Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Le pêcheur impartial] Eric Duciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


[Le pêcheur impartial] Eric Duciel Empty
MessageSujet: [Le pêcheur impartial] Eric Duciel   [Le pêcheur impartial] Eric Duciel EmptyDim 27 Juil - 23:49



Eric Duciel

Informations


Nom : Duciel

Prénom(s) : Eric

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Français

Groupe : Elèves-Humains

Race : Sorcier

Pouvoirs : Par la création de failles, Eric peut faire apparaître des objets, quelle que soit leurs natures. Souris Hi-Tech, casquette de base ball, porte-clé Mickey, Poire Belle-Hélène, clé à molette, lance-roquette... La précision avec laquelle il invoque un objet, et la taille de la faille, utilise plus ou moins d'énergie. Actuellement, ne sachant même pas qu'il est un mage, il sort simplement des objets au hasard de sa poche. Un verrou naturel l'empêche de sortir trop de choses de sa poche et s'épuiser bêtement, le limitant à 3 objets par heure. Au delà de la limite, seules des plumes ou des feuilles mortes apparaîtront.

Malus : Impossible de résister physiquement à une femme! Un sort qui agit sur son mental l'empêche d'exercer une force sur ce qu'il considère comme une femme. S'il essaie de la frapper, son bras déviera, toute tentative est vaine.

Année et Classe (si élève): 1ère année Débutant
[Le pêcheur impartial] Eric Duciel 181736ImageTakurou


feat : Takurou MukouJima de Namiuchigiwa no Muromi-san

Psychology


Aux premiers abords, on devine rapidement Eric comme étant un peu timide, réservé, et calme. En effet, habitué à être seul depuis qu'il est enfant, il a appris à se suffire à lui-même et n'ira pas de lui-même chercher le contact avec les autres. Il fait exception quand il a besoin de quelque chose de la part de quelqu'un d'autre, ou qu'il y est contraint. Cependant, il ne cherchera pas à vous éviter si vous venez lui parler, au contraire il sera heureux de discuter un peu, et peut-etre de se faire un(e) ami(e) qu'il pourra aider de mieux qu'il peut dans ses problèmes.

Il est du genre à modérer son comportement et ses réactions, ce qui laisse parfois penser qu'il se fiche totalement de quelque chose. C'est parfois vrai, c'est parfois faux. Sa tête de "pokerface" en toute circonstance rends parfois un effet comique au personnage...
En parallèle, il lui arrive de s'emporter un peu quand il est avec quelqu'un qu'il connait bien, ou que l'émotion est trop difficile à modérer. Il fait parfois des têtes déconfites quand rien ne va, ou peut exploser de rire devant une blague ou un événement hilarant.
En cas de doute sur quelque chose, ou une situation stupide dont il aimerait ne pas faire partie, il s'écarte doucement et discrètement du groupe et regarde les choses de dérouler, ou part faire autre chose si ça ne l'intéresse pas.

Son attitude stoïque cache un garçon sensible qui a souvent du mal à refuser quoique ce soit. Il aime aider ceux qui l'entourent avant de s'occuper de lui-même, et espère obtenir un minimum de gratitude, sans plus. C'est souvent de cette façon qu'il s'attire des problèmes, car derrière un trop plein de bonté existe la naïveté.

Le fait qu'il ne puisse pas toucher une fille le mets dans un embarras monstre lorsqu'il y est contraint. Il devient rouge comme une tomate quand il a affaire à des avances, de parole comme de geste. Le fait de ne rien pouvoir y faire, ce sentiment d'impuissance, le stimule au point de parfois divaguer complètement, dans des cas extrêmes. Pour ne pas avoir affaire à ce genre de situations, il a choisi d'être le plus agréable possible avec la gente féminine, en faisant attention à ne pas trop s'approcher, et à réagir le plus modérément possible. La réaction attendue est un désintérêt profond à l'embêter, seulement, cela va-t-il marcher ici?

Face à l'adversité, il peut-être totalement impassible si l'enjeu n'est pas important, ou que le défi n'est pas trop grand pour lui. Il ne prends vraiment pas ces choses là au sérieux, et fait n'importe quoi. D'un autre coté, si les choses se corsent, il va commencer à réfléchir avec sérieux à une solution, affichant une expression vide sur son visage.

Eric pêche aussi beaucoup pendant son temps libre.
En fait, non, il ne fait que cela de son temps libre. Ce sport reposant est tout ce dont il a besoin pour s'occuper alors qu'il pense à toutes les choses qui l'entourent, se pose des questions, réfléchit longuement... Les pontons de pêche sont alors pour lui un sanctuaire de la réflexion, du calme, et de la nourriture gratuite. Il lui arrive de ramener du poisson pour le dîner, ou tout simplement le vendre à qui en veut.

