Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merrin [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Merrin [100%] Empty
MessageSujet: Merrin [100%]   Merrin [100%] EmptySam 9 Aoû - 15:21



Merrin Bishop

Informations


Nom : Bishop

Prénom(s) : Merrin
Âge : Estimé à un peu moins de 400 ans. Ne fait pas plus de 12 ans.
Sexe : masculin
Nationalité : A ce jour, Tchèque
Groupe : 1 ère année

Race : Familier.

Certain parle de génies, de démons mineur ou d’esprits. Quoiqu’il en soit, Merrin n’existe que parce qu’il doit être le conseiller / le compagnon / le serviteur d’une créature magique plus puissante que lui. Il a déjà été le familier d'une grande lignée de sorciers.

Pouvoirs :

Capacité de se rendre invisible.
]-] Pour l’instant il ne peut pas être invisible plus de quelques minutes, il reste également matériel et peut-être détecté par les monstres avec un minimum de flair.
Détection de mensonge.
Il s‘agit ici d’une forme d’empathie, un instinct non contrôlé. Merrin est capable de certifier la véracité ou la fausseté de tout ce qu’on lui dit. Il est impossible de lui mentir sans qu’il ne s’en rende compte…
]-] …sauf par omission.  
]-] Il distingue juste le vrai du faux, pas le détail.

Dans le cadre d’un pacte : Une fois un pacte noué, Merrin est capable de drainer de la force vitale au bénéfice de son maitre. En combat, cela permet de soigner les blessures et les malus physiques, hors combat cela peut même rallonger un petit peu l’espérance de vie.
]-] Ne fonctionne pas sur lui-même.
]-] L’essence vitale ne peut pas (encore) être volée à distance, elle nécessite un contact avec le sang de la victime.


Arme (si comité ou guardian) : /

Année et Classe (si élève): Première année
Merrin [100%] 548705fichemerrin1


feat : Vincent Nightray - Pandora Hearts

Psychology


Merrin n’est ni mauvais ni bon. Si vous vous entretenez avec lui sur le sens moral, il vous expliquera avec des mots simples que le bien et le mal ne revêtent aucune sorte d’importance à ses yeux, car la réalité est complexe et ne fait pas ce genre de dichotomie. Créé avec des qualités d'espions, il apprécie le jeu de la manipulation et la recherche de ce qui est caché. C’est un esprit tordu et remodelé à mainte reprise, capable de s’adapter à tous les points de vue. Il ne se permet pas d’avoir une opinion sur ses actions ou sur celle d’autrui, car il ne se juge pas en tant qu’être à part entière. Merrin est en effet un familier, il vit pour et par son maitre et ne peut se permettre d’entrer en désaccord avec lui. Côtoyer certaines idéologies et certains modes de vie peu recommandables lui a inévitablement donné de mauvaises habitudes et une certaine forme de cruauté. Néanmoins, depuis quelques années, il se sent doucement changer et commence à ressentir l’ébauche d’une envie : celle de vivre pour lui lui-même.

Appearance


Merrin a un visage d'ange, souvent souriant, assez rond et encore un peu enfantin malgré les 12 ans qu'il prétend avoir. Ce visage est encadré par des cheveux blonds en bataille qu'il ne prend pas trop le temps de coiffer le matin. Il souffre d'une hétérochromie assez particulière puisque, si son œil gauche est d'une belle couleur dorée, son œil droit quant à lui a pris une couleur bien plus agressive, celle du sang. C’est cet oeil qui lui permet de lire le mensonge dans l’âme des gens. Il a le regard mature, tantôt moqueur, tantôt délibérément endormi, ou carrément pétillant il sait lui faire prendre toute les expressions qu'il souhaite, en bon comédien.
Merrin a le corps d’un enfant, léger, rapide et agile, mais sa manière de se mouvoir est assurée. Il connaît très bien ses limites physiques, mais aussi les nombreux avantages d’être …verticalement désavantagé. Elégant, il a gardé une tendresse toute particulière pour la mode des siècles passés, la plupart du temps il aime porter de belles tenues brodées aux accent victoriens. Quand il est d’humeur plus simpliste, il se contente de tuniques légères.
En tant qu’esprit adulte coincé dans le corps d’un petit garçon, il joue beaucoup de son physique mignon et candide pour amadouer ses pairs.

