Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyLun 17 Fév - 20:23



.


Première soirée de travail pour moi, il se faisait tard, il devait être vers les neuf heures du soir et je commençais à faire une première ronde qui serait refaire par les guardians un peu plus tard dans la soirée, notamment celle de mon "double", effectivement, j'avais appris donc par mon créateur que Shura, ma copie conforme était dans le lycée encore en tant que gardienne. De ce fait, nous serions un jour amenée à se rencontrer et converser entre nous deux, cette idée ne m'enchantait pas spécialement il faut dire...

Soupirant, je m'étais habillée d'une longue tenue noire, en dentelle, typiquement gothique (image). Je sentais que cette soirée allait être longue et cela m'ennuyait fortement de devoir me déhabuller dans les couloirs comme ça comme une pauvre petite paumée. Mais bon, il faut faire son travail, sachant que je n'avais rien demander, mais n'ayant aucune étude pour être professeur, Comité de Sécurité m'allait parfaitement, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais accepter d'entrer dans ce poste, sinon, j'aurais refuser.

Silencieusement et solitairement, j'allais et je revenais dans les couloirs, armée de ma faux, je me promenais dans les couloirs sans vraiment avoir un but précis, mais au loin, au bout de quelques minutes, j'apercevais une ombre, cela devait être peut être un élève, oh enfin peut être une première petite victime de mes petites folies ? Oh, bien sûr. Je commençais alors à accéléré le pas pour venir rencontrer cet inconnu qui s'avérait être un élève garçon, sa corpulence ne me trompait pas, ni mon odorat, mais il avait quelque chose de particulier, une odeur que je n'avais pas encore pas sentie jusqu'ici... Qui était-il ? Une fois à sa hauteur je me penchais légèrement en levant mon index :

« Bien le bonsoir jeune homme, puis-je savoir pourquoi vous traînez dans les couloirs à neuf heures et demi du soir ? Vous devriez aller vous coucher, demain, une nouvelle journée se lève. » Fis-je sur un ton humoristique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyLun 17 Fév - 20:56

Une    insomnie    devenant    une    mauvaise   expérience.





Il était tard, j’étais pris d'insomnie et due ça j’étais partie faire un tour, en me dirigeant vers les jardins.
  J’étais au courant qu’après le coup de feux il était formellement interdit de se balader dans les couloir, cela était interdit après avoir eux des problème de type sexuel dans les toilettes, mais bon, tels est dans mes habitude d'enfreindre les interdit, sa rajouter un peux de piment dans ma vie banal.
  Mais j'avais pris soin de prendre mon amulette fétiche dans ma poche, on sais jamais, je pourrais peut être en avoir besoins sur un comité de sécurité ou un élève qui chercherais des problème, toujours garder un tour d'avance sur les autres... tes était ma devise.
  Il était aux environ de neuf heure et demi et je marchais en direction de la sortie, quand tout a coup j'apercevait en me retournant une lumière avec une ombre légèrement flippante, cela ressemblé a une épée ou une faux comme pour les dieux de la mort, j'en tremblais légèrement et je voulu m'en éloignais rapidement mais pas trop pour éviter d’éveiller les soupçons.
  J'accéléra le pas quand tout a coup j'entendit.

- Bien le bonsoir jeune homme, puis-je savoir pourquoi vous traînez dans les couloirs à neuf heures et demi du soir ? Vous devriez aller vous coucher, demain, une nouvelle journée se lève.

  Je sursauta  en entendit cela, juste le fait que l'on m'ai pris sur le fait, sa me fit rire au fond de moi même, je me retourni et répondit d'un ton neutre et sur pour paraître crédible... d'autant plus que je n’étais qu'un humain.
  Puis je lui répondit.

- Bonsoir, excusez-moi, j'ai était pris d'une insomnie et j'essayer de me fatiguer pour mieux dormir et être en forme pour la futur journée qui se prépare.

  J'avais ma main droite dans la poche, prêt a enclencher mon amulette, si jamais elle fit un geste ou autres a l'encontre de moi... je n’hésiterais pas une seul seconde pour l'utiliser.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyLun 17 Fév - 21:19



.


Ce jeune homme était un élève garçon, oui, je ne trompais pas. J'adorais mes sens de vampires, décidément, cela sert vraiment partout. Alors que je m'étais aperçue qu'il était dans le hors réglement intérieur du lycée, je venais à sa rencontre afin d'en savoir plus sur la raison pour laquelle il était debout, dans les couloirs à cette heure aussi tardive, et comment il avait pu échapper a la vigilence des autres du comité qui surveillaient les dortoirs en plus des couloirs ? Soupirant de doute, je ne pouvais pas non plus faire trop superficielle, je gardais un certain calme et un certain sérieux afin de me faire mieux comprendre par cet individu. Miséricorde si c'était un humain, je n'avais jamais senti d'humains de ma vie, mais lui, peut être en était-il un ? Je n'en savais fichtrement rien, car je n'arrivais pas à percevoir son aura ni son odeur.

Une fois que je l'avais salué sur un ton à l'humour, l'élève s'était retourné vers moi et semblait légèrement apeuré à l'idée que je sois armée, je cachais alors derrière mon dos ma faux énorme avant de lui faire un grand sourire, tout en l'écoutant se justifier.

« Bonsoir, excusez-moi, j'ai était pris d'une insomnie et j'essayer de me fatiguer pour mieux dormir et être en forme pour la futur journée qui se prépare. »

Je ricana légèrement avant de m'étirer devant ses yeux, j'observais alors sa main dans sa poche, qu'avait-il ? Enfin bon, je ne prêta aucune attention à ce détail un peu étrange et je le regardais droit dans les yeux avec un grand sourire chaleureux, attendez, il ne faut pas presser mon interlocuteur...

« Oh, je comprends donc votre état. Rassurez-vous, je garderais le secret... Mais... »

Je plissais les yeux en le fixant droit dans ses pupilles, il semblait assez étrange comme garçon, cela m'intéressait. Ne voulant pas trop le bousculer, je posa une main qui se voulait tendre sur son épaule avant de reprendre ma phrase sur laquelle je m'étais arrêtée :

« A une condition... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyLun 17 Fév - 21:32

Une insomnie devenant une mauvaise experience.





  Il etait neuf heures et demi deja et je m'etais faire prendre sur le fait, a cause d'une insomni me faire punir, cela me fit rcaner a l'interieure de moi.
  C'etait une femme, plutot grande et a fier allure, elle avait effectivement une grande faux, se qui me fit peur au debut, jusqu'a qu'elle la range derriere elle, elle aussi avait l'air d'etre sur les garde, surtout qu'elle me devisager et qu'elle avait remarquer ma main dans ma poche, on voyait bien qu'elle etait intriguer par cette derniere mais elle fit comme si de rien etait.
  Elle commenca a avoir un regard byzzare vis-a-vis de moi et me dit.

- Oh, je comprends donc votre état. Rassurez-vous, je garderais le secret... Mais...

