Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] Empty
MessageSujet: Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern]   Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] EmptyJeu 6 Mar - 12:12

... ... ...
Nekho, Shura et Héra




∞ ne jamais se laisser abattre
Nouvelle vie. Nouveau souffle. A présent que j'étais une femme mariée à un homme si beau, si chic, il me correspondait je me sentais plus mature, je me sentais plus femme, plus mûre. De plus, malgré que notre mariage au Lycée Yokai à été gâché, j'avais eu l'idée hier soir d'organiser une petite fête en invitant des personnes avec qui nous avons des affinités, car je n'aimerais pas que cela recommence, mais cette fois-ci sur notre demeure. C'est pourquoi je préférais choisir nos invités.

J'avais mal dormi cette nuit, en plus d'avoir vécu un mariage désastreux, j'avais transformer mon mari en vampyr comme moi, mais également, nous avions fais l'amour tous les deux dans la baignoire, nous avions dormis ensemble, et maintenant, j'avais un mauvais pressentiment. Je devais aujourd'hui me rendre au Lycée Yokai pour rendre visite à ma mère mais également contempler l'ampleur des dégâts que ce traître avait fait à la salle de bal. Je laisserais alors aujourd'hui seul Nekho, j'osais espérer qu'il s'y retrouverais dans le manoir, de toute manière Dorian était là au pire des cas si il devait y avoir des problèmes en mon absence. Je m'étais alors levée tôt ce matin du lit nuptial avant d'aller coiffer mes longs cheveux qui ornaient mon visage, les coiffant avec tendresse et délicatesse, je venais même à penser qu'il faudrait que j'aille au coiffeur m'arranger cette tignasse que je porte depuis des années, depuis ma tendre enfance. Enfin bon, c'est une histoire. Prenant une grande inspiration je m'habillais alors d'une tunique noire, d'un jean, et d'une paire de bottines marrons avec un petit talon de quelques cm seulement. Je ne voulais pas non plus paraître comme toutes ses filles qui se prennent pour des pineupes. Enfin bref...

Descendant les escaliers avec grâce et légèreté, je venais alors à saluer Dorian en lui annonçant que je m'absentais pour la matinée et qu'il devait veiller sur Nekho mon tendre vampyr. Dorian me sourit avant de m'ouvrir la grande porte qui menait à l'extérieur du Manoir Alexander. Soupirant, je n'en revenais toujours pas de la grande classe qu'avait ce charmant endroit dont il nous avait été offert par ma mère. Je pris alors la direction du Lycée Yokai, en passant par la ville, j'en profitais alors pour regarder les stands des marchands qui vendaient leur production ainsi que leurs spécialités locales. Je souriais bêtement en voyant que certains me reconnaissaient, j'étais la fille de la créatrice de cette dimension, et de part notre ressemblance, il était normal qu'ils me regardaient ainsi.

Puis finalement, j'arrivais devant les grandes grilles du Lycée Yokai ou je n'étais plus élève à présent, mais j'étais gardienne. Soupirant, je pénétrais alors cet endroit qui me rappelait tant de souvenirs vécus ici.. Et qui maintenant vont s'envoler pour finir au fin fond de ma mémoire de vampyr/ange... J'entrais alors dans le bâtiment central ou il y avait le bureau de la Directrice, qui serait tôt ou tard le mien, prenant un grand bol d'air je toqua à la porte en me présentant, ma mère me répondit d'entrer et j'ouvris la porte, entrant dans la pièce, je referma la porte derrière moi avant de me mettre face à ma mère qui semblait encore sous le choc.

▬ Maman, je... je suis venue te rendre visite pour savoir si tout allait bien depuis... mon mariage. Tu sais, je n'ai jamais voulu ça...eeet...

Elle me coupa la parole en se levant de son bureau, l'air triste et inquiet, cela n'avait pas l'air très bon...

▬ Ma fille, Shura... Il y a quelque chose de grave, quelque chose que je ne parviens pas à expliquer qui s'est produit il y a quelques jours.

J'ouvris grands les yeux en me posant quand même quelques questions, je me demandais pourquoi elle avait l'air si triste, mais également terrifiée, il y avait décidément quelque chose qui n'allait pas... qui ne tournait pas rond.

▬ Il y a une nouvelle au Comité de Sécurité, Héra Morgenstern... C'est ta copie parfaite... Sauf, vos yeux qui sont différents. J'ai des doutes sur elle, mais, je n'en suis pas sûre... Mais en tout cas, cela ne me dit rien qui vaille. J'aimerais que tu sois sur tes gardes, toi et Nekho. Votre ressemblance est très surprenante...

