Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De l'aide s'il te plaiiiit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyVen 25 Juil - 2:18

Le cours de mathématiques venait de se terminer. Tandis que je rangeais méticuleusement mes affaires dans mon sac, la classe se vidait petit à petit de ses occupants. C'était mon premier cours au lycée … Pour ainsi dire de toute ma vie. Je n'avais pas arrêté de stresser pendant tout le cours, si bien que j'avais oublier de prendre la moitié des polys distribués par notre professeur. C'était galère. Même si je maîtrisais la plupart des connaissances dans cette matière, certaines notions m'avaient échappé. Je devais donc mettre en œuvre une sociabilisation d'urgence, afin de récupérer les feuilles manquantes auprès d'un autre élève.

Oui mais voilà, la salle était désormais déserte. Je lâchai un juron et me précipitai à l'extérieur, espérant qu'un retardataire traînait dans le coin. Regardant de tous les côtés, aperçue une fille de ma classe qui s'éloignait dans la direction opposée. Je redressai mon sac sur mon épaule et m'élançai à sa poursuite. Arrivée à sa hauteur, je lui dit :


- Hé toi ! Tu es bien en classe de première année non ? J'aurai besoin de ton aide.

Accélérant le pas après ma demande, je me retrouvai face à elle pour discuter plus aisément. Je la regardai dans les yeux, sondant son esprit le plus discrètement possible afin de déterminer si elle pourrai ou non m'aider.


Dernière édition par Rikka Abberline le Ven 25 Juil - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyVen 25 Juil - 2:47

Aurélia avait assisté au cours de mathématiques, attentive comme à son habitude, malgré sa peur des autres. Elle avait bien fait attention a copier le cours de manière lisible et propre. Lorsque la fin du cours sonna, elle commença a sortir dans le couloir. Du monde comme toujours a la fin d'un cours. Aurélia détestait ça. Elle se mit a avancer en rasant les murs et lançant des regards méfiant autours delle se collant au mur a chaque fois que quelqu'un passait trop près d'elle.

Elle entendit quelqu'un courir derrière elle et surveilla le bruit tout en continuant a raser le mur comme si elle voulait y pénétrer. Elle lançait toujours des regards méfiants autour d'elle mais continuait d'avancer. Elle arriva a sa hauteur et commença a lui parler. Aurélia la regarda méfiante et s'arrêta se faisant toute petite contre le mur.qu'allait lui faire? Allait elle la frapper? Elle avait peur peur de ce qui pourrait se produire. Elle ne la connaissais pas même si elle l'avait remarqué dans la salle de classe un peu plus tôt.

Son aide? Elle avait besoin  de si aide va faisait bien longtemps qu'on ne le lui avait pas demandé. Enfin pas avec un ton et une voix aussi douce. Mais peut-être que ce n'était qu'une façade. Sa meilleure amie avait déjà fait la même chose avant de se retourner contre elle avec toute l'école et ses parents adoptifs. Elle secoua la tête tremblant a cette pensée. Elle aurait aimé tout effacer et par la même occasion effacer ce pouvoir qui lui avait causé tant de tord. Elle regarda a de nouveau la jeune fille en face d'elle. Elle ne pouvait pas lui avoir demandé de l'aide. On ne demande pas d'aide a un monstre. Elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyVen 25 Juil - 23:05

La jeune fille avait semblé inquiète quand je l'avais interpelée. Elle me fixait de ses grands yeux verts avec un air interdit. Si je n'avais pas été à l'intérieur de sa tête, j'aurai pu croire qu'elle ne m'avait pas comprise. Mais si je pouvais voir dans son esprit qu'elle avait compris ma requête, elle ne semblait pas disposée à me répondre pour autant. Pire, je ne voyais rien en elle à propos du cours, juste de vagues souvenirs répétés en boucle, et toujours cette peur qui prédominait. Mais je n'allais pas m'aventurer plus loin, cela ne me regardais pas. Afin de relancer la conversation, et peut être obtenir ce que je désirais, je repris :

- Je suis Rikka Abberline, une fille de ta classe. Tu me reconnais ?

Puis, sans vraiment lui laisser le temps de me répondre, je continuai:

- Voilà, je t'explique. Je suis nouvelle ici, et j'ai pas encore saisi tous les fonctionnements des .. cours. Du coup j'ai loupé deux ou trois polys que la prof nous a passé. Tu pourrais me les prêter pour que je puisse les photocopier ?