  Mais... quoi ? je ne savait pas se qu'elle attender de moi, un comité de securité, pas une eleve, je ne voyait vraiment pas se que je pourrais faire pour elle.
  Je fit gaffe tout de meme, car si se mais etait une ruse pour me donner une leçon ou autre, il fallait que je reagisse vite.
  Au debut je voulais utiliser mon amulette pour qu'elle me dise la suite de sa phrase mais je me suis dit que cela n'etait pas une bonne idée, valait mieux attendre encore avant de l'utiliser.
 Puis elle continua.

- A une condition...

  Une condition, comme si que je m'en serais pas douté, bref je voulais vraiment savoir de quoi elle voulais parler, j'essayer par la meme occasion de cacher mes habitude humaine, car j'avais egalement cette peur constente que quelqu'un sache que je soit humain.

-  Hum... quelle condition ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyMar 18 Fév - 20:43



.


Finalement, je commençais à apprécier Hadès, mon créateur était quelqu'un d'assez froid et angoissant, mais au fond je lui ressemblais, et il faut dire que je n'ai pas loupé, les détails près comme la faux représentante de la mort et mon être à part entier représentant le chaos et la destruction en lui même. Avais-je seulement des mauvaises intentions ? Peut être bien que oui, après tout, ici Death ne pourrait jamais venir me chercher pour à nouveau m'enfermer dans cette putain de prison magique.

Donc, du coup, je lui avais donc proposé de ne rien dire et passer outre cette infraction au réglement intérieur du lycée afin de pouvoirs plus m'amuser. J'aimais bien cette situation, ceci m'excitait particulièrement (non pas sexuellement bande de moules et de frites au poivre!). C'est alors que l'expression du visage du jeune garçon semblait changé très rapidement pour venir un peu au doute, à l'inquiétude, il faut dire que c'est vrai, j'y allais un peu trop fort, mais c'était plus fort que moi.

▬ Hum... quelle condition ?  

Soupirant de joie, je venais alors à placer mon index sur ses lèvres avant de le prendre derrière un grand mur qui séparait deux couloirs, personne ne pouvait nous voir. Souriant dangereusement à mon interlocuteur, je venais à plonger ma tête vers son cou, laissant mes yeux noirs virés au rouge.

▬ Tu ne devrais pas tarder à le savoir. Sais-tu qui je suis ?

Lui souriant sadiquement, je lui saisis un de ses poignets avant de reculer légèrement mon visage, laissant le rouge sang de mes yeux briller dans la noirceur du couloir et de la nuit, je revenais donc vers son cou et passer ma langue lentement sur sa peau douce et frileuse. Gémissant d'impatience... Je ne pouvais pas me retenir, il fallait bien qu'un jour ça arrive...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyMer 19 Fév - 14:35

Entre elle et le mur...






J’étais sur mes garde, mon poux s’accélérer, mes pupille trembler, de la transpiration se fesait ressentir sur la totalité de mon corps, j’étais effrayer par cette femme, pourquoi est-ce qu'elle me fesait reagir comme tels, qu'est-ce qu'elle avait de si spéciale.
Plus je me posais la question et plus j'en avait peur, jusqu'au moment ou elle me plaqua contre le mur, mon corps en devenait frigorifier, je ne pouvais plus bouger, j’étais comme immobiliser de la tête aux pied.
Je la regardait droit dans les yeux, la couleur de ses yeux changeait, ils devenaient rouge sang, elle me dit.

- Tu ne devrais pas tarder à le savoir. Sais-tu qui je suis ?

Je la fixer jusqu'au moment ou je voyait sa langue sortir de sa bouche et venir se poser sur mon coup, j'eux des frisson incompréhensible et lui répondit, du moins j’essayais, et j'appuie sur mon amulette pour l'activer.

- hum... non je sais pas, mais si tu peux me lâcher cela m'arrangerais, les relation entre élève et comité c'est pas bien vue.

Je sais pas pourquoi j'ai dit sa, d’autant plus que je n'avait même pas de penser perverse, son intention était mal envers moi, dés le début je le sais, donc il ne pouvais y avoir des geste a connotation sexuel avec elle.
Puis je commença a la repousser doucement, juste pour qu'elle comprendre, pas violemment bien sur, elle avait très certainement beaucoup plus de force que moi.










Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptySam 22 Fév - 15:19



.



Lui faire peur ainsi ne me plaisait pas, je voulais simplement... calmer ma soif, mais bon, peut être était-il un petit naïf pour parler aux inconnus ? Inlassablement je me faisais tenter par l'odeur qu'il émanait de son corps, j'avais tellement faim... Et c'était lui sur qui j'étais tombée en premier. Finalement, ma condition de vampire me plaisait plutôt bien, lui souriant doucement, je l'avais donc plaqué contre le mur, et j'avais commencer à faire ressortir ma partie vampire de moi même en venant lui lécher doucement la peau de son cou, mais celui-ci fit quelque chose...

Aijiro à dit :

Je soupirais avant de voir que l'étreinte que j'exercais sur lui pour le retenir contre le mur, le relâchait doucement, et je le voyais me repousser lentement, mais bien vite je me ressaisis pour venir le replaquer contre le mur, venant loger ma tête vers son cou :

" Tu n'égalises pas un vampire... "

Et là, je plantais alors sans douceur mes crocs dans la gorge de l'élève, entendant celui avoir quand même mal, une morsure faisait toujours aussi mal. Je commençais alors à boire longuement son sang qui avait un si bon goût, hm... J'aimerais en avoir beaucoup... beaucoup... Boire sans jamais m'arrêter. Un humain... Un humain... Oui... Son sang ne me trompait pas ! ~ J'enfonçais un peu plus mes crocs en lui pour pouvoir avoir un peu plus de son sang, avalant par gorgées son jus vital, je lui soulevais lentement la tête de mon index. Je ne voulais pas le tuer, je pense que j'en ai pris suffisamment. Je retirais alors avec délicatesse mes crocs de sa gorge, en le voyant pas très bien.. J'avais trop bu, je pense, visiblement.

" ... Alors ? Tu n'as pas perdu trop de sang j'espère ? "

Je lui souris, en ayant quelques traces de son sang encore visibles sur mes lèvres, et je passa ma langue pour essuyer les traces. Je plaça une main douce sur son épaule et je le fis s'asseoir sur le sol, je me mis à genoux devant lui, lâchant ma faux sur le par terre, avant d'approcher mon visage du sien.

" Tu as trop perdu de sang, tu devrais te reposer, mais avant... J'ai peut être une solution, qui pourrait te remettre sur pied. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptySam 1 Mar - 17:42

Un esprit contrôlant plus son corps...



J’étais toujours plaquer contre le mur, je la sentais s’écarter peux a peux de moi, mais elle revint a la charge et y mit plus de force, et impossibilité de forcer contre elle m’étais impossible, sa force était considérablement supérieure a la mienne.

- Tu n'égalises pas un vampire...

Jusqu'au moment ou elle vint approcher sa tête de mon cou... elle lécha mon cou... comme pour l'humidifier, je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais me débattre, je subissait ses mouvement sans avoir une seul arme a ma disposition, a part mon amulette, qui maintenant m'est inutile étant donné qu'elle est beaucoup trop faible par rapport a la force d'esprit de cette gardian.

