Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptyDim 13 Juil - 13:14

~Une suite un peu chaude d'une si belle rencontre inattendue sur le toit du lycée~


Après avoir passé un long moment sur le toit en compagnie de cet homme encore inconnus à elle, Oui ce Dragmar, et bien le soleil c'était caché pour laisser place à la belle lune, assez pleine pour le coup. Elle avait fait sa rencontre par pure hasard. En plus elle tombait très bien. Angie qui rêver d'un homme pour partager des moments, pour lui offrir tout ce qu'elle comporte en elle. Dragmar était vraiment bien tombé. Ils s'étaient échangé quelques baisés, des câlins et tout le tralalas sur ce toit mais depuis le début elle avait qu'un.. énorme Désir ! Au début elle ne voulait que jouer mais lui, bien sûr est tomber très vite dans les bras de la jeune vampire. Il est amoureux, enfin c'est ce qu'il dit... Parce que l'amour, le vrai, c'est ressentir quoi ? Okai, elle ressent quelque chose pour lui mais elle ressent quoi au juste ? Des sentiments indescriptible pour l'instant.  Elle le trouvait beau, gentil, attentionné et surtout très séducteur.

Il lui avait proposé de la raccompagner chez elle, et elle toujours une idée derrière la tête voulait l'entraîner ailleurs sans lui révéler l'endroit exacte. *Eh si on continuait un peu dans ma chambre ?!* Elle voulait aller plus loins avec lui, avec ce belle homme...

Alors voilà nous sommes là, dans le couloir qui mène à la chambre d'Angie. Main dans la main, c'est elle qui mène la danse, elle se retrouvait devant lui. Elle portait toujours la veste de Drag' enfin elle nageait littéralement de-dans. Lui toujours en vrai gentleman portait le sac de la jeune fille sur ses épaules. Elle souriait tout en marchant, elle était heureuse d'être avec lui. Les portes défilaient et sur chacune d'entres elles le nom de leurs propriétaires y était inscrit sur une petite plaquette. N°12..N°15, Dragmar Maknus, Amadeus von Wolfgang et Anya Ai... Elle s'arrêta et se tourna vers l'homme qui la suivait.

"Alors c'est ici ta chambre, c'est bien ce que je pensait tu dors dans le dortoir toi aussi !"


*C'est bon à savoir* Dans ses yeux des étincelles brillaient. Après cette exclamation elle continua sa route. *Je veux la chambre 22 !* N°18..N°21.. *En faite j'espère que mes coloc' ne sont pas là ! Et si elles étaient là ? Oh merde !* N°22. C'est bon ils étaient arrivés à bonne destination, sur la plaquette on pouvait même lire son nom. Mais elle voulait vérifier qu'il n'y avait bien personnes alors..

Elle le prit par les bras et non pas par les épaules *Il est trop grand !* et le plaqua contre le mur qui contournait la porte de sa chambre.

"Attends deux secondes.."


Elle le regardait intensément pour qu'il ne bouge pas, pour qu'il ne parle pas et aussi pour qu'il reste bien caché. Puis elle ouvra la porte comme si de rien était. Personnes. Personnes ? *Ouh très bien !* Elle entra dans la chambre et vérifia que tout était bien rangé, genre aucune culotte qui traîne etc.. Enfin ça n'aurait pas ressemblé à Angie mais quand même. Après un bref coup d'oeil à travers la chambre elle se retourna vers la porte. *Je l'ai vraiment bien caché !* De là où elle était elle ne le voyait pas mais ses sens d'hybride à moitié vampire lui permettait d'entendre sa respiration.

"Drag' tu entres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptyMar 15 Juil - 14:35

Dragmar suivait la jeune fille tout en marchant derrière elle en lui tenant sa main, il voyait bien qu'elle voulait être devant, elle voulait plutôt mener la danse. Celui ci avait passé une bonne journée avec cette jeune vampire sur le toit, l'un à l'autre, ils se provoquaient ou même s'embrasser, juqu'a chauffer la personne. Mais la nuit tombèrent très rapidement et c'est a ce moment la, que la jeune vampire l’emmenait quelque par ou plutôt lui avait proposé de la raccompagner chez elle mais sachant pas ou c'était, il la laisse faire.
Il tenait toujours son sac qui était positionner sur son épaule droit, il était pas très lourd et il se demandait ce qu'il y avait bien dedans. Il tourne la tête en voyant les portes des dortoirs en voyant les numéros des portes en voyant les noms, il savait qu'il allait se rapprocher de sa chambre comme ils étaient au n°8 puis n°12. C'est a ce moment la, qu'elle s’arrête car elle lit les noms sur la droite de la porte, elle s'était arrêter car elle lit son nom qui était inscrit a côté de la porte.
Oui c'est bien ma chambre, j'ai préféré dormir dans le dortoir comme sa je suis plus près des cours et aussi de toi, ma Angie.