Eric a aussi une philosophie de vie assez spéciale, basée sur ce qu'il appelle l'Equilibre. Pour lui, rien ne peut exister sans son contraire, les choses agréables se compensent avec des choses désagréables un jour ou l'autre, et inversement, une sorte de karma qui entoure chaque chose de ce monde, sous tous les aspects possibles et imaginables.
C'est avec cela qu'il peut relativiser les choses, et ainsi se créer une solide impartialité dans ses choix et ses discours. Essayant de se mettre à la place de l'autre, de le comprendre, il trouvera le bien là ou le mal est apparent, et le mal là ou il est invisible.

On peut donc voir en lui un pêcheur très calme et sympathique, pensant avant tout à son prochain. De ce fait il est très tolérant et serviable, mais réunit beaucoup de faiblesses qu'il lui est préférable de cacher.

Appearance

Eric a une tête d'endormi, exprimant physiquement son calme et la flemme qu'il met dans tout ce qu'il fait.
Ses cheveux courts d'un noir intense ne sont pas réellement coiffés, à peine les ajuste-t-ils quand ils le gênent. Ils sont la plupart du temps ramenés vers l'arrière, lui laissant les yeux libres et visibles, et parsemés de petits épis qui donnent une certaine forme à l'ensemble.
On lit dans ses yeux marrons une sorte d'absence, quelque chose semble manquer à son regard mais cela nous échappe. Quand il est concentré sur quelque chose, ses sourcils se froncent et ses yeux paraissent moins vides d'un seul coup, son regard devient plus prenant.
Sans trop s'en rendre compte, il a des mimiques qui reviennent beaucoup, comme la pokerface, le baillement, des yeux fatigués, qui contribuent toujours plus à cet aspect endormi.

Sa corpulence est... vraiment très banale. On ne peut pas en attendre plus, ou moins, d'un jeune pêcheur fainéant. On remarque simplement qu'il a les épaules larges, qu'il n'est pas très musclé, ni vraiment gros.
Aux yeux de n'importe qui, ce jeune homme paraît assez faible. Heureusement celui-ci a de bonnes jambes et sait courir vite.
A part pour s'enfuir, il se déplace calmement et lentement, le dos un peu courbé à force de rester assis sur son ponton. Quand il s'ennuie, il se gratte la tête ou le cou pour avoir l'impression de faire quelque chose.

Il est très souvent habillé de sa chemise verte préférée, rare sont les fois ou il porte autre chose, le vêtement a peut-etre été sali, ou déchiré? Quoi qu'il en soit, cette chemise fait presque partie intégrante du personnage, avec son col et ses manchettes blanches, accompagnée d'un jean pas trop serré et d'une paire de bottes en cuir. Il lui arrive de porter un manteau bleu s'il ne porte pas sa chemise, et qu'il fait froid.

Storyline

Une belle journée ensoleillée d'été s'offre à moi aujourd'hui...
Il est déjà 13h20... Raah, je vais peut-être devoir me lever de ce lit.
Je pousse donc les couvertures sur ma gauche, puis roule sur la droite et regarde par la fenêtre. J'irai bien pêcher, comme d'habitude, au ponton qui donne sur la mer, mais très franchement je n'ai pas envie de bouger...
Mais si je vais pêcher, je n'aurai plus à bouger une fois sur place... Bon, juste un effort alors. Je me lève alors du lit et me frotte l'oeil gauche comme j'en ai l'habitude tous les matins, bien qu'on soit en après-midi. Je me frotte la tête pour être sur que mes cheveux ne sont pas trop en bataille, j'enfile ma chemise, mon jean, et prends ma canne à pêche avant de descendre de l'étage pour dire bonjour à ma mère.

"Salut m'man", je lance en descendant les escaliers.
"Eh bien, enfin debout, Eric... Tu devrais arrêter de te coucher tard comme ça, tes heures de sommeil vont finir décalées, et tu n'assureras pas pour la rentrée!"
Je soupire alors longuement, déjà assailli de réprimandes inutiles dès le matin... euh après-midi. Je réponds donc comme à mon habitude:
"C'est pas grave, j'ai toutes les grandes vacances pour me recadrer. Et puis j'ai quand même le droit d'en profiter..."
Elle répond aussi en soupirant. ça doit être de famille...
"En tout cas tu ne profites plus vraiment du matin."
"Si, si. Le matin je dors. C'est important de bien dormir. Je vais pêcher, je rentre ce soir", je réponds, l'air malin, et enfile mes bottes puis ouvre la porte.
"A ce soir", me dit-elle calmement, comme si l'argumentation de tout à l'heure n'avait pas existé.
Je lui réponds de même, puis ferme la porte, et c'est avec un aveuglement monstrueux que je découvre la lumière du jour. La fatigue et l'intensité de la lumière se mêlent et forment une douleur atroce de quelques secondes. Je ferme les yeux, je les ouvre... plus rien, tout est ok. Je peux enfin me diriger vers ce lieu qui m'est presque plus familier que ma propre maison, et contempler l'horizon bleu à longueur de journée...

