Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] Empty
MessageSujet: Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy]   Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] EmptyMar 24 Sep - 18:31



Début des cours, vu la maîtrise que tu avais montré de tes pouvoirs t'avais été placé directement en troisième année, sauf qu'il y avait un soucis et pas des moindres... Le pauvre amnésique que tu es est incapable de lire les langues écrites ici depuis que tu es venu dans ce lycée. Pas que tu ne sais pas lire du tout, sauf que personne ne comprends tes notes quand t'écris. Bon depuis t'a suivi des cours mais bon c'est pas encore sa...

Avec tout cela, ben t'a un superbe retard scolaire bien que tes notes en maîtrise des pouvoirs et combat physique compensent amplement. Vive les coefficient t'a envie de dire. Tu te demandais quand est ce que tu retrouvera la mémoire, pour l'instant quelques images te revenaient en tête... Celle d'un grand dragon argenté, ainsi que celle d'un guerrier tout en armure, de couleur blanc et or avec un aigle sur son tabard.

T'a donc décidé de faire des efforts, mais pour cela il te faudrait de l'aide, surtout sur ce cour de maths a vrai dire, parce que la t'y comprends rien et pourtant tu est loin d'être stupide, enfin c'est ce que tu crois. Tu réfléchis a qui pourrais t'aider sur ce coup la, a vrai dire tu connaissais pas mal de gens mais tu savais pas tant que sa vers qui te tourner... Y'aurais bien la grande soeur de Rima qui aurait ton âge? Oui bon on parle tous de ton âge terrestre, tu sais pas combien de temps t'a vécu avant de tout oublier.

Tu te lève, les joues légèrement rouges, étrange effet qui t'arrives a chaque fois que tu penses a cette jolie sirène, ton coeur s'emballait et devenais fou... Enfin bref, c'est pas le moment de ressasser ce que tu ressens pour elle, ce soir, t'a a aller demander de l'aide a Amy.

Traversant les couloirs furtivement, t'espère qu'elle le prendra bien, tu lui parle de temps en temps mais rien de plus... Bon c'est pas le genre de truc qui te fait stresser habituellement. Tu frappe a la porte avant de l'ouvrir. Tu souris a l'unique occupante des lieux:


"Salut Amy! Je voudrais savoir si tu pouvais me filer un coup de main, y'a des mots que je comprends pas dans l'énnoncé en fait"

Tu lui souris, elle est très jolie quand même, tu ne serais pas fou amoureux de sa petite soeur t'aurais surement essayé de sortir avec, mais pour l'instant l'idée ne t'avais pas traversé l'esprit, tu te demandais quels genre de trucs tu pourrais apprendre sur Rima.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy]   Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] EmptyMer 25 Sep - 12:53

Je venais de finir de me brosser les dents et de me coiffer les cheveux , une tresse rouge tombant sur mon épaule. Quand soudain j'entendis toquer a la porte, ma colocataire n'ayant pas encore montrais le bout de son nez je me suis demandait si cela nous pouvais pas être elle, il ne faisait pas si tard mais ce qui m'étonna c'est le fait qu'elle toque à sa propre porte.

Ok, ce n'étais pas elle, mais si je m'étais attendue à voir Calis, un garçon de ma classe devant ma chambre, je serai surment rester en uniforme, pas en tenue si décontracter que je considérais presque comme un pyjama. C’était un mini short noir en jean avec comme haut un débardeur blanc avec comme logo dessus une pomme rouge avec un asticot vert disant « Feel good »

-Salut Calis. Oui si tu veux, rentre je tend prie.

Je m'écarta alors de l'entrer pour le laisser rentrer dans la chambre, mon lit coller contre le mur opposer de la porte étais fait avec des draps rouge, j'avais aussi un oreiller ainsi qu'un traversin posait dessus. Une étagère dessus contenais tout mes livres et classeur pour les cours, mon sac étais au pied de mon lit.  Je n'étudier jamais sur le bureau toujours sur mon lit, je trouvais cela plus agréable, même si mon cou n'étais pas toujours content à la fin.

Calis semblait être un gentil garçon, je dis ça car il ne parle pas beaucoup en classe, ni même avec personne. Mais si je l'avais observais ce n'étais pas seulement parce que c’était un camarades... non surtout parce que ma sœur semblait tester ses charmes sur cette elfe. Je ne sais pas si je dois le plaindre ou non, quoi qu'il en sois il est chasse garder.

