Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty
MessageSujet: [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]   [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] EmptyMer 15 Oct - 18:27



Le lendemain de ma rencontre avec Yuen, je me disais une chose. J'étais bien contente de ne pas l'avoir revu, car je ne désirais pas être considérer comme une petite fille de nouveau et surtout ne pas avoir de bestioles sur moi à cause de lui. Je l'avais sérieusement mauvaise avec le coup qu'il m'avait fait lorsqu'il m'avait laissé en plan. Connard était le mot qui me venait en bouche pour le moment, mais il était vraiment sexy physiquement. Putain, si seulement il n'était pas du genre à faire du chantage ou bien méchant tel qu'il l'avait fait avec moi... Je suis sur que ça collerait super bien. Grr, j'étais toujours enrager après lui et si je venais à le croiser de nouveau... Je ne sais pas du tout ce qui pourrait se passer. En espérant qu'il ne soit pas dans ma chambre et qu'il soit le nouvel arrivant, parce que la... Il ne manquerait plus que ça pour faire de ma vie un enfer ou d'un bonheur en le matant discrètement. Sauf que j'espérais ne pas être considérer comme une enfant lorsque je le reverrais...

Puis même si je venais à le revoir au moment ou je vous parle et raconte ma vie, je me trouvais sous ma forme humaine. Ayant terminer les cours en début d'après midi, j'avais pris le temps de souffler et d'aller en ville tout en étant dans ma tenue d'écolière. Je n'avais rien acheter, la seule chose qui m'avait intéresser c'était de regarder et de me trouver un job étudiant afin de me faire de l'argent. Ce dont j'avais trouvé. Puis en fin d'après midi j'étais rentrée au dortoir comme les autres cours allaient finir et je voulais prendre ma douche tranquillement avant que les garçons et le nouveau n'arrivent. J'espérais juste qu'il ne finisse pas plutôt que prévu ou je risquerais de me retrouver dans la panade.

Il devait être vers les 17h lorsque j'arrivais dans ma chambre et me dirigeait vers la salle de bain. J'avais pris ma tenue qui se trouvait dans mon armoire et que j'avais déjà préparer la veille. Je faisais partie d'aucun club comme cela ne m'intéressait pas vraiment. Toujours seule, je fermais à clé la porte par précaution et je prenais une bonne douche. Jusqu'à ce que j'entende du bruit après avoir terminer et je mettais ma serviette autour de ma taille.


Qui se trouve dans la chambre ? Takatate ou bien Etienne. A moins que ce soit le nouveau, si c'est le cas, je me dépêche de m'habiller pour t'aider en cas de besoin.

Ma voix était reconnaissable et je commençais tranquillement à me changer. Non, je ne voulais pas me presser en vrai. Car je ne savais pas qui se trouvait dans la chambre.

©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty
MessageSujet: Re: [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]   [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] EmptyMer 15 Oct - 19:46

Difficile de croire que ce fut si long de pouvoir enfin avoir un moment tranquille, une chambre mixte est un peu de mauvais gout pour Yuen lui qu'avait aucune envie d'avoir à partagé une chambre avec 3 autre personnes, surtout qu'il y a deux garçon et une fille, donc chambre complet avec lui. La fille n'avait pas interet à être timide avec trois gars autour et pour les gars en question en espérant qu'il ne soit pas trop bruyant quand il s'agit de venir chercher les problème.
Enfin bon les règles sont les règles après tout. D'ailleurs nouveau uniforme était pas très à l'aise, surement c'est la première fois qu'il doit le mettre, il va s'habitué surement après un moment, mais quand il arrive dans la chambre il risque d'avoir envie de tout retiré pour laissé respiré.
Ayant les clefs de la porte il ouvre et se dirige vers le lit inoccupé. La tête la premier dedans, juste après il cru entendre une voix parler dans le vide, il relève la tête puis plus rien, on devait surement entendre dans la chambre d'à coté.
Direction la salle de bain, en trainant des pieds puis après un petit somme dans le lit, il passe la porte avec son pouvoir tellement l'envie d'ouvrir la porte le dérange et a peine la tête passer il peut remarquer que c'est déjà occuper et pas n'importe qui. La blonde d'hier soit la petite brune en forme humaine.

