Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Sandar] Et voilà tu y es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptySam 25 Mai - 23:10

[PV Sandar] Et voilà tu y es Meguri15
Chambre N°2

tu vois s'était pas long xD


Bon par contre se serais cool que le rp s’arrête pas la fin c'est toi qui vois



En tout cas merci, grâce a toi je gagne du temps, j'espère juste que je ne t'en ai pas fait perdre au moins.

-Non ne t’inquiète pas si tu m’avais déranger je t’aurais juste ignoré

Evidemment, il s’agissait d’une blague mais une blague qui fit rire Lina. Arriver pas très loin des chambres, le petit duo croisait un petit groupe d’élève qui semblais vouloir s’en prendre a Sandar, manque de chance Lina n’était pas seule a avoir remarqué sa et le jeune homme esquiva pour flanqué a son tour un coup d’épaule qui tiras des remarques légèrement coléreuses aux jeunes gens et un sourire fière à Lina qui se remis a hauteur du jeune homme pour lui lancer de la façon la plus naturel qui soi

-ses bêtes la sa aboie fort mais sa ne mord pas, chambre deux tu y es !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptyDim 26 Mai - 11:16

Lina me fit remarquer que se genre de personne parlait plus qu'ils n'agissaient, cela me tira un sourire, je me serait bien mesurer a eux, mais bon, le moment étais mal choisi, La demoiselle m'indiqua que nous étions arriver, je prit donc la clef et la fit jouer dans la serrure, il y avait trois lit et trois armoires, une salle de bain adjacente, bref tout se qu'il fallait pour le confort minimum, je nota le fait que deux des lits était fait, je haussa les épaules, on fera les présentations plus tard, la mes colocataires n'était pas présent, je posa simplement mon sac sur le lit libre et en tira mon poignard que je glissa dans le fourreau dissimuler dans ma botte gauche, m'assurant que personne ne pouvait me voir bien sur, je ressortit aussitôt pour rejoindre Lina, je ne savait si elle voulait rester encore en ma présence, mais se qu'elle m'avais dit plus tôt me laissait une idée de la réponse.

Dit moi Lina? pourrai-je abuser de ta gentillesse et me faire visiter le reste de l’école? si cela ne te dérange pas bien sur, et ...

Je ne pu finir ma phrase, le groupe de lascar était revenue et je venait de me prendre un formidable direct dans la mâchoire, je fut projeter a au moins trois mètres de la, mais au lieu de la vautre que n'importe quel humain se serait prit par la suite je me rétablie d'une roulade et fonce a l'encontre des trois gars, je ne savait pas se qu'ils avait mais j'allais les calmer sévère, arriver a un mètre je sauta et colla un violent double coups de pied dans le torse de mon agresseur en criant "BOOT!" je lui rendit la pareille, je projetant plus loin, les deux autres ne s'attendait pas a sa et chaque un d'entre eux se prit un coup de poing, je les regarda a terre, se qui me donnait envie de rire, quand ils se relevèrent, il détalèrent sans demander leur reste.

Han violence gratuite de l'infini, je sait pas se qu'ils on eux mais ya un truc qui bug dans leur cerveau a mon avis, je sait pas toi Lina, mais sa met en forme je trouve.

Je passa ma main gauche sur ma mâchoire, mine de rien il avait frapper fort le bougre, heureusement, que j'ai une constitution de dragon, sinon j'aurai surement eu droit a une bonne fracture, sa commençait bien, premier jours, première baston, et ben j’attends pas pour me faire remarquer moi, remarque, si le mot peut passer que je les ai dégommer et que l'on ne vienne plus m’embêter, sa serait aussi ,bien, a moins que je ne devienne "l'homme a abattre" par la suite, sa je ne le sait, mais toujours est il que si il y en a des autres qui veulent tenter le coup, je suis a leur entière disposition.


Dernière édition par Sandar Erindrow le Lun 27 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptyDim 26 Mai - 12:30

[PV Sandar] Et voilà tu y es Meguri16
Baston

sa c'est fait on enchaine xD


et une pitite robe une





Enfin arriver a sa chambre, Lina vi Sandar y entré, elle remit ses écouteur en place soupira longuement et s’approchât e la porte de sa chambre. Même si retrouver sa chère Lucylia était une chose qui lui donnais du bôme au cœur le simple fait de retourner s’enfermé dans cette pièce était a la limite du dépriment pour la démone mais bon le terrain de sport allait être squatter par les admirateurs de Mademoiselle Luna alors …

Dit moi Lina? Pourrai-je abuser de ta gentillesse et me faire visiter le reste de l’école? si cela ne te dérange pas bien sur, et ...

