Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rei Kazama [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Rei Kazama [Terminé] Empty
MessageSujet: Rei Kazama [Terminé]   Rei Kazama [Terminé] EmptyMar 5 Aoû - 22:20



Rei Kazama

Informations


Nom : Kazama

Prénom(s) : Rei

Âge : 590 ans mais en parait la vingtaine.

Sexe : Masculin

Nationalité : Japonais

Groupe : Commerçant
          - PDG de la Kazama Corporation

Race : Ange déchu

Pouvoirs : Contrôle du Ki : Le Ki est l'énergie qui circule dans notre corps. Il nous sert pour tous les mouvements mais ce, en infime quantité. Rei a la possibilité de contrôler son Ki, de le faire sortir sous forme d'énergie visible. Il peut s'en servir de manière offensive, en lançant des décharges de Ki ou des boules de Ki qui explosent au moindre contact. Une décharge de Ki trop puissante peut carrément désintégrer ce qui est visé. Mais il ne peut en faire que trois dans la journée au maximum, au risque de tomber dans les pommes. Rei peut faire sortir cette énergie par n'importe quel partie de son corps. Mais il peut également s'en servir de manière défensive, à savoir, crée une bulle d'énergie dans laquelle il s'enferme.
Evidemment, le point négatif de ce pouvoir, c'est sa limite. Rei ne peut pas l'utiliser à volonté au risque de tomber inconscient, voir dans le coma. De plus, si il veut "reprendre de l'énergie", il a besoin de se "recharger" et doit donc pour cela rester immobile pendant qu'une aura l'entoure et lui redonne du Ki. C'est une forme de méditation.
Lorsqu'il se "recharge", il est donc totalement vulnérable.

Transformation humaine : La véritable forme de Rei est bel est bien celle d'un ange déchu. Mais il a la possibilité de rentrer ses ailes dans son dos, ses cornes dans son crâne, changer la couleur de ses yeux et faire disparaître la marque de la déchéance sur son torse et son visage.

Arme (si comité ou guardian) : /

Année et Classe (si élève): /
Rei Kazama [Terminé] N5ac


feat : Jin Kazama

Psychology


Rei Kazama est difficile à cerner sur le plan psychologique. Et ce, car celle-ci a beaucoup évolué au fur et à mesure des années.
Au départ, c'était un être primitif, du même calibre que l'homme malgré que ce soit un ange. La mort de ses parents l'a animalisé, bien qu'elle a eu lieu lorsqu'il était petit, cela n'est pas resté sans conséquences.
Toutefois, lors de ses différents voyages, il a apprit à se calmer, il a prit de la maturité et s'est forgé une personnalité qui jongle sur plusieurs points.
Rei est quelqu'un de très taciturne, qui n'étale pas sa vie privé, il est assez secret et peut vous paraître froid aux premiers abords. Cela dit, cela n'en fait pas quelqu'un d'anti-social, au contraire. Il peut venir vous parler, voir vous draguer si cela lui chante, mais gardera sur le visage, une expression de froideur, d'insensibilité.
Il faut en fait distinguer deux moments avec lui. Lorsqu'on le connait et lorsqu'on ne le connait pas. Si vous en le connaissez pas, il se montrera courtois, poli, social et sera toujours très direct. Il peut vous manipuler si cela ne vous nuit pas. Si vous le nuisez, il ne vous manipulera pas, il pétera une durite et viendra vous refaire le portrait.
Lorsqu'on le connait, il est un peu plus ouvert émotionnellement. Il n'est plus aussi froid qu'il n'y parait, il fait souvent de l'ironie et du sarcasme à tel point que parfois, on ne sait plus si il rigole ou pas.
Il est un poil pervers sur les bords, il peut lui arriver, si vous lui demandez un service, qu'il vous demande de coucher avec lui (seulement si vous êtes une fille). Mais en général, il fait souvent cela pour vous tester, pour vous connaître et connaître vos limites. Toutefois, si vous êtes OK pour coucher avec lui dans cette situation, il ne se gênera pas.
Et enfin, la grande particularité de Rei Kazama, l'incarnation du péché capital de la colère est : son impulsivité.
Il se met en colère pour rien et en un rien de temps. Le motif peut être ridicule pour vous. Mais pas pour lui et il le fera comprendre.
Dans l'histoire de sa vie, ses colères légendaires ont toujours fait des dégâts, vous savez à quoi vous attendre si vous voulez l'énerver...

