Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repas de famille (Rima okasaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Repas de famille (Rima okasaki) Empty
MessageSujet: Repas de famille (Rima okasaki)   Repas de famille (Rima okasaki) EmptyDim 22 Sep - 21:36

Les cours de cette journée était passé vite, la plus part avait étais intéressant et surtout je n'avais pas eu cours les dernier heures de la journée. Ce qui me permit de faire un tour près des jardins, histoire de me détendre tout en fumant des cigarettes, oui des cigarettes, car pendant les journées de cours j’évite un maximum de fumer histoire de ne pas trop m’isoler de la classe car il y a très peu de fumeur ici, mais du coup j’en profite un maximum le soir ce qui n’est pas franchement bon pour la santé.

C’est donc tout seul sur un banc que je me vidais l’esprit, je sentais peu à peu l’air s’humidifier au fur et à mesure que le temps avancer, bientôt il fera nuit, j’exagère un peu tout de même pas de suite de suite, mais l’air étais beaucoup plus froid que en été, on sentait l’hiver approcher saison que je n’aimais pas vraiment. Oui nous somme en automne pour le moment mais cette saison je la déteste cordialement elle est entre le froid et le chaud et en plus il y a plein de feuilles d’arbre morte partout, rien de très réjouissant.

Une fois l’heure du repas arrivé et mon paquet prés que finis, je me leva pour me mettre en route vers le bâtiment de restauration. Je n’avais pas spécialement faim ce soir ce qui étais assez rare, avant de rentrais dans le bâtiment je rangea tout de même mon paquet dans ma poche de blouson histoire de ne pas le mettre à la vue de tous.
Je pris tout de même le plat principal plus un orange, j’aime les fruits et c’est important de ce nourrir. Je commença alors à rechercher une place pour commençai mon repas quand j’aperçue une chevelure rouge flamboyante assied a une table, je ne m’occupai pas du fait si elle était avec d’autres personne ou non. De là je me rapprocha d’elle doucement en essayent de faire le moins de bruit possible de tout façon j’aurais pu faire du bruit que le brouhaha de la cantine aurais de suite absorbait.

Arrivait près d’elle je lui susurra à l’oreille.

-Ravissent beauté puis je m’assoir à votre table ?

Et sans attendre de réponse je m’assois à côté d’elle
Ma petite sœur, une sirène tout comme moi, on ne c’était pas tellement vue depuis que nous avions commencé les cours dans ce lycée. Nous n’étions ni dans la même classe, ni dans la même chambre .Ce qui en soi n’était pas spécialement mauvais, mais il est vraie qu’ayant grandi avec elle sa présence me manquait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Repas de famille (Rima okasaki) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (Rima okasaki)   Repas de famille (Rima okasaki) EmptyLun 23 Sep - 18:32



A que coucou !

Journée longue de cour, il y avait eu un professeur absent, et cela m'a permit de prendre un peu l'air. Sincèrement, je n'avais pas tellement d'avoir cour aujourd'hui mais malgré ça je devais m'y rendre, dans tous les cas, si je n'y allais pas, je me faisais passer un savon par ma grande soeur. Sa frimousse sanglante me faisait chaque fois frisonner, elle était belle, aussi belle de moi ? Je ne savais pas.

J'étais donc finalement sortie des cours et je pouvais à présent me rendre dans la cantine, il y avait du monde, et certains garçons s'amusaient à se bousculer les uns des autres afin d'aller plus rapidement et atteindre les plateaux pour se servir, ce qui était bien c'est qu'ici la nourriture était vraiment bonne, bon, parfois je ne mangeais pas, quand il y avait du poisson. C'est vraiment quelque chose que je déteste : manger du poisson.

