Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ Empty
MessageSujet: ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~   ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ EmptyVen 18 Oct - 18:29



~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ 306302003

Une fois de plus, la nuit fut quelques peu mouvementée. Mes pensées les plus noires et les plus froides n'arrêtaient pas de se bousculer dans mon esprit, à un point que je n'en trouvais quasiment plus le sommeil. Les souvenirs du passé, le sang coulant goutte par goutte sur la neige, la rendant d'un blanc si pur à un rouge si écarlate... Cela n'avait pas de fin, je sentais que je serais à jamais hanté par ces souvenirs si douloureux. Ces cauchemars persistaient, je ne bougeais quasiment pas dans mon lit malgré cela, comme si je gardais mon sang froid, même en étant dans les bras de Morphée. Toutefois je pouvais sentir mes sueurs froides parcourir mon dos, quelques gouttes de transpiration coulant le long de mon visage. Le pire souvenir arriva à ce moment là, je voyais encore la lame de mon sabre frapper et... Et soudainement, je me réveillais dans un sursaut, me redressant brusquement, reprenant mon souffle alors que mes doigts serraient les draps de mon lit. J'essayais de me calmer, inspirant puis expirant profondément avant de cacher mon visage dans ma main. J'essuyais mes sueurs sur le visage avec un revers de celle ci et regardais autour de moi.
Le réveil indiquait 2h26 du matin, ce qui était sacrément tôt, beaucoup trop tôt à mon goût même. Je plissais les yeux en les frottant avec mes doigts en essayant d'enlever cette sensation de fatigue. Mais ce n'était pas comme ça que j'y arriverais c'était certain. J'écartais alors les draps avec ma main, faisant une rotation de mon corps pour passer mes jambes au dessus du lit et poser les pied à terre. Quand j'y pense, heureusement que je suis seul dans cette chambre, car j'aurais déjà dérangé les colocataires avec mes agitations nocturnes. Je pris appui sur le lit avec mes mains et finis par me lever, faisant quelques étirements avant de poser ma main sur ma nuque, bougeant ma tête de gauche à droite en faisant craquer mon cou.

Je trifouillais ensuite dans mon armoire, prenant une serviette et des vêtements propres, puis j'ouvris la porte de la chambre avant de m'engager dans le couloir. Je me dirigeais vers les douches qui étaient à l'autre bout du corridor. Il était évident qu'à une heure pareille, personne n'y serait à part moi, et je dois dire que ça m'arrangeais plutôt bien, même si j'aurais préféré dormir un peu plus longtemps. Je pris la première cabine de douche que je croisais, me glissant à l'intérieur. J'activais alors l'eau chaude, laissant le liquide ruisseler sur ma peau, tout d'abord sur mon visage en fermant les yeux. Cela faisait beaucoup de bien il faut le reconnaitre, et ceci me permit de me réveiller un minimum. Après ce rapide passage, je sortis de la douche, puis me sécha avant de m'habiller de mes vêtements propres. J'avais juste pris un débardeur blanc et un jogging noir pour finir la nuit, une fois que le soleil pointerait le bout de son nez, j'enfilerais l'uniforme pour aller en cours.

Je rejoignis alors ma chambre en silence, afin d'éviter de réveiller les autres élèves. Et une fois rentré, je ne savais pas trop quoi faire, voilà qui était plutôt ennuyeux me direz vous peut être, et vous n'auriez pas totalement tord je dois l'admettre. Je me dirigeais alors vers ma fenêtre, ouvrant celle ci afin de sentir la douce brise fraiche de la nuit sur mon visage. Je fermais les yeux un moment pour profiter de ce moment, puis je les rouvris en prenant une grande bouffée d'air frais. Je croisais mes bras en les posant sur le rebord, prenant appui dessus, puis je levais le regard vers le ciel noir, parsemé de plusieurs millions d'étoiles. Aucun nuages dans le ciel ne les cachaient, ni elles, ni la pleine lune qui était d'ailleurs sacrément belle. Je poussais un léger soupir, c'était vraiment emmerdant de se réveiller aussi tôt pour ensuite rester à rien faire.
Je voulus admirer ce ciel avec une meilleure vue, me demande pas pourquoi, une simple envie c'est tout. Je ne voulais pas prendre les escaliers, trop la flemme honnêtement à cette heure. Je levais alors doucement mon bras, le passant par la fenêtre, une aura givrée et bleue se fit apparaitre autour de ma main, et d'un coup, un grand dragon de glace ailée apparut, formé par l'humidité de l'air qui était plus importante la nuit. Je fis un bond sur sa tête, et celui ci s'envola de plusieurs battements d'ailes, m'emmenant ainsi au sommet du bâtiment.