Il reprit la route tout en la suivant, sa main était tellement douce. "dommage qu'on est pas dans la même chambre" après quelques minutes de marche, celle ci s’arrête car Dragmar pouvait lire  à côté de la porte, le nom de Angie Disguise. Il se demandait pourquoi elle ne rentrait pas mais avait une idée en tête peut être n'avait elle pas envie que ces colocs ne soit là, mais Dragmar se fait plaquer contre le mur.
On ne pouvait pas le voir comme il était sombre naturellement et comme c'était la nuit quelques partie étaient allumé mais la ou il était, il n'y avait que de l'ombre. Il attendait un peu ce qu'elle faisait comme il se faisait fixer par elle, il pouvait comprendre par son regard qu'il ne devait pas parler et n'y bouger alors il respire doucement pour éviter qu'on le repère. Quelques minutes passer, il entend une petite voix ou on l’appelait pour qu'il rentre, il regarde de droite à gauche pour voir qu'il n'y avait personne.
Avant de rentrer, il avait prit soin de déboutonner entièrement sa chemise, comme Angie craquait pour son torse, il savait très bien qu'elle allait tomber sous le charme. Il rentre doucement en refermant bien la porte derrière lui, il se rapproche d'elle pour se retrouver en face d'elle et c'est à ce moment la qu'il la prend dans les bras en positionnant ses mains sous ses fesses et pour ensuite l'embrasser dans le cou sensuellement.
Je suis tout a toi, ma Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptyMar 15 Juil - 21:01


"Alors c'est ici ta chambre, c'est bien ce que je pensait tu dors dans le dortoir toi aussi !"



Ils étaient tout deux arrêté devant la chambre de Dragmar, elle le regardait joyeusement. *On est vraiment pas loins l'un de l'autre finalement !*

"Oui c'est bien ma chambre, j'ai préféré dormir dans le dortoir comme sa je suis plus près des cours et aussi de toi, ma Angie."



*Ouh, il est tellement meuuuugnon, et en plus d'être choux ce choix est pratique !* Oui c'est vrai que le dortoir était d'autant plus avantageux qu' un appartement en ville. Elle lui souriait bêtement, il arrivait complètement à la charmer. Au bout de quelques secondes elle retrouva ses esprits et reprit la route vers sa chambre. Eh Oui elle aime mener !

Arrivé devant sa chambre Angie plaqua Drag' contre le mur avant d'ouvrir la porte parce qu'elle voulait s'assurer que qui conque ne la verrait avec cet homme. Elle avait fait en sorte qu'on ne puisse pas l'apercevoir de là où il était à la chambre.

"Attends deux secondes.."


L'un en face de l'autre, elle le fixait. Elle ne voulait pas qu'il parle, rien ! Il avait dû comprendre car aucun son ne sortit de sa bouche ni aucun signe ne se fit voir. Elle entra doucement et vit personnes, elle inspecta la chambre.. Et Hum.. Rien. Très bien !

"Drag' tu entres ?"


Elle attendait là debout au beau milieu de la chambre, elle réfléchissait. Normalement ses coloc' auraient dû être là à cette heure.. Mais Non et tant mieux ! Elle était tellement distraite par cette chose anormal qu'elle ne le vit pas entrer, mais le bruit de la porte qui se ferme la fit revenir au présent.

Il se retourna vers la jeune vampire et elle découvrit son torse complètement nu. Il avait enlever tous les boutons de sa chemise. Donc lui aussi en avait envie, et il savait qu'Angie n'attendait que ça.. Ah Bah Oui, d'accord ! Et bien sûr elle, elle eue chaud d'un coup ! En plus elle avait toujours sa veste sur les épaules, une veste bien épaisse. *J'ai chaud ! Oh mon dieu ses tablettes, moi qui adore le chocolat là je suis servie !*  Il s'avança délicatement, et tout deux se retrouvèrent yeux dans les yeux. Et là il la prit dans ses bras, ses mains se collèrent au fesses d'Angie enfin juste en dessous *Eh mes fesses !* et ses lèvres d'homme touchèrent sensuellement son cou de jeune fille.

La chaleur augmenta un peu, en plus elle était heureuse il ne piquait pas lui ! Il devait s'être fraîchement raser. *Mais attends un peu, t'es trop rapide.. Anh..!* Bah Oui elle voulait faire durer le plaisir, vu comment c'est partit dans 10 minutes c'est finit ! Alors elle le regarda en souriant d'un air sournoise, tout en se colla fort à son corps, fit descendre sa main délicatement le long de ses abdos et pis enfin de compte se décolla facilement de lui. Elle voulait jouer un peu avec ses émotions ! Elle marcha jusqu'à la porte en bougeant ses belles formes de femmes et la ferma à clef. //Click// Elle se retourna vers l'homme pour l'observer, et d'une façons tellement SEXY elle enleva sa veste. Une veste gisait maintenant à terre devant la porte.

C'est bon maintenant ses émotions sont partagées entre 50% humaine et aussi 50% vampire.

"Eh vas-y doucement.. Laisses-moi guider, tu vas voir.."


Sa voix était beaucoup plus mélodieuse. Déjà que les atouts d'Angie était ressortit lors de la discussion un peu chaude sur le toit grâce à son petit côté vampire.. mais là tout le vampire qui sommeillait en elle commençait petit à petit à ressortir pour le séduire de plus en plus. Tout se mettaient en route ! Sa peau, ses belles boucles cuivrés ondulées, ses lèvres mais surtout son gros atout... Ses yeux ! Ils virèrent à un rouge de sang. La couleur était éclatante et ses yeux était profonds. Pendant ce petit changement elle le regardait, elle ne bougea pas donc elle resta toujours devant la porte avec la veste à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptyMer 16 Juil - 20:50

