Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS] Empty
MessageSujet: Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS]   Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS] EmptyLun 3 Juin - 19:31

Copyright Arrogant Mischief
FUYUKO YUKISHIRO

« Nous faisons tous des choix, mais en définitive, ce sont ces choix qui nous font»


۞ NOM : Yukishiro
۞ PRÉNOM(S) : Fuyuko
۞ SURNOM : n'en a pas
۞ AGE : 20 ans
۞ SEXE : masculin
۞ RACE : Démon dragon de glace
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Élève monstre
۞ POUVOIRS : *1 - Maitrise parfaite de la glace, utilisant l'eau à sa disposition ou l'humidité de l'air pour la solidifier et lui donner forme ou vie, pouvant la rendre aussi bien dure comme du diamant ou aussi fragile qu'une brindille.

*2 - Peut prendre la forme d'un dragon bleu et blanc capable de cracher des flammes gelant tout sur leur passage, ceci est d'ailleurs la seule partie de son pouvoir qu'il ne maitrise pas totalement car si il en abuse il peut perdre la raison et tout ravager. C'est pour cela qu'il ne l'utilise qu'en cas de dernier recours.
Spoiler:

۞ [b]AVATAR :
Tôshiro Hitsugaya --> Bleach
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Bon niveau sans me vanter, je suis du genre à répondre dans la semaine voire le jour même quand j'ai l'inspiration, je rp toujours à la première personne ça me permet de faire passer plus de sentiments dans les actions du personnage :p. Pour ce qui est de la longueur de mes rp, ben là ça dépend des éléments qu'on me donne, je peux difficilement faire 40 lignes quand mon ou ma partenaire de rp en fait 10 ^^

