Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre réalité ( Pv Sandar )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Sombre réalité ( Pv Sandar ) Empty
MessageSujet: Sombre réalité ( Pv Sandar )   Sombre réalité ( Pv Sandar ) EmptyLun 17 Juin - 19:09

Cela faisait déjà un bon moment que Grace était arrivé à l'académie et encore elle n'avait fait que peu de rencontre. Bon entre les cours, la chambre, les cours, ho ! Changement, le jardin. L'hybride n'avait eu guère l'occasion d'étendre ses connaissances, même si cela lui importait peu. Bon elle avait rencontré le petit neko du nom de Yuto, un peu renfermé et soumis, mais bien agréable d'être en sa compagnie. Ensuite il y avait ce professeur Ace, mais encore là il ne s'agissait que d'une personne qui pour elle, se contemplait de lui donner des devoirs. Que voulez-vous Grace détestais qu'on lui impose un travail, elle qui autrefois, n'était pas obligé vu qu'elle ne fréquentait plus l'école. Et puis il y avait Sandar ... l'elfe. Drôle de rencontre certes, mais tellement agréable. Simplement y penser, lui donnait le sourire aux lèvres. Étrange non ?

Ce petit bonhomme la réconfortait. Dès le premier regard posé, toutes ses inquiétudes face à sa famille qui ne lui donnait guère de nouvelles depuis son départ, semblait avoir disparu. Elle avait même accroché le sabre de bois, dont une écriture que seul les elfes ou ceux qui avaient étudié ses écrits pouvait comprendre. M'enfin curieuse de nature, elle lui avait demandé la signification et de ses paroles une légende était née. * Loup * c'est ce qui était inscrit. Même si la légende parlait des Elfe voulant tuer un certain loup blanc, Grace ne pouvait s'empêcher de sourire quand elle regardait cet art fait de ses propres mains et de plus spécialement pour elle. Enfin bref voilà ce qui résumait un peu ce qui lui était arrivé ses dernières semaines.

Nous étions le matin, Assise sur son lit, elle tenait une lettre, une lettre qu'elle n'osait ouvrir. Cette enveloppe de papier sentait la tristesse et la peur ce qui la freinant dans son ouverture. Elle se dressa, pris une grande respiration, puis chiffonna l'ouverture et s'arrêta de nouveau, tournant en rond dans la pièce. La rouquine viendra qu'à déposer cette feuille sur le bord de son bureau de travail tout en la regardant encore un moment. Sur le dessus de l'enveloppe on pouvait percevoir le nom de Yuki, sa mère. Cette lettre semblait bien normal aux yeux de tous, mais Grace en doutait le contenue. Pourquoi une lettre, pourquoi pas un simple appel ou une visite ? M'enfin bon elle finira par la délaisser encore un instant pour ouvrit un tiroir ou y était déposé son uniforme, enlève son pyjama et enfile ses nouveaux vêtements. Il lui restait encore bien du temps avant que les cours commencent et cette lettre quoique troublante était intrigante. Ha et puis merde mieux vaut savoir les vraies choses que douter. La louve se rua alors vers l'enveloppe, puis l'agrippa la froissant au passage. Quand le contenue s'ouvrit, les yeux de Grace changèrent, s'élargissant. L'on pouvait apercevoir de la tristesse mélangée avec de la colère, quelque chose qu'elle n'avait que très rarement.

Bonjour ma tendre et chère fille

Ici ta maman qui t'envoie cette lettre, je sais que tu aurais préféré que je viennes à ta rencontre ou t'appeler, mais vois-tu la souffrance est trop que je ne serais pas en mesure de t'expliquer les circonstances clairement par paroles, alors voilà le pourquoi de ce récit. Tu sais ton père, Jun et toute la meute sont allés voir dès ton départ, les villageois, essayant tant bien de les calmer pour ne pas venir t'enlever la vie. Je sais que ce n'est pas toi qui ai tué cet enfant, je le sais très bien, ma Grace ne ferait jamais ça tu es trop gentille et aimable, même si ta forme lupin t'empêche de résonner clairement. Mais voilà ce qui suit ne sera pas très rose. L'un des villageois a tiré sur Jun pour calmer sa colère et il l'a eu en plein coeur, toute la meute c'est précipité sur cet homme, tu connais les liens qui s'unissent entre vous, alors laisse-moi te dire qu'une bataille a éclaté et beaucoup ont souffert. Je sais que je suis crue ma pauvre Grace, mais tout comme toi présentement qui doit être en colère, je le suis et je ne peux apaiser mes mots.

