Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki]   Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] EmptySam 19 Avr - 7:19

C'est par une journée froide que Subaru se réveilla ce matin là. Il avait encore dormi en caleçon sans couette, après tout, il ne craignait pas les maladies dues au froid. Il avait juste laissé la fenêtre fermée, par oublie de l'ouvrir. Il avait du mal à émerger de son sommeil, pour une fois qu'il avait bien dormi. Il regarda l'heure … 10h32. Ah, il avait pas beaucoup dormi … Il s'était couché vers 6 heures du matin. Pourquoi ? Il avait surveillé les dortoirs pendant une bonne partie de la nuit. Heureusement, ce jour là, il était en congé, comme souvent le dimanche. Il se leva doucement et regarda par la fenêtre. Le temps était couvert, pleins de nuages voilaient le soleil. Un temps comme il les aimait, puisque malgré cela, il ne pleuvait pas. Il alla ouvrir la fenêtre et une vague de froid entra lui chatouiller le corps. Il eut un sourire, enfin une journée froide parmi ces jours plus doux. Il laissa la fenêtre ouverte et alla prendre une douche glacée. Oui, il n'aimait toujours pas la chaleur. Une fois habillé d'un haut chinois blanc aux ornements dorés sur le haut de celui ci, et d'un pantalon grisé, il alla mettre des chaussures, des baskets et, par réflexe pour un dimanche, il prit son sac avec ses patins à glace. Il sortit sans vraiment savoir où aller.

Pourtant, pour une fois, il prit le bus. Il n'avait donc pas envie d'aller à la patinoire, mais ne savait pas vraiment sa destination finale. Les gens dans le bus le regardaient, il fallait dire que ce n'était pas tout le monde qui jouait avec la glace pour faire passer le temps. Il s'amusait à se geler la main, puis à prendre ce gel pour le transformer en boule, puis à ajouter des pics à cette boule pour enfin la détruire et faire que les cristaux de glace reviennent geler sa main, et ainsi pendant une bonne demi heure. Ce fut là qu'il descendit.

Il était à un lieu où il n'était jamais allé : le lac. Il était aux abord de la ville et lui même n'avait jamais vraiment quitté celle ci. Il marcha jusqu'à la rive du lac. Hum … Il faisait plus froid qu'en ville, quel plaisir ! Il posa son sac et enleva ses baskets pour mettre ses pieds dans l'eau. Elle était encore plus froide que la douche qu'il avait prit le matin même. Il regarda sa montre … pour se rendre compte qu'il l'avait oublié sur la table de nuit. Bah tant pis, qui se souciait de l'heure un jour de repos ? Il avait tout le temps pour faire ce qu'il voulait. Il laissa ses pieds dans l'eau, à réfléchir à ce qu'il ferait de sa journée.

D'un coup, il observa autours de lui. Il était seul, alors il ne risquait de blesser personne … Il se retira de l'eau et alla mettre ses patins. Pourquoi me direz vous ? Il avait tout simplement l'intention de geler une partie du lac, qui était immense, pour patiner à l'air libre, et non à l'air conditionné de la patinoire. Il le fit rapidement, vérifiant qu'il n'y avait aucun poisson à la surface. Oui, même les animaux, il les protégeait. En fait, au lieu de geler l'eau directement, il gela l'air, formant une plaque qu'il posa sur l'eau et fixa à l'aide de gel à la rive. Ainsi, tout animal se trouvant à la surface n'était pas gelé. Et vu le temps, il n'y avait pas d'insectes sur l'eau.

Là, il se laissa glisser sur la glace, doucement. Il avait envie d'utiliser ses pouvoirs, pour avoir plus confiance en lui. Mais pour le moment, il se laissait glisser de plus en plus vite. Après un moment, il commença à faire des formes de glace, comme des tunnels ou des ponts, et s'amusait à glisser dedans ou dessus. Lui qui ne souriait presque jamais, le voilà avec un immense sourire sur les lèvres. Il redevenait l'enfant innocent qu'il avait quitté trop subitement. Il joua ainsi pendant une bonne heure, puis alla sur la rive et enleva ses patins. L'eau allait devenir trop froide pour ses habitants s'il continuait à agir ainsi, aussi, il l'enleva. Il remit ses baskets, bien déterminé à s'amuser encore un peu, mais hors de l'eau pour ne pas trop brusquer l'écosystème.