Je n'y croyais pas, je refusais d'y croire, je portais alors mes mains devant mon visage, ouvrant de grands yeux, qui avait bien pu faire une telle chose ?! Et dans quel but, visiblement, si Héra sait ou j'habite, forcément elle va vouloir se prendre pour moi et aller en profiter pour parler et discuter avec Nekho. Lui, il n'y verra que du feu... Il fallait maintenant que j'aille le prévenir au plus vite...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] Empty
MessageSujet: Re: Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern]   Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] EmptyMar 11 Mar - 17:02

La nouvelle confrontation
Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] 278553pale
« Nekho, Shura, et Héra »

Voilà maintenant quelques jours que j'avais intégrer le lycée dans le but d'asservir ma soif de vengeance. Une telle envie qui me brûle l'intérieur depuis bien trop longtemps, depuis si longtemps j'attends le moment d'enfin rencontrer celle qui m'a donné la vie, celle qui à servit de patron à mon créateur pour me donner naissance, Shura Alexander. Depuis si longtemps j'avais attendu le jour ou viendrait ou nous nous rencontrions, si un flot de sang, si une parfaite entente, une alliance allait se passer, depuis toujours je me pose la question, j'imagine la scène dans toutes les situations possibles, j'imaginais sa tête, ses réactions, je ne savais pas si elle voulait me tuer, ou qu'est ce que j'en sais encore ?

Soupirant, j'avais eus vent que la jeune femme mariée vivait avec son homme dans un Manoir dans l'extérieur de la ville. Quel luxe ! Je n'en revenais pas de ce luxe. Moi j'habitais dans une maisonnette modeste, je n'ai jamais vu un tel édifice. Prenant une grande inspiration, je sortais du Lycée Yokai pour me diriger vers la ville Merveille. Il faisait beau aujourd'hui, je tentais de me cacher du soleil, car cela ne me faisait pas trop du bien, et également, j'évitais la foule, habillée d'un long manteau qui couvrait la totalité de mon corps avec une capuche, il était de couleur violette.

Arrivant à la sortie de la ville, je continuais toujours de marcher tranquillement vers le Manoir Alexander, rabaissant ma tête pour que la capuche me cache le visage complètement. Je fonçais tête baissée vers ma destination en ne faisant pas attention que au loin, déjà on pouvait voir le Domaine Alexander. Avisant dors et déjà de me retrouver face à un gardien ou je ne sais pas quelle nouveauté technologique j'arrivais devant les grandes grilles qui donnaient sur le sentier privé des Alexander. Soupirant, je pénétrais alors le domaine avant de me rendre juste devant la porte d'entrée du Manoir. Toquant avec lenteur contre la porte, je me tenais droite et paraissait sans expression, mon regard froid et distant était planté droit devant moi.


- Qui est-ce ?

Fit une voix masculine.
Je grogna doucement avant de m'éloigner doucement de la porte, elle s'ouvrait lentement dans un fracas d'un bruit assez sourd. Je me trouvais donc face a leur majordome qui m'accueillait de sa voix forte et dominante.


- Je viens passer une visite au couple Alexander.

Le majordome fut assez surprise en me voyant, quand j'ôtais alors doucement la capuche de ma tête, mes longs cheveux lissés, légèrement ondulés descendre le long de mes bras, de ma poitrine, et dans mon dos, relevant le visage lentement, ouvrant mes yeux noirs ébènes. L'homme me laissait alors entrer dans le manoir et referma la porte derrière moi. Le majordome s'absentait alors vers les cuisines, ça sentait assez bon. Je remarquais alors qu'il y avait un autre homme, un argentin aux magnifiques yeux violacés, j'étais fascinée, serais-ce Nekho Alexander ? L'enfant des Dieux Egyptiens ? Je me posais bien la question, m'approchant de quelques pas, je me présentais alors devant lui :

- Bien le bonjour, Monsieur Alexander.

Je relevais le visage, en observant sa réaction vis à vis de ma ressemblance avec sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] Empty
MessageSujet: Re: Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern]   Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] EmptyMar 11 Mar - 19:35

Je m'y attendais
Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] 278553pale
« Nekho, Shura et Héra »


Je m'étais donc rendue à la demeure Alexander dans le but de rencontrer Shura en particulier, et ensuite son mari, Nekho. C'était dans mes projets, de rencontrer ce couple qui fait baver plus d'une fille sur Merveille. Entrant alors lentement dans le manoir Alexander je découvrais l'immensité de la pièce principale d'entrée et devant moi, il se trouvait là, Nekho Alexander. Enfin, je le pensais.