- Oh, comme on ce retrouve ma petite.

Et oui qui revoilà, Anya la petite démone de taille de l'autre fois. Elle était en train de mettre des vêtements mais le brun l'avait surpris avant d'avoir fini de mettre sa chemise, en voila un beau spectacle. Yuen ce retire de la porte puis s'éloigne de la porte, elle allait surement finir de la mettre avant de l'ouvrir pour revenir prendre ça revanche d'hier et surement pour ça aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty
MessageSujet: Re: [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]   [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] EmptyDim 19 Oct - 13:13


Alors, que je venais de mettre mes sous vêtements en dentelle noirs et ma jupe. Je venais de voir une tête apparaître hors du mur et je reconnaissais ce connard. Putain... NON. Pourquoi il avait fallu qu'on me mette YUEN dans NOTRE chambre. Je me retrouvais vraiment avec trois garçons et j'étais la seule fille du même coup. Oh non non non, je n'étais pas d'accord du tout. Je devais aller porter plainte à la direction et demander une fille dans ma chambre à sa place. C'est vrai que cela ne me gênait pas de vivre avec des hommes, mais tout sauf lui pouvait aller. J'étais énerver même si je ne le montrait pas du tout et celui-ci était en train de me dire comme on se retrouve. Putain, je vais le tué, s'il continue à me traité de petite. Non mais sérieusement quoi... S'il agissait pas de cette façon, peut-être qu'on pourrait très bien s'entendre, mais non, il m'avait prit en grippe. Déjà qu'il était canon, tout comme les autres mecs de la chambre, mais lui c'était le pom pom. Le pire dans tout ça, il me voyait à moitié habillé et je rougissais comme une conne, car jusqu'à maintenant, jamais personne ne m'avait vu habillé de cette façon. Oh my god...

Celui-ci venait de se retiré et je suis sur qu'il s'en était éloigner de la porte s'attendant à ce que je sorte telle une furie. Ce qui allait être le cas, moi qui n'avait pas pensée à mettre mon chemisier je sortais de la salle de bain et je lui balançais mon haut à la figure. Enerver voilà le mot qu'il y avait en me voyant agir comme en ce moment.


Non, mais tu te prends pour qui toi ? Cela ne se fait pas d'entrée dans la salle de bain alors, qu'il y a déjà du monde. Tu as beau être canon, ton caractère ne va pas du tout avec je trouve.

Je fulminais beaucoup, mais je tentais de me retenir. Je ne me rendais même pas compte que j'étais à moitié nue encore. Grr. Je le déteste, ou pas. Enfin je ne sais pas du tout.

Tu as intérêt de t'excuser pour ce que tu viens de faire d'accord ? Parce que si tu recommence, je vais m'occuper de toi personnellement.

©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty
MessageSujet: Re: [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]   [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] EmptyDim 19 Oct - 19:01

A peine il avait eu le temps de reculer elle avait bien charger comme prévu, sortant de la salle de bain sans mettre de haut, elle se plaint encore et encore que ce n'est pas une chose à faire d'entrer comme ça dans une salle de bain. Et qu'il s'excuse sur le champs pour ses actes, de plus s'il s’avère a recommencer ce petit tour elle avait bien l'intention de s'occuper lui. D'ailleurs il était peut-être temps de lui dire qu'elle n'est pas dans une meilleur situation que celle de salle de bain.

- Tu te plaint que que je devrais pas rentrer dans une salle de bain, pourtant être a moitié nue devant moi ne semble pas te déranger autant que ça.

