Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] Empty
MessageSujet: Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen]   Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] EmptyMer 29 Oct - 17:51



Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..
Avec : Yuen Sosaki

* Vrrrr...vvrrrrr*

Un téléphone se mit a vibrer sur le bord du chevalet d'une jeune fille, cette dernière captivé par sa créativité et surtout par ses coups pinceau qu'elle donnait ici et la pour donner un paysage plutôt imaginaire. Le ciel n'était pas bleu ou gris comme dans la vrai vie, mais plutôt vert... Allez savoir pourquoi. Enfin bref, la demoiselle posa son outil de dessin et attrapa son téléphone portable, elle venait de recevoir un texto de son pote Kyo, un garçon avec qui elle avait beaucoup sympathiser lors d'un cours de science un peu trop barbant.  

~ Kyo : Salut Lulu! Je voulais savoir si tu étais tenté de venir ce soir avec moi et quelques potes au cinéma. On manque cruellement de fille et je sais que toi, tu n'as pas peur de te retrouver qu'avec des mecs. Hein miss dent pointue :P ~

Luna lu son message avec un grand sourire * un cinéma...Hmmm Pourquoi pas...* La demoiselle s'empressa de répondre a son ami rouquin tout en pensant *Que des garçons...héhéhé*Ses doigts tapèrent sur le téléphone le message suivant.


~Luna : Donne moi juste l'heure pour ce soir et j'arrive de suite. Et non je n'ai pas peur d'être la seule fille, monsieur le coureur de jupon :P ~


La jeune fille termina son tableau tranquillement, ajoutant une grande chauve souris sur celui ci, l'imaginant albinos. Son téléphone vibra une fois de plus et le message la fit rire.

~Kyo: Ah ah ah... Très drole blondasse! En tout cas rendez vous a 19h30 devant le ciné du centre ville. ♣~

La jeune fille ne savait pas pourquoi mais Kyo avait toujours l'habitude de signer ses textos avec des trèfles... Une manie chez lui qui l avait toujours intriguée après il faut savoir que ce rouquin est irlandais ce qui expliquerait peut être ??... Enfin bref la vampirette regarda son oeuvre avant de l'entreposer dans un coin avec un voile dessus pour pas qu on regard. Luna était assez timide sur ses oeuvres d'arts, elle se souvenait à fois où elle avait laisser une table au avec dessus la représentation d un homme nu et qu on lui avait cassé les pieds pendant une semaine pour savoir qui était ce jeune homme. Car le visage avait été masqué bien entendu, vous imaginez toutes ces groupies qui ne le laisserait plus respirer tranquillement ?!

Quittant la salle de classe vêtue de sa blouse blanche avec en dessous un short et un teeshirt quelconque, la demoiselle prit rapidement la direction de sa chambre commune. Il lui restait environ une heure pour se préparer ce qui était pas mal pour cette fille dont on voyait des traces de peintures sur ses bras et une sur son visage.

Une fois qu'elle passa la porte de la chambre, elle se dirigea immédiatement vers son armoire, celle ci savait qu'elle serait la seule fille et faire baver les garçons étaient son jeu à elle. Prenant une robe bleu avec un décolleté assez prononcé sans faire vulgaire, qui lui arrivait au dessus des genoux sans pour autant être trop courte. Elle opta aussi pour des dessous sexy en dentelle noir avant de mettre de côté sa paire de talon noire préféré.  

Laissant le tout sur son lit, la jeune fille attrapa une serviette et ses produits de douche pour se diriger vers là salle de bain commune. Une fois complètement nue, Luna ne tarda pas à sentir sur sa peau ce liquide chaud et transparent qui la faisait frissonner à chaque fois. *haaa  une bonne douche il y a que ça de vrai * la demoiselle se lava tranquillement,  passant du temps à faire un soin après son shampoing dans ses cheveux blond, rinçant le tout, la blondinet fini rapidement dans sa serviette blanche, enrouler telle un rouleau de printemps(désolé j avais envie d'une blague foireuse :P).

