Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]   Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] EmptyMer 5 Juin - 22:30

Le jardin...
Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] Tumblr_mfuk12m0Ma1qbt39po1_500
... Ou comment faire une chute et une rencontre

2h45. Une patte blanche et noire aux doux coussinets vient s'écraser sur ma joue avec un miaulement. Je "grognais" légèrement et poussais doucement la patte qui fut retiré mais remplacé aussitôt par un museau. Je soupirais, le chat avait-il faim à ce point là pour me réveiller en pleine nuit ? Attends... Je n'avais pas de chat ! Ouvrant subitement les yeux, je fis face à une boule de poil noire et blanche à moitié couverte de terre. Je jetais un regard par automatisme à mon réveil dont les chiffres fluorescent vert luisaient dans le noir, avant de regarder à nouveau le matou qui avait fait intrusion dans la chambre. Par où était-il entré ? Mon regard balaya la chambre entière et tomba sur la fenêtre grande ouverte, les rideaux voletant au doux rythme de la brise. J'avais la réponse à ma question. Je lâchais un soupire et me décidais à bouger, le félin sautant du lit avec souplesse.

Ce qui était sûr, c'est que je ne pourrais pas me rendormir, alors autant profiter de cette "insomnie forcée" pour faire un petit tour dans le lycée et qui sait, découvrir de nouveaux lieux. Enlevant ma couverture de sur mon corps qui réprima un frisson quand la chaleur corporel du sommeil s'évapora, je pivotais sur le côté me redressant et mettant mes jambes au sol. Après m'être étirée, je passais mes mains sur mon visage comme pour le réveiller puis me levais. J'ouvrais mon armoire après mettre traînée jusqu'à celle-ci, ne faisant plus attention au chat qui me tournait autour, et attrapais quelques vêtements un peu au hasard avant d'aller prendre ma douche. Dans les environs de vingt minutes plus tard, j'étais prête, vêtu d'un short noir, dont dépassait ma queue de la même couleur, une chemise blanche trop grande pour moi et de simples baskets.

En essayant de ne réveiller personne, si ce n'était pas déjà fait à cause de ma légendaire discrétion, je quittais ma chambre pour rejoindre les couloirs de Yokai toujours suivit de ce chat. Je m'attardais sur chaque détails pour ne pas me perdre en voulant faire demi-tour. A vrai dire, ce n'était pas très prudent de ce balader la nuit ici, on ne sait pas sur qui on peut tomber. Mais je n'avais pas peur pour autant. Après quelques minutes de marche, le minet se mit à courir vers... Je-ne-sais-où... Pour je-ne-sais-quelle-raison, je me mis à courir après lui, ce qui est complètement bête et irréfléchie. Je finis par le perdre de vue et me perdre moi par le même occasion... Je regardais autour de moi pour repérer le lieu où j'avais terminé. L'odeur des fleurs est la première chose qui me frappa, c'était très agréable. Il y avait plusieurs parterres de différentes fleurs, toutes plus jolies les unes que les autres. Dans le noir, je pus reconnaitre une rose, une violette et une pensée. Mais le reste des fleurs, bien que belles, était trop "étranges" pour que je puisse savoir à quelle race elle appartenait. Trop préoccupée par la végétation du jardin, je ne vis pas la racine surélevée d'un petit arbre et fit un plat monumentale sur le sol avec un "Aie" qui confirmait que ça ne faisait pas du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]   Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] EmptyJeu 6 Juin - 16:33

Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] 3736356003
On dit souvent que la première nuit que l'on passe dans un endroit que l'on ne connait pas est souvent la plus courte. Car on ne trouve pas le sommeil, on a perdu tous nos repères et cela crée comme un déséquilibre temporaire dans notre esprit. J'ignore qui a un jour trouvé cette théorie mais il avait sacrément raison. Il était fort probable que c'était aussi la raison pour laquelle je ne dormais pas, alors que mon réveil indiquait quant à lui un joli 2h00 du mat', de bien beaux chiffres d'un rouge vif lumineux qui perçait l'obscurité et qui me donnait un petit air de... déprime. Personnellement, je soupçonne surtout la chaleur étouffante qui se promenait dans l'air cette nuit, moi qui détestait les hautes températures on peut dire que je n'aurais pas eu de chance. Même en ouvrant grand la fenêtre, il n'y avait aucun moyen de baisser la température de deux ou trois degrés dans la piaule. Pour maintenant, j'étais persuadé de pas pouvoir m'endormir de toute la nuit, mais j'avais pas non plus l'envie de rester sans rien faire à compter les minutes défiler les unes après les autres. Tout d'abord je m'appuyais contre le bord de la fenêtre, et j'admirais le ciel noir et pourtant si lumineux à cause des milliers d'étoiles blanches qui le parsemaient. Une étrange question me traversa l'esprit... Est ce que quelque part dans cette étendue sombre, à des milliards de kilomètres, se trouvait l'ancien monde dans lequel je vivais? Je ne savais pas trop, après tout nous sommes ici dans une autre dimension, pas sur une autre planète.

Tout était calme, pas un son, pas un bruit... rien, hormis le petit souffle de brise chaude qui voguait dans l'atmosphère. Ça au moins ça avait le mérite d'être reposant. Il me vint alors une idée, pourquoi pas aller admirer ce ciel depuis les jardins extérieurs? Je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller tout visiter depuis mon arrivée. A cette heure là, il n'y aurait probablement personne qui trainerait dans le coin, tout le monde devait sûrement dormir, et ça, ça m'arrangeait bien. Je m'étirais de tout mon corps en poussant un grand bâillement, puis je fis quelques pas vers mon armoire, sortant une chemise noire et un jogging blanc, ce serait suffisant, j'irais dehors pieds nus ça ne devrait pas être dérangeant. Une fois habillé en vitesse, je pris mon sabre et le mit sur mon dos. Pourquoi est ce que je le prend avec moi me demanderez vous peut être... Peut être par sécurité, on ne sait jamais sur qui ou sur quoi on peut tomber la nuit à cette heure, et je préfère être armé... juste au cas ou. Je montais sur le rebord de la fenêtre et regardais quand même un peu partout pour être sûr de ne pas être vu. Je fis ensuite un petit bond dans le vide, entamant une chute libre d'une dizaine de mètres avant de retomber discrètement pieds contre le sol. Ça avait ses avantages d'être un démon, on peut faire des choses d'ordinaire impossibles pour les humains.

Je me mis alors en marche jusqu'aux jardins, comme prévu je ne croisais strictement personne et tant mieux. Ma petite promenade ne dura pas bien longtemps, quelques minutes tout au plus, et j'étais déjà arrivé à destination. L'air était étrangement plus frais dans ce coin là du lycée, je ne regrettais pas d'être venu. Je finis par trouver un arbre et je m'assis alors en tailleur, dos contre le tronc de celui ci tout en posant mon sabre dans l'herbe fraiche à côté de moi. Je fixais à nouveau le ciel, sans rien dire, mon regard inexpressif habituel. Je ne pensais plus à rien, et plus rien n'avait d'importance soudainement. Je posais mes coudes sur mes genoux et je joignit mes mains devant moi au niveau de mon bassin. Ma respiration se fit plus lente, plus calme et je fermais lentement les yeux, entrant comme qui dirait dans une phase de "méditation". Les minutes s'écoulèrent ainsi, et au fur et à mesure du temps, lentement, l'humidité présente sur la végétation se cristallisait et se givrait tout autour de moi sur un rayon de trois mètres. J'étais à présent dans un état second entre autre, coupé du monde extérieur, dans ma "bulle" glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]   Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] EmptyVen 7 Juin - 10:04

Allé chercher un chat dans un arbre...
Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] Sakura_image
... Et tomber nez à pied avec un inconnu