Ressentant une odeur, je déduisais qu'ici, c'était une demeure de vampire, tant mieux, je ne passerais pas peigne fin. Souriant amicalement, je me dressais alors fièrement devant le Nouvea-Né Vampire, je pouvais le ressentir, d'ailleurs, celui-ci semblait totalement perdu rien qu'en me voyant.


" Euh…B….Bonjour…mademoiselle?…Je ne vous ai jamais vu…mais par votre apparence je devine que vous n'êtes pas ici pour rien je me trompe? … Vous ressemblez en tout point é ma femme extérieurement… Ce dont…j'ai du mal à comprendre la…vous me perturbez… "

Il était troublé, sa réaction était normale et je m'y attendais. C'est pourquoi je dressais à nouveau un grand sourire rien qu'à la vue de son étourdiment. Je m'approchais toujours un peu plus de lui, sans trop non plus, il semblait tellement attachant, il est vrai que les deux amants vampires allaient bien ensembles. Malheureusement, peut être, que j'allais les perturber, et puis bon, moi aussi j'ai été déçue par le passé, du coup, ceci ne m'atteignait pas.

" Je sais, je sais. Vous devez être Nekho Alexander n'est ce pas ? Je me nomme Héra Morgenstern. Je suis une membre du Comité de Sécurité au Lycée Yokai. Et j'ai voulu vous rendre visite à tous les deux, histoire de vous souhaiter une bonne continuation dans votre couple. J'ai appris pour votre mariage, et j'en suis fort désolée. "

Plissant les yeux, je l'observais agir. Nekho était un bel argentin avec des yeux violets profonds. Je plaçais alors mes mains avec mes doigts entrelacés avec eux-même avant d'ajouter :

" Je suis désolée, je n'ai jamais voulu cette ressemblance physique frappante avec votre femme, Shura. Je n'ai aucunement choisit cette apparence, et il faut dire que je paie le prix de cette copie... "

Puis, le majordome qui était venu m'accueillir revenu avec une tasse de chocolat chaud pour Nekho et qui tendit. Je les observais tous les deux avant de voir l'homme à la forte voix me proposer du thé, acquiesça un sourire avant d'accepter sa proposition en ajoutant que j'avais fais une petite trotte et qu'il fallait me revitaliser. Puis, il nous laissa seuls, Nekho et moi même nous nous retrouvions alors l'un face à l'autre.

" Je dois dire que pas mal de questions traverse mon esprit vous concernant…De plus…je sens en vous quelque chose de familier dans deux points différents. "

Je lui souris en fermant les yeux. Quelques secondes plus tard je les ré-ouvris avant de croiser les bras derrière mon dos, m'avançant sur le côté droit, scrutant les recoins du manoir, il était richement décoré, ils devaient être sacrément riches les acheteurs de cette demeure !

" Je vous comprends, je m'y attendais, à votre réaction. Votre femme Shura aura la même réaction, et sera tout aussi perdue que vous ... De plus, je pense que vous avez du remarquer mon aura et mon odeur vampirique, je suis une vampire, tout comme vous deux. Et... Nekho, vous êtes l'enfant d'un Dieu Egyptien je crois bien ? J'ai déjà entendu parler de vous, via mon créateur... "

Me plongeant dans le silence, je le laissais alors cogiter toutes ses informations et questions. Nous deux étions proches sans l'être. Shura avait bien de la chance d'avoir un homme tel que lui.

" Mon créateur est également un Dieu. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] Empty
MessageSujet: Re: Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern]   Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] EmptyMar 11 Mar - 23:20

Discussion assez particulière
Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] 278553pale
« Nekho, Shura et Héra »


Hadès doit peut être au courant qu'en ce moment même, dans le monde du milieu, je me trouvais dans la demeure de celle qui m'a en quelque sorte servit de modèle. Enfin qui à servit de modèle à Hadès. Soupirant, j'écoutais avec attention ce que me disait Nekho, et j'avoue être assez troublée par son sens de l'observation.