Donc voilà Jun a laissé sa vie pour toi et ton père s'en ai tiré avec quelque blessure, mais il guérira ne t'en fais pas pour lui. Nous allons faire une cérémonie pour lui, mais Grace ça me désole de te dire cela, mais tu ne pourras pas venir, ce serais trop risqué pour toi, alors s'il te plaît, reste dans ton école et fait une prière pour lui je suis certaine qu'il appréciera de où il est maintenant. Je sais que tu l'aimais Grace et même beaucoup plus que tu aimais tes propre parent et sache que s'était réciproque à ton égard. Il a été un bon tuteur et un bon ami pour toi je le voyais très bien dans ton regard, l'lorsqu'il apparaissait. Et je suis désolé de te prévenir quelque semaine plus tard, mais crois-moi c'était pour ton bien je ne voulais pas que tes premiers instant dans un nouvel environnement sois des mauvaises nouvelles. Ne m'en veut pas ma chérie je t'en prie.

Au revoir ma douce ... maman et papa qui t'aime xx

Il faut le dire, une larme s'échappa de ses yeux pour venir se déposer sur sa joue. Elle chiffonna cette lettre et la jeta immédiatement à la poubelle se ruant instinctivement vers la porte de sa chambre pour en sortir. Oublions les cours pour le moment, quelque chose de terrible venait de se produire et pour la toute première fois, la jeune hybride pleurait. Jun ... non pourquoi lui ? Pourquoi celui qui avait pris tant soin d'elle durant sa jeunesse, plus que son propre père et que sa propre mère, était mort? Non impossible se dit-elle avant de claquer froidement la porte de sa chambre, pour se mettre à courir dans les couloirs du dortoir, ne regardant même plus ou elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Sombre réalité ( Pv Sandar ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réalité ( Pv Sandar )   Sombre réalité ( Pv Sandar ) EmptyMar 18 Juin - 23:43

J'étais allonger sur mon lit, regardant le plafond, j'avais accrocher l'épée de bois que j'avais tailler sur le mur juste au dessus de mon oreiller, je songeait a la décorer lui aussi, comme je l'avais fait pour le sabre de Grace, Grace, se nom résonnait a mes oreilles comme une mélodie agréable, une sonorité parfaite, je laissait mon esprit vagabonder, mais mon instinct de dragon m’indiquait qu'il y avais un problème, un gros problème que je ne pouvais gérer non loin, je me leva alors, mon instinct me disait que c'etait très important, qu'il s'agissait d'une personne qui m’était cher, immédiatement mon esprit se porta ver la petite love que j'apprécie tant, je mit rapidement mes bottes et ajusta le poignard dans la gauche et sortit, je vis de suite Grace a l'autre bout du couloir qui allait pour sortir, je me tapa un sprint monumental et arriva a sa hauteur, je vis immediatement qu'elle avais les larmes aux yeux, immediatement une rage incontrôlable me prit, le prit ses épaules dans mes mains, mettant mon visage a hauteur du sien et lui dit simplement.

Qui t'a fait du mal?

Question simple, mais décisive, si elle me donnait le nom de la personne qui l'avais fait fait pleurer, al dites personne serait morte dans l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Sombre réalité ( Pv Sandar ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réalité ( Pv Sandar )   Sombre réalité ( Pv Sandar ) EmptyMer 19 Juin - 2:52

Le pas de cours enclenché, Grace se dirigeait vers la sortie, pas question de rester une minute de plus dans cet endroit. Son mentor venait de quitter ce monde et elle devait rester sagement ici par peur d'être tué ? Pas question. Il fallait qu'elle rejoigne la tombe du pauvre homme, question d'aller lui dire un dernier au revoir. L'hybride était sur le point d'arriver vers la sortie qu'une personne la percuta, déposant aussitôt les mains sur ses épaules. Surprise, laissant s'échapper un petit rebondissement, elle leva la tête. Son coeur s'arrêta instantanément. Sandar ! La louve essuya aussitôt ses larmes avec sa main, essayant de cacher ses énormes yeux rouges, enflé par cette affreuse peine.

