Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous y voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Nous y voilà!  Empty
MessageSujet: Nous y voilà!    Nous y voilà!  EmptyMer 1 Oct - 19:31

Après avoir reçu la fameuse invitation à cette non moins fameuse école pour monstres, moi et mon frère n'avions pas mit trop de temps à nous y rendre. Nous avions immédiatement accepté l'idée d'aller étudier là-bas sous forme de jeu, mais rien ne pressait réellement. Nous avions donc prit quelques jours à profiter de notre liberté, et d'un peu tout ce que nous pouvions en fait, avant de nous retrouver enfermés, surveillés, avec des obligations. Nous n'avions plus étudié à proprement parler depuis que nous nous étions enfuit de chez notre père, cette période ne m'avait pas spécialement laissée de bons souvenirs, mais j'étais curieux de tenter l'expérience d'une vraie école, avec une classe, et tout ce qui va avec. Ce devait être tellement différent des cours avec précepteur qu'on nous imposait à l'époque. Et puis suivre les cours avec Axel, ça promet d'être drôle !

Le voyage jusqu'à l'école avait ensuite été tout bonnement passionnant ! Je m'étais endormit pendant tout le trajet. J'étais pas très bien réveillé quand nous sommes descendus du bus, et me suis contenté de suivre le chemin aux côtés de mon frère en portant les sacs. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire, avant d'enfin ouvrir les yeux pour de bon pour découvrir l'établissement où nous risquions de passer un bout de temps. Nous venions juste de passer les portes, et je me suis arrêté en plein milieu, regardant tout autour de nous.

« C'est donc ça le lycée Yokai ? »

Je continuais de regarder autour de nous, hochant la tête d'approbation, et allant même jusqu'à lâcher un sifflement admiratif, avant de reprendre une expression neutre.

« C'est pas terrible. Voir même carrément moche. Mais bon, on a vu pire ! »

Je lâchais un petit rire en faisant un clin d’œil à mon petit frère. Ce n'est qu'une école, c'est pas comme si je m'étais attendu à me retrouver dans un manoir entièrement customisé à mon goût non plus. Je baillais doucement une nouvelle fois, regardant les élèves qui traînaient dans le coin. Y a bien une chose que je devais reconnaître, c'est que ça avait l'air grand, et il devait y avoir beaucoup d'étudiants.

« Une idée d'où il faut aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nous y voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà!    Nous y voilà!  EmptyMer 1 Oct - 22:25



Nous y voilà!

libre


Nous voilà donc parti avec mon cher et tendre grand frère, direction l’école. Je m’attendais un peu au trajet, ma p’tite flamme c’est laisser éteindre par le manque d’oxygène et à peine le transport à commencer qu’il s’était déjà laisser porter par Morphée, quel lâcheur. Personnellement, j’ai pris un bon livre et me suis mis tranquillement à une lecture douce et calme, qui ne le restât pas longtemps … Fallait que quelque chose vienne me chatouiller la cou et quand j’ai baisser les yeux, s’était pour tombé sur mon grand frère, trop adorable dans son sommeil mais surtout, mon grand frère dont les oreilles venaient me frôler provoquant frissons et guillis.

Bien sur, j’avais du passer la dessus et m’étais contenter une gratouille derrière les oreilles avant de me replonger dans mon livre jusqu’à ce que nous ayons atteint notre destination. En descendent, j’avais juste pris mon sac laissant a mon frangin le soin de porter le reste, quand on peut s’arranger pour être tranquille, serais dommage d’en faire autrement. La découverte ne fut pas bien longue, j’étais resté aux cotés d’Alarick alors qu’il commentait et avait ranger mon livre en riant doucement a ca remarque.

-Tu es avec moi ...

J’ai regardé un peu autour tranquillement, mais surtout en évitant mon frangin, pas envie de me faire tiré les joues comme a un gosse alors j’ai fini tout bas, juste assez fort pour qu’il m’entende.

-Pas besoin de plus.

Sa question me fit juste hausser les épaules et avancer un peu, de toute façon, le meilleurs moyen de savoir est encore de partir en visite non ? Pas vraiment presser de faire un câlin là, j’ai donc été déposé un bisou sur la joue de mon cher et tendre grand frère avant d’avancer voir ce qu’on pourrait bien trouver dans le coin.

-J’pari que j’trouve avant toi.