Je soupira, arrivant enfin devant les plateaux je m'en pris un et je me plaça dans la file d'attente pour se servir, je pris une petite salade verte comme entrée, un petit verre de fromage blanc avec du sucre pour le désert, et enfin, le plat principal qui était aujourd'hui ... attention... Une pièce de viande avec de la purée. Je grimaça, j'avais l'impression que la viande n'était pas si bonne que ça, mais j'en pris quand même.
Je tentais alors de me trouver une place, et je me trouva alors dans une table pour trois/quatre personnes vides. J'allais pouvoir enfin être seule, sauf si ma grande soeur Amy s'y rendait...

Quelques minutes étaient passées et j'avais déjà terminé ma petite salade, il faut dire que je fais attention à ne pas trop manger !
Et subitement, une jeune demoiselle vient me dire à l'oreille :

« Ravissent beauté puis je m’asseoir à votre table ? »

Je souris et je reconnus tout de suite la voix de ma chère soeur, nous nous ressemblions vraiment beaucoup, parfois certains élèves nous prenaient pour des jumelles... Je lui souris et répondit :

« Venez, venez ! »

Et elle s'asseya. Je la fixa dans les yeux avant de commencer à attaquer mon plat principal, prenant une petite bouchée de purée voir si elle n'était pas brûlante... et je demanda alors à Amy :

« Comment vas-tu ? Tu as passé une bonne matinée ?... Désolée, je ne t'es pas attendue pour manger, car vois-tu je ne pensais pas que tu allais venir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Repas de famille (Rima okasaki) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (Rima okasaki)   Repas de famille (Rima okasaki) EmptyMar 1 Oct - 23:07

Ma jolie petite sœur, cela me fait toujours autant plaisir te voire…

-Ca vas, je n’ai pas très faim. Mais bonne appétit

Et je commencas a jouer avec ma purée avec ma fourchette, je m'amuser a faire de petit chemin.

-Ma journée c’est très  bien passer, tellement pas de cours que j’ai pu fumer un peu. Sinon la tiens c'est bien passer?

Le brouhaha du réfectoire c’était intensifier depuis un moment, il y avait même quelque projectile dans la pièce qui commençait a apparaitre.

-Bah cela n’ait pas grave, cela me rassure même que tu ne m’ai pas attendue pour commencer au moins tu n’attends pas que je te donne à manger pour te nourrir.

Je me mis a rire , ma dernier phrase n’étais que là pour là taquiner, sans méchanceté.


Et là c’est le drame… Je me reçus un projectile sur ma tête. Tout doucement je porta ma main sur ce que je sentais de visqueux dans mes cheveux… Non ne me dit pas que, de la purée !!!Je me retournai pour voire d’où venait le projectile, c’était deux jeunes monstres de premier année surement…facile à écraser du coup. Je les regardais d’un air mauvais. Si il ne bougeait pas dans les 30 secondes qui suivent ils allaient ce prendre mon assiette sur leurs tête, de quoi les envoyer à l’infirmerie. Qu’il s’excuse ou même qu’ils fuient la cantine en courant me ferai plaisir.

Si je n’avais encore rien fait c’était juste grâce à ma petite sœur. Je veux lui montrais l’exemple en ne cédant pas à des crises de colère et violence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Repas de famille (Rima okasaki) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (Rima okasaki)   Repas de famille (Rima okasaki) EmptySam 5 Oct - 8:43



On s'énerve pas ici !

" Ca vas, je n’ai pas très faim. Mais bonne appétit "

Je lui souris amicalement, j'ai toujours aimé passer du temps avec ma soeur, depuis notre tendre enfance qui à été plutôt bouleversée par le départ de notre père, cela nous à permit de nous resserrer les liens encore plus...

" Bon appétit à toi aussi. "

Ma soeur était vraiment jolie, j'ai toujours voulu lui ressembler, c'était comme si je voyais mon reflet dans elle, mais pourtant, nos deux caractères étaient plutôt différents...

" Ma journée c’est très bien passer, tellement pas de cours que j’ai pu fumer un peu. Sinon la tiens c'est bien passer? "

Je lui répondis en continuant de savourer la bonne purée qu'ils avaient mit. Pour une fois, elle était bonne, enfin du moins, moi je l'aimais bien.