Retournant à sa chambre la vampire attrapa une poche hémoglobine pour la siroter doucement en regardant son téléphone.  Elle avait encore du temps, posant sa poche vide dans la poubelle, Luna enfila rapidement ses sous vêtements et revêtit avec précaution sa robe. Fermant le bouton qui se trouvait au niveau de sa poitrine et prenant garde à ce que celle ci ne fasse aucun pli, sauf pour ceux qui devaient y être naturellement. Se penchant pour mettre ses talons, Luna n oublia pas de mettre sa chevalière en argent sur sa cheville droite, celle qui lui permettait de ne pas souffrir des rayons du soleil quand celui ci était trop puissant.En se redressant la jeune fille se dépêcha de se sécher les cheveux avant de les laisser retomber dans son dos.

Une fois totalement prête, elle prit son sac à main, une fiole de sang et se parfuma rapidement avant de filer vers la sortit du bâtiment contenant les dortoirs. Une fois à l extérieur, la vampire prit un taxi pour la conduire dans le centre ville de Merveille. Le trajet ne mit pas plus de vingt mintues, le centre ville n étant pas loin du lycée.

Descendant du véhicule, la demoiselle paya le chauffeur qui n avait pas arrêter de la reluquer, puis commença à marcher vers le cinéma.

Quand elle l atteint, elle remarqua qu il y avait un peu de monde dans devant, mais son regard se pose sur son rouquin préféré, il était grand et facile à repérer. A côté de lui, il y avait deux autres garçons, deux bruns légèrement plus petit que Kyo, mais en même temps fallait leur pardonner ce loup faisait 1m97. S approchant avec un grand sourire, elle dit en se postant à la droite de Kyo :

" Bonsoir , j'espère que je ne vous ai pas fais trop attendre..."

La jeune fille avait un retard de cinq minutes, mais le chauffeur de taxi était le fautif, s il n avait pas passer tout le trajet à la reluquer peut être qu'elle aurait pu être à l heure. Son ami Kyo ouvrit la bouche et sourit devant la tenue d enfer de sa copine de classe et vient lui faire la bise en disant :

"Whoo comme d habitude tu coupe le soufile Lulu. Mais laisse moi  te présenter Yuen et Marc, Les gars voici Luna"

La jeune fille s approchà des deux bruns et leurs fit la bise chacun leur tour avec un sourire aux lèvres.  L un deux était carrément à son goût, elle passa une main dans ses cheveux et dit :

" Alors on va voir quoi les gars ? "



Pour le RP(Info):
HORS RP:
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen]   Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] EmptySam 1 Nov - 16:42

C'était le cour de sport, Yuen était encore dans l'école en train d'apprendre ce qu'on devait lui apprendre. Le choix du sport fut un peu à son avantage. La boxe, oui un sport au corps à corps. Avec son pouvoir c'est un avantage, même si officiellement le professeur à interdit l'utilisation des pouvoirs certain vont essayer de le faire. Pas vu, pas prit non ? Chaque étudiant travaille dans son coin, cherchant à apprendre les bases de ce sport. Yuen avait déjà les bases acquis depuis longtemps, pas forcement un expert il avait le talent de rester calme dans des situations qui ne sont pas à son avantage. Après un échauffement il monte sur le ring pour faire un match d'entrainement avec un autre étudiant. Le match est tranquille, quelque échange équilibré quand Yuen fut distrait par un ami à lui, Marc lui disait de venir le voir après le match il devait lui dire quelque chose. Cette seconde de distraction l'autre étudiant en avait profité pour lui mettre un coup sur le menton, c'est fatal car le cerveau fait les montagnes russes dans son crâne. C'est souvent un K.O assurer ou impossible de se relevé tout suite. Mais bizarrement Yuen n'avait rien, il avait profité à son tour son challenger pense avoir gagner et laisse son visage sans défense. Un coup précis sur le menton et il s'écroule sur le champs. Alors pourquoi il n'avait rien eu ? Tout simplement à la seconde près de l'impact il avait utilisé son pouvoir, reculant un peu cela donne l'illusion que le coup avait fait mouche. C'est un peu de la triche mais s'il n'avait pas était distrait il n'aurait pas eu ce problème.

