Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyJeu 25 Sep - 5:39



Tiago Esteves

Informations


Nom : Esteves

Prénom(s) : Tiago

Âge : 18

Sexe : Masculin

Nationalité : Portugais

Groupe : Elève

Race : Mage

Pouvoirs : Manipulation d'énergie
[détails se trouvent plus bas]

Arme (si comité ou guardian) : //

Année et Classe (si élève): Deuxième année, Débutant
L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant 1nz2wl


feat : Dongtae (DICE: The Cube that Changes Everything)

Psychology

Tiago n'est pas un gars bavard, bien au contraire, il ne parle que le minimum exigé. Si par contre il commence de longs discours, c'est normalement dans le but de se débarrasser de son interlocuteur en étant froid et malpoli.
Il est  plutôt un solitaire, ce qui se remarque dans ses passe-temps, qui sont les livres, les ordinateurs et la musique sur son smartphone. Mais le plus souvent, vous le retrouverez entrain de rêvasser ou entrain de suivre et épier en cachette d'autres élèves. Ce qui le pousse a épier est tout simplement sa curiosité.

En effet, il est particulièrement curieux. N'importe quoi qui sort légèrement de l'ordinaire ou qu'il ne connaît pas encore peut très facilement éveiller sa curiosité. Par contre, il ne vas jamais demander directement la personne concernée, sauf s'il est déjà en pleine conversation avec la dite personne. Il ne vas jamais lâcher une personne jusqu'à ce qu'il découvre ce qu'il veut savoir, ce qui peut devenir très soûlant. Il ne peut pas se cacher particulièrement bien de toute façon et il sera donc facilement découvert par ses victimes.

Les choses ou personnes, qui ne l’intéressent pas, sont presque totalement ignorées ou il a un air de dédain auprès d'elles.
Si, par contre, Tiago peut tirer profit avec d'un lien avec une tierce personne, il essayera de jouer le rôle du gars sympas et aimable. Dans ces cas, ses pensées et ses actions seront presque totalement contraires. Il ne sera pas rare que les personnes remarquent qu'il n'est qu'un hypocrite, car, peut importe le nombre de fois qu'il l'a déjà fait, il n'est pas facile de cacher des liens superficiels.
Il n'a donc jamais eu de vraies relations amicales et non plus des relations amoureuses. Il n'a donc aucune idée de ce que sont que les sentiments qui viennent avec ni comment les gérer.

Tiago souffre du trouble de la personnalité multiple, ce qui explique l'existence de ce « clone » qui est apparut lors de l'incident du 17 juillet.
Tiago n'a aucun contrôle sur ce changement de personnalité, mais, en temps normal, il ne dure pas longtemps jusqu'à ce qu'il redevienne normal. Heureusement, il n'arrive que rarement que cette deuxième personnalité refasse surface.

Cette deuxième personnalité est totalement différente du Tiago usuel. Dans cet état il devient très bruyant, provocateur et agressif. Il ne recule devant rien pour arriver à son but et très souvent il se tournera même contre ses propres alliés.
Il est un égocentrique qui se croit le plus fort et qui se fait remarquer par ses actions excessives de violence gratuite.
Son seul but est normalement de créer des problèmes...

Quand Tiago redevient normal, il perd conscience et ses réserves d'énergie sont vidées. Une fois qu'il a repris ses esprits, Tiago ne se souvient de rien de ce qu'est passé après qu'il avait perdu le contrôle sur son corps. Parfois il se souviens seulement de quelques scènes marquantes.

Appearance

Tiago est un jeune garçon de 18 ans né au Portugal.
Il est plutôt grand avec 1,85 mètres de hauteur, pourtant il ne tire pas grand profit de son atout, à part pour atteindre les livres dans les étagères supérieures dans les bibliothèques. Pourtant, même avec son hauteur, il n'est pas particulièrement intimidant. En effet, il n'a pas du tout un corps sportif, une endurance médiocre et aucun muscle particulièrement visible sur son corps. Avec son poids  légèrement au-dessus de 75 kg, il a un poids acceptable pour son hauteur sans donner l'impression d'avoir un corps fragile.

Il a des cheveux bruns foncés qui ne sont pas particulièrement courts, mais il les porte toujours en bataille, vu son manque d'envie de se coiffer. Ses yeux aussi sont châtains.

Question vêtements, il porte toujours des vêtements qui lui sont confortables. De ce fait, il ne porte que rarement des cravates, colliers, foulards, bracelets, montres ou ceintures, vu que, d'après lui, ces accessoires ne font qu’étouffer ou gêner.
Il se balade surtout en jeans et chemise avec les manches retroussées. Quand il fait plus frais ou durant la nuit, il a une veste à capuche noire sur soi.