Lina se tourna vers Sandar un sourire amusée sur les lèvres, non pas que sa proposition ne sois pas plaisante au contraire promener en bonne compagnie soit déplaisant mais s’était surtout le fait qu’il lui parle de gentillesse…Lina …un démon…gentil mais bon pas le temps de relever que les faux voyous étaient de retour. Il y eu un mini combat auquel Lina s’abstint de participé préférant rester spectatrice et bien évidemment les « lascar » après leur dérouille se mirent a furie

Han violence gratuite de l'infini, je sait pas se qu'ils on eux mais ya un truc qui bug dans leur cerveau a mon avis, je sais pas toi Lina, mais sa met en forme je trouve.

Lina ne put s’empêcher de rire, elle s’approchât et posât la main sur l’endroit ou le coup avait été porté, elle refroidi la joue de Sandar bloquant au passage la douleur

-je veux bien te faire visiter l’établissement mais juste un petit détail, moi, je ne suis pas gentille

La elle était sérieuse, quel drôle d’idée, elle gentille, elle était juste de bonne humeur voila tout et puis s’aurais été facile de l’attaqué bref … elle devait se changer au moins avant

-si tu permets je passe me changer et je t’accompagnerais

Sur ses mots, la démone passât la porte de sa chambre et se rendis directement a la salle de bain pour un changement de tenue, pas d’uniforme s’était de trop mais bon au moins une tenue plus adéquate que son short débardeur. Une fois changer (et toujours un écouteur dans l’oreille), Lina sortie de la chambre pour faire signe a Sandar qu’ils pouvaient y allé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptyMer 29 Mai - 11:03

Lina avais les mains froides, je pu le constater quand elle en posa uns sur ma joue, aidant a faire passer la douleur du coup car même si je ne l'aurais jamais admit, j'avais mal, il cognait bien se gars, mais pas de bol pour lui je lui ai surement fait bien plus mal a coup de BOOT, Lina voulait bien me faire visiter l'établissement, mais elle précisa au passage qu'elle n'etait pas gentille, se qui me fit sourire, je pensait le parfait contraire, si elle n'avais pas été gentille, elle m'aurais laisser ne plan dans le hall de l’école, puis, elle voulue se changer, je pouvais bien lui laisser sa, après le franc coup de main qu'elle m'avais donner, je pouvait bien moi aussi attendre un petit moment, tout ne étant certain que j’attendrais moins que elle pour la chambre.

Et effectivement, je n'attendit pas des lustres, elle me fit signe de la suivre, je ne savais pas vraiment ou tout cela allait me mener, mais une chose est sure, je ne vais surement pas le regretter, elle est d'agréable compagnie cette demoiselle, et qui sait, peut être qu'un autre groupe d’étudiants ferons la même erreur et tenterons de m'attaquer, on sait jamais, enfin bref, me voila a la suivre dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptyMer 29 Mai - 11:51

[PV Sandar] Et voilà tu y es Just_b10
Petite visite hein

d'accord (on va essayer de pas se perdre)


visitons visitons





Bon c’est parti pour la visite, de couloirs en couloirs les visages des élèves semblaient pâlir en se posant sur le nouveau au plus grand bonheur de la démone qui se réjouissait d’être un peu tranquille. Pas de Tony pas de Lucy ni de quoi que se soit, la calme pur et simple voila tout le calme et la visite.

Donc sortie des couloirs qui mène au chambre et passage dans ceux des clubs, tiens la démone réalisais eu a peux qu’elle ne connaissait pas la nature de celui qu’elle escortait et encore moins ses habitude, ou même s’il pratiquait dans un club.

