Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:14




Une bien bonne sirene !


On dit toujours que apres une dispute entre un couple, faire l'amour c'est reposant et on reapprend a connaitre l'autre pas le biais de pulsion sexuel.

Je chercher probablement sa, je ne savait pas se que je fesaitr, sa ne me ressembler, mais j'etais parti trop loin pour m'arreter la, j'avais envie d'elle, mes envie sexuel etait bien trop forte par rapport a ma raison.

Je la desabiller de plus en plus, en l'empechant de parler, mais c'est vrai que en y reflechissant... je savait si elle avait deja fait sa preiere fois, je l'espere, dans le cas contraire... mes drap seront recolorer.

- Tu...

Je l'emepcher de parler, je ne vouler pas qu'elle m'arrete, je vouler lui montrer mon amour envers elle, est-ce que cela etait la seul solution, je ne sais pas, mais en attendant, j'ai emprunter cette voix et c'est trop tard pour regarder derriere.

J'y laisserais certainement des plume, mais c'est trop tard, je suis devenu vampire, je suis un etre sans ame, malgres que j'ai dit non a Rima, je e pense malheureusement aussi, je suis un vampire dorenavant, et petit a petit je me rend compte qu'il fauty que j'avance comme sa et d'accepter cette nouvelle race que ma contraint Hera... J'irais tres certainement la revoir, mais pas... en mal, j'essairer d'en connaitre plus sur elle, et si sa cause me va... je l'acxcepterais surement, il me reste plus que sa.

J'avaius toujours la main sur la bouche a Rima, j'attrapa un morceau de tissu qui trainer par terre, c'etait un calecon, j'y reflechit une seconde puis lui mit dans la bouche pour l'emecher de parler.

- Desoler, j'y suis pour rien...

Je me recula doucement et leva ses jambe en l'air pour commencer a toucher sa fleur, qui mouller bien deja, elle n'etait certainement pas daccord sur sa, mais en tout cas, elle eprouver du plaisir malgres elle.

Qu'elle en profite alors.

Je toucha sa culotte mouiller, je la caresser, je passer deux doigt dans sa fente, la mouille fesait en sorte que la culotte soit coller a elle, les forme y etait bien representer.

Je baissa ma tete et lui lecha par dessus la culotte, sa mouille etait si bonne.

- mmhhh ta une mouille parfaite !

Je vouler la faire rougir, lui donner envie, il fgallait qu'elle se detende, meme si se n'est pas facile.

Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:24

L'amour était parfois une source de problèmes, de tristesse, de colère, tout pleins de choses qui me tourmentaient maintenant. Je ne voulais plus que partir maintenant, s'il te plaît Aijiro... Redevient celui que je connaissais, je ne voulais pas faire transparaître mes faiblesses vis à vis de lui, à vrai dire je me laissais complètement faire quand j'étais avec lui, avec les autres j'étais une peste, avec lui j'étais la petite fille fragile qui à besoin d'amour. . . Seulement, maintenant j'avais l'impression d'avoir perdu la partie, d'avoir perdu la moitié de mon être. Juste ça. Juste ça...
Je ne pouvais plus nier le fait que je ne pouvais plus regarder Aijiro dans les yeux sans avoir envie de pleuré, oui, j'avais envie de pleuré, c'était définitif. Je ne pouvais plus me retenir, oh ça non grand jamais.


- Desoler, j'y suis pour rien...

Il n'y était pour rien ? Pour rien ! Quoi ! Mais c'était quoi cette affaire encore ? Le voilà qui s'excuse, je n'en avais que faire de ses piètres excuses, j'étais remontée contre lui, je sentais alors mes larmes me monter aux yeux, avant de commencer à perler sur mes joues, non... Pas vrai, pas possible, je veux tout arrêter maintenant.

- Cesse de t'excuser, et arrête ça tout de suite avant que je m'énerve, connard.

Oui, je l'avais insulté de connard, et c'était ce qu'il était après tout, il était comme sur le point de me violer. Cela ne pouvait plus duré.... Je frémis alors en sentant les doigts d'Aijiro venir s'installer pour caresser inlassablement mes lèvres intimes, kyah... Non pas ça, il voulait m'excité, je l'étais mais à contre coeur, cette situation était difficile à expliqué mais en tout cas, tout ce que je savais c'est maintenant, j'étais comme contrainte à faire ce genre de conneries avec Aijiro, salop... Soupirant, j'ouvris grands les yeux et me cambra en sentant sa langue venir titiller à nouveau mon intimité qui avait prit sûrement une belle forme visuelle sur ma petite culotte qui devenait de plus en plus humide... Non...............

- Mmhhh ta une mouille parfaite !

Putain mais... Je rougissais énormement maintenant, je ne sais pas si c'est qu'il cherchait mais en tout cas, tout ce que je pouvais tenir en conclusion c'est que je me sentais totalement abandonnée, foutue, je me sentais comme une grosse merde qui était contrainte de se faire violer, gros choc mental que je n'oublierais plus jamais... Et soudain, j'eus une idée pour tenter de le feinter...

Je poussais alors un gémissement de douleur, poignant mon cou entre mes mains, je commençais alors à me tordre de douleur, le regardant d'un regard malade, mal en point, triste et un regard qui le suppliait....


- Aijiro... Je ne me sens pas bien... Arrête s'il te plaît, en plus, je suis malade depuis hier, je ne suis pas en état... Excuse moi, mais j'aimerais quand même aller me reposer à l'infirmerie pour être tranquille...

Rima, alias la comédienne en puissance... J'ignorais si cela allait marcher, déjà je serais fixée si il avait encore son coeur d'amoureux ou non... Sinon, je laisserais tomber la chose et je devrais me contraindre à le quitter pour toujours, quitte à m'infliger une pire souffrance... De toute manière si je continuais à rester ici, j'étais bonne pour être violée et être détruite psychologiquement.... Le choix est rapidement établi, n'est ce pas ?
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:38




Violence...


Elle etait pratiquement nue devant moi, sous mes yeux eballi, je dirait meme,  nue, vue comment sa culotte etait mouil;ler, elle en devener transparente.

J'y etait pour rien, j'avais perdu tous mes principe du a cette transformation, je savait pas comment le prendre, mais une chose est sur, c'est que je ne perdrait pas rima du a sa, quitte a la forcer.

J'y etait pour rien et je m'excusa d'avance.

- Cesse de t'excuser, et arrête ça tout de suite avant que je m'énerve, connard.

Elle avait une part de verité, mais je ne pouvais m'arreter dans un si bon chemin, je toucher sa culotte, ses levre intime etait humide, ses tetons pointer, tous son corps vouler de moi, elle avait envie de moi, meme si cela est contre elle moralement.

Puis je la voit se tourner, en faisant une grimace, je en comprit pas sur le coup.

- Aijiro... Je ne me sens pas bien... Arrête s'il te plaît, en plus, je suis malade depuis hier, je ne suis pas en état... Excuse moi, mais j'aimerais quand même aller me reposer à l'infirmerie pour être tranquille...

Je ne savaiyt pas comment faire, est-ce que je devait la laisser partir, apres tout, elle etait malade apparament... Non ! je ne le verrais plus si elle part, je la garde pres de moi, en securité !

- je ne te croit pas !

Je l'attrapa par le coup et la plaqua contre le mur a une main, ma force etait bien utile.

- tu m'appartient dorenavant ! tous ton corps m'appartient ! la preuve regarde !

Je descendit rapidement ma seconde main et dechira sa culotte violamant avant de rentrer deux doigt et faire des vas et vient tres rapide directement, heureusement que nous les vampire on est fort et endurant.

J'aller deja plus rapidement qu'un simple humain, ma vitesse de vas et vient en elle etait si grande que du sang s'echappa de son intimiter, elle etait visiblement encore vierge... trop tard.