Le dragon s'arrêta de manière à ce que son museau soit prêt de la rembarre de sécurité, et je descendais doucement de sa tête en posant mes pieds sur celle ci avec un grand équilibre. Je me tournais lentement vers la bête, levant ma main vers lui. Il posa son museau dans le creux de ma main en me fixant de ses grands yeux rouges avant de les fermer et de disparaitre lentement, son corps s'effritant petit à petit jusqu'à n'être à nouveau plus que l'humidité d'origine qui rôdait dans l'air. Je mis mes mains dans mes poches et fis un petit saut pour tomber pieds à terre à nouveau, levant le regard vers le ciel. Ici la vue était déjà beaucoup mieux, un ciel bien dégagé que je pouvais admirer. Je pouvais voir la ville de merveille au loin, ou tout du moins, je pouvais voir les lumières qui s'en échappaient. Cette nuit était bien calme, et j'espérais qu'elle allait l'être jusqu'au bout.




Dernière édition par Fuyuko Yukishiro le Dim 20 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~   ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ EmptyDim 20 Oct - 12:59

« Pourquoi !? Père expliquez moi ? Que... que faites-vous !? Arrêtez ! Non… non … NON ! »

Dans un gémissement étouffer Ludmila se redressa. Haletante et noyer de sueur, la jeune fille c’était réveillait d’un mauvais rêve, une nouvelle fois. Depuis son arriver dans l’établissement ses mauvais rêves c’étaient fait plus fréquent et toujours aussi réaliste, au grand désespoir de la jeune princesse qui, dans un souci d’attention, se retourna vers Garance. La jeune femme semblait dormir à point fermer et ne pas avoir entendu notre protagoniste dans ses gémissements nocturnes. Au moins cela rassura un instant Ludmila qui pencha la tête en avant.

Sa poitrine encore empreinte des tourments de la nuit, se gonfler et dégonfler aussi sec, laisser apparaitre le rythme cardiaque de la jeune fille effrayer. Un mèche de ses cheveux s’était installer devant ses yeux, se qui de nature, aurait exaspérer la jeune femme. Cependant, cette fois, Ludmila resta stoïque quelques minutes afin de reprendre son souffle. Chose faite, elle plongea son visage dans sa couette et la serra fortement contre elle, tel un doudou pour se rassurer. Elle détestait ses rêves ou ses souvenirs qui, la plupart du temps, étaient incompréhensible. Mais là c’était différent… Il semblait relater son passé, souvenir enfouie en elle depuis son réveil au manoir.

Tournant alors la tête vers l’extérieur, elle prit compte du temps qu’il était. Effectivement il était tôt encore, mais pour ne pas déplaire à la rêveuse qui, dans un mouvement précis du bassin, allongea ses jambes pour saisir de quoi mettre dans ses pieds nus et se diriger vers la salle de bain. Visage posté devant le miroir, elle resta blâme, comme dépitée. Elle se savait être seule et il était donc inutile cette fois, d’afficher un quelconque visage sourire ou visage accueillant. Ludmila était seule avec elle-même. Seule avec celle qu’elle était et qu’elle semblait protéger de tous. A cet instant précis elle se rappela tous ce qui avaient était dit précédemment lors de son cour de maitrise. Ils avaient osé tenir des propos si blessent qu’elle se mit à les maudire intérieurement. Pourquoi devrait-elle leurs offrir son plus beau sourire alors qu’ils la luncheraient à la première ouverture ?  Enfin elle s’en retourna vers ses vêtements et s’habilla. Il était hors de question qu’elle reste là à refaire le monde, alors que de toutes manières, il était à présent impossible pour elle de reprendre sa nuit.

Au moins elle, elle à de la chance quelque part… *sourit* …Oui.

