Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Sakai


Kirito Sakai

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 33

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Empty
MessageSujet: [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]   [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] EmptyMar 2 Déc - 3:51

 


Une journée à la piscine pour se détendre



[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Large




C'était samedi matin, Kirito se réveilla très tard, il avait décidé ce jour-là d'aller nager à la piscine. À son réveil, il avait pris son petit déjeuné et il se prépara pour sortir, pour manger dehors. Quelques heures plus tard, Kirito était en ville, dans un restaurant, il avait pris le temps pour manger.
Pendant son déjeuné, il avait bu un verre de cocktail à base d'alcool, mais il avait pris qu'un verre. Alors à la fin du repas, il se dirigea vers la piscine, il avait déjà mis son maillot et il portait ses vêtements de rechange, sa serviette dans son sac.
Après quelques minutes de marche, il était rentré dans la piscine, il avait payé son ticket pour aller nager. La piscine municipale était assez grande, à l'intérieur, il s'était rendu compte qu'il y avait du monde. Le jeune homme, ça ne le dérangeait pas, il voulait nager tranquillement. Alors il posa sa serviette sur le rebord et il commença à nager pendant une heure.
Dans la piscine, il y avait beaucoup de jolies filles, alors quand Kirito s'approchait d'une jolie fille, il devait tout rouge, c'était assez drôle.
Alors Kirito était sorti de l'eau pour aller se reposer et boire quelques cocktails, le jeune homme, c'était mis dans une petite terrasse à côté de l'eau, il commença à commander de l'alcool et des cocktails. Il tenait bien à l'alcool, mais sa timidité disparaît rapidement, c'était essentiel pour nager tranquillement. Le soleil brillé, alors le jeune homme commença à avoir chaud avec l'alcool, alors il arrêta de boire. Il regarda les alentours de la piscine, c'était une piscine assez bien construite, pour accueillir autant de monde.
Le jeune homme était assis tranquillement en buvons son dernier verre, il avait sa serviette sur son épaule. Il y avait encore des gouttes d'eau qui coulé sur son corps, il avait la flemme de nager, Kirito aimerait bien se reposé dans un spas par exemple.
Le jeune homme ne savait pas qu'il y avait un spa dans la piscine.


Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]   [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] EmptyMar 2 Déc - 19:08


 
Une journée à la piscine pour se détendre

             


   

Feat. Kirito Sakai and Ahri Tosaka  

[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] 385936piscinev


La journée se déroulait relativement bien jusqu'à maintenant. La nuit s'était, elle, moins bien déroulé pour la pauvre Ahri. Elle n'avait pas réussi à dormir, sans savoir pourquoi.  Elle avait donc peiné à se lever et à se préparer. Son corps était lourd comme du plomb et pourtant son esprit était si vif. La renarde ne savait pas trop ce qui lui arrivait, mais elle pensait qu’un peu de caféine et un bon déjeuner pouvait arranger cela. Elle alla donc à un petit café, tout près de chez elle, et commanda un déjeuner bien complet et bien équilibré, le tout accompagné d’un grand café noir. Elle ne buvait pas beaucoup de café, mais lorsqu’elle le faisait, elle aimait déguster cette saveur amère et succulente à la fois. Dans le petit restaurant où elle était, elle remarqua les gens autour d’elle, en attendant son plat. Il y avait deux couples, qui semblaient tout nouveaux car les regards passionnés et langoureux qu’ils se lançaient étaient flagrants. Il y avait aussi un vieil homme assis tout seul à une table, avec deux assiettes près de lui. «Il attend peut-être quelqu’un», pensa Ahri.  Près de lui se trouvait une petite famille modèle : les deux parents habillés du style «Bon chic, Bon genre» avec les deux enfants qui ont l’air d’être les clones de leurs parents et qui mangent tous en silence, souriant constamment d’un sourire faux.