Et pendant que je réfléchissait a se qu'elle fesait, j'ouvris grand les yeux, je la voyait avec un aura diabolique autour d'elle, c'était mon imagination, mais j'eus des frisson, c'est yeux devener noir et rouge sang, et la chose qui me mit sur la piste de se qu'elle me préparer comme surprise était ses dents, ses canine qui sortit peux a peux de sa bouche... c'était une vampire, elle me lécha une dernière fois et une douleur atroce pris tout mon corps, elle m'avait mordu.

- ... Alors ? Tu n'as pas perdu trop de sang j'espère ?

Je ne pouvais plus parler, mon corps était engourdie, endormie, j'étais plus maitre de plus rien, mes jambe trembler, pas de peur, mais de force, je perdit toute ma force, ma vision s'entoura de noir, ma vue baisser.

Elle posa sa main sur mon épaule, juste le poids de sa main me fit tomber par terre, contre le mur.

- Tu as trop perdu de sang, tu devrais te reposer, mais avant... J'ai peut être une solution, qui pourrait te remettre sur pied.

J'étais totalement sonner, mon esprit ne répondait plus, au bout de quelques temps, un son sortit de ma bouche, comme une interrogation, bien sur je me demandais qu'est-ce qu'elle me proposa.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptySam 1 Mar - 18:00

_____________


    L'élève masculin semblait ne plus vouloir répondre, l'ayant mordu au niveau de son cou je pense l'avais déjà perturbé. Mais enfin bon, il n'y était pour rien, mais mon existence sur Terre n'était juste là que pour venger déjà mon premier amour qui m'avait laissée tombé, et puis, pour pouvoir peut être faire régner le même monde ici que celui des Enfers, Hadès je ne sais pas ce qu'il en penserait mais au bout du compte, je n'accepte plus d'être son joujou, je suis Héra Morgenstern, et personne ne m'arrêtera. Surtout que mon poste de comité de sécurité était assez avantageux à ce niveau là.

    Pendant que je le mordais, il ne parlait pas, il semblait ne plus vouloir être lui même, je savais ce qu'était se faire mordre par un vampire, je l'avais déjà eut subit par le passé, et il faut dire que cela ne m'avait pas si dérangé, mais enfin, bon passons. Alors que j'avais jugé l'avoir assez bien vidé de son propre sang et m'avoir assez bien rassassiée, je l'avais laissé tranquille, mais rien que le fait d'avoir légèrement appuyer sur son épaule, il s'était écrouler contre le sol. C'était un faible humain, il ne pouvait pas faire grand chose contre moi, enfin, il avait quand même quelque chose de particulier pour pouvoir toute à l'heure m'avoir fait reculé quelques instants.

    Alors que je le fixais dans les yeux, je lui avais dis clairement qu'il avait perdu trop de sang et qu'il fallait qu'il se repose. Mais l'élève ne semblait pas vouloir répondre, la peur, la crainte, le choc, le fait d'avoir perdu trop de sang l'empêchait de me répondre, je pense mis à part quelques sons émis par sa bouche. Raclant les dernières saveurs de son sang dans ma gorge mélangé à ma salive je lui adressais un sourire avant de plisser les yeux, entaillant juste mon index, je pressais sur la plaie pour y faire jaillir un peu de sang (non ce n'est pas une fontaine ! xD) ~


    " - Suce un peu de mon sang, ça te devrait te faire du bien mon doux. "

    Je lui tendais alors ma main droite, qui avait mon index sanglant, le sang commençait à légèrement coulé, bien sûr, cela n'allait pas le guérir totalement, mais... plutôt engendré une belle transformation de vampire. Le sang de vampire est une sorte de venin qui dès qu'il entre dans l'organisme d'un autre être n'étant pas vampire celui-ci est "contaminé" et se transforme lentement en vampire... Après plus tard, il devra apprendre à maîtriser sa soif et accessoirement à reconnaître ma voix, mon sang, mon odeur, mais il aura également hérité de la force puissante, la vision nocturne, l'odorat développé...etc de tout vampire qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyMar 4 Mar - 20:23




J'etais sonné, je ne savais plus quoi faire, mon cerveau etais a plat, je sentais mon sang coulé le long de mon cou, une fraicheur qui ne passa pas innaperçue sur mon corps brulant de sueur due a la morsure.

J'etais assis, par terre, et elle qui me regardait avec son regard froid, j'avais , peur de la mort, peur d'elle, sa revenais au meme, elle etait la mort en personne, j'en etait certain.

Elle m'a mordu, je devenez peux a peux un vampyre, a cause d'elle j'etais devenu un vampyre, un etre froid et sans pitié, je ne voulais pas devenir se genre de creature immonde !

- Suce un peu de mon sang, ça te devrait te faire du bien mon doux.

Et en plus elle ose m'appeler mon doux... j'avais qu'une envie...la tuer ! malgrés que mon esprit meurt a petit feux, j'avais plus de force, je me sentais partir peux a peux, je n'avais pas d'autre choix que d'accepter se qu'elle me proposait, j'etais aneantit...

Son bras s'approcha de ma bouche, je le pris avec beaucoup de difficulter dans la main, je voyais son bras, juste en dessous de mes yeux, j'hesita pendant un leger un moment, jusqu'a que mon esprit eux un gros coup de fatigue, c'etais maintenant ou jamais, j'ouvris grand la bouche et la mordit tellement fort, avec une tels rage en moi, j'avais nvie de la tuer, ma colere pris le dessus meme si je buvais son sang en meme temps, l'envie de lui faire mal etait la.

Mais lui faire mal avec une morsure, une morsure d'un humain, ce n'etait evidement pas possible, sa lui ferait strictement rien.

Je buvais son sang encore et encore jusqu'a que ma tete commencit a tourné, a tourné, a tourné jusqu'a que mon buste tombe par terre, je m'evanouis brusquement, j'en avait trop bu, pas assez, trop tard ? je ne savais pas, mais a cet instant precis, j'etait quelques part dans le neant...


Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyMar 4 Mar - 20:43

Toi là ! Vient !

PV : Aijiro O. et Héra M.





Le jeune élève semblait totalement abandonné à moi, cette vision me rendait assez heureuse, heureuse de faire du mal aux gens ? Non, mais simplement, j'aimais bien faire du mal aux autres. Pendant tant d'années j'ai été si rejetée, on m'a utilisé en me créant dans le but de faire une copie conforme, et maintenant que je suis vivante, je n'avais qu'un seul but, qu'un seul objectif. Et personne ne m'arrêtera. J'étais au Lycée Yokai en cachette en tant que Surveillante, mais derrière tout ça il y avait une explication rationnelle, et logique à cette histoire.

Je sentais le sang s'échapper de la gorge poignardée à coup de crocs du jeune garçon avant de le laisser en paix, il n'en pouvait plus, je le sentais. Mais j'arrivais certainement à mes fins. C'est alors que je m'étais approchée de lui afin de lui proposer mon sang, pour rendre la transformation complète, malgré ça, quand même, je me demandais bien si son nouveau état d'esprit allait l'amener à m'aimer comme sa "maîtresse", selon l'instinct, certains vampires transformés sont toujours dépendants de leurs maîtres, c'est à dire, celui ou celle qui l'es a transformé. Cela me rendait bien curieuse et je souris amusée en le voyant alors saisir mon bras avant de le mordre à sa manière. Je poussais un gémissement de douleur en grimaçant, je le laissais faire, même si il semblait quand même assez affamé, il me retira quand même pas mal de sang, j'avais légèrement chaud et mal à la tête.