Dit-elle en regardant sa collègue de chambre endormie. Leurs premier rapports avaient étaient houleux mais au final, elles avaient gagné quelque chose de plus profond que de l’amitié, du respect. Enfin Ludmila sortie et se mit en route vers le toit. Elle savait que c’était un endroit ou elle pourrait être seule et où personne ne serait là pour lui soumettre un sourire fortement déplaisant.

Le silence ambiant laisser comprendre que la nuit était encore sereine pour certains, mais pas pour tous… Pas après pas elle progressa lentement dans les couloirs. Il était préférable de ne réveiller personne afin de s’éviter une présence. Sourire malsain aux lèvres elle ferma les yeux. La jeune fille se plongea dans ses pensées. Songeant à chaque moment passé avant d’arriver ici, elle se demanda pourquoi elle était venue au final. Puis repensant au soi-disant duc implanté sur les ruines de son ancienne demeure, elle comprit qu’est ce qui l’avait énervé à la motivé autant. Cet homme semblait malsain et étrangement intéresser. Il n’avait pas prit cinq minutes pour l’orienté ici… mais pourquoi ?

Enfin elle se retrouva devant la porte. Sensiblement énervé elle poussa la porte avec difficulté. Là elle scruta les alentours et tomba nez-à-nez avec un jeune homme. Regard ténébreux et teint clair, Ludmila s’observa un instant. Sans s’en rendre compte elle était entrain de le déshabiller du regard. Sa tenue faisait de lui quelqu’un d’assez mystérieux, ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme qui détourna quand même le regard. Elle ne voulait pas être imposée et s’installa quelques mètres plus loin, alors adosser contre la rambarde de sécurité. Bras croisés, elle baissa les yeux vers le sol afin d’être immobile  quelques instants et laisser passer un moment. Là, elle releva les yeux et regarda en direction du village non-loin de là.

Drôle de spectacle pour elle qui était habitué aux grands manoirs excentrés du reste des villes, ou autres bâtiments sans âmes, entouré de soldats de la garde. Le visage toujours aussi défait, elle frissonna et mit la capuche de son  pull, bras de nouveaux serrer l’un sur l’autre. Elle remonta une jambe et replaça l’une de ses mèches rebelle.  Au final, la nuit n’était pas si mal que ça…

..Mère... Seriez-vous heureuse de me voir aujourd'hui, vous que j'ai quitter il y a si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~   ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ EmptyDim 20 Oct - 14:03



~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ 932104004

Quelles étaient les raisons pour lesquelles j'étais venu ici...? Dans ce lycée, dans cette dimension parallèle? Cela fait déjà quelques temps maintenant que je suis ici, en compagnie de tout ces gens aux pouvoirs surnaturels tout comme moi. A force, je pense avoir oublié le pourquoi de ma présence en ce lieu, pourquoi j'ai quitté le monde d'où je viens. Je n'arrêtais pas d'y penser en marchant sur le toit du bâtiment, mains dans les poches et les yeux rivés vers l'horizon éclairé par les mille lumière étoilées. Je me baladais lentement, faisant tout le tour de la surface qui était assez spacieuse, j'avais donc le temps de me plonger dans mes pensées, ou d'essayer de les oublier, le choix m'appartenait. Finalement, je me stoppais un moment, fermant les yeux, puis je les rouvris quelques secondes après pour tourner mon regard sur le paysage. Je m'approchais de la rembarre de sécurité et croisais mes bras en prenant appui dessus. Je poussais un long soupire alors qu'une légère brise se leva, venant caresser mon visage et faire danser lentement mes cheveux sur son passage.
Puis finalement, cela me revint en mémoire... Si j'ai quitté le monde des humains, c'était pour une simple raison qui se résumait très bien en un mot, oublier. Je voulais couper les ponts avec mes actions passées il y a longtemps, vivre une nouvelle vie ailleurs sans me préoccuper d'être regardé de travers par les humains. Et de toute manière, il n'y avait plus rien pour moi là bas, plus rien qui me donnait une raison d'y vivre en tout cas. Mais est ce que cela était si différent maintenant? Avais je raison particulière de vivre ici? Je n'en avais pas la moindre idée. Ce que je sais par contre, c'est que même dans cette dimension, mes souvenirs me hantent et se transforment en cauchemars la nuit. J'ai beau passer beaucoup de temps à méditer pour me retrouver avec moi même, dans mon subconscient, dans mon "monde" de glace, Je n'arrivais toujours pas à oublier.