Dernière édition par Axel Worg le Sam 4 Oct - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nous y voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà!    Nous y voilà!  EmptyMer 1 Oct - 23:53

J'étais en forme, je m'étais vraiment bien reposé pendant tout le trajet en bus. En même temps, en dormant contre mon petit frère même l'endroit le plus sordide et inconfortable de la création se transformait en le plus parfait des nids douillets. Maintenant que j'étais parfaitement réveillé, j'étais un peu plus attentif à ce qu'il se passait, et appréciais entendre le rire de mon petit frère adoré alors qu'il quittait enfin le livre qu'il n'avait pas lâché de tout le trajet. Par contre j'avoue que la réponse qu'il me donna me donnait simplement envie de lui sauter dessus. Ah~ Mon adorable petit Axel, je ne peux pas m'empêcher d'être surprit chaque fois qu'il me dit quelque chose comme ça, et ça me rend toujours aussi heureux !

Il ne me regardait pas et parlait très doucement, je l'entendais parfaitement mais ses cheveux me cachaient son visage, ce qui me déçoit tout de même une pointe. Mon petit glaçon ! J'ai tellement envie de le faire fondre dans mes bras quand il dit des choses comme ça ! Je souriais en le regardant tendrement, puis levais un bras, désignant l'un des sacs que je portais.

« C'est vrai. Je pourrais abandonner tous ces trucs pour te prendre comme seul bagage ! »

Et puis c'est vrai que l'idée de me balader avec mon frère adoré sous le bras était plutôt hilarante ! Mais laissons ça sur le côté pour le moment, je risquerais de m'en prendre une. Je lui laisse le temps de réfléchir à ma question sans le quitter des yeux, et un sourire amusé vint éclairer mon visage alors que je devinais très bien ce qu'il avait en tête en le voyant revenir vers moi. Tant mieux ! J'ai une pêche d'enfer, et comme je pense que ce n'est ni le moment ni le lieu pour aller me dégourdir les pattes, j'allais me contenter d'un jeu sous cette forme. Son baiser froid sur ma joue chaude élargit un peu plus mon sourire tandis que je passais très brièvement ma main dans ses cheveux. Il s'éloigna de moi, et j'en profitais pour rattraper les bagages que je trouvais un brin encombrant. Du coup, l'idée de les abandonner me tentait assez.

« Tenu ! Tu sais ce qui t'attend si tu perds ! »

C'est plus rigolo avec un enjeux, même si je sais que celui-ci n'enchante pas vraiment tendre petit frère. Sans perdre une minute, je m'avançais vers la personne la plus proche pour lui demander mon chemin. Et non, ce n'est pas de la triche, on a pas précisé qu'on devait y arriver seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nous y voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà!    Nous y voilà!  EmptySam 4 Oct - 14:45



Nous y voilà!

libre


Je sais trop à quoi il pense pour accepter de le regarder à cet instant. Si j’avais laissé faire je suis presque sûr que j’aurais fini en jupons et c’est pas vraiment dans projets actuellement, surtout pas alors qu’on viens d’arriver ! Même si je ne doute pas que la punition pour perdre notre pari je la connais déjà. J’avoue que l’idée de nous débarrassé des bagages m’amusaient par contre, celle d’être ‘pris’ en remplacement beaucoup moins, non mais c’est quoi ce sous entendu là ?!

-Tu pourrais pas !

J’ai des difficultés à imaginer mon frère qui se balade sans, je sais c’est idiot et je devrais être content qu’il n’en ait pas déjà sorti une pour me la passé mais c’est plus fort que moi, je sais trop qu’il ne renoncera pas a son p’tit jeu.

- Je suis sur a quatre-vingt-quinze pourcents que toutes les robes  que tu as ramené pour me faire chier sont dans ses sacs que tu viens de montré.

Enfin bon, j’ai au moins la chance d’être limité a des robes et pas a des tenues SM ou des trucs encore plus bizarres. En plus, je suis encore plus sur que s’il essaie un jour de se servir de moi comme bagage, je vais le mordre, je suis pas non plus un jouet… puis le pire c’est que l’idée me fait rire, j’en ai mare qu’il trouve toujours le truc qui va me faire sourire. J’adore la réaction qu’il à ma provocation, je sais d’ailleurs qu’il va accepter rien qu’à voir ses beaux yeux s’allumer et apporter un joli sourire sur son visage. Que le jeu commence !

-Très exactement la même chose que toi.

