Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} Empty
MessageSujet: Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu}   Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} EmptySam 9 Aoû - 0:03



Un loup & Un Vampire...
Avec : Jacob Meigetsu


La journée venait de commencer, dans la chambre numéro 15, une jeune fille était en train de rassembler des affaires, s’extirpant la première, pendant que les autres dormaient encore. Une fois dans le couloirs, la jolie blonde marcha pour rejoindre les douches communes, déposant ses vêtements sur un banc le temps de se mettre à nue pour se faire arroser par l'eau qui sortait du pommeau.  L'eau lui fit du bien, ses muscles se détendirent sous la chaleur, passant sa tête sous le jet, elle finit par se laver tranquillement.  Elle finit par tout éteindre, se séchant avec lenteur, avant d'enfiler des sous vêtements noir en dentelle, qui épousait parfaitement ses formes, puis par dessus elle opta pour un chemisier gris dont elle laissa quelques boutons détaché. Un pantalon noir ne tarda pas a recouvrir ses jambes blanches et pour finir des bottines noires furent chaussées, attrapant ses vêtements et sa serviette, la demoiselle repartit dans la chambre.  Ne voulant pas réveiller quelqu'un, celle ci déposa ses fringues sur le lit avant de disparaître dans le couloir, direction les cours.

Avançant d'un pas tout a faire normal, la jeune femme passa par la case casier pour prendre une poche de sang, la buvant cacher dans son sac, relier a un câble jusqu'à sa bouche. Aspirant le liquide rouge, épais, comme on sirote un jus de fruit. Une fois arriver dans la salle de classe, celle ci soupira de voir que le cours de littérature allait être une fois de plus barbant, rangeant le câble, la demoiselle monta les marches pour rejoindre le fond de la salle. Une fois installer, la salle se remplit assez rapidement, il ne resta plus qu'une place, celle coté de Luna, qui d'ailleurs était en train de griffonner sur son cahier, pendant que le professeur commença son blabla habituel.

Soudain après quinze minutes de cours, la porte s'ouvrit et on pu voir un élève passer le pas de la porte accompagné d'un surveillant qui disait que cet énergumène devait être en cours et non dehors. Le prof acquiessa et lui demanda d'arrêter de fumer sa chose, puis il désigna une place , la seule qui restait, indiquant qu'il devait aller s'asseoir a coté de la demoiselle la bas. Luna était plongé dans son dessin et ne remarqua pas de suite le garçon installer a coté d'elle. Du moins s'était avant de sentir une odeur étrange, celle ci n'était pas désagréable, mais ça la perturbait un peu elle demanda :

« quel est ce parfum ? »



Le professeur reprit son cours normalement et demanda a la blonde de lui expliquer ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant ; Luna acquiesça et fut contente, sa lui permettait de discuter avec son voisin. Elle remit une de ses mèches de cheveux et dit :

« Je dois t'avouer que je vais avoir du mal a te dire ce qu'il disait durant  les quinze minutes que tu as loupé, car je n'écoutais pas vraiment, donc fais comme ci je t'avais expliquer d'accord ? »




Elle continua de dessiner, un paysage assez froid et remplit de montagne et de verdure. La demoiselle jetta un œil a son voisin de table, il était plutot grand, des cheveux noirs en batailles, un regard un peu noir, mais intéressant a regarder et surtout pas effrayant. Elle regarda le prof et dit doucement :

« Je m'appelle Luna et toi ? »


codage : MlleAlys


Dernière édition par Luna Fujimasa le Dim 2 Nov - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Meigetsu


Jacob Meigetsu

Masculin Messages : 8
Est arrivé(e) le : 05/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Loup-garou
Amour: Anybody
Informations:

Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} Empty
MessageSujet: Re: Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu}   Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} EmptyDim 2 Nov - 4:33



Beaucoup de gens disent que les études ne sont pas fais pour eux, généralement lorsqu'ils se font  engueuler par leurs parents, ou lorsqu'ils ont foiré un examen. Moi, je l'ai compris à l'instant même où mon horrible réveil s'est mit à me hurler dessus. Vous savez, ce délicieux moment où vous comprenez que même si vous vous dépêchez vous N'ARRIVEREZ PAS à l'heure. Deux choix s'offrent à vous. Soit vous restez confortablement dans votre lit et vous faites comme si votre réveil disgracieux n'avait pas briser si impoliment la fragilité de votre sommeil, soit vous décidez de quand même aller en cours. Puisque c'était mon véritable premier jour d'étudiant, j'ai voulu aller tout de même travailler en prenant le temps que nécessitait la préparation d'un énergumène comme moi. Je cherchais à tâtons quelque chose à enfiler et je tombais sur mon bon vieux t-shirt à manche longue blanc. Je me levai, passant une main sur mon front pour tenter de me réveiller. Tentative malheureusement vaine, je suis toujours autant dans les vapes. J'attrapai d'un geste lent mon jean que je mis sans la moindre énergie et enfin je passai un coup de brosse à dents pour éviter de sentir la chèvre carnivore. Ceci fait, je balançai mon sac par dessus mon épaule et emportait avec moi une boite de quatorze joints à la résine de bambou blanc.