Le calme de la nuit, le doux son du vent, tout cela fut soudainement brisé quand j'entendis un lourd crissement métallique un peu plus loin derrière moi. La porte s'était ouverte, et je doute qu'elle l'ai fait par elle même. Une autre personne prise d'insomnies qui aurait eut la même idée que moi? Probablement... Par curiosité, je tournais légèrement et discrètement la tête en direction de l'inconnu, ou plutôt devrais je dire l'inconnue. Je remarquais qu'il s'agissait d'une jeune femme, plutôt belle, dont la chevelure reflétait magnifiquement la lueur blanchâtre de la lune. Il semblerait que celle ci m'ait remarqué aussi, mais je n'y prêtais pas attention avec plus d'intérêt que ça. Ramenant alors mon regard sur l'horizon, faisant comme si elle n'était pas là. C'était bien ma veine, j'avais l'impression que peu importe où que j'aille à n'importe quelle heure... je tomberais toujours sur quelqu'un qui brisera mon moment de calme et de solitude.
Pourtant, je fus étonné qu'elle ne se contente que d'aller se poser contre la rembarre, un peu plus loin, sans dire un mot. Toutes les personnes que j'ai rencontré jusque là sont venus m'adresser la parole, soit de façon maladroite, soit pour juste m'embêter. Mais elle, était différente...

J'entendis la jeune inconnue murmurer, sans doute qu'elle se parlait à elle même, mais ça ne me gênait pas tellement, elle avait l'air plutôt calme. Je posais mes deux mains sur la rembarre de sécurité, puis pris appui dessus afin de me soulever, passant mes jambes au dessus de la barre métallique afin de m'asseoir dessus. Elle l'était pas très large pourtant je tenais aisément en équilibre sans même me tenir à l'aide de mes mains. Mes jambes étaient à présent dans le vide, et je me penchais légèrement en avant, regardant en bas. C'était quand même sacrément haut, et tellement dangereux à la fois, mais c'était ça qui était excitant. Je levais alors mon bras lentement, ouvrant ma main, ma paume tournée vers moi même. Une nouvelle aura bleue azur et glaciale s'en échappa, et un autre dragon de glace, identique à celui de tout à l'heure mais en version plus miniaturisée, se matérialisa. Je lâchais un très léger sourire en coin en le regardant, un sourire à peine perceptible. Celui ci utilisa ses petites ailes pour voler autour de moi, puis vint se poser sur mon épaule. La compagnie des autres personnes était un de mes plus gros point faible, alors pour combler, je créais moi même mes compagnons de glace. Ce n'était pas la meilleure compagnie je dois le reconnaître, mais c'était déjà mieux que rien.

Je levais alors mon regard vers le ciel étoilé, le dragon sur mon épaule en fit de même, et je me perdais à nouveau dans mes pensées. Je fermais les yeux un moment, puis quand je les rouvris une minute plus tard, le lézard de glace avait disparu. Je regardais autour de moi, le cherchant alors, puis je le vis un peu plus loin, en train de voler en direction de la jeune femme. Il arriva devant elle et resta ainsi à la regarder en battant des ailes, d'un air curieux. Je ne lui avais pourtant pas donné l'ordre d'y aller... Mais il est vrai que quand je crée des petits êtres vivants de glace, ceci sont capables d'avoir une pensée et d'agir par eux même, contrairement aux gros qui eux n'ont aucune volonté personnelle et ne peuvent que suivre mes instructions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~   ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ EmptyDim 20 Oct - 20:55

Le visage plonger dans le ciel lointain, la jeune femme rêvasser. Comme prise d’une mélancolie passagère, elle ferma les yeux pour mieux se laisser porter par l’effluve glacial qu’offrait la brise d’automne.  C’était agréable, même après une nuit mouvementée comme celle-ci. Enfin Ludmila se retourna. Appuyer sur la rambarde, elle fixa les cimes des arbres en contrebas. Comme elle aurait, à cet instant, voulue pouvoir voler et effleurer les feuilles perchées aux plus hauts des arbres, voyager et toucher du bout des doigts l’eau des océans, de pouvoir partir telle une flèche vers des continents lointains ou personnes se saurait qui elle était… mais serrant les mains autour de la barre de sécurité, la jeune fille grimaça. Personne ici ne la connaissez déjà et il était stupide d’espérer partir alors qu’elle avait encore tant à faire. Mais personne n’aurait pu lui reprocher de rêvasser quelques instants.

