Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please] Empty
MessageSujet: Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please]   Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please] EmptySam 27 Sep - 2:53

Stay with me..
feat. Byakuya



Akano leva les yeux vers le ciel, les larmes aux yeux. Ses cheveux blancs en bataille autour de sa tête, elle avait dormi un peu, tôt dans la journée, alors qu'elle venait de se transformer. Elle fondit en larmes.. Quel horrible cauchemar.. Le visage couvert de sillons au goût salé elle regardait autour d'elle, un renard dormait dans le lit d'à côté, glacial.. L'air de la chambre était frais, les draps de la magicienne étaient couvert de suie là où étaient ses mains. Heureusement que le tissus était ignifugé. Elle se leva et s'approcha du renard sans un bruit pour ne pas le réveiller, se penchant au dessus de lui pour mieux le voir, une de ses larmes roula et alla s'écraser sur la joue de celui-ci. Elle essuya la goûte d'eau salée d'un baiser sur la joue du jeune homme, tout léger, comme une promesse de bonjour.

La jeune femme s'écarta et se redressa s'éloignant doucement du lit du renard sans un bruit, ne voulant en aucun cas l'éveillé. Elle s'en va en touchant ses lèvres étonnamment froide. La peau du jeune homme était glaciale. Elle pris sa veste en faux cuir, enroula autour de son cou une écharpe et se munit de gants. Elle se redressa et pris son violon blanc et rouge avec elle, elle l'avait totalement stylisé, en faisant un instrument unique. Elle sortit de la chambre jetant un dernier coup d’œil au renard , espérant qu'il dorme. Ayant une impression de mouvement elle fila précipitamment. Bousculant toute personne se trouvant sur son chemin elle quitta le lycée. Tant pis pour la philo, le français, la magie et la biologie. Aujourd'hui, Akano allait sécher. Elle se glissa d'abord dans les jardins. Ses pas la guidait à travers Merveille sans aucune hésitation. Avec une agilité féline elle se glissait entre les arbres sans écraser une seule petite fleur.

Peu à peu sa destination approchait. Une grande bâtisse, blanche, froide, immense et vide de monde à cette période et à cet heure matinale, au point que le guichetier dormait, elle l'éveilla doucement et entra dans la patinoire qui s'illumina devant elle. Elle enfile une paire de patins à sa taille, retire ses gants et prend son violon se glissant sur la glace. Patinant en tenant son instrument, la jeune femme aux cheveux blancs se mise à jouer. D'abord hésitante puis de manière plus assurée, ses yeux rubis lui permettant de se concentrer sur ses trajectoires. Elle esquissa un léger sourire triste. Les larmes venant toujours perturber la pureté de son visage. Ses cheveux étaient d'ailleurs détachés, chose rare. Elle avait revêtu sous sont manteau une petite robe noire avec des collants opaques noirs. Elle traçait des arabesques sur la glace en jouant posément des mélodies emplies de tristesse.

Son patin accrocha un défaut de la glace, perdant son équilibre la jeune femme tomba sur la glace son instrument glissant sur l'immensité blanche, cette patinoire était si grande. Son dos collé contre le sol froid, lâchant l'archet qu'elle tenait toujours en main, son instrument intact gisant à quelques mètres. Elle soupira, les larmes perlant toujours au coin de ses yeux allèrent mourir sur la glace de la patinoire ses cheveux éparpillés autour d'elle couvert de cristaux. Elle ferma les yeux et les images de son cauchemar revinrent, les larmes redoublèrent et Akano laissa échapper un petit gémissement de souffrance. Sans pour autant en donner la cause apparente.