Mais rien ne m’empêchais de lui poser quelque question, c'étais une belle au benne pour moi. De plus si cela ce sais que je l'ai laisser rentrer dans ma chambre, ma sœur viendras surement me voire pour savoir qu'est que j'avais fait avec... peu être serai t-elle jalouse ? Ou juste très curieuse...

-Alors c'est dans quel matière que tu n'as pas compris.

J'avais sauter sur mon lit pour me préparer a prendre le classeur ou un livre pour sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy]   Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] EmptyVen 27 Sep - 20:36

T'a fait une connerie la non? Elle était loin d'être en tenue disons... comment qualifier sa? On va dire qu'elle est dans le genre de tenue qui donne envie de lui sauter dessus et... Nan mais oh rappelle toi que c'est la soeur de Rima!!! Sa calme hein? Bon donc on reprends, tu rougis légèrement de sa tenue même si la tienne n'est pas forcément mieux, un pantalon de jogging tous ce qu'il y a de plus banal, noir, mais un t-shirt sans manche un peu trop petit qui en fait ne sers a rien... T'étais gêné quand même, c'est la soeur de la fille que tu cherche désespérément a charmer et... fin voila elles se ressemblent... Fin bref, tu hoche la tête et entre sur son invitation, t'osais même pas imaginer les rumeurs qui courrerons demain matin, encore deux ou trois nez a briser... Rien que d'y penser une lueur sauvage passe dans tes yeux, eh oui encore incapable de réprimer certains de tes instincts les plus sauvages.

Tu remarque que son bureau est d'une propreté incroyable alors que son lit est recouvert de classeurs et manuels, bon bah elle est du genre a étudier sur son lit, voila un point commun que t'a avec elle bien que sa soit pas super intéressant d'en parler a ton humble avis. Tu regarde autour de toi avec un petit sourire, faisant attention au moindre détail, t'avais appris beaucoup de choses sur la psychologie et chaque couleur voulait dire un truc, mais t'étais incapable de dire quoi. Tu finis par rejoindre Amy sur son lit, cherchant des yeux le sujet de maths et fini par dire:


"En réalité mon problème c'est que... Tu le répète a personne hein?"

Tu la regarde dans les yeux et prends un air sérieux, t'avais honte de ce que tu te préparais a lui avouer. Depuis que t'avais compris l'écart de puissance entre les plus vieux de ta race et toi, tu t'étais senti faible, misérable, mais ici tu faisais parti des puissants, enfin des moyens, le jour ou tu parviendras a maîtriser les ténèbres sans céder a l'appel du sang, la tu sera puissant, fin bref ici t'avais ta chance, tu pouvais être fort sans devoir boire le sang de tes frères et soeurs. Bon le sujet n'est pas la, le truc c'est que tu sais lire moyennement et écrire efficacement reste laborieux... Et pour toi les maths sont encore très très obscurs... Reconnaître que t'es ignorant sur des choses que tout le monde considère comme acquises te mettait mal a l'aise... Bon tu finis par te pencher vers elle, prenant appui sur le matelas pour ne pas tomber et chuchote a son oreille:

"Je suis incapable de lire ce qu'il y a écrit sur la feuille"

La tu t'écartes en rougissant carrément de honte, cherchant du regard nerveusement si y'aurais quelqu'un de caché dans un recoin. Tu te rends compte de ton comportement stupide et rougis encore plus et te recroqueville légèrement sur toi même, toi le fier Valheru venais de te mettre tout seul dans le pétrin... Eh bah, c'est malin sa... Voila comment se décrédibiliser en moins de cinq minutes aux yeux d'une personne qui avait une influence non négligeable sur la seule personne a qui tu as envie de plaire réellement. Tu jette un regard timide vers la jolie rousse en espérant qu'elle ne te prenne pas pour un cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy]   Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] EmptyMar 1 Oct - 20:58

Je le regardais droit dans les yeux quand il me dit qu’il avait un problème…attend il ne vient pas pour les maths ? Il ne va quand même pas me dire qu’il est venue me déranger a cet heur pour avoir des infos sur ma sœur, si c’est pour sa il risque de sens mordre les doigts. De un c’est ma petite sœur, donc étais c’est juste suicidaire de venir me dire qu’il a des vue sur elle, de plus je suis une fille est j’ai ma fierté, un homme te parlant d’une autre fille n’ai que rarement apprécié.