Je sorti calmement de ma chambre, pas le moins du monde pressé, et fermai la porte derrière moi avec la clé de chambre que j'avais reçu à mon arrivée. En levant la tête, je m'attardai sur le numéro de la chambre. Dix-huit... pensais-je, la dernière chambre du lot, si ca c'est pas de la chance. J'ai même pas encore rencontrer mes voisins. En effet, j'étais arrivé sur une absence des deux protagonistes et je ne savais donc absolument pas à quoi m'attendre avec eux. Une fois ces quelques minutes de rêveries terminées, je tirai un joint en tapant sur le fond de mon paquet et le portai à mes lèvres. J'extirpai mon vieux briquet rouillé de ma poche de jean et allumai enfin la divine drogue. Comme d'habitude, toutes les couleurs s’exacerbèrent et je fus assaillis d'un millier d'étranges hallucinations toutes plus loufoques les unes que les autres. Sans parler du fait que j'étais toujours engourdi par le sommeil que je venais si brutalement de quitter. Je marchai quelques minutes dans un couloir, jusqu'au moment où la fatigue devint insupportable. Abandonnant toute volonté d'aller en cours je me laissais tomber sur la sol afin d'y dormir. L'effet fût instantané. A peine mon dos eut-il toucher le sol que mon esprit drogué s'en était déjà aller au pays des rêves.

Je fus cependant de nouveau extirper de celui-ci par un gêneur qui me poussait du bout du pied. J'ouvrais lentement les yeux pour observer de mes yeux noirs d'ébène le gros surveillant qui m’engueulait pour ne pas être en cours. Celui-ci m'attrapa par le col et me traîna derrière lui, d'après ses cris vers la « salle de littérature. » Génial, décidément la journée allait être d'une follichonerie légendaire. L'énergumène me traîna derrière lui pendant dix bonne minutes à travers un labyrinthe de couloirs, et je me surpris à penser que je ne saurais jamais comment retrouver le chemin de mon lit. Finalement, nous nous arrêtâmes enfin devant une porte de bois, ornée de la légende « Salle de littérature. » Merde, on est arrivé. Bon bin j'espère que ma table est confortable.. J'aurais tellement du prendre mon oreiller, ces chaises en bois font super mal au...

Le surveillant toqua presque violemment à la porte et le prof ouvra avec surprise. Il me dévisagea grossièrement en voyant le joint qui brûlait à mes lèvres et qui laissait s'échapper une fumée odorante et le gros qui m'avait capturer me présenta par la nuque à l'enseignant comme un trophée. Je les regardais discuter sur mon cas et sur la conduite des jeunes en ce moment et trouvant cette discussion d'un ennui mortel je me mis à observer à qui j'avais offert. Le prof était un vieillard squelettique pourvu d'un nez aquilin d'où s'échappait trois misérables poiles, de sourcils excessivement broussailleux et d'une barbe taillée en pointe qui lui donnait un aspect tête en carton. Ses yeux étaient marrons foncé, genre la délicieuse couleur qui ne t'évoque rien d'autre que... Les excréments d'un dromadaire chauffe unijambiste du nord. Il m'invita à aller m'asseoir de sa voix semblable à un crissement sur un tableau noir et me demanda avec agacement de me débarrasser de ce que je fumais, ce qui m’exaspéra au plus haut point. Je tirai une dernière fois sur le joint et le jetai à mes pieds pour l'écraser, tout en m'amusant à cracher toute la fumée dont je disposai au visage de vieux croûton malhabile.

Il m'indiqua une place au fond de la pièce que je rejoignis les mains dans les poches, trèèès lentement afin de faire perdre le plus de temps possible à cet imbécile qui me pourrissait la vie. Une fois assit j'entendis la voix du vieillard demander à ma voisine de m'expliquer, ce qui me força à porter une attention appuyée sur elle. Je n'avais jusque là pas vraiment regarder cette blonde, mais lorsque je le fis je fus brusquement surpris par la beauté époustouflante de celle-ci. Mais je crois que le plus gros choc pour moi, fût la couleur azur de ses yeux qui faisait passer les eaux somptueuses des caraïbes pour un bleu de gouache. Elle replaça avec douceur l'une de ces mèches de cheveux et me sortit dans un chuchotement des plus convainquant :

Je dois t'avouer que je vais avoir du mal a te dire ce qu'il disait durant les quinze minutes que tu as loupé, car je n'écoutais pas vraiment, donc fais comme ci je t'avais expliquer d'accord ? »

Je ris un peu, amusé par la confidence de ma voisine, visiblement aussi perdue que moi. Je répondais en m'amusant avec un stylo, braquant mon regard docile et cerné sur celui de la blonde, sans le moindre cillement. J'appréciai regarder les gens dans les yeux et il n'était pas non plus désagréable d'admirer la couleur de ceux de la belle.