Dragmar rentrait dans la chambre de Angie qui était la chambre 22, il avait prévu d'enlever les boutons de sa chemise pour faire monter la température a Angie, comme elle craque sur ses tablettes de chocolat. Tout en refermant la porte, il s'était dit qu'il allait la chauffé en s'approchant en face d'elle pour la prendre dans ses bras en l'embrassant. Mais il ne s'attendait pas qu'elle allait partir, mais avant tous sa, Dragmar se faisait caresser par la main de Angie le long de son torse tout en se collant à lui.
Il pouvait sentir la chaleur qui se dégageait d'elle comme si elle était excité d'être avec lui, Il la voit reculer en se dirigeant vers la porte alors Dragmar en profite pour regarder ses jolie forme de la jeune vampire plutôt il regardait ses fesses qui était très beau à regarder. Il avait profiter d'enlever complétement sa chemise en enlevant à l'arrière doucement, ses ab-dos et son torse étaient vraiment musclés, et la lumière faisait briller sa peau tout en faisant ressortir ses formes d'hommes. Une odeur de parfum se dirigeait vers Angie pour l'envouter complétement et il lance sa chemise sur un des lits avant d'entendre le bruit de la porte qui se ferme a clef "Ah la petite coquine, au moins personne nous dérangera".
Il remarque qu'elle avait enlevé sa veste avec délicatesse et sensuelle et qui se retrouvait a ses pieds à elle. Et puis ce qu'il pouvait déjà apercevoir c'est ce côté vampire qui ressortait car il avait vue que ses formes avaient changé, mais son visage plutôt ses yeux avaient changé à un rouge qui ressemblait a du sang et il se mit à faire un petit sourire au coin de ses lèvres.
Je vais très doucement et puis on a toute la nuit rien que nous deux. fait ce que tu as envie. Et puis tu es chez toi, je serais ton jouet, ma Angie.

Dragmar avait quelque chose en tête alors pour pimenter se moment, il utilise l'ongle de son doigt en se coupant un peu sur ses ab-dos ou du sang commençait a descendre tout doucement le long de ses ab-dos jusqu’à son pantalon. Il voulait voir comment va t-elle réagir a ça. Puis, il lèche son ongle remplit de sa en la provoquant du regard en s'avançant vers elle ou le sang coule de temps en temps et il avait même prit la peine de déboutonner une partie de son pantalon, on pouvait voir le reste de muscle qu'on pouvait voir apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptyJeu 17 Juil - 22:17


Elle était là devant la porte maintenant à clef par ses plus grands soins, la veste à ses pieds, elle le regardait. Et lui était là au beau milieu de la chambre, retourné vers Angie. Elle remarqua qu'il avait prit la peine d'enlever complètement sa chemise pour la lancer sur le lit de Shame. *Chuuuut faudra pas lui dire !* Il était magnifique, il était vraiment bien fait ! C'est sûr lui il a le corps pour plaire aux femmes ! Elle sourit tranquillement tout en se réjouissant de son "appas". Avec ce changement de température les fragiles hormones que portait Angie devenait en quelques sortes incontrôlable... Alors elle changea, elle devint beaucoup plus vampire, beaucoup plus séductrice et surtout beaucoup plus séduisante pour Drag' ! Ses yeux en premiers, ils devinrent d'un rouge de sang profond.

"Eh vas-y doucement.. Laisses-moi guider, tu vas voir.."


Bah Oui en tant que femme forte elle se devait de mener l'homme ! Mais lui était vraiment résistant comme mec, alors elle redoublait d'effort face à lui. Lui il était amusé de cette situation, en même temps il n'était pas le seul Angie aussi. Un sourire en coin se montra sur son beau visage d'homme.

"Je vais très doucement et puis on a toute la nuit rien qu'à nous deux. Fait ce que tu as envie. Et puis tu es chez toi, je serais ton jouet, ma Angie."


*Oh mon jouet intéressant !*

"Hum.. Mon jouet pourquoi pas?.. Nan tu va être un homme bien sage qui va faire tous ce que je lui demande, hein ?"


Elle sourie face à cette discussion et se mit à marcher d'une façon féline vers l'homme maintenant à moitié dénudé. Mais elle s'arrêta net quand elle vit que.. Oh mais Nan.. Rannnn.. Quand elle vit qu'il se coupa en pleins milieux de ses abdos à l'aide de son ongle. *Mais pourquoi ?! Je ne suis pas du tout attirée par ton sang..* Le pire c'est qui lécha son ongle pour la provoquer.. Mais à quoi bon ? Tant pis elle se rapprocha quand même de lui, en plus il avait dégrafer son pantalon. *Quelle belle vu !!!*

Arriver en face de l'homme elle lui fit parvenir rien que par le regard qu'elle relevait le défis alors.. Elle descendit sensuellement de façons à arriver à hauteur de la coupure et pendant ce mouvement ses lèvres effleura tout le long de son torse musclé. Et sa langue humide se mit à lécher doucement le sang qui se trouver au bord de son pantalon jusqu'à la coupure. *Tu dois aimer hein !* Mais en elle son sang ne lui faisait rien, en temps normal elle serait devenue folle mais là elle voulait autre chose, son cerveau lui demandait qu'une chose.. du SEXE ! Elle se releva délicatement et l'embrassa dans le cou pour lui chuchoter à l'oreille.

"Mmmmh, raté. Je suis aussi à moitié humaine et en ce moment les désirs de femme l'emportent sur ceux de vampire !"


Et tout doucement elle se mit à marcher autour de lui pour se retrouver dans son dos, sa main gauche toujours sur son corps elle ne la jamais quitter. Dans son dos elle avait un belle vu sur ses fesses et elle voulait juste vérifier ... *Oh Oui c'est un vrai cul ça !* Elle avait poser ses deux mains sur son derrière sans gêne. Puis tranquillement elle se remit en face de l'homme et dans les yeux elle lui fit une révélation digne du plus MAUVAIS film à l'eau de rose.

"On m'a pas mentit sur la marchandise !"