Il commença dont à faire des bonhommes de glace, formant des boules qu'il empilait les unes sur les autres. Puis, il s'amusa à faire des animaux de glace, et ainsi pendant un bon quart d'heure avant de réaliser qu'il n'était pas vraiment seul. Il se tourna vers le lac, dont il s'était un peu éloigné, et s'approcha de celui ci, voyant une silhouette plus loin. Il s'arrêta quand il pu voir qui était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki]   Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] EmptyLun 21 Avr - 1:37




~~ Jouons avec la glace~~
Subaru & Amy


-Promenons-nous dans le lac pendant que le requin n’est pas là, si il était là il nous dévorerais mais comme il n’était pas là….


Je pense que je n’aurais pas étais une sirène les gens aurait fait des « chuts » sonore étant donné que je chanter à tu tête dans le bus mettant mis bien au fond. Sauf que je suis une sirène *mouahahah* et l’ensorceler les gens grâce à mon chant, sans le vouloir, même une fausse ne les aurais pas déranger les personne présente. Mais avoir un public ou pas n’étais pas ce qui m’intéresser~ j’étais juste contente d’aller au lac et je l'exprimer simplement~ En plus le froid allait chasser tous les curieux et donc je pourrais nager tranquillement sans qu’il est des touristes le rêve quoi ~ Bon j’aurais surement un peu froid, mais ça tonifieras ma peau, donc au les cœurs. L’avantage du lac c’est que je ne serai pas pleine de sel après ma baignade et puis je viens de la mer moi~ Donc de l’eau douce et quelque chose de rare voire nouveau pour moi. Attention je ne parle pas non plus de l’eau chlore de la piscine ça je crois bien que ça me monte au cerveau et ça fait pas du bien…
Enfin bref le bus se stoppa à mon arrêt et je m’arrêta aussi à mon tour de chanter pris mon sac que j’avais soigneusement préparais avant de partir. Je ne dis pas que je prévoir de rester longtemps là-bas, quoi que …, mais je préférais avoir quelque chose plutôt que rien « prévenir au lieu de guérir~ ».. qu’est que j’aime cette phrase~

J’adresse un petit signe de main au reste des passager avant de descendre du bus, qu’ile me rendit tous , c’était mignon~ passa mon sac sur mon épaule et me dirigeas vers mon lac en sautillant~ Pour y aller rapidement mais aussi pour me réchauffer un peu. Mon sac n’étais pas lourd un casse croute des biscuit comme à mon habitude~ une bouteille d’eau et ma serviette. Le temps


Une fois arriver à ma destination je restai un moment bouche ber, je savais qu’il ne faisait pas beau, mais froid à ce point je ne le penser pas et je ne pus que dire dans un murmure.

-le lac …

Le lac … mon beau lac … je crois bien que j’étais à la limite de pleurais.
Oui je veux bien qu’il fasse froid … mais de là à avoir de la glace sur le lac il me semble que ce n’est pas normal.  Surtout quand ce n’est pas tout plat, comme si on avait sculpté avec des sorte d’arche ... bon c’était jolie mais … ça a rien à faire sur un lac ! Bon un point positif que je remarquai en marchant un peu, il semblait que tout le lac ne soit geler… je pourrais toujours me baigner … enfin si je ne risque pas de me transformer en glaçon moi aussi, non parce que je veux bien supporter des températures basse mais en dessous de zéro ça fait quand même beaucoup je dis.

Après avoir fini ma mini reproche contre la nature de faire des choses étrange, j’inspirai un bon coup, l’air frais me fit du bien et m’aida a retrouver mes esprits … enfin …

En tant que grand curieuse je posa un pied doucement et appuya dessus mettant un peu plus de force dessus …je suis pas lourde, ça de vrai le faire … je posa mon sac sur la rive pour de plus grand précaution et m’aventura un peu plus sur la glace, un pas, puis un autre, encore … la glace semblait tenir bon.
C’était assez drôle de marchait sur l’eau, moi qui est tellement l’habitude d’être en son sein~ Par contre ça glissait beaucoup et a plusieurs reprise je failli tomber sur mon popotin~ mais j’ai un très bon équilibre. D’ailleurs je faisait très attention car je  pense qu’un trop grand choque me donnerais un aller simple pour le lac et au froid de son eau~ C’était penser plus le froid ambiant me fis frissonner et je me retourna pour rejoindre la rive gardant mes yeux fixe sur mes pieds les surveillant avec précaution et ayant les bras écarter pour garder mon sublime équilibre~

~


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki]   Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] EmptyLun 21 Avr - 13:56