-Oh, tu sais je ne comptais pas non plus écouter un traître mot de ce que dit ce vieil imbécile, alors je me passerais bien d'un replay. Je suis en revanche content que tu me dises ça, çà veut au moins dire que ma voisine n'est pas aussi barbante que ces automates qui passent leur vie à étudier.


J'avais dis mes mots avec une légère ironie et un humour de la même consistance, un léger sourire aux lèvres. Je regardai doucement le dessin de ma voisine avec une curiosité quasi enfantine et me caressai le bout du menton :

-C'est triste, comme œuvre, tu ne trouves pas ? Il y à une ambiance qui fait froid dans le dos. Je ne devrais peut être pas te dire ça, mais c'est dommage de représenter des choses aussi froide dans un monde aussi glacial que le notre.. Car tous le monde à besoin d'un peu de chaleur.

J'appuyai mes paroles d'un léger tapotement de l'index et souriant à la blondinette je répondis à sa dernière question :

« -Moi je m'appelle Jacob, heureux de te rencontrer Luna, ma nouvelle partenaire de littérature. »

Luna... Était-ce un hasard, ou un coup du destin ? Il était curieux que ma première réelle connaissance de ma nouvelle vie porte le nom de cette astre qui chaque fois qu'il le peut me persécute et me torture, me broyant les os et allant jusqu'à effacer mon humanité pour quelques heures. Peut être était-ce réellement une coïncidence, mais la vie m'avait appris que rien n'arrivait sans raisons. Je devais apprendre à connaître cette fille, mon instinct me le soufflait.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} Empty
MessageSujet: Re: Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu}   Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} EmptyDim 2 Nov - 14:09



Un loup & Un Vampire...
Avec : Jacob Meigetsu


*Moi qui pensait que ce cours serait ennuyeux a mourir... Voila un peu de distraction*La blonde était paisiblement en train de faire mine d'écouter le cours que cet homme appelait littérature... Franchement Luna lisait beaucoup de livre, que ce soit des romans  a l'eau de rose, passant par des bouquin parlant de politique ou encore d'histoire de l'homme, de créature magique... Tout ce qui lui passait par la main finissait lu et enregistrer dans sa mémoire. Elle s'ennuyait beaucoup et du coup en prenant un crayon et une feuille blanche, celle ci dessina un paysage froid, un peu l'état d'esprit de la demoiselle en cet instant. Mais un garçon venait de faire son entré, c'était un gars grand, des yeux hypnotisant, une aura assez particulière... Il prit place a coté d'elle, sous l'ordre du professeur qui était un peu agacé qu'on lui perturbe son cours avec un élève indiscipliné apparemment et qui n'avait pas hésité une seconde a écraser son joint par terre, devant ses pieds...

Le professeur avait demandé par la suite, à ce que la vampire explique les quinze minutes de cours a son nouveau voisin de table. Mais la question qui trônait dans la tête de la blonde, c'était *Quel cours?* n'ayant pas du tout suivit, plutôt concentrer sur le dégradé de couleurs sur son dessin que sur les phrases de son professeur. D'ailleurs quand son nouveau voisin se posa a coté d'elle, la demoiselle ne tarda pas a lui dire que les quinze minutes de cours qu'il avait manqué, ne pourrait pas lui être raconter car elle n'avait rien suivit et d'ailleurs elle lui demanda de dire si jamais on lui posait la question, qu'elle lui avait bien tout expliqué sur le cours.  Mais le jeune homme ne tarda pas a dire qu'il ne comptait écouté de toute façon les mots de cet énergumène et qu'il était plutôt content de voir que sa voisine de table n'était pas une miss barbante... Un sourire se dessina sur les lèvres de la blonde qui ne quittait pas son regard des yeux, profitant de la franchise qu'on pouvait lire dedans. La jeune fille voulu tout de même lui dire tout bas:

"Sache tout de même que je ne suis pas le genre de fille qui n'étudie pas... Au contraire, c'est juste que je n'aime pas ce prof...Je le trouve chiant dans ces explications. Donc très cher voisin, sachez que je peux être barbante par fois...Mais j'ai beaucoup plus de coté amusant qu’ennuyeux et je sens que ce cours va devenir plus intéressant maintenant que j'ai quelqu'un d'aussi authentique que toi a mes cotés."


Après ces quelques mots de la part de la blondinette, celle ci continua ses coups de crayons sur sa feuille pour continuer son dessin assez froid, puis sans si attendre, elle entendit son nouveau voisin de de table qui donnait son avis sur l'oeuvre quelle faisait. L'attention de la blonde se reposa sur le brun, l'observant et buvant chacun de ses mots, alors comme ça il trouvait que c'était triste toute cette froideur en un dessin... qu'il fallait plutot de la chaleur car notre monde en avait bien besoin. Son point de vu était assez intéressant, mais bon dans sa vie la jeune fille avait toujours vu du froid, comme sa peau. Elle était de glace, de plus elle avait peu de souvenir heureux, son frère arracher a elle quand elle avait cinq ans, ses parents décédés... Le seul plaisir que Luna prenait c'était de jouer avec les garçons, pour mieux leurs soutirer leur sang par la suite, car les poches de sang, ça va cinq minutes, la jeune fille préférait le sang chaud d'une veine bien juteuse. Enfin bref revenons a nos moutons, la blonde sourit encore une fois et dit toujours pas très fort, car leurs conversations ne concernait pas les autres élèves.