À l’opposé de la pièce se trouvait un jeune homme, d’à peu près l’âge d’Ahri. Ses cheveux noirs en bataille lui donnaient un air désinvolte et séduisant. Il semblait grand, même assis, et ses vêtements laissaient entrevoir un corps mince mais dont la musculature ferait dire de lui qu’il est mannequin. Elle était assez loin de lui pour ne pas qu’il la remarque, alors elle passa le temps de son déjeuner à l’observer subtilement, jetant des petits regards discrets à des moments bien précis. Lorsqu’il se leva pour partir, Ahri réfléchit en une seconde à le suivre, pour qu’enfin il la remarque. Elle paya son déjeuner, qui était depuis un moment terminé, et elle sorti quelques secondes après l’homme. Sa mission de filature dura un petit moment, puisque la marche jusqu’à la piscine n’était pas bien longue. Lorsque Ahri su où était ce bel homme, elle retourna chez elle, ce qui était à quelques minutes de marche, et elle sorti son maillot habituel. Le haut était rouge avec des motifs dorés et au centre y était rattachée une longue cordelette qui était ornée d’un bijou doré aussi et dont le bout effiloché lui faisait presque une jupe. Le bas était bien simple, une culotte de type taille basse au fond blanc et aux mêmes motifs que le haut mais en rouge. Elle mit une petite robe d’été par-dessus, le temps qu’elle marche jusqu’à la piscine municipale.

Une fois rendue sur place, elle fut surprise de toutes les personnes qui s’y trouvaient. Encore une fois, elle entra dans un établissement pour la première fois. Depuis son arrivée à Merveille, elle ne découvrait pas grand-chose à cause des petites rénovations de sa maison. Cependant, une fois terminées, le temps qu’elle passait à faire des rénovations avant était devenu du temps libre où elle pouvait passer du temps à explorer Merveille. Bref, la piscine était vraiment très grande, avec une ambiance chaleureuse donnée par des petits meubles beige et quelques plantes au feuilles rosées ou rougeâtres. Une piscine était dans le coin opposé à l’entrée et un spa était à l’écart, dépassée la salle de sauna. Elle repéra vite le bel homme qu’elle avait vu au restaurant, qui nageait paisiblement, sans parler à personne. Le pauvre devait tellement se sentir seul! Ahri prit sa plus belle démarche et alla s’installer sur le bord de la piscine, à une table, où elle déposa son sac de plage et ôta sa robe d’été de manière à attirer l’attention. Elle remarqua rapidement que l’homme était parti au bar, pour se commander quelques verres. Ahri lui en fît parvenir un ou deux, en passant la commande à un serveur qui se promenait dans la salle de piscine.

Une fois les deux verres qu’elle lui avait offerts terminés, Ahri utilisa son pouvoir pour lui faire savoir que c’était elle derrière tout ça. Elle créa sa boule d’énergie, toute petite, et l’envoya directement sur le jeune homme aux cheveux noirs. Bingo! Il se retourna presque tout de suite vers elle. Ahri lui fit son plus beau sourire, tout en allant tranquillement dans l’eau, exposant son corps aux courbes magnifiques à tous les regards, et plus particulièrement celui de cet homme mystérieux. Ahri lui fit signe de la suivre, et elle sorti de la piscine, se dirigeant de sa démarche légère et sensuelle vers le spa qu’elle avait repérée. Ce spa était dans une salle à part, fermée. Il fallait le réserver, habituellement, mais Ahri avait régler le problème en donnant un généreux pourboire au surveillant de cette salle, pour qu’ils soient seuls. Elle laissa la porte entrouverte, se glissant dans le spa en faisant un petit soupir de satisfaction.