Cette phrase fut le moment d'inattention qu'il profita pour attraper son avant bras pour la tiré et la mettre dans le lit dans le quels il était allonger il y a quelque minute et qu'il avait déjà défait la couverture. Il se mit au-dessus de Anya pour être sur qu'elle ne tente pas de fuir sans oublier qu'il avait prit des poignez dans une seule de ses mains, faut dire avoir grande main c'est pratique. Les sous-vêtements était loin d'être basique, c'était plutôt osé pour quelqu'un qui laisse une telle image, faut croire que le sang de démon pur nous oblige à être élégant sous tout les angles. Il profitait de la situation naturellement, il reste un homme attirer par le sexe opposé. Il lui chuchote quelque mot, laissant la main libre se posé sur une hanche.

- Je ne devrais peut-être plus appeler petite vu les sous-vêtement que tu porte, mais assume de les mettre comme font les grandes personne.

La main libre sur la hanche glisse vers le bas pour visé surement la jupe de l'uniforme de l'école mais quelqu'un toc à la porte puis entre sans prévenir, par réflexe Yuen avait prit la ouverture pour cacher Anya a moitié déshabillé. La personne leur raconte qu'elle passait par la et elle avait vu la porte légèrement entre-ouverte et voulait s'assurer que tout allers bien. Yuen lui disait qu'il venait d'arriver et découvre la chambre. Surement par inattention il avait du laissé la porte ouverte. La personne ferma la porte puis le jeune homme leva la couette laissant a nouveau à découvert Anya.

- Bon va te changer, sauf si tu souhaite continuer notre petit entre-vue ma grande.

Le faite de passer de ma petite à ma grande voulait presque tout dire, elle était devenu surement à ses yeux une femme plutôt qu'une petite. Et qu'il aurait surement d'autre penser pour elle plutôt étrange comme ce qu'il venait ce passer dans la chambre. A vrai dire Yuen n'avait pas prit conscience de ses actions sur le moment, son sang semblait bouillir tout seul et si personne n'avait toqué à la porte qui sait qu'elle genre d'acte il aurait pu commettre. Une réputation de mauvais garçon qui drague des le premier jour passe encore mais il va dans la chambre pour abuser sa camarade de classe c'était pas vraiment le genre de ragot qu'il voulait pour sa début d'année ici. Maintenant difficile de voir la réaction de Anya déjà pour une soutien-gorge elle avait presque voulut le lui réglé son compte mais cette fois-ci il l'avait mit dans son lit et elle avait bien du comprendre les intentions de la main qui descendait doucement sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty
MessageSujet: Re: [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]   [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] EmptyJeu 23 Oct - 20:35


Yuen disait que je me plaignais lorsqu'il était entré dans la salle de bain, mais que je restais pourtant à moitié nue devant lui et que cela ne semblait pas me déranger. De quoi il parlait lui ? Je regardais alors mon corps, et je me rendais compte qu'il disait vrai et qu'il ne mentait pas du tout. J'étais en train de devenir toute rouge et je ne savais plus ou me mettre dans la pièce. Le seul moyen c'était de fuir à nouveau dans la salle de bain, mais... Je lui avais balancer mon chemisier sur la figure et ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Ainsi que ma tenue d'en ce moment, qui semblait l'arranger en ce qui le concerne. C'est sûr, voir une fille bien roulé comme moi sous ma forme humaine, cela devait en excité plus d'un et surtout presque sans vêtements.

