Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kate, la femme au drôle de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Kate, la femme au drôle de pouvoir Empty
MessageSujet: Kate, la femme au drôle de pouvoir   Kate, la femme au drôle de pouvoir EmptyVen 9 Mai - 9:32


Nico Kate



Le savoir ne s'achète pas, il se mérite


Kate, la femme au drôle de pouvoir Untitl19Nom : Nico

Prénom(s) :  Kate

Âge : un siècle et des poussières

Sexe : femme

Nationalité : XXX

Groupe : élève

Race : Sorcière

Arme : Aucune

Année et Classe (si élève):
4ème année Classée




Le savoir est la source de la vie

Kate est une femme très intelligente. Son savoir s'étant sur un peu tout. Elle aime beaucoup parler des plantes par exemple. Les races aussi sont intéressantes pour elle. Rien n'est ennuyant. La sorcière n'a pas le caractère perverse que certaine filles se forgent au fil des années. Elle n'a jamais été perverse à vrai dire. C'est juste que des fois, Kate a des paroles choquantes. Mais elle ne s'en rend pas bien compte. Par exemple quand quelqu'un disparaît, il lui arrive de dire '' J'espère qu'il ne s'est pas fais attaqué par un loup et que ses yeux sont toujours bien installés dans leurs orbites ''. C'est assez glauque mais sa semble faire rire Mademoiselle Nico. La dernière nommée est une bonne élève. Cependant elle n'a jamais remarqué tout les regards masculin qui se posent sur elle. Non pas parce qu'elle est jolie et mignonne mais ses... tenus sont... très ouvertes. Elle adore mettre des tenues ouvertes. Les décolletés ou les minis-jupes sont des choses qu'elle adore. Sinon, Kate est très patiente. Elle ne s'est jamais énervée.


Ce qui attire le plus souvent les mecs


Nico Kate est une femme très belle. Les vêtements qu'elle porte sont assez ouvertes c'est pour cela qu'elle est souvent regardée. Ses cheveux sont noirs avec des reflets bleu foncés. Elle a une frange qui recouvre entièrement son front. Ses yeux sont d'un bleu éclatant. Ce sont les même que ceux de sa défunte mère. Kate a des formes très généreuses. Elle n'a subi aucune chirurgie et pourtant... La jeune femme a souvent les cheveux lâchés. Quand elle les attache c'est juste pour travailler correctement. Kate ne porte habituellement pas de lunettes. Sauf quand elle est seule et qu'elle bosse sur ses 'devoirs'. Sinon c'est tout. La jeune femme porte souvent des minis-shorts, des minis-jupes, des corsets ou autres. Kate ne sent pas toujours le froid ou le chaud ou alors elle le supporte. Ses vestes sont souvent fourrées. Elle porte aussi des chapeaux des fois et des grandes bottines.


Ton histoire.


Nico Kate n'a jamais connu sa mère. Elle est née sur une île infestée de sorcières, loin des humains. Ceux qui les détestaient tant. L'île se nommait l'île d'Algastar. C'était l'île où les plus grands archéologues du monde habitaient. Kate a vécu 8 ans avec sa tante, son oncle et sa cousine. Son oncle a du l'accueillir car la mère de la petite n'a jamais été présente. L'oncle était accro à l'alcool. La tante, elle, était une femme très énervante et qui n'aimait pas du tout Kate. La cousine était agréable mais très gâtée ce qui faisait d'elle une narcissique. Kate lisait beaucoup dans les prés. Elle était souvent suivie par des enfants du village qui lui lançaient des pierres. Kate était tellement calme que des rapaces venaient souvent se poser sur son épaule sans bouger. La petite n'avait jamais été très appréciée à cause de son pouvoir différent. On la traitait de monstre. Si elle se vengeait sur les enfants, les habitants du village la frappaient ou la rouspétaient. Le pire était de le dire à sa Tante. Celle-ci pouvait faire n'importe quoi à la petite sorcière. De toute manière cette dernière était sous sa responsabilité.

Nico Kate faisait parti d'un groupe d'archéologues qui l'acceptaient malgré son âge. La petite fut reconnue comme archéologue à 14 ans. Les archéologues vivaient dans un arbre dont les racines formaient l'île d'Algastar. Cette arbre était, à l'intérieure, une gigantesque bibliothèque visitée par énormément d'étrangers. Nico Kate s’intéressait énormément aux races à cette époque. Seulement, ces archéologues étaient reconnus dans le monde comme des criminels à cause d'une femme qui faisait partie d'eux. Nico Olvia.

Trois jours après ses 16 ans, Kate rencontra un géant au bord de la plage. Ils firent tout deux connaissance. Le géant se nommait Robin. Il était très gentil et avait un rire amusant. Il avoua à Kate que quoi qu'il arrive, elle devait sourire. Même dans les moments les plus durs. La petite imita son rire et la journée se déroula dans le bonheur. Le lendemain, Robin expliqua à la petite qu'il devait repartir mais que d'abord il devra construire un radeau sur lequel il pourra naviguer jusqu'à son île natale. Kate avait baissé la tête et semblait triste de savoir qu'elle allait à nouveau se retrouver seule. Mais le géant la rassura et lui promis qu'un jour, elle aussi elle prendra la mer et elle rencontrera ses futurs amis qui tiendront à elle. Kate expliqua au géant qu'elle avait une mère mais qu'elle ne l'avait jamais connu. Elle savait juste qu'elle se nommait Nico Olvia. Le géant fut très choqué et apprit à sa nouvelle amie qu'Olvia était l'une de ses amies. Kate demanda des informations sur sa mère et apprit long sur elle. C'était la femme la plus recherchée pour ses crimes. Elle faisait des recherches interdites par la loi ce qui la mettait en danger.