   

 


Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


Kirito Sakai

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 33

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]   [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] EmptyVen 5 Déc - 1:32


Une journée à la piscine pour se détendre
[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Large

Kirito était assis à la terrasse à boire, il y avait des cocktails en plus qui venaient gratuitement, le jeune homme ne se posa pas de question et il profita pour les boire. Il déguisa les deux boisons en plus, qu'il avait reçu gratuitement. Il se demandait qui lui avait offert les deux verres d'alcool. Le jeune homme ressenti, une sensation, qui lui montré qu'elle personne lui avait offert ces cocktails, il se retourna vers pour voir cette personne, c'était une jeune femme, qui avait châtain et des yeux jaunes. Elle était très ravissante, l'homme c'était senti attiré par elle, il n'arrivait pas à l'expliquer ce sentiment. La timidité de Kirito avait disparu, avec l'alcool qu'il avait bu. La jeune femme était allée dans l'eau, alors le jeune homme contemplait son beau corps, elle était magnifique et il avait ressenti un désir profond. La jeune femme lui avait fait signe de la suivre, elle se dirigeait vers le spa de la piscine. Kirito n'avait pas fait attention au spa quand il était rentré dans la piscine. Le membre du comité se leva délicatement, il suivit la jeune femme dans le spa, elle avait laissé la porte entrouverte. Kirito rentra discrètement dans le spa, il avait vu la jeune femme, qui l'attendait. Elle avait surement utilisait un pouvoir, pour avoir une attirance assez vite. Il faisait assez chaud dans le spa, il avait fermé la porte, en fermant le verrou de la porte, pour ne pas être déranger. Kirito allait s'asseoir proche de la jeune femme, il la regardait en souriant.

- Kirito : Bonjour, comment vous vous appelé ? Moi je m'appelle Kirito Sakai

Le jeune homme se demandait ce qu'il allât devenir, est-ce qu'il sera un jouet pour cette jeune femme. Si le membre du comité n'avait pas bu autant de verre d'alcool, il aurait rougi dans cette situation. Elle était très ravissante. Cependant, il avait senti attiré par elle, il n'arrivait pas à l'expliquer ce sentiment. Kirito fixa la jeune femme, il sentait son membre durcir et il y avait une bosse au niveau de son sex. Il aimait beaucoup son maillot de bain, le jeune homme ressenti une forte chaleur émanée de son corps à cause de l'alcool surement.




Copyright Hibari Kudo

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]   [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] EmptyVen 12 Déc - 0:24


Une journée à la piscine pour se détendre

           


 

Feat. Kirito Sakai and Ahri Tosaka  

[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] 772620piscinev2


La piscine c’était amusant, mais pas relaxant du tout. Il y avait des gens, du bruit, des éclaboussures, en bref tout sauf de la tranquillité. Les spas, c’était ça qui était le plus fun pour Ahri. La chaleur produite par cette eau bien tempérée, les bulles qui sortent des jets pour chatouiller le corps de la jeune femme et les massages que pouvait donner ces mêmes jets quand  on les programmait correctement, ça c’était un vrai bon moment pour la renarde à neuf queues. Elle n’attendit pas l’entrée du jeune homme à la chevelure noire avant de partir les jets moussant du spa. La renarde avait envie de jouer un peu, avec ce mec. Elle ne voulait pas tout dévoiler tout de suite et elle savait que les bulles laisseraient un suspense juste assez long pour que ce jeune homme la désire bien comme il faut. Ahri ne fut pas seule bien longtemps dans le spa. Le garçon entra et ferma la porte à clé, puis se glissa près d’elle, dans le spa. La renarde appréciait son attitude précautionneuse, le fait qu’il ait verrouillé la porte, ce qui montrait de lui qu’il était minutieux, dans un sens. Elle sourit aussi, à l’idée que barrer la porte, cet acte si anodin, fut parce qu’il était certain de faire des choses pas catholiques avec la belle renarde. Il n’avait d’ailleurs pas tort, seulement qu’elle voulait le faire languir un peu plus que ce qu’il s’attendait, probablement. Dès qu’il fut assis dans le spa, le jeune homme au look désinvolte se présenta comme étant Kirito Sakai. «Kirito, joli nom», pensait Ahri.

- Enchantée de te connaître, Kirito. Je m’appelle Ahri Tosaka, dit-elle en faisant en sorte que l’une de ses queues effleure la joue de Kirito.