La demande était formulée, et mon plan semblait bien être parti pour réussir. Contente de moi, je lui adressai un sourire qui se voulait un peu honteux afin d'appuyer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptySam 26 Juil - 11:46

Rikka? Oui elle la reconnaissait. Elle mit pourtant un moment avant de hocher la tête d'un mouvement presque invisible. Elle continuait a se coller au mur. Elle avait peur de la jeune fille en face d'elle. Peur des autres et de leurs réactions. Allait elle la frappé? Elle ne l'avait pas encore fait. Elle ne le ferait sans doute jamais mais la peur d'Aurélia était si encrée en elle que la jeune fille était incapable de penser autrement. Ses parents avaient encré cette peur en elle, profitant de son caractère. Plus le temps passait moins elle avait eut le droit de faire de choses. Et même quand elle obéissait c'était les coups. Ce qu'ils lui reprochaient elle le savait c'était son pouvoir. Ils espéraient peut-être le lui enlever ainsi. Après tout elle n'était qu'un monstre a leur yeux et n'était même pas humaine. Aurélia avait décider de ne plus l'utiliser mais sans résultats. Même ici elle avait était incapable de le cacher. Elle repensa a sa rencontre avec Amadeus. Elle avait volontairement reposé les objets. C'était important pour elle même qi elle rejetait encore son don. Elle secoua la tête et sortit de ses pensées. Elle regarda la jeune fille en face d'elle. Si elle voulait l'aider? Oui mais comment être sur quelle ne la frapperait pas ensuite? Le cours tout était enregistré dans sa tête et sur ses feuilles. Elle la regarda encore méfiante malgré qu'elle soit prête a l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyLun 28 Juil - 12:15

La jeune brune fis un signe de tête lorsque je lui énonçai mon nom. Bon, au moins elle n'était ni sourde, ni idiote au point de ne pas me comprendre. Je pouvais donc surement compter sur son aide. Néanmoins elle ne prononça aucun mot, même pas son nom à elle. Quelle timide ! Ou alors peut être était-elle simplement muette, qui sait ? En tout cas pour le moment je ne savais pas trop quoi faire.

Je n'avais pas vraiment d'autre choix que de sonder à nouveau son esprit pour voir si j'avais encore une chance de rattraper mon cours. Je me concentrai et pénétrai dans sa tête. Et comme la fois précédente, je ne percevais que de la peur. J'étais effrayante à ce point ? Cependant, après 30 secondes de recherches, je vis (enfin !) qu'elle pouvait m'aider. Je rouvris les yeux, toute contente, et tentai de relancer la conversation pour qu'elle se décide à parler.


- Hum … Je te demande tout ça, mais j'en ai oublié de te demander ton nom. Comment tu t'appelles ?

Voilà, je n'avais plus qu'à espérer qu'elle mette ses peurs de côté et me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyLun 28 Juil - 14:20

Rikka lui demanda son nom. Aurélia la regarda toujours aussi effrayée et mit un long moment a lui répondre.

"Au..... Au... Aurélia..."

Elle n'en dit pas plus. Elle parlait d'une voix douce mais tendue. Elle observait autour d'elle se collant toujours plus au mur tendue a l'extrême. Du monde dans le couloir, trop de monde. Elle voulait partir mais n'osait pas bouger. Elle secoua la tête, elle devait aider Rikka. Elle resta tendue sa peur et son envie d'aider se disputant dans sa tête pendant un bon moment. Elle regarda la jeune fille cherchant dans son regard quelque chose qui la rassurerait ne serait-ce qu'un peu. Elle voulait lui faire confiance l'aider mais quelque chose l'en empêchait. Cette peur que ses parent avaient introduit dans sa tête et ses camarades a l'école. Tous s'y étaient mit. Même Julia qui avait dit être sa meilleure amie. Et si Rikka faisait pareil? Elle baissa les yeux vers le sol. Rikka, Amadeus, Kaede, et s'ils se retournaient contre elle ? Pourtant elle avait envie d'aller vers eux. Elle continuait a regarder le sol hésitante. Son passé la hantait. Amadeus lui avait dit d'aller de l'avant. Elle avait encore du mal. Elle releva le yeux vers Rikka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyLun 28 Juil - 15:11

A l'annonce de son nom, je lui souris gentiment. Elle avait moins peur, c'était déjà un bon début.

- Enchantée Aurélia. Tu sais, tu n'as rien à craindre de moi. Je ne te ferais pas de mal.

