Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Gaido


Viktor Gaido

Messages : 35
Est arrivé(e) le : 26/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Immortel de l'eau
Amour: Je dois la trouver...
Informations:

[NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  Empty
MessageSujet: [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...    [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  EmptyJeu 27 Nov - 11:57



Un dimanche, aux environs de midi, j'ai éprouvé l'envie de faire un petit tour à la piscine municipale de Merveille. L'une d'entre elles en tout cas. Il y en avait tellement que j'ai pas vraiment su décider laquelle choisir. Une seule attira mon attention : elle avait un coin spécial nommé "Hugs or more...". La photo présentait des images de bassins, pouvant contenir que deux personnes. Le slogan m'avait attiré très fortement.

Ma motivation pour y aller venait de mon for intérieur : j'avais envie d'un peu de folie aujourd'hui, et pas qu'un peu. Cela m'avait un peu travaillé depuis quelques jours de mon arrivée. Tellement de femmes séduisantes, et qui me regardaient aussi. J'aurai esquissé le mouvement d'enlever mes vêtements, j'en suis sûr et certain que l'une d'entre elles serait tombée dans les pommes.

Par conséquent, j'ai pris mes affaires et le nécessaire : un short de bain noir avec deux traits rouges sur le côtés, une serviette blanche et quelques préservatifs. Qui sait ? Ils n'en fournissent pas.

Après avoir pris le taxi pour m'amener à ce paradis aquatique, je passe l'entrée et inscrit mon nom dans le registre. Il restait encore quelques places pour ce coin qui semblait être plutôt une sorte de speed-dating mais de luxure. On me donne une clé correspondant à une cabine qui entreposera mes affaires, et qui me permettra de me changer. J'entre dans la salle et me change assez rapidement. Je me retrouve à présent torse nu, exhibant plus de 80% mon corps de rêve qui pourrait émoustiller le genre féminin, et prends la direction de la piscine.

Une fois que je me trouve au coin "Hugs and more...", je marche lentement vers le gérant de cet endroit. Il me montre un bassin vide assez éloigné du reste. Je me dis que d'un côté, étant naturellement bien bâti, j'obtiendrai la place de mon choix. Mais d'un côté, personne pourrait voir ce qui se passe.

Je me dirige vers cette place qui s'est offerte à moi. Je rentre dans l'eau avec l'aisance naturelle que j'ai toujours eu, et je me languis sur le fond de l'eau, attendant une âme bienveillante pour me tenir un peu de compagnie... Ou plus si elle le désire...

©Eikyuu


Dernière édition par Viktor Gaido le Jeu 27 Nov - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

[NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...    [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  EmptyJeu 27 Nov - 13:00



Hugs or more ?
Avec : Viktor Gaido


~Hugs or more~
♣ Bienvenue dans un monde de partage de tendresse... De luxure. Oui vous avez bien lu le mot luxure et partage dans la même phrase. Le concept est de venir accompagner ou non, demander au gérant de vous attribuer un bassin qui ne peut accueillir que deux personnes. Vous passerez un moment fort agréable avec une merveilleuse créature féminine ou masculine. Ici pas de tabous, cet endroit joue beaucoup sur la confiance du client et ne jugera aucunement les personnes venant profiter de cet espace spécialement conçu pour vous. Donc venez... N'ayez pas peur de montrer vos envies.  Prix d'une entrée : Xx $. ♣


Refermant le prospectus qu'elle avait reçu d'une de ses amis en cours de mathématique. Sa copine de cours lui avait que c'était un endroit pour elle, de suite Luna avait sourit en voyant le titre. Allonger sur son lit dans la chambre numéro quinze, la blonde se redressa et remarqua assez vite quelle était toute seule dans la pièce, ses camarades de chambrés avaient peut être trouvé mieux a faire que de rester ici en ce dimanche. Se redressant, la jeune fille posa le prospectus sur sa table de chevet avant de filer vers sa serviette blanche, son gel douche senteur coco pour enfin traverser le couloir  pour rejoindre les douches. Une fois complètement nu, c'est a dire quelle avait quitté son jogging et son teeshirt trop grand,*la tenue du dimanche quand on n'a pas envie de sortir*, cette jeune fille laissa le fluide transparent et chaud lui recouvrir le corps. C'était un moment d'extase a l'état pur, celle ci se savonna tranquillement, se rinça juste après avant de se retrouver dans une serviette blanche, après c'est séchée.  Refaisant le chemin inverse dans le couloir seulement en serviette, celle ci n'avait pas trop de pudeur la dessus et puis un corps reste un corps ? Et que quelqu'un la touche, il finirait avec du sang partout ou alors recevrait un coup de jus qui lui donnerait pas envie de recommencer sa manœuvre.