Elle se redressa et reprit son archet, prenant son violon en se glissant jusqu'à lui, elle se remise à jouer les larmes roulant sans cesse sur ses joues. Comment les arrêter. Comment se convaincre qu'un cauchemar est irréel lorsqu'il semble tellement accroché à la réalité. Elle jouait de plus en plus énergiquement, essayant d'évacuer ses peurs, envahissant la patinoire de ses notes fébriles, apeurées.. Elle fini par poser l'instrument sur la glace laissant le violon en paix, elle s'allongea sur le sol, fermant ses yeux rubis, le visage toujours meurtris par les larmes, elle restait là, inerte sur la glace immaculée.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Libre-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please]   Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please] EmptySam 27 Sep - 22:29



    C'est quoi cette odeur?



    Un bond en arrière, voila comment il esquiva la lame qui tentait de l'atteindre, ce combat était de loin le plus dur qu'il n'avait encore jamais fait. Son corps en début d'adolescence avait du mal a tenir la comparaison face a celui du démon expérimenté malgré ses compétences surhumaines. C'était nouveau et assez effrayant pour le renard... C'est pour la première fois qu'il a peur de son adversaire...

    Projetant une volée d'éclats de glace de la forme de poignards, il fut contré par son ennemi qui les envoya balader d'un revers de son immense épée. Le jeune renard était étonné, normalement il devrait pas... il ne devrait pas tout parer, tout esquiver, rendre son pouvoir si inutile... Il était trop fort. Serrant son poing, il projeta en ultime recours un rayon, mais ce rayon a la particularité de geler son adversaire. Néanmoins il était épuisé et il savait qu'il ne gèlerait qu'une petite partie de son ennemi sauf si celui avait une botte secrète ou un artifice avec son épée pour le contrer.

    Son attaque porta, gelant les jambes de son adversaire, lui laissant le temps de reprendre son souffle. Se redressant, il était acclamé par le publique de l'arène, ces derniers réclamant du sang et ayant l'habitude d'en recevoir avec le jeune renard. Malgré son jeune âge, il restait un gladiateur endurci et surtout sans pitié. Privé de ses jambes, le démon ne peut empêcher le renard de le transpercer de ses queues extrêmement puissantes. Il avait visé des points pas vitaux mais le sang était la.

    Néanmoins nouveauté, Shiro était vierge du meurtre... Il avait pensé que ces blessures suffiraient a ce que le combat soit arrêté comme d'habitude mais non. Son laniste lui ordonna d'achever son adversaire alors que le laniste de l'adversaire donnait des pièces au sien. Le coeur au bord des lèvres, le jeune renard s'approche de lui alors que le démon dit d'une voix fataliste:

    "C'est comme ça petit"


    C'est en sectionnant la carotide de l'adversaire d'une lame de glace qu'il finit par le tuer, le laissant se vider de son sang alors qu'il rependait le contenu de son estomac sur le sable, les démons spectateurs hurlant et riant de la réaction du pauvre jeune kitsune.

    Un réveil désagréable me diriez vous, en tout cas ce n'est pas Byakuya qui vous dira le contraire. La première fois qu'il avait tué quelqu'un, étrange rêve... Toujours aussi éprouvant pour lui, mais cette fois quelque chose l'apaisait, il avait une sensation sur la joue, il avait l'impression d'un baiser, comme ceux que sa mère lui faisait quand il était plus jeune.

    Se levant, il prends quelques vêtements qui traînaient et commence a se brosser les poils de ses queues de renard. Travail long et fastidieux, mais avoir des parasites, de la saleté ou des poils emmêlés était une chose impensable pour Byakuya, c'était très désagréable puis ensuite ça faisait mal paraître. Puis il s'était cassé la tête a shampouiner les poils de ses queues pour qu'ils soient beaux alors ça n'allait pas être pour les négliger derrière.

    Mais il était toujours tourmenté par cette impression... Comment dire, si ce n'était qu'un rêve, il n'aurait pas l'odeur de quelqu'un d'autre sur sa joue. Oui l'odorat existe aussi chez les renards, après tout leurs cousins sont les chiens et les terribles loups... leur odorat est aussi développé que chez ces derniers. Oui c'est pour ça qu'il n'a pas pris de douche, il voulait savoir qui était la personne qui était venue le voir pendant qu'il dormait.