- Je sais que tu aime sa Rima

Je n'est pas mis mes doigt dans un desert, c'etait si abondant sa cyprine, j'aimer beaucoup sa, mes doigt glisser tous seul, je en savait pas si c'etait le sang ou la mouille mais en tout cas, son corps aprecier, je senter beaucoup de mouille s'echaper et tomber sur les drap en dessous, decidement, elle etait une veritable cochonne.


Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:52

Je me sentais vraiment inutile, futile merde, putain, je me sentais tellement, tellement perdue, je ne savais même plus qui j'étais réellement et maintenant je me retrouvais confrontée à la plus grande peur de ma vie, un vampire qui était devenu mon petit-ami de tous les jours, qui était absent depuis trois jours, sans nouvelles, ni rien du tout. ~ Il faut dire que je m'étais fais un sang d'encre et me voilà maintenant en train de limite me faire violer par l'être que je pensais aimé plus que tout au monde. Je crois que je n'avais pas de chance, je voulais tellement que cette douce souffrance qui m'offensait cesse, c'est pour cela que j'avais pris l'excuse d'être malade.

Malheureusement, je crois que cela ne marchait pas, je soupirais, je me sentais désespérée. J'étais apeurée, j'avais peur, froid, mon être frémissait aux atteintes sexuelles que me faisait subir Aijiro, mais mon moral qui avait déjà prit un coup ne semblait pas du même avis... Pitié... Qu'il arrête. Maintenant, ou je ne pourrais pas supporter ce choc psychologique que cela pourrait entraîner, je tenais à avoir quand même une première fois digne de ce nom, mais finalement, je crois que je n'aurai qu'une première fois que je me ferais violée... Mes larmes de mon corps commençaient alors à couler sur mes joues, je n'en pouvais plus. Lorsque ses paroles me transpercèrent l'esprit telles une flèche qui me perça le coeur :
" Tu m'appartient dorenavant ! tous ton corps m'appartient ! la preuve regarde ! "

Subitement, je me sentais alors gênée au niveau du cou, Aijiro me saisit par la gorge en venant me plaquer contre le mur. Je poussais un gémissement de douleur, cela faisait mal... J'avais déjà mal au coeur, maintenant voilà qu'il commençait à me faire violence ?... Décidement, en fait j'aurai mieux fait de me méfier d'Aijiro dès le début. Tous les vampires sont pareils...

- Aaaaah...!! Ca fait mal... Aijiro, ne...

A peine je pus terminer ma phrase qu'il m'avait alors enfoncé deux doigts entiers dans mon vagin qui lui était encore vierge et pas des plus préparés. J'avais très mal, il commençait à me faire de rapides vas et vient avec, j'avais mal. Je poussais des bruits de douleurs, des petits cris étouffés par mes sanglots qui recommençaient encore une fois... Je ne le reconnaissais plus...

Il continuait toujours plus fort à me faire entrer ses doigts en moi, et moi, comme une conne, je mouillais, je mouillais et lui ça avait l'air de le faire marrer, de l'exciter, mais pas moi... Mais je crois bien que j'étais contrainte... Il me dit alors, que j'aimais ça, comme une cochonne. Je rougis violemment encore une fois avant d'ouvrir la bouche, entre ouvrir mes lèvres avant de lui répondre :


- ... Tu... Tu me fais mal... J'ai mal... Je .... Je croyais t'aimer, je croyais que tu avais des sentiments humains, et me voilà maintenant en train de me faire violée par le mec que j'aime, enfin, que je croyais aimer... S'il te plaît...

Je le fixais alors, les yeux mouillés par mes pleurs, que me voulait-il à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:05




Soulissiuon totale !!!



Me voila alors le bras lever, en train de plaquer au mur la fille que j'aime par le coup, decidement mon esprit avait totalement changer, les larme de Rima tomber abondament, mais j'i fut pas gaffe et continua mes vas et vient de plus en plus rapide, je ralentit mes mouvement pour enfoncer au plus profond de son etre mes doigt, je toucher presque le fond de son vagin humide d'escitation.

Elle m'ecria que cela lui fesait mal, c'etait normal apres que l'hymen se se soit dechirer.

- ... Tu... Tu me fais mal... J'ai mal... Je .... Je croyais t'aimer, je croyais que tu avais des sentiments humains, et me voilà maintenant en train de me faire violée par le mec que j'aime, enfin, que je croyais aimer... S'il te plaît...

Moi aussi je l'aime, mais c'est pour sa que je veux pas la laisser me filer entre les doigt, j'avait la fille que j'aime et je pouvais la garder pour moi sans risquer de la perdre, qui n'aimerais pas avoir le doute de perdre la personne qu'il aime disparaitre ? moi je peux, j'en profite !

- moi je t'aime Rima !

Je lacher alors ma main qui la tener pour la mettre sur le lit en position de levrette, je verifia que mon calecon etait toujours dans sa bouche pour eviter de trop grand cri, je regarda son cul, son anus etait grand ouvert sous mes yeux, de la cyprine couler sur les drap, grace a la levrette, j'avait acces a ses deux trou qui plaiser tant.

Je prit une corde qui trainer sous mon lit, dans mon debarras si je puis dire, attacha ses deux main derriere son dos, elle ne tener maintenant qu'avec la tete et le cul en hauteur.

J'ecrata ses jambes et je mit un doigt dans son anus et deux autre dans son vagin, et d'un seul coup, j'enfonca au plus loin possible mes doigt, puis je commencer a faire de grand vas et vient tres rapide en elle.

- mmhhh ton anus me donne envie d'y enfoncer autre chose...

Cela m'exciter grandement, j'avait tant envie de passer a la vitesse superieure.

Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:14

J'avais beau pleuré toutes les larmes de mon corps, Aijiro s'en foutait royalement, et ça j'en étais quasiment sûre. Il était trop changé pour pouvoir se rendre compte qu'il me faisait vraiment mais vraiment mal. J'étais vierge, comment pouvait-il ne pas respecter cette situation ?... Enfin je ne comprenais vraiment plus rien du tout, j'étais comme en transe, entre deux sentiments, me laisser faire, me laisser faire comme une soumise sexuelle pour les petits plaisirs de monsieur qui voudrait profiter de moi, ou alors, faire comme si de rien n'était et accepter de faire l'amour sans que je ne sois pas totalement prête... Il faut dire qu'il avait un sacré culot pour oser faire ce genre de chose.

Les paroles qu'il m'avait dite un peu avant, sur le fait que je lui appartenais, que mon corps entier lui appartenait me trotait dans la tête comme une pendule et son tic tac que l'on pouvait reproduire inlassablement dans notre esprit. De pus, je me sentais complètement perdue, je ne savais même plus si c'était si bien ce que je faisais... Peut être que finalement, je n'aurai jamais du venir, je n'aurai jamais du tomber sur Aijiro au départ, mes yeux bleus se fermèrent lorsqu'il prononça alors les mots qu'il m'aimait suivit de mon prénom... Futile...


- Je ... Je te crois plus ! P....Pas après ça.

En tout cas, j'osais espérer que plus tard il se rendrait compte de tout ce qu'il aurait pu faire de mon corps. A vrai dire, je ne savais même plus si il m'aimait pour mon corps, ou s'il m'aimait réellement. Non, un véritable amoureux ne ferait pas à sa à sa petite amie qu'il était censé aimé...