"Je trouve tes dires assez intéressante, cependant, ma vie est remplit de froideur, mais si ça peut t'amuser, je te met au défis de mettre un peu de chaleur dans le cœur de la fille que je suis. Mais sache que je suis plus proche du glaçon que du feu ardent."


La jeune fille était un peu attendrit par son comportement enfantin, il était mignon, doux au regard mais cacher en lui une certaine fougue, en l'observant un peu plus, Luna finit par reconnaître l'odeur de sa vrai nature. Dans son clan, il avait apprit a les différencier et généralement sa faisait apparaître presque naturellement les crocs de vampire sur ses lèvres, mais étonnamment celle ci resta de marbre et ressemblait a une fille normal, voir humaine. Le seul truc qui pourrait la trahir, serait la froideur de sa peau... Luna l'écouta se présenter avant de pensé *Jacob... J'aime ce prénom* sur son visage on lisait un certain intérêt pour cet homme, il était enchanté, mais elle aussi.

"Je suis également contente d'avoir un partenaire de littérature tel que toi... Je sens que les cours vont être plus intéressant..."


Luna rangea son cahier pour sortir une feuille blanche de son sac. Sur celle ci elle donna quelques coups de crayons, la forme d'un museau puis la musculature de la mâchoire, des oreilles pointues, ainsi que des crocs dans sa gueule ouverte, montrait parfaitement quelle dessinait un loup. Un grand sourire se dessina sur son visage, montrant quelle avait deviner sa nature. Un loup... C'était un canidé. Elle fit une flèche qui partait de son loup fraîchement dessiner vers son voisin de table. Luna signa la feuille de dessin avec son prénom avec un petit titre en dessous #Bonjour monsieur le Loup#. La blonde replaça une fois de plus une de ces mèches avant d'entendre la sonnerie qui annonçait la fin de ce cours de littérature. Elle lui laissa le dessin avec un sourire et rangea ses affaires, le professeur avait ouvert reçu un appel urgent sur son téléphone et décrocha avant de dire a Luna et son camarade Jacob :

"Pouvez vous tous les deux finir de ranger la salle de classe et fermer derrière vous. Miss Fujimasa, je vous fait confiance vu que vous faite partie du comité de sécurité. Je vous laisse la clef sur mon bureau, je dois partir"


Sur ces mots le professeur quitta la pièce rapidement les élèves avaient déserté la salle également, il ne restait plus que la jeune fille et le loup. Celle ci se retourna vers Jacob et dit d'une voix douce :

"Et bah voila, on est seul... Est vraiment une bonne idée ? En tout cas, tu peux s'il te plait refermer l'armoire du fond de la salle, je vais effacer le tableau"


La demoiselle marcha d'une façon féline vers le grand tableau noir, ses longs cheveux blonds lui tombait sur le bas du dos. Une fois devant ce mur, celle ci attrapa l'effaceur et commença doucement par effacer tout ce qui était a sa porter , se mettant sur la pointe des pieds pour effacer ce qui se trouvait en hauteur, son chemisier découvrait l'arrière de son dos, dévoilant sa chute de reins, sa peau blanche mise a nu. Elle n'était pas grande et faisait ce quelle pouvait...

hors rp:
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Meigetsu


Jacob Meigetsu

Masculin Messages : 8
Est arrivé(e) le : 05/08/2014

PERSONNAGE.
Race: Loup-garou
Amour: Anybody
Informations:

Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} Empty
MessageSujet: Re: Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu}   Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} EmptyDim 2 Nov - 21:06



Je me suis toujours demandé pourquoi les cours ne m'avaient jamais intéressé. C'est en rencontrant ce prof de littérature que j'ai compris pourquoi. La vérité, c'est que je ne supportais pas l'air supérieur de cet imbécile tandis qu'il essayait de nous inculquer un savoir qui pourrait nous être précieux avec la patience d'une vieille folle qui mange des cookies rassis. Plus ce professeur parlait, plus il me donnait envie de le gifler, cet imbécile. Je m'efforçai de reporter mon attention sur ma voisine qui me regardait du coin de l’œil d'un air curieux. Je remarquai soudain quelle drôle de duo nous faisions. Elle avait presque l'air d'un ange avec ses doux cheveux blonds, sa voix mélodieuse, ses yeux d'un bleu exceptionnel. Quand à moi.. J'avais l'impression d'être son opposé de part le physique. Mes cheveux étaient en batailles, d'un noir  absolu, tout comme yeux fatigués et presque globuleux. Sans aucuns doutes le prof avait trouvé amusant de mettre deux personnes si différentes l'une à côté de l'autre.