~Mais bon maintenant faut voir ce qu'il a devant~
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptyVen 18 Juil - 5:10

Dragmar s'était coupé exprès au niveaux de ses ab-dos, il voulait voir si elle allait craqué par la vue du sang, son sang a lui continuait a descendre vers le bas de son ventre ou il pouvait déjà sentir que sa commençait a sécher un peu. Il la regarde dans les yeux, non plutôt, il regardait son corps, un corps qui ressemblait à une déesse, la première fois qui voyait un corps comme ça.
Dragmar ne bouge pas comme si le côté vampire de la jeune fille l'avait enchainé mais lui aussi ressentait une chaleur qui montait le long de son corps. Avait il chaud? ou bien, avait il envie de Angie? d'être avec elle, à ses côté pour la nuit entière était le plus grand bonheur. Il baisse la tête au moment ou Angie commence à descendre le long de son torse en sentant quelques frisson par ses lèvres. Mais surtout, quand Angie commence à lécher son sang en voyant bien que ce n'était pas ça qu'elle voulait mais plutôt autre chose, il savait très bien ce qu'elle voulait. Alors c'est pour sa qu'elle s'est relever afin de l'embrasser dans le cou en se retrouvant coller à elle. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que lui cicatrisait très rapidement, en effet sa coupure avait disparut et le sang qui restait avait lui aussi disparut comme s'il était rentré dans sa plaie.
Ah pas de chance, mais c'était juste pour te provoquer et montre moi ce que c'est faire.

Il est entrain de la regarder marcher autour de lui se demandant ce qu'elle va faire, on a l'impression qu'elle va admirer quelque chose ou faire quelque chose. mais en attendant, Dragmar ne peut pas regarder derrière lui, il peut juste sentir ce qu'elle va faire. Alors c'est a ce moment la que Angie a osé toucher a ses fesses ou plutôt il a été stupéfait de ce qu'elle a fait mais bon "Et bah dit donc, elle y va pas de main morte, elle a dut sentir que c'est un peu musclé" comme il pense que c'est la première fois qu'elle en voit, il va la laissé faire.
Alors quand Angie revient en face de lui, celle ci lui disait quelque chose mais avant qu'elle parle, il commence a enlever ce qu'elle porte sur elle afin de mieux voir ses formes tout en prenant son temps bien-sur.
La marchandise est arrivé et est prêt pour être déguster.

Dragmar se met a sourire quand il prononce cette phrase, il était la pour elle et surtout pour la laisser faire ce qu'elle en avait envie de lui, après tous elle aimait mener. Mais après sa, il va lui faire goûter ce que c'est de faire l'amour en compagnie du "dieux du sexe". Après lui avoir enlevés ce qu'elle portait, il pouvait que maintenant admirer sa poitrine, une poitrine volumineux et très grand et surtout bien fait "ah tous sa c'est naturel et en plus sa sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptyVen 18 Juil - 13:48


"Mmmmh, raté. Je suis aussi à moitié humaine et en ce moment les désirs de femme l'emportent sur ceux de vampire !"


Elle lui avait chuchoter ces quelques mots à l'oreille. Il devait avoir compris ce qu'elle désirait ou peut être même qu'il partageait ce désir tout autant qu'elle. Elle se collait à son corps, à son torse maintenant complètement nu.    La chaleur montait mais de façon raisonnable. Il ouvra les lèvres délicatement pour lui répondre.

"Ah pas de chance, mais c'était juste pour te provoquer et maintenant montre moi ce que tu sais faire."


*Sans problèmes !* Elle lui sourie fortement, elle était de plus en plus amusé de cette situation. Elle se mit à tourner autour de lui mais en gardant sa main gauche toujours collé à son corps d'homme et se retrouva dans son dos. Et là sans aucune gêne elle se mit à tâtait de ses deux mains ses fesses bien rebondit et même musclé. Elle aimait bien, ça va quand même !

Elle revint face à lui et le regarda dans les yeux. Tout doucement Drag' enleva la chemise blanche de la jeune vampire, sa poitrine étant maintenant complètement à l'air. Des frissons causé par ses mains froides coururent tout le long de sa colonne vertébrale. Elle portait un soutient gorge à dentelle blanc, sa poitrine dans celui-ci était tellement mise en valeur. *J'ai bien fait de mettre celui-ci ce matin enfin de compte !* Elle ne fit rien à part lui sortir d'une voix joyeuse une phrase vraiment pas approprié à la situation.

"On m'a pas mentit sur la marchandise !"


Elle vit qu'il ne regardait même plus son visage, il regardait bien plus bas. *Oh le coquin !*

"La marchandise est arrivé et elle est prête à être déguster."


*Mmmmh j'aime bien ça !* Ils se sourient, et elle pour continuer un peu la "scène" descendit une deuxième fois mais maintenant à hauteur du bouton dégrafé de son pantalon. Une fois accroupit elle avança sa bouche vers le bouton enfin plutôt vers autre chose, il a du comprendre de quoi et resta comme ça pendant quelques secondes afin qu'il sente sa respiration transpercer peu à peu son caleçon, pour que chez lui ça commence à bouillir. Mais elle avait une autre idée derrière la tête, elle a toujours une autre idée. Elle veut jouer je vous l'ai dit alors avec une rapidité digne d'une vampire elle posa ses mains sur son pantalon et le baissa jusqu'à ses chevilles.

Puis tout en remontant vers sa tête elle lécha et embrassa son torse. *Mais attends ? Sa coupure ?* Ce qu'il s'était fait avait disparut. Elle se releva complètement, arrêta ses baisés, cassa net l'action et d'une façon étonné elle ouvra la bouche.