Storyline



[De nos jours, Prague, République Tchèque. Vous êtes dans la peau d’un membre important de la famille de Meredith Bishop. Celle-ci vous a fait venir de loin pour vous demander une aide financière afin d’assurer le transfert de son familier dans un lieu lointain.]


Une pièce coquette, située au plus profond d’une petite maison de nobliau, coquette elle aussi. Vous promenez votre regard sur la décoration de type victorienne, chargée mais pleine de souvenirs et d’authenticité. Assis sur une chaise confortable, vous avez devant vous une petite table ronde destinée à accueillir un service à thé. Sur cette table, des gâteaux soigneusement disposés dans une coupelle attendent que vous les goûtiez. Mais au moment même où vous allez vous saisir d’un de ces délicieux biscuits, la porte située à votre droite s’ouvre dans un grincement caractéristique des anciennes bâtisses. Une femme d’âge mûr apparait dans l’encadrement. Elle vous sourit chaleureusement et s’approche de vous après avoir soigneusement refermé la porte derrière elle. Vêtu d’une charmante robe blanche et d’un châle en velours, Meredith Bishop vous semble plus rayonnante que jamais. Pas de doute, depuis la dernière fois où vous vous êtes vu, elle n’a pas changé. Les dames de cette envergure ont la vieillesse gracieuse.


C’est gentil à toi d’être venu.




Vous acquiescez en silence, aviez-vous d’autre choix ? Quoiqu’il en soit, vous êtes ici pour vous renseigner, et ça, votre charmante hôtesse l’a parfaitement saisi.


J’ai réellement besoin de cet argent, ne m’oblige pas à étaler ma situation devant le reste de la famille.




Comment se fait-il qu’il ait reçu cette convocation Meredith ? Il n’est pas supposé, je veux dire, c’est un familier. Tu ne l’as jamais clairement exposé à aucun membre de notre famille et je ne crois pas aux mensonges que tu as racontés à Dulcie à son propos. Explique-moi.




Meredith, qui était restée jusqu’à présent les yeux fixés sur la coupelle remplie de gâteau, darde soudain son regard bleuté sur vous. Loin de vous démontez, vous la regardez dans les yeux, attendant la réponse à votre question…qui ne tarde pas à arriver.


T’expliquer son importance à mes yeux…Je crois que je ne peux y échapper n’est-ce pas ? Bien, c’est une longue histoire que je vais te raconter, et je te prie de ne pas me couper la parole, tu sauras tout ce que tu dois savoir.



Triomphant, et rongé par la curiosité, vous vous installez plus confortablement sur votre chaise et croisez les bras. Meredith détourne la tête et son regard se fait vague tandis qu’elle semble observer la pluie ruisseler sur la fenêtre juste à coté de la table.

Cette histoire commence il y a de cela beaucoup, beaucoup d’années. A vrai dire, au commencement même de notre lignée. Les détails que j’ai entendu de sa bouche ainsi que les divers récits entreposés à la maison mère semble s’accorder. L’invocation de Merrin a eu lieu vraisemblablement en l’an 1690, à Salem.

Le visage de Meredith s’assombrit quelque peu tandis qu’elle s’éclaircit élégamment la gorge avant de continuer, ignorant vos yeux remplis d’impatience.


Je ne crois pas devoir te rappeler les tristes évènements de Salem, la source de notre Exode. A cette époque, à Danvers, vivait notre plus vieille ancêtre connue. C’est d’elle que je tiens mon doux prénom, et je suis fière de le porter. Mérédith était mariée à un homme politique influent que tout le monde désignait par son patronyme « Bishop ». L’homme avait le bras long, de l’influence, c’était un chrétien investi, et surtout, il ignorait tout de la véritable nature de sa femme et de la fille qu’ils avaient eu ensemble. La version officielle de la suite des évènements fait état de la culpabilité de Meredith et de sa fille en tant que pratiquante de la sorcellerie. Bishop, fou de trahison, serait alors devenu un membre très actif de la chasse aux sorcières, menant à la mort bon nombres de jeunes femmes.
Je lis dans tes yeux que tu es curieux de connaître la version officieuse. En effet, si la fille de Bishop était réellement morte aux cotés de sa mère cette année là, notre lignée serait morte avec elle.