Quand sa deuxième personnalité prend contrôle sur son corps un seul détail physique change dans le processus : ses iris changent de couleur et prennent un gris clair qui semble avoir une légère notion de la couleur bleu.

Storyline

                                                     
***

17 juillet 2010 :

Tiago suivait les sentiers battus dans une forêt, courant de toutes ses forces.
Chaque pas lui devenait de plus en plus difficile, ses jambes étaient devenues trop lourdes à cause de la fatigue.

-Non, ce n'était pas moi !, sa propre voix résonnait dans sa tête, ce n'est pas de ma faute !

Son T-shirt et presque la totalité de son bras droit étaient trompés dans du sang frais. Dans sa main droite il tenait...

Ses jambes ne pouvaient plus : il ralentissait jusqu'à tomber à genoux.
Tiago fixa finalement l'objet qu'il portait sur lui :
Un couteau de cuisine presque complètement trempé de sang qui s’égouttait doucement sur sa main.

Horrifié, Tiago lança le couteau de toute ses forces. Mais son corps était déjà piégé par la terreur qui le traversait. Ses mains tremblaient comme les feuilles des arbres sous le vent.
-Non, non, non !, sa voix résonnait encore dans sa tête, comme un écho. Ce n'était pas moi ! Ce n'est pas de ma faute !
La fatigue et la terreur le poussèrent sur ses quatre membres. Il ferma les yeux dans le but de se calmer et reprendre ses esprits. Il sentît comme sa force quittait son corps progressivement.

-Inutile de mentir à toi-même. Cela ne changera rien aux faits !, s'exclama une voix que Tiago crut connaître.

Il ouvrit immédiatement ses yeux pour retrouver quelqu'un qui tenait l'arme directement devant son visage.
Autour de lui, des plumes transparentes d'une couleur grisâtre flottaient dans l'air, descendant doucement comme des flocons de neige. Une fois qu'elles touchaient le sol, elles disparaissaient, comme si elles n'avaient jamais existé.
Il pouvait voir son propre reflet sur la lame entre tout le sang qui la couvrait.

-C'est toi qui l'a fait et personne d'autre, continua l'inconnu.

Son reflet lui souriait. Tiago remarqua que son reflet avait des iris grises, ce qui n'est pas sa couleur naturelle !
D'un geste brusque, il leva son regard vers son interlocuteur. Ce qu'il vit, le choqua énormément !
Devant lui se dressait une copie exacte de lui-même, comme un frère jumeau ou un clone. Seuls les iris étaient différentes :
elles étaient grises, comme celles qu'il venait de voir dans son propre reflet !

-Naturellement, je t'ai aidé un peu. Tu ne l'aurais jamais osé le faire autrement...

Son clone souriait aussi avec un regard amusé. On dirait qu'il tirait plaisir de la situation actuelle.

-Croit moi, ce qui est arrivé est meilleur pour nous, continua-t-il d'un ton sérieux. Je te conseille de ne faire confiance à personne d'autre, cela pourrait nous créer de problèmes inutiles... Je suis l'unique à qui tu peux faire confiance.

Tous les autres ne sont que des traîtres!

Cette dernière phrase retentit plusieurs fois dans sa tête jusqu'à ce qu'il s'effondra par terre... inconscient...

                                                     
***

Après cet incident, la vie de Tiago changea drastiquement. Sa mère, horrifié par l’événement, n'a plus pu regarder son son propre fils en face. Elle fut obligée de le faire suivre par différents psychiatres et psychologues, mais vu qu'il répondait toujours aux spécialistes avec le silence, personne n'eut la possibilité d'aider le jeune garçon de 14 ans.

Quelques mois plus tard, souffrant trop de vivre sous le même toit que son fils, elle l'envoya dans un foyer pour adolescents. Le jour où il quitta sa maison fut la dernière fois qu'il vit sa mère...

Le contact avec lui était très difficile pour les personnes qui l'entouraient vu qu'il était très renfermé et ne s'exprimait que le minimum nécessaire...
C'est ainsi qu'il a gardé l'incident du 17 juillet un secret. Mais il a gardé secret aussi une chose bien différente : Après l'incident, Tiago pouvait « sentir »  une force ou énergie émaner de tout être vivant. Vu son jeune âge, il ne pouvait pas découvrir par lui même qu'elle était cette force et il n'osait pas se renseigner chez son entourage. Il n'avait personne à qui il voulait faire confiance.

Il a vécu le reste de son enfance en solitaire sans jamais se faire d'amis. Il passait son temps livre plongé dans les études, les livres ou sur un ordinateur.

A partir de la fin de l'année 2012, Tiago commença à trouver des personnes dont émanait une énergie puissante. Ne sachant pas pourquoi ces personnes avaient une énergie intense, il essaya de les éviter le mieux possible.
Ce n'est que quelques mois plus tard qu'il découvrit son pouvoir : s'il tend son bras vers des petits objets et s'il se concentre dessus, il pouvait les faire léviter durant quelques secondes.
Cela fut encore un secret qu'il ajouta à sa liste...

