Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Set me free ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Set me free ( terminé ) Empty
MessageSujet: Set me free ( terminé )   Set me free ( terminé ) EmptySam 6 Sep - 23:35



Kyle Natsume

Informations


Nom : Natsume

Prénom(s) : Kyle

Âge : 20

Sexe : Gros Masculin

Nationalité : Japonais

Groupe : Élève

Race : Vampire de sang pur.

Pouvoirs : Le pouvoir du jeune homme consiste à priver une personne de son pouvoir et s'en emparer. Oh bien entendu, n'imaginez pas qu'il emmagasine ces pouvoirs et devienne dieu. Malheureusement, son aptitude ne marche que durant 12h. Afin que son pouvoir prenne effet, il faut avoir subis au moins une fois le pouvoir en question et avoir un contact physique aussi bref soit-il. De ce fait, ce don ne s'applique QUE aux pouvoirs dit " offensif "

Année et Classe (si élève): 4eme année, maître.
Set me free ( terminé ) Tumblr_mrzx41K4Yt1rfdzuxo1_250


feat : Ayato Sakamaki

Psychology

Moi mentalement, c'est simple et compliqué à la fois. Je suis une addition de contradictions qui donne pour résultat, ma personne.

Très énergique : Bouger, bouger, c'est mon envie de tous les instants. Si je n'ai pas envie de rien faire, soyez certain que faire du sport ou trouver un endroit qui me ferait bouger sera ma première des priorités. Quand la flemme ne m'habite pas, ne vous attendez pas à me voir silencieux en train de bader comme un alcoolique sur son canapé. Sortez plutôt la tête par la fenêtre et cherchez une tête rousse qui s'agite dans tous les sens. En effet, ça, c'est mon premier visage que je ne cache à personne.

Flemmard : Malgré mon envie de toujours en faire plus, d'être actif, il m'arrive souvent de devenir aussi mou qu'un paresseux sur sa branche. Et quand je me compare à l'animal, ce n'est pas pour rien. Lent... Extrêmement lent parfois, au point de paraitre presque en slow motion tant certains mouvements sont lents. Par exemple, le jour dans mon lit, soyez sûr que si ce n'est pas un jour important, il faudra me secouer pour me réveiller de force, ou alors attendre si vous voulez que je me lève de moi-même. Dans ces moments là, fumer, m'amuser gentiment et ne rien faire sont mes principales préoccupations. Doucement le matin et pas trop vite le soir comme on dit.

Cash : Gosh ce qu'elle est bonne. Beurk t'es immonde... Ces mots peuvent sembler cru, mais ceux-ci sont juste là pour imager à quel point ma personne peut être direct. Ne pas mâcher mes mots, c'est ma spécialité, quitte à m'engueuler souvent avec des gens de mon entourage. Bien que ce ne soit pas méchant, parfois, les ennuis vont loin. Malgré tout ce côté direct, il m'arrive d'être plus soft, notamment en présence de ma famille. Pourquoi ? Point suivant.

Fier : Je suis ce que je suis. Je ne me trouve pas parfait, mais quand je fais quelque chose de bien, j'aime le montrer. Inversement, quand c'est mal, j'aime le cacher. Être au dessus des autres, c'est plaisant, mais n'imaginez pas que je me prenne pour un roi au dessus de ses sujets. Malgré ce semblant d'équilibre, j'ai tendance à parfois me montrer comme étant un peu arrogant ou hautain.

Amnésique : En effet, le jeune homme souffre d'amnésie. Il ne se souviens pas de sa jeunesse et se contente de vivre au jour le jour.

Petit plus, je faisais de la boxe pour tuer le temps, mais désormais, je jongle entre jouer de la guitare et de la batterie.


Appearance

Je suis  plutôt grand sans être une asperge pour autant. J'arrive à un bon mètre soixante-dix-huit. Mes cheveux sont roux, virant presque au rouge selon la lumière ambiante. Parfois, on pourrait presque croire que j'ai des pointes blondes.  Mais là encore, ce ne sont que des reflets. Pour ce qui est de la coiffure, je préfère un style à la fois rangé et légèrement en bataille. Même si cela se voit peu de temps à autre, puisque je porte très souvent un chapeau.
Suite à cette chevelure, le front reste un simple détail. Plat comme un lac, il n'y a pas à s'attarder. Le plus intéressant reste les yeux. Ceux-ci sont d'un vert légèrement foncé. On est proche de la couleur de la pomme Granny Smith. D'ailleurs... Allez vous la croquer cette fameuse pomme ? Car au fond, j'attends que ça. En effet, rien qu'en regardant mes yeux, on devine les lèvres.  Celles-ci sont fines et très souvent étirées. J'apprécie sourire. Que ce soit de manière sympathique ou un peu plus... machiavélique. Oui, car méfiez vous. Malgré mon apparence, je suis un vrai petit démon.