" Elle s'est bien passé, les cours étaient un peu ennuyants, mais ça va... ! "

" Bah cela n’ait pas grave, cela me rassure même que tu ne m’ai pas attendue pour commencer au moins tu n’attends pas que je te donne à manger pour te nourrir. "

Je ricana doucement en lui répondant :

" Tu sais, Amy, je grandis, et même si ta présence est toujours un plus, tu sais, je sais bien me nourrir toute seule. "

Et là à cet instant là, ma soeur fit une tête étrange en passant sa main dans ses cheveux pour y découvrir qu'elle avait reçue de la purée dans ses cheveux rouges écarlates. Je savais comment elle allait réagir, et là voila qui s'était levée afin de regarder les jeunes premières années qui rigolaient en la voyant dans cet état, je me mordais la lèvre, je n'avais qu'une envie c'était de leur mettre un bon coup dans le visage, pour l'instant, il n'y avait pas violence, juste des regards noirs.
Je m'adressa aux jeunes monstres :

" C'est pas fini oui ! Vous n'avez rien d'autre à faire que de faire CHIER les gens qui mangent !? Avouez que vous n'aimeriez pas qu'on vous envoie de la purée dans votre visage. "

Et à peine j'eus le temps de finir que dans une table voisine, un garçon de première année également lança un peu de purée sur un des deux garçons qui en avait envoyer sur Amy, je ria.

" Cela vous apprendra. "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Repas de famille (Rima okasaki) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (Rima okasaki)   Repas de famille (Rima okasaki) EmptyDim 20 Oct - 20:45

Elle me dit que ses cours était ennuyant, c’était une bonne chose dans le fond, cela signifiait au moins qu’elle n’avait pas sécher. Puis réagit très bien à ma petite pique, comme elle était mignonne…. Bien sûr que je sais qu’elle a grandi, cela se voit très bien même trop bien. Trop de garçons te tournent autour, mais tu es ma petite sœur chérie à moi …

~

Après avoir reçue l’attaque des enfants je fus incapable de parler si j’ouvrais la bouche j’aller crier et leurs sauter dessus à fin de leurs faire passer l’envie de rire .Ma sœur sembla plus diplomate que moi plus calme aussi et un autre jeune homme pris ma/notre défense en jetant de la purée à son tour, je le remercia d’un signe de tête. Puis me rassis doucement tout en gardant un œil mauvais sur mes agresseurs … eux ils allaient avoir des soucis pendant une des pause de la journée…. Il allait regrettais amèrement.

Je pris une serviette sur le plateau pour essayer de me débarrasser le plus de purée possible ayant atterrit sur ma chevelure heureusement que c’était assez compact facilement retirable, il devait surement y avoir encore une trace mais c’était surement moins visible, puis j’inspira une grande bouffer d’air afin de reprendre totalement mais esprit

-Bref on disait … ah oui tu n’es plus un bébé…

Je me mis à manger ma purée, elle était tiède maintenant .Puis la finissant je repris la parole pôur de nouveau parler à ma sœur. Prennent un ton légèrement triste pour lui exprimer ma penser

-Bon ta compagnie et toujours aussi agréable mais dès que je finis mon repas et je file laver moi, désoler de ne pas rester plus longtemps.

Sur ce je m’attaqua à ma viande. Quand une idée me viens d’un coup en tête .

-Cela te dit de faire sortie shopping avec moi, comme avant ? Je n’ai pas beaucoup de travail à faire donc à moi quand tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Repas de famille (Rima okasaki) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (Rima okasaki)   Repas de famille (Rima okasaki) EmptyDim 8 Déc - 12:32


~Repas de famille~

... Je reconnaissais là tout le caractère de ma grande soeur que j'ai toujours aimé. Amy était un modèle pour moi, malgré ça, je n'ai pas pris son exemple et j'ai dérivé dans un autre univers. Je suis sûre que un jour, je vais me prendre pour une démonne de la luxure. C'est vrai que j'aime beaucoup m'amuser, je n'étais plus celle que j'étais avant, j'avais bien changé, et plus rien ne pouvait m'arrêter. Ma grande soeur semblait réfléchir encore une fois, et je m'attaquais là doucement à ma pièce de viande avant de lui demander :

- Et toi, les garçons, comment sa se passe ?