-donc dans se couloir tu as les salles des clubs qui en règle général son défini sur leur portes

Pas vraiment habituel pour un démon d'accompagné quelqu'un dans une visite mais bon


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptySam 1 Juin - 11:11

La visite débuta, mais visiblement je faisais peur aux gents vue comme ils me regardait, a moins que se ne soit la cause de ma bagarre avec le petit groupe de tout a l'heure, nous voici donc dans le couloir des clubs, effectivement le nom de chaque un était afficher sur la porte, facile a reconnaitre, mais pour le moment, je n'avais pas l'intention de rejoindre l'un d'eux, Le sport, cela dépendrait surtout du type de sport bien sur, pas question de courir stupidement après un ballon, littérature, cela pourrait être intéressant, je doit avouer que j'aime bien les livres, journalisme, sa par contre sa me dit rien du tout, pas mon genre, musique et chant, bof, sa me tente pas trop non plus, je suis pas du genre a chanter ou jouer d'un instrument, a par les armes, ne ne fait pas chanter grand chose, danse, heuuuu, non pas du tout la, la seule danse que je pratique est celle de l'épée elfique noir, rien d'autre, et je doute que dans ce club on puisse danser de cette façon, informatique, ci cela sous entend jeux vidéo, je voudrait bien, mais sinon, non, cuisine? heuuu, non plus, pas mon truc.

Visiblement, les gents regardait aussi bien moi que Lina avec crainte, donc je pouvais en déduire que elle aussi avait apprit le respect a des gents par violence, après tout elle pourrait bien être la fille d'un démon puissant, possible, remarque, si elle est une démone, elle ne m'aiderait surement pas comme sa, sa doit être autre chose.

Il n'y a que cela comme club? il n'y en aurait pas un baser sur le combat? car cela serait surement plus mon style de club, a vrais dire dans se que je voie ici il n'y a pas grand chose qui me tente, sans vouloir critiquer bien sur, mais ne tout cas je ne sait pas qui tu est dans cette école, mais il y en a qui te regardent avec crainte, toi aussi tu est du genre a cogner sur les gents que tu n'aime pas?

Question anodine, mais avec un petit sous entendue masquer, voyons si elle le détecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptySam 1 Juin - 13:05

[PV Sandar] Et voilà tu y es Luka-g11
appel moi brute aussi

alalala un duel ou tu fini quasi mort avec ton adversaire et sa y est tu fais peur >.>




pourquoi t'as peur ? ;)



Drôle de visite, les regards porté sur la démone depuis son petit duel avec Tony étaient bien différent, il faut dire qu’ils n’y avaient pas été de main morte mais bon sa se n’était pas le pire…le coup du sac a patate et de la chute y étaient aussi pour beaucoup mais bon si la présence du démon jetais un froid se n’étais que mieux non ? Enfin Sandar ne laissait personne de glace apparemment et s’était encor plus amusant que de faire soit même peur

Il n'y a que cela comme club? Il n'y en aurait pas un baser sur le combat? Car cela serait surement plus mon style de club, a vrais dire dans se que je voie ici il n'y a pas grand chose qui me tente, sans vouloir critiquer bien sur, mais en tout cas je ne sait pas qui tu es dans cette école, mais il y en a qui te regardent avec crainte, toi aussi tu est du genre a cogner sur les gents que tu n'aime pas?

La démone fut presque surprise de la question, certes il ne savait pas qu’il ne connaissait pas sa nature exacte mais quand même !

- euuh non ce n’est pas ……. Je ne suis pas une brute

Dire qu’elle n’avait pas frappé Tony a cause de son manque de sentiment pour lui aurais été un gros mensonge mais s’était surtout pour Lucy !

-disons juste que j’ai eu de petits ennuis avec un incube et que ça c’est plutôt bien terminer

Oui plutôt bien, il n’y avait pas eu de mort après tout, même s’ils avaient frôlé la mort et que la rumeur avait fais le tour de l’établissement sur le duel, personne n’en connaissait le véritable résultat…au grand désespoir de Lina puisque la façon dont il l’avait ramené jusqu'à l’établissement laissait supposé qu’elle avait perdu, alors que le match s’était fini sur un nul

Étrangement, ses songes énervaient la démone, pensée à celui qui s’était servie encore impunément dans son chi s’était …

-bref, non je ne suis pas du genre a me battre avec tout le monde…mais si tu cherche de l’action tu peux te joindre au comité, ils se battent souvent pour « protégé » leurs camarades



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptyVen 14 Juin - 10:46

Lina me soutins qu'elle n’était pas du genre a se battre, pourtant cette histoire avec l'incube me laissait interrogateur, se genre de bestiole était difficile a défaire, surtout pour une personne du sexe opposer, et pourtant elle semblait y être arriver, enfin, pas semblait, sinon elle ne m'en parlerait pas comme cela, a moins que la fin soit différente de celle d'un combat, mais je me pose trop de questions, elle me proposa par la suite a intégrer le comiter qui protégeait leurs camarades, j’eus du mal a réprimer un rire, je suis un demi drow, je me bat que pour les miens, pas pour les autres, ce n'est pas mon genre.