" Je suis bien Nekho Alexander. Et bien je suppose que je dois vous souhaitez la bienvenue au lycée Yokai. C'est très gentil de votre part de venir nous encourager. Ce qui est arrivé au mariage et simplement désastreux. Nous qui souhaitions passer une journée de bonheur et de célébrations…Nous sommes extrêmement déçu de la tournure de cette journée. Elle a fait plus de mal qu'autre chose. "

Donc, déjà, je ne m'étais pas trompée de rues et de domaine. C'était bien Nekho Alexander. Mon flair ne me trompera jamais et l'odeur de son sang non plus. Bien que je n'ai jamais goûté à son sang, je savais pertinemment qu'il était un vampire. Il avait l'air d'être puissant, je sentais en lui un fort dosage de magie. Qui était limite peut être supérieure à la mienne, mais ça, par fierté, je me le garde.

" Je suis fort heureuse de ne m'être pas trompée d'adresse. "

Puis donc, nous en étions venus à ma ressemblance physique avec Shura, sa femme. C'est vrai, je n'y peux rien, Hadès avait simplement copier l'apparence de la jeune femme pour pouvoir égaler la beauté de la Déesse Héra, la femme de Zeus qui avait le pouvoir de la foudre. Tout était lié, oui, je le savais. Mon coeur fit une accélération de son rythme subitement, que lui arrivait-il ?

" On ne choisit rien à notre naissance malheureusement. On nous fait ou ou nait ainsi. Les humains disent souvent ce petit proverbe également: On choisit ses amis, mais pas sa famille, ses parents. Ils ne sont peut-être pas très futé pour pas mal de chose. Mais je dois dire que sur ce point, ils ont entièrement raison. On ne peut rien y redire. "

Tout était dit, et je le savais, je le croyais. Fort heureusement, je ne pensais pas qu'il allait le prendre aussi bien. Enfin, il avait l'air de ne pas me rejeter, ni même chercher à me tuer. C'est vrai, quoi, on copie la personne que l'on aime, mais en mal. La seule chose qui change c'est la couleur de nos yeux. Et il faut dire que Hadès ne m'avait pas bien gatée, les yeux noirs, quelle couleur inexpressive, mais enfin bon, devant Nekho, je ne vais pas faire la méchante. Il ne faudrait pas l'effrayer, sinon, je ne pourrais pas approcher Shura.

" Je suis totalement d'accord avec vous, mais la décision de m'accorder cette apparence ne m'a jamais appartenu. Et puis, maintenant, c'est fait, je vis avec, mais je n'ai aucun lien familial ni rien du tout avec Shura. "

Ce qui était vrai. Je ne mentais pas, je ne suis nullement pas de la famille des Tsukiyomi, ils sont bien trop bons pour faire partis de ma famille, même si je n'en ai pas, je suis comme la ré-incarnation du chaos, de la destruction. Je ne sème que la frayeur quand je passe. Tient, cela me fait penser... Dès mes premières soirées au Lycée Yokai, j'avais transformé en vampire un jeune élève masculin, dont je ne sais pas encore le nom. Faudrait que je vois comment il se comporte... Je le sens comme si je l'avais fais moi même.

" Personnellement je ne sais pas comment le prendra Shura lorsqu'elle apprendra qu'il existe une copie parfaite de son corps extérieur. Mais j'ose espérer que l'intérieur est différent…J'ai effectivement pu reconnaitre votre odeur vampirique avec la ressemblance à celle de Shura mais de manière plus frappante avec celle de Dorian. Cependant, je ne suis pas d'accord avec vous. Je ne suis l'enfant de personne. Je ne suis pas nez d'une copulation entre dieu. J'ai simplement été inventé et modeler dans le bon vouloir de celui que l'on peut nommer "père" ou "maitre". Vivre en esclave n'est pas une chose agréable avec le recule. Cependant, j'ai croisé énormément de dieu lors de mon parcoure et pendant la guerre opposant Seth et Osiris, suivit de son fils Horus. Et je n'ai pas eu vent d'un dieu qui sache créer des êtres autant que le faisait Seth. "

Les paroles de mon créateur étaient donc celles là. Enfin à peu près, Hadès ne savait pas tout sur tout, il savait juste quelque chose comme ça, et Nekho me dévoilait des informations importantes que je garde au fond de ma mémoire, je l'écoutais parler avec attention, et je demeurais dans le silence le plus total, redressant le buste, laissant mes deux bras longer mon corps.

" Cependant, si vous en savez autant sur moi, vous devez donc savoir que j'ai en quelque sorte voler les pouvoirs de mon créateur puisqu'il a été vaincu par Horus. Comme vous vous en doutez, éliminer un dieu n'est pas chose facile…Mais le disséquer est une méthode pour l'empêcher de refaire surface. Après, il suffit de trouver des prisons adéquates. Ou…des caches. "

Ca, j'avais été mal renseignée, enfin, de toute manière, ce n'était pas vraiment sa vie qui m'importait, bien qu'il ne représentait qu'un vulgaire rempart pour atteindre ma cible principale, Shura. Je lui souris avant de boire une gorgée du thé que m'avait apporté le majordome et j'avoue qu'il est vraiment, une fois l'avoir porté à mes lèvres et avoir savourer le goût, je le tenais ferment dans ma main.

