Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia] Empty
MessageSujet: Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia]   Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia] EmptyJeu 24 Oct - 12:59




Tomber nez à nez avec une ... ? Fille guardian !


Ce matin là, il était tôt, nous n'avions pas cours, c'était tant mieux. Cela pouvait me permettre de voir Nekho plus longtemps ! Ce qui me fit sourire, Nekho et moi étions ensemble depuis peu et déjà nous nous voyons souvent, déjà d'une nous sommes de la même classe, et en plus, nous sommes tous deux des Guardians. Mais, j'avais une petite impression, de mal être, je ne savais pas d'ou cela pouvait venir.

Je m'étais donc tirée de mes couloirs. Habillée d'un long manteau de cuir marron je m'étais donc dirigée vers la porte de la chambre de Nekho, je voulais le voir, mais lorsque j'arrivais devant sa porte, j'hésitais à toquer... Peut être il dormait, et que son colocataire, c'était... Aijiro Ogawa non ? Enfin bref, je me désista et parti à la sortie des couloirs des chambres.

Arrivée dans le Hall d'entrée, ma mère la Directrice vient me trouver en m'appelant :

- Shura !! Shuraaa!!

Je me retourna en la voyant arriver en courant presque, habillée de sa petite robe blanche et rose :

- Oui mère ?

- Il faudrait que tu ailles en ville m'acheter un peu de tisane et de thé, je commence à ne plus en avoir... S'il te plaît. Je te donne de l'argent, et je te laisse y aller, entendu ?

Je soupira, encore des courses...

- Oui bien sûr.

Ma mère sourit et me tendit un petit sac contenant de l'argent à l'intérieur. Je lui souris et la salua en faisant une légère révérence. Je pris alors la route pour sortir du lycée afin d'aller faire la course que m'avait faite ma mère, la directrice du Lycée Yokai. Prenant le chemin le plus rapide j'arrivais donc à la ville, j'étais seule. Merveille était en train de s'éveiller tranquillement, doucement mais sûrement.

Je me dirigeais donc vers une petite ruelle qui donnait lieu à une petite placette, ou se trouvait différents commerces, des petites supérettes, des marchés, et des petits commerces de proximité. J'entrais donc dans un petit commerce qui me semblait le plus accueillant. Les vendeurs et vendeuses me disent :

- Bonjour.

Je leur répondis :

- Bonjour !

Je marcha alors vers le rayon des cafés, tisanes et thé, cherchant quoi prendre, me reculant légèrement je scrutais les meilleurs prix pour les tisanes et les thés. Je savais que ma mère aimait la tisane, et donc certaines "catégories". Puis je tourna la tête et je remarqua une élève, je reconnus une certaine fille qui faisait partie des Guardians... Mais je n'arrivais plus à trouver son prénom.

- Euh... Salut, dit moi, tu ne serais pas une guardian au Lycée Yokai... ? Tu me dis quelque chose...


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia] Empty
MessageSujet: Re: Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia]   Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia] EmptySam 26 Oct - 3:52

C'était le matin, le weekend pour être plus précise, je me levais de mon lit en baillant. Je regardais l'heure de sur l'horloge qui était accrochée au mur de la chambre. Le pendule annonçait six heurs du matin. Oui, je suis une lève-tôt ainsi que couche-tard donc, on peut en conclure que je n'ai pas beaucoup d'heurs de sommeil. Je m'installais devant le seul miroir de la pièce et je me mise à brosser mes cheveux ainsi que ma queue. Puis par cette belle journée je me décidais de sortir d'ici pour aller explorer Merveille le village (ville) tout près. Je me prise une pomme et partie, sans manger rien, vers ma destination. Il paraissait qu'elle était plutôt achalandée. C'est cela que nous allons découvrir maintenant.