Je soupirais et me redressais pour finir à genoux. J’époussetais ma chemise qui, malgré qu'elle soit blanche, n'avait pas de tâches et mon short pour enlever les quelques petites saletés qui s'étaient accrochées. Je me relevais ensuite et remarquais une légère égratignure sur mon genoux gauche, je haussais les épaules, s'était trois fois rien. Relevant la tête, je tendis l'oreille en espérant entendre le chat qui m'avait fuit mais c'est un tout autre son que j'entendis. Des bruits de pas ? Quelqu'un d'autre était dans les jardins ? A cette heure ci ? Étais-ce un chat qui l'avait aussi réveillé ? Curieuse, je tentais de repérer l'origine du bruit, me déplaçant dans les jardins les oreilles redressées aux aguets, je finis par commencer à entendre une respiration. Celle-ci était lente et régulière, presque comme si la personne dormait. Je m'approchais encore et, étrangement, plus j'avançais, plus l'air se rafraîchissait. Fronçant les sourcils, je me demandais sur quel genre de personne j'allais tomber. Pas après pas, je m'approchais toujours plus, mais un autre bruit vient à me faire lever la tête. Un miaulement. Le matou que j'avais poursuivit et qui m'avait emmené jusqu'ici était manifestement coincé en haut d'un arbre. Rabattant mes oreilles sur mon crâne, je lâchais un soupire de lassitude. J'allais devoir le chercher. Bizarrement, je m'y sentais obligé.

Ne perdant pas plus de temps, je mis mon pied sur une branche basse en m'assurant qu'elle était bien solide et me hissais. Je fis de même pour toutes les branches, montant avec agilité et rapidité. Tendant le bras, j'attrapai la boule de poil apeuré qui se laissa faire et commençais ma descente plus lente vu qu'il ne me restait plus qu'une main de libre. Seulement, je ne vis pas que mon pied n'était pas totalement en équilibre sur la dernière branche basse et glissais. J’entamais alors une petite chute et, ayant oublié que j'avais le chat dans mes bras, j'essayais de retomber sur mes pieds comme n'importe quel neko l'aurait fait, mais le poids de la boule de poil fit que je perdis l'équilibre une fois mes pieds sur le sol et chutai en arrière. Je finis allongée dans un parterre de fleurs avec un sac à puces qui n'avait pas oublié de planter ses griffes dans mon bras pendant ma dégringolade. Inspirant et expirant fortement, j'avoue que je n'avais pas envie de me relever tout de suite. Grattouillant le menton du chat qui s'était installé sur mon ventre, je laissais mon autre main se effleurer l'herbe du bout des doigts. Ma main toucha une plante dont la tige avait gelée, je relevais la tête pour voir celle-ci. Un fin manteau de givre avait recouvert la fleur et ce phénomène s'était aussi produit sur l'herbe. D'habitude, cela arrivait que les matins d'hiver et non pas en plein milieux d'une de printemps alors que les températures commençaient à remonter. Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions qu'une masse son sombre pratiquement à la fin de mon champ de vision attira mon attention, je relevais un peu plus la tête et vis que s'était une ombre. Puis, progressivement, je pus voir des pieds, des jambes, des mains, des bras, un torse et une tête. J'étais pratiquement tomber au pied de la personne que j'avais entendu tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]   Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] EmptyVen 7 Juin - 16:22

Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] 3663534804

Voici typiquement le genre de moment que j'aime le plus au monde, ce moment d'apaisement total, aussi bien de mon corps que de mon esprit. En méditant comme tel, j'entrais dans mon subconscient, le seul endroit dans lequel je me sens réellement chez moi, où tout ce qui s'y trouve reflète ma personnalité comme un miroir. Alors à quoi ressemble mon subconscient à moi? Je parie que c'est peut être la question que vous vous posez actuellement. Eh bien c'est un monde glacial, fait de bleu et de blanc, un immense océan infini sur lequel flotte d'énormes monolithe de glaces... de l'eau et de la glace, voilà tout ce qui se trouve dans mon esprit. Bien sûr dans ce "monde", repose mon autre moi, ma personnalité bestiale et sauvage...je parle bien sûr du dragon qui sommeille au plus profond de mon âme. Il m'arrive très souvent de méditer afin de venir dans cet endroit, soit pour être au calme et penser à diverses choses, soit pour parler avec "lui". Cette fois ci, c'était ni l'un ni l'autre, je cherchais juste à me vider l'esprit, ni plus ni moins. Même dans le monde réel, personne ne pouvait vraiment me déranger, tous mes sens étaient en veille, je n'entendais rien, je ne sentais rien, je ne voyais rien du monde extérieur, le contact était définitivement inexistant.