Le soupir de Meredith interrompt son récit l’espace de quelques secondes, votre regard gêné parcours alors la pièce pour se donner une contenance et tombe sur un spectacle quelque peu intriguant. Sur le canapé qui trône dans le petit salon est posée une peluche. Celle-ci, déchirée, démembrée, semble avoir été la proie de coups de ciseaux répétés, ou tout bonnement la victime malheureuse d’un voyage dans le mixeur de la cuisine. Le grincement de la porte se fait de nouveau entendre et vous voyez de petits doigts se glisser sur le battant pour l’entrouvrir. Le regard dépareillé d'un enfant rencontre le votre. Il semble évident que le garçon écoute votre conversation depuis quelques minutes. Mérédith remarque votre malaise et se tourne vers le nouvel arrivant, lui faisant signe d’approcher.


Entre Merrin. Je propose que nous profitions de ta présence pour entendre ce récit de ta bouche. Je vous assure cousin, qu’il raconte cette sombre histoire bien mieux que je ne le saurai.




L’enfant, non, le familier à forme humaine, s’approche de vous, se drapant de dédain. Il se saisit d’une petite patisserie puis va s’installer sur le canapé à coté de la peluche malmenée. Lorsqu’il ouvre enfin la bouche, sa voix, jeune, vous semble pourtant éraillée comme celle d’un vieillard.

Voulez-vous connaître mon premier souvenir cher ‘cousin’ ? C’est encore limpide dans ma tête. La première fois que j’ai posé les yeux sur le monde physique, celui auquel je n’appartiens à l’origine pas. J’étais allongé dans le plus simple appareil à coté du cadavre d’une femme, au milieu d’un pentacle tracé au sang. Le premier visage qui m’accueillit était celui d’une petite fille, déformé par l’horreur. Je la reconnu tout de suite comme mon invocatrice, néanmoins, l’homme qui la retenait par les cheveux m’apparu comme le véritable marionnettiste de l’histoire.

Meredith suspend son récit d’un geste de la main et il obéit, préférant prendre une bouchée de sa mignardise. L’intervention de votre noble cousine laisse à votre esprit le temps de divaguer sur le passé de ce garçon. Mais rien n’est finit au vue du sourire étrange qu’affiche votre hôtesse.

Comprends-tu ? Bishop a utilisé le pouvoir de sa fille Mary et le corps encore chaud de sa femme pour invoquer un familier. C’était un homme plein de ressource, il faut le reconnaître. Je ne t’apprends rien en te disant que la forme d’un familier est déterminée par la fonction que le quêteur souhaite lui donner, oui ? Et bien visiblement, Bishop a réussi à influencer le rituel grâce à l’emprise qu’il avait sur sa fille, un humain te rends-tu compte? la pauvre lui a fournit une carte joker contre sa propre espèce en même temps qu’une raison de la garder en vie. Car si l’invocatrice décède, le familier disparaît avec elle, et  Merrin était bien trop précieux pour son projet.  Un outils d’inquisition, il voit le mensonge et sait se soustraire aux regards. Je pense malgré tout que Mary est la source de son apparence de bambin.


Dame Mérédith était enceinte lorsque Bishop l’a assassinée, Mary voulait un petit frère, c’est aussi simple que ça. Je le sais car elle me le répétait souvent, lorsque nous nous cachions sous les draps le soir. J’étais heureux de pouvoir jouer ce rôle pour elle… Autant que faire se peut, lorsque je n’étais pas avec Bishop.

Vous regardez Merrin qui vient de parler, jetant cette information comme un détail insignifiant qu'il avait cru bon de dévoiler. Affalé gracieusement sur la causeuse, il joue avec une mèche de cheveux égarée sur son front.