Tu sait, protéger les autres n'est pas mon truc, si je doit protéger une personne c'est qu'elle est chere a mon cœur, je ne défend pas n'importe qui contre n'importe qui, après tout je reste un Dr... heu non rien, c'est vrais on n'a pas le droit de dire qui on est vraiment.

Mais quel con, j'ai faillit me trahir, si elle sait que je suis un elfe noir et par définition que je doit le respect aux femmes plus que tout elle pourrait bien en profiter pour me faire chanter, et je ne tiens pas vraiment a devoir lui coller un coup de dague entre les épaules, comme le voudrait la tradition, après tout elle m'a aider, je veux vraiment eviter pareille chose.




Je continuait a la suivre dans les couloirs, certain élèves évitait carrément mon regard, je fait si peur que sa? Prit d'un doute je vérifia si mon amulette était toujours a sa place, oui elle est la, alors pourquoi on il si peur de moi? J n'ai fait que battre un petit groupe de gars qui on tenter de m'agresser, rien de plus, ce n'est pas comme si j'avais battu le plus fort des monstres de l’école, quand même pas aussi facilement se serait triste.

En revanche un groupe de filles elle ne me regardait pas avec peur, mais pour moi c'etait bien pire, elle me regardait avec, je sait pas en fait, j’évitai leur regard, mais mon ouïe d'elfe perçue leur conversation, une sorte de rivalités entre elles qui avait pour but de savoir laquelle arriverait a me séduire, sans même m'en rendre compte j’accélérerai le pas pour me retrouver a la hauteur de Lina.

Elles sont toutes comme sa les filles ici?

Je n'avais pas fait attention mais mon ton reflétait une bonne touche de crainte.


Dernière édition par Sandar Erindrow le Dim 16 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptyVen 14 Juin - 13:11

[PV Sandar] Et voilà tu y es Tumblr32
bouh qu'il est vilain

faut vraiment que j’arrête de rp avec Tony et Chris vive la réput quand un essaie de me manger et l'autre me porte en sac a patate

 
 
 
Vilain démon <.<


 

 La proposition de l’entré au comité semblais beaucoup amuser Sandar va savoir pourquoi, il n’avait pas l’aire de s’accorder a la proposition et la déclina avec grande classe il faut le lui rendre. Il manquât de révéler a Lina sa véritable nature mais s’arrêtât de lui-même tirant a la démone un rire cristallin, il se disait un mauvais élève et prenais grand soin de respecter les règles de l’établissement mais il ne tarderait pas a connaitre la nature de la jeune femme et puis elle avait tant de fois transgresser ses règles les plus bête qu’une fois de plus une fois de moins.

-oui c’est vrai que s’aurais été dommage de te trahir si facilement
 
Franchement cette règle n’avait pas grand sens, après tout les membres du comité se trouvais obliger de révéler leurs nature et puis en certaines occasion certaines personnes ne pouvais s’en abstenir. Observant les gens autour d’eux, Lina remarquait les homes craintifs sans réelle réaction mais les filles admiratives en revanche, elle ne pouvait s’empêcher de rire en les voyants rougir et chuchoter. Décidément, la mentalité des filles ici était vraiment basse quitte a parlé de lui autant le faire avec lui directement.
 
Voyant son nouveau petit jouet toucher une espèce d’amulette, Lina se laissât allé a pensé que s’était ce qui le maintenait attacher a cette enveloppe humaine et souris en reportant son regard devant elle. Comme elle s’en doutais, il se remis vite a son niveau presque comme un chaton effrayer qui cherche du réconfort auprès de sa mère quand un enfant tente de lui arracher la queue.

Portant de nouveau les yeux sur lui, elle ne pouvais s’empecher de rire, il était vraiment trop choupi quand il cherchait a se dissimuler au yeux des filles, mais s’approcher d’elle n’était pas tellement une bonne chose puisqu’après l’incube le vampire, Ethan et Toma qui l’avait embéter dans les couloirs sans parler des fois ou c’est juste avec Edwin qu’elle s’était promener la réputation risquait d’etre salée.
 