Au bout d'un moment je voyais alors l'élève masculin s'évanouir devant moi, je le fixais dans cet état passant ma main froide de vampire contre son visage vide sans expression avant de passer dans ses cheveux, faisant bien racler mes ongles contre sa peau. Je souris à nouveau, amusée :

" - Tout va bien... "

Je fermais les yeux doucement en commençant à le prendre dans mes bras, il pesait son poids, enfin, sa masse hein, parlons physique ! J'utilisais mes forces de vampire pour le soulever et je prenais la direction du chemin des dortoirs. Je trouverais bien son numéro de chambre, je passais alors ma langue contre le sang qui me coulait de mon bras et je plaçais les cheveux du garçon de telle façon à ce qu'ils cachent la morsure que je lui avais fais. Je marchais doucement, mais sûrement.




©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyMer 5 Mar - 22:22




Maitres de rien...



j'avais plus de cerveau, il avait completement disparue, du moins c'est se que je pensais car je ne pouvais plus pensé a quoi que se soit.

J'avais mordu son bras pour boir son sang chaud, son sang de vampyre, j'avais pas le choix, c'etait ou sa, ou la mort, j'ai decider l'eternel souffrance d'un corps qui m'est imposé, d'un pouvoir immonde jusqu'a la fin de mes jour, d'un esprit digne d'un diable, digne d'hades.

Il fallait dire que cette fille avait tout pour etre une reincarnation d'hades, un vrai demon venu des enfer, mais dans un sens, cette fille etait comme une seconde mere, imposé certe mais c'est tout de meme elle qui m'a donné mon "second corps", je ne pouvais pas le nié malgres mon desaccord complet!

Je m'evanouis apres avoir bue une grande quantité de sang de vampyre.

Elle regarda si j'allais bien comme si qu'elle s'inquieter pour moi, pourtant c'est elle qui m'a fait du mal, volontairement evidement, pourquoi elle s'inquieterait.

- Tout va bien...

Je ne sais pas quand est-ce que mon esprit reprendra mais en attendant j'etait dans ses bras...






Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyMer 5 Mar - 22:47

Toi là ! Vient !

PV : Aijiro O. et Héra M.





Je n'avais laisser aucune trace derrière moi, je ne voulais pas non plus me faire prendre en flag dès mes premières apparitions au Lycée Yokai. C'est pourquoi j'avais pris le soin de nettoyer tout le sang et cacher les morsures que nous nous étions faites. J'avais également pris le soin de transformer et redonner forme normale à ma faux qui devenait alors comme par magie un petit bâton de 20 cm à peu près que je plaça sous ma jupe. Je prenais alors l'élève masculin dans mes bras pour le ramener dans sa chambre là ou il serait le mieux pour pouvoir se reposer sans me revoir. A moins qu'il se réveillait avant que je ne le dépose dans son lit.

Soupirant, je traversais les allées sans fin du Lycée sans trouver le bout des sentiers qui devaient me mener à l'étage des dortoirs. Prenant une grande inspiration, je parvenais enfin à trouver le bon escalier qui me dirigerait au bon endroit, dans l'endroit auquel je voulais aller. Gardant toujours l'élève dans mes bras je ne le lâchais pas malgré que mes forces commençaient à me quitter, après avoir perdu du sang, assez quand même, soulever un tel garçon était un gros effort, non pas qu'il était lourd, mais surtout que cela m'affaiblissait. Je montais alors les escaliers sans rien dire, évitant de trop bouger pour ne pas perturber ma victime avant d'arriver au bout de cet immense escalier. Arrivant dans le long couloir ou se trouvait tous les portes des chambres ayant le numéro et je regardais de chaque côté pour pouvoir trouver la chambre de cet élève que j'avais à présent transformer...

Je trouvais alors le numéro de sa chambre, et je ne toqua pas, et j'entrais directement sans rien dire. Heureusement, il n'y avait personne, peut être qu'il était seul dans son dortoir. Je le déposais alors délicatement sur un des lits qui composaient la chambre avant de m'asseoir en face du lit sur lequel il reposait.


" - J'attends ton éveil. "




©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyMer 12 Mar - 14:49




Changement en cours...




Je ne savais plus quoi faire, mon esprit etait totalement absent, mon ame perdu dans les tenebre et mon corps abandonné dans ses bras.

Je sentais les tremblement de cette vampyre atroce, surement qu'elle etait a bout de bras, le fait de l'avoir sucer ( nan pas d'idée tordu) a due l'affaiblir malgres que cela m'a surement sauver la vie, si seulement elle m'aurait pas mordu...

Je ressenter une excitation en moi, comme si que mes organe se transformer, se metamorphoser, ils etaient tres certainement en train de se changer en un organe de vampyre, beaucoup plus puissant qu'un simple humain.

Je la santais me deposer petit a petit sur mon lit et j'enttendit comme une chuchottement, mais je ne compris pas les mots...

J'ouvrit un oeil, discretement pour ne pas qu'elle me voit, du moins c'etait pour savoir si elle etait toujours la ou pas, et a malheureusement oui, au moins je pourrais lui poser quelques question sur ses attention, donc j'ouvrit completement mes yeux et je la regarda d'un aire colerique.







Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyMer 12 Mar - 17:33

Je serais patiente
Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| 278553pale
« Sous titres, citation, avec les membres du rp »


Pour une première soirée au Lycée, il faut dire qu'elle était particulièrement appétissante et qu'il me tardait de continuer, mais pour le moment, je me contentais simplement d'observer l'élève masculin qui était étendu là sur le lit. Je m'étais alors levée pour fermer les volets, ils n'étaient pas fermés. Peut être que les autres colocataires, enfin, la colocataire n'était pas présente ce soir pour des raisons qui étaient siennes ! De plus, je savais par contre qu'un résident de cette chambre était parti depuis quelques temps vivre avec sa femme, c'était Nekho Alexander dont j'attendais fermement la rencontre qui n'allait que trop tarder, j'irais leur rendre une visite prochainement.

Puis donc, je m'étais rassise devant le corps étendue du jeune garçon, je posais délicatement ma main froide sur son bras qui avait déjà commencé à se refroidir, sa transformation était en cours, un long processus qui se terminerait dans quelques temps, il faut laisser le temps faire ce qu'il à faire, je serais patiente. Mais pour le moment, j'attendais juste le réveil de cet élève, déjà pour connaître un minimum de son identité. Ou pas d'ailleurs.

Quelques minutes plus tard, je penchais la tête vers l'élève afin de le voir s'épanouir et ouvrir les yeux. Et ce qui fut, je l'observais alors, lui souriant doucement, je venais à me redresser mais en restant à côté de lui, sur le lit.