"Dit elle est passée où ta coupure ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptyVen 18 Juil - 20:34

Dragmar avait une super belle vue sur sa poitrine bien faite et surtout son soutient gorge mettait en valeur sa poitrine, il n'avait qu'une envie c'est de toucher afin de l’exciter un peu. Mais il aperçut en regardant d'en haut qu'elle pointait comme la forme se dessinait sur le soutient gorge blanc "mmmh intéressant". Alors pour pigmenter cette situation, il met ses mains derrière le dos de Angie afin de dégrafer son soutient gorge et de les voir en vrai à l'air libre.
Il sent le corps de Angie descendre comme son corps éfleure celui de Dragmar alors il baisse la tête pour voir que celle ci s'est arrêté au niveaux de son pantalon "tient la petite coquine, voyons voir comment elle se débrouille". Sans le contrôler, dans le pantalon de Dragmar, son membre commençait a monter, il n'arrivait pas à le contrôler, c'était plutôt en sentant la respiration de celle ci qui faisait cette effet la, mais surtout c'est ce qu'elle va faire qui commence à l’excité.
Dragmar attendait sans bouger se demandant ce qu'elle pense et surtout ce qu'elle va faire comme elle aime mener et s’amuser en même temps. Il sentit les deux mains poser sur son pantalon, tout en voyant qu'elle le baisse vite fait à ses chevilles. Alors, il enlève son pantalon en se décalant pour le pousser un peu plus loin et Dragmar se retrouvait en boxer noir bien collé à sa peau ce qui permettait de voir la forme dans son boxer, on pouvait voir qu'il était bien formé et prêt pour être utilisé.
la petite coquine, que vas tu me faire?

Il se met a sourire quand il prononce ces quelques mots, il ferme les yeux un peu en sentant les quelques baisé sur son tore en ressentant quelques frissons provoqué par les baisé. Il ne pensait pas qu'elle aurait remarqué que la coupure ne serait plus là, car c'est à ce moment la, que Angie s'arrête net en le posant une question
Ah ma coupure, enfaite elle a disparut, je pense par le sang de démon qui coule en moi, cela met que quelque seconde avant de cicatrisé.

Peut être avait il fait une erreur de faire ça étant donné que cela a coupé net son action mais pour la faire oublié et qu'elle puisse reprendre l'action. Dragmar approche les lèvre de les sienne afin de l'embrassé tendrement tout en terminant d'enlevé son soutient gorge blanc et il colle son torse contre sa poitrine qui était chaude par le contact de la peau. Il descend ses main le long de son dos doucement avec quelques caresse en allant vers le bas de son dos pour enlever sa jupe la faisant tomber à ses pieds et il caresse ses fesses en même temps.
Ne t'inquiète pas, j'ai plein de secret que tu connais pas tous et que tu découvrira avec le temps quand je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptyVen 18 Juil - 23:46


"On m'a pas mentit sur la marchandise !"


L'un en face de l'autre lui ne regardait plus que sa poitrine.. Sa chemise maintenant à terre, on ne voyait plus que son soutient gorge blanc en dentelle. En plus elle commençait à pointé, bah oui quoi de plus normal vu la situation !

"La marchandise est arrivé et elle est prête à être déguster."


Ils se sourient tranquillement mais lui avait sûrement une idée derrière la tête. Bah Oui bien sûr qu'il en avait une. Il mit ses mains dans le dos d'Angie afin de dégrafé son soutient gorge mais sa poitrine étant tellement volumineuse le soutient gorge ne put tomber d'un coup d'un seul. Alors ses seins n'étaient pas tout à fait dénudé mais presque.

Elle en retour descendit tout doucement pour arriver à hauteur de son sexe, et délicatement elle s'en rapprocha pou l'exciter un peu plus. Et bien jouer il bandait, bah oui parce que le souffle d'Angie transperçait maintenant son boxer noir. Elle le regarda amusé parce que lui la regarder intrigué.*Mmmmh c'est bon tout ça ! Mais faut pas rêver les fellations c'est vraiment pas mon truc !* Alors elle mit très vite ses mains sur son pantalon et le baissa jusqu'à ses chevilles, normalement il n'avait pas eue le temps de se rendre compte que le "sucer" n'était pas son intention.

"La petite coquine, que vas tu me faire?"


*Eh bah rien mon chère ! Hihihi qu'est-ce que j'aime faire monter la tension pour rien !* Elle se releva délicatement en lui embrassant, en lui léchant de tant en tant le torse. A l'aide de ses pieds il mit son pantalon plus loins pour en être débarrasser. Il ne disait plus rien, il devait sûrement aimer ce qu'Angie lui faisait.

Mais pendant son action elle fut arrêté net. La coupure n'était plus visible.

"Dit.. elle est passée où ta coupure ?!"

"Ah ma coupure, en faite elle a disparut, je pense que c'est causé par le sang de démon qui coule en moi, cela met que quelques secondes avant de cicatrisé."

*Ah d'accord c'est utile comme truc ça quand même !* Pour reprendre là où ils en étaient il l'embrassa tendrement. La langue d'Angie partit à la recherche de celle de son partenaire, tout deux étant collés amoureusement. Ses mains à lui lui enleva complètement son soutient gorge et maintenant ses seins étaient nu, collé contre son torse chaud. Ses mains d'homme descendirent le long des hanches d'Angie pour aller dégrafé son pantalon. Et elle ses mains se promenaient sur son torse, son dos, elles le caressaient. Puis ses bras vinrent s'enrouler autour de son cou musclé. Mais il rompit leur baisé pour lui dire délicatement.

"Ne t'inquiète pas, j'ai pleins de secret que tu connais pas et que tu découvrira avec le temps quand je te les dirais."

"Oh je m'en fait pas tu sais, on a tout notre temps ! Mais là si tu finissais ce que tu as commencé ?"