Soudain, ce gars venait d'attraper mes avants bras et je me retrouvais en un instant sur son lit. Et il s'agissait du sien comme il était libre avant son arrivé. Mais en tout cas, what the fuck ? C'est ce qui me venait en tête pour le moment. Puis qu'est ce qu'il venait de ce passer là ? Et pourquoi il m'avait fait ceci ? Surtout qu'il me savait énervé après lui et il avait l'air de s'en moqué totalement. En tout cas... Je ne pouvais pas fuir du tout. Il me bloquait complètement et il tenait mes deux mains avec une de ses mains. Cet homme me regardait et en avait l'air de profiter de la situation. Il me chuchotait tout en ayant sa main libre sur mes hanches. Il me disait qu'il ne devrait peut-être plus m'appeler petite au vue de mes sous-vêtements et que je devais assumer comme le font les grandes personnes. MAIS MERDE. Je suis une adulte de trois cents environ, même trois cent-sept ans pour être plus précis, juste que je n'avais pas envie de dire mon âge réel et j'étais pas loin des trois cents. Grr, il m'énervait ce démon.

Je pouvais sentir sa main longeait mes hanches et qui descendait vers mon intimité. Qui se trouve bien sûr sous ma jupe et mon string. En tout cas, j'étais sauvé par le gong. Une personne venait de toquer à la porte et il était entré sans prévenir. Moi je me retrouvais cacher par la couverture et je trouvais ça gentil de sa part. Ouais, je venais de dire un truc sympa sur cette pourriture, qui cependant m'avait très très légèrement exciter avec sa simple caresse... Cela faisait quand même plus de cent ans, que rien ne m'était arrivé de ce genre... J'écoutais la conversation entre ces deux la et une fois la porte fermer, j'en profitais pour fermer les yeux et faire semblant de m'être endormis. Surtout que j'étais vraiment fatigué et un tout petit peu excité, fallait bien l'avouer. Je l'entendais dire de me changer sauf si je continuais cette petite entre-vue avec lui... Euh et puis quoi encore ? Même si je pouvais en avoir envie... Jamais je le ferais avec lui même si je le voudrais. Plutôt être forcer si c'est ce qu'il voulait vraiment. Merde... Qu'est ce que je venais de dire dans ma propre tête ? J'étais pas un peu sado-maso sur le coup la ? Si je crois...

Sinon tout ce que je pouvais dire... C'est qu'il en avait envie et même si je venais à m'habiller... Je me demandais vraiment s'il me laisserait tranquille et s'il oserait faire quoi que ce soit si jamais je venais à dormir vraiment. C'était un genre d'épreuve si on veut.


©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty
MessageSujet: Re: [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]   [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] EmptyJeu 23 Oct - 21:04

Le brun avait attraper Anya pour la mettre dans le lit pour lui mettre la pression sur sa tenue après tout sous cette forme avec c'est cheveux dorée et la poitrine bien plus importante c'est de la provocation n'est-ce pas ? Sans oublier qu'elle lui avait lancer son haut comme arme de vengeance pour avoir regarder dans la salle de bain. Il avait commencer à ce laisser allers à cause du sang pur en lui qui l'attire vers un autre sang pur quand quelqu'un entre. Il avait mit la couverture sur Anya pour ne pas qu'elle soit vu a moitié nue sur le lit d'un homme qui vient à peine d'arriver à l'école. Une fois dehors il lui disait de ce changer avant qu'il ne continue leur entre-vue. Mais aucune réponse, il retire la couverture et voila que la petite dort sur son lit. Yuen n'est pas stupide, impossible de s'endormir comme ça surtout vu la situation. Cette méthode de fuir ne lui avait pas vraiment plu mais si elle voulait jouer ce rôle aucun problème. Ses mains caresses les hanches doucement et très lentement. Il laissa ses lèvres embrasser son ventre remontant petit à petit sautant la poitrine pour allers directement dans son cou, les caresse vont de plus en plus loin vers l'intimité d'Anya, combien de temps elle allait tenir ?
Au début Yuen avait prévu juste de faire ça pour la faire sortir de son faux sommeil, mais petit à petit il était devenu la cible de son propre piège, son sang pur semble bouillir de l'intérieur, cherchant à allers plus loin toujours plus loin, il arrivait à retenir encore les quelques pulsions qu'il avait jusqu'a qu'il craque et ce permet de faire un suçon dans le cou de Anya. Après la première il laisse un commentaire pour la faire réagir.