Je m'assied sur le bord d'un des énormes blocs de glace, fixant l'horizon de cet océan gelé, sans dire un mot, perdu dans mes pensées. C'était calme, tellement tranquille... si je pouvais je resterais en méditation pendant des années, je pourrais passer un temps infini à ne rien faire, juste à observer, depuis ce même point. Mais cela était impossible, car au bout d'un moment, même si l'esprit est reposé, le corps lui ne peut pas tenir éternellement car il a besoin de bouger, de manger, et d'un tas d'autres choses. C'est bien dommage mais c'est comme ça.
J'entendis alors soudainement un son au loin, si lointain qu'il était à peine perceptible et je ne saurais pas du tout dire qu'est ce que c'était et surtout d'où cela venait. C'est alors qu'une voix qui m'était familière se fit entendre, raisonnant dans toute la zone. Cette voix... c'était mon "moi" dragon qui me murmurait dans l'ombre, sans montrer le bout de son museau.

~~ Réveilles toi...t'as de la compagnie...~~


Quelques secondes plus tard, je rouvris les yeux lentement, de retour dans le monde réel. Pendant un court instant mes yeux avaient changés, ma rétine était passée du bleu azur au jaune dorée, et ma pupille c'était dilatée comme celle d'un lézard, me donnant une regard de dragon. Je clignais une nouvelle fois des yeux et ceux ci reprirent leur forme initiale, et je me mis à regarder partout autour de moi. Et à ma grande surprise je trouvais une jeune fille allongée dans les fleurs givrées, juste à côté de moi. Elle avait des yeux d'un rouge si vif, des cheveux blonds dorés et une tenue qui démontre qu'elle était sortie précipitamment ce soir. Et encore elle n'était pas seule, elle avait un chat couché sur son ventre... moi qui pensait être seul et avoir la paix... j'ai vraiment pas de chance. Je la regardais... sans dire un mot, complètement inexpressif dans le regard avant de soupirer, il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]   Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] EmptyDim 9 Juin - 14:35

T'as de beaux yeux tu sais ~
Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] 415503mashiroshiinabyzaydod5jm8op
Oups, je dois te déranger...

J'étais, littéralement, aux pieds d'un garçon assit en tailleur contre un arbre. Il avait les yeux fermés mais n'avait pas l'air de dormir... Plus de méditer, ou quelque chose dans le genre. Je n'eus pas le temps d'essayer de partir pour ne pas le déranger qu'il avait déjà ouvert les yeux. Ses yeux passèrent d'un ambre dragonique aux pupilles dilatées à la manière d'un lézard à un bleu azur magnifique -dans lesquels je faillis me perdre- qui était mit en valeur par ses cheveux blanc comme neige en bataille. Étais-ce lui qui produisait le givre autour de nous en ce moment ? Peut être étais-ce son pouvoir... C'est son regard inexpressif, qui ne manqua pas de me faire "peur" et son soupire qui me fit sortir de mes hypothèses, il ne voulait manifestement pas de moi ici. Me redressant, j'attrapais le matou qui dormait sur mon ventre depuis tout à l'heure par la peau du cou puis me relevais. Époussetant mes vêtements des brindilles d'herbes givrés qui y étaient restés accrochés, je me tournais ensuite vers le jeune homme qui ne semblait pas beaucoup plus âgé que moi et m'inclinais légèrement en signe d'excuse en tenant toujours le chat par la peau du cou.

