’suis sûr qu’il a encore fait des conneries et qu’il veut se vidé la tête. Il a de la chance d’être mon frère sans ca je crois que je me serais vraiment énervé, mais là ca m’amuse et je fini comme toujours par cédé et aller m’habiller. Quoi que je mette, de toute façon on va prendre nos autres formes, on va donc les retiré je suppose. Pour le coup, en vengeance de son réveil si brutal et tôt, j’ai enfilé un pantalon de noir assez large et une veste en cuire noire à capuche, je l’ai bien laissé à demi ouverte et ai mis la capuche sous laquelle j’ai laissé mes cheveux détacher. Pas besoin de plus, ça se retire vite et bien, puis j’ai mis une chaîne en argent et au cas où je me ferais abandonner comme toujours, j’ai pris un bouquin.

Une fois arriver jusqu'à une forêt, j’ai retiré mes vêtements, préfèrent ne pas me retrouver sans rien pour rentré et ai pris ma forme animale. C’est comme ça que la course à commencer et pendent une bonne heure, nous avons réussit à tenir, jusqu’à ce que mon cher grand frère s’arrête d’un coup me forçant à freiner quitte a esquivé difficilement un arbre. Il est reparti vers l’endroit ou on avait laissé nos vêtements et je l’ai sagement suivit jusque là, bien sur, il a repris ca forme pendent que je me contentais de m’allonger en l’observant. Je sais pas pourquoi mais je sens qu’il va me laisser en plant. Bien sur, cette idée me fait grogner… sortir du lit a cinq heure pour a peine quelques courtes minutes de plaisir c’est juste mesquin cette fois je vais bouder.

Je l’ai laissé  partir bien sur, j’ai repris ma forme humaine seulement après et me suis rhabiller en grondent toujours intérieurement. J’ai pris mon livre et me suis assis pour bouquiner un peu

Revenir en haut Aller en bas
Alexy Devil


Alexy Devil

Masculin Messages : 220
Est arrivé(e) le : 12/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Pfff , Homme ou Femme ? Or not
Informations:

 Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg]    Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg] EmptyLun 20 Oct - 12:42



~... Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup
n'y est pas...

With :  Axel Worg ~


Le rythme de la musique faisait pulser le cœur du joggeur, qui ne perdait pas une minute pour courir très vite dans les bois, son sang était chaud et son corps expulsait de la chaleur par les quelques petites gouttes de sueur qui lui coulait un peu le long de son dos.  Mais une odeur venait de lui chatouiller les narines quand celui ci s'aventura un peu plus loin dans la forêt.  Il finit par arriver vers le lieux ou deux loups étaient en train de courir...Les suivant assez rapidement, il parvient a les suivre et s'arrêta aux pieds d'un arbre les observant.

En même pas une seconde, les deux reprirent forme humaines, ils étaient tous les deux nus, l'un deux était un peu plus loin donc il ne pouvait pas bien le voir, mais il avait rapidement mi ses fringues pour laisser en plant son pote... Alexy grimpa dans un arbre et observa la scène assez amuser, surtout que le premier était tranquillement en train de se rhabiller un peu en colère contre son pote. Mais le démon ne pouvait  louper le spectacle qu'il avait devant les yeux, il venait a peine de le voir en loup blanc avec une carrure des plus magnifique pour au final découvrir un homme plutôt beau  qui venait de s'habiller presque devant lui.

*Hm et moi qui ne pensait pas faire de bêtises aujourd'hui..* Il sourit intérieurement avant de sauter de l'arbre et d'atterrir de toute sa splendeur devant le garçon aux cheveux aussi neige que fut son pelage. Il avait finit accroupit et de déplia de son mettre quatre vingt douze avant de dire:

"Bonjour..."

Il venait surement de l'effrayer ou de le surprendre, mais il ne comptait pas lui faire de mal, au contraire il avait plutôt dans l'optique de le déguster avec modération, quoique sans retenue ça ne serait pas trop mal. Il passa une main sur sa capuche et l'ôta avant de montrer son visage, sa chevelure rouge sang et descendit un peu la fermeture éclair de son sweet.  Retirant lentement ses écouteurs de IPod, le démon adressa au garçon, un grand sourire en disant :

"Je suis plutôt agréablement étonné de voir quelqu'un dans cette forêt a cette heure ci... Je m'appelle Alexy et Toi ?"

Le démon n'allait pas lui dire bien entendu qu'il venait de le voir nu, non ça serait trop impoli de sa part, même si la vision fut exquise...
HORSRP:
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


 Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg]    Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg] EmptyVen 5 Déc - 8:18

clic:





-----------------------------------------------


Tant qu’il était resté près de moi je n’avais été enivré que par l’odeur de mon grand frère, pour le suivre s’était pratique et puis si tôt le matin, rien n’avais plus d’importance que lui et l’envie folle que j’avais de le mordre. Une fois parti, j’avais pu sentir tout autre chose, un parfum que le départ de ma saleté de frangin avait laissé exploser. Tenter de surprendre un loup, sans couvrir son odeur… Décidément, les gens d’ici sont des amateurs.

Bon, je suppose qu’attaqué sans même savoir qui est la cible est pas vraiment le truc à faire, surtout pas dans le coin … dommage, l’idée était séduisante. Je m’attendais n peu a de la visite là, s’était plus ou moins prévisible vu comment la course s’était terminer mais soit le mec qui se contentât de sauter de sa cachette pour atterrir juste devant moi était complètement fous, soit il est juste totalement inconscient. Qui irais sauter devant le pif d’un loup en se contentant d’un ‘bonjour’ …

Bon passons, je suppose que c’est Alarick qui m’a mis de mauvais poil reste à voir si ca va aller vers le mieux ou le pire. Je me suis contenter d’un signe de main a ses salutations et c’est seulement a son exclamation suivante que j’ai levé les yeux sur mon inconnu du bois de Yokaï. Effectivement, cette rencontre est surprenante, après observation de mon petit intrus, j’ai quand même fini par fermer mon livre et le déposer  coté.

-Agréablement étonné…

Lui il me connais pas, je peux être tout sauf une agréable surprise mais bon, pour le moment je me contente de me lever et de croiser les bras en prenant une petite inspiration, juste de quoi confirmer que l’odeur que je sens en arrière plan depuis un p’tit moment est bien la sienne et puis bien sur, c’est un fin sourire qui se trace sur mon visage.

-Je suppose que ça sous-entend que la vue t’a plu, Alexy

Je vais pas non plus tourner autour du pot c’est pas mon genre mais ca m’empêche pas de men amuser. Quel personne saine d’esprit suit deux loups et se place en embuscade tout près d’eux ? M’enfin, ce manque complet d’instinct de survie m’amuse un peu, je suis presque sur que c’est le genre d’homme sur lequel flash Alarick et punition, je lui enverrais pas je le garde ! Bon, du coup même si pas particulièrement envie, je vais faire un effort et fini par lâcher :

-Axel

Question d’habitude, je me suis légèrement incliner avant de me redresser en retirant ma capuche à mon tour, de toute façon m’a déjà vu a poil, c’est donc pas une capuche qui va le déranger.

-Tu t’es perdu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


 Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg]    Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg] EmptyVen 26 Déc - 11:46

Personne qui part. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg]    Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous y voilà!
» Un loup solitaire.
» Rp avec un gentil petit loup :)
» La rencontre du Loup garou et du Dragon
» Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-