" Bien, tu es éveillé. Comment te sens-tu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyMer 12 Mar - 22:52




Une colere enfouis

Cette soirée annocer un grand changement, malgres que je soit seulement aller au toilette pendant la nuit, meme si cela etait interdit dans le reglement interiezure du lycee, tels que je suis, je ne peux m'empecher de passer outre ces interdiction et donc de le faire quand meme.

Mais malheureusement, aujourd'hui, j'ai eux de la mal chance, tres tres peux de chance je dirais meme, car non seulement je m'etait prendre sur le fait, mais aussi parce que la guardian qui me pris sur le fait etait une veritable sadique, non !

Une atroce creature qui n'a aucune pitier pour les autres et qui n'hesite pas a transformer les etre humain comme moi en epouvantable vampyre comme elle.

Et donc j'etais a mon plus grand regret tomber entre ses griffe, du moins ses crocs si je puis dire, se qui me couta mon ame, oui mon ame, car pour moi devenir un etre des tenebre etait comme devenir un mort-vivant sans ame.

Donc j'ouvrit peux a peux mes yeux, je la voyais devant moi, assis a coter en train de me regarder, je reprenner petit a petit mes esprit jusqu'a enttendre ces parole.

" Bien, tu es éveillé. Comment te sens-tu ? "

Elle ose me demander comment je me sent, elle se fou de moi ? elle vient juste de me transformer en un etre immonde des tenebre et elle ose me demander comment je vais ?

Biensur que non, je vais mal, tres mal, j'ai perdu mon "moi", j'ai l'impression de ne plus etre moi meme.

Meme si mon corps ne s'etait pas encore totalement transformer, mais psychologiquement je vais tres mal, cette transformation m'avait toucher au plus profond de moi meme, moi qui c'etait donner du mal a devenir qui je suis, moi qui c'etait forger un moral de fer, tous sa pour quoi ? pour me retrouver metamorphoser en un serviteur de la mort.

- nan... J..

Je n'arrivais pas a parler, j'etais a bout de force...





Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyMer 12 Mar - 23:02

Du calme
Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| 278553pale
« Sous titres, citation, avec les membres du rp »


Après quand même une longue attente, l'élève masculin commençait déjà à se réveiller, malgré le fait que je n'éprouvais pas trop de compassion, j'avais quand même l'esprit tiraillé pour savoir la suite, si son corps allait pleinement accepté cette transformation et si lui, en lui même allait changer, en règle générale non, mais il suffit qu'il succombe à la folie de l'appel du sang pour qu'il s'en prenne aux autres. Soupirant, je plaignais sa petite amie si il en avait une bien sûr. Ca va lui faire drôle d'aimer un demi-vampire maintenant !

Ricanant au fond de moi même je cachais toute expression du visage vis à vis de l'élève. Ses yeux s'ouvrirent lentement, comme un nouveau-né, oui, c'est ce qu'il était, un nouveau né, je comprenais d'un côté comment il se sentait puisque moi même j'avais été transformée en vampire. Maintenant, ce sera à lui d'apprendre à contrôler et maîtriser ses pulsions. Du temps qu'il ne succombe pas à ce que l'on appelle la folie sanguinaire. Tout le monde sait ce que c'est, non ?


" Nan... J.. "

Il ne parvenait pas à parler. Soupirant, je me demandais si il fallait bien plutôt le laisser ainsi, comme ça, et attendre que le temps passe. J'aurais bien aimé pourtant lui apprendre quelques choses importantes, mais ce n'est pas mon genre de jouer les maman-poules, c'est pourquoi je pense qu'il ferait mieux de se débrouiller tout seul, sachant que dès qu'il sera pleinement éveillé, ses sens vampiriques vont être tendus au maximum et de ce fait, cela va entraîner une envie de boire du sang. Cela ne sera certainement pas le mien.

D'un côté je me réjouissais d'avance de le voir reconnaître le ton de ma voix, j'ignorais encore à ce moment là si il allait vouloir se soumettre à mon bon vouloir ou alors que cela soit la guerre entre nous deux et qu'il veuille se venger. Si tel est le cas, il va devoir s'entraîner dur. Vaincre la création d'un dieu n'était pas à la portée de tous.

Me relevant lentement du lit, je commençais à entamer le pas pour déguerpir de cette pièce, je pense que c'est le mieux à faire.


" Je te souhaite une bonne nuit, enfin, si toute fois tu ne parviens pas à dormir, rejoins moi dehors, je serais là. Je vais continuer ma ronde. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyJeu 13 Mar - 12:15




Une nuit par terre ou sur le lit ?


Une soirée atroce, j'ai etait mordu par une vampyre, se qui me couta enormement au point de vue moral, j'etait privé de tout sentiment, comme si que j'etait un mort-vivant, mais non, je vais etre a la fin de ma transformation un serviteur de la mort.

J'etais allonger, dans mon lit, une fois que cette atroce femme m'est raporter jusqu'ici, j'essaya de parler mais je n'y arrivais pas, elle commenca a partir en me disant

- Je te souhaite une bonne nuit, enfin, si toute fois tu ne parviens pas à dormir, rejoins moi dehors, je serais là. Je vais continuer ma ronde.

Je ne voulais pas qu'elle parte, j'avais des question a lui poser, come pourquoi elle a fait sa, pourquoi a moi, beaucoup de question auquel je veux qu'elle reponde.

Je reessaya de parler, mais aucun son ne sortit de ma bouche, j'essaya par bouger, jusqu'a tomber sur le sol, tres certainement qu'elle se retournera, je l'espere en tout cas, aussi non je risque bien de rester un certain moment par terre.

Je ne voulais pas rester par terre, je leva le bras comme pour un appel a la pitier, je voulais qu'elle reste.

Je ne sais pas comment je doit la considerer, comme une seconde mere, un rival, je suis perdu sur cette idee, mais pour le moment ce n'etait pas la premiere pensée qui me vint en tete, la seul chose que je voulais c'est qu'elle reste a m'expliquer se que je doit faire, je suis qu'un humain... du moins, un demi vampyre maintenant.


Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyJeu 13 Mar - 12:50

Le commencement ne fait que commencer
Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| 278553pale
« Sous titres, citation, avec les membres du rp »


C'était pas une de mes premières victimes, ce n'était pas non plus le dernier que j'allais transformer, user de cette capacité pouvait me revenir cher, mais enfin bon, celui ou celle qui viendrait à se poser devant moi, ça aussi, ça lui coûterait cher, de toute manière, je n'avais pas de raison de m'en vouloir. J'étais plutôt contente de ce résultat, mes projets commençaient déjà à aboutir. Peut être que un jour, je parviendrais à comprendre mieux ce monde et je pourrais le rendre aussi au pareil au même que les Enfers avec mon créateur Hadès. Bien que lui, jamais je ne pourrais le vaincre. Sinon, il m'aurait fallu la volonté, la puissance des autre Dieux de l'Olympe.

Enfin, bref, je m'étais alors rendue vers la sortie jusqu'à ce que j'entende un fracas contre le sol. Cet imbécile d'humain s'était laissé tomber sur le sol, puis il leva la main vers moi. On dirait qu'il voulait que je reste, enfin bon... Je ne ferais pas ma ronde ce soir. M'approchant de lui je le saisis et le reposa sur le lit.


