Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre du Loup garou et du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


La rencontre du Loup garou et du Dragon Empty
MessageSujet: La rencontre du Loup garou et du Dragon   La rencontre du Loup garou et du Dragon EmptySam 24 Aoû - 16:31

La rencontre du Loup garou et du Dragon Tumblr_mo9f2qtCVS1s0uls5o2_500


Il m'arrive parfois de repenser au monde d'où je viens, un monde où les humains sont en grande majorité, et où les gens comme nous sont considérés comme des montres ou des erreurs de la nature. Il parait si lointain, et pourtant à la fois si proche quand je regarde le ciel lors des nuit étoilées... Ça me rend quelque peu nostalgique de me ressasser tout ces souvenirs. Mais je ne regrettais en rien d'être venu ici, au moins j'étais en compagnie de tout un tas d'êtres aux pouvoirs surnaturels, d'autres gens comme moi. Certains viennent d'autres mondes plus lointain, d'autres sont originaires du même que moi, nous sommes tous plus ou moins étrangers les uns aux autres. Les humains n'avaient pas leur place ici, si un seul venait à être découvert, qui sait quel sort on pourrait lui réserver...
Voilà ce à quoi je pensais en étant assis sur le toit du gymnase, mes jambes pendant dans le vide alors que je fixais le ciel gris. Il allait pleuvoir aujourd'hui, je le sentais dans la fraîcheur et l'humidité que l'air transportait. Me voici en train de flemmarder juste après la pause du midi, car j'ai un trou de deux heures dans les cours. Du coup pour m'occuper, je ne savais pas trop ce que j'allais bien pouvoir faire. Puis en y réfléchissant, puisque j'étais sur le toit du Gymnase, je me dis que faire un peu d'exercice ne me ferait pas de mal, ça m'aiderait à passer le temps et à entretenir ma maitrise du sabre. Je fis un bond hors du toit en prenant appui sur mes mains avant de retomber plusieurs mètres plus bas, retombant sur mes pieds sans difficulté. J'entrais ensuite dans le gymnase en regardant si il n'y avait personne d'autre que moi. Visiblement non, et je dois avouer que je préférais ça.

J'allais dans le vestiaires avec mon sac dans lequel se trouvait mon kimono d'entrainement, je me changeais rapidement avant de laisser mon uniforme dans un casier, je pris mon sabre et me rendit au milieu du gymnase. Je me mis en position en fermant les yeux et commençais alors à faire des rapides et puissants mouvements de bras dans le vide. La lame de mon sabre tranchait l'air dans un sifflement harmonieux. Je fis des enchainements de plus en plus longs et complexes en variant les mouvements de mon corps qui suivait le sabre. A défaut de pas pouvoir me battre en combat réel, ça me fait du bien de m'entrainer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La rencontre du Loup garou et du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Loup garou et du Dragon   La rencontre du Loup garou et du Dragon EmptyMer 4 Sep - 14:15

Ses yeux étaient rivés vers les fenêtres qui donnaient vue sur l'extérieur, sombre et déprimant. Eh merde il allait sans doute pleuvoir cet après-midi. Et de plus rester assise, ne pas bouger et écouter un professeur, parler pendant des heures, ne faisait sans doute pas partis des passe-temps préféré de notre louve. Grace devait bouger, courir et surtout ne jamais rester en place. Pour elle c'était impossible. Une boule d'énergie quoi ! Par chance la période suivante était libre et enfin le besoin de vider son énergie pourrait être faite. Elle aimait bien cette école. Le fait de ne pas être différente de ses confrères mais, parfois la nature et la liberté se faisait manquant et l'on pourrait dire que c'était une chose qui déprimait notre lupine.

L'heure passa et la classe se finissait enfin. Il faut dire que c'était sans doute l'une des premières à mettre le pied à l'extérieur et courir en direction de, je ne sais trop où ... Le savait-elle, elle-même ? Sans doute pas, réfléchir n'était point une autre activité favorite. Pocky au chocolat en bouche elle passa tout près de la salle de gym et un sourire aux lèvres s'afficha lorsqu'elle reprit un pas calme en direction des portes. Ho, pourquoi pas ? Dribbler du ballon ou simplement sauter sur un trampoline allait sans doute l'occuper et évacuer le trop plein d'énergie qu'elle avait. De plus le temps à l'extérieur s'aggravait donc aucune culpabilité de rester à l'intérieur et sentir le chien mouillé ... non merci. C'est alors, qu'elle ouvrit la porte et pénétra dans la salle de gym. Grace remarqua tout de suite cet homme aux cheveux blancs, portant un sabre à la main et qui semblait frapper dans le vide avec. Assez rigolo quoi ! N'allez sans doute pas croire que cette louve allait rester là bras croisé et simplement le regarder faire joujou avec son jouet tranchant. Non une petite idée lui vint en tête et pris soin de refermer la porte derrière elle, silencieusement.

