Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 sombre réalité suite ( pv sandar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


sombre réalité suite ( pv sandar)  Empty
MessageSujet: sombre réalité suite ( pv sandar)    sombre réalité suite ( pv sandar)  EmptySam 22 Juin - 13:38

Son regard posé sur lui, lui seulement ! Malgré le nombre d'étudiant qui trimbalait dans les couloirs a pas de course pour aller rejoindre leur salle de classe, Grace resta fixé sur Sandar. Il était si captivant et semblait aussi très inquiet du comportement de la jeune hybride. Bon peut-être qu'elle piquait sa curiosité en restant muette sur ce qu'elle venait de voir, mais ici ce n'était certainement pas le bon endroit pour lui parler de sa vie privée. Déjà qu'elle avait laissé couler ses larmes si spontanément.

-Alors je me sens très honoré monsieur Erindrow !

Dit-elle tout en massacrant un peu son nom. Il faut dire que le style anglais de lui n'allait pas du tout. Mais peut-importe il allait sans doute comprendre sans qu'elle ait à justifier. Charmante ? hola elle n'avait rien de trop charmant en ce moment, mais Grace rougit tout de même. Elle lui prit donc la main sans attendre et l'entraîna avec elle dans les couloirs, pour se diriger vers la sortie, s'assurant que personne ne puisse les apercevoir. Grace ouvrit donc la porte, puis dans un élan de folie se mit à courir, toujours en sa possession la main de Sandar qu'il ne put sans aucun doute éviter cette course folle. Alors, voilà que maintenant ils s'étaient échappés et donc se retrouvèrent dans les rues de la ville, cherchant le parc des yeux. La louve viendra même à serrer un peu plus fort la paume de l'elfe entre ses mains. Elle semblait pensive sur le moment et viendra à reprendre la parole, le regard posé au sol.

-J'ai vraiment l'impression d'être un boulet en ce moment, t'empêcher d'aller à tes cours pour passer du temps avec une déprimée.

Elle viendra qu'à soupirer. Son regard toujours plongé sur cet asphalte noir. Intérieurement, la Lupine voulait vider son sac, s'écrouler au sol et pleurer à chaut de larme, mais sa présence avait un effet plutôt positif sur la louve. Celui qui chasse LE GRAND loup blanc, son espèce, avait réussi sans doute, sans s'en rendre compte, à faire craquer notre Lupin. Bon allez on fonce, Sandar avait assez attendue et arrêtons de tourner autour du pot. Grace prit alors un grand respire et reprit.

-J'ai reçus une lettre de ma mère, pas un appel, ni une visite, mais une vulgaire lettre, un peu sèche sur la mort de mon mentor, la personne que je respectais le plus au monde.

Un peu sèche comme réponse, mais tout comme la lettre se disait Grace, par contre elle laissa échapper encore une fois une larme sur sa joue.* Non pitié, pourquoi cette fichu larme à décider de sortir de sa place initiale. Eh merde ! * se dit-elle lâchant sauvagement la main de l'elfe pour aller s'asseoir sur le banc du parc. Eh oui ils y étaient enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


sombre réalité suite ( pv sandar)  Empty
MessageSujet: Re: sombre réalité suite ( pv sandar)    sombre réalité suite ( pv sandar)  EmptyDim 23 Juin - 15:52

Visiblement l'idée que je soit en accord avec l'initiative du kidnapping lui rendit le sourire, elle me prit la main et se mise a courir, je devait donc la suivre, mais mine de rien elle courait vite, mais mon entrainement me permettait de la suivre, mais pas au trot, je devait bel et bien courir moi aussi, je me disait que si elle se mettait a sprinter, je ne pourrait la suivre en faisant de même.


Nous voici désormais en ville, je ne savais pas du tout ou j'allais, mais visiblement Grace elle savait, elle regardait le sol, visiblement dans ses pensées, elle sera un peut plus ma main dans les siennes, elle fini par dire qu'elle se sentait boulet dans l'âme, en m’empêchant d'aller en cours pour passer du temps avec elle, se qualifiant elle même de déprimer.


Tu sait, ne pas aller ne cours pour moi n'est pas un problème, il n'y a pas grand chose que je peut apprendre la bas qui peut m'aider a devenir celui que je veut être, et si je peut aussi te remonter le moral, alors c'est un grand honneur d'etre en ta présence.