- Si tu veux faire semblant dormir je t'en prie mais à ton réveille tu aura tellement de marque que tu n'osera plus porter de jupe Anya.

Il lui avait chuchoter à l'oreille, puis il commença doucement, un suçon sur le ventre puis un autre et encore un autre. A combien de suçon allait-t-elle craquer ? Car il etait certain d'une chose elle ne dormait pas ! Mais elle reste têtu au point qu'il lache tout ses envies, laissant une main se glisser sous sa jupe, Anya est une coquine dans le fond pour d'avoir des vêtements aussi sexy sur elle. Les doigts carresse doucement puis l'un d'eux fini par rentrer laissant des va et viens. L'autre main retire doucement le haut, laissant a découvert la totalité. Main la poitrine fut mise a l'épreuve de bien et bien de façon par sa main chaude parcourant son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty
MessageSujet: Re: [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]   [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] EmptyJeu 23 Oct - 22:23


Le beau ténébreux semblait savoir que je faisais semblant de dormir. Celui-ci n'était pas du genre à être duper par une farce minable telle que la mienne, mais au moins... J'aurais essayer de tenter un minimum pour voir si c'était faisable ou non. Même si je savais depuis le début que c'était peine perdue.

Yuen avait déposé ses mains sur mes hanches et j'en n'étais pas surprise du tout. Il voulait essayer de me faire sortir de mes gongs ou plutôt devrais-je dire du sommeil qui n'était pas réel. Le jeune homme caressait mes hanches doucement et très lentement. Oh putain, non, il allait prendre son temps et voir combien de temps, je pourrais tenir à faire semblant. Je m'étais fourré dans la merde toute seule et je ne devais qu'en prendre qu'à moi-même et non sur lui... C'est moi qui l'incitait en quelque sorte à me faire des choses, même si j'en prenais conscience que petit à petit. Mais putain qu'est ce qu'il me prenait vraiment par la tête moi. J'étais devenue complètement folle, je crois bien. Je pouvais sentir ses lèvres embrasser mon ventre tout en remontant petit à petit vers mon cou.

D'ailleurs, ce connard qui était sexy et ça je me le redisais depuis le début. Bah il faisait descendre ses mains vers mon intimité tout en me caressant. Je frissonnais un peu, car il y avait de l'excitation qui se montrait alors, que je ne le voulais pas vraiment. Le corps réagissait surtout tout seul et moi... Sûrement après, une fois que j'aurais craquer pour le faire avec lui. Enfin c'est ce que je me disais, c'était un vile tentateur en ce moment même. Nos sang pure s'auto attirait tout seul. Soudainement, je sentais un suçon dans mon cou et il me disait qu'il savait que je faisais semblant de dormir. Il me disait que si je ne me réveillais pas, je continuerais à avoir des marques au point de ne plus pouvoir porter de jupe. Ceci n'était pas un très gros problèmes. Je pouvais très bien cacher mon corps le temps que les traces de leur échangent ne disparaisse. En tout cas, il n'avait pas perdu de temps. Yuen me faisait un suçon sur le ventre et pas qu'un seul.

De plus celui-ci lâchait. Une de ses mains venait de passer sous ma jupe. Il caressait mon intimité et il entrait ses doigts en moi tout en faisant des vas et viens. Moi qui était sensible, je commençais à craquer un peu. Celui-ci m'excitait et mon corps y réagissait comme je mouillais très très légèrement. Ce n'était qu'un début de ce qui allait commencer dans pas longtemps réellement entre nous deux. Quant à son autre main, il retirait mon soutiens gorge et il me caressait le corps ainsi que la poitrine. Oh non... J'ouvrais les yeux pour le regardais et j'étais toute rouge.


Ba... Baka... Bien … sur que je ne … dormais pas... Je voulais juste être tranquille... Mais on dirait que je me suis foirée...