Durant l'année et demi que suivait, Tiago s’entraînât à utiliser son pouvoir en cachette dans le seul but de comprendre ce qu'était ce pouvoir et comment il l'avait reçu. Pourtant, aucune de ces questions n'a pu être répondue. L'entraînement n'eut comme effet qu'il puisse faire léviter des objets plus lourds et durant plus longtemps, mais il appris aussi à les déplacer.

Un peu près vers ses 17 ans, Tiago commença à être socialement plus actif. Pourtant, seulement dans le but de profiter de son entourage et à cause de la pression sociale exercé sur lui à cet âge. Il commença donc à créer quelques rares faux liens avec des personnes au lycée, entre autres.
C'est seulement un peu avant ses 18 ans que Tiago reçut une lettre, laquelle changea à nouveau sa vie.
C'était une simple lettre d'invitation pour un lycée assez spécial. Si ceci serait l'unique contenu de la lettre, il ne se serait jamais intéressé à cet établissement. Mais la lettre énoncé quelques mots qui lui ont automatiquement intéressé : pouvoirs magiques, monstres nommées « Yokais », dimension des merveilles...

Il s'est donc inscrit au Lycée Yokai et il s'y déplaça immédiatement après son anniversaire. Tiago avait pourtant un but bien précis en tête : il voulait découvrir le plus possible sur ces monstres et leurs pouvoirs magiques. Cela expliquerait surement ses propres pouvoirs et aussi l'énergie qu'il sent dans chaque être vivant.

Mais au dessus de tout, il veut découvrir qui est ce clone qu'il a rencontré 4 années auparavant lors de l'incident...



Pouvoirs


Manipulation d'énergie – Tiago peut manipuler l'énergie qui lui est propre et l'utiliser pour interagir avec le monde physique de différentes manières.
Pourtant, au début, il ne connaît presque rien a son pouvoir. Il le découvre peu à peu et surtout au hasard.

Son pouvoir a des limites quant à son usage :

-Sa réserve d'énergie n'est pas du tout illimitée. En effet, s'il ne lui reste presque aucune énergie, il ne pourra plus utiliser son pouvoir. Dans le cas où il utilise la totalité de sa réserve, il s’effondra et perdra connaissance à ce moment même.
Sa réserve d'énergie se régénère continuellement, peu importe l'état dans lequel il se trouve. Mais pour régénérer la totalité de son énergie, il a besoin de deux journées entières(50 heures pour être exact, il régénère 2% de son maximum chaque heure).

-Avant de pouvoir utiliser son pouvoir, il doit « charger » de l'énergie, c'est-à-dire, concentrer une partie de sa réserve d'énergie autour ou dans son corps. L’énergie consommée est toujours proportionnelle à l'effet du pouvoir qu'il utilise.(L'énergie utilisée pour faire léviter un poids de 10kg est le double de celle utilisée pour soulever un poids de 5kg)

-Il consomme beaucoup trop d'énergie s'il utilise son pouvoir pour affecter directement le corps d'une personne tierce. A cause de cela il lui est impossible de, par exemple, faire léviter l'ennemi. Cela va de même pour les objets contrôlés par les pouvoirs de personnes tierces. Par contre, si la personne concernée ne se débat pas(ou exprime son consentement), cette dernière règle ne sera pas vraie. (Il peut donc faire léviter des alliés aussi longtemps qu'ils ne se débattent pas)

-Sa concentration a un effet direct sur sa consommation d'énergie, mais aussi sur le résultat (ou échec) de son pouvoir.
Moins il est concentrée, plus il a du mal à utiliser son pouvoir et plus il consomme d'énergie. Au cas où Tiago ne réussit pas du tout à se concentrer, il sera dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir. (Tout cela est vrai aussi pour l'énergie qu'il « charge »)
Il peut par contre tendre ses bras vers les objets qu'il essaye de contrôler, ce qui lui rend la tâche plus facile. Tant qu'il utilise ses pouvoirs de cette façon, il requiert moins de concentration pour une réussite. Mais au début, ce sera l'unique façon qu'il aura pour utiliser son pouvoir (il ne pourra donc qu'affecter deux objets au même temps)

Ses émotions, le nombre d'ennemis(et d'alliées), le nombre d'objets sur lequel il utilise son pouvoir et l’intensité avec laquelle il utilise son pouvoir, tout cela a un effet négatif sur sa concentration. Naturellement, sa concentration est aussi influencé par d'autres facteurs tout à fait comme dans le cas d'un simple humain.
Ceci est donc son point faible. Il devient plus évident s'il se bat au corps à corps, car dans ce cas il n'a pas le temps pour se concentrer ni charger de l'énergie à cause d'attaques consécutives.