" Dîtes moi, êtes-vous Vampire depuis peu ? Je sens quand même que la transformation n'est pas encore complète. Enfin, excusez moi si je m'égare, ce n'est pas là le sujet de conversation le plus approprié, d'autant plus que je pense qu'il faut vous permettre de respirer. Je ne veux pas vous déranger, en tant que copie conforme... Je ne veux pas non plus entrer dans un débat qui n'est pas le mien. "

Nekho avait terminé son chocolat chaud et il déposa la tasse sur le petit chariot qu'avait laissé le majordome. Je souriais bêtement, avant d'entendre la voix de Nekho résonner dans mes oreilles :

" Comment trouvez vous ce thé? Dorian, notre majordome, l'a fait avec des herbes venant tout droit d'Egypte…Mais puis-je vous demander qui est votre créateur? Et qu'avez vous entendu de moi par son biais? "

Bon, et bien je crois que c'était reparti pour la discussion des Dieux et tout ce que trafic qu'ils font entre eux que moi même je ne suis jamais, ou presque, parvenu à comprendre. Soupirant, je prenais une grande inspiration avant de re-boire une gorgée de la boisson chaude avec des saveurs tellement bonnes...

" Ce thé est vraiment un délice ! "

Marquant une pause, je pris une grande inspiration avant d'ajouter en plus de mes paroles précédentes :

" Mon créateur est un Dieu Grec, il se nomme Hadès, ou Death, voir Pluton. A chacun sa préférence. Si vous faites parti de la mythologie égyptienne, il est fort probable que vous n'avez jamais entendu parler de mon créateur. Ce que je sais par le biais d'Hadès en ce qui vous concerne n'est que de simples informations qui sont floues, je ne sais pas tout, rassurez-vous, mais j'en connais plus sur votre femme. "

Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] Empty
MessageSujet: Re: Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern]   Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] EmptyLun 7 Avr - 20:25


La nouvelle que m'avait apprit ma tendre mère m'avait complètement bouleversée... Une... Une copie parfaite de moi même rodait dans le lycée et je ne pouvais rien y faire. Est-ce que Nekho tombera dans le panneau ? Est-ce que le lycée entier va tomber dans le panneau j'ignorais... Je tombais alors dans le fauteuil face à ma mère, fondant en pleurs. Je pleurais à chaudes larmes, j'avais si peur, cela m'effrayait qu'on utilisait mon image pour créer un être immonde que pouvait être cette Héra, j'en pleurais toujours plus, et ma mère me fixant de ses yeux attendris qui ne savait pas quoi faire ni comment réagir face à cette situation.

- Mère... Mère ... Dit moi que ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas possible.. Non... Pas moi ! Non !!!...

Je pleurais encore et encore, cela m'énervait tellement, cela me rendait hors de moi, comment allais-je réagir face à notre prochaine rencontre ? Comment je pouvais réagir ? J'ai déjà tué la soeur de Nekho par jalousie et par vengeance, je ne voudrais pas venir à tuer Héra, d'autant plus que je crois bien qu'elle soit bien plus puissante que moi..

- Ma Shura, ne te laisse pas abattre par ça... Relève toi princesse, ta couronne va tomber... Tu devrais rentrer au manoir, Nekho doit s'impatienter de ton retour, va... Ne t'en fait pas pour le lycée.

Je soupirais en relevant la tête, mes yeux noyés de larmes vers ma mère, les gouttes cristallines qui dégoulinaient jusque dans mon cou... Non, je n'avais pas l'air d'être une princesse, mais plutôt une triste princesse... Ma couronne ... Mon coeur était brisé, je ne savais même plus quoi faire ni quoi dire. Nekho devait certainement m'attendre c'est vrai, je devais me mettre...en route... J'ai si peur qu'Héra soit allé chez nous pour pouvoir tenter de s'approcher de Nekho et ... le tuer, ou me tuer... nous tuer... Non impossible ! Je poussais alors un cri de douleur en déployant mes ailes d'anges et partit en passant à travers la fenêtre grande ouverte du bureau de la directrice, ma mère. Je planais alors dans le ciel bleuté en partant en direction du manoir Alexander. MON MANOIR.