Une fois dans la chambre, celle ci ouvrit son placard pour en sortir un pantalon noir taille basse, un débardeur rouge, un boléro noir et des sous vêtements en dentelles sexy. Puis comme elle allait a la piscine, enfin plus précisément dans le ~Hugs or more~, celle ci attrapa son maillot de bain deux pièces, il était rouge avec l'attache sur soutif qui se trouvait au niveau de sa poitrine et le bas s'enlevait en tirant sur les ficelles retenu par un nœud.  Le fourrant dans un sac avec une serviette et une brosse, son déodorant, celle ci ne tarda pas a mettre ses fringues sur elle. Puis en chopant son portable et le dépliant sur sa table de chevet celle ci partit donc a la conquête de ce nouveau lieu qui avait l'air intéressant.

Dix minutes plus tard, la demoiselle arrivait enfin devant le lieu souhaiter. Elle avait utilisé ses pouvoirs de vampires pour arriver super vite sur les lieux. Soufflant un peu, la blonde approcha de l'accueil et paya donc l'entrée avant qu'on lui remettre une clef pour le casier. Dans les vestiaires, elle ne mit pas longtemps a troquer ses fringues contres son maillot de bain rouge, détachant ses cheveux pour les laisser retomber en cascade sur son dos, celle ci rangea ses affaires dans le casier et garda la clef quelle accrocha a sa cheville avant de voir le responsable des lieux qui la dévora des yeux littéralement. Passant alors la porte, celle ci découvrit un univers assez jolie, embrumé et sympathique a regarder, elle se dirigea dans le bassin du fond, ne voyant personne apparente celle ci se glissa dans l'eau après s'être mouillé la nuque. Une fois dans l'eau, elle fut un peu étonnée de voir que la température de l'eau était assez haute pour qu'elle n'est pas froid, trouvant cela agréable, celle ci ferma les yeux et patienta gentiment de voir quelqu'un apparaitre...  Toute fois elle dit a voix haute :

"Hm... Je me demande pourquoi je n'avais découvert ce lieux plutôt..."


codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Gaido


Viktor Gaido

Messages : 35
Est arrivé(e) le : 26/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Immortel de l'eau
Amour: Je dois la trouver...
Informations:

[NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...    [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  EmptyJeu 27 Nov - 16:42



Ah ! Que je me sens bien dans cette eau. Certes elle est traitée avec un nombre incalculable de produits chimiques,  qui d'ailleurs m'aurait du faire partir de là. Je hais l'eau entretenu par des moyens artificiels. Pour moi, les piscines sont justes inutiles, si ce n'est que pour amasser de l'argent. Mais là, je peux avouer que leur concept de "partage" et le mot "luxure"... Quoiqu'il en soit, je ne veux pas qu'on me donne aussi une coincée des fesses (pour rester poli).

Je réfléchis à quoi pourrait bien ressembler cette fameuse personne. Il est clair que si c'est un mec, je le laisserai ici sans un seul mot. Si c'est une petite fille style Lolita, j'ai pas envie d'avoir une réputation de pervers pédophile. Il me faudrait une jeune femme. Du genre imposante... Très imposante. Non pas que je veux qu'elle m'étouffe avec ses attributs, mais il faut tout de même un peu de rondeur, pas un squelette ou une planche à pain !

Les yeux fermés, je commence mon fantasme sur l'être inconnu: belle femme, attributs plutôt importants, caractère... J'en ai que faire de cela. J'aurai ce que j'aurai et si je ne suis pas satisfait du résultat, je n'irai pas loin dans ma sociabilité avec la personne et je reviendrai jamais ici. Si on m'a donné cette place, c'est que la fille sera aussi exceptionnelle que moi. Toutes ces réflexions m'ont pas aidé : sans le savoir, j'ai augmenté la température de l'eau. À vouloir trop réfléchir,  j'en ai oublié l'endroit où je me tenais.

D'un coup, je sentais des vibrations dans mon périmètre. Quelqu'un serait dans le bassin ? Ou n'est-ce que mon imagination qui me jouerait des tours ? La seule façon de savoir et d'ouvrir mes yeux et de voir ce que j'ai en face de moi. Je n'ai pas pensé qu'en face de moi (du moins au-dessus de moi), je peux voir une femme avec de très bons arguments,  au maillot de bain rouge très sensuel.