-Je ne vais pas prendre cette déclaration pour moi hein, non toutes les filles ne son pas comme sa certaines on passer 4 ans d’âge mental et n’on pas leurs hormone en chaleur
 
Sous les pieds des demoiselles concerner, elle laissât se former une plaque de glace qui les fit chuter toutes ensemble laissant fièrement lui échapper un « oups » en les regardant, elle gardait tout de même un grand sourire et lançât un rapide regard en coin au vilain dissimulateur en lui lançant
 
-décidément, quel vilain démon je fais
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptyMar 18 Juin - 23:31

Quand je vis le pouvoir de Lina, se fut la surprise, la glace, elle manipule la glace, puis, elle me donna ses origines, a moins que se ne soit une feinte pour que je fasse de même, mais si elle mentait je serais devoiler, mais je pouvais aussi feinter et ne dire que l'un de mes deux sang, en l’occurrence celui qui porte le moins a impretioner, bien que les elfes noir font bien souvent peur a beaucoup de créatures, mais alors que faire, Lina me precisa aussi que la plus part des filles ici avait les hormones en chaleur, se qui ne me rassura pas vraiment, moi qui était difficile niveau contact féminin, se n'était pas le top, il allait falloir que je joue de ruse pour les eviter, car oui, comme la culture elfique noire est matriarcale, je doit le respect aux femmes avant tout, si on suit même la la lettre le principe, je ne devrai même pas les regarder dans les yeux, mais ne l'occurrence, se ne sont pas forcément des elfe noire que j'ai en face de moi, donc, cette règle ne s’applique pas.

une fois que nous fumes éloigner des autres élèves ,je lui dit avec assurance.

Alors comme cela tu est une démone, intéressant, mais qui me dit que tu ne joue pas un role en se moment preçit et que c'est parce que tu aimerai savoir qui je suis vraiment?

Phrase piquante et acide, mais donner sur un ton humoristique qui adoucissait les choses très bien ,je la regarda en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptyMar 18 Juin - 23:42

[PV Sandar] Et voilà tu y es Uui_bm10
Te prouver ?

Dis un elfe noir sa a des ailes ?

 
 
 
 Ok je te prouve sa tussuite



A vrai dire, la démone n’était pas vraiment sure des raisons pour lesquelles elle avait fais sa, certes montré ses capacités a Sandar était attrayant mais la simple vue de ses camarades qui se battais avec le sol pour se relever était d’autant plus jouissif.
 
Elle regardait en souriant son œuvre et laissât la glace fondre en entendant Sandar lui demander ni plus ni moins qu’une preuve de sa nature. Comme si elle allait mentir, bon d’accord s’aurait été en accord avec sa nature profonde mais quel intérêt. Se stoppant a la seconde ou sa phrase s’était terminer, elle le fixât un instant avec des yeux pleins de reproches
 
- Donne-moi une seule raison de me justifier face à toi
 
Tournant légèrement les yeux, elle eu un nouveau sourire plus sombre cette fois, elle prit le bras de sandar entre ses mains et l’entrainât jusqu'à des fenêtres présentes dans le couloir. Ouvrant la fenêtre derrière elle, elle s’installât tranquillement sur le rebord sans lâcher le bras de Sandar.
 
-puisque tu insiste mon petit encore inconnue au bataillon qui porte une amulette change forme et a des réflexes digne d’un soldat se qui me laisse entendre que tu es un enfant guerrière mais je ne m’avancerais pas jusqu'à faire des suppositions bien sure.
 
D’un simple signe de la main, elle lâchât la manche pour se laisser chuter en chute libre de la fenêtre déployant ses ailes à quelques centimètres du sol et remontant se poser sur la fenêtre sans les laisser disparaître pour autant
 
-sa te suffit ou peu être veux tu que je tue quelqu’un attend j’arrange sa tout de suite
 
La question l’avait effectivement légèrement vexé et elle ne s’en cachait absolument pas dans sa dernière réplique.
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptyJeu 20 Juin - 9:50

Houla, au regard qu'elle me lance j'ai toucher juste, je l'ai vexer je crois, elle me demande pourquoi elle devrais se justifier devant moi, je me contente de garder le silence et elle m'entraine ver une des fenêtres, l'ouvrant et s’installant sur le rebord sans lâcher ma manche, par contre, quand elle la lâcha, elle se laissa choir dans le vide, je ne me jeta pas a sa suite pour la rattraper, je devinait bien se qu'elle allait faire ne tant que démone, et effectivement elle déploya une paire d’ailes, des ailes de demon a se que je pouvais voir, visiblement toujours vexer, elle me demanda si cela me suffisait ou si il fallait qu'elle se mette a tuer une personne pour me prouver a fond sa nature.

