Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cupcakes Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Cupcakes Surprise ! Empty
MessageSujet: Cupcakes Surprise !   Cupcakes Surprise ! EmptyMar 16 Sep - 16:23



Kobato Hasegawa

Informations


Nom :Hasegawa
Prénom(s) :Kobato

Âge : 18 ans.

Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise.

Groupe :Élèves Monstres .
Race :Sorcière.
Pouvoirs :
Le pouvoir de Kobato est aussi imprévisible et maladroit que ne peut en être la détentrice. Loin d’être un pouvoir contrôlable ou efficace en combat, il en reste un don qui en a fait pleurer de rire ou de désespoir plus d’un, tant il a été le responsable de conséquences catastrophiques ou hilarantes. L’académicienne est une pâtissière, mais pas vraiment la plus douée qui soit. Son talent consiste en la confection de gâteaux, tartes, fraisiers, beignets ainsi que viennoiseries ou aliments sucrées dans leur grande généralité. Si seulement ce qu’elle créait pouvait se contenter d’être bon. Mais, rien n'est parfait, surtout pas notre magicienne en herbe. Le principal souci du pouvoir de la jeune fille c’est que pour chaque nouvelle pâtisserie qu'elle invente ou fait, au lieu d’obtenir une simple gourmandise, c’est un gâteau au résultat inconnu que l’on a. Mangez une friandise de Kobato s’est s’exposer au pire soucis qui soit : Du furoncle qui vous pousse sur le nez à votre transformation en lapin, ou la dissolution temporaire de votre corps, on ne sait jamais quelles séquelles désastreuses ceux-ci vont entrainer, d’où le nom de « CupsCakes Surprise. » Kobato ne sait pas du tout faire usage de ce pouvoir qui lui crée beaucoup plus de problème qu’il n'en résout. En un mot, il lui est inutile. Chacun de ses gâteaux a un effet différent, qu’elle est incapable de prédire ou gérer. Soyez cependant tranquille tant que vous n’en mangez pas vous ne risquez rien, elle ne vous mettra pas ses pâtisseries de force dans la bouche. Cependant, il est difficile de résister à la petite bouille de Kobato quand elle vient vous annoncer qu’elle à fait un gâteau juste pour vous en espérant de tout coeur, que, cette fois, ce sera la bonne ! Demandez à Yukito son jeune frère, c’est son cauchemar quotidien.  

Deuxième Pouvoir : Puppet's Master.

Kobato adore créer, cuisiner et surtout elle aime faire des peluches et des poupées. Sous ses mains les choses qu'elle fabrique prennent vie. Un peu à la manière de Gepetto avec Pinocchio, elle peut donner une âme à des peluches ou des poupées qu'elle aura fabriqué de sa main. Néanmoins ceux-ci sont fragiles et meurent dés qu'ils leur arrivent un accident. Ils lui tiennent plus lieu d'animaux de compagnie qu'autre chose. Enfin, le détail qu'on omet là dedans, c'est que s'ils sont adorables avec elle, il paraît qu'ils sont plutôt monstrueux avec les autres....attention même un loup en peluche à des dents.

Arme (si comité ou guardian) : Aucune.

Année et Classe (si élève): Apprenti, 3ième année.
Cupcakes Surprise ! 545957kobatofiche1


feat : Kobato, de Kobato Clamp.