Nous étions désormais dans le parc, Grace semblait au bord des larmes, je ne savais pourquoi, je voulait savoir, savoir si je pouvais l'aider un tant soit peut dans son malheur, savoir si je pouvait tuer la personne qui lui avait fait du mal, et enfin, elle prit une inspiration, et fini par me dire se qui n'allait pas, se fut un choc, le mentor de Grace avais été tuer, elle avait pas dit les choses comme cela certes, mais a son ton je le sentait, elle eu une larme qui coula sur sa joue, elle me lâcha brutalement la main et s'assit sur le banc, nous y voila, se qui la rendait triste, je restait debout, tremblant légèrement, une colère incroyable était ne train de me ronger, je ferma les poings, et d'une voix un peut saccader je lui dit.

Pourquoi? et qui? qui lui a fait sa? je ne laisserait personne te faire du mal, et cette personne doit payer pour se qu'il a fait, si tu sait de qui il s'agit, je m'en occuperai, et croie moi, sa va faire mal!

Une part de moi même savait que le coupable était un humain, je le sentait je ne savait pourquoi, mais j’en avais la certitude, je mit un genoux a terre devant Grace et lui prit les mains des miennes, voulant la regarder dans les yeux, mais je ne pouvait les voir car elle regardait toujours le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


sombre réalité suite ( pv sandar)  Empty
MessageSujet: Re: sombre réalité suite ( pv sandar)    sombre réalité suite ( pv sandar)  EmptyDim 23 Juin - 19:05

Pourquoi s'emportait-il si facilement à cette déclaration ? Elle n'avait pourtant pas mentionné que quiconque l'avait tué ! Elle lui avait simplement dévoilé la mort d'une personne précieuse à ses yeux. M'enfin peut-être avait-il déjà tout compris seulement par un regard. Il était fort alors, se dit-elle. Mais ce qui l'a surpris le plus et qui fit dresser son visage en sa direction sans détourner le regard cette fois-ci. Était cette posture qu'il prit, un genou au sol, déposant ses mains sur les siennes. Il la regardait. Il ressemblait à un prince, un prince sur le point de faire sa déclaration de mariage. Cette idée fit sourire Grace et surtout la fit bien rire. Oui malgré sa tristesse, elle venait alors là d'éclater... éclaté de rire. Pauvre Sandar lui qui voulait simplement la réconforter.

-Hahaha ... San ... je peux me permettre de t'appeler San ... Tu fais quoi là ? ... l'on dirait que tu t'apprêtes à me faire l'une de ses déclarations médiévale.... Et je crois que nous avons largement dépassé cette époque tu ne trouves pas ?

Penchant la tête sur son épaule, elle souriait encore. L'hybride avait prononcé cette réponse si naturellement et spontanément que peut-être allait-il être vexé ? M'enfin elle ne s'en préoccupait pas plus qu'il le fallait rejoignant d'une main la tête de l'elfe pour venir le caresser, question qu'il se calme le pompon.

-Arrête veux-tu ... ce n'est pas à toi de régler cette histoire, et de plus ma meute s'en ai chargé, alors pas la peine de penser au meurtre veux-tu.

Non sérieusement cette posture qu'il prit. Comment pouvait-elle l'oublier. Voilà en un instant il avait redonné le sourire à notre petite hybride. San avait vraiment quelque chose de particulier en lui pour donner l'impression que tous les problèmes à Grace s'évadaient en sa compagnie. Il avait un tel effet sur elle, mais n'ayant jamais sue c'était quoi l'amour, elle ne savait pas si c'était une simple amitié ou la personne avec qui elle aimerait passer sa vie.

-Allez assis toi près de moi, si tu veux des explications, car comme ça je ne pourrais pas me concentrer.

La rouquine lui fit une grimace, puis tapota le côté vide du banc pour qu'il vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


sombre réalité suite ( pv sandar)  Empty
MessageSujet: Re: sombre réalité suite ( pv sandar)    sombre réalité suite ( pv sandar)  EmptyJeu 27 Juin - 9:30

Visiblement Grace avait trouver se que je venait de faire drôle, je ne comprenait pas pourquoi, mais j’appris rapidement qu’il s'agissait de ma posture et non de mes dires, en revanche se que elle dit, notamment sur le fait que nous n’étions plus au moyen age me cingla comme un coup de fouet, mais je n'en laissa rien paraitre, puis elle me caressa le visage, me disant que sa meute s'en était charger, alors un cheminement de fit dans mon esprit, elle ne voulait pas a la base juste sortir pour se changer les idées, mais bel et bien se rendre sur la tombe de son mentor, et sa j'en était persuader, par contre pourquoi elle avais voulue que je vienne avec elle restait un mystère, peut être qu'elle avais changer d'avis quand je m’était joint a elle pour la sortie.
Elle m'avais aussi demander de ne pas penser au meurtre, mais comment? comment ne pas y penser quand une fille comme elle éprouve du chagrin?