- "Sache tout de même que je ne suis pas le genre de fille qui n'étudie pas... Au contraire, c'est juste que je n'aime pas ce prof...Je le trouve chiant dans ces explications. Donc très cher voisin, sachez que je peux être barbante par fois...Mais j'ai beaucoup plus de coté amusant qu’ennuyeux et je sens que ce cours va devenir plus intéressant maintenant que j'ai quelqu'un d'aussi authentique que toi a mes cotés."

Je souriais, amusé par la phrase de ma voisine, quoi que un peu intrigué. « Authentique ? » L'étais-je ? Ce mot me qualifiait il vraiment ? Ce n'était pas le moment de penser à ca. Je voyais en cette blonde une occasion réelle de s'amuser en cours de littérature car après tout elle semblait aussi incontrôlable que moi.

-Je ne doutes alors clairement pas du fait que nous allons bien nous entendre toi et moi. Je méprises ce prof par ce que c'est un abruti doublé d'un incapable. Ca fait déjà un point commun entre nous deux, sans oublié le fait que tu as l'air d'aimer t'amuser autant que moi. Quand à moi, je pense qu'il sera très intéressant d'être aux côtés d'une personne si... Angélique.

Je ravalais ma salive en me mordant la joue. Les mots s'étaient échappés de ma bouche sans même que j'eusse eu le temps de les contrôler et je sentis mon visage se colorer légèrement, preuve de mon embarras. Bien sur, ces mots étaient ceux que j'avais pensé si fort, assez fort pour qu'ils s'imposent à ma langue pour se faire formuler. J'écoutai avec intérêt la réponse de Luna à mon commentaire et remarquai son sourire qui signifiait que je l’intéressais. Elle semblait aussi ravi que moi, et je ne pus m'empêcher de penser que de cette manière je marquais des points... Avant de me reprendre sauvagement. Qu'Est-ce qui m'arrivait ? Cette fille me faisait perdre le contrôle sur mes pensées et cela me perturbais. En essayant de cacher mon intrigue derrière un sourire, j'entendis ses mots qui me mettaient au défi. Je ne puis retenir un grand éclat de rire qui interpella la majeur partie de la salle. J'agis vite. Sans même laisser le temps au professeur de poser ses yeux sur moi je m'exclamai :

-Très drôle professeur ! Vous êtes vraiment un fin comique !

Une haine farouche brilla dans les yeux du vieillard qui me répondit d'une voix lourde de mépris :

-Meigetsu, vous brillez de par votre manque d'intellect en ce moment même, alors cessez de faire le pitre. La classe sait déjà que vous êtes retardé alors ne vous faites pas en plus remarquer, vous leur faites perdre leur temps et le mien tout autant !

Et il reprit son cours comme si de rien n'était. Je me grattai l'arrière de la tête en soupirant de soulagement. Je reportai mon attention sur la blonde qui me regardait, intriguée, puis souris comme si de rien n'était :

« J'ai toujours aimé les défis. D'autant plus que tu ne seras pas réellement difficile à réchauffer. » Je plaçai un silence puis continuai en la regardant dans les yeux, un grand sourire sincère aux lèvres :

« Une jeune femme comme toi qui a l'air d'avoir souffert lors de son enfance ne demande qu'à s'embraser pour devenir le plus beau des feus d'artifice. »


Oui, je l'avais vu dans ses yeux. Au delà de la couleur, de son intérêt, se cachait quelque chose de profondément enfoui, de sombre, quelque chose qui expliquait la froideur de son paysage. Et c'était grâce à cette chose que je pouvais la faire s'embraser, car en fin de compte elle n'avait besoin que d'un simple élément : Le bonheur qui semblait lui avoir été retiré.

Un long silence suivit mes paroles, durant lesquelles Luna se mit à dessiner. Moi, j'en profitai pour rattraper un peu l'heure de sommeil que j'avais au départ voulu accomplir. Après quinze minutes, la blonde glissa le dessin vers moi. Je crois que c'était plus que de la surprise. J'étais un état d'incrédulité maximal.

-Comment..

Ce mot s'échappa de mes lèvres et résonna comme la plus grande interrogation de mon être. Elle avait deviné, malgré l'odeur de la résine et tous mes efforts pour être à l'opposé de ma nature ce que j'étais réellement. Comment avait-elle fait ? Un long sourire se dessina sur mon visage. J'avais envie de rire. Cette fille, je devais absolument apprendre à la connaître. Depuis notre rencontre elle s'était révélée exceptionnelle, et mon instinct me hurlait clairement je ne devais pas laisser filer une fille comme CA sans agir.

Le professeur vint mettre fin à mes reflexions.

-"Pouvez vous tous les deux finir de ranger la salle de classe et fermer derrière vous. Miss Fujimasa, je vous fait confiance vu que vous faite partie du comité de sécurité. Je vous laisse la clef sur mon bureau, je dois partir"



Le professeur me lança un regard assassin et un regard velouté à ma voisine avant de partir en claquant la porte, discutant rapidement avec quelqu'un au téléphone. Je remarquai que j'étais à présent seul avec Luna, ce qui m'arracha un sourire amusé. La chance était à présent avec moi. J'écoutai Luna faire la remarque -en m'extasiant au passage sur la douceur de sa voix- et lui répondit en haussant les épaules :

-Faut croire qu'on était fait pour se rencontrer, vu comment les choses ont l'air de tourner.