Moi aussi je veux jouer puis y a rien de mieux pour motiver que savoir qu’un de nous deux va devoir finir en jupette, encore mieux, je sais que se sera pas moi ! Je veux pas perdre ce pari. Comme toujours, aucune ne règle et sous mes yeux, Alarick se lance déjà dans la recherche d’info. C’est un peu exagéré mais bon, pas de règle pas de triche, du coup j’ai pris une feuille et ai griffonné vite fais un petit mot dessus puis me suis approcher de mon frère et l’ai collé discrètement sur les sacs qui étaient plus grand que lui.

Sur la feuille, j’avais placé une photo de lui et en dessous un p’tit mot « cet homme est un obsédé sexuel » Puis j’étais reparti de mon coté en soufflant un tout petit

-Bonne chance !

Bah quoi ? Pas de règle, pas de triche, donc je suis bien libre de faire e qui me lait et suis parti devant trouver a mon tour quelqu’un a qui le demander mais toujours avec se petit sourire satisfait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nous y voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà!    Nous y voilà!  EmptyMar 14 Oct - 17:54

Il a réussit à me trouver une vraie bonne raison pour ne pas jeter mes valises. C'est sûr, ça aurait été dommage de jeter toutes ces si jolies tenues qui lui allaient si bien ! Les vêtements ça se remplace, et je n'aime pas remettre souvent les mêmes choses, donc pour ce qui était de mes affaires, j'aurais pu les balancer sans scrupule. J'aurais même été ravi de refaire ma garde robe du tout au tout ! En revanche, je m'attache beaucoup plus à tout ce qui met si bien en valeur mon petit frère. Tout ce qu'il a porté, c'est collector !

Le défi lancé, il m'annonce aussi ma punition en cas de perte. Mais ce serait trop dommage de rater une occasion pareille de le vêtir. Histoire de bien commencer notre scolarité ici, quoi. Pendant que je m'avançais vers un jeune homme isolé, mon petit frère était revenu vers moi et m'avait souhaité bonne chance avant de filer sans que j'ai pu lui répondre. Sur le coup, je ne me suis rendu compte de rien, mis à part que j'avais étonnamment du mal à obtenir des renseignements. C'est bizarre, parce qu'en général je n'ai pas vraiment de difficultés à aborder quelqu'un. Bon bien sûr, j'ai bien réussi à trouver quelques personnes pour me renseigner de quelques gestes, mais disons que j'ai eu tendance à me perdre très vite.

Au bout d'un moment, j'ai croisé une fille qui m'a dit, l'air un peu gênée, que j'avais quelque chose sur mon sac. Surprit, je l'avais retiré pour trouver le charmant petit message de mon frère. J'ai purement et simplement explosé de rire ! Alors là, j'avoue que je m'y attendais pas ! J'avais mis un petit moment à me calmer, remercier la fille entre deux éclats de rires, puis m'étais remit en route. J'avais bien finit par trouver mon chemin, et arriver devant les bureaux administratif où mon frère m'attendait. Je m'étais avancé vers lui, un sourire amusé aux lèvres, et avait brandit son charmant petit message avant de le faire brûler entre mes doigts une fois parvenu à sa hauteur.

« C'est moins marrant si je peux pas prétendre le contraire, ils auront plus droit à la surprise. »

Oui parce qu'en réalité le terme d'obsédé sexuel ne me dérange pas. D'ailleurs je pourrais même dire qu'il me convient assez bien. Une fois le papier consumé entre mes doigts, je laissais la cendre s'envoler dans un courant d'air et posais ma main sur ma hanche. Ma bouche a formé une légère moue déçue, mais je n'étais pas fâché pour autant. Je m'amusais toujours à vrai dire.

« J'ai perdu. Mais tu sais, j'ai amené des tenues beaucoup plus intéressantes que de simples jupons. »

C'est pas le genre de tenues que je fais porter à mon frère, mais je préfère ça plutôt qu'une robe ! Ça ne me va tellement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nous y voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà!    Nous y voilà!  EmptyDim 19 Oct - 17:06

T'as pris ton temps





-----------------------------------------------




Etrangement, je n’ai pas eut de grande difficultés à trouver le bureau que je cherchais moi, j’avais put demander des infos et on m’avait répondu, du coup, après seulement quelques minutes, j’étais arrivé a destination et m’étais tranquillement assis pour attendre qu’il arrive. Je me doutais que l’affichette fonctionnerais mais j’avoue n’avoir pas imaginé que ce serais a ce point. Assis devant l’administration, j’ai attendu sagement qu’Alarick se décide à arriver et ai fini par prendre un bon livre pour passer le temps jusqu’à ce qu’un parfum que je connais par cœur vienne chatouiller mon flaire.

