Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptySam 10 Mai - 18:54

~Juste une petite envie de prendre l'air~




Angie se promenait seule, elle venait de finir les cours, une dur journée ! Parce qu'un excé de colère l'avait submergé pendant le repas du midi, ne sachant pas exactement pourquoi.. Est-ce son pouvoir qui lui joue des tours ? Sûrement, elle était tellement fatigué en ce moment, et peut être même un peu plus aujourd'hui à cause de sa belle balade nocturne dans les jardins extérieurs de la nuit dernière. Enfin bref elle était partie de la salle de restauration très rapidement du coup, tête baissée pour cacher son état, les mains pleines d'électricités. Elle avait passé les longs couloirs, était arrivée dehors et était partie vers le terrain d'endurance. Elle voulait se défouler, on lui a toujours dit "Courir ça libère l'esprit". Puis après les cours a assurer mais elle était à bous de nerfs à bous de fatigue ! Enfin cette journée est finie, demain est un autre jour, elle va dormir cette nuit et ça ira beaucoup mieux demain.

Son sac à dos sur l'épaule, elle montait lentement les escaliers qui menés aux toits, elle n'était jamais montée là-haut mais des gens lui avait conseillée, "J'te jure, ça a une de c'est vue genre on voit tout quoi !". Donc elle ne faisait que suivre des conseils, elle avait besoins d'air c'est tout. Elle arrivait à la fin des escaliers et remarqua que le toit était désert, personnes à l'horizon. Tant mieux un peu de solitude... Elle s'approcha de la rambarde en douceur, posa son sac à terre, regarda la vue.. "C'est vrai  qu'elle est belle cette vue !". Tout était silencieux, un léger coup de vent remua ses longs et beaux cheveux dorés. Elle mit ses fines mains sur la rambarde, et souffla généreusement ! Elle était enfin tranquille, ici elle pouvait réfléchir à tout et à rien en même temps.

Mais un bruit de pas venant des escaliers l'arrêta net dans ses pensées. Elle guettait ses bruits qui se rapprocher petit à petit. Oui elle était sur les gardes, normal, elle était dos aux escaliers et donc à la personne qui se rapprochait. Elle ne se retourna pas, non, bien-sûr que non. Il fallait surprendre la personne, un petit sourire aux lèvres elle faisait semblant de ne rien avoir entendu. Sûrement son petit côté Vampire qui ressortait, c'est rien, elle veut juste jouer, laissez-la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyMar 13 Mai - 11:59

Par un super beau temps ou on pouvait voir le ciel bleu, aucun nuage a l'horizon, c'est a ce moment la que Dragmar Maknus était allongé a son habitude sur l'un des banc de la cour ou il regardait les oiseau passé juste en haut du ciel ou il entendait aussi que le vent souffle sur les arbres qui produisait un fine son comme une mélodie qui le berçait. C'est très rare que Dragmar entendait une mélodie comme sa mais cela lui permettait d’arrêter ses douleurs au niveaux de sa tête à cause de son pouvoir. Quand il entendait le son de la sonnerie du lycée alors il se lève en prenant sa besace qui se trouvait au pied du banc pour ensuite la mettre a son épaule droite, il commence a marcher en direction de l'entré en voyant quelques élèves qui le taquinait un peu mais Dragmar reste calme pour un moment mais quelque chose dérape et les élèves finirent à l’infirmerie pour hallucination. Dans le couloir on pouvait entendre les pas lent d'une personne au loin, ce n'était que Dragmar qui prenait son temps, mais il avait décidé d'aller une fois voir le toit du lycée ou la tranquillité se faisait, ou le vent soufflait sans etre dérangé par une personne ou plusieurs personnes. Dragmar ouvre la porte qui menait au toit du lycé tout en levant la tête pour voir qu'il allait mettre du temps a y arriver par la hauteur et le nombre de marche qu'il y avait. Apres plusieurs minutes passer à monté les marches ou le bruit de ses pas résonnaient dans la cage d'escalier, il ouvre la porte doucement pour ensuite la refermé juste après pour ensuite voir tout au bout a l'extrémité du toit, une jeune fille se trouvait la-bas ou il pouvait la voir de derrière de couleur blonde. Alors pour aller se présenter vers cette jeune fille, Dragmar s'avance doucement en étant comme même sous ses gardes comme les élèves d'ici on voulut toujours le taper mais on finit le plus souvent à l’infirmerie. Dragmar se trouvait a quelques mètres derrière elle pour ensuite se poser a côté d'elle en mettant ses bras sur la rambardes en regardant au loin.

Bonjour, je m'appelle Dragmar Maknus et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyJeu 15 Mai - 19:24



Angie sentait que la personne se rapproché petit à petit, mais elle se retournait pas... Non, elle attendait qu'elle fut proche, assez proche pour pouvoir l'apercevoir. Elle était sur ses gardes, on ne sait jamais. Cette personne était maintenant arrivée à sa hauteur, juste à côté d'elle.

"Bonjour, je m'appelle Dragmar Maknus et vous?"

Une voix grave et plutôt séduisante venait de lui demander son prénom. Doucement elle tourna ses beaux yeux orangé puis sa tête fines dans sa direction. En premier, elle vu ses mains virils posaient sur la rambarde tout comme les siennes, elle monta son regard vers son buste assez musclé, son beau cou et puis sa tête. Chevelu sa tête, il avait des longs cheveux de couleur noir, avec un beau visage. Mais il ne la regardait pas, il scrutait la vue au loins. Elle fit de même et souffla légèrement, ne sachant pas si elle devait répondre ou bien garder le silence. Il était grand au moins 1 tête de plus que la jeune fille, ce qui le rendait un peu intimidant.... ~Mais en faite...euh...il avait dit son prénom ? Merde, elle n'avait pas fait attention.~

"Bonsoir, Dragmar. Euh...C'est bien ça ?"

Un peu gêné, elle regardait ses mains qui se tenaient devant-elle. Un légée coup de vent ramena ses longs cheveux dorés devant ses yeux. Tout en replaçant les mèches en arrière, elle reprit la parole.

"Moi en tout cas c'est Angie, Angie Disguise."

~Avait-elle fait une gaffe dès le début ? Franchement ça ne m'étonnerais pas d'elle. Que ça soit en temps normaux ou comme là en étant complètement épuisé. Et quelle âge avait-il ? Vu la grandeur et la voix tellement grave de cette personne, il faisait plus homme qu'ados... Je dirais 20 ans voir peut être même 22.~


Attendant sa réponse elle l'observait. Il faisait très mystérieux avec ses longs cheveux de corbeaux et ses habits sombres mais bon il ne faisait pas peur à la jeune fille rendue très petite face à l'immensité de l'homme sur son côté droit. Non il ne lui faisait pas peur, certes elle était à moitié humaine mais pas mauviette, OK elle était sur ses gardes rien de plus normal elle est seulement prudente face à une personne qu'elle n'a jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyMar 27 Mai - 17:15

Dragmar continue de scruté l'horizon de se paysage en remettant ses longues mèches noir a cause du vent qui représente sa noirceur au fond de lui, ses yeux regardaient un point plutôt n'importe qu'elle point pour ensuite sentir un vent assez doux qui permettait de sentir l'odeur de la jeune fille tout en fermant ses yeux. Cette odeur était très différente par la senteur et aussi par le gout qui descendait le long de sa gorge, il ne l'avait jamais vue auparavant ni se savait quel pouvoir ou créature elle est mais avait déjà sentit sa auparavant.
Il se retourne en entendant d'abord qu'elle répéte mon prénom "Bonsoir, dragmar. Euh... C'est bien ça?", il se met a sourire en voyant qu'elle a dut être dans ses pensés avant qu'elle se rend compte qu'il avait parlé. mais bon, il lui en veut pas car c'est la première fois qu'elle doit me voir donc pour lui se n'est pas grave. Il se retourne complètement en déposant son dos contre la rambarde pour tourné sa tête vers elle en regardant d'abord en bas et en haut voyant bien qu'elle n'était pas très grande mais avait de belle forme pour une jeune fille. Il avait dut mal à lui donné un age mais il dirait plutôt qu'elle aurait 17-18 ans. C'est a ce moment la qu'il entend de nouveaux sa voix, une belle voix de jeune fille qui ressentait quelque chose dans son corps quand celle ci commençait a parlé, elle s’appelait Angie Disguise.
Il essayait de savoir q'il avait déjà entendu se nom ou plutôt vue mais rien a faire, il ne se rappelle pas mais c'est a ce moment la que sa migraine revient alors il dépose son doigt au niveaux de sa trempe en appuyant tout en tournant afin de faire passer la douleur. le soleil éclairait son beau visage qui faisait illuminé ses yeux au contact du soleil, alors il la regarde en prenant plutôt une voix grave mais charmeur comme même en disant

Je crois qu'on sait déjà vue quelques part, vous êtes en classe apprenti donc en première année. Et surtout vous avez de très beau cheveux et une bonne odeur qui fait illuminé mon visage pour faire apparaître votre visage sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyMar 27 Mai - 18:06


Complètement retourné vers elle, il lui faisait voir un très jolie visage. *Oh Oui il est beau !* Il souriait tout en la regardant de haut en bas. *Nan mais sérieux pour qui il se prend, on ne regarde pas les gens comme ça voyions...* Elle ne l'avait jamais vu et pourtant quelque chose l'incitait à lui parler. Peut être sa beauté, ou bien sa grandeur qui l'intimide de temps à autres quand il pose son beau regard de charmeur sur sa silhouette.