Elle faisait allusion à son pantalon, elle le regarda dans les yeux tout en le défiant gentiment. En tout cas pour l'instant son pouvoir ne resurgissait pas, tant mieux mais pour combien de temps ? C'est qu'elle n'ai pas encore trop excité mais que va être l'histoire quand ils commenceront à passer à quelques choses de plus sérieux ? On verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptySam 19 Juil - 1:21

Dragmar avait très chaud soit parce que l'excitation montait en lui ce qu'il pouvait ressentir dans son boxer comme son membre était au garde a vous ou bien parce qu'il faisait chaud dans la chambre mais ce n'était pas sa. Il avait prit son temps pour dégrafer son soutient gorge mais n'avait pas penser que sa poitrine étant volumineuse n'allait pas tombé donc il attend un peu pour qu'elle finit ce qu'elle pensait comme elle adore faire durer le plaisir avec son air de coquine sur son visage.
Sa coupure étant partir par magie comme on peut le dire a coupé net ce que faisait Angie mais quelques minutes après Dragmar a fait tous pour excité Angie comme enlever entièrement son soutient gorge en l'envoyant sur le lit ou se trouvait sa chemise. Il embrassait Angie afin d'enlacer sa langue amoureusement comme un couple qui sont fou amoureux, leur corps se collaient en sentant chacun leur chaleur parcourir leur peau tous les deux.
Mais Dragmar n'avait pas terminé alors il descendit ses mains afin de D'enlever son pantalon doucement avec tendresse, il pouvait sentir les caresses de sa chère Angie qui l'aime parcourir son torse remplit de plaquette de chocolat. N'imaginez pas qu'il a mit axe gout chocolat. Il prononce quelques mots tout en l'embrassant sans perdre le gout de ses lèvre qui sont très délicieux, un goût de rose.
sa vient juste de commencé, ma Angie. tu vas voir ce que tu vas ressentir.

A ce moment là, Dragmar se baisse doucement pour la parsemé de baiser sur son ventre afin de baisser entièrement son pantalon et pour lui enlever afin qu'elle se sente à l'aise. Il a la tête juste en face de sa culotte et il eu une idée qu'il lui passe par la tête alors il approche ses lèvre vers sa culotte ou se trouve son vagin pour déposer un baiser ou plusieurs baiser dessus afin de voir qu'elle réaction elle a après lui avoir fait sa.
Ses mains se positionnaient sur ses fesses afin de les caresser doucement, il sentait très bien lui que s'il avait fait, il aurait mal à son membre a force de grandir par l'excitation. Il remonte doucement avec un petit sourire en coin en reculant un peu mais n'avait pas vue qu'il y avait un lit alors il tombe a la renverse sur le lit se retrouvant sur le dos sur le lit. Alors il allait se relever mais il remarque son boxer avait le chapiteau et se demandait ce qu'il allait passer.
Alors montre moi ce que c'est faire une femme qui mène la danse, ma Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptySam 19 Juil - 2:20


"Oh je m'en fait pas tu sais, on a tout notre temps ! Mais là si tu finissais ce que tu as commencé ?"


Il avait commencé à dégrafé son pantalon mais s'était arrêté en cours alors elle le rappela à l'ordre. Bien sûr comme un homme serviable il le fit sans broncher, en même c'était pour lui aussi alors beaucoup plus simple à convaincre. Maintenant il commençait à y avoir des vêtements partout les siens comme ceux d'Angie. Mais ils continuaient de s'embrasser passionnellement et lui entre deux baisés sortit quelques mots.

"Ça vient juste de commencé, ma Angie. Tu vas voir ce que tu vas ressentir."

*Oh.. Vas-y mon Drag' fait ce que t'as envie !* Il se baissa et Angie le suivit du regard, elle dénoua aussi ses bras qui étaient positionner autour de son cou. Il lui embrassa le ventre et d'un geste instinctifs elle ferma les yeux. Mais ce n'était pas qu'un geste instinctifs elle voulait se concentrer, elle ne voulait pas lui faire mal, elle voulait tout simplement se contrôler le plus longtemps possible.

Démunie de vu, elle sentit ses mains enlever totalement son jeans alors elle l'aida en se décalant un peu. Puis...Hum.. Un frisson énorme se propagea et au même moment elle ouvra les yeux et se tortilla légèrement comme une personne de chatouilleuse. Ses lèvres d'homme s'étaient posés sur son sexe à travers son tanga blanc en dentelle, elle avait était surprise mais d'une bonne surprise ! Et il recommença encore et encore... *Mmmmmmmmh..* C'est bon elle craque, elle n'avait jamais ressentit cette sensation, elle qui n'est encore qu'une jeune pucelle.

Sa lingerie devint quelque peu humide. C'est bon maintenant elle mouille. Elle le regarda faire, ça l'exciter encore plus, ses mains de jeune femme se positionnèrent sur ses épaules musclés et elle écarta un peu plus les jambes. Ses mains à lui touchaient ses fesses bien rebondit. Tout était parfait mais elle voulait aller bien plus loins.

Des frissons parcouraient tout son corps, elle ne pensait plus à rien mais.. *NON NON NON NON ! MERDE !* Elle ferma les yeux pour se concentrer et souffla très fort. Mais elle entendit que pendant ce temps lui reculer et //BAM// elle rouvrit les yeux et le vit là allonger un peu bizarrement sur un des lits. *Ce n'est pas le mien tant pis, désoler Cana..* Elle s'avança vers lui calmement pour reprendre ses esprits. Et ça marcha plus rien du tout elle se sentait parfaitement bien ! *Mais revenons à nos moutons !* Lui bandait vraiment beaucoup, son boxer nous permettait de le confirmer. *Oh il est prêt, vraiment prêt !*

"Alors montre moi ce que sait faire une femme qui mène la danse, ma Angie."