Soudainement, je me retrouvais alors allongée sur le lit, mes fesses en l'air, et le reste de mon corps vers le bas, sur le lit. Je ne comprenais plus rien, et j'avais mal... Je pleurais toujours alors qu'il commençait alors à m'attacher les mains par une corde qu'il trouva je ne sais ou ~ ... Encore une fois, je me disais que j'étais foutue. Je me retrouvais alors sans rien pouvoir faire, ouvrant les yeux, je penchais la tête avant de le voir approcher son doigt de mon orifice qui était d'autre que mon anus... Oh, non, surtout pas ça... Et là, son doigt s'introduit alors dans ce trou un peu plus serré que mon vagin en lui même qui recommença lui aussi à être ramoner par ses deux doigts. Je voulais qu'il arrête, mais c'était trop tard. Je poussais alors un gémissement de plaisir, oui j'aimais ça, c'était bon, j'en voulais encore, mais ma conscience en pensait autrement...


- Hmmmm mm ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:27




Obligation !


Je l'avait alors attacher, je lui avait dit que je l'aimer, se qui etait verité en soit, mais elle me crut pas, se qui etait normal aussi, on tourner en rond, c'etait le renard qui se manger la queue, enfin bon, elle etait livrer a moi et je compter bien en profiter.

Je lui fit une double penetration par mes doigt et arriver a un moment je mit meme deux doigt dans son trou de cul, j'aimer beaucoup se terme, c'etait cochon et si pervers, je veux profiter d'elle et lui prouver qui etait son maitre !

Elle lacha alors un gemissement, preuve que cela lui donner du plaisir, j'aimer beaucoup sa, mon sexe etait serrer sous mon pantalon.

J'eux l'idée de la fellation avant de la sodomiser, j'enleva alors mon bas, me decala vers sa tete, je frotta mes doigt sur ses levre.

- tu m'a mouiller mes doigt, tellement tu as eux de plaisir cochonne, nettoie mes doigt et suce moi !

J'etais autoritaire et j'aimer sa, et il yt avait interet qu'elle le fasse.

- Attention a se que tu fait.... tu pourrait le regretter !

Je ne vouler pas non qu'elle me morde, j'avait beau etre un vampire, mon sexe en rester fragile et douloureux sous quelconque soufrance.

J'espere qu'elle m'obeira, autrement j'utiliserait ma force pour l'obliger.

J'enleva alors mon calecon de sa bouche et presenta mes doigt et mon sexe devant elle a quelque centimetre de sa bouche.

Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:40

Complètement immobilisée, je ne pouvais plus bouger de mes bras, j'étais comme abandonnée pour les plaisirs de ce bon monsieur qui semblait me voir quelque chose, et j'avais déjà deviné ce que c'était. Bien évidemment. Mais malgré ça, comme tu peux le constater cher lecteur, ça me hante, je n'avais pas envie de le faire, et surtout pas dans ses conditions, mais je crois comme moi que finalement je pense que c'était foutu pour moi et j'étais bien obligée à devenir comme une sorte de soumise à Aijiro. N'est ce pas là ce qu'il cherche peut être ? A faire de moi quelqu'un qu'il pourra considéré comme un objet de plaisir et de désir... Effectivement.

Il s'arrêtait alors de me faire cette double pénétration entre mon anus et mon vagin, je pouvais enfin souffler, c'était dur à supporter psychologiquement, comme physiquement. J'avais toujours mal, et une sensation bizarre au bout de mes membres... Aijiro en allait trop loin et trop vite. C'est alors qu'il me dit subitement, de lui nettoyer ses doigts mouillés par ma cyprine, et que par la suite je devais lui faire une fellation... Et puis quoi encore...
Il m'indiqua alors qu'il fallait que je fasse attention à ce que je faisais, je risquerais de le regretter... J'avais peur quand il disait ça, mais je n'aimais pas ce genre de pratique, je ne voulais pas faire ça... Non...


- Non, je ne veux pas... Je n'aime pas cette pratique... Non...

Toujours mes bras liés par la corde, je voyais alors devant mes yeux azurés l'imposant membre d'Aijiro se poser doucement à quelques centimètres de ma bouche, et ses doigts mouillés. Je rougis, en détourant le regard. Je refusais catégoriquement de faire cela... Je n'aimais pas cette situation décidément. Je tremblais toute seule de tous mes membres, je ne voulais pas !

- NON ! Je ne veux pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:57




Fait-le !



J'etait sur le point de violer Rima, eme si ce mot me hanter l'esprit, je ne vouler pas le prendre de cette maniere mais c'etait un peux sa que je fesait, bon je ne vouler vraiment pas lui faire de mal, mais ce pouvoir me donna tellement de possibiliter que mon moral a changer.

Elle etait devant moi, mon sexe et mes doigt devant sa bouche, je vouler qu'elle les leche et qu'elle me fasse une fellation, et je ne lui laisserait certainement pas le choix.

- Non, je ne veux pas... Je n'aime pas cette pratique... Non...

Je ne lui laisser pas le choix, meme si elle ne vouler pas, je lui obligerait, dans tous les cas sa sera le meme chose, elle sera a moi, et a moi seul.

- Oh que si ! et MAINTENANT !

J'approcha mes doigt de sa bouche et forca pour y rentrer.

- Aller ouvre ta bouche ou je met mon sexe autre part !

La persuasion etait le principale dans se genre de situation, je savait qu'elle ne voudrait pas que je la sodomise, meme si elle y passera, elle ne le sais pas encore, mais en attendant, elle me sucera.

En approchant mes doigt de sa bouche tout en forcant contre cette derniere, mon sexe toucha sa joue, biensur, je mouiller legerement, des goutte couler le long de son visage pour tomber sur son cou.

- Tu m'excite ! et je sais que tu aime sa ! FAIT-LE !

Je crier fort contre elle, elle devait m'ecouter, je devait en quelque sorte l'eduquer a se qu'elle reste tributaire de moi, soumise a moi.


Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:07

Quelqu'un l'arrête, il avait complètement perdu le sens de la raison, n'est ce pas ? Je voudrais simplement que quelqu'un puisse me le confirmer, afin que je puisse bien déterminer que maintenant, rien ne serait comme avant, je me retrouvais là, impuissante face à lui, en train de devenir peu à peu comme une sorte d'esclave sexuel qui devra obéir comme un animal face aux plaisirs d'Aijiro... Lui... Lui... mon petit ami... Lui que je croyais aimer plus que tout mais finalement, je vois que j'avais des doutes, jamais personne ne pourrait faire une telle chose comme il le faisait actuellement.

Alors qu'il m'avait donc imposé de lui faire une fellation, que je n'avais jamais fais auparavant, et de lui sucer ses doigts pleins de mouille, il les sortait de mon vagin bien sûr... Je le voyais bien, aussi mouillé que ça, cela ne pouvait venir que de là... Alors que j'avais refusé de lui faire sa fellation, celui-ci semblait ne pas apprécier. Il me criait dessus afin que je le fasse.


- ... Ne m'oblige pas à ça, prends si tu veux tout ce que tu veux, mais pas ça... Je ne me sens pas prête à te faire ça....

Je sentis alors ses doigts venir s'introduire dans ma bouche, je fus contrainte à ouvrir la bouche tandis qu'il me dit alors en me prévenant que si je ne le faisais pas, il mettrait son membre autre part en moi, non... Je fus donc prise en sandwich et je préféra donc lui faire ce qu'il me demandait, en bonne petite amie soumise... Je suçotais alors ses doigts, je grimaçais alors en goûtant à mon propre goût... répugnant.

Tandis que je lui "nettoyais" ses doigts à contre coeur, je sentais alors son sexe venir taper sur ma joue, sentant une douceur un peu plus chaude que son membre en lui même, certainement, sa pré-semence... Je sentais les quelques goutes venir ruisseler le long de ma joue, descendant à mon menton, pour venir dans mon cou, je ne pouvais pas alors l'usage de mes mains ni de mes bras... Ils étaient toujours liés, et moi déshabillée...