Psychology


Kobato Hasegawa, aucun mot autre que maladroite et adorable ne pourrait mieux convenir à la décrire. Du haut de ses dix-huit ans, Kobato est loin de se comporter comme une adolescente mature et raisonnée. On la considère souvent avec compassion ou pitié, on n’aime bien la chahuter ou la taquiner, mais une chose est sûre, elle ne renvoie pas l’image de la jeune femme posée, prête à s‘engager dans le monde actif. Toujours assistée par Yukito, la sorcière n’a jamais pris la peine de s’occuper d’elle-même, ce n’est pas par manque de volonté, car elle se met de bon cœur à l’ouvrage. Cependant, sa maladresse effroyable veut qu’elle enchaine catastrophe sur catastrophe. De la perte du portefeuille aux carafes d’eaux, presque chaque fois renversés sur la table du déjeuner, son entourage a vite pris l’initiative de ne pas la laisser s’occuper des tâches. On fuit les gentilles propositions de Kobato presque autant que ses gâteaux. Si la jeune fille fait bonne figure, il est vrai que cela reste blessant, en particulier lorsque le rejet est exprimé par son cadet. D’une nature volontaire, Kobato est quelqu’un de profondément doux. Aucun ne l’a jamais vu se défaire de son sourire, même pas Yukito qui lui reproche souvent sa niaiserie ou sa tendance à ne pas se soucier correctement des choses. Les milles uns et efforts de Kobato ne suffisent pas à compenser son incapacité à se faire valoir. Elle n’a pas vraiment de talent, bien qu’elle essaie d’en cultiver un autant que possible. C’est une vraie tête en l’air, toujours dans la lune, il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’elle soit toujours une apprenti de troisième année, car ces résultats scolaires sont très moyens. Kobato à une âme d’enfant, se réjouit d’un rien, aime les peluches et tout ce qui est mignon. Elle n’a pas froid aux yeux même si elle n‘est pas du genre à crier. Toute somme son idiotie se solde d’un certain courage qui est dicté par le sens du sacrifice et un égoïsme absent. La magicienne ne sait pas se plaindre, ne sait pas draguer et n’accorde pas beaucoup d’intérêt aux garçons, excepté Yukito. Elle a un côté timide qui se manifeste rarement car dissimulé par son exubérance naturelle ou sa joie de vivre. Toutefois, en dépit de ce qu’on pourrait croire, elle est loin de ne pas savoir écouter ou de ne pas comprendre. Si elle ne joue pas l’adulte, elle reste un brin de femme qui a son passé derrière elle et sait être réservée. Elle ne se confie pas. Vous ne saurez d’elle que peu, mais ce qu’elle juge être bien assez. On a tous nos petits défauts, nos petits secrets. Ne pas savoir comment se débrouiller dans la vie quotidienne, n’empêche pas l’adolescente d’être jalouse, possessive ou forte. Pour résumé, Kobato est une friandise qui derrière le gout le plus sucrée qui soit, cache une pointe d’amertume.
Appearance


Les premiers mots qui nous viennent à l'esprit quand on regarde cette jeune femme sont en général : « Mignonne », « adorable » et « à croquer ». Trois petites choses qu'on entend à chaque fois qu'elle se retourne, qu'elle s'anime. Dans la joie comme dans sa maladresse, elle est irrésistible et rare sont ceux qui lui restent totalement indifférent. Ne pas rougir, ne pas tomber sous le charme de son innocence serait un crime. Elle est le genre de personne à toujours faire plus jeune que son âge, ce qui lui attire bien des situations embarrassantes mais aussi bien amusantes.  Pleine de joie de vivre, un petit rayon de soleil permanent, l'ombre d'un nuage ne viendra jamais noircir son visage, pas une larme ne coulera en votre présence, elle veillera toujours à les contenir. Ravissante, éclatante, débordante d'énergie,  son teint crémeux n'en ressort que plus lumineux. Elle ne perdra pas de sa clarté, elle ne se laisse pas assombrir pour peu, si ce n'est peut-être lorsque son frère ne lui prête pas attention, ce qui est rare faut bien l'avouer. Douce et satinée, il se dégage d'elle un délicieux parfum de fleur, sucré même, sûrement dû aux nombreux gâteaux qu'elle confectionne pour son plus grand plaisir mais aussi le malheur de ceux qui se risquent à y goûter. Elle est belle, elle en a bien conscience, elle voit bien les gens tourner la tête sur son passage et s'en rend d'avantage compte lorsque certains viennent à elle pour l'aborder, ce dont à quoi elle fait face à l'aider d'un sourire dont elle a le secret. Elle ne fait pourtant rien pour attirer l'attention sur elle, le maquillage n'est de mise qu'occasionnellement et uniquement à faible dose. Tout comme beaucoup d'autres, elle tient tout de même à rester belle aux yeux de ses proches et plus particulièrement à ceux de son frère, voulant qu'il ne regarde qu'elle et la complimente. Propre et soigneuse, si ce n'est la présence de farine sur le bout de son nez par moment, elle se complaît à prendre une douche ou à se prélasser dans un bon bain chaud parfumé au chocolat blanc. Quand on la regarde bien, on se rend vite compte qu'elle n'est en fait pas bien grande, un simple petit mètre soixante-deux, ce qui cela dit lui va à merveille et ne la rend encore que plus attendrissante. Elle n'en est que d'apparence encore plus fragile, ce qui donne toujours envie de la protéger et de la prendre dans ses bras. Lever la main sur elle est inimaginable.