    Dire que c'est un travail de détective? Bah pas tellement en fait, plutôt de chien pisteur. L'air de rien, Byakuya humait l'air de sa chambre en silence et bien que l'odeur semblait venir du coin d'Akano (fille au prénom de mec ce qu'il a toujours trouvé étrange) mais l'odeur de chaud et de la suie du tissu ignifugé l'empêchait de savoir que c'était son lit, dans son esprit, cette personne était aussi venue la voir, ce qui commençait a vraiment devenir tordu dans son esprit.

    Continuant de flairer la piste, Byakuya remarque qu'elle semble devenir plus fraîche en sortant de la chambre, tant pis pour le cours de langue démoniaque, il allait trouver ce stalker, de toute manière après avoir été gladiateur en enfer pendant presque six ans, il connaissait un nombre de dialecte impressionnant de l'enfer et ne risquait pas d'avoir de mauvaises notes.

    Marchant l'air de rien, il continuait de suivre a la trace le stalker présumé, dont il devait se l'admettre aimait beaucoup l'odeur. Elle était féminine il n'en avait aucun doute et trouvait que ça faisait un peu conte de fée avec lesquels sa mère l'avait bercé a l'époque. Sauf que c'était les princes qui embrassaient les princesses et non le contraire...

    Marchant d'une démarche agile, propre a tous les kitsunes on ne va pas se le cacher, Byakuya finit par arriver sur la place de la ville, un endroit qu'il évitait habituellement au maximum. Il n'aimait pas le monde et encore moins celui confiné dans cette dimension de poche, plusieurs milliers d'habitant dans une dizaine de kilomètres carrés? ça faisait trop pour qu'il se sente en paix.

    La patinoire... Un endroit qu'il s'était toujours promis de visiter, un endroit qui lui correspondait bien, un endroit ou il aurait l'avantage en cas de confrontation... Jamais un manieur de glace ne lui avait tenu tête plus d'une minutes et aimait penser qu'il était le meilleur en cette discipline, chose qui est d'ailleurs vraie, bien qu'il ignore son potentiel d'immortel.

    S'engageant sur la glace d'un pas sur, il marchait dessus comme il marcherait sur du béton, habitué a son propre élément on pourrait dire. Il était curieux de découvrir l'identité de sa stalkeuse mais se dit que ça pourrait aussi être un vu qu'il est venu voir Akano aussi. Marchant sur la glace toujours, il aimait plutôt pas mal l'air de violon, même s'il ne saurait dire si le joueur était doué ou pas, totalement ignare dans ce domaine.

    La surprise était totale lorsqu'il remarque Akano en larmes sur le sol. D'un sens il avait envié la manière dont tout le monde la regardait, l'admiration dans le regard de certains, chose qu'il n'avait jamais eue. Lui n'avait le droit qu'à des regards méfiants. Un nombre assez grand de fois, des garçons lui avaient demander de lui parler, dire du bien d'eux pour qu'elle les regarde a son tour. Elle était désirée... et d'un sens le renard l'enviait elle avait des gens sur qui compter.

    Doucement et sans aucun bruit, Byakuya s'approche d'elle et s'assois, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais se sentait mal pour elle et coupable... Elle était peut être venue vers lui en quête de réconfort et lui avait continuer de dormir. Il ne savait pas s'il avait été remarqué, mais doucement il prends la main chaude de la jeune femme et chuchote:

    "Tu sais... tu pourrais tout m'expliquer Akano?"