Elle regarde dans plusieurs directions. Peut-être cherche-t-elle le fameux partenaire qu'elle côtoyera pour la journée ? J'espère qu'elle sera surprise de me voir. Mais étrangement,  je pense que ce n'est pas le genre de filles qui se fait impressioner par le premier regard. Il faudra bien plus pour la séduire et obtenir un peu d'intimité,  si vous voyez ce que je veux dire.

Je me soulève doucement du fond et remonte à la surface silencieusement, et en-dehors de son champ de vision. Puis elle parle à voix haute, disant qu'elle aurait aimé, en quelque sorte, de connaître cet endroit avant.

Sans crier gare, je me suis redressé,  à quelques mètres de sa position. Je pouvais voir son dos. Aucune imperfection,  des courbes à en faire pâlir plus d'une, et à faire rougir la gente masculine inexpérimentée. Son fessier était tentant de l'attraper à pleine main. Mais qu'est-ce que je raconte ? À moi de la séduire,  pas à elle.

Je m'approches d'elle, tout en disant :

"Vous n'êtes pas la seule à connaître cet endroit que ce jour-ci."

J'espère qu'elle se retournera. J'aime les gens polis tout de même,  et aussi pour admirer sa poitrine.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

[NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...    [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  EmptyJeu 27 Nov - 17:19



Hugs or more ?
Avec : Viktor Gaido


La tranquillité des lieux était assez chouette a l'oreille, il ne semblait pas y avoir grand monde. S'attendant a ce qu'un homme ou une femme vienne dans  le même bassin quelle pour avoir un bon moment. Mais il fallait avouer que si jamais c'était une personne du sexe féminin, la blonde ne resterait pas dans le même bassin qu'elle. N'étant pas du tout attiré par la gente féminine. Fermant donc les yeux pour mieux profiter de la chaleur de l'eau mais également du silence qui régnait, tout en gardant ses sens en éveils. La jeune femme sentit quelque chose bouger dans l'eau, gardant les yeux clos, elle attendit patiemment de se faire accoster ou bien au cas ou d'attaquer... Même s'il serait dommage de noyer ce bassin de sang...

Mais machinalement, elle avait parlé, exprimant son point de vu sur ce lieux, avant d'entendre une voix masculine dire qu'elle n'était pas la seule à être venue en ce dimanche pour cet évènement spéciale. Toujours dos a lui, la blonde ouvrit les yeux doucement, ne le voyant pas devant elle, Luna se tourna lentement avant de voir un grand blond. Il était charmant a souhait, à croquer pour tout dire. Deux beaux yeux bleus, comme les siens, avec une certaine profondeur. Le détaillant discrètement, celle ci vit qu'il avait un torse assez agréable a regarder, que tout chez lui envoyait une image de male à l'état brut. Il avait une voix grave, son visage était mignon comme tout, mais se ressaisissant, la blonde plongea ses yeux dans les siens pour répondre d'une voix douce:

"Je suis contente de voir que vous n'êtes pas une femme... Car même si c'est une première fois pour moi de venir dans ce genre d'endroit, j'aurai été un peu ennuyer de voir une femme."

Ne le quittant pas des yeux, alors que celui ci venait de la détailler par devant a présent. Le but de ce genre de rencontre est de dévorer l'autre du regard ? De s'amuser a draguer ou de directement faire mumuse avec la personne ? Car la sans hésité, la vampire lui mordillerait bien le cou si son esprit ne lui disait pas de ralentir. Car le faire fuir serait dommage quand on a pêché un si bon et appétissant poisson. Comme ils allaient passé du temps ensemble, la jeune fille s'appuya contre le rebord du bassin avant de dire:

"Je m'appelle Luna Fujimasa, mais vous pouvez m'appeler Luna. Et a qui ai-je l'honneur ?"


Le corps de la vampire était complètement hors de l'eau offrant une visibilité sur tout son corps, croisant les jambes avec sensualité devant cet homme fort beau. Une main de la jeune fille passa dans ses propres cheveux, histoire de remettre un peu d'ordre dans sa chevelure dont les bouts avaient été mouillés par l'eau du bassin. Puis voulant un peu faire connaissance au lieu de se jeter sur lui directement, elle dit :

"Vous venez ici souvent? Car je ne sais pas trop comment on procède ? Devons nous, juste passer du temps ensemble ? Du moins si je suis a votre gout, je ne voudrais pas vous forcer à rester"


Luna jouait la carte de la fille qui ne sait pas du tout ce qu'il faut faire ici, alors que c'était complètement l'inverse. Son envie de gouter a sa peau ou encore de le toucher était assez présente. Surtout que la blonde se lécha les lèvres discrètement avant de se mordre la lèvre inférieur tout en le regardant avec beaucoup d'intensité dans le regard.
 