Je décalais alors ma tête vers son sexe, qui était fort dressé, j'avais peur, je n'avais pas envie, ça me dégoûtait... Doucement j'ouvrais à nouveau la bouche relâchant ses doigts et commençait alors à passer ma langue sur son gland délicatement avant de descendre le long de son épaisse tige qui semblait apprécier, sentant son membre réagir et grossir toujours plus... Je n'aimais pas...


- Je... Je n'aime pas...

Il me crie alors une fois de plus dessus en me disant que j'aimais ça, et que je l'excitais, une nouvelle larme perla sur ma joue pleine de sa pré-semence... Mon Dieu, dans quel état j'étais... Je n'oserais plus jamais me regarder en face après cette journée... Et lentement je saisis dans ma bouche le bout de son sexe, commençons par le début... Je fermais les yeux en le faisant un peu plus entrer dans ma bouche, afin de lui donner sa caresse buccale qu'il souhaitait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:23




orifice par orifice, pas tous en meme temps


   
Je l'avait obliger de me faire une fellation, de me nettoyer les doigt qui etait plein de cyprine, Elle ne vouler pas, sa se comprenner, mais elle avait pas le choix, dorenavant sa sera mon esclave sexuel.

Elle commenca a ouvrir la bouche pour laisser rentrer mes doigt, meme si j'avait du forcer pour rentrer, j'y arriva et j'etait content, elle commencer a comprendre qu'elle n'avait guere le choix.

Puis elle prit mon membre dresser devant elle dans la bouche, dabord en lechant le bout, le gland, puis elle ouvrit petit a petit la bouche pour le prendre dans sa bouche, cela me fit enormement frissonner, j'aimer sa, et se n'etait que le debut d'une longue apres midi, surtout pour elle.

Elle me dit qu'elle n'aimer pas sa du tout, j rigoler legerement.

- tu n'a pas le choix, ESCLAVE ! et puis si tu n'aime pas le mouvement, sa peux s'arranger.

J'enleva mon sexe de sa bouche pour la pousser en arriere, de sorte a se qu'elle se retrouve sur le dos, je me mit a califourchon sur elle, je me rapprocha petuit a petit de sa tete, jusqu'a a arriver dessus cette derniere.

Je me pencha, comme pour faire des pompe, sauf que je mit mon engin dans sa bouche et commenca a l'enfoncer au plus profond, j'enttendit des sorte d'ettoufement, elle s'ettoufer, elle avait tout de meme une gorge particulierement profonde, biensur, pas suffisament pour avaler tous mon sexe, mais c'etait suffisant, j'aimer le bruit qu'elle fesait d'ettoufement.

J'aller de plus en plus vite, toujours aussi profond, je toucher le fond de sa gorge, sa glotte carresser mon gland, cela me fit une sensation etrange, mais fort apreciable.

- mmmhhh t'aime sa hein cochonne, apres c'est au tour de tes autre orifice !

J'avais bien evidament pas oublier son vagin et son anus, j'avais hate de lui faire du bien, je commencerait par son anus, sa lui fera moins mal au debut.

- Ton anus sera le premier, ta une capote, je suppose que non, c'est pas grave, je ferait sans !

C'est son probleme si elle tombe enceinte, elle ira a l'infirmerie chercher des pillule du lendemain, elle a pas le choix non plus si je puis dire.


Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:41

Je n'avais plus choix, plus de retour en arrière possible, j'aurai tant pouvoir eu le temps d'avoir prévu tout cela, tout ce cirque qui me mettait si mal à l'aise, si mal dans ma peau, je ne savais pas comment fallait-il réagir. Obéir comme un animal ou avoir un minimum de respect pour sa propre personne... Je voulais dire de tout à Aijiro, mais vraiment de tout, en parler à ma soeur ? Impossible... En parler à la directrice ? Cela allait m'apporter que des problèmes, mais alors à qui je devais en parler ? A personne ? ... Je crois bien effectivement.... Blessure qui ne se refermera jamais...

Tandis que je commençais alors à lui faire ce qu'il me demandait, ce que je veux dire par là, c'était la fellation... Cette pratique je ne n'aimais pas, j'avais beau lui faire comprendre que je ne voulais pas et qu'il devait le respecter, il ne semblait pas partager mon avis, il était complètement changé, si seulement je pouvais tuer cette vampire qui avait transformer Aijiro en ses créatures trop horribles... Alors que je lui avais dis que je n'aimais pas il me bouscula pour que je me retrouve sur le dos, allongée à l'autre bout du lit, mes jambes écartées, mes bras liés derrière mon dos, coincé. Je pleurais encore un peu, tandis que je sentais alors le sexe d'Aijiro venir pénétrer ma bouche aussi violemment qu'il arrivait presque à arriver jusqu'au fond de ma gorge.

Je ne pouvais plus parler, ni rien faire, ni bouger, complètement abandonnée à sa merci, je n'aimais pas... J'avais totalement perdu le sens de la vie, je ne me sentais comme une salope ou pire, une pute que l'on peut profiter à tout instant en payant sauf que moi c'était gratuit... Je sentais ses accélérations, cela me faisait trop grand, trop gros. Je n'arrivais pas, je m'étouffais presque, j'avais un haut les coeur...


- Hmmm!!MMM !!!

Je tentais de lui faire comprendre que c'était trop, mais ce connard, lui continuait toujours à me faire subir sa fellation, lui qui allait toujours plus au fond sans que je puisse acceuillir totalement son membre dans ma bouche, soudainement, il m'indiqua alors que la suite allait arriver bientôt pour mes autres orifices... Non, non... En plus, il me prévient très bien que si je n'avais pas de préservatif, c'était la même chose, que je me démerderais seule... Non, pas ça... Je ... Je ne voulais pas être enceinte... Mon seul recours aurait été l'infirmerie, mais est-ce que Aijiro me laisserait sortir et partir ? Pas sûr...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:26




Soufrance sera !


   
La fellation que me fesait Rima etait parfaite, malgres quelques tremblement qui prouver sa peur et son ecoeurement, j'aprecier enormement etre superieure a elle, je commencer a prendre du plaisir a la violer.

Meme si apres je le fit seul, c'etait moi qui fesait le mouvement, et j'aller au plus profond qu'elle pouvait, quitte a l'ettoufer et lui donner des haut au coeur, j'en m'en fouter.

Mais je me reppella d'une chose, elle n'avait pas dit qu'elle etait malade ? biensur que si, mais elle n'a plus l'air malade maintenant, comme sa elle essai de se faufiler et de m'esquiver, sa ne va pas se passer comme sa.

J'enleva alors mon sexe et commenca a la bifler, mon sexe etait bien dur, je remarquer une trace rouge sur sa joiue gauche.

- Je croyer que tu etait malade ? tu va etre puni pour avoir fait sa.

Je la bifler encore et encore, j'attrapa ses tetons d'une main et le pinca, les deux, puis son clito, sa devait lui faire mal, mais il fallait un etat de conditionnement, qu'elle sache se qui lui attend si elle me desobei.

- je t'avait pourtant prevenu !

Je taper son vagin a coup de claque, je rentrer deux doigt puis les ressorter violament, elle n'apreciera pas, mais au moins, avec sa elle ne reccommencera pas, j'en etait certain.

- J'espere que tu a compris la lecon, a chaque fois que tu me desobeira, soufrance te sera infliger !

Je ne vouler pas lui faire du mal, juste l'utiliser comme esclave sexuel, mais dans un sens, la torturer etait plaisant, l'avoir attacher etait plaisant a voir et a faire suir, surement que la pratique de BDSM sera un jour mit en place.

On verra sa plus tard, en attendant j'infliger des soufrance certainement atroce pour Rima, mais sa lui apprendra que l'obeir c'est vivre et l'inverse est egalement valable.

Bien enttendu, je ne la tuerais pas, mais je veux que sa soit se qu'elle croit qsi elle me desobei.


Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 7:22

C'était pire qu'un cauchemar, devoir se soumettre aux idées de son petit ami était la pire des blessures que l'on pouvait avoir, et en plus je me faisais violer. Je ne pouvais pas le crier sur tous les toits, j'aurai trop honte... Et cela se ferait entendre par les occupants des chambres voisines... Dieu que sais-je pourquoi je suis venue ici voir juste Aijiro et maintenant que cela virait à une belle discussion il à fallu qu'il découvre Ren, d'abord Ren et le morceau de papier, après il s'est énervé et m'a envoyée valsée contre le lit, et maintenant, je me retrouvais face à lui, le sentant bien déterminé à m'oter quelque chose que j'ai tant conservé, et lui... va me voler ma virginité aussi sauvagement que l'aurait fait un violeur... C'était donc un meurtrier vampire et un violeur qui prend ses victimes pour des jouets sexuels...

Je voulais me cacher de cette situation, oublier tout le mal que je peux ressentir, et tout le mal que je vais ressentir par la suite, je ne voulais même plus exister, je me sentais souillée par le désir sexuel qu'éprouvait Aijiro à mon égard... Simplement... Lui, n'avait pas l'air de vouloir me lâcher si facilement. Le voilà alors qu'il retira son membre de ma bouche et qu'il venait à me le faire taper contre ma joue gauche, ça ... ça faisait mal, et cela me mettait mal à l'aise... Il disait me punir car je lui avais menti sur ma maladie...


- Si... Je me sens mal, mais vois-tu, tu m'obliges à te faire tout ça... Comment tu veux que je fasse espèce de connard.

Je le sentais encore plus me faire subir cette tape, je ne savais même pas à quoi je ressemblais maintenant, je voulais éclater en sanglot, oui... Par la suite il vint poser ses doigts sur mes tétons et de les pincer. Je poussais un cri de douleur, ça faisait mal, très mal. Il restait là pendant un petit moment avant de descendre à mon clitoris, avant que celui-ci n'ai la même punission... Sa faisait pareil mal, j'avais mal... Je ... j'étais si mal maintenant... Cela arrivait même à me tirer des larmes de souffrance, avant de sentir ses doigts pénétrer mon intimité très rapidement, violemment...

- Ar....Arrête.... Sa fait mal....... J'ai m....mal....

Soupirais-je dans un profond soupir venant de mes entrailles, j'avais mal, désespérée, qu'il me fasse ce qu'il veut, de toute manière, d'une manière ou d'une autre, il ne me verra plus jamais... J'avais pris ma décision, je n'avais plus de raison de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:16




Une derniere punition !



C'etait un veritable phantasme de pouvoir faire se que je veux avec elle, j'avais son corps entre mes main , plein d'idée me tourna dans la tete, je pouvais tellement faire de chose avec elle, j'avais egalement des idée pour qu'elle me respecte en dehor de la chambre, j'avais enormement de choix, mais il fallait que je choisisse, cela arrivera bientot.

J'eprouver d plaisir a lui infliger tous sa, sa soufrance m'excita, la voir me demander pitier, la voir pleurer de mes mouvement trop rapide en elle, la punir pour la conditionner a ma domination, comme dans les dictature, je serais son maitre, celui qu'elle respectera en bessant la tete.

Elle ne pourra jamais me quitter, la peur nourira sa soumission envers moi, sa peur sera comme une chaine entre nous deux, une chaine incassable qui nous liera l'un a l'autre.

Je la punisser de m'avoir mentis, en disant qu'elle etait malade pour partir, grace a sa je pouvais la conditionner de tels sorte a se qu'elle s'attende a sa lorsqu'elle me mentira ou ne me respectera pas dans l'avenir.

Elle avait decidement mal de mes soufrance que je lui infliger, mais je vouler qu'elle comprenne.

- Tu ma mentis ! je passe a la vitesse superieure, sa t'apprendra a me mentir, la prochaine fois tu reflechira a deux fois lorsque tu me desobeira !

Je la remit sur le ventre a quattre patte, biensur ses main etait toujours lier derriere son dos, je lui donner une derniere bifle puis me mit derriere elle debout.

Une fois en place, debout en face de son trou bien ouvert par mes doigt auparavant, j'y alla aussi rapidement que si j'etais tomber dessus en la penetrant, je n'y aller pas doucement et cela ma plaiser.

C'etait serrer a l'interieure, les sensation etait enorme, je toucher chaque centimetre des paroie de son anus, son anus que sodomiser violament a mon plus grand bonheur, mes vas et vient aller de plus en vite, et ses cri en devener plus grand egalement.

Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:31

Que ce cauchemar s'arrête, me voilà maintenant en train de me faire visiblement punir par mes refus et mon mensonge sur le fait que j'étais malade, je ne savais même pas si il m'aimait en tout cas, pour ma part, je savais clairement que tous mes sentiments avaient disparus, ils n'étaient plus présents dans mon coeur, il était mort, meurtri par mes pleurs, massacré à coup de douleur que m'infligeait Aijiro... Je ne pouvais que me laisse faire, me laisser taper la joue avec son membre, j'imaginais tellement ses pensées si perverses et trop poussées pour moi...

Je pleurais, je me sentais mal et lui il continuait, en fait c'était un enfoiré complet. Et il faudra qu'il sache que cela ne sera pas sans conséquences, je me vengerais, malgré que je doute faire quelque chose contre un vampire qui était tout fraîchement transformé... J'irais peut être voir en personne qui l'avait transformé en un vampire...

Tandis qu'Aijiro continuait, soudainement tout ce qu'il me faisait, je ne comprenais pas, avant d'entendre sortir de sa bouche que je lui avais menti, et que je l'avais désobéi, et qu'à partir de maintenant je devrais réfléchir deux fois avant de lui refuser quoi ce que se soit. Je pense que j'allais me répété en train de l'insulter en moi même et soudain, je pensais donc que la meilleure des idées c'était simplement de lui faire ce qu'il souhaitait et accepter tout ce qu'il me disait, mais, je savais que ma souffrance allait un jour s'arrêter..


- ... Oh... Je ... Aijiro-sama...

Bien joué la comédie ! Mais après tout, ce qu'il attendait c'était simplement ça, du moins je pensais, peut être que je me trompais et c'était fort possible. Soupirant, je plissais les yeux avant d'être surprise. Aijiro me releva et me mit alors à deux pattes, me contraignant à remonter mes fesses vers le haut et mon buste plaqué au lit, je n'osais pas essayer de défaire un des liens... Essayer, quoi... Mais en vain, je n'y arrivais pas. Soudainement, je sentis le membre d'Aijiro pénétrer mon anus si violemment que je poussa un cri de douleur, un cri plaintif... Sa faisait mal !!!!!!! Je n'aimais certainement pas cette sensation ! Il commençait alors à faire ses vas et vient rapides en moi, dans cet orifice si serré, sa faisait mal, il me faisait mal. Je gémissais de douleur et non pas de plaisir, je ne prenais aucun plaisir, mais vraiment pas.

- Aijiro-sama ! Sa fait mal, et je n'aime pas cette pratique... S'il te plait, retires-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:46




Condittionnement



Elle m'avait menti, j'etais sur le point de lui montrer la lecon pour ceux qui me desobeirons, du moins, la lecon qu'elle aura si elle me desobei, c'est un peux comme dans les monde idealiste ou tous le monde est conditionner a un son, ou a mun mouvement, comme un chien lorsqu'il enttend la gamelle, il sais qu'il va manger, et bien la c'etait pareil, lorsqu'elle mentira, elle sera qu'elle aura des soufrance.

J'esperer vraiment que cela marcherais, se plan ne pouvais que fonctionner, elle aura peur de moi et sa peur nourrira sa soumission et ma domination envers elle, elle m'obeira au doigt et a l'oeil, quoi que je lui demande, elle le fera, c'est innnevitable

Elle supplia alors de sortir d'en elle, j'allais certainement pas m'arreter.

