Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un renard qui se balade~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Un renard qui se balade~ Empty
MessageSujet: Un renard qui se balade~   Un renard qui se balade~ EmptyDim 12 Jan - 15:44



Présentation de Byakuya Matumoto


Prénom NOM
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Kasumoto
Prénom : Byakuya
Surnom : Firfox
Age : Sans le sceau cinq siècle, si on compte lorsqu'il s'est fait scellé environ 19 ans
Race : Un kitsune des neiges, c'est un démon renard japonais
Pouvoir(s) : Il est capable de se servir de son esprit comme une arme, d'asservir avec et même de tuer, il maîtrise le feu bleu, des sceaux spatio temporels, et des capacités physiques surhumaines, en particulier sa vitesse et son agilité
Arme : Seulement pour les Comité et Guardian
Métier : Elève
Année & Classe : Quatrième année, maître
Orientation Sexuelle : Hétéro




    Feat. Tomoe (Kamisama Hajimemashista)
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Tomas est assez moyennement grand, mesurant près d'un mètre soixante quinze pour environ un poids de soixante et un kilogrammes. Il est assez élancé et ne semble pas très impressionnant, son visage étant le plus souvent amical. Ses yeux sont d'une couleur assez étrange, une couleur très rare a vrai dire, étant d'un bleu grisâtre qui peuvent passer d'amical a très froid en une fraction de seconde, pouvant être très chaleureux et inspirer confiance a être terrifiants lorsqu'ils tournent a l'orage. Comme vous pouvez le deviner, ses yeux sont une fenêtre sur son âme lorsque l'on apprends a le connaître.

Sinon son corps est assez fin et musclé, révélant la vivacité du jeune kitsune alors que ses cheveux et les poils sur ses oreilles sont d'un blanc rappelant sans soucis les longues étendues arctiques dans lesquels il a souvent voyagé l'hiver. C'est donc sans surprise que l'on peut voir une queue de renard qui se balade souvent de haut en bas d'un rythme régulier d'un air détendu, les poils présent sur sa queue étant eux aussi d'un blanc neigeux.

Il a un étrange tatouage dans le dos, qui est les restes du sceau qui l'a maintenu enfermé pendant des siècles, il s'agit d'un assez joli motif les écritures ressemblant plus a de l'elfique que du japonais utilisé traditionnellement.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Psychologiquement, Byakuya est très déroutant,en apparence, il prends la vie comme elle vient et a rarement l'air de se soucier du futur. Malgré sa, il est en réalité un fin observateur, doublé d'une ruse redoutable. Sa faculté d'adaptation est assez impressionnante et en surprendrais plus d'un.

Il est de permanence de bonne humeur lors de la vie quotidienne et se lie assez facilement avec les gens. Il est du genre de personne avec qui vous pouvez bien rire et la seconde d'après vous confier qu'il sera la personne bien placée. C'est quelqu'un qui cherchera à bien s'entendre avec n'importe qui qu'importe qui il est.

Il faut aussi faire attention au fait qu'il s'agit d'un rebelle dans l'âme. Il est toujours à contester si les choses lui paraissent inacceptable ou pour défendre quelqu'un s'il le désire. Il accepte rarement les ordres sans rien dire et lorsqu'il s'oppose aux gens ce n'est pas de la manière la plus aimable qui soit. Insultes, phrases choquantes, blessante délibérément, ton froid et regard à faire froid dans le dos, dans ces moments la rare sont ceux qui lui tiennent tête.

Il est aussi très têtu, lorsqu'il a une idée en tête il est presque impossible à faire changer d'avis. Il est prêt à beaucoup pour réaliser ses objectifs et même si ça peut se révéler à double tranchant il fera quand même ce qu'il faut. Attention, il ne le fera pas pour rien, il le ferait essentiellement pour aider des personnes à qui il tient, ne serais ce que pour leur donner le temps de fuir.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Byakuya est né dans une des dimensions démoniaque, dans l'une de celle ou les démons animaliers ont été bannis lors de l'arrivée de Satan et de ses légions démoniaques. Byakuya donc n'a jamais connu ses parents, il a été vendu comme esclave a peine né et fut élevé sans aucune affection de toute sorte, travaillant depuis son plus jeune âge. C'était une vie très difficile, le jeune renardeau a l'époque était si frêle qu'il pouvait a peine porter la pioche qu'il devait manier, alors imaginez le en train de miner? Oui c'était une dure vie d'être un esclave. Sans parler des goûts très déviants de certains démons qui n'hésitaient pas a abuser de lui. Immoral? Oui, mais on est en enfer après tout? Le pire dans l'histoire, c'est que chacune de ses fuites se soldait par des échecs.

Cependant, un jour il arriva a échapper pendant près d'une semaine a ses poursuivants ce qui les mis hors d'eux et qui le vendent a leur tour sans passer par la case mine et l'envoient chez un laniste qui décida de faire de lui un gladiateur. Il n'avait que huit ans. C'est la qu'il suit un entraînement d'une rudesse incroyable, rien n'était pardonné et l'échec signifiait la mort. Il apprends la bas a se servir de quelques uns de ses pouvoirs et a se battre avec diverses armes blanches et divers arts martiaux, tous plus spectaculaires les uns que les autres, même si les combats étaient d'une beauté inimaginable, il ne fallait pas oublier qu'à la fin, il y en avait un qui ne se relevait pas.