Je terminai ma phrase par un petit rire enjoué. Rien que l'idée que je puisse faire mal physiquement à quelqu'un me faisait rire. J'avais la force d'un écureuil. Mais j'interrompis mon rire très vite. Et si j'avais gaffé ? Elle se rendrait peut être compte que j'avais lu dans ses pensées à cause de ma stupide remarque. Mince … bon, je ne pouvais plus revenir en arrière de toute façon. Autant faire comme si de rien était. Je voulais vraiment que la jeune fille se détende. La pauvre était si stressée qu'elle restait collée au mur, sursautant dès qu'un autre élève passait à proximité de nous. Je détournai donc son attention des autres élèves en répétant ma demande.

- Alors, tu es d'accord pour me prêter tes cours ? J'en ai vraiment besoin. Et ne t'inquiète pas, je te les rendrai demain au plus tard.

J'espérais de tout coeur qu'elle accepterai de m'aider. Mais vu la peur et l'anxiété que j'avais lu en elle, ce ne serai pas évident de réussir à la rendre moins craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyLun 28 Juil - 21:37

Rikka lui dit qu'elle ne lui ferait aucun mal. Devait elle la croire? Elle avait envie d'y croire? Mais si ce n'était qu'une ruse au final? Elle avait dit en finissant sa phrase que signifiait ce rire? Était il contre elle? Elle espérait que non. Trop de monde le couloir avait beau s'être vidé il y avait encore trop de monde. Elle repensa au rire de la jeune fille. Il était différent de celui de Julia et des autre lorsqu'ils la frappaient. Elle n'arrivait pas a savoir ce que signifiait son rire mais n'osait pas lui poser la question.

Si elle était d'accord pour lui prêter se cours oui. Elle voulait l'aider. Elle lui dit qu'elle les lui rendrait. Lui prêter ses cours. Elle devrait faire un geste vers la jeune fille. Elle avait encore peur. Pourtant elle avait vraiment envie de l'aider elle se baissa tout en surveillant Rikka et le couloir, sorti les cours de maths et le lui tendit surveillant les moindres gestes de la jeune fille. Elle restait prête a se protéger si besoin. Son dont était sur le point de s'activer. Elle l'utilisait si peu qu'elle ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyMar 29 Juil - 20:05

Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi craintif qu'elle, et je me demandais vraiment ce qui avait pu lui arriver pour qu'elle devienne comme ça. Car naturellement, l'être humain fais confiance à ses semblables, et cela vaut aussi pour les monstres. J'étais attristée qu'elle ne puisse pas se sentir bien dès qu'elle se trouvait en présence d'autres personnes. Néanmoins je ne pouvais rien dire, ni rien faire, car j'aurais du avoué que j'avais lu dans ses pensées. Et croyez moi, personne n'aime se savoir vulnérable à ce point.

Alors que je réfléchissais à tout cela, la jeune fille me tendis ses cours d'une main craintive, sans un mot ni même un regard. J'étais contente car j'avais ce que je voulais, mais je n'étais pas pour autant satisfaite. Son esprit m'avait sans doute un peu trop … marqué. Car quand on reste aussi longtemps dans la tête de quelqu'un, on s'imprègne de ses émotions. C'est un peu le malus de ce don. Je secouais discrètement la tête pour sortir de ma réflexion, et lui souris gentiment en attrapant ses cours, en ajoutant :


-Merci beaucoup, je te les rend dès que possible. Euh … je peux encore te demander un service ? Tu ne saurais pas où il y a une photocopieuse par hasard ?

Je passai la main derrière ma tête et fis une petite mimique gênée. Parce qu'avec tout ça, je n'avais même pas pensé que je ne connaissais pas bien les lieux, et donc que trouver une photocopieuse toute seule serait assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyMar 29 Juil - 22:28

Rikka secoua la tête. Aurélia la regarda interrogative. Pourquoi secouait elle la tête ? Elle lui demanda si elle voulait encore l'aider. Aurélia voulait toujours. La photocopieuse? Elle réfléchit un long moment. Elle ne savait pas ou elle était. Elle n'en avait pas eut besoin. Timidement et secoua négativement la tête d'un geste presque invisible. Le couloir s'était encore vidé mais il y avait encore trop de monde. Une personne c'était deja trop, alors tout ces élèves. Elle secoua la tête a son tour elle devait, elle voulait aider Rikka. Elle devait dépasser sa peur au moins un petit peu. Un élève passa trop près d'eux. Elle se cacha le plus qu'elle pouvait derrière sa jeune camarade de classe. Bon question surpasser ses peurs c'était pas gagné. Elle regarda la jeune fille et pencha la tête sur le côté. Des souvenirs remontaient doucement. Des souvenirs du moment ou Julia était encore son amie. Tout ces bon moments. Malgré les disputes. Son amie, sa meilleure amie. Puis d'un coup tout avait changé. Elle secoua encore la tête. Elle devait oublier ses souvenirs et puis qui voudrait être ami avec un monstre. Elle murmura.