-L'énergie que Tiago charge augmente la température de son corps, même au delà de la température d'une fièvre normale. Cela affecte négativement son corps : il aura principalement des maux de tête et des vertiges, mais possiblement des sueurs et des nausées aussi (cela affectera fortement sa concentration). L'intensité de ces effets négatifs augmente progressivement avec la température. Si sa température corporelle s'approche des 41°C, la probabilité que Tiago perde connaissance devient très haute.

A quel point la température de son corps augmente dépend de la quantité/intensité d'énergie qu'il charge.
En effet, si Tiago charge de l'énergie dans le but de l'utiliser pour une action de grande envergure, la température de son corps augmente drastiquement. Il est même possible qu'il ne réussisse pas à exécuter cette action avec succès à cause des maux de tête (gaspillant ainsi son énergie).
Naturellement, moins d'énergie il charge d'un coup, moins sa température corporelle augmente.
Pourtant, de tels chargements répétés un grand nombre de fois dans un court laps de temps auront au final le même effet que comme si toute cette énergie aurait été chargé d'un coup.

Si Tiago ne possède aucune énergie chargée, sa température chutera très rapidement jusqu'aux valeurs normales. Dans les pires des cas (41°C), cela prendra jusqu'à 15 ou 30 minutes(dépend de la température environnementale) pour retrouver une température normale.

-La porté de ses pouvoirs comporte des limites aussi. En général, plus un objet est éloignée, plus Tiago doit se concentrer pour pouvoir le faire léviter. Tout ce qui ce trouve jusqu'à 20 mètres de lui peut être affecté avec de hauts taux de réussite. Au-dessus de ces 20 mètres, le taux de réussite et la concentration requise augmente drastiquement. Tout ce que se tient à plus de 40 mètres de Tiago est totalement hors de portée.

Son champ de vision est aussi important, vu qu'il ne peut pas affecter des objets qu'il ne peut pas voir.(exemple, objets qui se trouvent de l'autre côté d'un mur sans fenêtres)
L'unique exception à la règle s'applique pour les matériaux qu'il crée lui même. Il pourra créer et faire léviter ces matériaux même dans des angles morts seulement autant que ces matériaux se trouvent dans un radius de 2 mètres autour de lui.




Lorsque Tiago rentre au lycée, il ne connaît qu'une mince partie de son pouvoir et il ne peut donc utiliser que quelques des effets suivants et avec quelques difficultés :

1- Sixième sens : Tiago peut « sentir » l'énergie qui émane des personnes qui l'entourent, comme s'il avait un sixième sens.
Plus d'énergie émane d'une personne, plus il peut la sentir de loin. Tout être vivant a de l'énergie en soi, même les animaux et les plantes(mais que des quantités presque nulles pour les plantes). Pourtant, les personnes avec une bonne maîtrise de ses pouvoirs, peuvent « cacher » leur énergie et apparaître comme ayant que l'énergie d'un simple humain pour Tiago.
Les objets, affectés par les pouvoirs d'une certaine personne, émet de l'énergie semblable à celle de la personne concernée, mais à intensité inférieure.
Quelques pouvoirs spéciaux ou objets magiques peuvent, par contre, cacher la totalité de l'énergie d'une personne, et donc, la rendre totalement invisible à ce « sens » de Tiago.
S'il a utilisé la totalité de sa réserve d'énergie, il ne peut plus utiliser ce « sixième sens » (il sera inconscient de toute façon...)

2- Affecter l'espace-temps : avec de l'énergie, Tiago peut contrôler des portions de l'espace-temps. (Non, il ne peut pas contrôler le temps, l'arrêter, le ralentir, voyager dans le temps ou voir le futur. Ceci n'est qu'une forme plus compliquée pour dire qu'il contrôle la gravité =3)
En affectant l'espace-temps autour d'objets, il peut les faire léviter (ou les rendre plus lourds). Il peut aussi l'utiliser sur soi-même.

Maîtrise : Plus il commencera à maîtriser ce pouvoir, plus ses possibilités avec celui-ci se diversifient.
Progressivement, Tiago pourra faire léviter des objets plus lourds et plus larges avec moins de difficultés.
Avec le temps il pourra aussi reproduire des mouvements de précision avec les objets qu'il fait l'éviter. Par exemple, faire tourner un tournevis ou ouvrir une bouteille d'eau.
Finalement, Tiago aura aussi la possibilité de réduire ou d'accroître l'énergie cinétique de la matière, c'est-à-dire, changer la température ce celle-ci. De ce fait, il aura donc la possibilité de changer l'état physique de la matière (exemple : l'ébullition, le passage de l'état liquide à l'état gazeux)

Spoiler:

A noter : Tiago utilise très souvent ces deux derniers pouvoirs ensemble pour créer des effets physiques ou chimiques divers. Un des plus simples exemples est la combustion/feu. Il crée du gaz propane et le fait chauffer avec son autre pouvoir. Le résultat est une flamme qui perdure aussi longtemps qu'il continue à créer du propane. Avec quelques connaissances en chimie, il pourrait venir à avoir une idée pour améliorer la flamme créée avec ce processus : à la place de créer que du propane, créer aussi du oxygène. Il aura ainsi une flamme plus intense, vu que la combustion propane + air n'est pas si effective que la combustion propane + oxygène pur.