- ARRETE ! maintenant tu fera se que je dit et tu subira se que je te ferait ! si tu revendique, que tu critique, le moindre souflement, tu en soufrira horriblement, je laisse passer celle-la mais la prochaine, tu ne la ratera pas ta punition, je peux te le jurer !

Je cria sur elle, d'un ton autoritaire et grave, un enervement qu'elle n'etait pas prete d'oublier, elle ne pouvais que m'ecouter, elle n'avait pas le choix.

- maintenant, tu va me suplier de te sodomiser, de te baiser, que sa te fasse mal ou pas, tu me demandera de te le faire ! EST-CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE ?

J'incista sur ma question, il fallait qu'elle comprenne les condition, elle ne revendiquera plus mes faits et gestes, elle subira et me demandera de lui faire des chose, je n'accepterais plus une seul remarque de sa part.

- Tu est soumise a moi et dorenavant, tu m'obeira aux doigt et a l'oeil, quand je te demande quelque chose, tu dit oui maitre, et si tu oublie, que tu ne le fait pas pour ta fierté personnele, je m'en fou, tu en subira les consequence et plus grande elle seront a fur et a mesure, dit toi que aujourd'hui, se n'etait qu'un avant gout !

Je recontinua alors mes mouvement dans son anus, je descendit ma main vers sa fleur toute mouiller, elle mouiller vraiment beaucoup, c'etait surement contraire a son moral de se faire violer, comme tous le monde, mais son corps aprecier beaucoup, meme la violence sembler lui donner du plaisir.

Je commencer alors a lui carresser le clito, je vouler lui donner du plaisir, beaucoup de plaisir, jusqu'a la jouissance si il faut.

Hum... j'ejaculerais bien en elle tout a l'heure, cela me donna beaucoup envie de la suite.

Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:48

Toutes ses actions que me faisaient Aijiro sans me demander mon moindre avis, tout ce qu'il me faisait subir alors qu'il y a quelques temps il n'arrêtait pas de me dire des mots doux, de m'assurer que j'étais la fille qu'il aimait, il n'arrêtait pas de me rassurer pour que au final, je devienne comme son objet sexuel, non c'était tout bonnement impossible. Et moi, j'étais amoureuse d'un monstre, un monstre affreux qui prenait les gens pour des objets, les manipulaient, les observaient puis les faisaient souffrir avant de s'en servir comme de vulgaires objets pour satisfaire ses pulsions sexuelles. Non mais... Je me demandais bien si il était bien sérieux lorsqu'il m'avait dit à la base que je deviendrais peu à peu son esclave sexuel, du moins ce qu'il m'avait fait comprendre indirectement en m'annonçant que mon corps n'appartiendrait qu'à lui. Son coeur, lui, le sien... m'aurait-il ne serait-ce qu'une seule fois appartenu ? Avant le sexe il y a le coeur, et le coeur était plus important que tout et maintenant je me retrouvais à bouffer des morceaux de coeur déchiré et je me faisais violée par Aijiro. Je me demandais bien si il avait d'autres "victimes" mit à part moi, qui était censée être sa petite amie il y a a peine quelques jours, alors que tout le monde nous voyaient ensemble du jour au lendemain plus personne ne l'avait vu, ni même moi, et maintenant je me retrouvais dans cette putain de situation.

Etais-je si malchanceuse que ça ? Serait-ce le destin qui m'aurait conduite et désormais réduite à ce maudit statut ? Je n'en savais rien et bien évidemment je ne chercherais pas à savoir déjà par Aijiro, ce ne sera pas la première personne à qui je demanderais pleinement des explications mais plutôt à la source du problème : la personne qui avait transformée Aijiro en vampire. C'est fou comme la vie et le monde pouvait si facilement évolué à une vitesse impressionnante, mais une chose est sûre je cherchais à trouver cette personne fautive qui à transformé mon amour... mon étoile... en vampire, et à fait de lui un garçon corrompu par le pouvoir et la puissance, comme tous les vampires. Et si seulement je pouvais contrôler ce putain de pouvoir qui permettait à mon chant de sirène d'altéré les pensées et les sens des personnes aux alentours... Si seulement, si seulement il fonctionnait ! ~ Je soupirais, tentant de trouver une solution, j'essayais, en attendant qu'Aijiro se nourrissait des biens faits de mon corps, pénétrant mon anus si violemment que cela me faisait mal, j'avais l'impression qui me déchirait de l'intérieur, alors qu'est ce que cela va être quand il va alors me prendre ma viriginité alors ? ...

Tandis que je l'avais supplié de se retirer de moi, lui n'avait pas l'air d'être du même avis, justement je sentais qu'il commençait à s'irriter. Mais pourquoi lui voulait me faire tout sa, d'habitude il était quelqu'un de génial, d'amoureux, de sensible et de compréhensif, là il allait me faire mal de partout, me pénétré et me déchiré l'hymen, et certainement le pire du pire, faire tout pour me foutre dans la peine galère de la mise enceinte c'est ça ? ... De plus, je commençais vraiment à m'inquiéter si il allait me lâcher un jour, au moins un jour quoi ... De toute manière il ne pourrait pas me garder bien longtemps car il y a des occupants dans sa chambre et il ne pourrait pas se permettre de me garder trop longtemps de peur de se faire attraper en flagrant délit par ses colocataires. Il devait bien le reconnaître il était comme piégé dans sa propre instance. Je soupirais en y réfléchissant, avant de l'entendre me parler... Il m'ordonnait de lui supplier de me pénétrer, de me faire faire pénétrée, mais il était complètement taré ce mec...


- Toutes tes actions ne seront pas sans conséquences, saches-le.

Héhé. Oui. Au moment ou tu me relâcheras, tu ne me reverras plus jamais, Aijiro. Cela me faisait bizarre de parler de lui ainsi, cela me déchirait le coeur en deux mais il fallait l'avouer, nous deux c'était plus possible, alors je préférais partir de ce cauchemar. Je sentais toujours les vas et vient rapides en moi, dans mon anus d'Aijiro, c'était douloureux et dégueulasse. Avant de sentir ses doigts se faufiler vers mon entre jambe et venir caresser mon clitoris, je relevais légèrement la tête en sentant ce petit plaisir, j'essayais de retenir mon corps de ne pas éprouver ce plaisir malsain, mais il était contre, je gémissais doucement, avec les larmes aux yeux... C'était horrible de vivre une telle scène, un tel spectacle, c'était vraiment immoral et horrible comme je viens de le dire. ~ Je ne savais pas exactement ses intentions mais je comptais bien l'arrêter quand même, enfin du moins essayer avant qu'il ne fasse quoi que ce soit...

Je fermais les yeux, en sentant que j'étais perdue, perdue dans mes pensées mais également physiquement, qu'est ce que l'on pourrait amasser d'une fille comme moi ? Violée, détruite à vie ? Hein... Sincèrement, qu'est ce que l'on pourrait devenir ou faire, être choquée à vie, ne plus pouvoir toucher un homme de près, perdre confiance en soi, devenir dépressif, ou pire, se suicider ? Tout cela m'attendait, je voyais dans mon esprit une corde se dessiner lentement autour de mon cou, je la voyais me resserrer toujours un peu plus ma fine gorge, venant jusqu'à me couper la respiration, je me voyais sentir les battements de mon coeur déchiré s'affaiblir peu à peu avant de s'arrêter, mon sang qui ne circulait plus, et mes yeux qui lentement se fermaient... Je me voyais terminer ma vie ainsi, mais je ne savais pas quand est-ce que je vais faire cela, et si cela un jour va m'arriver, même si au fond, je savais que c'était inévitable...