Je la suivis du regard en admirant sa démarche gracieuse quand soudain... Son chemisier se releva. Mes yeux se posèrent sur le bas du dos et la chute de reins de la blonde et tout mon corps sembla s'activer. Mes yeux s’écarquillèrent, mon visage vira au rouge vif, mes mains se mirent à trembler, et mon... Vous avez saisis l'idée. Il me fallut faire preuve d'une force herculéenne pour décoller mon regard de cette vision du paradis et je me mis à fermer l'armoire en claquant les portes comme elle me l'avait demander.

Je me retournai pour la regarder à nouveau et cette fois-ci je me forçai pour regarder juste son bras et sa tête. Attendant de me calmer, je finis par approcher silencieusement d'elle, attendri par le fait qu'elle était trop petite pour atteindre le sommet du tableau. Me baissant légèrement j'entourais mon bras gauche autour de la taille de la belle en la soulevant sans effort. Je venais plaquer avec douceur ma mains droite sur la sienne pour l'accompagner dans le mouvement. De part cette étreinte, nous effaçâmes le tableau l'un collé à l'autre, mon menton posé sur son épaule gauche :

-Ca marches mieux comme ça, non ? Dis-je avec amusement.

Puis soudain je captai la température de sa main. Cette froideur... Ce froid mortel. Je ne connaissais qu'une seule créature qui pouvait atteindre ce froid mortel. D'un coup, je lâchai sa main et reculai de quelques pas. Je venais de tomber d'excessivement haut. Cette fille parfaite.. Était-elle de la même espèce que les monstres qui avaient détruit ma vie ? Je marmonnai d'une voix glaciale, comme pour moi même :

-C'est curieux... Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas saisis ta véritable nature plus tôt. J'aurais du reconnaître l'odeur du sang.. Et pourtant, je n'ai senti que tes parfums. La où j'aurais du voir un monstre sanguinaire j'ai vu une femme angélique. Tu es.. Différente des autres vampires. Tu n'as pas cette cruauté horrible dans le fond des yeux, ces crocs qui jaillissent tels des épées. Au final, le destin est un drôle de farceur. Un loup et une vampire en cours de littérature.. Dis-je avec ironie, un pâle sourire aux lèvres.

Je me raccrochai de toutes mes forces à la fille qui se tenait en face de moi, car mon corps tout entier voulait se mettre à l'assaut, comme si le loup au fond de moi rêver de poursuivre la boucherie qu'il avait perpétré à l'entrepôt il y à si longtemps. Non, le monstre qui était en moi voulait tailler en morceaux les horreurs vampiriques auxquelles j'avais déjà eu affaire. Luna, elle n'était pas comme ça, et je refusais de toucher un seul cheveux de cette jeune femme pour ce que m'ont fait subit ses semblables. Avec une force surhumaine, je refoulai violemment mes pulsions sanguinaires et me calmai. Après quelques secondes, je rouvrais les yeux et souriais :

-Tu es vraiment exceptionnelle comme fille, Luna. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


Luna Fujimasa

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} Empty
MessageSujet: Re: Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu}   Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} EmptyLun 3 Nov - 13:46



Un loup & Un Vampire...
Avec : Jacob Meigetsu


*Un ange ? Où ça ?* La demoiselle était tranquillement assise au fond de la classe avec son nouvel acolyte de ‎table, celui-ci venait de lui dire qu’il ne doutait pas du tout de l’amusement et de la bonne entente entres eux. Il ‎semblait persuadé de cela, d’ailleurs il appuya son idée de points de communs entres eux.  L’un d’eux était le fait ‎qu’il trouvait tous les deux le professeur de littérature complètement barbant et ennuyeux à en mourir et le ‎second point était qu’ils étaient tous les deux accro à l’amusement. Luna lui adressa un joli sourire, étant sur le ‎point de lui répondre qu’effectivement son point de vu était juste,  sauf quelle ne le fit pas, car il trouvait qu’elle ‎ressemblait à un ange. La demoiselle fronça un sourcil d’étonnement avant de se dire a elle-même, qu’elle n’avait ‎rien d’un ange et surtout que ses actes passés la qualifierait surement de succube ou encore de démon… Mais ça il ‎n’en savait rien et puis sa semblait ressembler a un compliment pour lui. Son apparence était peut être douce et ‎attendrissante, mais la jeune fille était remplit de fougue et de malice.  Mais ce qui amusa grandement la ‎demoiselle, c’était la couleur que venait de prendre le visage si mignon de ce garçon, il rougissait… *Comme il est ‎chou* . Par la suite la demoiselle le mit au défis de réchauffer son propre cœur de glace, vu qu’il disait que ce ‎paysage bien froid méritait un peu de chaleur comme notre vaste monde. Celui-ci ne put s’empêcher de rigoler un ‎peu trop fort, ce qui attira l’attention de tout le monde. Luna, continua de donner des coups de crayons sur son ‎dessin, tout en l’observant, celui-ci fit en sorte que son amusement vienne de ce que venait de dire le professeur. ‎Celui-ci ne tarda à lui répondre d’un ton sec, qu’il ne devrait surement pas continuer a montrer, a la classe que son ‎manque d’intellect était assez voyant et de plus il lui demanda de cesser de faire le pitre dan son cours, car cela ‎faisait perdre du temps aux élèves et a lui-même. Une fois sa phrase assez glaciale terminée, le prof reprit son cours ‎normalement comme ci de rien n’était. ‎