J’étais soumis à la volonté de Mary, et Mary était soumis à la volonté de Bishop. Il m’emmena avec lui chasser toute ces sorcières pendant des mois. Souvent, nous frappions chez ces pauvres femmes, et il se contentait de poser une seule question : « Etes vous une sorcière ? » puis me concertait selon la réponse donnée. Lorsqu’elle ne lui plaisait pas, il appliquait sa justice sans procès et puis nous repartions jusqu’à la prochaine maison, souvent les mains souillées de sang. J’étais satisfait de mes activités, je me rendais utile à travers mes capacités.  Mais le soir lorsque nous rentrions et que Bishop battait Mary jusqu’au sang, je voyais que ce que je faisais ne la satisfaisait pas tant que ça.

Le rire cristallin de Merrin retenti un instant dans la pièce chargée de meubles, vous sursautez presque, surpris d’une telle réaction vis-à-vis de ce souvenir. Le dégout envers cette créature vous envahi, et il le lit sur votre visage.

Je n’avais aucune sorte de respect pour elle à cette époque, mais je ne la haïssais pas. Je l’aimais même beaucoup, mais quelque part je sentais qu’elle n’était pas mon véritable maitre. Oh comme je me trompais…j’étais encore inexpérimenté, je ne comprenais pas l’attirance que j’avais pour le sang des victimes de Bishop, ni que celle-ci était lié à mon lien avec Mary. Chaque soir, son père lui ouvrait de nouvelles blessures, et le lendemain, elles avaient disparues, car notre lien les avait soigné. Tout ce que cela demandait, c’était un peu de sang. Une fois qu’elle l’eut compris, elle devint le maitre que j’avais attendu et nous avons assassiné Bishop quelques jours plus tard. Il ne s’était pas méfié de l’enfant meurtrie. Il faut toujours se méfier des enfants meurtris.

La pluie s’arrête, laissant les gouttes stagnantes glisser doucement au bas de la fenêtre sans volets. Meredith étouffe un rire léger avant de se lever de sa chaise pour marcher doucement vers le canapé où se trouve l’enfant. Elle lui caresse les cheveux puis se tourne vers vous.

Merrin est resté au coté de notre ancêtre toute sa vie, sans vieillir ni grandir. Avant sa mort, Mérédith renouvela son pacte avec sa propre fille. Le rituel s’est transmis sur toute sa descendance directe, jusqu’à moi. Une fidélité admirable.

Son regard se fait tendre et maternel envers Merrin, puis elle revient vers vous et effleure votre main gantée de la sienne. Vous soupirez, ne connaissant que trop le coté mielleux de Meredith. Le sucre coule dans sa voix autant que la tristesse lorsqu’elle reprend la parole.


Mais notre lien s’effrite à mesure que mon pouvoir me quitte, je n’ai pas eu d’enfant, et j’arrive au crépuscule de ma vie. Je ne veux pas laisser l’existence de Merrin s’arrêter avec moi. L’idée m’est insupportable. Il souhaite choisir son prochain quêteur, et je ne peux le lui refuser après tant d’années passées à nous servir. Je ne sais pas comment ces gens ont découvert son existence, ni pourquoi ils nous ont envoyé cette lettre. Mais je vois cela comme un signe.


Vous fuyez son contact. Prêter l’argent pour son voyage n’est pas le problème, Vous étiez arrivé avide de questions au sujet de ce familier séculaire qui semblait envahir l’esprit de votre cousine. Tout le monde en parlait, mais vous l’aviez rencontré. Tueur de sorcière, il avait passé sa vie en compagnie de grands noms de leur lignée aujourd’hui essouflés. Des noms tâchés d’histoires morbides pour la plupart. Etait-i bien sain d’envoyer un esprit ainsi souillé loin de toute surveillance ? N’était-il pas plutôt venu le temps que tout s’arrête avec la mort de sa dernière maitresse ?

Devinant vos pensées, Meredith vous adresse un dernier regard appuyé, Meredith se dirige la tête haute vers la porte où elle était apparue quelques minutes plus tôt et l’entrouvre pour sortir.