Doucement, je me mis à chantonner une douce chanson, rien qu'avec ma voix, énervée, fatiguée, perdue, triste, tous mes sentiments les plus profonds se mirent ensembles dans cette mélancolie que j'exprimais à travers ces sons que je sortais de ma bouche, je sentais doucement cette petite aura qui me réconfortait, mon corps se mettait doucement à briller de milles feux, je ne savais pas pourquoi, je ne pouvais même pas regarder quelle était la réaction d'Aijiro... Je continuais de faire sortir des sons tristes et doux de mes lèvres, avant de tourner finalement la tête vers Aijiro... Serait-ce mon chant de sirène qui opérait ? Je n'en savais trop rien...


- Retires-toi ...

Est-ce que seulement une fois, m'écoutera-t-il ? Est ce que ce foutu chant de sirène changerait quelque chose à cette situation ? Est-ce qu'il ferait quelque chose car je sais très bien que je ne contrôle pas cette faculté qu'ont les sirènes en général. Je me posais bien la question, en attendant, j'avais toujours aussi mal quand même pour mon anus qui s'était bien fait dilaté je pense, et j'avais mal, cela me tirait quelques larmes encore de mes yeux... Comment je pouvais accepter une chose pareille ? Peut être car c'était un vampire et moi une sirène qui ne se sentait plus totalement elle même, qui ne pouvait plus être soit même. Je pensais alors qu'à présent la meilleure des solutions seraient de lui faire croire que j'aimais ça, et se dire que finalement tout va s'arrêter un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:04




Chant insignifiant !



J'etais en train de la sodomiser violamenet sans prendre part de sa soufrance, c'etait si bon d'etre en elle, un endroit si chaud, si serrer, qui me donner enormement de sensation si plaisante qui me remplisser de bonheur.

J'y aller de plus en plus vite, les sensation de decupler, mon plaisir fesait de meme, c'etait si bon que je ne vouler me retirer, mais je l'enttendit dire quelques chose, comme quoi tous cela ne sera pas sans consequence...

- SA SUFFIT... Je t'aurais pourtant prevenue que je ne vouler aucune plainte de ta part !

Je m'enleva donc de elle et la frappa au visage, pas un coup de poing biensur, mais une bonne gifle, qui retourna sa tete de l'autre coter du lit, biensur son corps en fesa de meme, dans la position ou elle l'etait elle ne pouvais tenir l'equilibre, surtout avec cette puissance que j'avais donner dans ma main.

- Tu m'obei, tu as compris maintenant !?

Elle a interet a dire oui, dan sle cas contraire je la torturerais violamenet et pas avec qu'une seul gifle, bien plus pire !

Je la fixer en attendant sa reponse, puis je me remis a faire mes mouvement en elle dans ce trou si etroit et si bon a la fois, je reccommencer egalement a pincer son clitoris, qui je voyais lui fesait du bien, apres tout, elle etait certainement pas daccord avec sa mais cela lui donner grand plaisir.

Puis j'enttendit sortir de sa bouche un chant, surement son chant de sirene, j'en avait il y a longtemp enttendu parler, soit disant que leurs chant pouvais chambouler les pensée d'une personne qui l'ecoute, au meme moment ou je pensaios a ça, j'eux peur de la suite, surtout que son chant commencer a chambouler mon esprit.

- Retire-toi...

C'est mot me sembler si imposant, je ne savait pas comment reagir, j'en etait bouleverser, je me retirer de quelques centimetre, malgres mon envie de continuer, puis je secoua ma tete pour me faire oublier son chant, puyis donna un coup sur sa tete pour la faire arreter de chanter, elle n'aura pas un vampire de cette maniere, on est beaucoup plus puissant qu'un chant insignifiant.

- Tu croit qu'un chant insignifiant me fera quoi que se soit ? HEIN !

Elle etait visiblement perdu dans ses pensée, se qui etait benefique a ma domination que je lui fesait subire.


Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:39

Lui il y prenait son plaisir personnel mais putain que moi j'avais mal, j'avais mal, je pleurais, je souffrais moralement comme physiquement et maintenant je me retrouvais comme une soumise. Décidément je crois que je devrais à l'avenir plus me méfier des gens qui m'entouraient avant de finir comme je finissais actuellement. Alors que je lui avais donc préciser que tout ce qu'il me faisait subir ne serait pas sans conséquences, et lui, n'avait pas l'air d'apprécier. Il me cria que cela suffisait, et il se retira de moi. Oh miracle, je pouvais respirer.... Je gémis en le sentant parti de moi avant de me prendre en pleine figure une gifle qui me fit tomber sur le lit, sur le côté. Je ne tenais pas debout, je tremblais, j'avais mal... Et le revoilà qui reprit la manœuvre et revint en moi violemment... Bon sang... Il me dit alors que je lui obéisse.

-..... O...Oui...

Il reprit alors les mouvements en moi dans mon anus rapidement, tout en pinçant mon clitoris. Je me mis alors à chantonner, une musique triste, mélancolique, tout ce qui pouvait être des plus sinistres. Et doucement, déjà je semblais sentir une petite douceur de la part d'Aijiro, je ne comprenais pas tout totalement sur le moment, je rougis en me rendant compte que c'était mon chant de sirène... Il se retira doucement de moi avant de me frapper derrière la tête. Je cessais alors de changer immédiatement... Je tournais la tête dans sa direction, yeux mi-clos...

- Tu... es violent.

Il me cracha à la figure que mon chat insignifiant à son égard lui ferait rien du tout... Malgré ça j'avais quand même réussis à le maîtriser quelques instants... J'avais bien tenté de m'enfuir. Et si je faisais un mouvement de travers, pour m'enfuir, par la fenêtre, soit par la porte mais elle était fermée à clé, si je n'y arrivais pas, je crois que sa en était fini pour moi, définitivement...

- Mon chant à opéré quelques secondes... C'est tout. Tu sais dans cette situation j'ai qu'une envie c'est juste de te cracher pleins de choses à ta gueule, tu me répugnes, tu ... tu me dégoûtes... Et tu me relâcheras quand ? Tu as des colocataires dans ta chambre je te rappelle, fais bien attention quand est-ce qu'ils rentrent, histoire qu'ils te prennent pas la main dans le sac petit connard.

Provocation. Insulte. Je crois que j'allais prendre cher, mais mon coeur me cirait de lui dire toutes ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:30




Depucelage express !!!



Elle desobeisser a mes avertissement, decidement elle etaity beaucoup plus difficile a apprivoiser que se que je penser, je reflechisser a d'autre facon de la conditionner a ma domination.

Alors que je l'avais taper sur la tete pour qu'elkle arrete son chant qui fesait legerement effet sur moi, il fallait dire que je m'etais retirer legerement d'en elle, juste par la force de sa voix, il fallait que je m'occupe de sa bouche.

Puis elle me disa que d'autre personne pourrais venir, je m'y etait preparer a l'avance et c'est pour cela que j'avais fermer a clé la chambre et puis il n'etait que 16h30, les cours ne se fiunirons pas avant 18heures, j'avais une grande marge avant que cela arrive.

- TA GUEULE !!!! tu va arreter de parler OUI !? tient prend sa pour calmer ton manque de fellation.

Je ne savait pas trop pourquoi j'avais dit sa a ala fin, mais comme sa elle se taira, je lui avait remit cette chaussette que j'avais attraper tout a l'heure par terre.

- aller pour la peine et a cause de ta desobeissance, tu a la droit a un depucelage plutot... VIOLENT !!!

Au moment ou je disait la fin de cette phrase je mit mon membre en elle par son vagin, qui avait particulirement bien mouiller, sa y rentrer comme dans du beurre, si on ne fait pas attention a l'hymen que je sentais se dechirer autour de mon mebre, sa mouille fesait bien son travail.