Le premier combat de Byakuya eu lieu a l'âge de ses onze ans, combattant une succube totalement terrifiée, qui fut prise au dépourvu lorsque ses pouvoirs ne fonctionnèrent pas... Après tout c'est logique, Byakuya n'avait pas encore fait sa puberté donc n'était pas affecté par l'hypnose de la jeune démone. Il la tua sans aucun remord ni regret, il faisait sa pour survivre. Puis il continua, une fois, deux fois, trois fois... Et cela sans cesse pendant des années, chaque semaine il se battait et entre deux il ne cessait de s'améliorer.

Puis un jour ce fut particulier, une déesse de la terre fut invitée pour des festivités et des combats eurent lieu en son honneur. Byakuya eu affaire a l'adversaire le plus puissant qu'il a jamais combattu... Mais il s'en sortit victorieux comme toujours, sinon il serait mort me diriez vous? Mais ce qu'il ignorait, c'était qu'il avait attiré le regard de la divinité, ce qui lui est passé par la tête a ce moment la était un mystère, mais elle exigea le jeune kitsune en cadeau de bonne foi.

Médusé, le jeune renard suis son nouveau maître mais une fois arrivé sur terre, celle ci le libéra en exigeant juste un baiser de la part du jeune homme. Bon lui et la magnifique déesse échangent plus qu'un baiser par la suite mais bon l'important est qu'il est libre... et un peu amoureux aussi. Enfin il se retrouve a être la divinité protectrice locale d'un petit village japonais. Il s'en sort très bien, les bandits ne sont pas des adversaires sérieux et les rares samouraïs qui s'attaquaient au village n'étaient pas non plus au niveau du kitsune, d'ailleurs aucun humain n'était capable de suivre ses prodigieux réflexes.

Sauf qu'un jour tout dérapa, il ne parvient pas a repousser les assaillant, croulant seul sous le nombre de ses ennemis qui le laissèrent blessé gravement mais pas mort, emmenant avec eux la créature surnaturelle sans qu'il puisse se débattre et fut livré au daïmio local qui exigea son asservissement. Byakuya refusa, ne voulant perdre la liberté dont il jouissait depuis quelques années. Face a son refus, l'humain perdit patience et le fit sceller de force, les prêtres entamant le rituel, il remarque du coin de l'oeil que s déesse le surveillait, invisible aux yeux du monde. Il la regardait avec espoir mais cette dernière lui brisa le coeur et le trahit.

Pendant de longues années, il flotta dans un monde noir et froid, il n'avait aucune notion du temps, laissant la folie gagner lentement son esprit. Mais il arrive quelque chose, il ne sait pas quoi mais le sceau fut assez faible pour qu'il revienne dans le monde des mortels. Mais six cent ans d'évolution de la société le perdent et un jour il reçut une lettre... Une école l'acceptait dans ses rangs... pourquoi pas?

Le fait qu'il est un démon renard lui donne des capacité physiques incroyables, pas tant au niveau de la force mais surtout en terme d'agilité et en terme de vitesse, au point qu'il est même capable de prendre appui sur le katana d'un samourai confirmé en plein mouvement pour sauter.

Ses sceaux en fait se résument pour l'instant a un, un sceau qu'il appose au toucher et qui disparaît au bout de vingt minutes, ce sceau lui permet de se transporter instantanément a cet endroit.

Le feu bleu sont des flammes qui en réalité aspirent la chaleur au lieu d'en donner et donc ont la fâcheuse tendance a geler tout ce qui passe, l'eau ne les éteint pas et s'annule en présence de flammes véritables.

Ses pouvoirs mentaux lui permettent de dominer les personnes les plus faibles d'esprit voir lire dans leurs pensées s'il s'introduit fortement, mais cela provoque généralement d'affreuses migraines chez sa cible, allant même jusqu'à provoquer des avc chez eux, rendant ce pouvoir extrêmement dangereux a user. Il vas sans dire qu'il est parfaitement capable de se défendre face a de telles intrusions.




Un renard qui se balade~ Stock210 Un renard qui se balade~ Stock210Un renard qui se balade~ Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Secret :P
Age : 19 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Refonte de Calis
Votre avis sur le forum ? Toujours le même
Votre présence sur le forum ? Toujours interne
Code du règlement ? Ceci est notre code




Dernière édition par Calis le Lun 9 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un renard qui se balade~ Empty
MessageSujet: Re: Un renard qui se balade~   Un renard qui se balade~ EmptyDim 12 Jan - 15:58



Bonjour/Bonsoir,

J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox ! ;)
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Un renard qui se balade~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit renard cherche des copains
» Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please]
» Une place pour une balade ?
» Une balade plutôt calme (PV Ryo Inugami)
» ~ Balade nocturne dans les jardins ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-