J’ai tranquillement fermé mon libre et l’ai regardé mon joli message bruler avec la photo que je chérissais Bin sur je me suis amusée, e me relevant, j’ai épousseté mon pantalon et ai tiré la langue a Alarick.

-Se sera vite oublier

Je sais que je ne l’ai pas blessé mais ca position m’amuse, c’est un joli mensonge que cette petite moue, il a l’air d’avoir oublié que je le connais par cœur.

-J’ai gagné !

J’ai glissé une main sur sa tête, venant caresser sa tête là ou se trouvent en temps normal ses oreilles de loup en souriant toujours.

-Moi aussi… et pour me faire pardonner je te montrerais.

Bien sur, c’est le genre de tenue qui lui plait à l’origine et pas trop à moi mais j’aime pas le voir faire la moue, même quand c’est un gros mensonge. Enfin bref, j’ai quand même laissé ses cheveux pour reprendre mon sac et faire la suite avec lui et avec plaisir en plus. On est allé faire les papiers qu’on devait faire pour l’installation et bien sur se renseigner sur la chambre qu’on nous avait désigné.

Je l’admettrais certainement jamais mais savoir qu’on va vivre tout les deux dans la même chambre me fait plaisir.

-Faut qu’on trouve la chambre, je veux ma récompense.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nous y voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà!    Nous y voilà!  EmptyMar 28 Oct - 19:03




Nous y voilà!
Ft: Axel Worg







Axel m'avait attendu assit devant l'administration, tranquillement en train de lire un livre, pour n'en détacher ses yeux qu'une fois que j'étais assez proche. J'avoue que je suis toujours fasciné de le voir aussi plongé dans ses livres, moi qui n'ai qu'un piètre intérêt pour la lecture, j'ai parfois un peu de mal à comprendre. Toujours est-il qu'il avait l'air bien amusé par ma réaction. Il avait regardé la photo brûler avant de se lever, et ce bout de langue qu'il m'avait tendu m'avait bien amusé. Quant au fait que ce soit vite oublié, ça j'en suis pas sûr. Les rumeurs sont imprévisibles, et peuvent parfois prendre des proportions hallucinantes en partant d'une simple blague. Après, c'est vrai que je ne m'inquiète pas plus que ça. J'ai l'intention de m'amuser un peu ici, mais c'est pas comme si j'avais besoin de me lier à qui que ce soit d'autre que mon frère.

Je me retiens de rire doucement lorsqu'il clama avoir gagné. Comment est ce que je pourrais lui en vouloir ou même être déçu en le voyant si joyeux ? Bien sûr, c'est pas pour autant que je ferais exprès de perdre nos paris, c'est lorsqu'on se donne à fond que c'est bon, mais le voir comme ça me ravissait totalement. Je le laisse venir caresser ma tête et souris en l'entendant. Mon petit frère sait toujours comment me faire plaisir.

Nous sommes allés faire toute la paperasse, ce que je trouvais particulièrement ennuyeux. J'avais envie de m'allonger dans un coin et m'endormir un peu, ça serait toujours plus passionnant. Nous avons ensuite apprit quelle était notre chambre, et j'ai pu constater avec soulagement qu'on était bien ensemble. Tant mieux, sinon ça m'aurait agacé, et j'aurais squatté chez lui constamment. À peine sortit des bureaux, l'exclamation de mon petit frère me fit éclater de rire.

« Mais oui, mais oui on va trouver...c'est toi qui guide, sinon on va se perdre. »

J'étais pas non plus si pressé que ça, mais bon. Un deal est un deal, j'ai perdu, je tiens ma parole. Et nous nous mettons donc en route à la recherche de cette fameuse chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Nous y voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà!    Nous y voilà!  EmptyVen 26 Déc - 11:31

Les deux personnes quittent le forum. J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous y voilà!  Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà!    Nous y voilà!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous y voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour me voila
» [PV Sandar] Et voilà tu y es
» mes amis, mes amours et voilà
» La chanson du pivert qui nous ramène à se rencontrer [PV : Utami]
» Voilà ma de Fiche de Présentation ma gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-