Il essayera d'utiliser les propriétés physiques et chimiques des matériaux qu'il crée à son avantage aussi.

Si Tiago trouve la théorie derrière des états de matière à propriétés assez « exotiques », il essayera de les reproduire s'il trouve un moyen pour y parvenir.

[Un exemple très exotique serait la « glace-X » (aussi nommée ice-ten). Regardez ici pour plus d'informations : http://www.le-saviez-vous.fr/2012/06/la-planete-aux-glacons-chauds.html
Mais je doute que je lui laisse faire un truc pareil, c'est même trop exotique pour moi xD]




Double personnalité : Il arrive très rarement que la deuxième personnalité de Tiago prenne le contrôle de son corps. Tiago n'a aucun moyen de le déclencher ou de l'arrêter par soi-même.
Pourtant, quand cela arrive, sa couleur des yeux n'est pas l'unique chose à changer. Sa deuxième personnalité a une maîtrise bien supérieure de ses pouvoirs et peut donc les utiliser sans que la concentration le limite autant. Cela se traduit directement à un nombre accrus d'objets sur lesquels il peut utiliser ses pouvoirs et sur l'intensité maximale qu'il peut utiliser (c'est à dire, il peut faire l'éviter des objets plus lourds, créer plus de matière d'un coup).

Pourtant, il épuise toujours dans la même réserve d'énergie et il est soumis aux mêmes désavantages une fois à court d'énergie.

Sa deuxième personnalité peut faire surface pour un temps indéfini. Pourtant, au moment où elle charge de l'énergie pour la première fois, un flux d'énergie restera toujours ouvert. C'est-à-dire, sa réserve d'énergie sera progressivement vidée dans l'espace entourant Tiago (ce qui pourrait expliquer la meilleure maîtrise de son pouvoir).
Peu importe l'énergie que Tiago avait lors du changement de personnage, sa réserve prendra 10 minutes pour être totalement vidée par ce flux.

Une fois que Tiago redevient normal, il perd conscience et ses réserves d'énergie sont vidées.




Behind the screen

L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant 100px-19,233,0,213-Dongtae-thumb
Prénom ou Pseudonyme : Tiago est nom vrai prénom =P

Age : 22

Que pensez-vous du forum ? : *va dans la page d’accueil, descends un peu sur la page et trouve une image de Arcade Sona*
Je donne 10/10 xD

Comment as-tu connu le forum ? : J'étais passé ici il y a 6 mois, mais j'ai pas pu finir ma présentation à cause de problèmes irl

Quel est le code du règlement ? : Validé par Eikyuu


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Tiago Esteves le Sam 4 Oct - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyJeu 25 Sep - 5:52

Désolé pour ce double post, mais je voulais seulement dire une chose vite fait^^'

Ma présentation n'est pas encore finie vu que depuis hier soir(après avoir tout terminé), j'étais d'avis que je devais changer(même effacer) quelques points de la partie pouvoirs.
Et en relisant, j'ai remarqué un point important: je n'explique pas du tout de quelle manière je pense à utiliser les pouvoirs, ce qui est le plus important et intéressant. Et cela donnera surement l'impression d'être un pouvoir bien différent de ce que je décrit en haut^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyJeu 25 Sep - 9:35

Coucou. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

Ne t'en fait pas, c'est déjà impressionnant que tu l'es presque fini en étant à peine arrivé alors, tu peux prendre un peu de ton temps pour rectifier !

Nous passerons lorsque ta fiche sera terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyJeu 25 Sep - 21:38

Voilà, j'ai fini.

Mais je suis totalement sûr que les pouvoirs vont donner du fil à retordre^^'

Eikyuu a écrit:
Ne t'en fait pas, c'est déjà impressionnant que tu l'es presque fini en étant à peine arrivé alors, tu peux prendre un peu de ton temps pour rectifier !

Au fait, j'y travaille dessus depuis samedi.
Je ne me suis pas inscrit plus tôt pour éviter les fautes que j'ai fait auparavant:
Je me mettais en train de lire les RP des autres à la place d'avancer ma présentation^^'
(devine une fois ce que je vais faire maintenant >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyJeu 25 Sep - 22:10

Coucou !

Alors je n'ai rien du tout à redire sur ta fiche.