Appearance


Pour commencer, on va parler de sa forme humaine. Malgré son âge, il paraît avoir seulement une vingtaine d'année. Il a une carrure très impressionnante et pour cause, son entraînement qu'il suit de façon très sérieuse. Il mesure environ 1m90, ce qui est assez grand pour un japonais. Sa taille combiné à sa musculature impressionnante font de lui quelqu'un d'imposant, qu'on pourrait qualifier "d'armoire à glace". Il a une coupe de cheveux assez particulière pour tout vous dire... Tout est mis en arrière au niveau de l'arrière de la tête mais il laisse tomber quelques mèches de cheveux noires devant ses yeux bruns.
Au niveau vestimentaire, il s'habille souvent en noir ou de manière très sobre tout en restant relativement classe.
Mais lorsqu'il s'entraîne, il s'habille avec un ensemble de survêtement violet avec des flammes ou tout simplement avec un pantalon de karate, torse nu.

Sous sa forme d'ange déchu, seul s'ajoute quelques "détails" à sa forme humaine. Ses yeux deviennent alors aussi blanc que le fond de la page du forum, des petites cornes lui poussent au dessus des tempes. Ce qui se remarque le plus, reste ses énormes ailes de corbeau, noires et son tatouage sur le torse et sur le visage qui fait une sorte de tribal, qui n'est en réalité, autre que la marque de la déchéance des anges.
Lorsqu'il reprend sa forme originelle, son t-shirt se déchire avec les ailes qui s'affichent, de ce fait il est tout le temps torse nu sous cette forme.

Storyline


Il y a 590, un petit ange naquit dans les montagnes du Japon. Alors que le pays traversait une terrible famine. Le pays était en proie à d'innombrables batailles sanglantes. Les parents de Rei, des anges tous les deux, avaient pour mission de calmer les conflits avec leur pouvoir. Hélas, ils se firent rapidement prendre en chasse par les différents clans qui se faisaient alors la guerre. Cette période fût marqué par une trêve entre les différents clans pour commencer une "chasse aux anges".
Bien évidemment, un jour, ils furent repérés et encerclés par une centaine de mercenaire venus en découdre avec eux. Le père de Rei, Ryo, utilisa son pouvoir de répulsion/attraction pour repousser les attaques des barbares alors que sa mère se refusait à attaquer car son pouvoir, l'explosion, pourrait tuer. Et ses anges se refusaient à tuer des humains, ce n'était pas leur mission. Et Dieu ne leur pardonnerait pas. Malgré les efforts de Ryo, les mercenaires, trop nombreux réussirent à le tuer, lui et sa femme, les massacrant avec leur sabre. Ces humains barbares repartirent avec des morceaux d'ailes d'ange, laissant Rei, bébé, tremper dans le sang de ses parents en pleurant. Les humains devaient se dire qu'il finirait par mourir tout seul, dans la forêt de toute façon... Grossière erreur...

50 ans plus tard, ère de Sengoku.

Une explosion retentit dans un village, au milieu de nulle part. Des hurlements suivirent.

-"AKUMAAA !" (=démon en japonais)

Rei semblait avoir une dizaine d'années, habillé d'un simple futal déchiré, il affichait fièrement ses ailes devenues noires, ses cornes sur la tête, son buste marqué par le signe de la déchéance, le signe que vous n'êtes plus du côté de Dieu à cause de votre comportement. Pourquoi ? Parce que Rei affiche aussi fièrement un sabre ensanglanté d'une main, et la tête décapité d'un samurai de l'autre en rigolant hystériquement.
L'Ange déchu prit son envol, lâchant la tête et vola à travers les rues du village, frappant de son sabre chaque être humain qu'il voyait. Femmes, enfants, tout le monde y passait.
Mais un samurai esquiva son coup et lui portant un coup au niveau du torse, faisant tomber le jeune assassin au sol, en roulé boulé. Le samurai s'approcha lentement, sabre en main pour en finir. Mais Rei releva la tête, affichant ses yeux blancs comme la neige et la colère clairement affiché sur le visage.
Soudainement, il se releva, hurlant, levant les bras en l'air et...

BOOOOOOOOOOOOM

Une formidable quantité d'énergie se dégagea de son corps, explosant tout au alentours. Le village avait été rasé. Il y avait des décombres partout, se jonchant les uns sur les autres avec des cadavres carbonisés. Ce fût la première fois que Rei utilisa son pouvoir. Mais la quantité d'énergie était bien trop grande et il tomba inconscient au millieu du village dévasté.
A son réveil, il était dans une caravane qui roulait. Face à lui, une jeune fille plutôt mignonne qui le fixait avec un petit sourire, sursauta quand l'intéressé se réveilla en sursaut. La première chose qu'il fît fût de constater que ses cornes et ses ailes avaient disparus !