- Alors que veut tu Marc, j'ai eu chaud à cause de toi.

- Pourtant tu semble n'avoir pas attirer l'attention même en utilisant ton pouvoir. Enfin je venais te dire qu'on allait faire un cinéma avec un ami à moi, me dirait t'aimerait venir te changer les idées.

Yuen avait pas spécialement envie d'y allers, disons qu'a chaque fois qu'il descend sur Merveille il rencontre un problème de taille. Mais bon cette fois-ci ils seront plusieurs, impossible d'être dans une magouille étrange non ? Puis il n'avait pas eu l'occasion de faire un cinéma depuis très longtemps c'est l'occasion. Il avait fini par accepter puis il avait le lieu du rendez-vous puis l'heure. Après le cour de sport il rentre dans sa chambre, vérifiant si Anya n'était pas la, puis direction la douche, laissant pendant plusieurs minute juste l'eau chaude parcourir son corps il finit par ce savonné les cheveux et le corps. Sortant la douce il prit des vêtements simple pour sortir, jean avec chemise blanche, quoi plus simple non ? Il était parti avec Marc pour le cinéma, une fois arriver il salut son ami puis il disait qu'il y a une amie qu'arrive. Une ? C'était pas senser être entre homme cette séance ? Yuen pensait qu'il s’agissait d'un garçon manquer et quand une voiture arrive ce qu'il en sort est loin d'être un garçon manquer. La blonde avait surement taper dans l'oeil de tout le monde. Son ami qu'était un peu plus grand que lui dit qu'elle coupe le souffle, il sortirait enssemble ? Non c'est difficile à imaginé à vrai dire ils sont pas coller l'un à l'autre puis quand elle est arriver elle ne l'a pas embrasser, elle semble pas être du genre à avoir peur du public. Enfin pour en revenir elle s'appelle donc Luna, puis il présente Marc et Yuen de la même façon que Luna. Elle s'excuse du retard et elle espère qu'elle n'avait pas trop fait attendre. Maintenant le choix du film, le truc assez difficile. Marc avait déjà une petite idée. Un film assez sympathique crée par les humains sur les vampires et les loups-garou. Ce genre de film est toujours à mourir de rire la plus part du temps. C'est de la fiction pour eux mais une réalité pour les démons donc parfois les humains invente des choses complètement stupide sur les vampires ou les loups-garou. Tout le monde rentre dans le cinéma, Luna est en fin de file. Yuen s'arrête à la porte pour la tenir pour que la demoiselle puisse passer. Il lui fit un petit sourire très chaleureux qui voulait dire dire je t'en prie après toi.
Le cinéma est assez grand, de l'extérieur c'est difficile de le croire. Alors que Yuen repasse devant Luna il se met face à elle et quand leur regard ce croise il lui sourit simplement sans rien dire. Jusqu'a qu'un enfant un peu trop agiter bouscule fortement Luna, elle finit dans les bras de Yuen lui laissant qu'une réplique tout à son honneur.

- Tu sais, il est un peu tot pour s'enlacer. Tu veux pas qu'on s'apprend à ce connaitre avant ?