Tout le monde le sait, j'aime draguer, j'ai des prétendants, mais un en particulier... Aijiro.

Et là, ma soeur m'annonça une petite nouvelle :

- Bon ta compagnie et toujours aussi agréable mais dès que je finis mon repas et je file laver moi, désoler de ne pas rester plus longtemps.

Je lui souris, c'est normal. Je la rejoindrais juste après, je voudrais passer du temps avec elle là en ce moment, du coup, je me disais qu'il faudrait peut être que je me commence à manger plus vite.

- Je viendras avec toi si ça te dérange pas, comme ça on pourra pas interrompre notre petite réunion.

Je la regardais manger, tandis que je faisais de même, je continuais d'ingurgité ma viande, qui ressemblait à du caoutchouc, c'était dégeulasse.

- Cela te dit de faire sortie shopping avec moi, comme avant ? Je n’ai pas beaucoup de travail à faire donc à moi quand tu es libre.

Je relevais le visage vers lui avant de lui adresser un rire léger.
Je me redressais sur ma chaise avant de soupirer, avant de lui répondre :

- Si tu le souhaite ~
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Repas de famille (Rima okasaki) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (Rima okasaki)   Repas de famille (Rima okasaki) EmptySam 8 Fév - 15:44

Et moi les garçons ... comment dire... j’ai des vue sur une personne en particulier mais c’est encore à développer.... enfin bref~~~

- Cela se passe doucement... mais surment

Je pris un air faussement outragé à ses paroles bien sûr que cela ne me dérangera pas .Comment cela se fait-il, qu'il est même possible d’imaginer une telle absurdité. MA PETIT SŒUR A MOI , je ferais vraiment, mais vraiment n'importe quoi...

Et il est certain que je n’apprécierais pas que ces crétins et réussit à causer du tort à notre petite réunion de famille.

Je relevais le visage vers elle avant de lui adresser un rire léger.Puis me redressais sur ma chaise avant de soupirer, avant de lui répondre :

-Tu ne me dérangeras jamais ~

Elle sourit a la question du shopping car adorable sœur et je ne pus que lui sourit davantage .

-Ouais j ‘aimerais beaucoup passer plus de temps avec toi.

Mais elle ne m’avait quand même pas donné de date pour cela ... bah au pire un matin je la tirais de son lit sans son avis pour l’emmener de force avec moi. Je finissais mon assiette rapidement, décidant d’oublier complètement les autres personnes seul ma sœur compter pour moi.

-Bon j’y go.

Joignant le geste à la parole je me levai et pris mon plateau, puis m’adresse encore une fois ma frangine~

-Et ne te force pas à manger vite pour moi petite sœur.

Oui depuis un petit moment en l’observant j’avais l’impression qu’elle accélérait la cadence. Et même si son geste me faisait plaisir je ne souhaiter certainement pas qu’elle s’étouffe avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Repas de famille (Rima okasaki) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (Rima okasaki)   Repas de famille (Rima okasaki) EmptyMer 12 Fév - 17:26















« Un repas vite terminé »




Parfois j'avoue que la présence de ma grande soeur me faisait du bien, il faut dire que c'était assez étrange maintenant que nous étions séparées, nous vivions bien ça, mais parfois, se retrouver nous faisait beaucoup de bien. Etant toujours élevée l'une avec l'autre, très complices depuis notre enfance, je ne voudrais pas que tout s'arrête ici.

- Tu ne me dérangeras jamais.

Ces paroles me faisaient si plaisir, j'en souriais tout bêtement rien qu'en les entendant, un frisson me parcouru l'échine, toute heureuse. Je ne pouvais rien demander de plus. Sous mes airs de fille rebelle, un peu qui se laisse vivre, un peu fofolle, se cache un coeur, un véritable coeur, je ne l'ouvre que très peu, mais principalement à ma soeur, Amy.