Non non c'est bon, je te croie sur parole.

Mon ton laissait transparaitre de l'amusement, mais bon, je suis fair play, elle me montre, je lui montre, a mon tour de l'entrainer a un endroit, dans une salle de cour inoccupée, la, je lui fit face, elle devais surement deviner se qui allait suivre, je retira mon pendentif de mon cou et changea d'apparence, j'étais a présent sous ma première forme d'origine, l'elfe noir, en armure de cuir, l'épée a la hanche droite.

Et a présent, sa te confirme bien que je suis un combattant non?


Je lui fit un sourire avant de reprendre ma forme humaine, désormais, l'un comme l'autre nous savons la vérité, et cela était plaisant, les elfes noirs et les démon s’entendant souvent fort bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptyJeu 20 Juin - 23:02

[PV Sandar] Et voilà tu y es Meguri28
*o* sa pique si je 

touche 

tes oreilles

  ok je sort => [- ]   

 
 
 


 

 C’est seulement quand Lina lui proposât de tuer quelqu’un qu’enfin Sandar décidât de la croire pleinement, elle voulais se poser en douceur pour faire disparaître ses ailes mais pas le temps, a peine avait elle passé les jambes par la fenêtre que le jeune homme l’entraînait dans une pièce vide ce qui fit sourire la démone, plus vraiment de risque qu’il se fasse ennuyer s’il entraînait des filles dans des pièces vide en fermant la porte derrière lui … quoi que…
 
Assise sur un table, Lina savait que si le jeune homme portait un change forme c’est que son apparence était assez loin de l’humaine et quand il ôta son pendentif, elle put constater qu’il s’agissait en effet un assez lourd changement. Déjà la teinte de sa peau et puis ses oreilles. Sandar était donc un elfe noir et quand il lui lançât la confirmation du fait qu’il était bel et bien un guerrier, Lina sourit, elle s’en doutait en voyant son armure et son épée qu’il n’était pas patineur professionnel mais bon s’était tout de même agréable d’en avoir la confirmation (on sait jamais *-* ayait j’me fais un kiff toute seule xD)
 
Quand il reprit forme humaine, Lina fit une petite moue avant de lui lancer sur un ton moqueur
 
-Dommage que tu porte se pendentif je trouve ta forme d’origine bien plus intéressante moi, c’est plus … sauvage
 
Sa l’amusait vraiment beaucoup de se moqué du pauvre Sandar mais bon, elle ne pousserait pas trop la plaisanterie, il était gentil et puis les démons et les elfes noirs on en général un caractère assez compatible, enfin sa c’est une théorie rependue après en pratique sa restait à voir.
 
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptySam 22 Juin - 5:10

J'eu alors la confirmation de mes pensées, elle préférait mon apparence elfique noire, et encore, j'avais jouer double jeu, je ne lui avais pas montrer mon apparence draconique, mais l'envie me taraudait l'esprit, je voulait lui montrer, mais je n’allais pas lâcher le morceau comme cela, je tentait de trouver un stratagème pour l'inciter a me montrer sou mon autre vrais jours, j'avais un drole de sourire, pas que je lui faisait confiance, mais je lui faisait confiance pour me faire une reputaiton si je la contrarie, d'autant qu'elle pourrait me faire chanter, mais l'idée du risque me tentait, comme tout bon elfe noir qui se respecte, je retira alors d nouveau mon pendentif, redevenant moi même encore une fois, je prit alors Lina par les épaules, la regardant droit dans les yeux, nos front quasiment en contact.


on va faire un petit jeu alors, comme tu a l'air d'aimer cette apparence, je pence que tu aimera encore plus l'autre, montre moi ton corps entièrement en démon, et je te révèle mon secret autre que l'elfe noir, qu’en dit tu petite démone?

je lui faisait un grand sourire carnassier, le sourire de prédateur des elfes noir, intimidant pour la plupart, je me doutait bien que cela ne lui ferait pas peur, mais je me doutait qu'il allait faloir que j'ajoute quelque chose pour la convaincre, et je savais quoi lui proposer.