Naturellement ceci était une blague, il l'aida a ce remettre sur pied. Les autres voyait déjà cela comme s'il filtre tranquille. Physiquement Luna était bien supérieur a ce que demande le brun mais ce fut une phrase qu'il aurait dit à n'importe qu'elle fille lui tombant dans les bras dans ce contexte, finalement il filtre peut être ? Qui sait sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen]   Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] EmptyDim 2 Nov - 17:58



Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..
Avec : Yuen Sosaki


Rien n'était plus amusant que de ce retrouver dans un groupe et être la seule fille. Cela donnait une image a la fille soit comme un garçon manquer, mais quand on regard Luna, on voyait bien que la féminité était totale chez elle. Mais on pourrait pensé fille qui n'est pas timide et très intrépide. Et oui la jeune fille ne craignait pas le danger et aller au cinéma avec Kyo et ses amis ne lui faisait pas peur, après tout, il faut se mélanger pour faire des rencontres non? Donc la demoiselle venait d'arriver calmement devant les trois garçons qui semblaient attendre patiemment devant le cinéma. Il y avait un peu de monde et la demoiselle sentait les regard sur elle, pour Luna s'était rafraîchissant et surtout, elle adorait se sentir désirer par quiconque. La réflexion de son amie de classe la fit sourire d'avantage le remerciant avant de dire bonjour aux autres. L'un deux étaient a tomber, un visage qui l'intéressait beaucoup et puis, elle ne savait pas mais il avait quelques choses qui l'attirait chez lui... Un sex-appeal assez fort, il devait certainement en faire tomber des filles dans son lit avec tous les phéromones qu'il dégageait.

Donc en passant une main dans ses cheveux, la blonde demanda ce qu'il voulait voir au cinéma, car c'est bien beau d'être devant le lieu désirer, mais faut savoir quoi voir. Le garçon appelé Marc proposa un film parlant de vampire et de loup garou. Ce qui fit sourire la vampire en question, il est vrai que les réalisateurs humains les idolâtraient pour les mettre dans leurs films et surtout c'était cliché. Car la gousse d'ail, a par donner la mauvaise haleine, ça ne faisait pas grand chose, puis le crucifix, a par servir de cure-dent, il servait pas a grand chose. Puis parlons de l'eau bénite ? Non on va s'arrêter là, tellement c'est horrible de pensé a tout cela, mais aller voir ça au cinéma, donnerait un certain intérêt pour critiquer ou encore rigoler face a ses absurdités. Tout le monde semblait être d'accord sur le film, donc ils entrèrent dans le cinéma, étonnement la jeune fille passa pas en première...*Mais ou est votre galanterie les gars ?* Luna avança donc vers la porte, puis le beau brun qui l'intéressait venait de lui tenir la porte avec un sourire des plus craquant pour la laisser passer. Luna sourit a son tour et passa donc devant lui d'un pas félin, murmurant:

"Merci, beaucoup..."


Le garçon ne mit pas longtemps a entrer également dans le cinéma, d'ailleurs pas je ne sais quelle procédé, celui ci finit par repasser devant la blonde, lui faisant face, son regard en disait long sur ces pensées, mais n'étant pas persuadé de ce qu'il voulait, Luna se contenta de ne pas quitter son regard et de sourire malicieusement. Et voila qu'un jeu de séduction commence... Complètement perdu dans ses yeux couleurs de sa nourriture, celle ci passa sa langue pour s'humidifier les lèvres discrètement, tout en l'observant. D'ailleurs elle ne vit pas et n'entendit pas le gamin qui gesticulait partout et qui finit par lui rentrer dedans pour la bousculer, la demoiselle fit quelques pas en avant avant de finir dans les bras du beau brun. Luna n'étant pas du genre a rougir pour ci peu, celle ci s'étonna quand elle sentit des rougeurs sur ses joues, puis sa phrase la fit sourire. Il disait que c'était un peu tôt pour s'enlacer mais qu'il fallait peut être se connaitre avant, la jeune fille lui fit un grand sourire et murmura a son oreille avant de se redresser avec son aide :

"Quoi que s'enlacer d'abord c'est mal non ? "


Elle laissa échapper un petit rire avant de se remette sur ses pieds tout en le regardant un grand sourire sur ses lèvres. Luna regard son pote Kyo qui lui faisait une tête amusé, elle le regarda et dit :

"Quoi le loup t'a quelques chose a dire ?!"