-b...bonjour copain de douche !

Balbutiait-elle tout en lui affichant un sourire forcé. Grace n'était pas ce genre de fille qui se plaignait au naturel et surement pas devant une personne qu'elle connaissait à peine. Pas qu'elle ne lui faisait guère confiance, mais sa fierté, elle y tenait. La rouquine viendra même qu'à se détacher de son emprise reculant de quelques pas seulement, puis comme le sourire elle s'efforça de démontrer une mine joyeuse.

-Ha ... Heu ... Non rien j'avais simplement une poussière dans l'oeil et me dirigeait vers la salle de bain pour me l'enlever, ne t'inquiète pas pour ça !

Même si la salle de bain se trouvait à l'opposer de sa direction principale, Grace avait évoqué, alors là la pire échappatoire que tous était en mesure de prendre quand il ne voulait pas avouer leur tristesse. Pourtant, ses instincts lui laissaient clairement voir que celui-ci était digne de confiance et qu'il s'inquiétait vraiment pour la jeune demoiselle. Mais pourquoi ? Ça elle ne pouvait expliquer.

-Vraiment ne t'inquiète pas, pour une simple petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Sombre réalité ( Pv Sandar ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réalité ( Pv Sandar )   Sombre réalité ( Pv Sandar ) EmptyJeu 20 Juin - 9:59

Je vis immediatement qu'elle ne me disait pas la vérité, cela me fit un pincement au cœur, je sentait pourtant très bien sa tristesse et son chagrin, mais si elle ne voulait pas me dire se qui se passait, c'etait dans son droit, mais je ne pouvais pas abandonner si facilement, mon instinct draconique me hurlait "elle te ment, elle soufre!" mais je ne savait exactement pourquoi, et pour savoir le pourquoi, elle devait me le dire, mais comment faire? elle a reculer, se libérant de mes mains, elle affiche un air joyeux, qui sonne faut, comme son sourire, elle a surement envie de tout sauf de sourire, elle tente de me faire croire qu'elle avais une poussière dans l’œil, alors dans ses cas la pourquoi les deux on pleurer? De plus, la sale de bain est a l'opposer de la ou elle se rendait, sa sonne faux sur toute la ligne, et elle ne veut pas que je m’inquiète, la sa va être dur ma cocote, comment veut tu que je ne m’inquiète pas dans ses cas la?

Tu sait Grace, je veut bien comprendre que tu ne veuille pas me dire la raison de ta peine, c'est vrais que l'on ne se connait que depuis peut, mais n’essaye pas de me faire croire le contraire de se que tu ressent, moi même je le sent que tu ne vas pas bien, et ce n'est pas la poussière que tu a dans l’œil a mon avis qui te rend comme sa, mais je respecte le fait que tu ne veuille pas forcément en parler.

Pour un elfe noir, je suis bien compréhensif, d'autres de mon espèce aurait jouer de menace ou d'intimidation, mais je ne sait pas vraiment pourquoi, mais je ne peut me résoudre a  utiliser pareil stratagème, je tient trop a elle pour risquer de la fâcher contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Sombre réalité ( Pv Sandar ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réalité ( Pv Sandar )   Sombre réalité ( Pv Sandar ) EmptyJeu 20 Juin - 13:12

Sursautant sur ses dites paroles, Grace tournera donc son visage sur le côté, l'aire pensive. Il l'avait ressenti ? Alors, était-ce la cause de sa venue près d'elle ? L'hybride reçus alors un pincement au coeur, pas de tristesse cette fois. Non un pincement qui rassurait. Elle retourna alors son visage en direction de celui-ci pour cette fois-ci afficher un vrai sourire, puis s'approcha de nouveau pour venir entourer ses bras autour du dragon et y déposa son minois contre son torse.