S’il te plait, réfléchis-y. Je me trouve devant toi, payant le prix de mes excès, mais je pense que tu m’es redevable de bien plus que ce que je te demande. Nous le savons tous les deux.

Elle disparaît et le dénommé Merrin se lève du canapé, tenant sa peluche déchiqueté dans ses bras. Il traverse le tapis persan d’un pas léger jusqu’à la porte. Avant de disparaitre dans l’entrebâillement, il vous sourit à nouveau et commence à rire tout seul en s‘éloignant dans le couloir, comme si il venait de vous infligez la pire des humiliations qui soit.


[Après cet entretien, vous avez finalement décidé de prêter l’argent nécessaire au voyage de Merrin, dans l’espoir secret de ne plus jamais vous retrouver dans la même pièce que lui. Vos dettes envers votre cousine rappelées à votre bon souvenir ont également fait penché la balance en votre défaveur. Il semblerait finalement que vous n’ayez jamais eu véritablement votre mot à dire sur toute cette histoire.
A l'heure d'aujourd'hui, Merrin est en route pour le lycée Yokai, sans intentions de retour. Et tant mieux. ]





Behind the screen

Merrin [100%] 723517tumblrmzo6trEaQY1s4z3ddo2r2250
Prénom ou Pseudonyme : Merle

Age : 1****

Que pensez-vous du forum ? : Cébo !

Comment as-tu connu le forum ? : J'ai de l'adn commun avec un membre !

Quel est le code du règlement ? :  Validé par Amadeus

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Merrin Bishop le Sam 9 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Merrin [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merrin [100%]   Merrin [100%] EmptySam 9 Aoû - 15:35

Bienvenue à toi  Yeah 

En tant que PROPRIETAIRE d'Imshy, je suis très content de d'accueillir parmi nous et de valider ton code o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Merrin [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merrin [100%]   Merrin [100%] EmptySam 9 Aoû - 15:49

Propriétaire?
wut:

Merci m'sieur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Merrin [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merrin [100%]   Merrin [100%] EmptySam 9 Aoû - 16:07

Tu lui demanderas des explications, je suis persuadé qu'il sera heureux de te renseigner sur les tenants et les aboutissants de cette histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imshael Kerian


Imshael Kerian

Masculin Messages : 64
Est arrivé(e) le : 03/07/2014
Age : 31

PERSONNAGE.
Race: Loup-Garou
Amour: /
Informations:

Merrin [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merrin [100%]   Merrin [100%] EmptySam 9 Aoû - 16:58

Je ...t'expliquerai quand tu sera plus grand. hmm 

Bienvenue Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Merrin [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merrin [100%]   Merrin [100%] EmptySam 9 Aoû - 18:54

ça ira ._.
merci <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Merrin [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merrin [100%]   Merrin [100%] EmptySam 9 Aoû - 18:55

Bienvenue !
Tu es le premier à être un familier je crois c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Merrin [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merrin [100%]   Merrin [100%] EmptySam 9 Aoû - 19:06

C'est vrai? cool ! ahaahhh 
Merci m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Merrin [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merrin [100%]   Merrin [100%] EmptyVen 15 Aoû - 12:52

Bienvenue (retard retard :O)
J'aime ta façon d'écrire en plus ton perso semble être intéressant :)
Hâte de rp avec twa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Merrin [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merrin [100%]   Merrin [100%] EmptyVen 15 Aoû - 22:16

Bienvenue !
Tu as juste oublié de spécifié ta classe, tu es en première année mais ... ? en débutant, apprenti ... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Merrin [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merrin [100%]   Merrin [100%] EmptyLun 25 Aoû - 10:53

Bonjour ~

N'ayant eu aucune réponse au sujet de la fiche (la petite modification n'a pas été faite), je pré-archive la fiche.
Tu as jusqu'à Lundi prochain pour te manifester, sinon, elle sera archivée complètement ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Merrin [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merrin [100%]   Merrin [100%] EmptyDim 7 Sep - 19:55

N'ayant eu aucune nouvelle, je déplace la fiche dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merrin [100%] Empty
MessageSujet: Re: Merrin [100%]   Merrin [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merrin [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-