-"Qu'avez vous fait ?!" Hurla Rei

-"Mais de quoi ? Tu devrais te calmer, tu es blessé !"

-"Mes ailes ! Mes cornes ! Où sont elles ?!"

-"Quoi, tu avais des ailes d'oiseau et des cornes de rhinocéros avec toi ?"

-"Ou de scarabée ?" Dit un autre enfant qui venait de surgir en dehors de la caravane.

-"Mais qui êtes vous ?"

-"Un groupe d'itinérant ! On voyage dans le pays pour fuir les guerres. Avec nous, on emmène des enfants comme toi pour fuir les massacres."

Rei laissa un silence en guise de réponse. Il comprit qu'ils ne savaient pas que c'es lui qui avait dévasté un village, et ce n'était pas le premier. Il comprit également, que lorsqu'ils l'avaient trouvé, Rei avait déjà perdu son apparence d'ange déchu. Il se laissa alors entraîner avec ce groupe d'enfant dans leur périple, il apprit alors à se civiliser un peu, à perdre ses instincts primitifs qui l'ont guidé jusque là. Au fur et à mesure, Rei se sentait bien avec ce groupe d'humain et se voyait grandir avec eux.

Cinq années plus tard, tout le groupe avait bien grandi. Hormis Rei qui avait toujours la tête d'un garçon de dix ans. Ce détail intriguait les membres du groupe qui ne connaissaient pas la véritable race de Rei. Un soir, la caravane était arrêté, Rei en avait profiter pour s'écarter du groupe et se regarder avec le reflet d'un lac. Pourquoi n'avait-il plus sa forme d'ange déchu ? Que s'était-il passé ? Soudainement, une petite lueur surgit de nulle part et se plaça devant Rei qui demeura immobile, bien que curieux de savoir qu'elle était cette lumière. Soudainement, une voix grave s'échappa de cette même lumière.

-"Rei Kazama, fils de Ryo Kazama et Naito Kazama, ange déchu; moi, messager des cieux, suit venu t'annoncer que tu es l'incarnation du péché originel de la colère."

-"Que... Quoi ?!"

-"Mon message est terminé."

-"Attend ! Dis moi pourquoi je n'ai plus ma forme originelle !"

La sphère lumineuse ne répondit pas et s'envola. Ce qui agaça rapidement Rei, qui d'un geste brusque de la main vers le messager hurla.

-"REPONDS MOI !"

Une décharge d'énergie de couleur jaune s'échappa de sa main et désintégra la sphère lumineuse. Ce fût la seconde fois qu'il utilisa son pouvoir. Il regarda sa main, pensant qu'elle fût brûlé par la déflagration qu'elle venait de dégager, mais non. Absolument rien.
Soudainement, un bruit derrière lui attira son attention. C'était celui de la jeune fille du groupe qui l'avait dévisagé la première fois. Elle l'avait vu faire ! Elle allait surement tout raconter aux autres ! Là voilà qui s'enfuit en courant, Rei la suivit, cherchant à l'arrêter. Il ne voulait pas la tuer, seulement lui faire promettre de ne rien dire. Mais la jeune fille se cogna contre une armure de Rōnin.

-"Héhé, tiens, tiens, regarde moi ça, Fû."

-"Et ça nous tombe sous le nez !"

-"KYYAAAAAA ! A l'aide !" Hurla la jeune fille alors qu'un Rōnin plaça son couteau sous la gorge de l'innocente.

Aussitôt, les enfants itinérants arrivèrent sur les lieux, armés de katanas rouillés et de lances en mauvais état.

-"Lâchez là !"

Les Rōnins rigolèrent ensemble alors que Rei était arrivé sur les lieux. La jeune fille lui jeta un coup d'oeil inquiet, comme pour lui dire "libère moi avec tes pouvoirs." Mais trop tard, le rōnin trancha la gorge de la jeune fille qui tomba au sol pour s'étouffer avec son sang.
A la vue de cette scène, la vue de Rei se brouilla, sa tête se mît à lui faire extrêmement mal et puis...

-"AAAAH !!!"

-"ARRETEZ CE DEMON !"