La jeune fille étouffa un rire dans sa main avant de dire :‎

‎« Je crois que tu viens de passer dans la catégorie mauvais élèves en moins de deux secondes… A mon avis, ‎prépare-toi à voir tes copies rendues minutieusement étudiés. »‎




Le garçon se frotta l’arrière de la tête avant de revenir a la discussion précédente, celui-ci affirma qu’il adorait ‎relever des défis et que d’autant plus il pensait quelle n’était pas si dure que ça à réchauffer. Son sourire sincère la ‎laissa perplexe, buvant ses paroles. Celui-ci venait de la décrypter en moins de temps que tous les gens qui la ‎connaissaient. Ça devait faire aller, dix minutes qu’il était installer a coté d’elle et celui-ci venait de deviner que sa ‎froideur était du a son enfance un peu difficile avant de dire par une image que celle-ci ne demandait qu’une ‎chose, s’embraser et obtenir de la chaleur. La blonde ouvrit la bouche et dit avec douceur : ‎


« Je dois avouer que tu m’impressionnes un peu… Tu as réussi à me percer a jour, alors que ça doit faire à peine dix ‎minutes que tu es installé a coté de moi… Il faudra que tu me dises comment tu fais un jour… Car je ne pense pas ‎être un livre ouvert. »‎




Après avoir donné son opinion sur ses propos, la demoiselle termina de faire son paysage avant de fermer son ‎cahier et de prendre une feuille blanche. Sur celle-ci elle dessina un loup pour lui montrer quelle avait deviné sa ‎nature profonde.  Son voisin de table venait de poser sa tête sur ses bras pour faire un petit somme. Cela donna ‎un petit rictus sur le visage du professeur qui préférait le savoir endormi que dérangeant son cours. Une fois que la ‎sonnerie retentit, Luna avait déposé son dessin avec un petit message a coté du dormeur qui se réveilla au son de ‎la sonnerie. Quand il vit le dessin, l’expression de son visage paraissait assez perplexe, d’ailleurs un « comment » ‎d’étonnement sortit de sa bouche, la demoiselle se contenta de lui sourire. Car il est vrai qu’avec son odeur ‎étrange surement du a ce qu’il fumait en entrant, camouflait un peu l’odeur de sa vrai nature, mais la jeune fille ‎avait apprit à les étudier quand elle était chez son oncle et même s’il cachait leur odeur, celle-ci arrivait à ‎reconnaitre un loup quand elle en voyait un.  D’ailleurs Luna faisait aussi un peu de camouflage sur sa propre ‎personne, en commençant par ses yeux qui avait l’apparence d’un bleu océan, mais attendez de voir ce que ‎donne les yeux d’une femme vampire assoiffé. Ils deviennent rouge sang et s’illumine d’un coup, puis son odeur ‎est camouflé par un parfum quelle affectionne particulièrement.  Tout en rangeant ses affaires, celle-ci avait ‎entendu les instructions du professeur et avait même soupirée de devoir faire cette corvée, mais bon elle n’était ‎pas seule et sa compagnie était des plus délicieuse, même si c’était un canidé. ‎

Puis par la suite, la jeune fille lui demanda avec beaucoup de douceur s’il pouvait fermer le placard du fond et ‎celui-ci dit une phrase amusante. Comme quoi ils étaient faits pour se rencontrer vu la tournure des évènements. ‎‎*ça je te le fait pas dire mon loup* Une fois devant le tableau après sa marche féline, la jeune fille commença à ‎effacer  les écritures du professeur, commençant par le bas, n’étant pas super grande et même si elle portait des ‎talons, cela ne lui donna un peu de fils à retordre.  D’ailleurs tellement concentrer a sa tache, que celle-ci ne ‎s’aperçu pas du rapprochement du jeune homme dans son dos. ‎

Elle fut tout bonnement surprise quand un bras vient s’entourer autour de sa propre taille, de la chaleur que ‎dégageait sa peau,  puis sur sa main elle sentit encore une fois cette chaleur, qui l’accompagnait dans son ‎mouvement pour effacer le tableau. Des frissons lui avaient parcouru l’échine et celle-ci rougit doucement, la tête ‎tourné vers le mur. La blonde le sentait si proche d’elle, que ci quelqu’un entrait dans la salle, il penserait que le ‎garçon faisait une étreinte à la fille. Ce qui n’était pas faux en soit.  Il avait même dit avec un peu d’amusement ‎dans sa voix que c’était sûrement mieux comme ça pour effacer les mots du tableau blanc. Luna répondit avec ‎malice :