" Tâche de ne pas retomber, cette fois-ci. Tes forces t'ont quittées, maintenant, il te faut du repos. Je n'aimerais pas voir quelqu'un de ma race devenir un légume, ou un mollusque. "

Je croisais alors les bras, attendant sa réaction. Il ne pouvait pas parler, je n'allais pas non plus rester toute la nuit ici. Ce n'était pas le but de cette morsure. De toute manière, je pense que le mieux à faire c'est d'aller lui chercher des poches de sang à l'infirmerie. J'étais un peu faible encore pour lui proposer de mon sang et cela ne ferait qu'accéléré le processus de transformation et ce n'était pas non là l'objectif. Je préférais quand même lui faire accepter aussi les poches de sang que l'infirmière met à disposition des Vampires.

" Je reviens, je vais te chercher de quoi te nourrir, la nourriture humaine maintenant ça va un peu te dégoûter. J'en ai pour deux minutes. "

Je savais que l'infirmerie n'était pas si loin que ça, c'est pourquoi je me redressais rapidement et partit de la chambre, laissant l'élève masculin seul à seul avec sa conscience. Sa vie allait être touchée, basculée, il pouvait voir maintenant l'effet que ça fait d'être devenu un vampire, il suffit qu'il puisse se contrôler tout seul. Je me rendais alors à l'infirmerie, évitant le regard si il y avait d'autres surveillants et autres comité, ce serait bête de me faire prendre dès mes premiers soirs.
Arrivant à l'infirmerie je tira de l'armoire deux poches de sang, ne prêtant pas attention au rhésus ni même au groupe sanguin. Les vampires aiment tous les sangs. Repartant discrètement de l'infirmerie je me rendais alors dans la chambre de mon petit vampire. Soupirant, j'ouvrais sa porte lentement en la refermant à clé derrière moi. Je déposais alors sur la petite table de chevet à côté de son lit les deux poches de sang.


" Voilà, je t'es rapporté deux poches, tu peux en prendre, sers-toi. En cas de manque de sang, au lieu de mordre les autres, tu pourras toujours te rendre à l'infirmerie pour t'en procuré. "

J'en pris une dans ma main et je la tendis à l'élève.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyJeu 13 Mar - 18:55



Une lueur d'espoir


Etant donné que j'avais plus de force, j'etait tomber par terre, en voulant la rappeler, fort heureusement que cela ai marcher, car aussi non j'etais bon pour passer la nuit par terre, voir plus, je n'est aucune idée de combien de temps prend un transformation en vampyre.

Sa se trouve j'en aurait peut etre pour une nuit, ou quelque jour, voir des semaine, je n'en savait rien, je ne savait pas quoi en penser, et puis je pensais egalement a rima, comment elle va reagir quand elle va se rendre compte que je ne suis plus humain mais un vampyre, plus precisement un demi-vampyre.

Est-ce qu'elle va ma reagir etant donné qu'elle aura largement moins de force que moi, est-ce que cela va casser notre lien ou le renforcer, ou encore meme de le modifier, mon moral a changer, je le sais, mais est-ce que ce changement aura des consequence sur notre relation entre rima et moi, je ne sais pas.

Une fois que j'appela par des mouvement brusque hera, elle se retourni pour me relever et me remettre sur mon lit.

- Tâche de ne pas retomber, cette fois-ci. Tes forces t'ont quittées, maintenant, il te faut du repos. Je n'aimerais pas voir quelqu'un de ma race devenir un légume, ou un mollusque.

Devenir un legume ? cette transformation pourrais me rendre en etait dit de "legume", mais je croyais que cela me donnerais tout d'un vrai vampyre, la force, la rapidité, l'immortalité... a moins que cela soit quitte- ou double, ou je me transforme en un demi-vampyre soit en asperge clouer au lit...

Apres etre tomber, je transpirais par tous les pores de ma peau, comme un manque, mais... sa serait le manque de sang ? nan pas possible, pas aussi vite, sa fait a peine une heure que ma transformation a commencer, le processus ne peux aller aussi vite, je ne sais pas quoi faire.

- Je reviens, je vais te chercher de quoi te nourrir, la nourriture humaine maintenant ça va un peu te dégoûter. J'en ai pour deux minutes.

Alors j'aurais raison, c'est sensation de manque serait liée au sang, le besoins sanguiaire de tous les vampyre est deja d'actualiter pour mon corps, mon corps qui n'a pas encore fini de se transformer aurais deja besoins de sang, de... de me nourrire.

Quelque temps passa, je commencer a croire qu'elle me mentis pour ne pas que je retombe par terre pour l'appeler, comme pour m'obliger a rester au lit a me reposer.

Puis j'enttendit du bruit dans le couloir, est-ce elle, peut etre, je l'espere, mon manque commença a envahir mon corps, mon esprit, des idée me vint a l'idée, comme des humain, des humain qui deviendrait rosbeef a mes yeux, la porte s'ouvrit, je voit hera arrivais a mon grand soulagement, dans ses main elle tenais deux poche de sang, sa me degoutais de les voir comme sa, c'etait comme servit sur un plateau.

- Voilà, je t'es rapporté deux poches, tu peux en prendre, sers-toi. En cas de manque de sang, au lieu de mordre les autres, tu pourras toujours te rendre à l'infirmerie pour t'en procuré.

Elle me tendit une poche de sang, je voyait le sang dans cette poche trensaprente, j'eux envie de vomir, mais mon corp en demandais, j'en bavais presque devant cette poche, mais a mes yeux, cela me degoutait, mais je n'avais pas le choix, il fallait que je la boive, j'attrapa le tuyau au dessus de la poche, je commença a le boire, je ferma les yeux pour eviter de me degouter en voyant le sang couler le long du tuyaux.

Je ne pouvait plus m'arreter, c'etait tellement bon, comme si que mon palais avait changé, mes gout etait differend, le gout que l'on a habituellement de fer lorsque l'on boit notre sang n'est plus la, le gout que j'avais a cette instant etait totalement differend et j'aimer sa, je bu toute la poche tres rapidement sans respirer.

Je me ressuyer les bord de la bouche.

- me...merci...

J'avais encore du mal a parler, mais le mot sortit, comme quoi mon etat s'ameliora petit a petit, cela me rassura , sa voulait dire que je ne resterait pas clouer au fond de mon lit a cause de la transformation.

Je voulais vraiment qu'elle reponde a mes question et je me forcit pour pouvoir le lui poser.

- pou..pourquoi ?

J'espere qu'elle va comprendre se que je veux dire, je ne pouvais pas argumenter ma question, mais je pense que ce "pouquoi" etait suffisament explicite pour qu'elle le comprenne.

Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyJeu 13 Mar - 19:17

Sa va déjà mieux
Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| 278553pale
« Sous titres, citation, avec les membres du rp »


Le jeune élève semblait alors mal en point, certainement car dès les premières apparitions de mon sang dans son organisme, tout de suite, il avait besoin de se régénéré après la quantité de sang qu'il avait perdu. Malheureusement pour lui, peut être que sa transformation ne sera pas effectuée dans la seconde prêt. M'enfin, ça non plus, je ne pouvais pas le deviner, car malgré mes connaissances dans cette espèce qui était la mienne, j'avais toujours des doutes, des choses floues qui entouraient ce monde des vampires.