"je suis un monstre."

Elle regardait de nouveau le sol. Un monstre elle était un monstre. Qui pouvait vouloir d'un monstre comme ami ? Elle osa un regard timide vers la jeune fille. Que pensait elle ? Elle avait encore du mal à intégrer qu'ici il y avait d'autres personnes comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyMer 30 Juil - 18:09

Aurélia me fit signe qu'elle ne savait pas où trouver une photocopieuse. Mince, je n'avais pas de chance. Il fallait que j'aille demander à l'administration pour savoir où en trouver une. Ou alors que je fouille toutes les salles du lycée. Où pouvait-on bien mettre une photocopieuse ? Dans la bibliothèque surement. Ou peut-être dans la salle des professeurs. C'était par là que je devais commencer mes recherches en tout cas.

Je m'apprêtais à remercier Aurélia de son aide et à lui dire au revoir,quand celle-ci murmura honteusement, la tête baissée:


- Je suis un monstre.

Je restai quelque secondes sans bouger, confuse. Alors c'était ça qui la tracassait ? Elle avait du se sentir tellement seule avant d'arriver ici. Même si elle était maintenant entourée de ses semblables, elle en portait encore les séquelles. Je repris rapidement mes esprit et lui répondis en souriant avec compassion :

- Un monstre ? J'espère bien. Moi aussi je suis un monstre, comme tous les élèves de cette école. Tu devrais en être fière, plutôt que d'en avoir honte. Fière de ne pas être comme tous ces humains. Fière d'être spéciale. Crois en mon expérience, les monstres montrent plus d'humanité que les humains eux même.

Je la regardais dans les yeux, doucement. Repenser aux humains m'avait forcément fait penser à ma mort, et une vague de colère envahi mon corps tendis que mes yeux viraient au rouge. Mais je ne laissais rien paraître, et continuait de sourire à Aurélia.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyJeu 31 Juil - 18:18

Rikka lui sourit elle espérait qu'elle soit un monstre. Comment pouvoir penser ça? Aurélia ne comprenait pas. Elle lui dit qu'elle aussi était un monstre. Que tout les ici en étaient et qu'elle devrait plutôt en être fière. Aurélia la regarda interrogative.

"f... Fier?"

Rikka enchainait elle devait être fière d'être comme les humains. Fier d'être spéciale. Spéciale. Ce mot résonnait en elle. Elle baissa la tête. Elle n'avait rien de spécial.

"j... Je ... Je n'ai r... Rien de spécial... Je suis un... Monstre... "

Plus d'humanité. Aurélia aurait aimé pouvoir y croire. Elle regarda de nouveau Rikka elle vit ses y yeux passer au rouge. Elle recula. Elle était au lycée depuis un moment mais elle avait encore du mal a s'y habituer. Lorsqu'elle releva mes yeux, elle vit que Rikka lui souriait. Un sourire si gentil. Le monde dans le couloir, il y avait encore trop de monde. Elle regarda a nouveau Rikka. Devait elle, pouvait elle lui faire confiance. Elle commençait à s'interroger. Elle observait toujours Rikka légèrement tendue. Le regard quelle lançait a la jeune fille était moins effrayé. Elle voulait lui faire confiance. Seulement elle avait encore du mal. Sa peur des autres était si forte. Rikka avait dit être un monstre. Un monstre comme elle. Aurélia continuait a la regarder. Elle semblait si gentille. Si gentille. Aurélia hésitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptySam 2 Aoû - 0:28

J'étais contente de mon discours, et espérais qu'il avait fait mouche auprès d'Aurélia. Après tout, j'avais raison, les humains ne méritaient même pas d'exister. Ils étaient imparfaits, égocentriques, prétentieux … Aucune race ne comportait plus de défauts qu'eux. Pourtant, ils se permettaient de décider qui avait le droit ou non d'exister, et d'exclure ceux qui, à leurs yeux, étaient trop différents. Ils n'étaient même pas capables de s'entendre entre eux, et avaient failli causer l'extinction de leur propre espèce. Franchement, je n'avais rien à leur envier. Cependant la jeune brune me regarda d'un air confus, et bredouilla :

"f... Fier? J ... Je ... Je n'ai r... Rien de spécial... Je suis un... Monstre... "

Convaincre la jeune fille de ne plus se sentir anormale allait être plus compliquer que ce que je pensais. Je fermais les yeux, réfléchissant un instant. Je ne pouvais pas l'empêcher de penser ça, mais savoir que des humains pouvaient faire autant de dégâts chez une seule personne me rendait malade. Je rouvris les yeux et regardai Aurélia, qui avait fait un petit mouvement de recul. Ah oui, mes yeux avaient du changer de couleur. Il faudrait que je m'occupe de contrôler ça aussi, un jour. Je souris à la jeune fille d'un air rassurant, et lui dit :

- Si, tu es unique. Être spécial, c'est une bénédiction. Ne laisse pas les autres décider de ce que dois ou non être. Et soit fière de ce que tu es.