Je battais des ailes le plus rapidement possible, mais cela m'épuisait, je tentais de me trouver le maximum d'énergie, malgré mes larmes qui recommençaient à couler et je commençais à l'horizon à appercevoir mon manoir, je dégainais alors Artémis en la transformant dans sa forme de faux et tomba alors à pic vers le domaine Alexander. J'attéris alors sur le sol dans un fracas et ouvrit alors les portes du manoir entrant...


- Héra........... Morgenstern.....

Voilà la vérité avait éclaté, je voyais face à moi la copie conforme de moi même, en train de discuter avec Nekho, ma rage m'emporta et je pointais alors Artémis vers Héra, fronçant les sourcils, mes canines de vampire sorties... Cette saleté... Elle... Me ressemblait en tout point, je m'en rendais vraiment compte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] Empty
MessageSujet: Re: Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern]   Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] EmptyLun 7 Avr - 20:44

Nekho et moi parlions donc de nos origines, il était un personnage très intéressant que je mourrais d'envie de connaître un peu plus, mais malheureusement je crois bien que vis à vis de Shura cela coincerait, de plus, il ne me faisait aucune confiance, alors bon, mes doutes et mes envies s'envolaient doucement. Je soupirais en voyant que Nekho semblait bien connaître mes dieux, mais les siens, je ne les connaissaient pas totalement, alors pour faire court, je m'en fichais maintenant. Je fronçais les yeux, mes envies de le tuer ainsi que sa femme me hantait, j'avais envie tellement que l'on arrête de me confondre avec Shura que cette idée me donnait le tournis.

Soupirant, j'observais alors la beauté masculine qu'avait Nekho tout en ricanant doucement avant d'entendre un fracas qui se trouvait dehors, me tournant vers l'entrée je me demandais ce que c'était. Un bulldozer ? J'en riais intérieurement avant de découvrir que ce n'en était pas un. Les portes préalablement fermées se sont ré-ouvertes très violemment avant de découvrir enfin le visage de celle qui m'a servie pour que je puisse vivre, celle qui à servi à Death de me créer... Douce Shura... Ses yeux rouges, ses canines dévoilées, ses ailes d'anges, sa faux identique à la mienne...Et ses yeux noisettes se croisèrent alors avec les miens ébènes... Shura prononça alors mon prénom et mon nom, bravo. Elle savait. Me tournant vers elle, je déposais la tasse de thé et je la fixais dans les yeux :


- Bien le bonjour, douce Shura. J'étais venue vous voir tous les deux, mais il s'est avéré que je sois tombée sur votre mari. Vous m'en voyez fort désolée. Mais... Pouvez-vous également ôter cette faux tranchante de moi s'il vous plaît. Ne m'obligez pas à employer la force, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] Empty
MessageSujet: Re: Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern]   Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] EmptyMar 8 Avr - 21:31

Petit fracas sur le sol mais grande entrée, et me voilà alors à nouveau confrontée à la réalité d'une sombre histoire, quelqu'un, quelque part avait copier mon apparence pour la donner à une sombre femme telle que Héra et la voilà en train de discuter avec mon mari, non mais je rêve.

Déterminée, détruite, bouleversée, triste, colérique, perdue, perturbée, animée par la haine, doutes, vengeance, un long soupir, mon coeur battant à cent à l'heure, mon arme pointée en direction de Héra en la regardant froidement, celle ci me parlait comme si de rien n'était, elle se foutait inévitablement de ma gueule celle la. Je fronçais les sourcils, mes attributs de vampires tels que mes yeux rouges, mes canines et mes sens, ainsi que mes ailes angéliques déployées, bien grandes ouvertes... Je voyais alors Nekho venir rabaisser Artémis ma faux vers le sol, revenant monter sa main sur la mienne je le regardais faire, il semblait si pacifiste... Il disait alors qu'il n'y aurait pas de violence ici et qu'il ne désirait pas abîmé notre demeure si généreusement offerte par les mains de ma tendre mère. Je dégageais ma faux de l'étreinte de Nekho et me tourna vers lui, gardant un oeil sur Héra :


- Ne me dit pas que t'es corrompu par cette femme ?! Sais-tu ce qu'elle à avec moi ? C'est ma copie parfaite hormis nos yeux ! C'est une membre du comité de sécurité et tout le monde me confonds avec elle !

Je m'emportais si vite sur Nekho, je m'en voulais, je sentais les larmes me monter doucement en gémissant... Nekho, Héra, je les regardaient tour à tour en plissant les yeux, rangeant mon arme, je la soulevais vers le haut et la transforma dans sa forme originelle, un petit bâton d'acier que je rangea dans ma cuisse, dans un petit étuit de cuir marron.