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Que suis je? Qui suis je? C'est là une bonne question. Les humains nous appellent plus communément des "monstres", mais cela veut il dire que nous soyons forcément cruels et sans pitié? Allez savoir, cela dépend des gens. Pour ma part je suis loin d'être quelqu'un de mauvais, mais je ne suis pas non plus un saint, et ça je peux même dire que j'en suis très loin. Pour tout vous dire, je ne suis pas du genre à aller vers les autres le premier, je suis quelqu'un de bien trop solitaire pour ça. Vous pouvez me traiter d'associable si ça vous chante, honnêtement je m'en moque pas mal. Je suis du genre j'men foutiste sur pas mal de points, et les remarques inutiles des autres me laissent de marbre. En gros vous pouvez me provoquer autant que vous voudrez, il en faudra cent fois plus pour me mettre en rogne. C'est d'ailleurs une de mes plus grande qualités, je suis très calme et posé, j'aime m'asseoir dans un coin et méditer dans le silence sans un bruit, cela me permet d'avoir un sang froid à toute épreuve. Ne me demandez pas de prendre parti lors d'un conflit, je suis du genre neutre, les problèmes des autres m'importe trop peu.
Toutefois je ne suis pas non plus aussi insensible qu'on pourrait le croire, j'ai mon sens de l'honneur et de la justice. Je ne resterais pas les bras croisés si je vois les plus forts s'en prendre aux plus faibles, c'est dans ma nature et je n'y peux rien, mais si je peux éviter d'être mêler à ce genre de conflit alors qu'il en soit ainsi, moi ça m'arrange. Si je n'ai aucun ami c'est peut être parce que je ne vais vers personne, ou peut être parce que je suis froid avec ceux qui essayent d'avoir un brin de causette avec moi... j'en sais rien en fait.
Mais une chose est sûre, quand je nouerais des liens forts avec d'autres gens, je défis quiconque de s'en prendre à eux...Que vous soyez fort ou non, cela m'importe peu, je ne connais pas la peur, même la mort ne m'effraie pas, je pourrais donc mourir volontiers pour protéger ceux que j'aime.
Et une dernière chose, ne cherchez pas à me pousser à bout, car je n'hésiterais pas à me transformer pour vous déchiqueter en morceaux entre mes mâchoires, donc réfléchissez y à deux fois. Quand on s'expose trop longtemps à un très grand froid, celui ci peut se révéler être extrêmement brûlant.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Mon histoire... celle ci est gravée dans la glace et le sang. Êtes vous certains de vouloir la connaître? Visiblement oui, je suppose que je n'ai donc pas d'autre choix. Tout commence il y a 20 ans de cela, dans les montagnes les plus enneigées au fin fond du Japon. Les êtres qui naissent et vivent dans ces contrées sont connus pour leur caractère dur et inébranlable, ou pour leur célèbre résistance au froid le plus glacial de tous. Eh bien c'est là que je suis né, de l'union entre un démon et une humaine. Étrange union n'est ce pas? Faut croire que pour certains démons, les humains n'étaient pas des parasites. Au début, j'étais tout ce qu'il y a de plus humain, mais cela n'empêcha pas mon paternel de m'entrainer dès mes 4 ans. Je passais énormément de temps dans la neige et le froid à apprendre comment survivre en milieu hostile. Au fur et à mesure que je passais les épreuves, je finis par découvrir que je n'avais rien de vraiment humain. En effet mes pouvoirs ont finit par faire leur apparition l'un après l'autre. D'abord je découvris que je pouvais créer la glace et lui donner la forme que je voulais. Puis à l'âge de 8 ans, ma première transformation en dragon de glace fut découverte, je vous l'accorde j'étais bien jeune et je ne maitrisais strictement rien. Mon père n'a pas eu trop de mal à me contenir et à me calmer étant donné sa force, mais je savais que je devrais désormais me concentrer à contrôler cette forme.
A mes 10 ans, mon père me fit don d'un magnifique sabre donc la garde était de forme étoilée à quatre branches, représentant un flocon de neige. C'était là un grand symbole pour moi car à ses yeux, j'étais devenu un fils digne de lui. Mais mon entrainement était loin d'être finit, car mon paternel me laissait seul au milieu de la forêt gelée, et je devais retrouver le chemin de la maison en plein blizzard. Cela aurait put se passer sans encombre si je n'avais pas croisé un ours ce jour là. Obligé de l'affronter pour survivre, je parvins à le tuer avec mon sabre, mais en échange il me laissa une marque de griffure sanglante dans le dos, une blessure que le froid allait cicatriser avec le temps mais qui resterait à jamais visible.
Je continuais cette vie d'entrainement pendant plusieurs autres années, jusqu'à mes 16 ans pour être précis. Mais c'est aussi cette année là que j'allais changer définitivement. Un soir, mon père et moi étions sortis pour chasser afin de ramener de quoi manger. Mais quand nous sommes revenus à la maison, j'ai vu avec horreur ma mère déchiquetée sur le sol, baignant dans une marre de sang, une meute de loups la dévorant morceaux par morceaux. Mon père fut tellement fou de rage qu'il tua avec une bestialité effroyable chacun des carnivores. Seulement... Il était tellement envahit par la haine qu'il a finit par sombrer et était redevenu un démon sanguinaire sans esprit ni raison. Il ne me reconnaissait même pas, moi son propre fils, et je fus obligé de dégainer mon sabre pour la première fois contre mon propre père. Le combat fut long et sanglant, mais au final, ma lame trouva la gorge du démon qu'était autrefois mon père, le décapitant en une demi seconde. Depuis ce jour, tuer d'autres gens ne me faisait même plus peur, et je ne craignait même pas ma propre mort. Après tout, je l'ai vue de près... de très près même.
J'ai vécu seul dans la maison familiale jusque mes 20 ans, j'étais devenu quelqu'un de désintéressé et de solitaire, je ne parlais déjà pas à beaucoup de gens avant, mais là c'était pire. Un jour quand je fis un peu de rangement dans les affaires de mes parents, je trouvais une enveloppe recouverte de poussière et par curiosité je l'ouvris. D'après ce qui était écrit cela venait de la directrice d'un lycée assez spécial, là où les êtres comme moi pouvaient se réunir pour apprendre à vivre entre eux, loin des humains. J'ignorais si je pourrais vraiment supporter la présence d'autres personnes autour de moi. Mais d'un autre côté c'était là une opportunité pour moi d'apprendre définitivement à utiliser toutes mes capacités sans la moindre contrainte. Et puis en plus de ça... je ne pouvais plus vivre dans cette maison qui me rappelait trop de choses du passé que j'aimerais oublier.
Je me suis rendu sur les lieux où attendait le fameux bus, un grand sac sur le dos et mon sabre à la main. Une fois monté dans celui ci, j'ai remarqué que j'étais pas seul, il y avait à peine deux autres personnes qui attendait que le chauffeur démarre. Je ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais le décor changea en l'espace de quelques secondes, comme si j'étais dans la 4ème dimension. Et quelques secondes plus tard, j'étais dans un autre monde dont j'ignorais tout, le bus nous déposa devant le lycée avant de repartir par ce portail dimensionnel assez étrange. C'était ici que tout allait reprendre pour moi...Est ce que j'allais parvenir à oublier le passé ici? J'en n'en avais pas la moindre foutue idée, mais après tout comme on le dit si bien, qui ne tente rien n'a rien.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Shiro
۞ AGE DU JOUEUR : 21 piges
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ben en cherchant, c'est basique mais ça marche =p
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? attrayant et joli visuellement sans être compliqué, mais si je puis me permettre faudrait changer la couleur du texte dans les races de monstres et dans les crédits, ça fait trèèèès mal aux yeux ^^'
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Vu que je viens de finir mes études je devrais pouvoir me connecter 7J/7 sauf en cas de bug internet o/
CODE DU REGLEMENT: ♥ Shushu confirme


Dernière édition par Fuyuko Yukishiro le Lun 3 Juin - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS]   Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS] EmptyLun 3 Juin - 19:36

Bienvenue à toi ♥
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS]   Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS] EmptyLun 3 Juin - 21:08

Merci bien =)
Fiche terminée, si il y a le moindre pépin prévenez moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS]   Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS] EmptyLun 3 Juin - 21:14

Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS]   Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Craignez le pouvoir de la glace [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouvoir d'Egypte
» Kate, la femme au drôle de pouvoir
» Mais où vais-je bien pouvoir dormir ?
» Une glace ! [Libre]
» Dragnice le demi-dragon de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-