Donc, du coup que je voyais qu'il ressemblait à un lamastico par terre en train de supplier sa "mère" de le nourrir, j'étais alors partie lui chercher de quoi se nourrir. Il ne fallait surtout pas qu'il devienne déjà incontrôlable. J'en ai vu des vampires qui succombaient à la soif de sang, à la folie sanguinaire, croyez pas, ce n'est pas très beau à voir... Et je n'aimerais pas revoir ce genre de choses, mes "enfants", je les aime, malgré que certains me rejettent. Mon sang était un poison à leurs yeux, mais au plus profond de leur instinct, ils savaient très bien qu'ils ne pouvaient me résister très longtemps.

Une fois que j'étais alors revenue de l'infirmerie et j'avais donc tendu à l'élève de quoi se nourrir. Histoire qu'il ne devienne pas fou. Pour l'instant, moi ça avait l'air d'aller, ma soif n'était pas encore trop grande pour devenir toute folle. J'avais suffisamment nourri mon organisme du sang. ~


" Me...merci... "

Il avait alors vidé entièrement en quelques instants la poche de sang, c'était étrange, mais je voyais que cela n'allait pas toujours bien. Soupirant, j'entre-ouvris la bouche pour lâcher un long soupir de petit soulagement.

" De rien, tu devrais prendre l'autre poche au cas ou, t'as pas l'air si bien en forme que ça. "

Je voyais aussi, qu'il ne désirait que poser des questions, ses yeux brillants par la fatigue, les événements, la soif, tout entrait en jeu et cela le conduisait inexorablement dans la soif de sang. Je le fixais alors dans les yeux en relevant le visage vers lui et il balbutia :

" Pou..pourquoi ? "

Je lui souris en venant lui caresser ses cheveux bruns en gardant un sourire chaleureux, puis je me relevais du lit en croisant les mains derrière mon dos, je ne savais pas quoi lui répondre, je ne voulais même pas lui répondre, mais c'était quand même dans son droit. Soudainement, je me penchais devant son visage, mes longs cheveux lisses lui encadrant le visage.

" Les raisons pour laquelle je t'es transformé en vampire restent miennes pour l'instant. Pour l'heure, il faut que tu saches, que tu n'es plus comme avant. Demain, lors des premiers rayons de soleil tu pourras bénéficier de tes nouvelles capacités en tant que vampire... "

Je m'éloignais alors de son visage avant de me mettre proche de la fenêtre, fermant les yeux je me plongeais dans un profond silence. Mais bien vite, je rompis cet état et je croisais les bras :

" Je ne te connais pas ton nom, qui es-tu, au juste ? "

Je voulais quand même savoir un minimum de lui, en attendant sa réponse je penchais la tête sur le côté avec un petit sourire narquois, sadique. Certainement mon esprit assez tordu qui commençait à refaire surface. Mais, au fond, je ne voulais pas lui faire de mal. Alors bien vite, je remplaça cette expression par un doux sourire.

" Que veux-tu savoir d'autre ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyVen 14 Mar - 14:29




Place aux questions




Cette soirée commencer a devenir legerement plus interessante, hormi le fait d'etre transformer, elle avait l'air de comprendre que des question me tourmenter l'esprit, il etait temps qu'elle reponde a mes questions qui devener les plus abondante elle tournoyer de plus en plus vite dans mon esprit, je passer d'une question a une autre, part la quelle commencer ?

- pou..pourquoi ?

C'est evident que c'etait celle-ci la plus importante, mais malheureusement ma question n'aboutie a rien.

- Les raisons pour laquelle je t'es transformé en vampire restent miennes pour l'instant. Pour l'heure, il faut que tu saches, que tu n'es plus comme avant. Demain, lors des premiers rayons de soleil tu pourras bénéficier de tes nouvelles capacités en tant que vampire...

Sauf le fait d'aprendre que dés demain matin je serait un  nouveau né dans le monde des vampires, le monde obscure des enfer comme d'autres l'appellent.

Deja ma question sur le fait de combien de temps prendra cette transformatioon etait levé, a priori demain matin elle aura boutie, enfin... je l'espere.

- Je ne te connais pas ton nom, qui es-tu, au juste ?

Cela voudrait dire qu'elle voudrait lié un lien entre nous ? Je ne sais pas...

- p...peut etre que les presentation aurait pu se faire avant cette morsure tu croit pas ?... *tousse* Aijiro Ogawa... et toi, qui est-tu exactement ? *tousse*

J'arrivait beaucoup mieux a m'exprimer malgres que je toussais un peux, je pense que cela etait normal.

En disant cela j'etais quelques peux provocateur mais ma colere a pris le dessus, j'espere qu'elle ne reagira pas mal par ces parole.

- Que veux-tu savoir d'autre ?

J'avais enormement de question, mais la princiapel etait mon avenir, comment je vais evoluer.

- je... vais devenir quoi ? Comment sa va evoluer mon etat ?

Sa fesait double question, mais elles etroitement semblable.


Merci Ansuz pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyVen 14 Mar - 14:45

Sa va déjà mieux
Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| 278553pale
« Sous titres, citation, avec les membres du rp »


Les questions que se posaient l'élève étaient tout simplement évidentes, c'était jouissif néanmoins de voir quelqu'un ramper devant soi, afin de nous supplier de l'aider. J'aimais bien cette vision des choses, bien plus sombres que l'on puisse imaginer. Certains me diront que je représente mal les Vampires, mais au contraire je ne veux pas leur ressembler à tous ses vampires gentils qui ne mordent personne, je veux créer ma propre famille, les vampires qui auront reçus mon sang, venant des Enfers... ! Ce sombre dessein n'est pas encore accompli, mais il serait que trop tarder, ne vous inquiétiez pas Directrice, j'aurais la situation en main... Je doute quand même fort que l'élève devienne un méchant vampire qui rejoindra ma philosophie, il semblait bien trop fragile de conscience pour ça... Mais enfin bon, peut être que je me trompais tout bonnement... Cela restait à voir.

J'avais donc alors demander l'identité de l'élève afin d'en savoir plus sur lui et de plus, pour pouvoir le reconnaître parmi la foule d'étudiants qui se défoulaient ici au Lycée Yokai et celui-ci me répondit, avec une certaine difficulté.


- " P...peut etre que les presentation aurait pu se faire avant cette morsure tu croit pas ?... Aijiro Ogawa... et toi, qui est-tu exactement ? "

Je lui souris.
Bon élève bien.
Je m'approchais alors doucement de lit, m'asseyant sur le lit près de lui. Je lui répondis, en prenant une voix plus grave, plus sombre :


- " Les présentations se font quand elles se font. Je suis Héra Morgenstern, une Vampire comme tu l'auras deviné. Ma véritable personne, tu seras à temps de la découvrir, pour l'instant retient juste mon prénom et mon nom... cela suffira. "

Je me relevais du lit, je tournais en rond depuis toute à l'heure, j'attendais alors ses questions, et puis, de plus je n'avais pas que ça à faire. Je regardais alors la porte que j'avais pris le soin de fermer à clé au cas ou il y aurait eut des comités ou des gardiens pour venir surveiller les chambres.

