Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Curiosité...quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Curiosité...quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Curiosité...quand tu nous tiens   Curiosité...quand tu nous tiens EmptyMar 3 Déc - 3:47


Qui es-tu?

La journée s'annonçait ennuyante comme tous les jours, les cours l'ennuyait de plus en plus. Rien de palpitant venait palpiter sa vie, elle était presque sortit du lycée le soleil brillant était caché par des nuages. Quelque chose attira son attention, une énergie puissante, très puissante. Quand bien même elle essayait de l'ignorer, sa curiosité lui faisait toujours repenser à celle-ci. Exaspéré, elle décida d'aller voir de plus près de cette énergie qui l'empêchait de se concentrer dans ses pensées. Elle l'aperçu, c'était un jeune homme, jeune n'était pas le bon terme, il ne prit que quelque seconde pour la remarquer.

N'essaies pas de t'approcher silencieusement…c'est raté…ton parfum te trahit.Mon parfum?

Était-il un loup-garou? Il n'en avait pas vraiment l'air, mais elle pouvait très bien se tromper. Je sens si fort que ça? Il la dévisagea, il examina et elle faisait de même. Son regard malgré qu'il avait des lunettes de soleil, était froid. Son regard ne détacha pas celui de cet homme. Vu l'aura qu'il dégage il devait être en 4e, même maître. En tout cas, elle savait qu'il était puissant et qu'il était sage pour cette fois de ne pas chercher d'ennui avec lui. Le combat aurait été bien trop inégale.

Je ne voulais pas me cacher, tu sais.

Elle soupira et se détourna pour rentrer dans le lycée, cet homme ne lui inspirait pas vraiment confiance.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Curiosité...quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Curiosité...quand tu nous tiens   Curiosité...quand tu nous tiens EmptyMar 10 Déc - 3:42


"T'es quoi?!"

Je le regardais et je lui lançais un regard, ennuyer. Je ne perdrais pas mon temps en continuant cette conversation, pour qui il se prend?! Il a beau être en quatrième, je ne lui baiserais pas les pieds! Étrangement, elle ne le craignait pas, même si elle ne craint personne, (enfin, pas encore) Mon odeurs? Je me retournais et le regarda à peine.

Es-tu un loup-garou?

J'aurais au moins le coeur net, je devais avouer qu'il était assez imposant, mais je sentais aussi autre chose se dégager de lui. Une force, une force surpuissante et démoniaque. Je ne me concentrais que sur son regard; froid et impénétrable, ça m'énervait il donnait l'impression d'être invincible et de pourvoir pulvériser tout le monde en un éclat. Cela m'énervait au plus au point, mais je ne laissais pas paraître.

Je ne sais pas et je m'en fous pas mal!


Je caressais le pointe de mes cheveux et je posais mon regard sur lui, j'espérais le provoquer en lui montrant qu'il ne m'impressionnait pas et qu'il était la dernière personne à hanter mes pensées. Même si cet homme ne m'inspirait pas confiance, je ne le laisserais pas me parler comme si j'étais un enfant. Je changeais complètement de direction me dirigea vers le cimetière, quand je passais à côté de lui une image traversa mon esprit. Je vis un chien à trois têtes, suivi d'une énergie gigantesque, mon coeur pinça.

T'es quoi bordel!?




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Curiosité...quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Curiosité...quand tu nous tiens   Curiosité...quand tu nous tiens EmptySam 21 Déc - 3:54


Haine&Yui


Je ne faiblissais pas, il me plissait les yeux, à quoi pensait-il que seulement à cause de ça je me mettrais à baiser ses pieds. Il est peut-être plus fort que moi, mais je n'ai pas froid aux yeux si je le voulais je me lancerais bien sûr lui. Mais, restons rationnelle je n'ai aucune chance face à lui je le sais très bien. Mais, ce qui lança me fis un choque comment pouvait-il m'appeler gamine?! Bien sûrs que je sais que je ne peux pas tout avoir! Je pris quelques grandes respirations et repris mon sang-froid si je perdrais mon calme il gagnera.