Il y avait bien une jeune demoiselle sur la glace que Subaru croyait avoir fait disparaître. Il la regarda, s'amusant de voir qu'elle avait un équilibre plutôt instable. Il avançait jusqu'à arriver à côté de la personne qui se trouvait sur la glace, et qui était sur le point de retrouver la rive du lac. Il lui tendit la main avec un sourire. La peau de l'immortel était toujours aussi gelée que d'ordinaire, peut-être même plus puisqu'il venait d'utiliser son pouvoir de glace, et si la jeune femme prenait sa main, elle le sentirait certainement. Une fois qu'elle fut sur la rive, il fit vraiment disparaître la glace, qui se volatilisa en plein de poussières de glace, émettant de la lumière d'étoile au dessus de l'eau.

« Vous n'avez pas l'habitude d'être sur la glace, n'est ce pas ? »

Il replaça sa mèche sur son œil gauche, cachant son bleu intense qui ne correspondait pas au physique du jeune homme. Il ne voulait pas que quiconque le voit, il en avait vraiment honte. Puis, il alla chercher son sac dans lequel il avait rangé ses patins et une serviette, en plus de quoi manger puisqu'il était déjà pas loin de l'heure du repas. Il n'était pas spécialement fixe dans ses heures de repas, mais il n'avait pas mangé le matin, donc il avait un peu faim. Il se dirigea vers la jeune fille.

« J'en oublie de me présenter, Subaru Tsuzuki. Et vous êtes ? »

La politesse avant tout, c'était bien là le plus important. On le lui avait bien appris dans sa famille, et il n'avait pas l'intention de l'oublier. Même s'il n'aimait pas spécialement les siens, il savait qu'il serait le seul héritier, sa mère étant déjà ménopausée … Et il n'était pas de tradition de changer de femme dans sa famille, au contraire, on était fixé à une seule femme toute sa vie. Et il n'était pas question d'avoir un homme dans sa vie quand on était soi même un homme …

Mais revenons à nos moutons, il n'était plus dans l'entrave de sa famille, au contraire, il était libre. Il posa son sac pas très loin et sortit son repas … Il en avait encore trop fait, aussi, il se tourna vers la jeune demoiselle.

« Vous en voulez ? »

Il lui montra les différentes boites à bento, il devait bien en avoir une dizaine, mais il était toujours avec autant de repas. Il n'avait pas un appétit d'ogre, mais il savait que parfois, des enfants aimaient prendre dans ses plats. Il ne s'en vantait pas, mais il était plutôt bon cuisinier. En même temps quand on est seul, il faut bien apprendre à cuisiner non ? Il y avait exactement 9 boites à bento. Dans une, il y avait des makis, la deuxième des sushis, la troisième une salade composée … Bref, que des plats froids qui était d'ailleurs très froids puisque l'immortel de glace avait un peu refroidit l'air ambiant.

« N'hésitez pas, j'en ai beaucoup trop pour moi. »

Il attendit la réponse de la jeune fille avant de commencer à manger. Ah, il avait aussi une bouteille isotherme dans laquelle il avait mis du thé … glacé. Il avait plusieurs verres. Il fallait dire qu'il était plutôt prévoyant, peut-être un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki]   Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] EmptyMer 23 Avr - 22:30




~~ Jouons avec la glace~~
Subaru & Amy

Je pris rapidement la main que l’on me tendait sans vraiment regarder la personne qui me la tendait, elle était froide. Bien plus qu’une simple mauvaise circulation du sang, comme si vous vous étiez amusés avec de la neige sans gants. Je remontai rapidement ma tête vers mon sauveur qui ce trouvais être un jeune homme et lui dis un « Merci » pas très audible, et rebaissa rapidement ma tête pour continuer à voir mes pieds, j’eu le temps de voire un peu à quoi il ressemblait… encore quelqu’un avec les cheveux argenter, je suis poursuivie ou quoi ?? M’enfin c’est la vie. Il me guida rapidement sur le bord du lac qui démontrait une bonne maniabilité sur la glace qui était tout à son honneur. Une fois mes pieds sur terre ferme je me sentis de nouveau respirais … le mal de glace çà existe ?
Il fit disparaitre la glace et je regardais avec des grand yeux l’effet produits, c’était un très jolie spectacle. J’aime déjà bien voire la neige tomber tout simplement, alors plein de mini cristaux cela faisait plein de belle couleur~ il me pose une question rhétorique et j’eus un petit rire avant de répondre.