« Désolé, je ne voulais pas te déranger, je m'en vais tout de suite. »

Sur ses paroles, je tournais les talons et me dirigeais vers une direction inconnue. Je me sentais un peu comme Alice dans Alice aux pays des merveilles, seulement, moi, j'avais réussis à rattraper le lapin. Enfin, ici, le chat. Mais celui-ci n'était pas près de me guider. En plus, tout se ressemblait dans ce jardin ! Les arbres, les fleurs, les petits chemins de terres... Comment j'étais censé trouver la sortie de ce labyrinthe ? J'aurais peut être dû demander le chemin au garçon que j'avais croisé tout à l'heure... Le souvenir de son regard inexpressif me fit frissonner et me dissuada de faire demi tour pour aller lui demander. Je soupirais. Qu'on vienne m'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]   Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] EmptyDim 9 Juin - 23:01

Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] 6214081905

Je la regardais, elle me regardais également, c'était un véritable échange de regard que nous entamions là. Pourtant cette jeune inconnue semblait comme perdue dans ses pensées quand elle me fixait de la sorte, à croire qu'elle m'analysait de haut en bas. Je ne vais pas cacher que cela me mettait fortement mal à l'aise, pourtant je ne le montrais pas, gardant toujours mon même regard inexpressif. Après tout elle m'avait quelque peu dérangé dans ma méditation, mais bon ça, c'était un détail que j'oubliais très vite. Je n'étais pas du genre à m'attarder sur ce genre de chose, et la rancune n'était clairement pas un mot que je connaissais. Elle se leva alors, prenant le mystérieux chat par la peau du cou avant de s'incliner, s'excusant auprès de moi pour m'avoir dérangé. Même si elle était bruyante, elle avait au moins le mérite d'être polie, je respectais au moins cet état d'esprit. Elle fut par contre bien familière, me tutoyant directement comme si on se connaissait. Mais ça je ne peux pas lui faire le reproche... pourquoi? Parce que j'aurais fais exactement pareil à sa place pour être honnête. Enfin bon, toujours est il que je n'ai pas pus lui dire un mot, elle avait déjà tourné les talons avant de prendre la poudre d’escampette, si je puis me permettre de le dire ainsi. J'haussais les épaules en soupirant à nouveau... est ce que je l'avais effrayée en étant si froid? Je n'en savais rien, et très sincèrement c'était ma préoccupation minime.

Je pris mon sabre qui était toujours posé à côté de moi, et je posais ma main contre le tronc de l'arbre derrière moi afin d'y prendre appui et de me relever. Rester tout ce temps sans bouger en revanche, mine de rien, ça m'avait un peu rouillé les articulations. Je mis ma main sur ma nuque et fit craquer mon cou en bougeant ma tête de gauche à droite. Il était peut être temps de songer à rentrer à l'établissement, j'avais suffisamment flemmardé comme ça. Je me mis à marcher dans la direction complètement opposée qu'avait prit la jeune inconnue aux cheveux dorés. Si elle voulait rentrer... ben elle s'était trompée de direction. Pourtant cette pensée ne m'empêchait pas de continuer ma route, mains dans les poches et mon sabre sur le dos. Mais après réflexion, je me stoppais où j'étais, pensif. Ici la nuit il pouvait y avoir n'importe quoi de dangereux... on était dans une dimension parallèle après tout, là où on peut trouver des vampires ou d'autres dangers autrement plus terrifiants. Et cette fille s'était probablement perdu à 95% de chances... Que faire? Est ce que j'avais vraiment envie de me mêler des affaires de cette fille? En temps normal je dirais que non, mais là au cas ou, je pouvais faire comme si de rien n'était.

"Merde...Pourquoi est ce que je fais ça...?"