Comme toutes les femmes en présence d'un belle homme, elle se mit en valeurs mais elle plus que les autres... Se tournant vers ce Dragmar leurs regards se croisèrent pour ne plus se quitter. Angie mise en valeurs par son petit côté vampirette devenait irrésistible ! Ses yeux devinrent plus chaud, du jaune-orangé ils passèrent à l'orange entouré d'une teinte de rouge, ses lèvres devinrent pulpeuse et ses cheveux prirent de beaux reflets blonds et dorés. Déjà qu'elle était sublime elle devenait bien plus que cela...

Pendant ce temps lui se massa la tête, enfin il déposa un doigt au niveau de sa tempe... *Avait-il la migraine ?*

"Je crois qu'on sait déjà vue quelques part, vous êtes en classe apprenti donc en première année. Et surtout vous avez de très beau cheveux et une bonne odeur qui fait illuminé mon visage pour faire apparaître votre visage sur le mien."


*Mmmh.. Quelle voix et quelle séducteur !* Elle en avait des frissons rien qu'à l'entendre parler. Les cheveux OK d'accord, l'odeur peut être, bon allez sûrement... Bah Oui déjà une humaine sens bon mais en plus elle avait dégagé des phéromones en faisant ressortir cette autre facette d'elle.

*Mais bon...Il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup !* Partagé entre une intense envie de séduire l'homme ou bien continuer à faire l'enfant sage, enfin de compte elle ne sus quoi dire... Elle le regardait toujours aussi intensément, ses mains toujours sur la rambarde, elle lui souriait encore un peu plus de son sourire ravageur.

"Hum... Merci... C'est gentil."


~Jouons mais allons-y doucement~
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyVen 6 Juin - 0:32

Dragmar Maknus avait déposé ses coudes sur la rambarde en pierre du toit ou il n'y avait que cette jeune fille différentes des autres car celle ci dégageait une odeur certes mais le haut de son corps avait changé, Il regardait que celle ci avait changé de couleur de yeux, ses cheveux brillèrent sous le soleil qui montrait que sa beauté dans ses yeux à lui et tous sa lui donnait un côté très séduisante que dragmar avait vu comme ci i était tombé sous son emprise, Sa migraine s'était calmé, heureusement, car si s'avait continué, il ne pourrait pas resté auprès d'elle.

Dragmar s'approche un tous petit peu pour ne pas lâché son regard dans le sien comme s'il était hypnotisé, le vent souffla sur les deux personnes alors il remet ses cheveux derrière lui pour évité que cela la gêne, Sa main gauche s'approche de ses cheveux à elle pour les toucher pour sentir de sa main surtout si elles sont vraiment douce, Après quelques seconde à les toucher, dragmar commence a aimer ses cheveux qui reflétait sa beauté que seul lui remarquait et il dépose son autre main sur sa main à elle pour sentir le contact de sa peaux.

C'est un endroit très calme ici, vous aimez venir ici ?


Dragmar lui pose cette question pour juste savoir mais surtout pour entendre sa douce voix car cette voix parcourait son corps en entier quand celle ci parle, Il n'avait jamais ressentit sa auparavant, peut être que son cœur de pierre va se détruire par cette jolie jeune fille ou bien va t-il rester comme avant ? Seul pour toujours, Il ne veut pas lui montré son pouvoirs car beaucoup de personne lui dit que c'est l'enfant née de la peur ou qu'il est maudit mais ce que les gens lui disent ressort par ses oreilles car il détient un pouvoir que seule lui peut arriver à contrôler.
Je sais aussi que vous êtes à moitié vampire cela se sent, désolé si e vous pose ceci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyLun 9 Juin - 20:48



"Hum... Merci... C'est gentil."



Elle le regardait, normale il était tellement beau..! Celui-ci avait posé ses coudes sur la rambarde en pierre où les mains d'Angie y étaient aussi. Sa migraine avait dû se calmer car il ne se frotté plus la tempe. Elle lui avait fait son petit numéro de charmes, mais la question était de savoir s'il y était tombé....

Eh si, il avait bien marché ! L'homme se rapproché d'elle sans la lâcher du regard, elle en était heureuse ! Du haut de ses 16 ans elle arrivait à séduire un homme bien plus grand. *En même temps un homme reste un homme, tu bouge du cul et HoP, tu la direct dans la poche !* Bon là elle n'avait pas "bougé du cul" elle n'avait eue qu'à remuait les cils et s'en était finis pour lui ! Enfin peut être pas totalement mais un peu quand même.

Un vent souffla sur Angie et Dragmar, bien sûr leurs cheveux s'excitèrent, elle leva sa main pour remettre ses beaux cheveux en place mais... Une main étrangère le fit à sa place.. Des frissons parcoururent sa colonnes vertébrales, elle souriait de plaisirs.. *Mmmmmh...* Elle se tourna vers lui de façons à être face à face et elle le regarda encore plus intensément.  

Quelques secondes plus tard, sa main toujours dans les cheveux doré de la jeune fille il posa son autre main sur celle d'Angie. Elle ne sus quoi faire mais elle était prise de plusieurs frissons, elle était prise d'attirance pour cette homme pourtant encore inconnus. Qu'est-ce qui la poussait autant à ressentir ce genre de sentiment ? Peut être sa beauté, sa voix ou bien tout simplement sa façons de lui parler.

Elle voulait s'approché encore un peu plus, elle voulait faire un geste vu que lui l'avait fait pour elle, elle voulait jouer... Mais sa raison prenait encore trop de place. *Tu ne le connais pas... Il ne faut pas... C'est pas bien !* Sa main toujours sur celle d'Angie il ouvra ses belles lèvres.

"C'est un endroit très calme ici, vous aimez venir ici ?"



Elle détacha son regard de ses beaux yeux mystérieux pour regarder autour d'elle. *C'est sûr c'est calme ici !* Il n'y avait toujours personne, en même temps il ne faudrait pas gâcher un si bon moment !

"En faite c'est la première fois que je monte ici. Mais je sais pas.. J'aime bien."



Toujours l'un en face de l'autre, elle lui fit un sourire en coin et un petit clin d’œil. Bah Oui elle aimait bien cet endroit vu la situation !

"Je sais aussi que vous êtes à moitié vampire cela se sent, désolé si je vous pose ceci."



*Oh...Bah tant pis...* *Oh la la qu'est-ce qu'il est.. Mmmmmh... Et pis merde au chiote la raison !* Elle se rapprocha encore un peu plus du belle homme et mit sa main "prisonnière" sur son beau torse musclé. Tout en continuant de le regarder, elle se mordillait les lèvres d'une façons...Comment dirais-je ?..Hum... SEXY.

"Ne sois pas désolé, Oui je suis à moitié vampire. Et toi dit moi, qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptySam 14 Juin - 9:20

Dragmar continue de la regarder après avoir posé cette question mais son coeur battait de plus en plus comme si il éprouvait de l'amour pour elle, juste en regardant ses yeux, sa main continue de caresser la sienne doucement avec le bout de ses doigt en continuant de sentir se doux parfum qui est sur son corps. Cette jeune fille l'avait complétement hypnotiser ou avait elle complétement briser son coeur en pierre, une voix disait dans sa tête "ne la laisse pas tomber, vasy et fonce, tu n'auras pas de deuxieme chance". Quand ces mots ont été dit dans sa tête, un souvenir lui revenu plutot un flash back de la personne qui le concidérait comme son père celui qui l'avait éléver comme si c'était sa propre chaire.