-Ouais … en effet

Il partir prendre son sac pendant que moi je m’amusai à pousser dans un petit rocher à fin de le faire rouler dans l’eau~ Mais il revient rapidement vers moi pour ce présentais à moi. Je dois bien dire que les présentations pour moi étais complétement sortie de ma tête, encore heureux que l’un de nous deux y pense~
Je hochai la tête, nom et prénom totalement inconnue pour ma part, mais je répondis pratiquement de suite.

-Enchanter, Je suis Amy Okasaki~


Je remarquais alors qu’il avait lui aussi un sac, il avait l’intention de manger ici aussi ? Super de la compagnie pour manger~ C’est triste de manger tout seul je trouve. Par contre je ne m’attendais pas à ce qu’il me proposa à manger … mais j’avais prévue pour moi …mais s’il m’invite pourquoi refuser ? En plus il était vraiment attentionné me disant très clairement que cela ne le gênais pas, j’ai un peu tendance à me méfier des gens, mais il semblait si gentil~ Bon si je m’en méfier j’aurais surement mangé un bentos …

-Avec plaisir ~

Je pris main sac à moi et viens me placer prés de de lui pour envisager de manger … mais il est quel heurs ? Bon aucune importance~. Des bentos…cela faisait tellement longtemps que je n’en avais pas vue et encore plus manger, je pouvais bien lui pardonner si c’est lui qui avait glacé le lac … en même temps je ne vois pas qui d’autre aurais pu. Je choisi une boite dans le sac avec des couvert histoire de pas manger avec les doigts. Je leva la tête vers lui pour lui poser une question qui me semblait bien intéressant~

-C’est toi qu’il les a fait… ?

Alors j’étais en présence de manipulateur de glace~ plus rare comme personnage, bah tiens ça pourrait bien aider pour faire un discutions ça.

-…les bentos ainsi que la ’glace sur le lac’~ ?

J’étais toute sourire ~ en même temps pourquoi ne le serai-je pas ? J’ouvris mon bentos surprise, et tomba sur des makis, trop bien~ Je dis rapidement « itadakimasu » avant de manger mon premier maki
~



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki]   Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] EmptyMar 29 Avr - 9:12

La jeune femme se présenta à son tour. Amy, joli prénom. Elle était assez jeune, et surtout, ce qui marqua le jeune homme ce fut ses longs cheveux rouges. Enfin, lui même avait les cheveux grisés presque blancs. Oui, pour le non ordinaire, il faisait fort lui aussi. Elle vint s'installer à côté de lui et accepta de partager son repas. En le remerciant, elle lui demanda si c'était lui qui avait fait les bentos … Et la glace sur le lac. Euh … S'il pouvait rougir, il l'aurait déjà fait, mais sa peau de glace lui empêchait d'avoir des rougeurs sur ses joues. Il passa sa main dans sa mèche, dévoilant un instant son œil bleu, signe qu'il était un peu gêné. Oui, il était bien le créateur de cette glace, mais rarement il ne le montrait, d'acceptant pas vraiment sa condition.

« Euh … Oui, c'est moi. Je … C'est rare que les personnes puisse le voir. Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un. Avec le froid environnant, je pensais que personne ne viendrait au lac. »

Il détournait le regard. Oui, il n'était pas à l'aise en présence de personnes. Il ouvrit son bento pour tomber sur son omelette aux champignons. Elle était froide, mais c'était comme ça qu'il les aimait. Il commença à les manger. Il ne savait pas vraiment quoi dire … Maintenant qu'elle connaissait ses pouvoirs, il n'était plus obligé de les cacher … mais il ne voulait pas les utiliser à tort.

« La glace, c'est ce que je préfère. Les gens me trouvent étrange quand je suis dehors en tee shirt alors qu'il semble cailler pour eux, mais je suis comme ça. Mon corps est froid et ne se réchauffe jamais … Mais je n'aime pas utiliser mes pouvoirs devant des gens, ils m'ont valut bien des ennuis. »

Il fallait dire que le jeune homme avait déjà gelé des gens par mégarde, et même si maintenant il connaissait la manière de contrôler ses pouvoirs, il en avait peur.

« C'est pour ça que, quand il y a du monde, je n'utilise pas ma magie. »

Se dévoiler comme ça, ce n'était pas dans ses habitudes, mais puisqu'elle avait vu de quoi il était capable, il s'en moquait. Et puis, ça faisait du bien d'en parler avec quelqu'un. Mais il se posait des questions, dont une en particulier … Avait-elle des pouvoirs ? Si oui, lesquels ? Mais demander comme ça, ce n'était pas vraiment poli, et même s'il était un peu solitaire, il n'était pas sans politesse.