Sur ces mots, j'ouvris mon sac et y rangea les feuilles qu'elle m'avait passé, soigneusement. Peut être que je n'aurai pas du lui dire tout ça, mais cela m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyLun 4 Aoû - 18:39

Aurélia regardait toujours Rikka. Spéciale un mot qui tournait dans sa tête contrant ce que ses parent et ceux de son ancienne école avaient fini pas encrer dans sa tête. Un mot d'espoir. Espoir qui se voyait dans le regard encore effrayé de la jeune fille. Cependant ce n'était plus de Rikka quelle avait peur. Mais des autres élèves et professeurs qui parcouraient encore le couloir. Être fière de ce qu'elle était? Si seulement son don ne faisait pas autant de mal aux autres. Rikka avait raison elle ne devait pas laisser les autres de ce qu'elle devait être ou pas. Cependant elle avait tellement peur de leur regard et de leurs reproches qu'elle n'arrivait pas a aller contre ce qu'on lui disait. Elle observait toujours Rikka mais légèrement différemment. Pouvaient elles devenirs amie? La photocopieuse. Elle devait l'aider a chercher la photocopieuse.

"j... Je veux bien... T'aider. .. A chercher la photocopieuse... Je s... Si tu veux... Bien de moi..."

Elle attendit sa réponse en silence espérant fortement quelle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyDim 10 Aoû - 18:07

Je ne savais pas du tout si mes mots avaient eu un impact sur la jeune fille. Et je n'avais pas envie de replonger une nouvelle fois dans son cerveau pour le savoir. J'étais quand même assez fière de moi, et je me sentais bien, et même un peu … épic. A la manière des grands hommes qui ont fait de beaux discours. Tout ça pour une petite phrase de rien du tout.. Il fallait vraiment que j'arrête de lire des romans fantastiques.

En tout cas, Aurélia avait l'air un peu moins effrayée par moi. Elle me proposa même son aide pour trouver la photocopieuse. Je souris, heureuse de ne pas être obligée de parcourir seule les couloirs de cette école que je ne connaissais pas encore très bien. Je replaçai mon sac à dos sur mon épaule, et lui répondit :


- Oh merci c'est très gentil à toi. Et évidement que je veux bien de toi, toute aide est la bienvenue. On ne sera pas trop de deux pour trouver cette maudite machine.

Sur ces mots, je me dirigeai vers l'extrémité du couloir, à la recherche de la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia de Chanus


Aurelia de Chanus

Féminin Messages : 77
Est arrivé(e) le : 26/04/2014

De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptyLun 11 Aoû - 21:01

Aurélia avait encore un peu peur mais elle était contente que Rikka ne l'ai pas rejetée. Elle remit son sac sur son épaule et suivit la jeune fille aux yeux roses, se rapprochant d'elle a chaque fois qu'elle croisait quelqu'un. Elle avait moins peur de Rikka mais pour les autres c'était un autre histoire. Elle allait devoir faire des efforts si elle voulait s'intégrer. Cependant elle avait encore trop peur qu'on la frappe. Un de élèves lâcha un petite flamme et Aurélia se cacha derrière sa camarde de classe. Elle mit un moment a se détendre lançant des regards méfiants autour d'elle. Puis elle tenta de se recentrer sur une idée. La photocopieuse, elle devait trouver la photocopieuse pour aider Rikka. Elle regarda autour d'elle. Mais en y réfléchissant bien ou pouvait on trouver une photocopieuse. Elle suivît Rikka, qui avait au moins l'air de savoir ce qu'elle cherchait jusqu'à la salle des profs. Elle attendit que Rikka y entre pour la suivre timidement a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  EmptySam 20 Sep - 12:07

Bonjour, je viens prendre des nouvelles du côté de ce rp. Merci de prévenir a la suite s'il est fini ou non, s'il ne l'est pas vous avez une semaine pour y répondre, sinon il sera archivé.

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide s'il te plaiiiit !    De l'aide s'il te plaiiiit !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'aide s'il te plaiiiit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-