Dragmar regardait autour de lui en se concentrant un peu pour voir s'il y avait des personnes ou pas mais de plus son regard était posé sur son visage se si beau visage, cette odeur et même se regard avait complétement prit coeur pour elle mais comment un homme comme lui sombre, certes il avait il était beau mais surtout comme une fille peut tomber dans son regard, tous le monde l'avait rejeté pour ce qu'il était, personne n'avait pensé s'il avait un coeur ou pas. Une autre voix lui disait "allez, allez, rapproche toi encore d'elle pour voir sa reaction". bon, certes il avait aussi un peu peur de sa reaction mais il se disait qu'il était un homme et qu'un homme n'avait pas peur. Il reprit raison quand cette jeune fille du nom d'Angie avait répondue à ce qu'il avait dit, sa voix était si douce qu'il ne pensait plus qu'a elle même le son des oiseau ou encore du vent ne chantait plus comme s'il ne pensait a rien d'autre qu'a elle.

Oui c'est un endroit bien calme ou personne peut nous déranger ou on est si bien entre nous


Après ces quelques mots celle ci se rapproche davantage de lui en collant sa main sur son torse comme si elle était très attiré par lui "allez fait le premier pas, un homme fait toujours le premier pas laisse pas tes émotions prendre le dessus, mon petit", il se dit qu'il devient fou a se parler a sa conscience alors il baisse la tête vers sa joux pour déposer d'abord un doux baiser et ensuite il va vers son oreille en ayant entendu ce qu'elle a dit en disant

Je suis mi démon mi humain, je posséde comme pouvoir "la peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptySam 14 Juin - 11:14


"C'est un endroit très calme ici, vous aimez venir ici ?"

"En faite c'est la première fois que je monte ici. Mais je sais pas.. J'aime bien."

Toujours l'un en face de l'autre, elle lui fit un petit clin et un beau sourire en coin. Dragmar détourna son regard pour observer à son tour autour de nous. Angie quant à elle continuait de le regarder. Il ouvrit la bouche pour lui répondre.

"Oui c'est un endroit bien calme où personne peut nous déranger où on est si bien entre nous."

*Heureusement ! Aaaaaah il est... il est... tellement craquant !* Sa belle voix d'homme faisait décoller son coeur de petite humaine et en même temps lui procurer un désir de vampire. Elle le regardait avec de beaux yeux d'ange tout rond de couleur rouge-orangé, et elle lui fit un sourire pour montrer son acquiescement face à sa déclaration.

*Il me regarde.. Oh là mais je suis folle, je ne le connais même pas ! Je ne sais même pas ce qu'il est lui...* Mais elle était sous le charme de ce grand homme en face d'elle, vous voulez y faire quoi ?

"Je sais aussi que vous êtes à moitié vampire cela se sent, désolé si je vous pose ceci."

Elle se rapprocha de Drag' et posa sa main prise en dessous de la sienne sur son beau torse. *Oh il est musclé non de dieu !* Prise de de plus en plus désir elle se mordilla les lèvres de façons SEXY tout en le regardant, elle voulait qu'il comprenne ce qu'elle ressentait pour lui.. Vous pouvez dire que c'est imprudent de se rapprocher autant d'un être que l'on ne connais pas... Mais tant pis elle l'a fait, c'est comme ça ! Tout deux proches l'un de l'autre, elle pouvait humer son merveilleux parfum d'homme et des frissons lui parcoururent l'échine.

"Ne sois pas désolé, Oui je suis à moitié vampire. Et toi dit moi, qui est-tu ?"

Un doux et beau baiser vint se coller sur la joue D'angie. Son coeur battit plus fort et plus vite, elle commençait un peu à rougir ce qui l'a rendait encore plus séduisante. Puis ses lèvres vinrent effleurer le bord de son oreille, elle ferma les yeux instinctivement pour savourer encore plus ce moment qui ne dura que quelques secondes.

"Je suis mi-démon mi-humain, je possède comme pouvoir -la peur- "


Après cette révélation Angie s'arrêta de respirer pendant quelques secondes. *Mais c'est un démon Angie , arrête ça tout de suite et barre toi en courant !* Elle ne voulait pas écouter sa raison ! Après tout elle elle est à moitié Vampire et lui n'a rien dit ! *Nan, je ne partirai jamais pour fuir cet homme !*

A son tour pour lui montrer que ça ne changer rien à ses sentiments, elle lui rendit son baiser sur la joue puis elle descendit dans son cou. *Mmmmh sa peau est tellement douce et délicieuse !*

Oh non, il ne faut pas que son côté Vampire prenne le dessus sur celui d'humaine.. Sinon ça risquerai de mal finir... Donc elle arrêta ses baiser et se mit juste à le regarder dans les yeux le temps de reprendre ses esprits... *Mais c'est compliqué ses yeux sont tellement...* Du coup elle se mit à reculer pour éviter de le toucher et elle regarda la vu qu'on pouvait avoir sur le toit. Tout en continuant de regarder ailleurs que ce qui l'intéréssé, elle ouvrit ses belles lèvres et dit de sa voix mélodieuse emplit de tristesse :

"Je suis désoler... Il ne faut pas que je m'emporte si tu ne veux pas avoir mal...

Elle baissa les yeux d'un air malheureux...


Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyLun 16 Juin - 0:40

Dragmar remonte la tête après lui avoir dit qu'il était mais fallait lui dire par politesse mais il savait très bien que s'il disait ce qu'il était, tous le monde prendrais peur car il n'est pas comme les autres démons qui se trouvent dans ce monde mais un démon différents celui qui peut ressentir la peur des autres et jouer avec sa en prenant du plaisir envers ses adversaires. Son cœur a lui battait très lentement, on pourrait dire que c'est anormal mais il avait peur en lui, il ne le montrait pas car cela est très étrange pour lui. Peut être que c'est plus son côté humain ou démon mais une chose c'est que son cœur lui fait mal quand il ressent sa. Il pose sa main sur son cœur discrètement pour évité d'avoir trop mal mais quand il sentit que son souffle a elle s'est arrêté, il eut comme un flash qui parcourt son corps pour le mettre dans un autre monde ou il flotte dans une illusion ou son cœur commence a avoir mal.

Je sais que tu as peur et je peux comprendre car tous le monde m'a fuit qui j'étais vraiment et ce que je contrôle surtout, j’ai vécu seul pendant longtemps
Dragmar ne montre pas ses émotions négatives sur son visage comme des larmes car pour lui cela veut dire qu'il serait faible et qu'il a toujours montré qu'il peut arrivé même si des fois,il craquait mais rarement. Quand il ressent un frisson dut par son baiser qu'elle m'a rendu sur la joux, il a comprit qu'elle s’en foutait ce qu'il est vraiment mais quand il sentit qu'elle descendit dans son cou alors il ne bouge pas en fermant les yeux, il savait très bien ce qu'elle allait faire alors il allait la laissé en ne disant rien. Quand il ouvre de nouveaux les yeux sans rien sentir dans son cou, il comprit qu'elle ne l'avait pas fait quand celle ci se mit à se reculer par peur et de tristesse pouvant voir dans ses yeux, surtout la peur qui se dégage en elle seul lui peu le voir.

Ne soit pas désolé, je n’ai rien pour une bonne raison que je suis d'accord et que tu peu le faire

Dragmar se rapproche d'elle afin de la regarder de nouveaux dans les yeux, ses si beau yeux dans se regard de tristesse et il avance sa tête vers elle afin de déposer ses lèvres sur les siennes pour les gouters délicatement en lui disant

Vas y, je t'autorise a le faire et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyMar 17 Juin - 18:58



"Je suis désoler... Il ne faut pas que je m'emporte si tu ne veux pas avoir mal..."



Bah Oui elle ne pouvait pas laisser son côté Vampire venir empiéter sur son côté d'Humaine... ça pourrait finir très mal.. Quand elle est prise par de fortes émotions, elle ne se contrôle plus.. Finit la Angie sage, la Angie Humaine, à ce moment là elle devient plus la fille survolté (sans mauvais jeu de mots), la fille à l'électricité débordante.

Elle se recula en baissant les yeux, elle voulait continuer, elle voulait aller plus loins avec lui mais son pouvoir (plutôt son abomination) ressortirait de plus belle comme au midi et.. Bref vous connaissez la suite..Elle ne le regardait pas, elle avait honte de ce qu'elle était, elle avait peur de ce qu'elle pouvait lui faire..Elle était triste de ne pas pouvoir assouvir son désir, un désir pourtant si intense !