Puis, elle me dit que si je voulait des explications plus détailler, il valait mieux que je m’asseye a coter d'elle car dans cette posture elle ne pourrait pas être sérieuse, moi qui justement avais prit cette posture car j’étais sérieux, je me sentait un peut con du coup, et je fit se qu'elle dit, joignant mes mains sur mes genoux, la regardant, elle m'avais fait une petite grimace, mais cela la rendait encore plus séduisante, je me questionnait aussi, étai-je amoureux d'elle? étai-je capable après mon entrainement de tueur capable d’éprouver se sentiment? Mais pour le moment la question ne se pose pas tellement, c'est se que va me dire Grace qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


sombre réalité suite ( pv sandar)  Empty
MessageSujet: Re: sombre réalité suite ( pv sandar)    sombre réalité suite ( pv sandar)  EmptyJeu 27 Juin - 14:43

Le regarda prendre place à ses côtés et puis pousse un grand soupire, dressant par la suite son menton vers le ciel. L'hybride prit une seconde respiration et se mit à contempler le ciel. Il y avait beaucoup de nuage certes, mais pas assez pour annoncer de la pluie.

-Il y a quelque semaine, Un enfant de mon village est mort. Il est mort atrocement. Il avait des traces de morsure sur la nuque et sur le corps, il était couvert de blessure que seul une bête peut faire. Bref pour faire une histoire courte, nous sommes les seuls Yokais dans mon village. Et nous sommes passifs, du moins ceux qui ce contrôle. (Soupire encore descendant son visage vers le sol cette fois) Je suis de celle qui ne ce contrôle pas et il y a une raison, mais ce serais trop long à expliquer. Alors, les humains ont tous pensé que c'était moi qui l'avais tué et tu imagines la suite, une vraie chasse au loup. Et pour me protéger Jun m'a inscrit ici et il est allé voir les villageois pour essayer de les persuader que ce n'était pas moi... Bref ils n'ont pas voulu l'écouter et ils lui ont tiré dessus.

Grace pris alors une courte pause, une nouvelle larme s'évadait de ses yeux pour rejoindre sa joue, ensuite elle éclata en sanglot recroquevillant ses jambes près de son menton, les bras croiser elle se soutenait ainsi. C'était trop dur de continuer sachant que celui qu'elle aimait tant, avait laissé sa vie pour le protéger elle. L'hybride s'en voulait, c'était elle que les humains traquaient et non lui, c'était elle qui auraitdû mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


sombre réalité suite ( pv sandar)  Empty
MessageSujet: Re: sombre réalité suite ( pv sandar)    sombre réalité suite ( pv sandar)  EmptyLun 1 Juil - 20:38

J'ecouta l'histoire de Grace, il était vrais que d'un coter son coter instable pouvait faire d'elle la coupable idéale, mais il y avait une chose qui clochait, comme par hasard l'enfant avait été tuer comme le ferait un loup, hors, si cela se trouvait, la véritable personne qui avait fait cela avais tabler sur sa connaissance de ce genre de créature et avais simuler l'attaque de toute pièce, les humains en son parfaitement capable, et en tant qu'elfe noir, c'est se qu'il ferait, brouiller les pistes, Grace se mit a pleurer, quoi de plus normal, elle devais se dire que c'etait elle qui aurai du mourir et pas son mentor, hors, je comptait bien mener ma petite enquête la dessus, je ne pourait pas laisser Grace dans cette détresse et chagrin, je la prit donc dans mes bras pour tenter de la consoler, j'avais des contact que mon père m'avais donner, je pouvait donc mener de loin l’enquête, se que j’allais faire, mon instinct me disant que le meurtrier n’était pas un "monstre" mais bel et bien un humain.

Je ferai se que je peut pour découvrir qui a fait sa, je ne pense pas que se soit toi, bien que comme tu m'a dit tu n'arrive pas a te contrôler, cette histoire est plus compliquer qu'elle n'en a l'air, je t'aiderai.

Je gardait Grace dans mes bras, le temps qu'elle ne se calme, que ses larmes cessent de couler, en moi brulait une rage étrange, pourquoi j’agissais comme cela avec elle? pourtant je vais enquêter et je ne suis pas sous contrat, je doute de moi même en se moment, avec elle, comme si elle m’attirait comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sombre réalité suite ( pv sandar)  Empty
MessageSujet: Re: sombre réalité suite ( pv sandar)    sombre réalité suite ( pv sandar)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sombre réalité suite ( pv sandar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre réalité ( Pv Sandar )
» [PV Sandar] Et voilà tu y es
» Euh … A l’aide ?[PV : Sandar]
» rencontre sportif [PV Sandar]
» des affinitées autour d'un succulent repas [Pv Sandar et Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-