Le rouquin continuait de sourire et dit :

"Non non Blondasse!! Aller ramenez vous tous les deux, qu'on prenne les places de ciné"

La jeune fille lui tira la langue avant de prendre la main de Yuen sans gêne et de entraîné avec elle jusqu'au guichet ouvert devant eux. Cette fois ci Luna passa la première, les garçons avaient retrouvé leurs galanterie apparemment. Le mec du guichet rougit devant la vampire, celle ci demanda une place en se penchant sur le comptoir légèrement. Elle paya sa place avant de prendre le ticket avec un sourire, puis elle se mit sur le coté pour voir qu'il y avait beaucoup de monde qui attendait vers le marchand de confiserie, celle ci ne voulait rien de sucrée, mais elle avait un peu soif. Regardant les autres prendre leurs place, elle fit pas attention de voir si l'un deux la regardait et elle sortit la fiole de sang de son sac a main doucement, avant de l'ouvrir et de versé son contenu dans sa bouche. *Hmmm trop bon... * Elle se lécha les lèvres doucement puis jeta la fiole vide dans une poubelle.

Les autres semblaient être prêt a passer la sécurité, une femme découpa la moitié des billets avant de laisser passer en indiquant la salle numéro cinq qui se trouvait a l'étage. Luna fit en sorte de passer entre Marc et Yuen, dans l'escalator, la jeune fille se retourna et observa cet homme puis dit:

"Alors ça fais longtemps que tu connais Kyo?"


L'escalator était fait en sorte qu'au plafond on voyait plein de petites lumières qui faisaient penser a un ciel étoilé, un peu sombre, cachant la goutte de sang qui avait coulé sur le coin de la bouche de Luna. Une fois en haut des marches, les deux mecs passèrent les portes et la jeune fille s'apprêtait a les suivre...
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen]   Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] EmptyLun 3 Nov - 16:49

Yuen avait ouvert la porte à la petite tête blonde qu'était derrière tout le monde, un échange de sourire eu lieu entre les deux personnes. Une fois dans le cinéma le brun avait fini par revenir devant Luna, faut dire être derrière tout seul n'est pas amusant. Puis Luna fut bousculer dans les bras de Yuen, celui-ci avait répondu avec une petite ironie et elle répondit avec un ton bien plus intéressant. Le sang du brun avait fait un tour rien qu'avec cette phrase, faut dire que les formes de la blonde fut ses atouts majeurs pour lui faire ça. D'ailleurs Yuen n'avait pas trop compris mais l'autre homme un peu plus grand que lui avait semble-t-il laisser un sourire avec cette scène chose que la blonde semble ne pas trop apprécier.
Le plus surprenant fut qu'elle prit sa main sans gêne pour l'attirer avec elle dans la file pour les tickets. L'homme à la caisse avait fait son plus beau sourire pour Luna mais quand il aperçu Yuen il change assez vite, faut dire qu'avec la posture du duo il pouvait facile imaginer un couple, enfin bon cette peur qu'il avait eu l'avait fait rigoler après quelque mètre, rire devant quelqu'un dans cette situation n'est pas très sympathique, cela enfonce la personne. Même si dans le fond le brun s'en fiche un peu en présence d'autre personne il faut savoir ce tenir.
Il avait par prendre un escalator pour monter au premier niveau l'endroit au ce trouve la salle pour le film. Pendant la monté elle lui pose une question assez simple, depuis quand il connait Kyo.

- Je suis un ami de Marc, c'est lui qui connait Kyo. Donc je connais personne or mit lui. Yuen s'approche de Luna pour lui chuchoter quelque mot. Mais je veux bien apprendre à te connaitre toi.