Non, non... J'avais du mal à parler à cause de l'excitation. Il devait certainement s'en rendre compte sachant que ma voix montrait l'excitation et ma sensibilité au niveau du corps.

Tu.. Tu devrais arrêter. Je suis... Oh non... Trop sensible depuis le temps.

Et voilà que je venais de rêveler quelque chose... J'étais vraiment une boulette quand je m'y mettais sérieusement. Je fermais mes cuisses par réflexe même si c'était un peu trop tard.

©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty
MessageSujet: Re: [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]   [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] EmptyVen 24 Oct - 14:41

Yuen avait commencer avec Anya, elle mérite une petite punition pour avoir fait semblant de dormir juste sous son nez et dans son lit en plus. Leur sang pur les attires mutuellement, chose que Yuen laisse faire pour pouvoir punir Anya qui le prend pour un idiot. Il lui avait fait quelque marque puis avait la main dans la partie intimide pour s'amuser avec, elle fut vite de nouveau sur pied. Elle disait qu'elle était bien debout depuis le début et qu'il le savait très bien, puis qu'elle voulait juste être tranquille. Cela m'empêche pas le brun de continuer ses activités.

Tu.. Tu devrais arrêter. Je suis... Oh non... Trop sensible depuis le temps.

- Tu fais semblant dormir dans mon lit à moitié nue, tu me dis ton point sensible. Tu ne serais pas un peu masochiste sur les bord Anya ?

Le brun n'allait pas lacher le morceau maintenant qu'il s'avait que Anya est sensible, au début c'était part pur envie de lui apprend qu'on ne le prend pas pour un idiot mais petit à petit les envies change pour une simple partie en l'air, le sang pur qu'avait surement repris le contrôle depuis qu'elle avait dit son point faible. Puis après avoir jouer un petit moment avec la main le brun se laissa allers avec autre chose, il retira le sous-vêtement pour laisser de la place laissant sa figure être juste devant l'entrer, il mit quelque coup de langue avant de s'invité à l'intérieur, elle n'avait pas menti le point sensible semble faire beaucoup d'effets, quand il fut sur qu'elle avait assez prit de plaisir à ce petit jeu il remonta dans son cou pour lui mettre un petit cou langue histoire de laissé un frisson la parcourir avant de lui chuchoter quelque mot.

- Anya, j'ai envie de m'amuser avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty
MessageSujet: Re: [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]   [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] EmptySam 1 Nov - 22:59



Après avoir parler en disant que j'étais plutôt sensible comme ça faisait tellement longtemps... Qu'une personne m'avait caresser de cette façon et qui m'attirait malgré son caractère de merde. Quoi que le mien n'était pas mieux non plus en ce moment en sa présence. D'ailleurs notre fameux démon de sang pur tout comme moi venait de prendre la parole. Celui-ci me disait que je faisais semblant de dormir à moitié... Non sans blague, je n'étais pas au courant voyez-vous ? Fallait que je sois vraiment bigleuse pour ne pas voir ma propre tenue dans le lit de mon pire ennemi... Et qu'en plus de ça je disais mon point sensible... Ouais, bah je savais déjà que je faisais des combos à moi toute seule sans le vouloir. J'étais maladroite en plus de faire des boulettes assez facilement et le tout sans le vouloir. De toute façon qui voudrait agir comme je l'avais fait en ce moment. Bon d'accord, je devais être masochiste sur les bords comme il me le disait si bien en ce moment.  