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Gaido


Viktor Gaido

Messages : 35
Est arrivé(e) le : 26/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Immortel de l'eau
Amour: Je dois la trouver...
Informations:

[NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...    [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  EmptyJeu 27 Nov - 20:41



Juste après mes dires, la personne se retourne face à moi. On peut dire que la première chose que j'ai vu était sa poitrine assez... Expressive. Sinon, je regarde directement son visage : un minois doux, des yeux expressifs et bleus, comme les miens. Une bouche aux lèvres rosées : je me demande si elle a déjà embrassé ? Je pense que c'est sûr. Sous ses airs d'innocente fille, doit se cacher une personne avec beaucoup, mais beaucoup d'expérience... De la vie.

La blonde me regarde dans le plus profond de mes yeux. Elle se sent soulagée de voir que je ne suis pas une fille. Elle rajoute même que cela l'aurait ennuyé. C'est vrai, quand on est un pur hétérosexuel tel que moi, la compagnie du sexe commun ne se résume qu'à être ami ou ennemi. J'aurai dit la même chose qu'elle à ce moment-là, mais je veux l'écouter bien plus encore. Sa voix... Une voix cristalline, douce, et tellement appréciable.

Je regarde un peu plus dans son regard, et je vois une sorte d'hésitation. Elle est comme moi : on est venu dans cet endroit avec un but pas si clair qu'il le faudrait. Drague ? Amour ? Recherche de tendresse ? Amitié ? Si je m'écoutais, j'aurais pris le premier choix. Mais ce serait irrespectueux de ma part. Il faut prendre cette situation avec des pincettes. Les apparences sont trompeuses, et je suis peut-être certain qu'elle cherche le même plaisir que moi.

Elle s'approche du bord, et elle décline son identité pendant ce temps-là. Luna Fujimasa... Ce nom m'évoque pas grand chose. M'enfin bon... Je ne vais pas la laisser face à un inconnu tout de même

"Je me nomme Viktor Gaido. Comme pour vous, mon nom de famille n'a pas d'importance. Je suis ravi de vous rencontrer, Luna."

Elle me regarde puis s’assoit sur le bord du basin. La totalité de son corps devient visible. Les cuisses étaient ravissantes et ses hanches courbées étaient parfaites. Je n'aurai écouté que mon instinct, je n'aurai pas hésité une seule seconde pour m'approcher et commencer à caresser ses délicieuses paires de jambes qui s'offrent à moi. Ses cheveux longs et blonds, n'avaient pas une once d'effet sur moi : j'ai eu l'habitude de voir beaucoup de blondes aux mêmes cheveux, mais pas les mêmes proportions du corps.

Elle pose une nouvelle fois quelques questions par rapport à cet endroit, si j'ai l'habitude d'y venir, comment procéder sinon. J'ai bien peur de la décevoir un peu : je suis tout sauf un habitué d'ici. Je ne suis arrivé il n'y a que peu de temps. Peu de temps et déjà, je veux commencer à faire des folies. Il faut vraiment que je me calme, mais tout ça m'a tellement manqué...

"Eh bien non. Je ne suis pas du tout un habitué. Je ne suis arrivé qu'ici il y a quelques jours. J'ai découvert cet endroit grâce à une brochure et quelques trouvailles sur d'autres magazines. Et ne vous inquiétez pas, vous êtes à mon goût. Vous rappelez même mon pays d'origine."

J'espère que mes paroles ont su lui donner le plus d'informations possible. Mais il faut rester prudent. J'ai eu beaucoup de cas où la fille jouait l'innocente. Les "Docteur Jekyll et Mr Hyde" existent bel et bien. En plus de cela, elle commence à se lécher légèrement et très discrètement ses lèvres avant de mordre la sienne inférieure. Son regard se fait bien plus intense. Veut-elle le faire déjà ? Cela ne me gênerait pas, mais j'aimerais connaître bien plus ce qu'elle est, moralement... Et physiquement surtout.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

[NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...    [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  EmptyMer 7 Jan - 15:46

Bonjour ~
Le rp est toujours d'actualité ?
Cela fait un peu plus d'un mois qu'il n'y a pas eu d'activité, et si dans une semaine (14 janvier) il n'y a pas de réponse, le sujet sera archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...    [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  EmptyMar 17 Fév - 15:40

A la demande, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...    [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]
» Retrouvaille d'un ami du passé {PV Neven} ♥Hentai♥
» La sincérité passe pas les yeux et non les paroles : PV Kirito
» L'ange déchu au lourd passé relation?
» ° Tu veux une chambre ? °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-