Ce petit jeu avait commencer depuis qu'elle avait finit dans ses bras, chacun leur tour il s'amusait à répondre au provocation de l'autre. Devant la salle s'arrêta pour être sur qu'il s'agit de la bonne, Yuen n'attend à une réplique de Luna, après que celle-ci soit passer ou ne soit pas arriver le duo finit dans le cinéma en train de chercher assez place pour tout le groupe. Marc et Kyo d'un coté et Yuen et Luna de l'autre. Entre les deux groupes une place libre avait toute les affaires du groupe. Yuen avait bien l'intention de continuer son petit jeu avec la blonde. La main du brun avait glisser sur la cuisse de Luna, laissant quelque caresse délicate. Petite à petit il s'approchait de son intimité, puis il fit semblant de venir à son oreille pour soit disant chuchoter mais il avait juste envie de mordiller. La main s'arrêta quelque centimètre avant la zone priver, la bouche du brun arrêta aussi. Comme s'il cherche à rendre un petit plaisir plus attirant pour la suite. Il chuchota d'abord à Luna si elle avait envie de venir faire ''connaissance'' en priver dans un endroit tranquille. Puis le brun demande à Marc et Kyo comme prétexte pour partir d'ici avec la blonde.

- Luna et moi on va chercher à boire pendant la pub, vous avez envie qu'on vous ramène quelque chose ?

Bien que peut importe ce qu'il allait demander cela n'arriverait jamais car leur destination est loin d'être ce qu'il pense. Cette fois-ci c'est le brun qui prit la main de Luna pour l'attirer avec lui dans les escaliers puis pour sortir de la salle. Le duo avait fini pas trouver refuge dans les toilettes. Pour homme ? Non pour femme fut qu'il y avait que des cabines. Heureusement personne n'était présent dedans. C'est loin d'être l'endroit idéale pour leur envie mais quand l'envie est présente le décor autour disparaît.

- On s'était arrêter ou ?

Il fit référence dans la salle de cinéma bien qu'il s'en rappelle très bien. Il ne faut pas oublier c'est encore la pub n'importe qui peut avoir envie d'allers faire un petit tour ici avant le début de la séance et contrairement au duo c'est pas pour venir s'amuser en douce ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen]   Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] EmptyLun 10 Nov - 15:57



Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..
Avec : Yuen Sosaki


L'escalator avançait tranquillement, les deux compères de devant discutaient entres eux, pendant que Luna s'était retourner vers le brun qui l'intéressait, posant une question simple qui était de savoir si ça faisait longtemps qu'il connaissait Kyo. Celui ci ne tarda pas a répondre qu'il ne le connaissait pas, mais que la seule personne qu'il connaissait était Marc, donc la demoiselle en déduit qu'ils avaient été trainés tous les deux au cinéma avec des gens qu'ils ne connaissaient pas, ou presque pas. Puis elle l'observa se pencher pour murmurer qu'elle, il voulait bien la connaitre avec un grand sourire et une voix suave qui la fit frissonner. Une fois en haut des marches de l'escalators, la jeune fille avait très envie de dire stop a la séance de cinéma et de prendre cet homme dans un coin, peut être derrière ce distributeur ? *Non ma belle tu rentres dans la salle et tu ne fais pas de bêtises.* C'est fou ce que la vampire n'aimait pas trop quand sa raison et sa sagesse refaisait surface.  Le quatuor avança vers le milieu de la salle, des sièges s'étendaient devant eux, Marc et Kyo passèrent en premier, la blonde suivit mais ne retrouva pas a coté de son pote de classe ,car il avait déposé ses affaires ainsi que ceux de Marc sur le siège entres eux. *Tiens tu me laisses seule avec ce garçon ? Me dit pas que tu es en mode plan drague avec ce mec...* Ce rouquin était bi, mais parfois son coté homosexuel prenait les devant et Marc semblait être de son gout. S'asseyant donc a coté du brun, Luna retira sa veste finissant avec son haut sexy et sa jupe, regardant l'écran encore affiché de noir. Observant un peu la salle, celle ci remarqua qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde dans la pièce, sur sa droite, Yuen venait de faire le premier pas dans le jeu de séduction...