- " Je... vais devenir quoi ? Comment sa va evoluer mon etat ? "

Je me tournais vers lui, croisant les bras, laissant mes longs cheveux bruns tomber en cascade sur ma poitrine et dans mon dos, plissant les yeux je le fixais sans le lâcher du regard, comment lui répondre exactement ?

- " Tu deviens peu à peu un vampire, ça tu l'auras deviner. Les changements qui vont se faire, tu les verras apparaître petit à petit... Mais une chose est sûre, à partir de maintenant nous sommes comme liés l'un à l'autre... Libre à toi de me considéré comme tu le souhaites... Fais le bon choix, c'est tout ce que je peux te dire. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyDim 16 Mar - 19:37




Ange Ou Démon ?


j'etais allonger sur le lit, legerement relevé, un coussin me caler la tete au niveau de la nuque, grace a ce dernier je n'avais pas besoins de retenir ma tete, il fallait que je me repose un maximum.

Mes question ne tarda pas a arriver, elle y repondit normalement, je n'arrivais pas a la cerner, je comprenner pas pourquoi elle avait fait sa et au lieu de partir et me laisser, elle prend soin de moi, moii le futur vampire qu'elle venait de transformer, je comprenner vraiment pas pourquoi ele n'est pas partis, pourquoi elle restait pour prendre soin de moi, est-ce qu'elle attender quelque chose de moi ?

Je posa ma premiere question en retour de la sienne,je vouler en connaitre un peux plus sur cette fille.

- Les présentations se font quand elles se font. Je suis Héra Morgenstern, une Vampire comme tu l'auras deviné. Ma véritable personne, tu seras à temps de la découvrir, pour l'instant retient juste mon prénom et mon nom... cela suffira.

Elle etait provocatrice, sûr d'elle, comme si que rien ne pouvais l'atteindre, mais dans un sens je sentais comme une grande puissance en elle, deja lorsque j'ai bue son sang, je ne m'en rend compte que maintenant, maintenant que j'ai bu deux sang distinct, celui de Hera, etait beaucoup plus...pur, je ne sais pas comment je pourrais qualifier, mais par rapport a la poche de sang, celui de la vampire me donna comme une energie enorme.

Je lui posais egalement la question de se que je vais devenir, biensur je savait que je serais un vampire, mais dans combien de temps, mon moral etc...

- Tu deviens peu à peu un vampire, ça tu l'auras deviner. Les changements qui vont se faire, tu les verras apparaître petit à petit... Mais une chose est sûre, à partir de maintenant nous sommes comme liés l'un à l'autre... Libre à toi de me considéré comme tu le souhaites... Fais le bon choix, c'est tout ce que je peux te dire.


La considerer comme je le souhaite ? c'est a dire, certain la considererait comme leurs mere, comme je pensé avant, sa pourrais etre comme une nouvelle naissance pour moi et donc une nouvelle mere, non je ne suis pas daccord, jamais je la condererait comme tels.

- Je ne sais pas encore comment de considerer, mais tres certainement pas quelqu'un de tres proche, comme une mere je veux dire... Mais quelques chose me chagrine, qu'elle serait la mauvaise chose a faire pour que tu inciste sur ce choix ?

Je voulais a tout pris en savoir plus sur elle, j'en savait suffisament sur mon cas, les principale question y etait repondu, mais linquietude enveloppa mon esprit, est-ce qu'elle me menacerait ?

J'etais inquiet pour moi, je ne savait rien de ses attention vis a vis de moi, bien ou mal ?






Merci Ansuz pour le code
J'etais allong
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| EmptyDim 16 Mar - 20:50

Sa va déjà mieux
Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| 278553pale
« Sous titres, citation, avec les membres du rp »


Aijiro semblait si agité, si perturbé, ce qui était totalement normal, mais je ne ferais pas preuve de pitié ni d'aide. Je pense lui avoir déjà assez donné, mon sang, la force, l'immortalité, peut être que lui ne le voyait pas de la même manière mais enfin bon, si il ne savait toujours pas ce qu'il lui arrivait, il allait très certainement s'en rendre compte dans les journées à venir. Je faisais néanmoins également attention à ne pas tout lui dévoiler, je voulais aussi le laisser bassiner, mariner dans son propre esprit . Etre un vampire n'est pas si dérangeant que ça, et je pense qu'il s'en rendra aussi très vite compte. J'ai bien hâte de le voir agir plus tard, dans quelques temps, lorsqu'il aurait apprit à se dompter lui même, lui et sa soif de sang.

_ Tu deviens peu à peu un vampire, ça tu l'auras deviner. Les changements qui vont se faire, tu les verras apparaître petit à petit... Mais une chose est sûre, à partir de maintenant nous sommes comme liés l'un à l'autre... Libre à toi de me considéré comme tu le souhaites... Fais le bon choix, c'est tout ce que je peux te dire.

Avais-je plus avant. Il est vrai que chez les vampires, lorsqu'un vampire transforme quelqu'un en l'un des siens, selon leurs affinités, ils peuvent se liés d'un pacte de sang, soit comme une nouvelle famille, soit comme maître esclave. Mon but était déjà, qu'il puisse réagir comme un chien au son de ma voix ou à l'odeur de mon propre sang. Plissant les yeux, j'écoutais alors Aijiro.

_ Je ne sais pas encore comment de considerer, mais tres certainement pas quelqu'un de tres proche, comme une mere je veux dire... Mais quelques chose me chagrine, qu'elle serait la mauvaise chose a faire pour que tu inciste sur ce choix ?

Je fermais les yeux en soupirant, pressant sous un fort étau le drap du lit en le regardant dans les yeux, mes canines de vampires bien visibles lorsque j'ouvris ma bouche pour lui parler directement :

_ Soit. Ne me considères pas comme ta famille, mais, à l'avenir, ne tente pas des expériences malencontreuses contre moi. Tu risquerais d'y laisser ta vie, ta vie immortelle que je t'es donnée...

Je déserrais alors la pression que j'exerçais sur le drap avant de me relever et partir vers la sortie, prenant le soin de regarder si mon arme était toujours en place sur ma cuisse. Je me retournais alors une dernière fois vers Aijiro, lui montrant mes belles pupilles sanglantes et lumineuses dans la nuit.

_ Bonne soirée, Aijiro. Peut être que le Destin fera que nous nous recroiserons. Et surtout, ne te laisse pas avoir par ta soif de sang. Prends immédiatement des poches de sang.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty
MessageSujet: Re: Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|   Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi là ! Vient ! |PV AIJIRO|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Relooking de Aijiro
» [Hentai (attention NC-18+)] La nuit, tous les chats sont gris ! ♌ Aijiro
» Presentation Aijirō Ogawa
»  Parfois on en vient à oublier volontairement certaines choses parce qu'elles so nt trop dur à porter... (Finit)
» Salut... Je suis perdue ! ~PV: Aijiro Ogawa~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-