Mais quand il se pencha vers moi je eu un mouvement de recule à se moment, mais il vient à mon oreille pour me chuchoter son secret. Il me glissa qu’il ne savait pas lire. Je ne m’attendais pas du tout à cela, je ne trouvais pas sa spécialement honteux, tout dépend de ton éducation, on peut dire qu’il excelle en magie en classe, mais lui par contre avec sa réaction devais le penser.

Je posa une main sur son épaule pour me faire rassurante mais aussi pour le faire pivotai de façon à ce qu’il me regarde de nouveau dans les yeux. Lui faisait un grand sourire je commenças à parler doucement.

-Alors comme sa tu ne sais pas lire … notre langue ?

Mais mon sourire disparu d’un coup,

-Tu devras apprendre à lire avant de fréquenter Rima…

Ma voix étais grave, ce n’étais pas un conseil … Et mon sourire réapparue comme si de rien n’étais.

Je regardai de nouveau la feuille, les maths sa me vas je m’en sors très bien, mais je serai juste incapable de lui apprendre à lire … je lui aurais bien d’aller voire à la bibliothèque pour apprendre, mais il faudrait quelqu’un derrière lui…

-Je veux bien te le lire les prochains énoncer, pour n’importe quel matière du moment que l’on se cale une horaire pour travailler, genre que tu préviens quand tu arrives. Travaille à cet heur ne me gêne pas spécialement…

Je tournas de nouveau ma tête vers lui. Et lui parla comme si j’étais sa grand sœur, c’est-à-dire de façon autoritaire avec une pointe de gentillesse de quelqu’un s’inquiétant pour le bien être de l’autre.

-Dis le tout de même au prof, tu pourrais avoir des cours spécial et une aide pour les prochain contrôle.

Je me mis à rire doucement, lâchant la feuille qui atterrit sur mes genoux.

-.. C’est rassurant

Je pencha ma tête sur le côté tout en regardant le mur en face de moi.

-Tu semble être l’élève parfait en classe et même en dehors toujours parfait… c’est … rassurant de voir que cela ne l’ai pas … enfin … on pas non pas dire que ne pas savoir lire … est un acte … dégradant…

J'avais du mal à trouvais mes mots, mais je crois que j'ai réussit a retranscrire mes sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy]   Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] EmptyVen 4 Oct - 22:21

Tu avais chuchoté ton secret, qu'est ce qui allait arriver alors? T'étais loin d'être bon sur ce coup la. Etre parfait aux yeux de la soeur de Rima pouvait que t'apporter des bons points... Tant que tes vieux démons ne reviennent pas a la surface. Bon sa c'est une autre histoire, tu sens une main sur ton épaule, douce rassurante. Tu relève lentement les yeux pour croiser son regard, tu te sens rougir doucement, t'avais jamais eu aussi loin que remontent tes souvenirs de démonstration d'affection comme sa... Sa te met un peu mal a l'aise.

Tu lui souris, avant de rougir brusquement en la regardant interloqué... Sa se voyais tant que sa? T'avais du mal a soutenir son regard, les sentiments que tu nourrissais pour sa soeur était une chose que tu voulais garder secrète, enfin c'était pas une chose que tu criais sur tout les toits. Mais bon c'est vrai que tu la prenais souvent dans tes bras et ne pouvait t'empêcher de lui jeter des petits regards timides. Tu hoches la tête, elle avait raison, tu devrais parler au prof de ce soucis. T'avais deux cours d'apprentissage par semaine, mais c'était pas vraiment ce qui t'aidais le plus.

Tu la regarde étrangement, c'était quoi son discours sur la perfection? La c'est l'incompréhension plus totale qui t'empare. Comment dire? Pour toi, si t'es parfait, t'aurais une chance de séduire Rima. Mais pourtant elle semblait soulagée de voir que tu avais tes forces et tes faiblesses... Tu finis par la regarder, penche doucement la tête vers elle encore rouge:


"Euh d'accord, j'apprendrais donc a lire... Fin lire est vraiment si important... Puis comment t'a vu? Fin le truc c'est que... Comment dire..."