Les lumières de la salle s'éteignirent, laissant place a la pénombre, l'écran s'alluma directement et les pubs commencèrent. La main de Yuen se faisait aventureuse, remontant le long de la cuisse de la jeune fille qui tourna son regard vers lui, l'observant avec intensité, lui murmurant :

"Que fais tu?"


Pensant qu'il allait répondre a sa question, la jeune fille le laissa s'avancer, proche de son oreille, mais l'étau du piège venait de se refermer, Luna sentit les morsures sur son oreille et laissa échapper un petit gémissement sous cet acte. La vampire se dit que ce n'était pas du jeu, donc elle glissa sa main le long du pantalon du brun, commençant du genoux pour revenir vers son membre légèrement gonflé, mais surement emprisonné dans son jean. Le garçon s'approcha a nouveau pour chuchoter qu'il voulait faire encore plus connaissance, un sourire malicieux se dessina sur le visage de la blonde, qui savait qu'elle ne verrait pas grand chose du film. Soudainement Yuen se leva avant de proposer aux garçons quelques choses a boire en précisent qu'il avait besoin de deux mains supplémentaires pour porter les boissons ou autres bricoles, donc il désigna Luna pour aller avec lui. Celle ci accepta et se leva avec douceur, le rouquin la regarda et dit:

"Tu me prends un sprite ma belle et un paquet de m&m's s'il te plait."

Marc répondit qu'il voulait un coca avec les mêmes confiseries que Kyo, la jeune fille approuva de la tête disant qu'il n'y avait pas de soucis. De toute façon a partir du moment où Yuen prit la main de la blonde pour monter les marches qui menaient a la sortie de la salle, celle ci savait très bien que les friandises et les boissons ne viendraient pas. Où alors a la fin du jeu des deux diablotins.

Une fois la porte des toilettes poussés, bien entendu celle des femmes, il lui lâcha la main et demanda d'une voix assez amusante, où il en était. Luna le fit sortir de la cabine des toilettes, n'aimant pas trop les espaces trop serrer et finit par avancer vers la porte pour lui faire croire quelle allait filer. Mais la blonde attrapa le cale-porte avant de le mettre par terre et de condamner la porte donnant accès aux toilettes des filles, puis doucement elle alla s'asseoir en croisant les jambes félinement, sur le lavabo assez propre je dois dire pour un lieu public. Puis elle dit en souriant :

"Je crois que tu avais tes mains ici et que ta bouche faisait mumuse ici"


La blonde lui montra avec ses mains les gestes qu'il faisait tout a l'heure dans la salle de cinéma. De ses deux mains, la jeune fille fit remonter celle ci le long de ses cuisses, avant de montrer l'endroit où ses lèvres jouaient, c'est a dire son cou et son oreille. Luna se mordit la lèvre de façon sexy et déboutonna le bouton qui gardait son décolleter en place, son haut restait attaché autour de son cou, mais maintenant son soutien gorge en dentelle était visible tout comme ses seins ronds et fermes qui faisait de l'œil au brun. Mais gardant ses mains prés de son haut, pour faire mine de le refermer pour dire:

"A moins que tu m'as conduite ici pour faire autres choses ? "


Celle ci décroisa les jambes et l'observa de toute sa hauteur, se demandant ce qu'il attendait pour venir directement l'embrasser... ou bien faire autres choses ?
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen]   Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] EmptyVen 26 Déc - 11:46

Bonjour ~

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 2 janvier. Il ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen]   Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] EmptyMer 7 Jan - 15:41

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen]   Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? Un cinéma avec toi et tes potes ? Bon d'accord..[Yuen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois que j'aurais jamais du te demander de l'aide... [Hentai avec Yuen]
» Quoi de mieux qu'une interview pour lancer une rumeur ?
» [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]
» Fiche relation Yuen Sosaki
» Hé! Hé! C'est quoi ça?! Et ça?! °u°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-