Sans prévenir, le jet moussant s’arrêta, dévoilant la vue imprenable du corps bien développé d’Ahri au regard de Kirito. Elle rougit légèrement, voyant bien qu’il la déshabillait mentalement, puis réalisa qu’il avait quand-même beaucoup bu, donc que ce n’était probablement pas entièrement contrôlé. La renarde jeta un regard rapide mais précis sur le jeune homme près d’elle : belle musculature, grand corps à l’allure plutôt mince, chevelure décoiffée et là, oui elle avait cru bien voir, une bosse dans son pantalon! Quelle situation embarrassante cela aurait été si il n’avait pas bu. Cependant, Ahri décida de profiter de cette exhibition que procure l’alcool pour jouer avec lui un peu. Le maillot d’Ahri était quelque peu serré, et un peu trop petit pour elle, ce qui dévoilait une grande partie de ses seins généreux et de ses fesses bien rebondies aussi. Ainsi, elle décida de jouer un petit tour à Kirito.

- Cher Kirito, est-ce que cela te dérangerais si j’ôtais mon bikini? Il est bien serré, tu vois, et mes seins sont trop contraints par ce petit tissu pas très extensible, dit-elle en empoignant sa poitrine avec ses deux mains. En plus, c’est la même chose pour le bas, ajouta-t-elle, malicieuse, en se relevant du spa pour bien montrer à Kirito le bas de son maillot. Mes fesses n’en peuvent plus, d’être aussi compressées!, fini-t-elle en caressant ses fesses, de ses deux mains toujours. Ahri, fière de son coup, s’assit près de Kirito, en regardant sa réaction, toute souriante. Elle finit par repartir la mousse du spa, en disant : Ne t’en fais pas, Kirito, tu ne me verras pas toute nue si il y a de la mousse!, comme pour le rassurer.


 




Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


Kirito Sakai

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 33

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]   [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] EmptyVen 12 Déc - 2:29

 

Une journée à la piscine pour se détendre
[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Large

Kirito la regarda, il avait bu assez de cocktails, il était devenu tout rouge avec la chaleur. Le jeune homme était assez détendu, il fixa la jeune femme pour attendre ça répond, il continuait de sourire.

- Ahri: Enchantée de te connaître, Kirito. Je m'appelle Ahri Tosaka
- Kirito : Enchanté de te connaitre ma chère Ahri.

Le jeune homme avait aimé quand la queue d'Ahri lui caressa les joues. Il avait caressé la queue de la jeune femme. Il avait bien compris qu'elle voulait s'amuser avec lui et il voulait aussi s'amuser avec elle. Le jeune homme regarda la jeune fille, quand il avait aperçu sa poitrine et son maillot de bain qui était serré sa bosse grossis. Le jet de mousse s'était arrêté, la jeune femme était toute rouge car elle avait vu Kirito la regarder. Le jeune homme fixa la jeune femme, cette dernière ajouta.

- Ahri : Cher Kirito, est-ce que cela te dérangerait si j'ôtais mon bikini ? Il est bien serré, tu vois, et mes seins sont trop contraints par ce petit tissu pas très extensible
- Kirito (Rougit) : Non ça ne me dérange pas tu pourras faire ce que tu veux et... Si tu... Ne veux pas que je te vois je peux me retourner.

Il regarda la jeune femme empoigna sa poitrine avec ses deux mains, Kirito refixa les beaux yeux d'Ahri et la bosse grandi encore. Kirito la regarda, en l'écoutant attentivement, il avait vu les belles fesses de la jeune femme. Ahri avait un super, il était totalement charmé, elle c'était mis à côté de lui en ajoutant. Kirito avait ressenti un grand désire, elle ajouta avant de répartir la mousse.

- Ahri : Ne t'en fais pas, Kirito, tu ne me verras pas toute nue s'il y a de la mousse !
- Kirito : Sa ne me dérange pas, il faut aussi que j'enlève mon short pour être tranquille.

Le jeune homme avait mis de la mousse sur son corps et au niveau de son short, il l'enleva tout doucement. La mousse cacha son membre, il avait pris de la mousse et commença à le mettre sur le corps de la jeune femme. Kirito chuchota à l'oreille de la jeune femme.[/b]

- Kirito (En chuchotant) : Mon corps t'appartient, j'aimerais bien jouer avec toi.