Et j'ajouterai une chose a cela, tu pourra me demander six faveurs, je ne pourrait pas te les refuser, car je me doute qu'une démone se dévoile comme cela, alors, qu'en dit tu?

En bref oui je me vendait a elle, après tout je voulais devenir mercenaire chez les monstres, je devais bien faire un premier contrat, même si je n’était pas spécialement avantager, c'est sa le boulot aussi, prendre des risques, je restait limite au contact de son front, je me disait aussi qu'elle me demanderait surement une signature pour une telle chose, car si elle ne me fait pas signer, je ne suis pas engager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptySam 22 Juin - 12:40

[PV Sandar] Et voilà tu y es Jkhkjb10
*o* qu'il est mimi

  mais moi j'ai vu se que je voulais voir si tu veux plus faudra corsé le jeu   

 
 
 
 Raté essaie encore 


 

 La petite blague semblât trouver rapidement son chemin puisqu’à peine Sandar avait repris forme humaine, qu’il ôtait déjà de nouveau son médaillon pour reprendre sa forme si jolie d’elfe noire. Action bien peu prudente, sachant que n’importe qui aurais put passer la porte a n’importe quel moment, prenant la porte dans la glace pour le « protégé ».
 
La démone fixât un moment les mains qui s’étaient placé sur ses épaules, si elle avait été un vampire, il y aurait eu beaucoup de chance qu’elle mode les doigts qui s’aventuraient a la toucher sans sa permission. Mais bon, elle n’était qu’un démon et se contentât d’observer ses mains avant de joindre son regard à celui de l’elfe.

En revanche, si les avancer des mains du jeune homme ne plaisaient pas tellement a ses réflexes démoniaque, elle ne put s’empêcher de sourire en entendant sa proposition de jeu. S’il avait tant envie de se montré sous son apparence complète autant qu’il le fasse plutôt que de lui demander en échange de se dévoilée.

Le sourire qui marquait le visage de l’elfe noir aurait certainement effrayé pas mal de fille mais quand même, il pouvait bien coller son front à elle ou même sortir son arme, Sandar restait Sandar et quoi qu’il essaie, Lina était un démon et pas un démon peureux bien au contraire.

La proposition suivante lui tirât un nouveau sourire mais une fois de plus, elle attendit sagement d’être sure et certaine qu’il au bien fini par lui répondre Il  semblait bien trop sur de lui et du pacte qu’il proposait a un démon. Elle ne quitta pas ses yeux et lui répondit en gardant toujours une franc sourire sur les lèvres, de sa main elle poussât légèrement son front pour l’éloigné un peu.
 
-premièrement, bel elfe, je te signale que je ne suis pas une « petite » démone mais un démon élémentaire. Ensuite je ne t’ai pas demandé de mon montré ta forme complète et j’ignorais même son existence avant que tu m’en parle me laissant au passage l’occasion de penser que tu souhaite me la montré.
 
Descendant de son bureau, elle se plaçât face  lui prenant un sourire plus sombre que d’accoutumé
 
-je tien à ajouter qu’étant un démon, je ne passe pas de petits accord et tes petits services ne m’intéresse pas. Moi je passe des pactes et si tu veux voir ma forme originelle libre a toi de m’en proposer un mais je suis seule à en fixer les conditions et la récompense.
 
Prenant son haut en main, elle le forçat à se pencher vers elle et lui murmura aux creux de l’oreille
 
-Je ne prendrais rien de moins que ta vie, mon grand
 
Evidemment s’était une blague et elle en était ravie, libérant la porte de son entrave, elle se mit à rire et posât la main sur la poigné
 
-peu être souhaite tu maintenant achever ta visite où encore l’arrêter ici ?
 
 




Dernière édition par Lina Rukkia le Dim 23 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptyDim 23 Juin - 15:31

Belle riposte, elle refusa tout simplement mon petit arrangement, mais ce n'était pas grave, alors comme cela elle n’était pas une petite démone, peut être était elle une démone majeur, voir supérieur, c'est un bon contact que voila, je ne regrettait vraiment pas de la connaitre, elle m'intriguait de plus ne plus, je serait curieux de voir sa véritable apparence, en général, les démons supérieurs on une apparence vraiment métal, mais bon, se ne sera pas pour cette fois, je reprit donc mon apparence humaine, elle voulait ma vie, intéressant, avant qu'elle n'ouvre la porte, je la rejoignis et lui glissa a mon tour a l'oreille.