- Ca me fait super plaisir d'entendre ça...

Soupirant doucement, je pris une grande inspiration avant de fermer les yeux, continuant toujours de grigotter mon repas du midi. Il est vrai que l'heure tournait et il fallait aussi s'occuper du gâchis qu'avaient fait ses jeunes imprudents, oser s'en prendre à une Okasaki c'était vouloir mourir je crois bien ! ^w^

- Ouais j ‘aimerais beaucoup passer plus de temps avec toi.

Je lui souris en ouvrant les yeux, puis, elle se levait en m'annonçant un "J'y go" pour me prévenir qu'elle s'en allait. Non, mais attend, elle n'allait pas me laisser comme ça. Je commençais alors à accéléré mon repas en le mangeant un peu plus vite, toujours plus vite afin de pouvoir la rejoindre tout de suite.

- Et ne te force pas à manger vite pour moi petite sœur.

Haussant les épaules je continuais toujours de manger à vitesse grand V, tout en mangeant et mâchant bien, pour sûr ! Je n'avais pas envie de m'étouffer on va dire...

- Oui... Attends, je finis. J'en ai pas pour long. On est pas à deux minutes près, si ?





Codage par Etoile de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Repas de famille (Rima okasaki) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (Rima okasaki)   Repas de famille (Rima okasaki) EmptyLun 17 Fév - 18:29

Oui nous ne sommes pas a deux minutes prés, personne ne vas mourir.... pas encore, temps qu’il y a des témoins autour de nous, il garderons leurs têtes, sur leurs épaules, et, il n’y aura, pas de sang par terre, temps que je serrais avec ma sœur , ma sœur ....à moi... rien que à moi...

-*inspire*

Je pris une grande, une très grand inspiration pour me calmer et retrouvais mes esprit. Pas que j’étais entrain de devenir folle ... quoi que parler toute seul n’est pas un signe de la folie? Je disait donc que prendre une grand bouffer d’air m’a fait le plus grand bien. Ce qui m’a permis de répondre calmement a ma sœur tout en ayant un grand sourire.

-Oui Oui ~ Tu as raison


Je me rassied, posant mon plateau de nouveau sur là table, rigolant doucement en même temps de ma bêtise. Même si j’étais assez mal a l’aise pour ne pas mentire....Je repris donc la parole pratiquement aussitôt, parlant de façon vite et dans les aigües.

-Mais j’aime pas me sentir sale comme ça .

Et je fis la tête d’une enfant tout tristounette, chou niant légèrement,une vrai gamine .Mais je plaisantais qu’a moitier, j’avais vraiment horreur de sentir cet aliment sur mes cheveux. Vous savez cette impression d’avoir les cheveux gras qui vas vous obséder jusqu’à votre douche .

Mais pour l’amour et la compagnie de ma petite sœur je serais me montrais forte. Être une grande sœur modèle telle étais mon objectif~
Je me mis à tapotais mes doigts sur la table puis replace une mèche de cheveux pour essayer de cacher la tache attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Repas de famille (Rima okasaki) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (Rima okasaki)   Repas de famille (Rima okasaki) EmptySam 21 Juin - 10:28

Hello !

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de réponse avant le samedi 28 juin. Je le mettrais aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Repas de famille (Rima okasaki) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (Rima okasaki)   Repas de famille (Rima okasaki) EmptyJeu 17 Juil - 11:46

N'ayant pas eu de nouvelles depuis longtemps. Je déplace le rp dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de famille (Rima okasaki) Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille (Rima okasaki)   Repas de famille (Rima okasaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas de famille (Rima okasaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repas de famille
» des affinitées autour d'un succulent repas [Pv Sandar et Amy]
» Premier contact avec un nouveau monde [Rima Okasaki]
» Rencontre innatendu ( RP avec Rima Okasaki & Hera morgenstern )
» Un petit ciné la famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-