Maintenant, j'étais sur... Il n'allait pas me lâcher facilement et j'avoue que je n'avais pas trop envie que cela ne s'arrête maintenant. Ouais, bref osef, on s'en fou et on revient à ce qui se passe en ce moment au lieu de pensé. En tout cas, une chose était sur, j'étais excité par ce qu'il me faisait et surtout parce qu'il m'attirait physiquement, le mental était le seul à ne pas suivre. Je rougissais lorsque je voyais qu'il enlevais mon string et qu'il était justement en train de regarder mon intimité. J'étais complètement gêner et il allait sûrement le remarquer rapidement. Celui-ci donnait des coups  de langues avant de s'initier à l'intérieur. Je soupirais de plaisir et à la limite je gémissais, sauf que je faisais tout pour me retenir de laisser le son échapper de ma bouche. Non, je ne voulais pas le laisser se délecter du fait qu'il était plus fort que moi en ce moment dans... ce genre de chose.

Yuen remontait sa tête vers moi et il lécha mon coup. Des frissons parcouraient tout mon corps et j'avais du mal à respirer de temps en temps. Merde, merde, merde... Je commençais à perdre les pédales et mon esprit devenait étrangement pervers en ce moment-même. Il me venait de me dire qu'il avait envie de s'amuser avec moi.


N'es-tu pas déjà en train de t'amuser... Avec moi ? Tu fais tout pour m'exciter... Surtout depuis ma boulette. Je perds à moitié les pédales et je crois que je suis un peu maso certaines fois...  Sauf que je te déteste toujours autant pour ce que tu as fais juste avant et il n'y aura SUREMENT pas d'autres fois comme maintenant.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty
MessageSujet: Re: [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]   [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] EmptyMer 5 Nov - 23:38

Il fut difficile de se retenir pendant tout ce temps mais la pression avait fini par relacher subitement, faut dire la voir a moitié nue n'avait pas aider et malgré la petite coupure cela c'était relancer de plus belle. Les main du brun avait déjà commencer à s'amuser avec l'intimité de Anya. Sa bouche elle s'amusait à lécher chaque partie de son corps. Après avoir réussi à passer presque partout le brun ce mit en conquête de monopoliser ses lèvres en laissant toujours une main qui laisse deux doigt faire des allers et viens. Il pouvait sentir qu'elle se retenez de laisser des petits cri tout à fait adorable sortir de sa bouche. Chose qu'il l'insista à pousser le bouchon toujours plus loin. Cela passe par venir mordiller les oreilles puis venir s'occuper de la poitrine de Anya. Elle lui disait c'était surement la seul fois que cela arriverait. Avait-t-elle oublier qu'il était tout les deux sang pur, les envie de Yuen était les même qu'elle. C'était loin d'être la seul fois ou leur corps allait s'amuser de la sorte.

- Qu'est que tu attend pour te laisser allers ? Je dois allers plus loin pour tu laisse tes desirs, tes pulsions prendre le contrôle ?

Le brun avait sortir l'artillerie lourd, celui-ci se frotter déjà contre son intimité. Une politesse naturelle avant d'entrer en quelque sorte. Il l'avait rentrer un tout petit peu laissant s'enfoncer doucement, pendant ce temps une main sur son menton pour l'obligé à s'échanger un regard il continue doucement jusqu'à que le glissement se fasse. Celui-ci fut doucement puis tel un morceau qui bloque, le coup partir brutalement d'un coup. Il n'avait pas prit le temps de retiré la jupe ou son dessous. Juste d'écarté son sous vêtement pour faire place. Une fois au fond il revient doucement puis remettre un coup avec plus ou moins de force. Plus la vitesse des coups augmente moins les coups était puissant. Après plusieurs minute sans s'arreter de ses allers et vient très rapide le brun sorti finalement son membre sans lacher de sauce, il n'était pas loin de craquer mais pour faire durée le plaisir il avait marquer une pause.