Les portes du lycée étaient déjà loin de moi, je m'avançais dans le chemin sans croiser personne pour l'instant. Mais, il faut dire qu'il est pas mal tôt encore. Peut-être devrais-je rester plus longtemps. Je décidais alors, de visiter le coin des boutiques comme ça, je pourrais me trouver un magasin de pomme peut-être qui sait. Je me promenais d'un côté à l'autre tout en observant les petits magasins. J'en vis une qui avait l'air assez banal, mais elle était spécialisée en thé. Je pris donc la peine d'entrer à l'intérieur.

Tout en entrant, je fis connaissance des deux vendeurs. Un homme et une femme d'âge plus mûre. Je leur fis une révérence en signe de politesse par après je m'aventurais dans les allées. Sur certaines étagères était inscrit de noms de thé comme par exemple : Camomille, Feuille de menthe, thé vert et ainsi de suite. Il y en avait des centaines ! Je n'arrivais plus à suivre. Et puis, une voie, jeune et forte ainsi que féminine, m'interpela tout en étant incertaine. Je tournai la tête et j'aperçus la fille de la directrice. Elle posa son regard sur moi avec un œil intrigué, me posant sa question simultanément. Si je me souvenais bien, elle s'appelait... Son nom était... Ah ! Oui, c'est Shura. Enfin, je crois. Mais elle, elle ne connaissait pas mon nom. Elle savait à peine que j'étais des guardians. M'enfin, bref, peut importe l'important, c'est qu'au moins elle, c'est approximativement que je fréquentais Yokai.

-Bonjour, oui, je suis bien une guardians au lycée. Et si je ne me méprends pas, tu es la fille de la directrice, Shura, non ?


Je me dirigeai vers elle pour que le contact soit meilleur. Je la regardais dans ses prunelles en attendant ça réponse. Nous étions juste à l'avant d’une tablette de thé noir. Quel drôle de saveur...
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia] Empty
MessageSujet: Re: Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia]   Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia] EmptySam 9 Nov - 15:04


Hasard peut parfois amener à bien des choses

Je m'étais donc rendue en ville dans le but de faire une course pour ma mère la directrice du lycée Yokai ~. Et dans un petit commerce assez sympathique à regarder et agréable pour les petits yeux des passants sans trop éblouir la vue avec des couleurs flashs, mais avec des couleurs pastels, simples, mais plutot belles.

Donc, j'étais entrée dans le petit commerce et j'étais tombée nez à nez avec Ellestia, une guardian comme moi qui à été affectée à ce poste il y a peu. Et il semblerait qu'elle soit une divinité ou quelque chose comme ça, ce qui m'avait aussi rendue assez curieuse, mais bon, je n'avais pas tellement eut le temps de discuter avec elle.
Tout d'un coup je pensa à Nekho, il devait se demander ou j'étais à cette heure là car je ne lui avais pas parlé de cette course que ma mère m'avait faite.

Après avoir saluer Ellestia, elle semblait ne pas me reconnaître  tout de suite, c'est pourquoi elle me dit :

-Bonjour, oui, je suis bien une guardians au lycée. Et si je ne me méprends pas, tu es la fille de la directrice, Shura, non ?

Je lui souris en hochant la tête d'un signe positif avant de lui dire :

- Oui, c'est exactement c'est moi Shura du Lycée Yokai. Je ne m'attendais pas à te voir ici !

Je m'étira en regardant les différentes étales ou se trouvaient les différentes saveurs et odeurs de thé et de tisanes. J'en prenais un thé, qui était noir, il était assez spécial et son odeur était... particulièrement bonne.

- Que fais-tu ici ? Pour ma part, ma mère m'a fait une course que je suis en train de faire. Je ne savais pas que tu aimais le thé. ~   

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia] Empty
MessageSujet: Re: Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia]   Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le Hasard fait les choses
» La curiosité peut amener une rencontre(pv Neci Sollam)
»  Parfois on en vient à oublier volontairement certaines choses parce qu'elles so nt trop dur à porter... (Finit)
» Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]
» Entraînement particulier pour une guardian [Ellestia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-