Elle partit chercher un ballon de basket puis, se mit à dribbler dans le gym, sautant quelques fois pour faire des paniers. N'allez pas croire que son but premier était de se mettre en face de cet homme et de valser son corps sur chaque mouvement de sabre qu'il portait, histoire d'éviter la lame et de l'embêter. Bon ok oui elle y avait pensé mais, lui avait sans doute déjà remarqué sa présence lorsqu'elle avait ouvrit la porte donc, cette manoeuvre aurait été des plus stupides sans doute. Non pour le moment la rouquine jouait avec ce ballon histoire qu'il pense qu'elle ne faisait que jouer seule. Et après un moment de solitude, elle se mit à passer devant cet homme et derrière aussi, claquant le ballon de toutes ses forces contre le sol. Il semblait douer avec son sabre et la louve voulait tester sa concentration ... pourquoi ? Elle ne le savait pas ... mais ressentait ce besoin de l'embêter un peu et sans doute aussi pour faire connaissance. Puis, elle stoppa sur son côté gauche et lui lança cette balle directement vers son visage.

-Riposte !

lança-t-elle. Avant d'éclater de rire. Un peu spéciale comme manoeuvre d'approche mais, Grace ne faisait jamais rien de normale de toute façon et embêter les gens étaient son passe-temps numéros un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La rencontre du Loup garou et du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Loup garou et du Dragon   La rencontre du Loup garou et du Dragon EmptyMer 4 Sep - 17:14

Je gardais ma concentration sur mon sabre, faisant attention à ne pas faire la moindre erreur de mouvements. Mes gestes étaient à la fois puissants et gracieux, la lame suivant parfaitement les moindres courbes que je traçais avec les bras. Bon ok faut bien admettre que frapper dans le vide n'aide pas tellement à s'entrainer pour un vrai combat, mais pour travailler des enchainements sans interruption, c'est plutôt une bonne initiative à ne pas négliger. Je m'arrêtais un moment afin de rester figé au milieu du gymnase, pas la moindre goutte de sueur, pas le moindre souffle de fatigue. Je levais mon regard vers l'une des fenêtre du gymnase, la pluie commençait finalement à tomber, comme je l'avais certifié.
C'est alors qu'à ma grande surprise, mais aussi à mon grand regret, j'entendis la porte du gymnase s'ouvrir dans un grincement qui résonna dans toute la salle. Je restais de profil, sans tourner la tête mais seulement le regard, qui pouvait bien venir ici maintenant? La réponse, une jeune fille aux longs cheveux roux, pas très grande vu d'ici, et sûrement pas très impressionnante. Probablement une élève... Bah si elle se tient à bonne distance de moi sans m'ennuyer, peut être que tout se passera bien...

Je fis comme si je ne l'avais pas vu et repris mon entrainement, recommençant mes enchainements les uns après les autres. Je n'entendais rien à part ma lame qui coupait l'air avec dextérité. Peut être que cette fille était finalement parti? Si c'est le cas alors je me sentais déjà mieux à l'idée d'être de nouveau seul dans le gymnase. Mes réjouissances furent de courtes durée quand j'entendis le bruit d'un ballon qui frappait le parquet du terrain. Peu à peu le son se rapprochait, puis il tournait autour de moi. Bordel... en fait elle était resté. Je fermais les yeux pour garder ma concentration sur mon sabre, ne plus faire attention à la demoiselle qui me tournait autour. Mais ce bruit de ballon qui bondit... bon dieu ce que c'était énervant! Puis le son s'arrêta un instant, un léger silence s'installa, puis celui ci fut brisé soudainement par un cri.

"Riposte !"