"Ne soit pas désolé, je n’ai rien pour une bonne raison que je suis d'accord et que tu peux le faire"



*Annnnnh mais il me pousse à le faire en plus..! Merde et si je le faisais ?!* Il s'avança pour la regarder dans les yeux, mais elle ne le regardait toujours pas. Elle l'évitait. Elle ne veux pas lui faire de mal et si elle tombe dans ses beaux yeux mystérieux elle n'arriverait plus à en ressortir. Il avança sa tête de plus en plus, ses lèvres très proches des siennes.. Hum... *Il va le faire.. Oh merde !*

"Vas-y, je t'autorise à le faire et pour toujours"



Et il l'embrassa.. Dans sa tête tout était flou.. Elle n'allait pas le repousser, Nan ! Elle aimait trop ce qu'il faisait pour le repousser ! Elle se collait même de plus en plus à lui pour sentir son beau torse musclé contre son corps prit par de violentes pulsions.. Elle se mit sur la pointe des pieds et entoura sa nuque de ses longs bras de jeunes femme jeune et fragile. Bah Oui elle fait au moins une tête de moins que l'homme en face alors elle était obligé de s'accrocher à son cou afin de ne pas déséquilibré. Ses yeux étaient fermés comme un geste instinctif. C'est instant magique digne d'un film à l'eau de rose ! Mais... *Oh Non !*

Du courant passa dans le cou d'Angie pour descendre dans ses bras. Elle voulait empêcher son pouvoir mais c'était encore impossible pour l'instant. Elle rouvrit les yeux pour se concentrer mais rien à faire s'en était finit ! Les volts continuèrent leur chemin.. *Non, Non! NON!* Dragmar devait normalement commencer à ressentir quelque chose dans son dos, des picotements du à l'électricité qui couraient dans les bras d'Angie. Après les bras, les mains.. *Alors là s'en ai de trop !* Elle le poussa par le torse en lui envoyant une décharge incontrôlé avant que l'électricité se propage dans tout son corps..

"Oh merde je suis désoler !"



C'était vraiment de pire en pire.. Voyions voir, maintenant il veut toujours qu'elle l'embrasse après ce "spectacle" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyMar 17 Juin - 19:55

Dragmar avait fermé les yeux avant de dire les quelques mots pour lui dire qu'elle pouvait mais en profitait un peu de ses lèvres, ses lèvres si douce et sucré qui descendait le long de sa gorge afin de parcourir entièrement son corps. Il n'avait jamais ressentit sa auparavant, certes il avait déjà embrasser mais il n'avait jamais ressentit cette sensation mais il n'arrivait pas comment l'expliquer qui laisse ses pensées ailleurs afin de profiter de ce bon moment.

Il avait déposé ses mains en bas de son dos doucement comme il l'embrassait, son cœur battait a toutes vitesse, il ne pensait plus qu'a elle en ce moment, il croit que c'est la bonne personne et que cette jeune fille ne va pas le rejeter pour ce qu'il est. Quand il la regarde, il pouvait déjà voir qu'elle appréciait ce moment en ressentant ses bras qui se mit derrière son cou afin de sentir son corps à elle se coller contre lui. Il ressentait surtout ses formes qui se collait contre son torse, il ressentit tout d'abord un frisson par les deux corps qui se collaient. Mais il ressentit aussi autre chose comme si un courant se trouvait à côté de lui, il en était sur quand il arrivait, personne d'autre était la a par elle et une rambarde mais pas de source de courant.

Il commence à bouger son dos doucement par les picotements a cause de cette décharge d'électricité mais quand il baisse la tête en voyant ses deux mains se poser sur mon torse, il comprit que cela venait d'elle en ressentant une pression dans le torse pour ensuite se retrouver projeter contre la rambarde alors pour éviter de se faire mal. Il se concentre en posant deux doigt sur sa tempe afin de penser a une peur d'eau pour qu'elle devienne réel au yeux d'elle et avant qu'il touche la rambarde, il se fait arrêter par l'eau qui venait d'apparaitre et disparaitre juste après.

Et bah dit donc alors tu as un pouvoir d'électricité, Angie

Dragmar se relève difficilement a cause du choc dans le thorax mais ne va pas rester la alors il se r avance vers elle en prenant ses mains tout en la regardant dans les yeux.

Tu peux me faire autant de mal, je reviendrais toujours vers toi, Angie car je suis tomber amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptySam 21 Juin - 10:10


"Oh merde je suis désoler !"


Elle avait dû lui faire mal... Ah le pauvre. Elle ne voulait pas mais c'était incontrôlable. Il fallait mieux qu'Angie le pousse que de laisser faire et finalement l'électrocuté. Mais bon elle l'avait peut être poussé fort... Son pouvoir était en pleine action et elle est encore trop jeune pour le stopper. Alors quand ses mains toucha son torse elle lui envoya une décharge.. Sans faire exprès bien sûr mais quand même ! Lui se retrouva projeter contre la rambarde. *Merde, je suis nul !*

Lui, avec une grande rapidité mit ses deux doigts contre sa tempe et de l'eau apparut dans son dos. *Wouaaah !* Il était fort et rapide et surtout rusé ! L'eau lui avait permit d'arrêter sa trajectoire vers la rambarde de pierre puis elle disparut. *Quelle pouvoir !*

"Et bah dit donc alors tu as un pouvoir d'électricité, Angie."

Eh Oui enfin sa avait des qualités tout comme des défauts... Elle se laissait trop vite emporté par les émotions ! Mais lui contrôlait son pouvoir à merveille ! Toujours debout en face de l'homme, elle le regardait fixement dans les yeux.

"Oui enfin...t'as pu le constater un peu trop tôt à mon goût..Je peut te faire mal à tout instant, je suis vraiment navrée !"

Elle faisait la moue, et ses yeux perdirent leur petite étincelle. Elle ne veut pas lui faire de mal, elle ne veut pas faire du mal à qui que ce soit, jamais ! Et pourtant elle le faisait souvent... Il se releva difficilement à cause de " l'accident ", s'approcha d'elle et lui prit ses mains. Il la regardait avec des yeux d'ange, des yeux tendres. Angie fut apaisée. L'électricité retomba mais elle ne savait vraiment pas si cela allait se redéclarer.

"Tu peux me faire autant de mal, je reviendrais toujours vers toi, Angie car je suis tomber amoureux de toi."


*Oh... Hum...* Elle ne savais plus quoi dire ni quoi penser. C'était compliqué, ils se connaissaient à peine, ils n'avaient échangé qu'un seul baiser... Comment arrive-t-il déjà à être amoureux ?! Elle baissa les yeux sur leurs mains enroulé l'un dans l'autre. Elle était mitigé entre la raison et son coeur ! Sa raison lui disait d'arrêter que c'était trop rapide. Et son coeur lui faisait ressentir des frissons à chaque fois qui la touché, des papillons dans le ventre à chaque fois qui la regardé. Bref elle ne savait pas.. Elle releva les yeux sur lui et dit.

"Tu trouves pas que ça va un peu vite. On se connait presque pas. Tu ne peux pas être amoureux de moi comme ça d'un coup, ça viens avec le temps."


Elle avait préféré écouter sa raison pour cette fois. Elle ne voulait pas foncer tête baissé, de peur de se cogner. Mais Angie ne voulait pas non plus qu'il croit qu'elle ne ressentait rien pour lui. Alors elle le regarda dans les yeux et s'approcha de lui. Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre sa hauteur et avança ses lèvres pour effleurer son oreille à son tour.

"Surtout ne le prends pas mal parce qu'en revanche tu me plait énormément."


Elle lui avait chuchoter ces derniers mots avec une telle tendresse. Enfin maintenant fallait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyDim 22 Juin - 13:27

Dargmar Maknus s'était retourné pour voir la rambarde qui se trouvait a quelques centimètres de sa tête en faisant des grands yeux, il sait dit qu'il avait une chance fou mais il ressentait déjà en lui les effets de son pour à elle au niveaux de son thorax. Celui ressentait qu'il avait du mal à respirer mais sa, ce n'est pas grave, plutôt quelque chose qu'il n'arrivait pas à expliquer comme des picotements au niveaux de son corps quand il passait sa main dessus. Il s'est relevé afin de la retrouver de lui dire ce qu'il pensait, l'eau entre temps avait complètement disparut, aucune trace d'eau était la comme si elle n'existait pas et même pas de migraine après avoir fait sa, il se dit que peut être son pouvoir a monté en niveau.