Mais pourrais-tu attendre jusque samedi soir pour la validation de ta fiche ? Parce que j'avoue que niveau pouvoir, j'aimerais en parler avec tout les membres du staff et un de nos membres les plus concerner et le mieux placé pour nous éclairer se trouve en examen jusqu'à samedi.

Merci de ta compréhension ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


Shinichi Izumi

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyDim 28 Sep - 8:21

Bienvenue
#PortugaisEnForce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyLun 29 Sep - 21:48

Merci Takatate!

T'aurais pas un chorizo en trop, par hasard? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


Shinichi Izumi

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyLun 29 Sep - 22:19

Si j'en ai pleins :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyLun 29 Sep - 23:38

Pardon, en ce moment je suis sur le téléphone donc, je peux pas faire comme bon me semble @@.

Je vais envoyer une personne pour tes pouvoirs afin qu'il t'explique ce qui ne va pas. On en a parler tous ensemble, mais je sais plus de quoi en particulier. Donc je laisserais faire Amadeus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyLun 29 Sep - 23:46

Pas de problème, j'en était déjà au courant que tu étais légèrement empêchée^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyMar 30 Sep - 11:09

Bonjour et bienvenue o/

Tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu hier mais j'ai du participer à un déménagement durant la journée et j'étais crevé en rentrant chez moi le soir. xx

Le contrôle de la gravité et la création de matière sont en soi des pouvoirs sur lesquels le staff est attentif lorsqu'ils sont présents dans une fiche, je suis donc sceptique sur la présence des deux à la fois sur une même fiche, avec de telles capacités ton personnage est bien plus proche du Dieu des religions monothéistes que des monstres du lycée. ^^'
Si le staff est réticent sur ce genre de pouvoir, c'est parce qu'ils font partie des capacités entraînant une mort immédiate ou quasi immédiate sans qu'il soit possible de s'en prémunir.
Je vais prendre un exemple pour chacun des deux pouvoirs.
Il suffit à Tiago de créer une gravité plus importante autours de son adversaire pour le voir mourir écrasé sur le sol (je prends volontairement ce cas car tu as bien limité l'utilisation de l’apesanteur mais tu n'as rien précisé dans le cas inverse).
Pour la création de matière, il lui suffit de faire apparaître un minuscule élément dans la jugulaire de son opposant ou dans son cœur pour le faire se vider de son sang. La simple création de molécules peut être mortelle elle aussi si on manipule un minimum les gaz qu'elles peuvent produire.
Et s'il est possible d'éviter une boule de feu ou un pic de glace, il n'est pas possible de se protéger contre un utilisateur de la gravité ou un créateur de matière. C'est pourquoi, en plus de l'habituelle restriction (durée d'utilisation réduite, fatigue etc...) il est demandé de restreindre le pouvoir en lui même pour ce genre de capacités, pour te donner un nouvel exemple, prévoir qu'il n'est pas possible de modifier la gravité au point qu'elle en devienne mortelle ou alors que la chose est très lente.
Cette deuxième restriction me parait d'autant plus importante que ta "seconde personnalité" permet de remettre en cause une bonne partie des restrictions que tu as toi-même posé pour le temps d'un combat.
Je comprends que la chose paraisse ennuyante néanmoins il s'agit d'éviter qu'un personnage soit capable d'en tuer instantanément un autre sans que ce dernier n'ait eu la possibilité de se défendre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


Utami Mamoto

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyMar 30 Sep - 12:26



Sinon... Bienvenue à toi sur le forum~ x)
On partagera du chorizo avec toi si t'es sage L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Bunneh_icon5_by_WeirdBunnehClub
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyJeu 2 Oct - 20:02

Merci beaucoup pour l’accueil =D

(Et il est à moi le chorizo! Tu peux avoir mes sardines à la place. Je les aime pas de toute façon >.>)


Mais bon passons aux choses sérieuses, les pouvoirs de mon personnage...


Petite anecdote...:


Pour les deux exemples que tu as nommé, je croyait l'avoir limité sur ce point, mais je vois que je n'étais pas assez explicite.

Limite a écrit:
-Il consomme beaucoup trop d'énergie s'il utilise son pouvoir pour affecter directement le corps d'une personne tierce. A cause de cela il lui est impossible de, par exemple, faire léviter l'ennemi. Cela va de même pour les objets contrôlés par les pouvoirs de personnes tierces. Par contre, si la personne concernée ne se débat pas(ou exprime son consentement), cette dernière règle ne sera pas vraie. (Il peut donc faire léviter des alliés aussi longtemps qu'ils ne se débattent pas)

Tes deux exemples(écraser l'ennemi grâce à la gravité et créer de la matière dans son corps) ne sont pas possibles à cause de la limite que je viens de copier. A la base, je ne visait pas à empêcher des cas si extrêmes, mais cette limite s'occupe de ce boulot à la perfection^^