Sa mouille etait particilierement bonne pour lubrifier, sa glisser tellement bien, surtout que comme elle etait encore vierge, c'etait serrer et les sensation etait similaire a celle de son anus, que je m'occuper egalement avec mon doigt, du moins... mes doigts.


Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:44


Mon coeur saignait, il pleurait, comment pourrais-je faire ... Je ne me sentais plus, je faisais tout pour essayer de tenter de résister à la violence d'Aijiro, mais je ne pouvais pas non plus nier que j'éprouvais du plaisir au final, mais je n'étais certainement pas consentante, et loin de là même. Mais enfin bon... Maintenant, je devais me plier aux attentes d'Aijiro et je crois que c'est ce qu'il va falloir faire à présent. Soupirant, alors que je lui avais fais la remarque sur le fait qu'il n'était pas le seul dans cette maudite chambre, celui-ci semblait avoir prévu déjà quelque chose car je me souviens qu'il avait fermé la porte à clé. Mais il suffit qu'un ou qu'une des occupants veuille rentré pour qu'il doit arrêter de faire tout ce cirque sexuel...

Tandis que je lui avais donc fais cette remarque il n'avait pas apprécier que je ne me soumette pas encore à lui, et il parlait d'un manque de fellation et voilà qu'il me remit une chaussette dans la bouche pour que je me taise. Je poussais alors un :


- Huuum ! étouffé par le morceau de tissu épais qui était à présent entre mes lèvres.

Je me tournais alors sur le dos, subitement, j'essayais seulement d'échapper à l'inévitable... Aijiro se mit alors en face de moi, me disant que j'allais recevoir un "dépucelage" violent... Autrement dit, je n'allais plus rester la petite fille vierge que j'avais tenté de rester jusqu'à présent. Crac.............. ...  .... Il était alors entré en moi très violemment, je poussais un grand gémissement en le sentant taper au fond de mon être. C'était douloureux, m'arrachant au passage mon hymen qui se mit alors à saigner comme une rivière. J'avais mal, très mal... Je n'étais plus vierge et maintenant je prenais le risque de tomber enceinte. Avec la chaussette dans la bouche, je pouvais plus rien dire hormis des gémissements, ce que je fis, je gémissais à chaque mouvement de vas et vient qu'il faisait en moi... C'était bon... Malgré la douleur et la souffrance que j'éprouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:13




Avertissement !



Je vouler tellement la soumettre a moi, qu'elle soit a mes ordre, qu'elle m'obeisse au doigt et al'oeiln, que quoi je dise, que quoi que je lui fasse, dans tous les cas elle me dirait ou pour ne pas m'enerver.

Sauf qu'elle n'etait pas aussi facile a condittioner que se que je penser, je penser qu'en la punissant, en la frappant, par le mal qu'elle eprouverais, elle se soumetrait a moi, un jour... je l'espere, elle y sera obliger de se faire a l'idée qu'elle n'est plus la petite sirene toute gentille, elle ne sera plus qu'un objet sexuel, un esclave que je pourrais utiliser a mes envie.

Mais son pouvoir de chanter, m'avcait fait tout de meme de l'effet, si elle avait legerement plus d'experience, elle m'aurait surement fait arreter et aurait pu s'echaper de la chambre, heureusement qu'elle n'a pas cette experience.

Je l'avais alors depuceler, elle n'est plus vierge, sa lui apprendra d'avoir reessayer de s'etre echapper, je vouler qu'elle se taise, c'est pouyr ça que je lui est remis cette chaussette.

Alors que je lui dilater de plus en plus son vagin.

- Je vais t'enlever cette chaussette de ta bouche... et tu va te soumetre a moi, dans le cas contraire, ta torture durera dans le temps, chaque faits et geste a mon encontre, tu sera puni dans le temps...2heure;4heure, 24h, 2jour etc... seulement si tu n'est pas obeissante, mais surtout, j'oublier, pour la torture, je n'hesiterais pas a te mutiler, a te faire saigner de douleur, ton corps en soufrira et selon la graviter de ton acte, la torutre pourrais rester a vie.... Biensur, j'espere que tu sera soumise et que tu ne fera rien de tous sa.

Je lui enleva doucement la chaussette, comme un chien qui tient son os, et je lui caresser la tete, un petit peut de douceur, alors que j'etais toujours en elle, avec mon penis toujours en erection et sans contraception.

Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:13

Obligée maintenant, je pense que quoi que je ferai, quoi que je dirais je crois que cela empirera ma condition perdue... Je soupirais de plaisir doucement dans l'air, entre ses mouvements brutaux dans mon sanctuaire si longtemps conservé et qui maintenant était violé sans même mon accord, triste fin, triste événement. J'avais beau pleuré toutes les larmes de mon corps et cela ne l'arrêtait pas, il était à aller jusqu'à ou pour me faire souffrir ce con ?

Doucement alors qu'il me pénétrait toujours plus profondément, et j'avouais que cela me faisait du plaisir mais cela me faisait mal à la fois, il avait directement continuer après m'avoir fait rompre mon hymen, je rougissais en fermant les yeux, un gémissement, puis deux, plusieurs gémissements sortaient alors de mes lèvres toujours encombrées par la chaussette qui me gênait maintenant depuis quelques minutes. Alors qu'Aijiro me dit que finalement il allait me la retirer mais il fallait à tout prix lui obéir au doigt et à l'oeil, sans discuter sinon la punissions pourrait varier en heures, en jours,... C'était trop pour moi, et mon petit corps, mais lorsqu'il parlait alors de mutilation, de me faire saigner, j'ouvrais grand les yeux... Il n'était pas sérieux ?... Je frissonnais avant de sentir alors sa chaussette qu'il retirait de ma bouche. Je rougissais en le fixant dans les yeux de mes prunelles azurées comme l'eau...

J'ondulais alors doucement mon bassin pour en ressentir la présence en moi, j'aimais quand même ça au fond, je rougissais toujours beaucoup en le fixant dans les yeux, suivant ses mouvements de vas et vient en moi, toujours bien encré en moi... La suite... n'allait pas être très belle...


- J'ai juste une question... Aijiro-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:26




Question etrange



J'aller de plus en plus vite et profondement en elle, c'etait si bon, si serrer du a sa virginité qu'elle avait reussi a preserver jusque la, meme si je lui avait arracher violament, j'avais etait cruel d'avoir fait ça, mais elle aura eux son compte, il ne fallait pas me provoquer.

Alors que je lui avait fait cet avertissement comme quoi elle devait m'obeir au doigt et a l'oeil et que dans le cas contraire elle en subira les consequence, elle me demanda si elle pouvais me poser une question.

Je ne savait pas quoi pensé par cela, qu'est-ce qu'elle aller bien me dire, je ne pense pas que sa soit provocateur, mais j'avais hate de savoir cette question, j'avais des aprehention, si elle disait juste un pourquoi, je ne pourrais lui repondre, mais une chose est sur que quoi qu'elle me pose comme question, faudra que je reagisse d'une maniere ou d'une autre selon cette derniere.

- oui esclave ?

Alors que je lui disait oui, je lui mit mon membre bien au fond elle violamenet pour une derniere fois, pour ensuite m'allonger a coter d'elle en lui demandant de me branler pendant cette question.

Cela me permettra de me reposer un peux, meme si je l'etait pas encore, cela permettra a son corps fragile se s'en remetre, et je regarda les drap entre ses jambe, il avait rougis, des goutte de sang etait tomber, signe qu'elle n'etait plus vierge.


Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro   [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un chat noir...Deux chats noirs... Trois chats noirs... = Une maison ?[Pluton Nevermore]
» Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|
» Relooking de Aijiro
» Presentation Aijirō Ogawa
» C'est une psycho et un flic qui sont au lac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-