Nekho adressa alors la parole à Héra en lui demandant si elle avait encore quelque chose à nous dire, sinon qu'elle pouvait prendre congé. Je la fixais froidement dans les yeux, gardant mes attributs de monstre dévoilés, je n'avais aucune retenue vis à vis d'elle... cette femme... était mon opposé, nous étions le jour et la nuit...


- Que vous ayez quelque chose à nous dire ou non, je souhaite que vous ne remettrez jamais les pieds ici et que je n'aurais pas vent de vous au lycée, Héra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] Empty
MessageSujet: Re: Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern]   Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] EmptyMar 8 Avr - 21:40

La venue de Shura allait bouleversé notre discussion, entendant alors de dehors le fracas qu'elle avait causée en attérisant sur le sol n'avait fait aucun doute sur ses intentions... Voyant alors les grandes portes du manoir s'ouvrir, la froideur envahissait la pièce, nous voilà tous les trois réunis, cela me tira alors un vif sourire au bord des lèvres avant de la regarder de haut en bas, pas de doutes, Death ne s'était pas trompé sur ce point là, c'était moi même en opposé... Elle était la lumière j'étais l'ombre. Soupirant, je voyais alors sa faux pointée sur moi, je la regardais intensément avant de l'entendre parler, pathétique... Je soufflais avant de voir Nekho venir lui faire baisser l'arme avec laquelle elle me pointait en disant des paroles si pacifistes, cela me fit ricaner avant de voir la main de Nekho venir caresser celle de sa bien aimée...

Trois vampires, trois puissances anciennes qui étaient réunies dans ce manoir Alexander. La puissante famille des vampires était là. Shura était une sang mêlée très puissante, son aura en disant long, étant donné que sa mère renfermait beaucoup de secrets et de connaissances... Nekho, puissant héritier d'un pouvoir immense conféré par un dieu très puissant et très connu... Et moi même, Héra création des mains d'un dieu ayant un pouvoir des ténèbres... Aucune violence ici ... Hmm...

- Je vous prie de m'excuser mais... Je n'ai aucune envie de me battre, surtout pas avec vous, Dame Alexander...

Je soupirais avant de voir que celle-ci était légèrement énervée contre Nekho vis à vis de moi, ce qui me fit sourire à nouveau. Voyant alors que Nekho vint m'adresser la parole en me demandant si j'avais autre chose à dire.

- Non, je n'ai pas d'autre chose à dire... Je ne veux surtout pas vous déranger plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] Empty
MessageSujet: Re: Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern]   Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] EmptyMar 22 Avr - 17:45

Héra Morgenstern, ma copie parfaite, je n'y croyais pas mes yeux qu'il existait quelque part dans le monde une copie parfaite de ma personne, pas forcément niveau moral et mentalité, mais niveau physique... Je voudrais tellement savoir QUI ! QUI aurait bien pu vouloir copier mon apparence au service d'une personne aussi sombre que Héra ? Je n'y croyais pas encore mes yeux, d'un revers de manche j'essuyais les quelques larmes qui coulaient le long de mes joues, sentant qu'elles dégoulinaient vers mon cou... J'en tremblais tellement que je sentais la puissance de Chaylia se manifester en moi, je sentais sa présence, je sentais sa bienveillance... Qui ... Qui ?! J'aimerais tant savoir, avoir une discussion sincère avec Héra et comprendre son passé et le but qu'elle à de me copier et de corrompre tout le monde ! D'ailleurs je la fixais toujours en voyant de Nekho semblait vouloir y passé en mode pacifiste, c'est vrai qu'il avait raison d'un côté, je n'étais pas bien dans ma tête, je devais me calmer je lui avais balancé en plein visage qu'il avait été corrompu par les paroles d'Héra ... Quelle conne j'étais, soupirant je me tapais le front de la paume de main avant de me retourner vers Nekho :

" Désolée mon amour ... Je ... Je me suis emportée, mais comprends moi, je me retrouve au lycée avec ma mère qui me parle d'une copie conforme, je te vois AVEC ELLE, et je ne sais plus quoi pensé, quelqu'un copie mon apparence et je ne sais même pas pourquoi ! T'imagines juste une seule seconde... "