Avec cette limite, je voulait plutôt empêcher d'utiliser mon pouvoir pour "annuler/empêcher" les pouvoirs de l'adversaire.
Exemple, l'adversaire utilise de l'eau pour attaquer, mais mon pouvoir aussi me donne la possibilité de faire léviter l'eau. Ainsi dans cet exemple, il y a donc une contestation du contrôle de l'eau. C'est quelque chose que je voulait éviter à tout prix... Et vu qu'avec la création de matière mon personnage est très diversifié, je trouve qu'il soit plutôt approprié de résigner le contrôle sur les objets que les ennemis contrôlent ^^'

Ce même train d'idées m'a poussé aussi à empêcher que j'utilise les pouvoirs directement sur les ennemis. Je n'ai même pas pensé à la possibilité d'écraser mes ennemis, vu que pour moi, restreindre les mouvements de l'ennemi était déjà trop puissant et surtout trop frustrant.(Cela va de même pour la création de matière dans ou autour du corps de l'ennemi)
Au final, le pouvoir "Affecter l'espace-temps", je l'ai prévu pour affecter principalement la matière que mon personnage crée. Qu'il l'utilise sur des objets du décor doit être seulement un bonus et pas son unique utilisation.(Naturellement, au début c'est une autre histoire, il ne peut pas encore créer de la matière ><)


Bon, je ne vais pas le nier, grâce à la création de matière, mon personnage peut créer des scénarios exagérés. Pour reprendre ton exemple du gaz mortel, il pourrait bien tuer quelqu'un facilement sans que sa victime s'en aperçoive avec du chlore. Mais en même temps, il pourrait contaminer des salles de classe entières avec ce même gaz...

D'autres exemples: Mon personnage pourrait faire du lycée un deuxième Tchernobyl. Il ne lui faut créer que quelques kilos d'uranium et un simple neutron. Ou il pourrait créer directement de la matière hautement radioactive...
Et c'est exactement la même histoire avec les explosifs. Il pourrait créer un peu de TNT à quelques mètres de l'ennemi, sans que celui-ci n'y remarque rien du tout, et donc le tuer en une seule action. Ou trouer le lycée en créant des explosions à tort et à droit (pas obligatoirement avec de la TNT, du simple gaz de méthane suffit...)

Il existe sûrement d'autres exemples de scénarios exagérés qui peuvent être engendrés par de quantités minimes des matière. Je peux seulement promettre de ne pas utiliser des idées si extrêmes ou qui s'en approchent et d'utiliser les pouvoirs que de façon raisonnable (de toute façon, je suis bien au courant que si j’exagère, je ne ferait que gagner des avertissements. Au troisième, je serais bani. *youpi*)
Faut aussi admettre que, niveau RP, utiliser des idées pareilles ne crée pas du tout d'histoires intéressantes... et c'est frustrant pour les autres participants aussi...


[Après avoir relu le passage qui vient, je dois admettre qu'il donne l'impression que je refuse de limiter le pouvoir. Je voulait seulement dire en avance que ce n'est pas cela ce que je veux dire xD]
Sinon, limiter encore plus les pouvoirs... c'est cela la raison qui ma fait prendre aussi longtemps à répondre. J'ai eu du mal à trouver des limites qui me plaisent et dont je crois que vous accepterez comme étant suffisantes.

Mon problème est simple : utiliser des simples limites de temps ne vas pas limiter son pouvoir dans le sens que je veux (mais si c'est l'unique moyen, j'y céderait^^'). Disons, par exemple, que mon personnage puisse utiliser son pouvoir durant 30 minutes après avoir chargé de l'énergie et qu'une fois ces 30 minutes passées il resterait [je ne sais pas combien] d'heures/minutes sans pouvoir l'utiliser (un cooldown, tout simplement^^'). Cela aurait plutôt comme conséquence logique, que mon personnage serait très réticent à utiliser son pouvoir, surtout pour des actions simples et futiles, comme faire léviter un crayon. Et cela serait d'autant plus accentué plus le temps de cooldown serait augmenté.
Il faut aussi dire qu'une limite de temps pareille ne restreint pas l'ampleur du pouvoir. En 30 minutes, il pourrait bien faire léviter un tas de voitures au lancer un grand nombre de boules de feu en continu...

Au final je trouve que le meilleur moyen est d'utiliser la fatigue ou d'autres effets négatifs sur son corps physique. Donc, je vous présente ce qui m'a pris deux jours à trouver xD

***
-L'énergie que Tiago charge augmente la température de son corps, même au delà de la température d'une fièvre normale. Cela affecte négativement son corps : il aura principalement des maux de tête et des vertiges, mais possiblement des sueurs et des nausées aussi (cela affectera fortement sa concentration). L'intensité de ces effets négatifs augmente progressivement avec la température. Si sa température corporelle s'approche des 41°C, la probabilité que Tiago perde connaissance devient très haute.