Je suis Eric Duciel, j'ai 17 ans. Mon quotidien est plus monotone que la voix de google traduction. J'ai quelques amis mais sans plus, et à part les jeux vidéos le soir, et la pêche la journée, je ne fais pas grand chose de très excitant de ma vie. Je profite de mon isolement, sur mon ponton, pour penser à toutes ces choses qui m'arrivent à moi, ou aux autres, et je me suis créé ce principe de l'Equilibre. Equilibre qui me fait penser que moi, en fait, je suis proche du zero, tellement je suis insignifiant. Ou alors, c'est une compensation du pouvoir que j'ai découvert il y a quelques années de ça.
Je peux sortir des trucs complètement aléatoires de ma poche. J'ai eu l'impression d'halluciner quand j'ai pu sortir un parapluie... Je ne sais absolument pas ce qui va apparaître et je ne peux pas le faire en continu, y'a un épuisement, je crois. Aucune idée de pourquoi j'ai ça. C'est complètement inutile, donc je ne m'en sers pas, sauf si j'ai faim. Parce que oui, les trois quarts du temps, j'ai un petit paquet de chips, sympa.

A vous parler de ça, ça m'a donné envie de fouiller dans ma poche, pour vous montrer mon paquet de ch...
Ce n'est pas un paquet de chips, ça. C'est bien trop lourd.


Je sors ma main avec difficulté de ma poche droite, et en sors une grosse boule blanche...
C'est très solide, ça pèse des tonnes, et ça brille... C'est une sorte de perle? de pierre précieuse? Je la pose sur le ponton, et me couche à plat ventre, l'observant de toute part. Une voix aiguë me sort de mes profondes pensées:
"Hé! Toi!"
Ayant une sphère brillante en ma possession, je ne peux que penser qu'on s'adresse à moi, mais j'ai beau me retourner, et regarder dans tous les sens, je ne vois personne.
"Tu vas me donner ça!"
Je réponds au vide qui me parle, je me prends moi-même pour un idiot:
"Ce truc est sorti de ma poche, j'ai aucune raison de croire que ça t'appartienne!"
"Ah, ouais. Tu le vois comme ça. J'en ai surement plus besoin que toi, donne-la moi!"
Elle a l'air d'y tenir. Oui, je commence à penser que c'est une femme, mais j'aimerai bien le vérifier:
"Bah viens la chercher, je sais même pas ou tu es"
"Rah... Trop fainéant pour la jeter à l'eau, ta perle? Bon, j'arrive!"