D'ailleurs, le visage étant terminé ( le menton et autres petits détails ne méritent pas vraiment de descriptions ), passons au corps. Là encore, celui-ci est assez similaire. Musclé mais pas trop, quoi que un peu quand même. Mes bras sont normaux niveau longueur et  égaux niveau musculature. Il en va de même pour mes jambes. Très bien montées, elles n'ont aucun souci lors de courses poursuites lors de mauvais ou gentils coups. Des kilomètres... J'en ai couru dans ma jeunesse. Pour ce qui est du torse, je l'entretiens.

Bref, vous l'aurez compris, je me considère beau et je n'ai pas honte de  l'avouer. Trop parfait ? Peut-être, bien qu'au fond, j'ai mes défauts. Mes défauts ? Reconnaitre que je suis normal !!!

De plus, je possède un tatouage dans le dos en forme d'aigle tribal courant le long de mon haut du dos, sur le début de mes épaules et vers le milieu du dos.
> http://rlv.zcache.fr/conception_tribale_de_tatouage_de_faucon_cartes-r747e17493d6a4071a0c230d894fba34a_xvuak_8byvr_512.jpg


Storyline

Il y a vingt ans de cela, je voyais le jour. Comme tout le monde, je suis sortis d'entre les cuisses de maman, j'ai chialé comme une personne ayant pris un coup sur la tête et c'est papa qui a nettoyé l'horrible personnage que j'étais. Oui oui mesdames et messieurs, un enfant vampire, c'est comme les humains.  Les enfants sont chiants à tel point qu'on a envie de les bercer trop près du mur... Mais heureusement dans mon cas, mes parents avaient compris que j'étais un casse noisette de première, alors... autant ne pas agraver le cas n'est-ce pas ?  Suite à cette naissance aussi classique que la musique de Mozart, j'ai grandis comme une personne normale. Du moins, en apparence.

En effet, j'ai beau être normal, l'apparence ne fait pas tout. Les humains l'avouent à voix haute : l'habit , ne fait pas le moine. Et justement, leurs préjugés qu'ils décrivent lors d'histoire comme " Twilight " ne font que montrer à quel point ils ne savent pas appliquer leurs propres dictons. Loin de craindre la lumière, l'ail, d'être amoureux d'une pouffe qui se fait sauter par un homme loup et loin d'avoir la peau blanche qui brille au soleil, je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus authentique. De ce fait, ma nourriture principale est le sang quel qu'il soit. En sachant que mon préféré est celui des humains. Si délicieux, si délicat... Dès mon plus jeune âge, mes parents m'habituaient à cela. Au diable les pseudos outils que nous avons dans notre société pour éviter de boire du sang pur, au diable le sang factice, vive le sang frais sortit tout droit des veines.
C'est ainsi que je me faisais rejeté très jeune. En effet, même si j'étais un vampire, je faisais mon éducation tel un humain classique. Et bien qu'ils soient idiot au point de ne jamais faire un lien entre des " accidents " et ma présence, je me devais de vivre parmi eux. Imaginer mon mal comparé aux leurs... Eux, ils ont un prédateur en leurs murs et moi, je suis enfermé dans un frigo géant. Quel merde. C'est sans doute de là que me vient ce tempéramment un peu carnassier.

Plus les années passèrent, plus mon instinct de joueur se dévellopait. J'emmerde les chasses classiques et je me met à jouer avec la nourriture. Dieu que c'est mal, mais pourtant, c'est si amusant de coincer une jolie fille dans un gymnase, lui révéler qui je suis et lui donner cinq minutes pour tenter de s'échapper en sachant que j'ai pris soin de faire partir toutes les personnes présentes avant, et de fermer les lieux. Ces petits jeux, je ne m'en lassaient jamais et je ne me faisais jamais prendre grâce aux traumatismes de mes victimes. Maux de tête, craintes et parfois amnésie légère...
Mais une fois devenu un adolescent, les choses changent. On devient une cible sérieuse et là, ce sont les chasseurs de vampires qui vous cassent les noix.  Bien heureusement pour moi, j'ai vite appris à m'adapter et survivre. Jusqu'au jour où à l'âge de mes 18 ans, ma famille se fit décimer lors d'une attaque générale. Comment j'y ais échappé ?  Et non... Pas par le coup du passage secret dans un manoire, mais ... parce que j'étais ailleurs ce soir là. Dans le lit d'une demoiselle qui avait trop bu en ma compagnie.

Depuis cet incident, j'ai chercher les responsables, mais je n'eus pas trop besoin de chercher, ce sont eux qui m'ont retrouvés. Suite à un long combat où le chasseur devenait la bête chassée, je me suis échappé de peu, mais suite à mes blessures, je suis devenu amnésique. J'en oubliais la quasi totalité de mon passé.
Faisant avec, j'ai donc vécu au jour le jour, essayant de reconstruire mon passé en vain. Ma vie pris un petit tournant amusant quand un soir jai rencontré une femme exceptionnelle. Bien qu'elle voulait ma tête, je l'aimais bien, sans doute à cause de son physique de bombe. Son nom ? Yumi. Dommage... si ça avait été Yume, cela aurait signifiait " rêve ". Bref, mine de rien, elle a faillit me tuer plus d'une fois, mais grâce à ma malice, je m'en suis toujours sortis avec beaucoup de chance. Mais même si elle tentait de m'ôter la vie, je l'ai toujours apprécié, allez savoir pourquoi...