Le jeune homme caressa ses cheveux délicatement, il regarda Ahri, en s'approchant d'elle et sa jambe touchées la jambe de la jeune femme.


Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]   [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] EmptyVen 12 Déc - 19:39


Une journée à la piscine pour se détendre

           


 

Feat. Kirito Sakai and Ahri Tosaka  

[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] 184271piscinev3


Ahri était très contente de la réaction de Kirito. Décidément, plus elle apprenait à le connaître, plus elle l'appréciait. Galant en plus! Se retourner pour ne pas la voir! Trop kawaii... La renarde à neuf queues mit l'une de ses majestueuses  touffe de poil devant les yeux de Kirito pendant qu'elle ôtait son maillot, pour se moquer de lui gentiment. On s'entend que c'est surtout pour lui en faire baver encore un peu qu'elle lui avait bouché les yeux, pas parce qu'elle était gênée. Ensuite, Kirito lui étala de la mousse sur le corps, pour cacher ses parties intimes. Comme c'était attentionné, mignon! Ahri rougit pendant que Kirito frôlait à peine ses forme pour y mettre de la mousse. Lorsqu'il avait dit devoir ôter son short, Ahri avait sourit, de manière à lui faire comprendre qu'elle trouvait que c'était une bien bonne idée. Le jeune homme était décidément très excité, il en bavait d'attendre après elle, et c'était l'effet voulu. «Mon corps t'appartient, j'aimerais bien jouer avec toi.» avait-il dit. La renarde était bien contente de son coup, et pour faire encore un peu mieux, elle eu une idée brillante... Elle remarqua que le membre en érection de Kirito se laissait entrevoir à cause de la mousse qui avait légèrement glissé dessus sa droiture. Ahri prit donc un peu de mousse et commença à en étaler sur le pénis de l'homme. Elle ne le touchait pas, au début, mais à force que les bulles se dispersent Ahri arriva en contact avec la verge bien tendue de Kirito. La renarde ne rougit même pas, elle regarda simplement l'homme.

- Il manquait de mousse, je voyais tout...
dit-elle avec un clin d’œil. Elle continua quelques caresses sur le membre tout excité de l'homme et l'incita à se rasseoir dans l'eau en le poussant vers l'arrière. Elle s'installa par-dessus lui, les genoux sur le banc et le bassin très proche de celui de Kirito. La chaleur dégagée autant par le spa mais aussi par les deux corps des amants donnaient très chaud à Ahri, qui avait probablement les joues rosées. Sa poitrine était très proche du visage de l'homme, vu leur posture. Ahri se délectait des expressions faciales de l'homme devant elle, qui semblait tellement émerveillé et excité à la fois. Elle décida que le moment était venu pour elle de faire autre chose que simplement aguicher ce pauvre homme, pour ne pas qu'il perde patience et elle aussi avait très hâte de goûter à son fruit défendu...La renarde au joues toutes roses frôla le pénis de Kirito avec son intimité. Elle répéta se manège deux fois, avant de faire une petite pause.

- Comme ça ton corps m’appartiens..?, demanda-t-elle, sans vraiment attendre de réponse. Tu veux jouer? T'amuser? On va faire ça, alors... fini-t-elle, en faisant entrer le membre bien tendu de Kirito en elle. Elle soupira d'aise. Le jeune homme avait une parfaite grandeur pour elle on dirait bien. Il avait touché un point sensible sans même le vouloir probablement. Et la facilité avec laquelle son membre glissa en elle était désarmante. Ahri laissa le pénis en érection de l'homme en elle quelques secondes, pour que lui aussi profite de cette sensation si bonne qu'est la première insertion. Elle commença ensuite à bouger, doucement, timidement, lentement, profitant de chaque aller-retour avec un visage souriant et en se mordillant la lèvre inférieure sans même s'en rendre compte à cause du plaisir que lui procurait cet acte. Les bras d'Ahri se trouvaient au niveau des épaules du jeune homme, elle caressait sa nuque et ses cheveux de temps en temps, lui faisant profiter du bonheur qu'elle vivait.
 