Quand il était presque proche d'elle en lui disant que son pouvoir était de l’électricité, il n'avait pas peur d'elle surtout comment un type comme lui peut avoir peur sachant qu'il produit lui-même de la peur par plaisir s'il a envie ou pour protéger des personnes chers à ses yeux. Mais quand celle ci a répondu à ce qu'il a dit, il a pu voir dans ses yeux déjà qu'elle avait beaucoup de mal a contrôlé son pouvoir mais aussi qu'elle était vraiment triste

Je sais que c'est pas facile de contrôler un pouvoir comme le tient, mais quand tu sens dans ton corps que cela arrive alors concentre toi pour que tu ne blesse pas ceux que tu aime, laisse pas tes émotions prendre le dessus, fait le vide en toi et tu verra que tu y arrivera. Moi par exemple je contrôle la peur pour que la peur soit réelle je dois entièrement me concentrer afin de le faire.

Certe il avait encore mal de ce qu'il s'est passé mais il se trouvait en face d'elle la regardant dans les yeux, les yeux qui l'admirait beaucoup, des yeux si jolie qu'il en était tombé amoureux. Il caresse ses mains doucement afin d'essayer de l'apaisée et surtout de lui faire baissé son électricité et mais il ne ressentait plus de picotement dans son corps alors il a pu deviné que celle ci était apaisé que son électricité avait disparut. Après, il lui dit qu'il avait des sentiments pour elle, "mince pourquoi c'est sortit comme ça, j'aurais du attendre encore, elle va se dire que c'est trop rapide, que je suis con et je vais la perdre". Il s'est parlé a lui même après avoir dit sa, il ne savait pas comment elle allait prendre ça si elle va fuir ou plutôt me fusiller du regard, mais il écoute ce qu'elle dit en ayant son cœur qui bat à toute vitesse dans son thorax.
Je suis vraiment désolé d'avoir dit ça, c'est sortit comme sa. Oui je sais bien que c'est trop vite et qu'on se connait à peine mais je ressent quelque chose que je n'avais plus ressentit, il y a bien des années

Quand Dragmar lui dit sa, quelques flash black revenait dans sa tête, une personne qui était chers pour ses yeux qui lui avait appris à contrôlé son pouvoir, tous sa comme un père ferait a son fils mais qui n'était pas son père après tous. Il ne bougeait pas plutôt qu'il ne voulait pas bougé car il l'aimait énormément même si c'est trop vite mais quand celle ci se rapproche plus de lui en était au même niveaux que lui tout en sentant son souffle dans son oreille en entendant ce qu'elle dit, il sourit tendrement tout en déposant un baisé sur sa joux qui était si délicieuse pour lui.

Je ne le prends pas mal, je comprends très bien, tu préfère qu'on commence à se connaitre beaucoup avant d'aller plus loin, mais j’ai tous mon temps afin de t'attendre et moi aussi tu me plais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyVen 27 Juin - 22:40


"Oui enfin...t'as pu le constater un peu trop tôt à mon goût..Je peut te faire mal à tout instant, je suis vraiment navrée !"



"Je sais que c'est pas facile de contrôler un pouvoir comme le tient, mais quand tu sens dans ton corps que cela arrive alors concentre toi pour que tu ne blesse pas ceux que tu aime, laisse pas tes émotions prendre le dessus, fait le vide en toi et tu verra que tu y arrivera. Moi par exemple je contrôle la peur pour que la peur soit réelle je dois entièrement me concentrer afin de le faire."



Il s'approcha doucement et prit tendrement les mains de la jeune fille un peu survolté. Grâce à lui, et seulement à lui elle put se calmer. *Mais son pouvoir est fous ! Il est tellement impressionnant !* Il était plus vieux, plus mature, avec plus d'expérience alors ses conseils étaient les biens venues ! Elle le regarda avec des yeux remplit de douceur, leurs petites étincelle était revenue allumer une flamme à l'intérieur d'elle. Il l'avait complètement hypnotisé ! Comme réponse à ses conseils elle lui sourit tout en hochant la tête.

"Tu peux me faire autant de mal, je reviendrais toujours vers toi, Angie car je suis tomber amoureux de toi."


Avec les capacités d'Angie elle crut entendre son coeur battre à toutes vitesse. *Il rougit ?!* Mais elle ne voulait pas se précipité avec lui alors elle écouta sa raison même si son coeur lui disait l'inverse.

"Tu trouves pas que ça va un peu vite. On se connait presque pas. Tu ne peux pas être amoureux de moi comme ça d'un coup, ça viens avec le temps."



Elle avait prit un ton rassurant, un peu comme une mère. Une mère ?! Ce mec pouvait être son père, en revanche elle aurait eue du mal à être sa mère enfin je pense... Lui ouvra ses belles lèvres pour répondre.

"Je suis vraiment désolé d'avoir dit ça, c'est sortit comme sa. Oui je sais bien que c'est trop vite et qu'on se connait à peine mais je ressent quelque chose que je n'avais plus ressentit, il y a bien des années."



Pour le rassurer elle s'avança telle une séductrice en action, elle se colla à lui, se mit sur la pointe des pieds et au bord de son oreille elle lui chuchota..

"Ne soit pas désoler.. et.."


"Surtout ne le prends pas mal parce qu'en revanche tu me plait énormément."


Sur ce elle sentit un doux baiser sur sa joue rosé pour le coups. *Mon dieu !* Elle frissonna de plaisir. Elle se recula afin de voir ses beaux yeux sans pour autant se décoller de son torse viril. Elle vit qu'il souriait. *Il est content mon bonhomme.* Pour le faire frémir tout autant qu'elle, Angie resta dans le côté séductrice vampirette. Oui une petite femme vampire toute mignonne que l'on voudrait croquer, car tout en se reculant celle-ci garda la contact entre ses lèvres et la peau de l'homme, en gros un mouvement qui part de l'oreille à la joue en passant par les commissures des lèvres.  

"Je ne le prends pas mal, je comprends très bien, tu préfère qu'on commence à se connaitre beaucoup avant d'aller plus loin, mais j’ai tous mon temps afin de t'attendre et moi aussi tu me plais beaucoup."



*Oh il est trop meuuuuugnon !* C'est vrai qu'il était tellement romantique ! Oui on avait tout le temps, mais elle voulait vraiment apprendre à le connaître. Toujours collé l'un à l'autre elle lui sourit de plus en plus tout en ne sachant quoi dire. Elle aimait cette instant ! Un silence régna pendant quelques secondes, Angie ne quittait plus ses yeux d'homme, de traqueur. Mais ce fut Angie qui ouvra la bouche la première pour rompre un blanc.

"Dragmar ?"


Elle voulait lui poser des tas de questions mais elle se réservait un peu. Oh pis mince elle lui demanda tout court !

"Quelle âges as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyLun 30 Juin - 0:59

Dragmar Maknus lui avait pris ses mains avec douceur en la regardant dans les yeux pour voir sa tristesse mais il pouvait aussi voir en elle au plus profond d'elle comme si un simple regard de lui ou de parole, lui avait permit de la faire revenir ou plutôt de voir qu'elle se sentait un peu mieux. Ses yeux a cette jolie jeune fille qui était au gout de Dragmar avait changé, il ne voyait plus la tristesse mais la douceur comme si quelques choses passaient entre les deux de lui et d'elle en même temps. alors il se dit dans sa tête "j’ai du réussir a la réconforter mais je vais continuer pour qu'elle se sente un peu mieux et même voir a lui apprendre a contrôler son pouvoir".
En effet, Dragmar avait sourit par le fait ce qu'elle faisait mais la regarde plutôt entrain de s'approcher de lui doucement avant de se coller contre son corps tout en sentant sa chaleur et un plaisir qu'elle doit ressentir. Celle ci se met sur la pointe des pieds afin de l'atteindre a cause de sa petite taille mais par politesse pour ne pas trop qu'elle se fait mal pendant qu'elle soit sur la pointe des pieds. Dragmar se baisse un peu afin d'atteindre sa hauteur mais il dégage toujours un petit sourire en coin avec un peu de rougissement mais essayant de le cacher quand cette jeune fille se met a lui chuchoter a son oreille en lui répondant.
Après ces quelques phrases entre lui et elle, Dragmar se sentait bien coller a elle, un petit frisson se faisait ressentir dans son corps, peut être a cause du plaisir que cette jeune fille lui fait procuré mais il avait déposé ses mains en bas de son dos en la caressant, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’empêcher de le faire "est ce qu'elle va le prendre mal?". Il la regardait toujours dans ses yeux lui aussi ne pouvait pas la quitté des yeux, mais il voit que ses lèvres commence a bouger en entendant mon nom pour ensuite poser une question qui était a propos de son age.