Suite à cela, ma vie a continuer et une fois que j'eus mon invitation pour " Merveille ", j'ai pris ce fameux bus, loin d'imaginer les études que j'y ferais et surtout... les gens que je rencontrerais là-bas.

Behind the screen

Set me free ( terminé ) URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Iru

Age : 21

Que pensez-vous du forum ? : Good

Comment as-tu connu le forum ? : Gogole est mon ami.

Quel est le code du règlement ? :  Validé par Amadeus


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Kyle Natsume le Dim 7 Sep - 16:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


Shinichi Izumi

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

Set me free ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Set me free ( terminé )   Set me free ( terminé ) EmptySam 6 Sep - 23:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Set me free ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Set me free ( terminé )   Set me free ( terminé ) EmptySam 6 Sep - 23:59

Bienvenue ! Mon cher owo
Premier coup d'oeil, j'adore ton pouvoir !
Si tu as des questions n'hésite pas
Et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Set me free ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Set me free ( terminé )   Set me free ( terminé ) EmptyDim 7 Sep - 0:57

Michi tout les deux.

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Set me free ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Set me free ( terminé )   Set me free ( terminé ) EmptyDim 7 Sep - 10:41

Pas plus qu'un autre pouvoir, surtout vu les " conditions " pour l'utiliser ^^ M'enfin, c'est que mon humble avis. Je vous laisse me tenir au courant, auquel cas, je changerais au mieux le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Set me free ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Set me free ( terminé )   Set me free ( terminé ) EmptyDim 7 Sep - 13:02

Bonjour et bienvenue parmi nous o/

Concernant le pouvoir je demanderais l'avis des autres membres du staff pour que nous puissions en débattre. ^^
J'ai cela dit une question, tu dis que pour pouvoir voler la capacité de quelqu'un, Kyle doit l'avoir subi au préalable, il lui est donc impossible de copier des capacités qui ne sont pas offensives ? Par exemple il ne pourrait pas copier la capacité d'un autre à prendre l'apparence qu'il souhaite ou le pouvoir de contrôler les animaux ?
A part ça je ne vois pas de problèmes dans ta fiche. Il y a bien une phrase dont je ne suis pas sûr du sens, celle-ci :
Citation :
Suite à un long combat où la proie devenait la bête chassée
Tu voulais dire la proie devenait le chasseur non ? Parce qu'une proie et une bête chassée ce sont des synonymes. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Set me free ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Set me free ( terminé )   Set me free ( terminé ) EmptyDim 7 Sep - 13:35

Pas con, j'y avais pas pensé.
Pour les pouvoirs défensifs ou de "soutient" comme les changement d'apparence, en effet, dit comme je l'ai dit, je ne peux pas le copier ( ce qui est con... ) hm... Disons que la règle de le " subir " ne s'applique pas sur ces pouvoirs, ou alors si c'est trop " cheat " d'après votre débat, disons que les pouvoirs non offensif de ce genre ne peuvent pas être copiés par mon pouvoir du coup.

Pour la phrase... Bien vu x) celle-ci m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Set me free ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Set me free ( terminé )   Set me free ( terminé ) EmptyDim 7 Sep - 14:18

Re bonjour,

J'en ai parlé avec le staff et nous ne sommes pas contre le principe de ton pouvoir, tu l'as tout de même bien limité (il faut être victime du pouvoir avant de le copier et entrer en contact avec l'utilisateur de la capacité) néanmoins 24h de privation de son pouvoir pour le personnage sur lequel tu utilises le tien semble excessif, une durée de 12h nous parait une limite plus acceptable tout en restant suffisamment longue pour qu'il y ait une vraie privation. De plus nous préférerions que ton pouvoir se limite à priver des capacités offensives (sinon la limitation lié au fait que tu dois l'avoir subi au préalable tombe) dont tu es la cible à l'exclusion donc des capacités défensives ou de soutien.

A part cela nous n'avons aucun autre point à soulever concernant ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Set me free ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Set me free ( terminé )   Set me free ( terminé ) EmptyDim 7 Sep - 16:53

C'est édité chef
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Set me free ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Set me free ( terminé )   Set me free ( terminé ) EmptyDim 7 Sep - 19:45

Bienvenue parmi nous.

Très belle fiche et on lit facilement le contenu. Je n'ai rien à redire.



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set me free ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Set me free ( terminé )   Set me free ( terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Set me free ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Sai Ryusei
»  Alya [Terminé]
» Rei Kazama [Terminé]
» La vie de Mari. ( Terminé )
» Coucouu :D [pas terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-