 

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


Kirito Sakai

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 33

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]   [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] EmptyDim 14 Déc - 3:12

 



Une journée à la piscine pour se détendre



[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Large




Kirito regarda la jeune femme qui s'approchait de son sexe pour mettre de la mousse, son membre grandi, un peu plus, il avait ressenti un grand plaisir. Ahri avait touché son membre, qui grandit encore, la jeune femme regarda kirito.

- Ahri (En faisant un clin d'œil) : Il manquait de mousse, je voyais tout...
- Kirito (Sourit) : Merci de m'aider à mettre de la mousse.

La jeune femme commençait à caresser son sexe, il ressentit un très grand plaisir. La jeune fille s'installa par-dessus du jeune homme, les genoux d'Ahri sont sur le banc. Kirito avait chaud, c'était surement la quantité d'alcool qu'il avait bu et la chaleur du spa. Le jeune homme était totalement excité, il toucha les seins de la jeune femme, il les caressa délicatement et son membre frôla plusieurs fois le sexe d'Ahri. Cette dernière ajouta, le jeune homme la regarda, il voulait vraiment s'amuser avec la jeune femme.

- Ahri Comme ça ton corps m'appartient..? Tu veux jouer ? T'amuser ? On va faire ça, alors...

Kirito Sakai n'avait pas répondu à la jeune femme, il voulait lui expliquer, après ce qu'il voulait sous-entendre avec ses paroles. Le sexe du jeune homme était rentré dans le membre d'Ahri, elle faisait des vas et viens, cela provoqua un très grand plaisir au jeune homme. Ce dernier attrapa, la jeune femme pour la porter. Il avait mis Ahri contre le mur du spa, pour que son membre rentre totalement. Il faisait des vas et viens. Kirito avait fait des bisous sur le coup de la jeune femme et il baissa sa tête en léchant ses seins. Après avoir léché pendant plusieurs minutes, puis il l'embrassa passionnément. Kirito fait tourner sa langue, autour de la langue de la jeune femme, il lécha les alentours de l'intérieur de sa bouche. Il avait rompu le baiser et il leva la tête pour lui murmurer quelques mots qui répond aux questions qu'elle lui avait posées.

- Kirito (En soupirant de plaisir) : En fait ... Je voulais ...dire, que tu commences par la fin petite coquine. J'aimerai jouer ensemble en se faisant plaisir mutuellement avant de faire rentrer mon membre dans ton sexe. J'ai un pouvoir extraordinaire que tu pourras découvrir ma belle.

Le jeune homme utilisa son pouvoir pour augmenter un peu la sensibilité de la jeune femme, le plaisir qu'elle ressent sera plus fort. Le jeune homme regarda Ahri en attendant sa réponse, il continuait ses vas et viens.


Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]   [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] EmptyVen 19 Déc - 21:00


Une journée à la piscine pour se détendre

           


 

Feat. Kirito Sakai and Ahri Tosaka  

[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] 415066piscine4


L’acte était si bon avec ce cher Kirito. Il avait de l’initiative le jeune homme! Il l’avait reversée afin d’être par-dessus elle et pour bien profiter des vas-et-viens. En plus, ses bisous dans son cou et sur ses seins étaient un délice, un vrai! Ahri se laissait porter, appréciant chaque frottement du pénis de l’homme à l’intérieur de son vagin. Cependant, Kirito lui avoua qu’il voulait garder l’acte qu’ils étaient en train de faire pour la fin, en la traitant gentiment de coquine. «En fait ... Je voulais ...dire, que tu commences par la fin petite coquine. J'aimerai jouer ensemble en se faisant plaisir mutuellement avant de faire rentrer mon membre dans ton sexe. J'ai un pouvoir extraordinaire que tu pourras découvrir ma belle.» Ahri comprit tout de suite l’allusion à laquelle il faisait référence. ~Tu veux t’amuser un peu plus alors…~ songea-t-elle. Elle repoussa un peu Kirito, qui avait pourtant continué ses vas-et-viens malgré son intervention. La renarde le fît se retirer, en lui lançant un regard très aguicheur et pervers.