Oui, ma Angie. Alors je vais te répondre a ta question, j’ai 20 ans, c'est vrai qu'on dit que je fais plus vieux que mon age.

Dragmar se demandait pourquoi elle lui avait posé cette question alors lui aussi voulait savoir son age mais après tous l'age ne compte pas dans une relation. Il réfléchissait a d'autre question qui ne sont pas trop personnelle, bien sur, sinon elle le prendrais mal. Par contre, il était très content plutôt il était excité de répondre à ses questions.

Angie? Quel age as tu? Et si tu as envie de poser des questions qui sont personnelle ne te gêne pas, je te répondrais avec plaisir.

Dragmar a force de rester le dos un peu courbé avait un peu mal au dos alors pour qu'elle se mette un peu à l'aise celui ci la porte pour la poser sur la rambarde et il se met en face d'elle tout en la maintenant pour éviter qu'elle tombe en plaçant ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyLun 30 Juin - 12:23


Tout deux collé ils se sentaient bien. Enfin surtout pour Angie, elle aimait être collé contre son corps, ses merveilleuse formes de femmes collé contre son torse musclé d'homme. Toujours sur la pointe des pieds. Bah Oui il fallait bien il y avait une telle différence de taille, mais elle commençait à vaciller, à avoir mal du coup elle entoura son cou de ses bras fragile. Un silence régna et les deux tourtereaux ne se quittèrent pas des yeux. De plus Dragmar profitait de cette instant pour poser ses mains dans le bas du dos de la jeune fille. Encore et toujours des frissons qui lui couraient le long de sa colonne vertébrale... Il lui caressait gentiment son dos donc en retour elle elle lui caressa le derrière de son cou. Elle ne voulait pas se détacher de lui, c'était plus fort qu'elle !

Le silence commençait à peser sérieusement alors elle ouvra la bouche pour redémarrer une discussion.

"Dragmar ?"



"Oui, ma Angie."


*Oh carrément je suis sa Angie !*

"Quelle âges as-tu ?"



Bon c'est vrai que l'âge n'est rien mais elle était intéressée. Elle voulait en savoir plus sur cette homme qui la faisait chavirer et qui pourtant n'était encore qu'un inconnus !

"J’ai 20 ans, c'est vrai qu'on dit que je fais plus vieux que mon age."


*Oh je n'étais donc pas loins du tout ! 23 ans -20 ans c'est le même !* Oui car au début elle avait supposé qu'il avait 23 ans. Elle lui sourit d'une façons niaise mais fasciné.

"Ça va quand même tes pas si vieux !"


Elle lui fit un léger clin d’œil. *Maintenant à son tour je pense* Et bah elle avait donc raison.

"Angie? Quel age as tu? Et si tu as envie de poser des questions qui sont personnelle ne te gêne pas, je te répondrais avec plaisir."


*Mmmmh Merci !* De toutes façons elle ne se serait pas gêner mais bon au moins là elle était sûr qu'il allait lui répondre avec franchise.

"Moi j'ai 16 ans. Eh Oui je suis plus jeune que toi !



Elle le narguait gentiment, toute mimi ! Elle voulait lui faire comprendre que pour elle l'âge ne lui faisait totalement rien ! Il bougea mais elle était tellement occupée à regarder à l'intérieur de ses yeux qu'elle ne vit pas ce qu'il faisait. *Mais attends y'a un problème ! Où est passé le sol ?!* Puis elle était assise sur quelque chose de dur. Elle se détacha de son regard et elle se vit sur la rambarde. Il l'avait soulevé ! *Il a de la force !* En même temps elle était tellement fine. Mais rien n'avait bougé, ses mains était toujours collées au cou de Drag' et lui avait remis ses mains sur le dos d'Angie.

Elle observa le vide qui se trouvé dans son dos maintenant, ça va elle n'avait pas le vertige ! Tout doucement elle se retourna vers lui en écartant délicatement les jambes. Et tendrement, par le cou, elle l'avança vers elle pour qu'il se colle d'avantage. Encore une fois collé mais cette fois-ci la position était... Comment dire?.. Légèrement plus chaude, parce que lui n'avait pas d'autre choix que de se mette entre les jambes bien écarté d'Angie. Elle était contente car grâce à lui elle était à sa hauteur et sans se faire mal.

*Je le veux vraiment pour moi celui-là !* Alors elle s'approcha tout doucement de ses lèvres si bonne pour elle et l'embrassa. Là ils étaient vraiment en fusion total. Pendant leur baiser Angie ouvrit la bouche pour faire sortir généreusement sa langue qui voulait goûter ses magnifique lèvres d'homme de 20 ans. Et c'est comme ça que sa langue se retrouva dans la bouche de Dragmar du coup leur langue rentra en contact. Son poux augmenta d'un coup et son coeur battait très très vite !

Mais *Oh NON ! Merde !* C'était repartit pour un tour, l'électricité revenait en force alors elle rompit leur moment pourtant si bon ! Elle enleva ses bras accroché à son cou, les mit derrière elle sur la rambarde  et respira très fort pour se calmer.

"Attends.. Attends juste 2 secondes..."



Elle était carrément prise par les émotions, elle n'était plus capable de penser. *C"était.. Annnh... Wouah !* C'était la première fois qu'elle ressentait ça quand elle le faisait !

~Mais là faut apprendre à se concentrer !~
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyLun 30 Juin - 14:24

Quand Dragmar Maknus a porté Angie en la soulevant collant son corps contre le sien, celui ci sentait bien les formes de cette jeune fille contre son torse pour ensuite la posé sur la rambarde de pierre qui se trouvait près d'eux, il ne voulait pas la lâcher, il voulait juste rester coller a elle car il se sentait si bien. Il continue de lui caresser le dos mais il avait sentit que sa lui plaisait alors elle, elle lui avait caresser le cou comme elle avait mis ses mains autour de son cou. Il se met a rire quand celle-ci lui a répondu après qu'il a répondu a sa réponse avec l'age.
Oui c'est vrai mais je serais toujours très beau à tes yeux.

Dragmar lui posait après sa la question qui n'était que son age, lui aussi voulait en connaitre d'avantage sur elle, ce qu'elle aime faire? plein de questions tournait dans sa tête, il n'arrivait pas a en choisir une. mais quand celle ci lui dit son age, il aurait pensé qu'elle aurait 18 ans voir un peu plus, il ne montre pas qu'il est étonné car lui l'age ne compte pas, juste l'amour qui compte entre un homme (plutôt un hybride) et une femme.

Elle n'avait pas vue que Dragmar l'avait porté pour la posé sur la rambarde car elle était comment dire comme hypnotisé par ses jolies yeux. Il se trouvait en face d'elle mais quand celle-ci se rend compte qu'elle est à la même taille que Dragmar, il voyait qu'elle était heureuse. Alors il baisse les yeux voyant qu'elle écarte les jambes "et bah dit donc, elle est souple", lui n'osait pas trop s'approcher mais il allait comme même en se collant à elle.

Il ressentait une sensation dans tous le corps mais surtout en bas car son bassin était coller contre celle de Angie, Il ne pouvait pas se calmer, il sentait que sa montait dedans alors il était un peu gêner et surtout qu'est ce qu'elle va dire. C'est a ce moment la que Angie approche ses lèvres contre les siens, Il savait qu'elle voulait l'embrasser comme elle était à la bonne taille, lui s'approchait aussi. Leurs lèvres se collèrent ensemble, ses lèvres étaient si bonne qui dépose une main sur sa cuisse en la caressant doucement et sensuellement. Mais a ce moment la, il ressent la langue de cette jeune fille qui rentre dans sa bouche alors il enlace sa langue avec sa langue en l'embrassant passionnément.

Il a vue que sa allait recommencer comme elle rompit le baiser qu'ils faisaient tous les deux, il pouvait déjà sentir l'électricité qui parcourait son corps un peu très légèrement. Celle-ci lui avait dit de patienté un peu pour qu'elle se concentre pour qu'elle fasse le vide mais la voyant qu'elle n'arrive pas car elle avait mit ses mains derrière son dos. Il lui prit ses mains pour sentir l'électricité parcourir son corps entièrement en commençant à s’habitue, lui aussi essaye de se concentré dans la tête de la jeune fille lui envoyant qu'une image de l'homme qu'elle aime bien pour l'aider.

Détend toi Angie, tous va aller bien, il faut pas que tu te tracasse pour sa.