Gros dilemme, puis soudainement t'a envie de jouer carte sur table, a la base t'étais venu pour ton exercice mais inconsciemment, tu voulais aborder ce sujet avec elle. Tu finis par lui sourire franchement et dis:

"Bon j'espère pas te froisser mais... Je suis fou de ta soeur. J'ai l'impression que je pourrais te froisser ta fierté et je ne veux pas le faire. Tu es magnifique mais... Bon je finis par me perdre moi fin bref, je fait tout pour apparaître comme le plus parfait possible et en fait sa fait plus peur qu'autre chose? Je comprends pas la."

Tu regardes la sirène en face de toi, le fait qu'elle était la soeur de Rima te dérangeais. Tu savais que si quelque chose arrivait, le désir que tu ressentirais pour elle serais celui qui te ronge pour sa soeur... Et embrasser une femme en pensant a sa soeur est un truc trop méchant même pour toi qui n'a pas beaucoup de scrupules. Pourquoi tu recommence a t'égarer? Tu prends une profonde inspiration et finis par reprendre:

"Bon ben je sens que je vais appliquer tes conseils, sa m'a l'air le meilleur truc a faire. Ben si sa te dérange pas je repasse a cette heure la? Est ce que sa te dérange?"

Pour ta part il te fallait extrêmement peu de temps pour reprendre des forces. Trois heures de sommeil te suffisaient, mais tu as appris que ce n'était pas le cas de tout le monde ici. Enfin même si elle dit que sa la dérange pas vraiment, tu savais pas si continuer a travailler a maintenant 00H est vraiment la bonne idée du siècle... Enfin bref t'étais perdu parce qu'Amy avait réussis a lire facilement en toi.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy]   Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] EmptyDim 20 Oct - 21:06

Pas me froisser, il le penser vraiment ? Alors qu’il ce taise… Je me planta mes ongles dans ma jambes pour ne pas lui sauter dessus, mais je continuer a sourie attend patiemment comme si de rien n’étais. Il me dit que j’étais sublime … trop tard pour les compliments tu t’es griller et tu vas prend cher …. Puis enfin me disant ne pas comprendre mon histoire parfait pas parait….

Je venais de comprendre un truc, quelque chose que je n’aurais jamais pensé. Calis c’est un enfant pas physiquement mais dans sa tête, dans ses sentiment. Il est … naïf. On peut dire que cette réflexion lui sauva la vie, en effet un garçon qui se dit attirait ou très amoureux de ma sœur, et bien ses surement pas pour rester niveau des bisou et je n’ai pas envie d’imaginer ma petite sœur …faire … des chose …bref. De plus il coupa nette l’envie de lui sauter dessus pour voire a quelle point il pouvait garder la maitrise de soi devant une sublime créature telle que moi …

Je me détendis pour répondre a ses question et pour paraitre gentil, même si quelque seconde en encore je voulais l’étriper~

-Non cette heure de ne gêne pas, je suis quelqu’un qui veille assez tard le soir de tout façon et tu seras une excuse pour travailler.
Je me mis à rire a cette phrase, je n’étais pas mauvaise mais bosser un peu plus mes leçons ne me ferait aucun mal.

-Oh par contre, si tu arriver à ramener quelque chose a gringotter je serai ta prof la plus heureuse !!

J'éluda par contre la question de parfait égale peur , trop compliquer pour moi là je ne me suis pas préparais a faire un cours ce soir moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy]   Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] EmptyMer 23 Oct - 17:58

Il y avait quelque chose qui intriguait grandement le jeune Valheru chez cette sirène, en effet, elle lisait trop facilement en lui et en ce qu'il essayait de cacher a la plupart des gens. Il manquerait plus qu'elle devines son côté tueur sanguinaire et impitoyable et la elle aurait tout deviné sur le psyché du jeune homme. Il se sentait subitement mal a l'aise parce que tout d'abord, elle réussissait a lire en lui et la deuxième chose c'est qu'il accumulait les bourdes devant elle... Et sa sa le fait pas du tout.