*Pas de problème !* Elle se mit à sourire d'une façon coquine, continua d'avancer et arriver au lit elle le chevaucha. Ses genoux de chaque coté de ses hanches d'homme et ses mains de chaque côté de sa tête. Ses long cheveux ondulés pouvaient même lui effleurer le cou mais son bassin luine le toucher pas. Elle était petite ça se voyer car leurs têtes n'étaient pas l'une en face de l'autre même quand celle-ci était complètement sur lui. Elle rigola en remarquant son expression qui s'affiché sur son visage.

"Maintenant je mène bien à ton goût ? Et attends, t'as encore rien vu !"



Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptySam 19 Juil - 2:54

Dragmar était accroupit en face d'elle au niveaux de sa culotte, il avait les mains positionné sur ses fesses en les malaxant doucement sans faire trop mal a Angie. Il lui parsemait de baisé son vagin par dessus sa culotte pour ensuite sentir que cela commençait a devenir humide. tout en parsemant de baisé, celui ci sortit sa langue afin de mieux sa moule pour ensuite sentir que Angie commençait a mouiller "et bah dit donc, elle mouille vite, elle doit pas avoir l'habitude". Sa langue à lui se mélangeait avec un peu de sa mouille qui avait complétement humidifié la partie devant de sa culotte.
Alors pour qu'elle se sente un peu mieux, il allait enlever sa culotte afin de continuer ce qu'il était entrain de faire pour lui donner encore plus de plaisir comme elle avait penser a écarter ses jambe, mais au moment ou il avait reculer. Dragmar se prend le lit afin de se retrouver sur le lit en position sur le dos "mmmh de la mouille de jeune fille que c'est délicieux", il levait juste la tête afin de la regarder mais avait aussi remarquer que son boxer faisait d'office de chapiteau.

Il s'était mit a sourire en lui disant la phrase afin de la provoquer du regard alors il a comprit qu'elle voulait plus comme Angie s'était mis sur lui. Il la regarde s'installer se mettre entre mes hanches doucement pouvant voir la différence taille qu'il y avait entre eux. Il a eu un petit frisson quand ces cheveux ondulé touchaient son cou mais cette odeur dans ses cheveux avait une odeur unique, alors pour s'amuser un peu, il lève juste le haut de son corps afin de répondre ce qu'elle dit dans son oreille.
Je viens de regarder le début, le film vient juste de commencer, mais si on allait s'amuser

Dragmar la retourne vite fait afin qu'elle se retrouve sur le dos et lui au dessus d'elle entre les jambes, son ventre était collé contre son bassin ou sa culotte était un peu mouillé. Alors,il sourit comme s'il allait préparer quelque chose, il descend le long de son corps afin de se lever pour enlever sa culotte complétement et la mettre par terre. Puis il se baisse en regardant cette moule toute fraiche et innocente, en lui écartant ses jambes afin de continuer ce qu'il faisait.

Dragmar approche ses lèvres maintenant sur sa moule afin d'embrasser ses lèvres supérieurs tout en sortant de temps en temps la langue pour lui faire monter très vite le plaisir en elle. Ses mains avait prit le temps de parcourir son corps afin de caresser sa poitrine doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptyLun 22 Sep - 20:01


Ils étaient là, lui était en face d'elle accroupit à hauteur de son jolie tanga blanc et elle, elle avait les jambes légèrement écarté. Ils jouaient ensemble. Lui faisait l'action, il procurait le plaisir que désirai Angie. Un homme quoi ! Il embrassait, sortait la langue et elle, elle était merveilleusement surprise. La tension montait et elle commençait à mouiller, les volts s'agitaient... Elle ferma les yeux, un réflexe sans doute et souffla très fort pour se calmer. Mais un bruit la fit sursauter. Dragmar était maladroitement allongé sur le lit de Cana. Elle s'avança tout doucement afin de reprendre part à l'action dans un bonne esprit. Lui bandait, tout ce qu'ils venaient de se faire auparavant l'avait excité. Elle était excitée ! Il leva la tête pour la regarder s'approcher et lui dit d'une façon quelques peu moqueuse cette phrase construite rien que pour la défier :

"Alors montre moi ce que sait faire une femme qui mène la danse, ma Angie."



Il rigola, elle sourit prête à relever le défie et avec une légèreté lui monta dessus. A présent elle le chevauchait sans pour autant le toucher. Elle voulait voir si lui allait suivre comme ce qu'ils disent "être un homme". Ses cheveux longs cuivrés le caressaient. Elle se moqua en voyant l'expression affiché sur son beau et doux visage. *Alors de nous deux c'est qui qui porte la culotte hein !?*

"Maintenant je mène bien à ton goût ? Et attends, t'as encore rien vu !"



Elle le dit d'un ton ironique mélangé à une certaine sensualité. Elle voulait allez plus loins, bien-sûr qu'elle le voulait mais fallait qu'il montre un peu sa "virilité" ! Pour ce faire il leva légèrement le buste afin de glisser quelques mots au creux de son oreille.

"Je viens de regarder le début, le film vient juste de commencer, mais si on allait s'amuser !"



*Tant mieux alors parce que c'est loins d'être finit !* Elle déposa un léger baisé sur ses lèvres et hésita à les mordre. *Naaan je vais quand même pas osé, il risquerait d'avoir mal..* *Oh pis...C'est un démon après tout !* Ses lèvres croquantes se retrouvèrent coincés entre les dents d'Angie pendant une fraction de seconde. Elle le regarda l'air innocente et lui la retourna sans effort. Drag' se retrouva donc entre les jambes de la jeune qui elle était maintenant sur le dos.