Dragmar se rend compte que l'électricité ne lui fait pas mal comme ci l'électricité n'attaquait pas ceux qu'elle tient énormément.
Dit toi que la je ne ressens rien du tous en ayant prit ta main, ma Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyMar 1 Juil - 1:30


"Quelle âges as-tu ?"


"J’ai 20 ans, c'est vrai qu'on dit que je fais plus vieux que mon age."

"Ça va quand même tes pas si vieux !"


"Angie? Quel age as tu? Et si tu as envie de poser des questions qui sont personnelle ne te gêne pas, je te répondrais avec plaisir."


"Moi j'ai 16 ans. Eh Oui je suis plus jeune que toi !"


Il se mit à rire alors d'une façons gamine elle lui tira la langue.

"Oui c'est vrai mais je serais toujours très beau à tes yeux."


*Eh te vante pas trop..OK t'es beau mais quand même !* Elle baissa les yeux sans rien dire. Mais bon ses yeux étaient irrésistible alors elle succomba encore une fois. Ensuite elle se retrouva assise sur la rambarde, à la même hauteur que Drag' et lui qui la tenait par le dos tout en la caressant. Elle avait toujours ses bras autour du cou bien veineux de mâle. Elle écarta les jambes et l'invita à se coller d'avantage à elle, à son bassin de jeune femme. Elle l'attira par le cou, lui ne fit que suivre la danse.

*Mais...Hum...* Entre ses jambes elle sentait quelque chose de dur, ça venait de Dragmar elle en était certaine. *Oh il bande ! Très bien alors jouons !* Et là elle l'embrassa langoureusement, lui il lui caressa la cuisse. *Mmmmmh...* Elle en retour elle mit une de ses mains sur son torse et petit à petit elle la faisait descendre un peu plus bas. Puis leurs langues se touchèrent et dansèrent en rythme. Leurs corps chauffèrent très vite dans une autre tension. Mais bien sûr et toujours comme d'habitude !

Elle rompit leur baiser, respira très fort pour se calmer, posa ses bras sur la rambarde et dit d'une façons haletante.

"Attends.. Attends juste 2 secondes..."


Elle essayait de se concentrer. Drag' avait compris ce qu'il se passait donc il l'aida comme il pouvait. Il lui prit une ses mains. *Mais qu'il attends c'est pas finit ! Il m'en reste pleins !* Et le flux augmenta d'un coup et continuait même de monter en puissance, mais elle ne voyait aucuns signe de douleur chez lui. En revanche l'homme la regardait très fort comme s'il voulait la transpercer, et bizarrement elle commençait peu à peu à se calmer.

"Détends toi Angie, tout va bien, il faut pas que tu te tracasses pour ça."


*Oui il a raison !* Elle souffla pour vider complètement son esprit de toute cette merde ! Et elle sentit que les volts faiblissaient au fur et à mesure qu'elle respirait de façons égal et tranquille. Elle avait réussit !

"Dis toi que je n'ai rien ressentit du tout quand j'ai pris ta main, ma Angie."


*Il dit ça pour me faire plaisir j'en suis sûr !* Enfin bref elle avait réussit ! Pour célébrer la "victoire" elle le prit dans ses bras et l'embrassa vivement sur les lèvres. Et tout en le regardant elle dit joyeusement.

"Dragmar j'ai enfin gagner ! Enfin ! MERCI !"


Et elle remit sa tête sur son épaule, elle était tellement heureuse et tous ça grâce à lui, à cet homme de qui elle ne connait quasiment rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyMar 1 Juil - 13:31

Dragmar était tellement bien entre les jambes de Angie, quand leurs corps étaient collées avec cette chaleur et puis ses caresses l'un à l'autre. Son corps à lui ne le répondait plus par le faites que celui-ci commençait déjà a bander, pour lui c'était une première fois que cela lui arrivait. Les caresses étaient tellement bien que Dragmar avait sentit la main de Angie sur son torse, une sensation de douceur, ce qu'il ressentait en lui.
Dragmar l'embrassait aussi mais passionnément en se décrochant d'elle un peu tout en mordillant sa lèvre inférieur, pour ensuite descendre sa tête dans le cou de celle ci. Il commence à l'embrasser doucement dans son cou pour ensuite faire des bisous plus sensuelle, il ressent aussi que la main qui était posé sur son torse commençait a descendre le long de son torse en sentant que sa allait vers le bas de son ventre *elle doit avoir envie de le faire, essayons de l'excité un peu*.
Sa main qui était posé sur sa cuisse continuait de la caresser en s'approchant petit à petit son entre jambe pour ensuite aller la caresser doucement afin de lui donner de l'envie un peu. Mais tous sa n'a été arrêter par le faites qu'elle ne contrôle pas encore bien son pouvoir qui n'est d'autre que l'électricité. Mais il passait plusieurs minutes avec elle pour la réconforter et surtout pour l'aider a contrôler son pouvoir en se détendant, après lui avoir dit quelques mots qui l'apaise un peu.
C'est vrai il avait ressentit quelques étincelles en lui mais après il ne ressentait plus rien, le choc qu'il avait eu la première fois quand celle ci avait déposer ses mains sur son torse et qu'il a été projeter contre la rambarde ne lui faisait plus mal. Il tient toujours ses mains pour ne pas la lâcher en entendant ce qu'elle dit qu'elle est très heureuse qu'il est aidé pour avoir pu contrôler son pouvoir.
Mais de rien ma Angie, je serais toujours la pour t'aider et pour te réconforter si tu te sens pas bien.

Dragmar se fait embrasser par l'exploit qu'elle a réussit pour ensuite la sentir déposer sa tête sur l'épaule de Dragmar, alors il sourit en lui caressant son dos doucement. Il regarde le soleil commencer à se coucher pour ensuite voir les étoiles en levant les yeux qui commençaient à apparaitre. Il lui chuchote a l'oreille avec une voix assez douce.
Veux tu allez quelques parts pour continuer ou préfère tu que je te raccompagne chez toi?

Il la regardait dans les yeux en caressant ses mains doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyMer 2 Juil - 16:02


La position était tellement bonne pour Angie ! Elle en profitait totalement ! Mais lui aussi parce qu'il commençait déjà à être au "Garde à Vous". Du coup elle voulait jouer jusqu'à ce qu'il perde tout contrôle. Alors elle l'embrassa passionnément, pendant ce temps Drag' avait arrêté de lui caresser le dos pour le faire sur la cuisse. Elle aimait ses caresses, c'était tellement.. BON !

Durant le baisé leurs langues se touchèrent et s'entrelacèrent. Lui pour casser la danse, pour mettre plus de piquant lui mordilla sa lèvre inférieur puis il descendit sa tête pour lui faire des bisous dans le cou. *Oh Mmmmmmh !* La main d'Angie se mit à descendre plus bas pour arriver en dessous de la ceinture. Elle ne résistait pas à la tentation, ce n'était pas de sa faute, sa main descendait toute seule ! Mais elle ne toucha pas pour autant son "engin", elle voulait encore faire grimper la température avant ça.

Les caresse de Drag' commençait de plus en plus à se rapprocher de sa partie intime. *Chaud, J'ai chaud !* C'est bon elle commençait à mouiller légèrement. En même temps son sexe dur à lui était complètement collé contre son sexe à elle et en plus les deux se titillaient donc tout à fait normal ! Et là il lui touchait sensuellement son minou de jeune femme, alors pour répondre elle descendit encore plus sa main pour toucher sa "matraque" d'homme. Elle bougeait ses doigts doucement pour faire monter en lui du plaisir.

Tout ceci en s'embrassant, en restant passionné ! Mais bon tout ce qui est bon a une fin ! Le plaisir n'était pas le seul à monter à l'intérieur d'Angie...

"Attends.. Attends juste 2 secondes..."


Elle respira fort, calmement et ses mains furent prise à l'intérieur de celle de Dragmar. Avec ce touché le courant augmenta en intensité. *J'espère qu'il n'a pas mal...* Mais son visage ne donnait aucun signe de ce genre !

"Détends toi Angie, tout va bien, il faut pas que tu te tracasses pour ça."

Son pouvoir disparaissait peu à peu, elle avait réussit !

"Dis toi que je n'ai rien ressentit du tout quand j'ai pris ta main, ma Angie."

Elle était tellement heureuse qu'elle le prit dans ses bras tout en l'embrassant sur les lèvres joyeusement.

"Dragmar j'ai enfin gagner ! Enfin ! MERCI !"


Elle reposa sa tête sur son épaule musclé d'homme et lui lui caressait le dos gentiment. Elle avait fermé les yeux, elle se sentait en sécurité avec lui, dans ses bras.