Je soupiras en plaquant mes deux mains à plat sur mon visage noyé de larme, mon souffle coupé, je ne pouvais plus résister à l'envie de l'escamper dehors comme une vieille ordure, qui elle était pour se permettre de venir voir mon mari comme ça sans aucune raison apparente !
Puis donc, j'avais demandé à Héra de partir d'ici si elle n'avait plus rien à faire ici et surtout que je n'ai aucun vent d'elle au niveau du lycée sinon je n'hésiterais pas à faire appel à la puissance de Chaylia ... D'ailleurs, celle-ci me parla dans mon esprit :

*Shura, ne te laisse pas avoir par cette copie, elle n'a que ton physique, mais elle n'a pas ton coeur, elle ne pourra jamais te remplacer. Je sens quelque chose de malfaisant en elle, je n'arrive pas à savoir quoi exactement mais tout ce que je peux te dire pour le moment c'est qu'elle ne m'inspire pas confiance... Méfie-toi en...*

Je fermais les yeux en laissant tomber mes mains le long de mon corps en voyant Héra dire qu'elle n'avait aucune envie de se battre contre moi, surtout contre moi. Quoi, elle refusait simplement cette invitation ? Si elle avait quelque chose contre moi qu'elle vienne me voir directement, on fera ça à l'amiable, ... ou pas. Je tournais mon regard vers Nekho qui lui lui parla également en lui précisant qu'il chercherait toujours ce qu'elle avait derrière la tête. Je fronçais les sourcils en sentant mes ailes se crisper au maximum, ma colère montait, il fallait que je me calme avant d'électriser tout le manoir.

" Je vous laisse, seulement quelques minutes... pour partir de mon manoir... et quoi qu'il arrive, je ne veux plus vous revoir... Je vais mener mon enquête sur vous et vos sombres dessins qui vous ont conduis ici... Je vous souhaite bien du courage pour éviter d'attiser mes foudres... et c'est le cas de le dire. " Je m'arrêtais là en voyant mon poing s'électriser tout seul, je la fixais méchamment. " Au revoir, et à jamais, du moins, je l'espère... Héra. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] Empty
MessageSujet: Re: Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern]   Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] EmptyMar 22 Avr - 17:52

Quel magnifique couple, Shura était vraiment quelqu'un de sensationnel, quelqu'un qui m'attire toujours autant, cet bel enfant née de l'union d'une ange avec un vampire, descendante d'une lignée d'Archanges Célestes bien placés dans le Royaume du Dessus, c'était tout bonnement excitant de la rencontrer en réel. Tant de fois Hadès m'avait parlé d'elle de cette qui à fait de moi l'apparence que j'ai actuellement, soupirant de bonheur je la voyais pleurer, désespérée par la situation, au fond de moi, je ricanais de la voir ainsi mais enfin, je voulais simplement qu'elle ne soit plus, que je puisse contrôler une bonne partie du lycée, et pouvoir ainsi accédé à la manipulation de Nekho Alexander son tendre homme qui semble être une prison de fer qui n'était accessible que par Shura. Ceci me chagrinait un peu mais si il fallait que je passe par cette case là je le ferais, bien évidemment. Mais enfin bon, soupirant encore à nouveau mais là ouvertement je la voyais s'indigner devant ma personne, plissant les yeux, je voulais donner un petit coup d'assaut mais je me désista, je ne voulais pas faire de ce manoir une ruine complète... Enfin, le lycée le sera prochainement, du moins, j'en rêverais...

" Et bien mes chers amis, je n'ai plus rien à vous dire... Je vous dis à bientôt et prenez soin de vous. Du bonheur et du plaisir, ne vous inquiétez pas, je venais juste me présenter à vous, car je crois que vous êtes gardiens du lycée, me semble-t-il alors donc, je me demandais si c'était bien de venir me montrer à vous, c'est juste ça... Rien d'autre de malveillant... ! "

Je souriais doucement avant de faire virevolte place et de tourner les talons au couple avant de me diriger vers l'entrée avant que Shura ne me dise a jamais... Ma bel enfant sais-tu seulement ce qu'il attend ? Cette pauvre dimension... J'ouvrais alors les grandes portes du manoir avant de partir pour le lycée, il devait m'attendre certainement et je me devais d'être présente pour les premières rondes ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] Empty
MessageSujet: Re: Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern]   Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel so cold [Nekho/Shura Alexander et Héra Morgenstern]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT : Le Mariage de Nekho et Shura Alexander.
» LIBRE | Héra Morgenstern
» Un allié ou de nouveaux ennuis ? [PV Héra Morgenstern]
» Rencontre innatendu ( RP avec Rima Okasaki & Hera morgenstern )
» Liens de Shura Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-