    Toujours avec douceur, il la recouvre de ses queues de renard pour qu'elle aie moins froid, il savait qu'elle avait des pouvoirs de feu... elle souffrait surement sur la glace en ce moment même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please]   Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please] EmptyDim 28 Sep - 18:27

Stay with me..
feat. Byakuya



Rouvrit les yeux les images atroces de son rêve revenant sans cesse dans sa tête. Elle frissonnait. Elle allait se redresser lorsque le renard apparu à côté d'elle. Marchant aussi aisément qu'elle jouait du violon en patinant. Elle resta immobile, la peau de son dos se glaçant peu à peu, son T-shirt mouillé de sueur prenait petit à petit une température glaciale. Se mettant à frissonner elle laissa le renard prendre sa main chaude de sa main froide. D'instinct les doigts de la jeune femme se resserrent autour des siens :

" Byakuya.. "

Elle se redressa lentement et se blottit machinalement contre lui, son dos refroidit par la glace peu à peu recouvert par les queues blanches et douces du renard polaire. Elle posa sa tête contre son torse caressant doucement le poil immaculé, c'était si doux.. Les lèvres de la jeune femme qui avaient viré au bleu reprenaient doucement une couleur plus approprié et grâce à la chaleur de la fourrure du renard elle reprenait peu à peu une température corporelle normale. Elle releva ses yeux larmoyants vers l'homme aux yeux jaunes qui n'avait eu d'autre choix que de la garder contre lui vu qu'elle s'était accrochée comme un koala à sa chaleur irréelle étant donné que c'était un manieur de glace, mais cela restait un être vivant tout de même. Elle inspira profondément :

" J'ai fait un cauchemar... "

Elle s'essuya les yeux et porta sa main aux oreilles du renard passant doucement son doigt derrière pour grattouiller tout doucement. De son autre main elle caressait l'une de ses queues, le renard était si doux, si agréable au touché. La jeune femme aux cheveux sanglants ne se gênait pas pour le toucher. Elle profitait de la douceur et du réconfort que ce côté peluche du jeune homme lui conférait. La fourrure du kitsune est tellement douce... Elle pourrait passer des heures à le caresser de cette manière...

Ses mains parcourait le jeune homme à présent. Elle fini par se stopper quand elle comprit qu'elle le tripotait et piqua un fard. Elle s'était mise à peloter le renard se perdant dans ses pensées. Les joues rouges de honte de s'être ainsi laissée prendre à de telles caresses. Elle attrapa l'une des queues du renard et cacha son visage avec en bafouillant précipitamment :

" Si tu parles de ça à quelqu'un, je te jure que j'te trouve un troupeau de groupies qui viendront te harceler pour te caresser ! "

La menace la plus violente du monde... Elle espéra néanmoins que ça ferait son petit effet. Elle n'aimerait pas que tout le lycée soit au courant qu'elle ait ainsi tripoté son camarade de chambre.. Elle se remit à câliner le renard, passant des doigts dans les poils de ses queues. Toujours dans le sens du poil, dans le sens inverse ça pourrait être désagréable.. Enfin, Akano n'était pas experte en kitsune mais en considérant que c'était un demi-animal, il a des chances pour qu'il soit particulièrement irrité si elle faisait ça.. Elle fixait les lèvres du renard. Mourant d'envie d'en prendre possession, après tout ce qu'elle venait de faire elle débordait de chaleur, si bien qu'autour d'eux une fine couche d'eau se formait sur la glace. La patinoire était en train de fondre légèrement, bien que bien vite, la glace redevenait solide.

Il faisait terriblement chaud. Elle leva la main et caressa doucement l'oreille du renard avant de s'approcher un peu plus collant son corps au sien, elle vient brièvement chercher ses lèvres. Le baiser ne dura qu'un instant. Un peu trop court à son goût. La jeune femme recula néanmoins, même si elle était tentée de recommencer elle reprit le mouvement lent et doux qu'elle effectuait auparavant sur les queues du renard n'osant le regarder dans les yeux après ça.

________________ ____________
Fiche RP © codé par Hans sur Libre-Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please]   Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please] EmptySam 4 Oct - 10:43

Le membre étant partis. J'archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please]   Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay with me ! [Byakuya, aka le renard badass please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un renard qui se balade~
» Fate Stay Night
» News Fate Stay Night RPG
» Petit renard cherche des copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-