"Mais de rien ma Angie, je serais toujours la pour t'aider et pour te réconforter si tu te sens pas bien."

Elle était heureuse d'avoir fait sa connaissance, elle voulait aller plus loins avec lui et pourquoi pas démarrer quelque chose de sérieux. Elle le serra très fort contre sa poitrine assez volumineuse, et à son oreille elle sentit son souffle chaud et bon, il lui chuchotait des mots qui réveilla en elle un désir.

"Veux tu aller quelques parts pour continuer ou préfères tu que je te raccompagne chez toi?"


Il la regardait de ses beaux yeux en lui tenant les mains. *Mmmmh Intéressant ! Et si... Hum.. Ouais !* Elle le regarda avec des yeux pétillant et comme si elle lui préparer quelques choses. Elle regarda le ciel et vit que le temps avait vraiment passé très vite !

"Et si tu me suivais."


Elle remit ses bras autour de son cou, contracta ses jambes autour de son bassin pour faire décoller ses fesses de la rambarde et se laissa glisser le long de son beau corps d'homme pour toucher le sol. Elle se retrouva donc encore une fois plus petite mais elle était descendue de la rambarde avec une telle souplesse qu'il devait être surpris. Elle remit son sac qu'elle avait déposer à terre il y a bien longtemps maintenant sur son dos, repris la main de Drag' et le regarda avec de beaux yeux orangé.

"Tu viens ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyJeu 3 Juil - 0:55

Dragmar était tellement amoureux de Angie qu'il ferait tous pour essayer de la conquérir, il ne voyait que du bonheur dans ses yeux et de la gentillesse, son regard ne portait que sur elle, personne d'autre n'arriverait à sa cheville par le fait qu'elle ressemblait à une déesse par sa beauté. Certes, c'était la première fois qu'il se voyait même s'il l'avait déjà vue dans le Lycée Yokai de temps en temps, mais une chose qui était sur, il pensait que sa serait la bonne personne pour démarrer une relation très sérieuse et il fera tous pour la protéger. D'abord il fera tous pour qu'elle soit heureuse chaque jour, il lui offrirais de temps en temps des cadeaux et même les désirs qu'elle aimerait faire. Ah mais tous sa n'est que dans ses pensées et il espère que cela arrive, on a qu'a voir dans le futur.

Il avait prononcé quelques mots avec une voix assez douce dans son oreille comme la nuit commençait déjà a se faire voir, il regardait dans ses yeux ou la lune commençait a briller ou on pouvait déjà apercevoir que ces yeux s'illuminait comme si elle réfléchissait à quelque chose pour ensuite voir son regard se porté sur quelque chose en entendant sa voix.
D'accord je te suivrais ma Angie.

Dragmar avait accepté de suivre cette jeune fille avec de belle forme qui a fait chavirer son cœur de pierre, seul cette personne a réussit a briser se cœur en pierre ou normalement il ne connaitrait jamais l'amour mais sa c'était avant. Son cœur bat assez fort, il n'a que l'image de Angie imprégner dedans, il ne voit que pour elle.

Il se décale un peu de la rambarde comme Angie s'était accroché de lui pour se soulever afin de descendre le long du corps de Dragmar sensuellement, il la regardait de haut de sa grande taille en la regardant prendre ses affaires qu'elle a dut laisser par terre pendant la journée. Celle ci prend la main de Dragmar après avoir finit de prendre tous ses affaires.
D'accord je te suis ma Angie, tu sais que ta beauté s'illumine par la beauté de cette lune, tu es très mignonne.

Dragmar commence a marcher en tenant la main de Angie doucement comme des amoureux qui s'aiment à la folie, Tous les deux se dirigèrent vers la sortie du toit qui se trouvait a quelques dizaines de mètres. Tout en marchant, il avait enlevé sa veste comme le vent s'était rafraichit un peu et qu'il faisait un peu froid. Alors il lui enlève son sac afin de le prendre pour l'aider un peu et il lui met à la place sa veste sur ses épaules pour pas qu'elle attrape froid. En effet Dragmar reste en chemise, il avait déboutonné quatre boutons de sa chemise ou on pouvait apercevoir complétement son torse musclé. Sur son épaule droit, il portait son sac en reprenant sa main.
C'est pour éviter que tu attrape froid

Dragmar commence a ouvrir la porte de la sortie du toit par politesse et être galant envers la femme qui l'aime, il la referme quand celle ci est passé et tous les deux commence a descendre les marches pour se diriger vers les dortoirs en la suivant car il ne connait pas sa chambre, il ne sait pas si elle se trouve à côté ou loin de lui comme sa chambre est le n°15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyDim 6 Juil - 10:55


"Veux tu aller quelques parts pour continuer ou préfères tu que je te raccompagne chez toi?"



Ces chuchotements créèrent en elle une... Un désir intense. Il lui tenaient les mains, les caressant gentiment. Ils se regardaient dans les yeux, ils étaient tellement meugnon ensemble ! Elle le regardait comme si elle lui préparé un mauvais coup, enfin pour elle s'en était un bon mais elle ne savait pas comment lui aller le prendre.. *Hum...Oh tu va le prendre bien au pire, on verra.* Puis ses yeux se dirigèrent sur la lune. *Déjà !* Eh Oui cette rencontre inespéré s'était vraiment passé très vite !

"Et si tu me suivais."



Ses yeux rejoignirent les siens d'une façons séductrice, mais pas que, elle le défiait par le regard.

"D'accord je te suis ma Angie."



*Super !* Il avait accepter, elle lui sourit plus fort, elle était ravie ! Pour l’emmener elle devait descendre de cette rambarde un peu haute.. Alors elle eue l'idée du siècle ! Elle s'accrocha aux belles épaules musclées de l'homme, et se fit glisser sensuellement le long de son corps. Bon il l'avait aidé tout de même, il avait eue la gentillesse de se décaler de la rambarde pour qu'elle eue moins de difficulté à descendre ses fesses bien bombés. Elle lui tourna le dos, se baissa afin de reprendre son sac qu'elle avait laissé à terre il y a un moment déjà, tout en lui faisant plaisir car celui-ci avait une vue panoramique sur son derrière. Elle mit son sac sur son dos tout en refaisant face à l'homme, elle le regardait de ses beaux yeux orangés et lui pris la main.

"Tu viens ?!"


"D'accord. Et tu sais que ta beauté s'illumine par la beauté de cette lune, tu es très mignonne."


*Oh..* Elle rougis légèrement, elle se sentait un tout petit peu gêner. Il était tellement gentil, attentionné et beau ! Elle se mit à marcher en direction de la cage d'escalier toujours main dans la main. Elle seule savait ce qu'elle lui préparait, où elle voulait l'emmener. Elle se retrouvait devant, c'est elle qui menait tout en étant heureuse qu'il la laisse faire tout ce qu'elle veut de lui.

Elle avançait conquérante quand elle sentit la main de Drag' se poser sur son épaule pour lui prendre son sac. *Oh qu'elle gentleman !* Elle s'arrêta et se tourna vers lui. Et là il lui offrit sa veste, c'est vrai qu'elle commençait à avoir froid, il avait dû le remarquer. Sa veste était imprégner de son odeur de mâle, elle inhala pour s'enivrer de cette odeur.  Sa veste était bien trop grande mais elle l'aimait tout de même. Lui pendant ce temps se retrouvait donc avec son sac sur l'épaule droite et en chemise avec quelques boutons qu'il n'avait pas mit. *Tactique ou il a juste oublié ?* En tout cas elle pouvait observer et surtout "baver" sur son torse bien musclé.

"C'est pour éviter que tu attrapes froid."



"Oh, merci !"


Ils continuèrent leur route, lui lui ouvra la porte gentiment, elle le regarda tout en lui souriant pour le remercier. Elle passa devant pour le guider parce que lui normalement ne savait pas où ils allaient. *Peut être a-t-il une idée?* *En tout cas on fait de belle rencontre sur un toit !* Puis Il descendirent les escaliers en silence en direction de.....

Direction ma chambre !
[RP FINIT]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] EmptyJeu 4 Sep - 23:06

Rp terminer !

J'archive ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty
MessageSujet: Re: "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]   "Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Une rencontre inattendu sur les toits du lycée" [Dragmar Maknus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de Dragmar Maknus (en cour)
» un lien vers Dragmar Maknus [RP/RELATION]
» Absence de Akira fudo et Dragmar Maknus
» "Chaud-Chaud-Chaud.. Cacao !" [Hentai avec Dragmar Maknus]
» Nouvelle rencontre sur le toits ~[Atsumi]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-