J'entends un truc sortir de l'eau, et de fines mains s'accrocher au rebord du ponton. Le fait qu'elle ait du mal à se hisser jusqu'en haut me laisse penser qu'elle a une force de mouche, quand même... Après l'avoir regardée galérer un moment, elle présente enfin son buste, son corps étant laissé suspendu au dessus de l'eau. Je rencontre alors une jeune fille à l'air mesquin et aux cheveux roses, en maillot de bain et complètement trempée, qui me crie déjà dessus.
"Raah! Elle est là! Allez! Donne-moi cette perle!" Dit-elle en étirant vainement son bras au maximum, essayant d'attraper la sphère brillante que je tiens dans mes bras par précaution.
"Pourquoi tu joues à la femme élastique? Tu veux pas montrer tes jambes?", je demande, intrigué par son attitude.
"Je.. peux...pas! Allez!.. Dépêche!", elle continue de s'allonger le plus possible, incroyable.
Je décide de m'éloigner de deux mètres, parce que j'avais envie de rigoler.
"NAAAN! Pars pas! Sinon je vais devoir sortir!", réplique-t-elle à la seconde qui suit.
"Je t'en prie, te gêne pas...", je réponds en haussant les épaules.
Elle serre les dents, me foudroyant du regard, et prend un peu d'élan avant de faire bondir tout son corps sur le ponton.
"..."
Je crois que je n'ai pas su dire quoi que ce soit pendant quelques secondes.
Devant moi se tient une énorme et magnifique queue de poisson, aux écailles rouges, surmontée du buste que je me suis amusé à embêter. Je suis en train de parler à une véritable sirène!? Mais qu'est-ce qui se passe!? Elle me regarde d'une façon hautaine, avant de me mettre une gifle avec sa queue:
"T'es content? Maintenant donne-moi ça!"
Personnellement, quand on me donne un ordre en me giflant, ça me donne envie de faire le contraire. Je lui aurais bien dis que si elle le demandais gentiment je lui aurais donné, mais j'ai soudainement eu la flemme. Je garde un visage sans émotions, lui montrant que je me fiche totalement de son précédent coup. Je recule un peu.
"Si tu le prends comme ça, je m'en vais vendre ça sur internet..."
"Non, tu ne le feras pas!", réplique-t-elle avec une grande confiance.
J'ai pas tellement eu le temps de réfléchir à ce qu'elle avait derrière la tête, puisqu'elle a commencé à dire des trucs totalement incompréhensibles. C'est une incantation magique? C'est dangereux? Je suis dans la merde? Etant assis par terre, je n'ai pas eu le temps de m'enfuir. Sa phrase s'est terminée, et ma tête a résonné un instant, au point que je me tenais la tête...
"Ah, ça fait pas du bien, hein?", elle s'avance vers moi lentement en souriant.
"C'était quoi, ça..?", je demande, une main posée sur le crane.
Elle tourne alors sur elle-même et fais passer sa queue derrière-moi, puis me maintiens au sol. Son sort ne m'a fait que mal à la tête, non? Alors pourquoi... je n'arrive plus du tout à bouger? C'est comme si mes bras ne répondaient plus. Elle prends alors la perle que j'ai soudainement lachée et garde un moment sa queue sur mon dos.
"Tu ne peux pas bouger, hein? Ce sort te rends inoffensif contre les femmes, je peux te faire tout ce que je veux actuellement.", dit-elle calmement
"L..Lâche-moi! Retire-moi ce.. ce sort!", je commence à paniquer, essayant de bouger en vain.
"Si tu le prends comme ça, je vais te laisser ainsi", réplique-t-elle en imitant ma voix, et en me piquant ma réplique de tout à l'heure.
Elle retire lentement sa queue alors qu'elle s'éloigne vers le bord.
"Merci pour la perle"
Et scratch-plouf, elle est partie.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il vient de se passer... J'ai trouvé totalement par hasard un objet dans ma poche, et une sirène m'a lancé une malédiction pour pouvoir me la voler? Comment elle a su qu'elle était là? Un sixième sens..? Pourquoi elle m'a lancé un sort pareil? Elle devait surement avoir un sort pour immobiliser une cible ou je sais pas! Quelle sadique...
Je regarde l'horizon, puis le bord du ponton trempé par la sirène, et je réfléchis une seconde...
Scratch-plouf? L'eau n'est pas censée se déchirer...
Je décide alors de me pencher un peu au bord, et remarque que quelque chose s'est coincé dans le vieux bois du ponton. On dirait une lettre, un peu déchirée sur le coté, et parsemée de gouttes, mais le papier ne semble pas l'absorber. Je la prends délicatement et commence à la lire. La partie déchirée est clairement lisible si on joint les deux parties.

Une deuxième fois dans la journée, mon cerveau s'est éteint un moment. Au reboot, j'ai pu vérifier une deuxième fois ce que j'ai lu. On a invité cette sirène à joindre un nouveau monde, et plus précisément un lycée, dans un nouveau monde. *Acherpée Mehta*, elle s'appelle Acherpée... C'est con comme nom...
Bref! Je m'écarte du sujet! Il y a un monde pour apprendre la magie! Avec plein de monstres! Ils gardent une forme humaine, mais ont des pouvoirs... On peut prendre un bus un peu... étrange, surtout vu la façon de le prendre, et entrer dans une dimension parallèle. Seulement, les humains ne sont pas acceptés.. mais pas du tout. Je crois que ça veut dire que je peux me faire réduire en cendre, ou que ma tête ne sera plus sur mon corps s'ils savent que je ne suis pas un véritable monstre.
Je suis resté pendant des heures à lire cette lettre et tenter d'imaginer ce qu'il se passerait si c'était réel... J'ai surtout réfléchis à ce que cette fille m'a fait. Peut-être que je peux annuler ce sort si j'apprends à faire des trucs avec la magie, ou même si quelqu'un d'autre me fait un truc. ça pourrait être la seule chance pour moi de ne pas finir seul dans ma vie, obligé d'esquiver les filles aux risque de devenir tout flagada? Et puis n'importe qui pourrait me faire ce qu'elle a envie...
"..."