Je rouvris alors rapidement les yeux, mes yeux prenant la forme de celle d'un dragon, pupille dilatée et rétine d'un jaune doré. Sans même tourner le regard d'un millimètre, je fis un grand mouvement de bras latéral sur le côté. Ma lame trancha alors le ballon en deux comme un couteau pouvait couper du beurre, le faisant "exploser" à cause de l'air contenu à l'intérieur, et les deux morceaux tombèrent à mes pieds. Je restais dans cette pose un moment avant de baisser mon bras lentement, tournant légèrement mon regard vers la fille. Un air glacial se dessina sur mon regard à ce moment, là, et pas un mot ne sortit de ma bouche.

"..."



Je ne savais pas trop pourquoi, mais cette fille avait, semble t-il, décidé de m'emmerder. Je n'étais pas très réceptif à ce genre de façon d'attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La rencontre du Loup garou et du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Loup garou et du Dragon   La rencontre du Loup garou et du Dragon EmptyJeu 5 Sep - 13:51

Ce ballon la fit littéralement sursauter l'ors de son explosion et les yeux de l'homme lui donnèrent dans l'espace d'un instant des frissons dans les dos. Ho putin il ne semblait pas rigoler ce mec. Mais outre cela, Grace fut complètement fasciné par cette rapidité à riposter. Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent et elle applaudit tout en s'avançant pour récolter les débris étendus au sol. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle se pencha.

- waaa c'est toute une touche que vous avez accomplie mon cher ... vous êtes doué !

Bha quoi, il faut bien le féliciter un peu, même s'il venait de détruire quelque chose appartenant à l'école. Car, au lieu de lâcher le sabre, monsieur décide de le garder, explosant ainsi un pauvre ballon sans défense qui se dirigeait contre son gré dans sa figure... halalalalalal les hommes toujours à prendre les moyens les plus tordus. N'allez pas croire qu'elle laisserait les choses comme tel. Non la louve s'approcha un peu plus pendouillant au bout du nez du dragon un morceau de ce qui était auparavant un ballon de basket. Regard mesquin, elle reprit. De toute façon il ne semblait pas trop bavard donc reprendre aussi vite la parole ne devait sans doute point déranger.

- Par contre ... briser de telle chose ... n'avez-vous pas honte monsieur ? C'est ce que l'on appelle du vandalisme par chez nous !

Son sourire s'agrandit et elle continua de pendre ce morceau au bout du nez de Fuyuko. S'il était déjà emmerdé par cette louve il n'avait encore rien vue. Elle ne faisait que commencer, parfois elle avait des façons assez étranges de faire connaissance ou tout simplement, de converser avec autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La rencontre du Loup garou et du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Loup garou et du Dragon   La rencontre du Loup garou et du Dragon EmptyJeu 5 Sep - 16:07

Cette fille... rien que sa présence me mettait mal à l'aise, pourtant je ne laissais aucune expression, aucune émotion apparaitre sur mon visage, la fixant toujours aussi froidement. Puis je détournais le regard un moment en soupirant, je rengainais alors lentement mon katana dans son fourreau dans un doux son de métal frottant le bois de celui ci. Je ne sais trop pour qu'elle raison elle avait applaudit, et honnêtement j'en avait strictement rien à faire. Sa façon de me parler... elle me complimentait? Il semblerait bien que oui, mais peu m'importe les encouragements ou les félicitations, c'est le genre de chose que je ne cherche absolument pas à obtenir.
Alors qu'elle ramassait les deux morceaux du ballon, je la regardais faire du coin de l’œil et discrètement. Puis quand elle se redressa pour faire pendouiller l'un des deux bout juste devant mon nez, j'haussais légèrement un sourcil alors qu'elle me "sermonnait". Elle était sérieusement en train de me faire la morale là? Si c'était le cas elle allait vite comprendre qu'il faut pas trop me chercher des noises...

Je me tournais alors lentement vers elle et fit un pas en avant, j'approchais mon visage du sien, mes yeux de dragon scrutant les siens sans la lâcher du regard, alors que je fronçais légèrement les sourcils.

"Dans ce cas la prochaine fois réfléchis y à deux fois avant d'envoyer un truc à la tronche de quelqu'un... Surtout si tu ne connais pas ce quelqu'un!"