Un mois plus tard, en allant chez Robin, ce dernier hurla à Kate que des policiers arriveraient bientôt et qu'elle était en danger vu qu'Olvia était sa mère. L'île allait être exterminée. Kate fit demi-tour et courut vers l'arbre qu'elle aimait tant. Tout les archéologues étaient là bas. Nico Olvia était juste devant et courait vers la direction opposée. Les deux femmes du même sang ne s'étaient pas reconnues et continuèrent leur route. Kate arriva à l'arbre et alerta les archéologues de la présence des policiers. Tout c'était passé si vite. Trop vite. Les policiers étaient arrivés et avaient fais sortir tout les archéologues. Ces derniers avaient fait passé Kate comme une enfant quelconque. Elle fut traîné jusqu'au bateau de secours réservé aux habitants de l'île à sauver mais la petite revint en courant. Nico Olvia était prise par les bras par deux policiers. Le chefs des attaquants avait ordonné à ce qu'ils l'emmènent dans le bateau. Mais Nico Kate avait reconnu sa mère et avait murmuré 'Est-ce toi ma mère ?'. Olvia avait répondu qu'elle se trompait sûrement. Les policiers lui demandèrent si c'était sa fille mais la blanchâtre répondait le contraire. Kate hurla à la mort 'Maman ! Maman ne me quitte pas ! MAMAAN !!'. La mère commença à pleurer, demandant à sa fille de ne pas s'approcher. Mais cette dernière assomma les policiers grâce à son pouvoir. Elle se mit doucement assise devant sa mère et contempla avec elle le spectacle : son île était chargée de boulets de canon. Olvia se fit prendre la main par Kate et celle-ci murmura sans la regarder 'J'ai toujours voulu faire ça...'. Elles se prirent dans les bras en pleurant. 1 longues et adorables minutes passèrent jusqu'à ce que Robin le géant apparut devant elles. Il salua vivement Olvia en souriant et cette dernière demanda au géant de sauver sa fille. Le géant prit Kate dans ses bras et la petite se mit à hurler sa mère. Cette dernière hurla en pleurant 'Je t'aime Kate ! S'il te plait mon ange... Viiis !!'. Kate hurla le nom de sa mère mais le géant continua de courir. Il tomba sur la plage et ordonna à la jeune fille de fuir. Cette dernière avait hésité mais obéissa en pleurant. Elle courut vers le radeau que le géant lui avait dit de prendre. Ses mots résonnaient dans sa tête tout le long de son trajet sur la mer 'Ris, quoi qu'il arrive !'. Une semaine plus tard, Kate naufrage sur une île déserte.

Pendant 4 ans, Kate réussit à survivre sur cette île. A ses 18 ans elle s'installe sur un continent énormément habité par des humains. Elle reçoit par la suite la lettre du lycée Yokai et habite aujourd'hui à Merveille.


J'ai toujours été capable de faire quelque chose


Nico Kate a un pouvoir très étrange : elle peut faire pousser n'importe quelle partie de son corps sur n'importe quelle surface sauf sur l'eau et les nuages. Quand elle utilise ses pouvoir elle croise ses bras en forme de X.  Même si ce pouvoir est puissant, si quelqu'un s'amuse à étirer un bras (par exemple) ou le trancher, Kate peut ressentir la douleur et en souffrir quelques jours. Cette jeune femme peut créer des ailes en rassemblant des bras entre eux. Mais cela tient que 10 secondes. Comme son clone qu'elle peut créer de la même manière. Kate peut aussi créer des mains géantes, pieds ou autres. Kate peut se fatiguer au bout de 5 ou 6 heures


Et vous ?


Prénom ou Pseudonyme : Mimi

Age : J'sais plus

Que pensez-vous du forum ? :

Comment as-tu connu le forum ? :

Quel est le code du règlement ? : Validé par Eikyuu


(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Kate Nico le Dim 19 Oct - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Kate, la femme au drôle de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Kate, la femme au drôle de pouvoir   Kate, la femme au drôle de pouvoir EmptyVen 9 Mai - 11:23

bienrevenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Kate, la femme au drôle de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Kate, la femme au drôle de pouvoir   Kate, la femme au drôle de pouvoir EmptyVen 9 Mai - 11:23

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Kate, la femme au drôle de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Kate, la femme au drôle de pouvoir   Kate, la femme au drôle de pouvoir EmptySam 10 Mai - 8:21



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Kate, la femme au drôle de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Kate, la femme au drôle de pouvoir   Kate, la femme au drôle de pouvoir EmptyDim 19 Oct - 13:34

Finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Kate, la femme au drôle de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Kate, la femme au drôle de pouvoir   Kate, la femme au drôle de pouvoir EmptyDim 19 Oct - 13:57



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate, la femme au drôle de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Kate, la femme au drôle de pouvoir   Kate, la femme au drôle de pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate, la femme au drôle de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un drôle de bonhomme
» Kate & ses liens
» Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS]
» Le Valheru et la féline... drôle de rencontre [Elwen NC -16]
» Fiche de Relation de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-