Si tu veut ma vie, il faudra m'affronter pour cela, et je te garantit, je ne suis pas facile a tuer.


Je me doutait que sa phrase sur ma vie était une blague, cependant ma réponse n'en était pas une, loin de la, si il le fallait j’étais prêt a l'affronter et la tuer, après tout je suis un demi drow, le sang ne me pose aucun problème, vin alors l'alternative, continuer la visite, ou l’arrêter la, intéressant, elle me laissait le choix, mais je ne voulait pas faire se choix, après tout c'est plus elle qui me suporte que l'inverse, je lui dit alors avec un grand sourire.


Et bien libre a toi de décider, cela dépend si ma présence te dérange ou pas, en tout cas, la tienne je l’apprécie de plus en plus.

Bien tourner, simple, directe, je lui laissait a mon tour le choix, reste a savoir lequel elle fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptyJeu 27 Juin - 21:55

[PV Sandar] Et voilà tu y es Meguri29
C'est une menace ?

ou une promesse ?  




chiche ♥-♥




Avant qu’elle n’ai le temps de passer la porte pour retrouver l’extérieur de cette pièce qui lui plaisait de moins en moins a mesure que les minutes passaient, Lina senti Sandar approcher et entendit Sandar murmuré à son oreille de nouvelles menaces. Cette fois encore, elle ne relèverait pas, il lui aurait été assez simple de le prendre dans la glace et de s’en aller en l’abandonnant à son sort mais bon quand même elle n’allait pas attaquer n’importe qui pour le moment.

Le fait qu’il ne soit pas facile à tuer étant un elfe noir et donc un être réputer pour ses capacités au combat étrangement, elle s’en serait doutée sans qu’il le lui dise. La réponse de Sandar a sa question tira un sourire amuser a la démone qui finit par le pousser du bout du doigt et sans violence vers l’une des tables. 

Le forçant a s’asseoir elle lui dit sur le ton le plus moqueur qu’elle ai utiliser jusqu’ici avec lui

-Tu te vante de pouvoir prendre ma vie et maintenant tu t’inquiète de se que je peu pensé de ta petite personne ? Crois tu sérieusement que si tu présence ne m’étais pas agréable je serais encore a tes cotés au lieu d’aller faire je ne sais quoi ailleurs ?

Sandar était décidément une contradiction sur pied mai bizarrement, s’était amusant de l’entendre.

-je réitère doc ma question en la modifiant quelque peu, souhaite tu rester en ma compagne et si oui que veux tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es EmptyLun 1 Juil - 20:19

Décidément j'apprécie de plus en plus cette petite démone qui a un sens de l'humour incroyable, elle m'en mit littéralement plein la tronche et réitéra sa proposition sur le fait de rester en sa compagnie pour une éventuelle suite de la visite, il était vrais que l'heure de manger approchait, et avec un petit sourire tout en me relevant de la chaise sur laquelle elle m'avais assit plus tôt je lui fit de nouveau face et répondit aimablement.

Et bien que dirait tu d'aller manger un morceau avant de poursuivre la visite, quelque chose me dit que l’heure de se rendre au réfectoire est proche, sa te tente?

Elle avais aussi avouer que ma présence ne la dérangeait pas, car comme elle l'avais si bien dit, ele m'aurai planter sur place si tel était le contraire, vraiment intéressante, peut être pourrai-je avoir un ou deux contrat grâce a elle, elle devrai surement avoir des personne dans son répertoire qui aurait besoin de mes services, moyennant évidement un quelque chose en contrepartie, cela va de soit, je ne travaille pas gratuitement, en bon mercenaire débutant, pour le moment les tarifs ne serons pas trop élever, mais qui sait, peut être qu'un jours j'aurai suffisamment de renommée ici pour demander plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Sandar] Et voilà tu y es Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandar] Et voilà tu y es   [PV Sandar] Et voilà tu y es Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Sandar] Et voilà tu y es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh … A l’aide ?[PV : Sandar]
» rencontre sportif [PV Sandar]
» Sombre réalité ( Pv Sandar )
» sombre réalité suite ( pv sandar)
» Bonjour me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-