Je ne suis pas une gamine, je t'ai posée une question et habituellement par politesse on la répond positivement, mais toi on dirait que tu fais obstruction à la règles.

J'espérais l'avoir provoqué, moi qui suis très calme et lui qui est en colère. Ce seras un spectacle y n'oubliable, je caresse légèrement mes lèvres avec mes ongles. Il ne faillait pas qu'il aperçoit mon petit jeu, sinon il se calmerait et cela rendrait cela ennuyeux. Mais, sa réaction ne m'amusa pas, je fermais mes yeux à moitié comme s'il était un prof ennuyeux et que je m'endormais. Je se retournais fis quelques pas et lui dit;

Bon.. Je suis Yui, tu es? Ne me répond que je n'ai pas besoin de le savoir.

Je lui souris perversement et oui perversement, pour détendre l'atmosphère. Je mettais mes grands chevaux de côtés, j'espèrais qu'il ferait de même, même si cela était difficile vu notre rencontre. Je fis un sourire encore plus grand, qu'allait-il bien penser? Il me trouverait sûrement bizarre, d'être gentille d'un coup.

Si tu n'as pas encore compris, je veux reprendre du bon pied. Alors qu'en dis-tu?

Je me rapprochais de lui, si il me frappe, il va voir... Rester positive, rester positive, ses mots
résonnaient dans ma tête. Je ne savais plus trop quoi faire, être gentille n'était pas vraiment mon
truc. Je fermais doucement mes yeux et pris une grande respiration, je devais trouver quelque chose
à dire. Quelque chose de simple mais, qui ferait baisser la tension.
     




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Curiosité...quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Curiosité...quand tu nous tiens   Curiosité...quand tu nous tiens EmptyMer 15 Jan - 3:03


Curiosité...quand tu nous tiens




Sa réponse ne la choqua pas, non, elle lui fit un sourire, elle avait l'habitude des réponses comme celle-là. Elle ne bougea pas, elle avait commencé du mauvais pied ce qui compliquait sa situation. Ce genre de personne n'est pas quelqu'un qui voudra recommencer comme si de riens n'était, en réalité elle ne savait pas vraiment comme poursuive la situation. La franchise ou la vérité, peut être c'était ça, sa seule chance.

Je vais être franche, vu ton aura tu es quelqu'un de très puissant et il vaut mieux ne pas être ton ennemie. Cela répond à t'a question?

J'étais légèrement déprimer, cela était ennuyant ou cela ménerait? Il me haira? Il me trouvera bizarre? Quest-ce que sa changera? Je soupirais, je ne savais pas quoi faire ni même quoi ajouter je devrais partir. Je me retournais et retourna vers le lycée. J'avais honte, comment avais-je pu dire ça pour ensuite partir comme une lâche?! Je me sentais tellement faible et lâche, lui il était tellement fort et moi j'étais faible comparer à lui, je détestais ça!

Je me continuais mon chemin vers l'école honteuse, me sentant lâche de partir de la sorte. Le vrai moi aurait bondit sur lui n'ayant pas froid aux yeux, pourtant quelque chose m'intimidait chez lui. Que pouvais-je ajouter, j'avais perdu mes moyens devant lui et oui c'est comme ça que je pers mes moyens : en changeant rapidement de tactique en essayant d'être gentille. Il y avait des fois où c'était difficile d'être moi!



Yui
Haine
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Curiosité...quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Curiosité...quand tu nous tiens   Curiosité...quand tu nous tiens EmptyMar 11 Mar - 18:32

Est-ce toujours d'actualité ?

Sans réponse jusqu'au 18 Mars, je devrais alors déplacer le rp dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Curiosité...quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Curiosité...quand tu nous tiens   Curiosité...quand tu nous tiens EmptyMar 18 Mar - 12:05

N'ayant pas eu de nouvelles jusqu'à la date concernée, j'archive donc le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité...quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Curiosité...quand tu nous tiens   Curiosité...quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosité...quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand il reste du monde dans les couloirs
» Curieuse curiosité (PV Rubi Grey)
» La curiosité peut amener une rencontre(pv Neci Sollam)
» Quand le Hasard fait les choses
» Nous y voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-