A quel point la température de son corps augmente dépend de la quantité/intensité d'énergie qu'il charge.
En effet, si Tiago charge de l'énergie dans le but de l'utiliser pour une action de grande envergure, la température de son corps augmente drastiquement. Il est même possible qu'il ne réussisse pas à exécuter cette action avec succès à cause des maux de tête (gaspillant ainsi son énergie).
Naturellement, moins d'énergie il charge d'un coup, moins sa température corporelle augmente.
Pourtant, de tels chargements répétés un grand nombre de fois dans un court laps de temps auront au final le même effet que comme si toute cette énergie aurait été chargé d'un coup.

Si Tiago ne possède aucune énergie chargée, sa température chutera très rapidement jusqu'aux valeurs normales. Dans les pires des cas (41°C), cela prendra jusqu'à 15 ou 30 minutes(dépend de la température environnementale) pour retrouver une température normale.
***

[Je viens de remarquer un truc, j'ai pas donné d'exemples pour "une action de grande envergure"...
Disons que soulever une voiture et la faire léviter à 1 mettre du sol durant 30 secondes est une telle action]

Il faut remarquer que cette limite est bien amplifié à cause des troubles de concentration qu'elle crée. Normalement, il ne devrait pas réussir à charger de l'énergie si sa température est déjà plutôt haute. Il sera donc très rare qu'il arrive à la perte de conscience de cette manière.
Si cela ne suffit pas pour limiter son pouvoir, j'ai encore deux autres idées bien plus restrictives^^


Sinon, concernant la deuxième personnalité, là je n'ai aucun problème à utiliser une limite de temps.
Mais je pensait à quelque chose du genre :
* Sa deuxième personnalité peut faire surface pour un temps indéfini. Pourtant, au moment où elle charge de l'énergie pour la première fois, un flux d'énergie restera toujours ouvert. C'est-à-dire, sa réserve d'énergie sera progressivement vidée dans l'espace entourant Tiago (ce qui pourrait expliquer la meilleure maîtrise de son pouvoir).
Peu importe l'énergie que Tiago avait lors du changement de personnage, sa réserve prendra 10 minutes pour être totalement vidée par ce flux. *

Cela me suffit amplement pour les buts que j'ai pour la deuxième personnalité. En combat je ne visait pas à l'utiliser plus que quelques minutes de toute façon.
Et elle peut exister hors combat aussi longtemps qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs. Je peux donc l'utiliser pour créer des intrigues ou autres problèmes =)


Sérieux, ceci est devenu plus long que ce que j'avais prévu... désolé =P

[PS : J'ai pas encore changé la présentation, il faut faire que du copier coller de toute façon...]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyVen 3 Oct - 15:19

Bonjour,

Je n'avais pas envisagé que la limite de l'impossibilité d'agir directement sur le corps de l'adversaire puisse servir dans ces cas mais maintenant que tu le précises c'est assez évident. XD
Je reste assez sceptique sur la question de la création de matière qui peut conduire à des abus, je veux bien te croire quand tu dis que tu l'utiliseras raisonnablement mais la possibilité de "cheat" demeure. x)
A voir ce qu'en pensera l'admin qui passera sur la fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptyVen 3 Oct - 22:25

Hum, et bien je dirais que je suis du même avis que Amadeus pour la création de la matière. Même si tu n'en ferais pas de l'abus. Je serais plus d'avis que tu le retires pour le moment et (peut-être), c'est même sur qu'on t'y autorisera un peu plus tard. C'est à dire lorsque ton personnage évoluera et aura changer de classe pour réussir à arrivé jusqu'en 4ème année.

J'en ai bien évidement parler avec Amadeus et Amy qui est admin ^^.

Voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptySam 4 Oct - 0:42

Bah, lui priver de sa création de matière au début n'est pas un problème pour moi^^

Donc, j'ai rajouté les deux passages de mon post précédant à la présentation et rajouté une phrase sous le troisième points de son pouvoir(en spoiler), disant qu'il ne pourra utiliser ce pouvoir que bien plus part et après qu'un admin l'ait accepté.

Donc... je suis enfin fini =D
Faut seulement la confirmation officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant EmptySam 4 Oct - 10:28

Pour moi tout est bon cette fois-ci !
Merci de ta compréhension pour les pouvoirs ^^



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty
MessageSujet: Re: L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant   L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'énergie qui contrôle le monde physique dans les mains d'un simple être vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'énergie qui régne sur le monde physique dans les mains d'un simple humain
» Un zombi plutôt... Vivant...
» Aterissage mal controlé [Ethan]
» Pas un simple sushi...
» Le monde Vocaland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-