-"REI ARRETE, C'EST NOUS ! AAAAH !!"

Lorsqu'il ré-ouvrit les yeux, il se trouvait autour d'une quinzaine de cadavre déchiquetés. Il avait du sang sur les mains et sur le visage. Puis il remarqua alors que ses ailes étaient revenus, ses cornes aussi. Et la marque de la déchéance sur son torse et son visage était également présents. Il venait de tuer ses amis et ceux qui les avaient menacés. Il n'avait fait aucune distinction entre amis et ennemis. Il les a tous tués.
Il n'y avait aucun survivant.
Rei ne se rendit pas compte de ce qu'il avait fait au départ, ce n'est qu'après quelques minutes qu'il comprit que c'est sur le coup de sa rage, qu'il a tué tout le monde. Il se souvint alors du message de la sphère lumineuse... Il est bel et bien, l'incarnation du péché capital de la colère.


Cette événement tragique ne l'a pas calmé, bien au contraire. Il partit en guerre, seul contre les différentes armées des seigneurs féodaux de l'ère Sengoku. Bien décidé à mettre un terme à la guerre, il savait que pour cela, il devait exterminer tous les guerriers et ceux qui les commande. Leur faire peur et les dissuader de prendre les armes. Durant cette période, il apprend à maîtriser son pouvoir en s'entraînant dans la forêt. Il apprit également à changer de forme, passant de sa forme originelle à sa forme humaine dés qu'il le souhaite. Il se servait alors de sa forme humaine pour entrer dans des villages commandés par des clans guerriers et une fois à l'intérieur, il prenait sa véritable forme et rasait tout.


20 ans plus tard

Rei a exterminé des dizaines de milliers de personne, des villages entiers. Mais son existence parait trouble aux yeux de tous, étant donné qu'il n'a laissé aucun survivant à chacun de ses passages. Son existence est au stade de légende magique, comme il y en a beaucoup au Japon. Il cessa alors de faire la guerre aux seigneurs féodaux véreux, comprenant qu'il ne pourrait rien n'y faire seul. Il décida de s'éclipser dans la forêt où il apprit encore plus sur son pouvoir. Le début de la période Edo est marqué par une paix qui ravit Rei.

200 ans plus tard

Cette paix ne dura que deux siècles, avant que les combats ne reprennent au milieu du XIXe siècle, date à laquelle, Rei se décida à partir du Japon et aller en Amérique du Nord.
Sous la demande des généraux des Etats du Nord, Rei, comme beaucoup d'autres hommes, fait la guerre de Sécession en 1861 et écrase les sudistes à l'aide de ses pouvoirs qu'il utilisait de façon habile pour ne pas se faire repérer. Lorsqu'il lançait une boule d'énergie, il hurlait aux autres qu'il lançait un explosif et qu'il fallait qu'ils se couvrent. Il utilisait aussi des boules d'énergies au corps à corps, ses alliés n'y voyait rien, pris dans le feu de l'action de la guerre.
Cette guerre, fût la première qu'il partagea avec des alliés, qui avait pour idéaux, une paix durable et surtout une unité. Voilà pourquoi il avait accepté de faire cette guerre. C'est juste après cette guerre civile que Rei trouva la femme qui allait devenir sa femme.


En 1865, avec l'âge d'or, Rei s'enrichit grâce à l'or qu'il avait récolté. Il s'était trouvé un talent dans la recherche d'or et autres pierres précieuses, et ce grâce à ses pouvoirs, qui lui facilitent la tâche quant à creuser des trous. Cette période a profondément assagi Rei, qui a vu que la guerre a permit la paix, et cette paix lui est profitable.
Malheureusement, la paix n'est pas partout. En Europe, la première Guerre Mondiale éclata, mais Rei préféra rester au chevet de sa femme gravement malade, que de partir se battre. Il resta auprès d'elle jusqu'aux derniers moments.
Toutefois, lors de la seconde Guerre Mondiale, il est sollicité à partir en France lors de la seconde guerre mondiale, pour D-Day, le 6 juin 1944. Déterminé à mettre fin à cette guerre dans le monde, il n'hésita pas à utiliser ses pouvoirs, choquant allié comme ennemi. Il permit l'avancée des Américains en France. Il suivit le chemin pour aller à Paris avec quelques troupes qui voient en lui une sorte de Dieu protecteur de la démocratie. Mais pour Rei, ce ne sont que des idéalismes. Cette guerre lui rappellera alors l'ère de Sengoku qui lui a laissé de très mauvais souvenirs. Le pire, fût lorsque sa troupe entra en Belgique pour faire battre en retraite les Nazis.