‎« Oui je confirme, c’est d’ailleurs beaucoup mieux… »‎



Puis soudainement le garçon retira sa main, il venait de toucher à la froideur de son corps et s’il réfléchissait bien, il ‎devinerait sa vrai nature et sortirait évidemment les crocs… Car son espèce et la sienne avait jamais pu se ‎supporter et la présence de l’un puis de l’autre dans une même pièce n’était pas bon ménage. La vampire se ‎retourna, la chaleur sur son corps avait disparu, et elle l’étudia son expression faciale, il semblait choqué et ne ‎tarda pas a changé de ton. Sa voix fut plus glaciale qu’au début de leurs rencontre, le jeune homme parla du fait ‎qu’il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas saisi plutôt sa véritable nature, car il savait reconnaitre l’odeur du ‎sang. Mais la jeune fille se camouflait et ça il le dit son discours,  accusant ses parfums de lui cacher qu’il avait eut à ‎coté de lui un monstre sanguinaire… Mais étonnamment il la trouvait différente, annonçant qu’elle n’avait pas de ‎cruauté en elle et il parla de ses crocs qui n’étaient pas sortit et qu’au final, il accusa le destin d’être un farceur pour ‎avoir réuni dans un même cours un loup et un vampire. Elle vit un pale sourire sur son minois de loup et se dit que ‎finalement leur relation allait se terminer ici… Quelle dommage, car la jeune fille le trouvait tellement a son gout… Elle ‎s’apprêtait à lui dire qu’il valait mieux qu’il s’en aille, mais celui-ci dit qu’elle était exceptionnelle comme fille et qu’il ‎n’avait jamais rencontré quelqu’un comme elle. ‎

La il faut avouer que la jeune femme ne savait plus si elle le répugnait ou si il l’obsédait… *Ahhhhh, mais il ne me ‎fuit pas maintenant qu’il sait ?*… Curieux…  Luna s’approcha de quelques pas de lui et se retrouva a seulement ‎quelques centimètres et levant le bras avec douceur, celle-ci vient lui toucher la joue, caressant celle-ci lentement ‎pour voir en quelques sortes si elle arriverait à apprivoiser ce canidé.  S’en faire un ami ? Un protecteur ? Beaucoup ‎plus encore ? ‎


« Jacob, sache que même si nos clans ne s’aiment pas du tout… Je ne te ferais aucun mal… Quelque chose en toi ‎me donne envie de te connaitre et puis je ne suis pas ce genre de vampire… Il est vrai qu’il m’arrive de prendre du ‎sang ici et la, mais si je peux me nourrir essentiellement de poche de sang sans toucher une veine, je le ferais. ‎Donc tu n’as rien à craindre de moi. Mais moi puis je avoir confiance en toi mon copilote de littérature ? »‎



Elle descendit lentement sa main de sa joue jusqu'à son cou, touchant avec précaution cette clavicule, puis elle ‎arriva sur son teeshirt blanc. Se positionnant à l’endroit où son cœur était censé pulsé a fond comparer au sien. La ‎jeune fille pouvait ressentir sa chaleur humaine, plus celle du loup qui sommeillait en lui. Perdu dans sa ‎contemplation des pulsations quelle sentait sous sa paume, Luna ne se rendit pas compte quelle venait de se ‎mettre sur la pointe des pieds pour venir approcher son visage du sien. Son souffle caressa son visage et ses lèvres ‎légèrement rosé et froide, touchèrent les lèvres pâles et chaude du loup. Le contact fut électrisant et son propre ‎cœur battait a tout rompre dans son thorax. La blonde revient à elle, quand la chaleur de ses lèvres avait touchées ‎les siennes.  Elle fit quelques pas en arrière et se retrouva coller contre le mur… Ses canines venaient de sortir sous ‎les sensations qu’elle avait ressentit, puis avec sa main elle cacha sa bouche en murmurant : ‎

‎« Je suis navré Jacob, je n’aurais pas du… »


Luna se reprit et s’écarta du mur, marchant vers le fond de la pièce pour aller attraper son sac dans lequel, elle ‎continua de ranger ses affaires, dos a lui, se demandant ce qui l’avait poussé a l’embrasser… Elle venait de le ‎rencontrer, mais son geste avait fait pulser son cœur comme jamais… ‎
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} Empty
MessageSujet: Re: Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu}   Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} EmptyLun 9 Fév - 11:22

À ne pas toucher. Une des personnes est absente pour durer indéterminée le temps de ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} Empty
MessageSujet: Re: Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu}   Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Loup & Un Vampire en cours de Littérature...{Jacob Meigetsu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours de littérature [libre]
» No, Women no cry... [Jacob Meigetu] (Terminée !)
» Un loup solitaire.
» Une maison pour le professeur de littérature
» Aaron Johnson (Professeur de Littérature) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: 1er étage :: Cour de littérature/poésie-