Je vais éviter de penser à des trucs pas nets, et chercher ce... bus.
Si tout ça est vrai, alors je crois que je vais reprendre l'école plus tôt, moi.
Je commence donc à jouer ma vie pour une malédiction totalement hasardeuse et cruelle, mais très franchement, ça va surtout ajouter un peu de nouveauté dans ma vie de blasé. Juste que je vais devoir me créer un personnage, un monstre imaginaire..? Qu'est-ce qui ressemble à un humain?..
J'ai pas d'inspiration, donc ça sera un Démon-humain avec des pouvoirs dimensionnels. Bah, ne me regardez pas comme ça! Comment vous voulez expliquer autrement ce truc, avec ma poche?


Behind the screen

[Le pêcheur impartial] Eric Duciel 498127MiniApproval
Prénom ou Pseudonyme : Ericsky, mais Arthur IRL o/

Age : J'ai 16 ans!

Que pensez-vous du forum ? : J'ai eu un peu de mal à trouver certains détails concernant le background, mais tout ce petit monde m'a l'air sympa!

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un ami

Quel est le code du règlement ? : Validé par Amadeus

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Eric Duciel le Sam 4 Oct - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

[Le pêcheur impartial] Eric Duciel Empty
MessageSujet: Re: [Le pêcheur impartial] Eric Duciel   [Le pêcheur impartial] Eric Duciel EmptyLun 28 Juil - 0:24

Bienvenue à toi ^^

Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, celui-ci doit être en 200*400.
Je n'ai pas vu de problèmes majeurs dans ta fiche bien qu'il y traine quelques erreurs d'inattention comme ici par exemple :
"il trouvera le bien là le mal est apparent, et le mal là il est invisible."
Mais rien de bien méchant. ^^


Dernière édition par Amadeus von Wolfgang le Lun 28 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Le pêcheur impartial] Eric Duciel Empty
MessageSujet: Re: [Le pêcheur impartial] Eric Duciel   [Le pêcheur impartial] Eric Duciel EmptyLun 28 Juil - 1:31

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Je n'ai rien à redire sur la fiche, mais ton avatar ne fait pas la bonne taille. Il faut que ce soit 200*400.

Il ne te reste que ça à changer et tout ira très bien pour la validation après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Le pêcheur impartial] Eric Duciel Empty
MessageSujet: Re: [Le pêcheur impartial] Eric Duciel   [Le pêcheur impartial] Eric Duciel EmptyLun 28 Juil - 1:41

Bonsoir! o/
J'ai modifié l'avatar, en espérant qu'il convienne à présent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Le pêcheur impartial] Eric Duciel Empty
MessageSujet: Re: [Le pêcheur impartial] Eric Duciel   [Le pêcheur impartial] Eric Duciel EmptyLun 28 Juil - 1:48

Tout est parfait.

N'etant pas sur un ordinateur, je ne peux mettre le tag de validation, mais tu l'es.

Pense à recenser ton avatar, faire une demande de chambre, de rp et de lien.

Surtout. Amuse toi biiiien.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

[Le pêcheur impartial] Eric Duciel Empty
MessageSujet: Re: [Le pêcheur impartial] Eric Duciel   [Le pêcheur impartial] Eric Duciel EmptyLun 28 Juil - 1:48

Oui ça m'a l'air bon pour la taille. ^^
Et ne fais pas attention à Anya, elle radote un peu, c'est l'âge. o/ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Le pêcheur impartial] Eric Duciel Empty
MessageSujet: Re: [Le pêcheur impartial] Eric Duciel   [Le pêcheur impartial] Eric Duciel EmptyLun 28 Juil - 1:52

Tu as éditer quand j'avais fait le post et en plus... Tu te répète toi aussi car je l'ai déjà valider 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Le pêcheur impartial] Eric Duciel Empty
MessageSujet: Re: [Le pêcheur impartial] Eric Duciel   [Le pêcheur impartial] Eric Duciel EmptySam 4 Oct - 21:44

Fiche modifié o/. Tout me va, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le pêcheur impartial] Eric Duciel Empty
MessageSujet: Re: [Le pêcheur impartial] Eric Duciel   [Le pêcheur impartial] Eric Duciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le pêcheur impartial] Eric Duciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche Personnage] Eric Duciel
» Bienvenue à l'école pour monstre ! [PV Blanche Ephemeral & Eric Duciel]
» Des amis pour le pêcheur ?
» Quelqu'un pour fréquenter un pêcheur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-