C'est sur ces mots que je fis demi tour, prenant la direction qu'avait prit la jeune fille. Mes pieds nus repassèrent dans l'herbe givrées et je ne le sentais presque pas. Cette fille avait au moins eu la décence de s'excuser pour m'avoir déranger, alors même si ça ne me plaisait pas trop, j'étais décidé d'aller voir si elle ne rencontrerait pas un problème quelconque, ce sera...manière de lui montrer mon respect pour sa politesse... entre autre. Je n'avais qu'à suivre la trace de ses pas sur les sentiers, et je finirais probablement par tomber dessus à un moment où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]   Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] EmptyJeu 27 Juin - 22:21

Pourquoi ce genre de choses...
Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] 450618sakurasou9
... N'arrive qu'à moi ?!


Les panneaux, ça existe pourtant ? Cette école serait elle si fantastique qu'il n'y en aurait pas besoin ? J'étais revenue au point de départ. Comment je le savais ? Le givre qui s'était déposé sur la végétation autour du garçon était encore présente seulement, celui-ci était partie. Le chat s'était endormie dans mes bras. Ah la la... P'tit matou insouciant, j'aimerais être comme toi et pouvoir faire ma vie sans que je n'ai besoin d'utiliser mon sens de l'orientation pour vivre. Sortant de mes pensées, je soupirais en me disant qu'il fallait que je trouve une solution. Je pouvais toujours me transformer en chat et dormir ici jusqu'à demain mais je ne pense pas que ça réglerais grand chose, à moins d'avoir acquis le pouvoir de téléportation dans la nuit et avoir attérit comme par magie dans ma chambre. Je posais le chat au sol et regardais l'arbre contre lequel le jeune homme était appuyé il n'y a pas longtemps. Me rappelant de l'épisode avec le chat couiné en hauteur, je rayais de mon esprit le simple fait de grimper. Je n'avais pas spécialement envie de finir la fin de mes jours ici parce que j'avais bêtement glissé sur une branche. Soupirant, je remarquais alors que le félin à mes côtés commençait à s'agiter, ses oreilles étaient rabattus sur son crâne, ses poils hérissés et il regardait dans différentes directions comme si il était encerclé par des chiens errants. M'accroupissant pour être à son niveau, je me mis à regarder aux mêmes endroits que lui. Il avait l'air nerveux. Ce n'était pas bon signe.

Au bout de quelques minutes, je pus entendre un grognement sortir d'un buisson tout près. Deux grands yeux jaunes nous fixaient et des crocs blancs acérés pouvaient se distinguer à travers le feuillage ainsi qu'une épaisse fourrure grise. Un loup-garou. Un cri de surprise et d'affolement resta bloqué au fond de ma gorge. Le grand loup bondit de la végétation derrière laquelle il était plus ou moins caché avec un grondement féroce. Il avait perdu le contrôle de lui même. Ses instincts bestiaux avaient prit le dessus sur son comportement humain. Me redressant d'un bond, j'allais me mettre à courir comme le matou l'avait déjà fait depuis quelques secondes déjà mais mon pied buta contre... Une racine qui avait émergé au dessus du sol. La nature voulait ma mort ce soir ? Le loup s'approcha, il n'était plus qu'à quelques centimètres de moi, quand, par réflexe, je fis chauffer ma main comme si elle était sortie du fourre. Me tournant ma main la première, celle-ci attérit sur le museau du quadrupède qui émit un couinement aigu, venant mettre celui-ci dans la fourrure de ses pattes espérant calmer ainsi la brûlure. Je profitais de cette "distraction" pour me relever et filer à toute allure vers... PAF. Je venais de percuter de plein fouet quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]   Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] EmptyVen 28 Juin - 11:15

Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] Tumblr_mg6n9noCUm1r1maqwo1_500
Première rencontre... Premiers ennuis...