La troupe de soldat pénétra une ferme belge, après avoir reçu comme informations qu'il restait plusieurs civils à évacuer dans la zone. Mais ce ne fût qu'un leurre, les Allemands les attendaient. Un obus s'écrasa sur le groupe qui était resté soudé, Rei avait vu l'obus à temps et eut le temps de créer une bulle de Ki pour se protéger. Mais cela ne protégea que lui, ses compagnons furent déchiquetés par l'explosion de l'obus. Une fois de plus, Rei se tenait seul autour de cadavre.
La première fois, fût avec les dépouilles de ses parents.
La seconde fût avec les dépouilles d'un village.
La troisième fois fût avec les dépouilles des enfants itinérants et des rōnins.
Ces soldats pensaient que Rei pouvait les protéger. Mais il ne peut protéger que lui même. Devant la dépouille de ses compagnons, Rei céda une fois de plus à la colère, prenant sa forme d'ange déchu, il s'envola vers les troupes ennemis, esquivant leurs obus dans le ciel. Il ouvrit soudainement la bouche et une vague d'énergie en sortit pour désintégrer plusieurs troupes ennemis. Rei atterrit devant les survivants à qui il manquait souvent un membre et les acheva, un par un, en leur tordant le cou. Il savait qu'il ne devait pas abuser de son pouvoir, au risque de tomber une fois de plus dans l'inconscience. Mais la colère qu'il avait semblait augmenter la quantité de Ki qu'il dégageait, mais en revanche, cela l'épuisait plus rapidement.
Après cette bataille, il ne rejoignit pas les Américains à Berlin, il se fît passer pour mort et s'envola dans le ciel, où il rejoignit l'Islande.

Il ne participa pas à la Guerre Froide qui suivit la seconde Guerre Mondiale, ni à la Guerre lancé contre le terrorisme au XXIe siècle. Il était persuadé que l'homme n'est qu'un monstre qui ne cherche qu'à s'auto-détruire avec la nature. Avec l'or qu'il avait récolté il y a 2 siècles, il avait décidé de vivre reclus de la société. Jusqu'au jour où, il reçu une lettre d'une personne l'invitant dans une dimension parallèle où il n'y aurait que des gens comme lui. Aucun humain. Cette offre plaisait bien évidemment à Rei qui se décida à partir pour Merveille, emportant son or avec lui. Avec cet or, il décida de crée sa propre entreprise d'arme et sécurité qu'il a nommé "Kazuma Corporation". En effet, il vend des biens (armes en tout genre, protections pour les maisons) mais aussi des services. Il peut aussi jouer l'agent de sécurité. Son entreprise connaît un véritable succès et il compte déjà une vingtaine d'employés.
Il vit alors des jours heureux dans ce monde où personne ne le connait... Encore...


Behind the screen

Rei Kazama [Terminé] URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Rei

Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? : Une très bonne impression, et ce, grâce à l'accueil que j'ai eu.

Comment as-tu connu le forum ? : Votre partenariat avec Takadai RPG

Quel est le code du règlement ? : Validé par Amadeus

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Rei Kazama le Jeu 7 Aoû - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Rei Kazama [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kazama [Terminé]   Rei Kazama [Terminé] EmptyMer 6 Aoû - 10:31

Bienvenue à toi ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche. Je valide ton code pour le moment.
Cependant, penses quand même à limiter ton pouvoir qui me semble assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Rei Kazama [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kazama [Terminé]   Rei Kazama [Terminé] EmptyMer 6 Aoû - 10:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance à toi ~

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander aux membres du staff. Nous sommes la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Rei Kazama [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kazama [Terminé]   Rei Kazama [Terminé] EmptyMer 6 Aoû - 16:10

Merci à vous !
Oui, je comptais mettre des limites à ce pouvoir, qui, bien qu'il paraît assez grand, est assez limité.
Sur ce, j'ai terminé avec ma fiche.
Si je dois modifier quelque chose, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Rei Kazama [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kazama [Terminé]   Rei Kazama [Terminé] EmptyVen 8 Aoû - 11:00



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei Kazama [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kazama [Terminé]   Rei Kazama [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rei Kazama [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akio Kazama
»  Alya [Terminé]
» Daii Kazama; Straus XI
» [Terminé] Sai Ryusei
» Coucouu :D [pas terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-