Légère, c'est la sensation que vous avez lorsque vous la portez dans vos bras, elle ne pèse pratiquement rien. Ses os sont fins mais pas aussi fragile qu'on ne pourrait le croire. Élégante, gracieuse, elle a une démarche qui a beaucoup de charme. Si chez d'autres vous ressentez de la sensualité, chez elle, ce qui ressort le plus c'est bien son innocence qui s'exprime par les divers expressions de son visage et sa gestuelle presque infantile.  Ses cuisses sont fines et ses jambes élancées, tout comme ses bras d'ailleurs qu'on ne pense pas capable de pouvoir soulever autre chose de plus lourd qu'un panier à gâteau. Somptueuse est sa silhouette qui se dessine sous son uniforme et les petites robes qu'elle se plaît à porter, ne laissant alors entrevoir que très peu de ses formes. Si complexer sur son physique préoccupe certaines de ses camarades, elle, n'y prête pas réellement attention. Bien dans sa peau, ses courbes ne sont certes pas aussi volumineuses que d'autres, mais elles n'en sont pas effacées pour autant. D'une taille tout à fait convenable, Il n'envie pas les formes des personnes qui l'entourent, même s'il est vrai qu'elle apprécierait qu'une certaine personne y porte un peu plus d'attention, même si le simple fait d'y penser la fait rougir. L'exercice, l'effort, elle ne pratique pas de sport en particulier et n'en a pas réellement besoin de toute manière, la moindre trace de naissance de musculature serait un sacrilège sur sa taille de guêpe. Harmonieuse dans toute sa splendeur, si pour elle les artifices ne sont pas nécessaires, elle accorde à ses cheveux une grande attention. Brossés avec application, peut-on le droit d'y toucher, de s'en occuper même, elle ne les confie qu'à son frère. Bercer dans la teinte de mère nature, source de chaleur et de confort, ils descendent en cascades le long de son corps pour chatouiller de leurs pointes ses cuisses. De fines mèches encerclent son fin visage et ôte à son regard toutes les impuretés. Grands et larges, ses yeux captent naturellement l'attention de ceux qui les croisent, d'une couleur noisette ou bien praliné, source de gentille et pureté, voir en eux un éclat menaçant est impossible et si c'est le cas alors on penserait voir un mirage. Son petit nez fin se retrousse à chaque fois qu'elle n'est pas contente et ses lèvres se prêtent à une grimace plus amusante qu'autre chose. Une bouche toujours souriante, légèrement rosées à l'image d'une cerise, croquer dedans ne vous est pas permis. Qu'il est bon de la voir bouder, de voir ses joues gonfler et même rougir lorsqu'elle est gênée.

En soi Kobato est une jeune femme pleine de tendresse et possédant un charme qui lui propre. Naturelle et pure, d'elle aucune animosité se fait ressentir, seule une présence chaleureuse et câline, en proie à l'affection malgré une maladresse permanente qui ne fait que la rendre encore plus craquante.