C'était bien ma veine... J'avais perdu la jeune fille de vue, et je n'avais strictement aucune idée de l'endroit où elle avait put aller. Les traces de pas? Oui ça aurait été utile si celles ci ne partaient pas dans tous les sens, du coup pas moyen de savoir avec précision où cette neko et son matou de compagnie ont bien put se rendre. De plus cette pénombre n'arrangeait rien, même avec la lueur de la lune et des étoiles, le champs de vision restait relativement restreint et compliquait les recherches. Je portais ma main à ma nuque en soupirant, regardant tout autour de moi, je ne savais plus trop quoi faire pour être honnête... J’eus l'idée d'abandonner pendant un court instant, et de laisser cette jeune fille se débrouiller toute seule. Vu que je ne la trouvais plus, je ne voyais pas ce que je pourrais faire de plus pour elle. Finalement je poussais un soupir et mis mes mains dans mes poches avant de me décider à reprendre la route pour les dortoirs. Tant pis pour elle, mes chances de lui mettre la main dessus était à mon avis quasi nulles, et je ne voyais pas pourquoi je perdrais mon temps d'avantage.

Soudain, un bruit au loin dans mon dos se fit un entendre, et me stoppa net dans mon élan. Je me retourne en regardant dans la direction d'où provenait le son. J'affichais une expression à la fois surprise et comment dire... inquiète, oui c'était ça. Ce son ressemblait à un rugissement, un grognement, bref, un hurlement bestial. J'ignorais ce que c'était, mais il était évident que cela n'annonçait vraiment rien de bon, et mon instinct me dicta d'aller jeter un œil. Je fis alors demi tour et me remis à marcher, mais d'une marche rapide, en direction de ces rugissements sanglants. Je regardais devant moi d'un air déterminé en fronçant le regard, pour essayer de voir dans la pénombre. Ma main allant attraper mon sabre dans mon dos, sans pour autant le dégainer tout de suite. Je restais sur mes gardes, à l'affut du moindre mouvement suspect, et plus je me rapprochais, plus les sons s'intensifiaient et je pouvais distinguer des grognements à présent. Pas de doute j'approchais de l'endroit... Puis sans que je comprenne ce qui arrive, quelqu'un vint me percuter de plein fouet avant de tomber les fesses par terre juste à me pieds. Je baissais alors le regard vers cette personne, et surprise, c'était la fille de tout à l'heure qui se tenait là, paniquée.

Le pourquoi du fait qu'elle était ainsi dans cet état de panique, je ne le comprenais pas tout de suite. Puis en entendant à nouveau les grognements, je regardais à nouveau devant moi. Et je vis alors cette bête... Un loup garous à la fourrure blanche et aux yeux d'un jaune purement... mauvais. C'était là un animal bien monstrueux, avec des griffes et des crocs acérés. Nul doute que c'était un homme, ou une femme, qui avait perdu le contrôle de soit. Son côté bestial l'avait probablement totalement surpassé et à présent il ne possédait plus aucune humanité. Dans ce genre de cas, il me semble qu'il n'y a pas d'autres solutions, j'allais devoir libérer cette bête de sa folie, d'une seule et unique manière. Je passais devant la neko et me mis entre elle et l'animal enragé, portant ma main à mon sabre pour le dégainer dans un long crissement métallique. Je fermais les yeux un moment et les rouvris, ayant de nouveau mes yeux de dragons. Et sans quitter la bête des yeux, je m'adressais alors à la jeune fille, d'un ton froid.

"Restes en arrière..."


La bête s'approcha lentement de moi en grognant, mes yeux scrutèrent les siens, et je me mis en garde, la pointe de mon sabre vers l'avant, sans sourciller. L'atmosphère se refroidis à nouveau tout autour de moi. J'avais déjà affronté des loups par meutes et des ours par le passé... dans le monde d'avant... Je savais comment fonctionnait l'instinct de chasse de ces bêtes là. Je restais sans bouger, à attendre patiemment que le loup garou fasse le premier mouvement d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] Empty
MessageSujet: Re: Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]   Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jardin peut cacher une rencontre [PV Fuyuko Yukishiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans les jardin (PV Lucylia)
» [RP FINI] Une rencontre de glace (FUYUKO YUKISHIRO)
» une rencontre extraordinaire [RP avec Fuyuko Yukishiro]
» « Si l'Eau peut aider la Nature, le Feu peut la détruire. »
» Des rencontres dans le jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-