-juste le fait de t'en préoccuper me fait un immense bien, je t'assure !

Dit-elle dans un simple murmure. Elle était sur le point de fondre en larme, mais encore ici elle se retenait, il pouvait certainement s'en douter, vu que la rouquine le serra un peu plus fort contre elle. Simplement ce geste, ce contact avec lui l'apaisait. Elle avait peut-être besoin d'une simple présence, ne pas être seul comme à son habitude pour gérer les choses. Elle reprit donc d'une voix à peine perceptible.

-Et si on allait au restaurant ? Je ne veux pas rester ici aujourd'hui j'ai besoin de sortir, Ou non j'ai mieux ... Allons au parc de la ville, j'ai décidé de te kidnapper pour la journée, ça te convient?

Le mot kidnappé, la fit bien rire, un rire un peu sombre, mais bien sincère. Et de plus s'il acceptait de manquer les cours avec elle, peut-être qu'elle voudrait bien en parler, bon de toute façons il n'avait pas trop le choix, elle avait employé un mot qui donnait illusion qu'il lui appartenait pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Sombre réalité ( Pv Sandar ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réalité ( Pv Sandar )   Sombre réalité ( Pv Sandar ) EmptySam 22 Juin - 5:30

Elle me rassure en me disant que le simple fait que je m'inquiette pour elle la reconforte, je doit avouer que c'est effectivement se que me dit mon instinct de dragon, mais toujours est il que je voudrait bien savoir pourquoi je suis tant attacher a elle, je n'ai pourtant pas signer de contrat de mercenaire enver elle, et de plus s'inqueitter comme sa pour ses sentiment ne serait pas profetionel, est-ce donc cela l'amour? suis-je amoureux d'elle, toujurs est il qu'elle n'a pas besoin de contrat pour que je la protège, le premier que je chope en train de lui faire du mal ou que je sait qui l'a fait soufrir quand je n'était pas la, je lui defonce tellement la tronche que même après trente operation de chirurgie estetique sa tête resemblera toujours a un poulpe alcoolique j'ne fait le serment, toujours est il que la jolie louve voudrait sortir pour se changer les idées, première idée, le restaurant, sa serait une bonne ocation pour moi de l'inviter, se qui ferait de cela notre premier diner en tête a tête, heuuuu, sa va pas un peut vite la? Finalement elle change d'avis et opte pour une sortie au parc de la ville, autre carde sympas pour un rendez vous, elle veut me kidnapper pour la journée mais me demande gentiment mon avis avant, normalement, j'ai cour toute la journée, et étant un bon élève je ne peut manquer mes cours, c'est important pour mon avenir, non sérieux vous y avez cru la?

Et bien se sera avec un grand plaisir que je me ferait kidnapper par une aussi charmante louve, je serait votre protecteur pour cette journée, profitez en bien mademoiselle, les escorte sont d'ordinaire des contra de mercenaire cher, mais pour vous, je vous ferait une petite ristourne de, voyons voir, 100% soyons fou, je vous suis.

Effectivement, je ne pouvais résister a son charme, je tournait cela en dérision, mais j'avais ne fait peur de se que je ressentait pour elle, ne sachant pas exactement la nature de mes sentiment, bien que l'idée me trottait dans la tête, enfin bref, nous pouvons y aller, elle pourrait me demander de me transformer en dragon au milieu de la cour pleine d'élève que je serait foutu de le faire, enfin elle ne me demande pas sa non plus, et je devais aussi découvrir se qui la rendais si triste, sa fait beaucoup de choses au programme, mais ce n’est guère grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Sombre réalité ( Pv Sandar ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réalité ( Pv Sandar )   Sombre réalité ( Pv Sandar ) EmptySam 22 Juin - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre réalité ( Pv Sandar ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réalité ( Pv Sandar )   Sombre réalité ( Pv Sandar ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre réalité ( Pv Sandar )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sombre réalité suite ( pv sandar)
» [PV Sandar] Et voilà tu y es
» Euh … A l’aide ?[PV : Sandar]
» rencontre sportif [PV Sandar]
» des affinitées autour d'un succulent repas [Pv Sandar et Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-