Storyline


Kobato et Yukito sont nés dans une petite famille de classe moyenne au nord du Japon sur l’île d’Hokkaido, dans la grande ville de Sapporo. C’est un endroit où la neige règne sans partage et où les hivers sont aussi beaux que froids. Si Kobato se rappelle bien de ces lieux où elle a passé une grande partie de sa jeunesse, son frère lui n’en garde que peu de souvenirs. Le divorce de leurs parents à un âge précoce a vu le jeune homme suivre son père dans le sud aux alentours de Nagasaki, à l’exact opposé de leur citée natale. Les jeunes enfants ont donc vécu les premières années de leurs vies séparées jusqu’aux dix ans du garçon et respectif onze ans de Kobato, que le destin choisit de réunir suite au brusque décès de leur mère. Cette tragédie associée au temps qu’ils avaient dû passés dans l’absence de l’autre a forgé leur proximité actuelle. Kobato fut rapidement prise sous l'aile de son frère, qui, bien que d’un an son cadet se révélait être plus mature et adroit qu'elle au quotidien. C’est à cette même époque qu’ils éprouvèrent les prémisses des désastres d’un pouvoir juvénile et mal contrôlé sous l’œil attentif de leur paternel. En sorcier avisé, Ushio Hasegawa n’avait pas cru bon de leur parler de Merveille avant d’avoir la certitude que la sœur comme le frère hériterait d’un don et de sa nature. Monsieur Hasegawa, s’il fut un père difficile, sut être d’une aide précieuse pour ses enfants, en particulier son fils. C’est lui qui apprit à Yukito à se battre et lui enseigna les premières bases de la magie, se réjouissant de le trouver aussi douée dans les domaines scolaires que pratique. Kobato plus maladroite, avait tendance à vivre dans l’ombre de l’homme, qui, bourru, ne savait pas bien comment s’y prendre avec la fille de son ancienne femme. Yukito devint donc vite le principal proche de Kobato. Cette dernière se raccrocha à lui comme à sa bouée de secours, lui prêtant sans le vouloir tous les rôles important de sa vie pour se construire. Leurs adolescences ne fut en revanche pas particulièrement turbulente, rythmée par les cours et leur éducation en magie le soir en préparation à leur entrée au lycée Yôkai. Une académie dont Ushio avait beaucoup entendu parlé et dont il espérait sincèrement recevoir la lettre. L’entrée de Kobato -l'aînée- marqua une longue période de dépression chez l'écolière, qui avait reçu sa lettre à l'aube de son quinzième anniversaire. Les adolescents vécurent atrocement mal la situation et c’est ainsi avec une impatience mal contrôlée que la lycéenne dû attendre l'intégration de Yukito au lycée à son tour. Conformément aux attentes de son géniteur, il grimpa vite dans les meilleurs classes. Kobato, loin derrière peine toujours. Hormis cette séparation de niveau forcé, Kobato et Yukito auraient pu vivre leurs dernières années à Yokai en parfaite tranquillité si, cet été, n’était pas venu gâcher l’agréable train-train de leur vie par une nouvelle crise familiale. Autant dire que cette année leur promet des ennuis à n’en plus finir.  


Behind the screen

Cupcakes Surprise ! 391423kobatofiche2
Prénom ou Pseudonyme : Chacha.

Age:20 ans

Que pensez-vous du forum ? : Il est géniale ! J'ai hâte de pouvoir rp dessus.

Comment as-tu connu le forum ? : Par un top site !

Quel est le code du règlement ? :  Validé par Amadeus


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Kobato Hasegawa le Mer 17 Sep - 12:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


Utami Mamoto

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

Cupcakes Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Surprise !   Cupcakes Surprise ! EmptyMar 16 Sep - 17:13

Bienvenue à toi sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cupcakes Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Surprise !   Cupcakes Surprise ! EmptyMer 17 Sep - 0:31

Si si elle y est ! J'en parle en disant que leur père l'attendait avec impatience : Une académie dont Ushio avait beaucoup entendu parlé et dont il espérait recevoir la lettre. ( sous entendu : il espérait que ses enfants la reçoivent ) Désolée pour le manque de clarté ! ^_^

Merci beaucoup pour les bienvenus !


Dernière édition par Kobato Hasegawa le Mer 17 Sep - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

Cupcakes Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Surprise !   Cupcakes Surprise ! EmptyMer 17 Sep - 1:03

Bienvenue parmi nous jeune friandise o/
Ne t'inquiètes pas, ton personnage peut porter le même nom que celui de son manga d'origine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cupcakes Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Surprise !   Cupcakes Surprise ! EmptyMer 17 Sep - 1:06

Merci beaucoup à tous les trois ! :3

Et merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

Cupcakes Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Surprise !   Cupcakes Surprise ! EmptyMer 17 Sep - 12:59

Tout est bon pour moi.



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cupcakes Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes Surprise !   Cupcakes Surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cupcakes Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise à ma nièce ~ [Pv Shura]
» Une surprise nocturne [ avec Grace Tsukio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-