Son sourire niais me laissa de marbre, j'ignorais vraiment ce qu'elle cherchait à faire, mais elle avait sûrement choisi la mauvaise personne pour le faire. Je lui tournais alors le dos avant de me mettre en marche vers la porte des vestiaires. Je n'avais envie que d'une chose, m'en aller et laisser cette trouble fête derrière moi.

"Mêle toi de tes affaires... c'est un conseil que je te donne."

Je posais ma main sur la poignée de la porte et l'ouvrit avant de la refermer derrière moi, puis j'ouvris le casier dans lequel j'avais laissé mon sac, avant de ma changer pour remettre mon uniforme vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La rencontre du Loup garou et du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Loup garou et du Dragon   La rencontre du Loup garou et du Dragon EmptyDim 15 Sep - 13:30

Elle déglutit lorsqu'il s'approcha près de son visage, ce regard draconien au creux de ses iris lui donna une seconde fois, froid dans le dos. Il ne semblait avoir aucune once d'humour dans ses paroles. La louve recula et plaça ses mains en face d'elle en signe de trêve et clos ses yeux.

-Hola on se calme petit dragonnet ma main n'a que glisser et le ballon a mystérieusement fait bon en direction de ta figure ... je ... hein ? ''

Ouvre les yeux et remarque qu'il était déjà partis. Secoue la tête de gauche à droite et gonfle les joues. *Mais quel impolie celui-là ... *se dit-elle avant de prendre le pas en direction du vestiaire et de l'interrompre, l'empêchant ainsi de rentrer.

-Tsss ... vous savez ... tourner le dos à une demoiselle qui parle n'est pas très poli.

Sa voix était calme et semblait avoir oublié de l'embêter. Bon, il faut dire que son caractère avait en quelque sorte freiné notre louve. Elle savait aussi quand lâcher prise vous savez ! Un nouveau sourire lui pris et elle tendit sa main question de se présenter.

-Allez on repart de zéro ... Grace ... Grace Tsukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La rencontre du Loup garou et du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Loup garou et du Dragon   La rencontre du Loup garou et du Dragon EmptyJeu 19 Sep - 18:46

Pensait elle sérieusement que j'allais tomber dans le panneau? Je n'étais pas assez idiot pour croire à seul mot de son excuse pour le moins bidon... Sa main qui glisse, et le ballon qui arrive vers moi accidentellement, quelle énorme blague, pourtant si c'en était une, ça ne me faisait clairement pas rigoler. J'étais tellement indifférent à ce qu'elle disait que je me dirigeais donc vers les vestiaires sans même l'écouter d'avantages.
Au moment même où je m'apprêtais à poser ma main sur la poignet de la porte qui donnait sur les vestiaires, cette mystérieuse fille se plaça juste devant moi, m'empêchant ainsi d'y accéder.

Je la fixais sans dire un mot, toujours inexpressif dans mon regard, alors qu'elle se permit de me faire encore des remontrances... Mais quelle emmerdeuse celle là sérieux. Elle peut donc pas me foutre la paix et se mêler de ce qui la regarde? Toutefois, je ne cache pas que je fus surpris quand elle me tendit la main, souriante et me révélant son nom pour entamer les présentations.

Grace... C'est marrant parce que si on changeait le "r" et le "a" de place, ça donnerait un autre mot qui correspondrait bien à cette effrontée. Non...je suis méchant de penser ça, je n'ai pas le droit de juger les personnes comme ça sur un simple coup d’œil. Et elle avait le mérite de vouloir reprendre notre rencontre en de meilleures circonstances en faisant des présentations comme il se doit. Pourtant ma main ne se leva pas pour serrer la sienne, je me contentais juste de la regarder...



"Fuyuko...Yukishiro..."



Je ne pouvais m'empêcher de garder ce ton froid en m'adressant à elle, c'était plus fort que moi. Je poussais un soupir et tournais le regard à ma droite puis à ma gauche, je ne savais pas trop quoi dire de plus... Cette situation me mettait de plus en plus mal à l'aise...


"Tu comptes me bloquer le passage éternellement? Ou je peux au moins aller me changer avant que tu ne m'embêtes encore plus...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre du Loup garou et du Dragon Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Loup garou et du Dragon   La rencontre du Loup garou et du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre du Loup garou et du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Promenons nous dans les bois...Pendant que le loup... [Axel Worg]
» Rp avec un gentil petit loup :)
» Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu}
» Le premier dragon
» Le premier dragon est Russe ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-