Néanmoins, elle se mit a rire contre toute attente. Calis se détends soudainement, finalement il l'avait pas froissé et sa c'était le plus important. Il souris a sa remarque, que sa présence la force a travailler, sa serais une bonne chose pour elle, enfin il pense, puis de son côté il pourra faire des progrès donc tout le monde sera content. Enfin tant qu'il ne gène pas la future coloc d'Amy tout ira bien. Il lui souris, lui fait un clin d'oeil a sa remarque sur les trucs a manger:

"Promis je prendrais quelque chose a manger pour la prochaine fois. Quoique je pourrais peut être m'arranger pour aller chercher un truc a manger tout de suite si sa te tente?"

A vrai dire, l'elfe extra-dimensionnel cherchait surtout a faire plaisir a la sirène mais pas parce que c'était la soeur de Rima, mais parce qu'il avait conscience pour une fois qu'il dépassait les limites de la "bienséance" de cet univers. Bon on ne parlera pas de la bienséance Valheru qui est inexistante ce qui expliques les nombreux écart de Calis...

Il s'étire doucement, ses articulation craquant presque inaudiblement. Il n'était pas fatigué mais stressé, quoique plus détendu qu'il y a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy]   Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] EmptySam 26 Oct - 23:56


Je me mis à sauter doucement sur place quand il me promit de me ramener quelque chose à manger les prochaine fois, c’était une très bon nouvel pour moi et mon ventre. Quoi qu’il en soit je fus contente de voir qu’il n’avait pas vue mes instinct de meurtrière à son encontre, de un cela signifier que cela n’aller pas empiéter sur notre relation, cela n’ait jamais rassurent de commencer comme sa et de deux que j’étais capable de montrais les émotions que je voulais.

-Bien sûr que cela me tente de manger maintenant.

Je resta assied en le voyant ce levait, quand il fit craquer ses articulations je fis de même pour mon cou. Je me tournas vers mon réveille , pour avoir un minimum la notion du temps… et eu un gros bug

*Tiens on est demain maintenant …*

Phrase totalement illogique, mais moi je me comprenais. Et releva le visage vers Calis d’un air interrogateur.

-Mais à cette heure si ? Tu as de la nourriture dans ta chambre ?

Cela m’étonner un peu tout de même. Au pire on pouvait toujours essaye de chiper de la nourriture … cela pourrais être même assez drôle. Et puis les elfes ne sont pas réputer pour être de grand chasseur ?
Quel que soit sa réponse je me leva à mon tours et dit.

-Si tu veux je peux t’accompagner …

Peu importe, du moment que je peux bouger, parce que si je reste assied a l’attendre je fais faire les cents pas ou m’endormir. Peut-être devrais-je lui demander de passer plutôt la prochaine fois …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy]   Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] EmptyDim 27 Oct - 19:13

Son sourire s'élargit quand il remarque que sa proposition est accueillie avec enthousiasme. Le froid entre eux semblait d'un coup s'être dissipé et l'atmosphère était devenue plutôt propice a la camaraderie et a la déconnade plutôt qu'au travail a vrai dire. Puis viens la question qui tue... non il n'a pas a manger dans sa chambre... mais ou trouver a manger? Bonne question... Il se gratte l'arrière de la tête et finis par dire en riant:

"En fait a vrai dire non... Mais j'en trouverais, je te l'ai promis après tout"

Il fait un clin d'oeil a la superbe sirène alors qu'elle se lève. En la regardant bouger, plus particulièrement un endroit situé en dessous de sa gorge et qu'il y avait une pomme de dessiné dessus. Quoi y'a aucun mal a avoir de regards indiscrets de temps en temps, surtout en aussi superbe compagnie. Le jeune valheru ne savait pas encore comment il ferait mais une petite idée commençait a trotter dans son esprit. Il la regarde lorsqu'elle manifeste son envie de l'accompagner, puis ris un peu avant de dire:

"J'espère que tu aime l'aventure alors... J'ai pas de nourriture dans ma chambre..."

Il ouvre la porte et tends la main a Amy et lui dit d'un ton malicieux:

"Alors... prête a aller faire un tour dans les réserves de la cantine?"

Il lui prends la main et l'entraîne en dehors de la chambre, sa s'annonçait très amusant comme suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy]   Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide aux devoirs ou interrogatoire? [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide? (pv Mew)
» Euh … A l’aide ?[PV : Sandar]
» De l'aide s'il te plaiiiit !
» Avez vous besoin de mon aide? [PV Stella Alluna]
» Dispute ou aidé ? [PV Akio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-