« Alors … qu'est ce qui vous amène auprès du lac ? »

Oui, commencer la conversation ainsi, c'était bien mieux.


[désolé, c'est un peu court, mais j'ai pas trop d'inspiration u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki]   Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] EmptyVen 23 Mai - 16:21




~~ Jouons avec la glace~~
Subaru & Amy


Je continue de manger doucement le bentô qui étais vraiment succulent l’observant sans le fixer bêtement pour autant, je crus apercevoir une pointe de bleu dans l’oeil normalement cacher par sa mèche , lorsque il la toucha, mais ce fut cours et j’avoue n’être pas sur de moi. Il hésita un peu a me le dire , comme si il étais gêner , je trouvais cela mignon , mais …je ne comprenais pas vraiment pourquoi cette réaction. Quoi qu’il en soit je me sentais un peu spécial de savoir que j’étais une des rare à avoir vue son pouvoir , j’avais bien fait de venir ici moi~

Je me mis à sourire, c'était rare de croiser une personne manipulant la glace, c'était sûrement un .. un .. comme sa s’appelle les démons de glace au japon … les femmes des neiges ? Il me semblait pour tant bien masculin , même si il a des traits fins~Moi je suis affilier à l’eau ~ alors je ne sais pas vraiment réagir face à ça … es que je peux bien l'apprécier pour son pouvoir lier à l’eau lui aussi ou es que je dois avoir peur qu’il me gel sur place?  Je ne sais pas exactement quel ennuis il a eu avec , mais je pense que … tous “monstre” que nous somme, somme dangereux… au moins pour les humains … mais on s’en fiche d’eux.

Il me demanda ensuite pourquoi j’étais là, ses bien on aller avoir une vrai conversation. Moi ça me faisait plaisir , il avait vraiment tout gentil et calme , ça changer de moi qui étais un peu bruyante et légèrement surexcite. Je lui répond sans plus attendre en souriant.

- Moi ? Pas grand chose, juste une petit sortie~  

Puis j’enfourna une notre boucher de mon manger, et déglutit rapidement sans prendre la peine de mâcher.

-Je voulais me baigner en faite ~ mais si il fait froid , moi ce ne me gêne pas, après tout j’ai vécue pendant très longtemps sous la mer, mais … l'arctique non pas vraiment , du coup j’étais contente de voire la glace quand je suis venue et déçue en même temps… c’est rare et jolie mais contrai niant ….

Puis me mis à réfléchie, penchant la tête sur le côté et regardant un peu dans le vide.

- Mais j’avais pas envie d’avoir plein de sel sur moi alors la mer c'était niet.

J'enchaîne un peu plus rapidement ma réponse

- Et je suis aller à la piscine il y a pas trop longtemps …

Je me redressa et me remis à le regardais droit dans les yeux, reprenant d’une voix plus fort que j’avais baisser au fur et à mesure sans vraiment m’en rendre compte

-Et j’avais envie de voir cette endroits , j’en avais entendue parler mais je n’étais encore jamais venue .

Oui il y avais beaucoup de “et” et de "mais" mais pour ma défense je ne réfléchissait pas vraiment à ce que je dis moi~ … oui on a connue mieux comme défense.

-Et toi je suppose que c’est pour ta glace… pour tant on dirait pas .

Je pointa mon doigt sur son sac au trésors(manger)

- Tu en as fait pour un régiment … ou alors tu mange vraiment mais vraiment beaucoup.

Et je laissa échapper un petit rire, oui c’étais pas une blague mais moi ça me faisait rire.


~




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki]   Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] EmptyLun 7 Juil - 18:45

Bonjour.
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de réponse avant le lundi 14 Juillet. Je le mettrais aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki]   Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] EmptyMar 8 Juil - 19:37

Bonsoir ^^
Mon partenaire à quitter le forum , donc ... je dirais non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki]   Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] EmptyMar 8 Juil - 19:48

D'accord, j'archive donc le rp ^^
Merci d'avoir répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki]   Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons avec la glace [PV Amy Okasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouons avec Atsumi-chan!
» Une glace ! [Libre]
» Amy Okasaki
» En Garde! (Pv Amy Okasaki)
» En amour la tiédeur glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-