Face à face ils se sourient heureux de la situation. *Qu'est-ce que tu me prépares toi ?!* Il glissa le long du corps de la demie-vampire et lui enleva son tanga. *Je suis nu, totalement nu !* Il lui écarta ses jambes avec une grande tendresse et se mit à faire ce qui devait se passer. Avec langue, sans langue.. Il s'amusait à la tordre de plaisir. Et c'était.. Hum... Bizarre au début puis l'instant d'après on commence à y prendre son pied ! Alors mademoiselle se mordit les lèvres afin de ne pas faire de bruit, pour ne pas paraître trop suspecte. Ses mains s'étaient mises à serrer le drap maintenant déplié du lit sur lequel ils étaient. Pendant ce temps là lui la caressait ! Elle aimait bien mais s'en était déjà trop.. Alors.. *STOP ! Je vais t'électrocuter !* Elle respira fort et pensa à autre chose. Ce qui ne marcha pas.. *Hum.. Penses à un chien.. A un rhinocéros.. A.. Comptes jusqu'à cent !* Ce qu'elle fit et sans regrets. Mais elle voulait encore plus, toujours plus. J'avoue (attention les filles), Angie est belle et bien une femme. *Vas-y Drag' !*

"Mmmmmh.. Encore plus Drag' ! Encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptyMar 30 Sep - 12:27

Dragmar Maknus était la, allongé sur le lit par erreur étant donné qu'il allait lui donner du plaisir mais celui ci c'était reculé un peu trop vite et alors il s'est prit le lit en se retrouvant sur le dos. Mais il aimait sa car il pouvait admirer le haut du corps de sa angie plutôt sa poitrine, car elle arrivait doucement mais lentement pour faire monter le plaisir à lui. La forme de son boxer pouvait a présent être vue entièrement car Dragmar bandait énormément et en plus cela lui faisait mal, il était serré dedans. Elle s'était placé entre son corps, les jambes collé a son corps et ses fesses qui touchait la bosse de son boxer n'arrangeait pas beaucoup, puis il avait dit quelques mots pour la provoquer un peu pour mettre un peu de piment.

Il avait posé ses mains sur ses fesses pour les caresser, si moelleux qui en voulait les croquer juste un peu. Elle avait prononcé quelques mots comme si elle était la dominante dans cette partie mais Dragmar ne va pas en rester la et il compte bien la faire monter au 7em ciel sans trop la faire mal, d'abord commencé par donner du plaisir en elle, peut être arrivera t-il a lui donner plusieurs orgasmes? puis passer au chose sérieuse comme elle est vierge faut qu'il prenne son temps et surtout bien le faire pour pas qu'elle soit dégouter.

Le contact des lèvres de Angie sur les siennes était si intense qu'il ne pouvait pas s’empêcher de prendre beaucoup de temps à les embrasser mais ce qui vient d'arriver la car les lèvres plutôt la lèvre inférieure de Dragmar était entre les dents de vampire de sa belle Angie qu'il pouvait sentir son sang couler un peu mais cela ne le dérangeait pas au contraire il aimait sa.

Je sens que tu n'as pas pu t’empêcher alors comment tu trouve mon sang, ma belle Angie.

Quand il avait prononcé ses mots, il n'avait pas eu du mal à la retourné comme elle était pas lourde du tous et il se retrouvait a son tour au dessus d'elle plutôt entre ses jambes ou son bassin à lui se collait contre le sien "Je vais lui donner du plaisir comme tout à l'heure". Il l'a regardait d'abord dans les yeux pour ensuite descendre le long de son corps doucement lui faisant parfois de doux baiser sur son corps mais avant d'arriver à hauteur de son bassin, il enlevait son tanga et elle se retrouvait entièrement nu. Elle avait un jolie corps, très beau à regarder et surtout a toucher.

Il avait prit son temps à écarter les jambes doucement afin de mettre la tête dedans pour lécher doucement sa moule en écartant ses lèvre supérieur pour ensuite remonter avec sa langue jusqu’à son clitoris en le léchant autour tout en gardant la bonne vitesse. Il pouvait sentir qu'elle commençait a prendre son plaisir, que le plaisir en elle commençait a monter alors pour lui donner encore plus de plaisir, il mettait un premier doigt dans sa moule tout doucement pour pas la faire en enfonçant entièrement son doigt. Puis il commençait de petit va et vient a un rythme doucement tout en faisant sa petite affaire avec sa langue. L'autre main allait attraper l'une des mains de Angie pour lui dire que tout ira bien mais il entend qu'elle prononçait difficilement quelques mots.

Il augmentait la vitesse de son doigt comme il avait entendu ce qu'elle a dit et gardait en même temps le même rythme de sa langue, il sentait sa mouille couler le long de son doigt et de ses cuisse "Ah elle adore sa, elle prend beaucoup de plaisir mais qu'est ce que j'ai mal dans mon boxer". Il hésite avant de mettre un deuxième doigt pour lui donner encore deux fois plus de plaisir mais le fait comme même en allant un peu plus vite tout en gardant la vitesse des vas et vient. Est ce qu'elle n'a pas trop mal comme c'est la première fois  pour elle et de plus il ne pas répondre comme il est occuper dans l'entre jambe de Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptyMer 3 Déc - 20:21

Bonsoir ~

Le rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le Mercredi 10 Décembre. Cela partira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] EmptyMar 16 Déc - 18:25

Autorisation de Dragmar pour archiver le rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]   "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux rp avec un fou au sang chaud ?
» L'histoire de Dragmar Maknus (en cour)
» un lien vers Dragmar Maknus [RP/RELATION]
» être tout proche de sa destination et être encore animé par la fièvre du départ (PV Dragmar)
» "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-