- Anya, laisse toi allers, je sais t'en meurt d'envie t'amuser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty
MessageSujet: Re: [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]   [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] EmptyVen 7 Nov - 12:47



Yuen venait de conquérir mes lèvres, sans même que je m'y attende réellement. Cependant, je répondais au baisé sans vraiment le vouloir comme je ne l'aimais pas, mais mon corps réagissait petit à petit tout seul. Quant à sa main, elle se trouvait toujours au niveau de mon intimité comme deux de ses doigts faisaient des vas et viens en moi. Je mouillais de plus en plus et je perdais vraiment les pédales. Ce qui m'importait le plus en ce moment... C'était le sexe entre lui et moi et je n'avais plus tellement envie de réfléchir convenablement. Non... Je laissais les envies de mon corps enfouis prendre le dessus, car je ne pouvais plus, m'empêcher de me retenir. J'avais chaud, comme si de la fièvre c'était emparé de tout mon corps. Je n'avais jamais ressentis cette sensation même avec l'homme de ma vie qui n'était malheureusement plus de ce monde. Ce genre d'événement qui avait lieu... Serais-ce à cause de notre sangs purs que cela me faisait ce genre d'effet ? Peut-être j'en avais strictement aucune idée et je ne comptais pas y pensé plus pour le moment.

Moi qui me retenait encore de laisser mes gémissement sortir de ma bouche, il c'était mit à mordiller lobe de mon oreille puis à s'occuper de ma poitrine. Anh non... Cela commençait vraiment à être de trop pour ma résistance encore un peu présente malgré tout ce que je disais avant. Il me demandait ce que j'attendais pour me laisser aller. Devait-il aller plus loin ? Pour que je craque émotionnellement point de vue sexe... Je n'étais pas perverse, bien que la... Si. Enfin osef, je le voyais sortir son membre hors de son pantalon, mais aussi de son boxer. Je le sentais se frotter contre moi et je lâchais quelques gémissement de plaisir auquel je ne pouvais plus empêcher les bruits de sortir. Puis je fermais les yeux en sentant le gland entrer dans ma petite prairie nullement vierge et je sentais mon menton être maintenant. Je devais alors, ouvrir les yeux et je le regardais.

Je le sentais y aller doucement... Jusqu'à ce qu'il y aille brusquement pour aller au fond de moi. J'avais toujours ma jupe et mon string. Sauf que la ficelle se trouvait sur le côté et n'avait pas l'air de gêner pour autant monsieur Sosaki. Il me mettait un nouveau coup avec de la force puis il augmentait sa vitesse, mais pas ses coups. Il avait fait ça quelques minutes et ça avait eu l'effet de me faire envie d'avoir le dessus un peu sur lui. Une fois sortis, il me disait que je mourrais d'envie de m'amuser avec lui... Il n'avait pas tort, pas cette fois-ci en tout cas... Je me mordais la lèvre et je me redressais pour le faire passer sous moi. Il était habiller, mais je retirais son pantalon et son boxer complètement pour éviter que cela ne puisse gêner. Le déshabiller ? Ouais, mais dans ce cas là, il y aurait un gros désavantage.


Seul le sang de démon pur me fait perdre les pédales compris ?

Non, je ne pourrais jamais l'aimé à moins qu'il ne se passe vraiment quelque chose d’inhabituel entre nous et qu'on apprenne à se connaître normalement... Je le regardais de façon perverse et je l'embrassais tout en caressant son torse sensuellement après avoir ouvert sa chemise. Je me collais contre lui et je m'y frottais de temps en temps.

Je me demande vraiment qui aura le dessus entre nous deux durant ce moment de plaisir entre nous et qui est loin d'être fini je pense. J'aime... Etre soumise assez souvent ~

Oh oh... Voila que je venais de dire quelque chose qui le ferait profiter. Putain, pourquoi je n'arrivais pas à mentir sérieusement. Je me mettais à caresser son intimité avant de le prendre en main et de faire des vas et viens rapide.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty
MessageSujet: Re: [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]   [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] EmptyVen 20 Mar - 12:06

Personnage devenu PNJ.

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty
MessageSujet: Re: [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]   [+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[+16 / Hentai]Encore toi ? [PV Yuen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-