- Tu as raison, Kirito. Nous allons profiter de la chose comme il se doit…, dit-elle en empoignant le membre bien tendu de l’homme. Tu vas voir, je vais te faire profiter de ce moment comme tu ne l’auras jamais vécu!

Après avoir ajouter cette dernière phrase, elle commença à léchouiller le gland de l’homme qui était debout devant elle. La renarde appréciait le goût mi-sucré mi-salé que lui offrait ce petit liquide transparent qui jaillissait doucement du membre de Kirito. Elle étendit rapidement ses léchouilles à toute la verge du jeune homme, sentant chaque frémissement qu’elle lui donnait par son petit jeu. Puis, elle lança un dernier regard au visage contorsionné de plaisir de Kirito et entra son membre dans sa bouche, n’allant pas trop loin au départ, faisant des petits vas-et-viens. Elle augmentait la profondeur à laquelle allait le pénis bien droit de l’homme devant elle à chaque aller, jusqu’à ce qu’elle le prit en entier. Elle retira ensuite son nouveau suçon de sa bouche et elle sourit innocemment à Kirito.

- C’est de ça que tu parlais?, dit-elle en n’attendant même pas de réponse. Elle replongea le membre du jeune adulte dans sa bouche, appréciant de nouveau son goût et sa teneur.


 


Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


Kirito Sakai

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 33

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]   [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] EmptyLun 29 Déc - 16:45



Une journée à la piscine pour se détendre

[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Large


Kirito continué de lécher les seins de la jeune femme, elle le repoussa légèrement, avant de lui dire qu'il voulait s'amuser avec elle. Le jeune homme la regarda en souriant, il n'avait pas répondu. Il la regardait avec un grand désir, la jeune femme c'était retiré et il avait aussi arrêté les vas et viens.

- Ahri : Tu as raison, Kirito. Nous allons profiter de la chose comme il se doit...

La jeune femme avait pris le sexe de Kirito, il était grand et dur et le jeune homme avait ressenti un frisson de bonheur.

- Ahri : Tu vas voir, je vais te faire profiter de ce moment comme tu ne l'auras jamais vécu !

Kirito la regardait avec un grand désir, il ne lui avait pas répondu et il voulait profiter de se moment. Ahri lui faisait des léchouilles au niveau de son membre, le jeune ressenti un léger frisson et Kirito avait mis ses deux main sur la tête de la jeune femme en fermant les yeux. Elle avait accentué les léchouilles et le jeune homme frémis de bonheur. Son sexe grandissait, à chaque léchouille, quand elle avait fait rentrer son sexe dans sa bouche. Les vas et viens d'Ahri, faisait doucement bander le jeune homme. Kirito sentis des frissons, il aimait vraiment les suçons de la jeune femme. Elle retira son sexe de sa bouche et elle lui parla.

- Ahri : C'est de ça que tu parlais ?
- Kirito : Oui c'est ça.

La jeune femme continuait de lécher le membre du jeune homme, il ressenti un grand désir, du liquide était sorti de son sexe. Le jeune homme avait jouir, avec les vas et viens d'Ahri, il avait ressenti un grand plaisir. Le jeune homme avait ouvert les yeux et regarda la jeune femme avait un sourire.

- Kirito : Maintenant c'est moi qui vais te faire plaisir.



Copyright Hibari Kudo

Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]   [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] EmptySam 17 Jan - 14:22

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Empty
MessageSujet: Re: [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]   [NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NC-16] Une journée à la piscine pour se détendre [Ahri Tosaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle journée pour une belle piscine
» Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues
» A la mi-journée
» [NC-16] une journée bien remplie (pv Elwen Astimar)
» [NC-16] Qu'importe ce qui se passe, je veux me détendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-