Quelle petite fille je fais… Peut-être est-je  trop prétendue être une femme sans même un instant, prendre le temps de m’adonner à quelques activités plus enfantines.

La jeune fille sourit quelques instants. Quelle idée saugrenue elle avait eut là. Il était et aurait était impensable pour elle de, ne serait-ce que de suggérer, des activités autres que celle lui ayant étaient désignées par sa tutrice. Tout ce qu’elle faisait, toutes ses paroles, tenues ou encore ses pensées, devaient être dignes d’une dame. Quel monde tout de même… Jamais la jeune fille qu’elle était n’aurait pensée redevenir celle qu’elle avait était jadis. Elle qui jeune se considérer aux cotés de son père, comme étant la plus grande conquérante de Prusse et marmonnant à tout va qu’elle écraserait les tensions des pays alentours. Oui, c’était une bonne période, bordée d’insouciances et de désirs, de rêves encore brulants… et de vérités encore inconnues. Faisant passer sa main sur son visage, la princesse reprit ses esprits. Elle avait divagué sans même s’en rendre compte et c’était bizarre pour elle. Maitrise avant toutes choses !

Enfin un bruit étrange mit fin aux songes de la jeune princesse. Un bruit de cristaux s’entre-frottant semblé venir de derrière elle. Avec douceur, la jeune princesse se retourna alors et fit face à une étrange créature. Cela semblait être une sorte de lézard volant… cependant sa carapace ainsi que son aura semblaient émettre des flocons de neiges, telle une pluie d’eau gelée. L’animal observer Ludmila de ses grands yeux rougeâtres. Silencieux dans la pénombre ambiante, il n’avait émit que le bruit de ses ailes cristallines flottant dans le vent. La princesse étonnée, ce mit à la hauteur du petit animal qui restait toujours aussi silencieux. Plongeant son regard dans le sien, elle craquât littéralement pour la douceur qui émaner de lui et tenta une approche. Avec délicatesse elle fit passer ses doigts tout le long de son échine afin de le mesurer. Enfin, et toujours délicatement, elle le saisie avec beaucoup de précautions pour le placer en boule dans ses bras. « Que devait-elle faire ? » Aurait était la question propice, mais la jeune femme resta immobile, la tête plongeait sur son nouvelle invité.

« Que fais-tu ici étrange créature ? »

C’est alors qu’elle saisit sa provenance. D’un seul trait elle releva la tête pour faire face au jeune homme de tout à l’heure. Il semblait la fixer, ou plus exactement « le » fixer. C’est alors qu’elle s’interrogea et s’approcha d’un pas calme pour ne pas effrayer l’animal. Enfin arrivait en face de l’homme elle redressa la tête et retira sa capuche pour y dévoilé son visage et laisser ses cheveux à l’air libre.

« Pardonnez moi… vous appartient-il ? »

La princesse sentie alors son cœur s’arrêter lorsque son regard croisa celui de l’homme. Sa beauté semblait exalté ses sens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~   ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ EmptyLun 21 Oct - 8:58



~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ 508276tumblrmovbxgM8sN1s0oimso1500


Une étoile parmi tant d'autres, et pourtant tellement plus belle...


"Nous faisons tous des choix, mais en définitive, ce sont ces choix qui font de nous ce que nous sommes". Cette phrase, mon père me la récitait très souvent quand j'étais encore qu'un gamin sans expérience véritable de la vie. Alors qu'il m'apprenait comment me battre, comment survivre, et évidemment, comment faire les bons choix au bon moment. Et je dois dire que là dessus, il avait totalement raison... Nos choix du passé influencent forcément sur la façon dont notre avenir est tracé par la suite. Je n'énoncerais pas le terme de "Destin" par contre, car c'est une chose en laquelle je ne crois pas. Pour moi l'avenir est une chose que l'on peut atteindre mais qu'on peut aussi changer, alors que le destin lui est un chemin duquel on ne peut se détourner. La différence ne parait pas évidente pour certains, mais pour moi elle l'est énormément, c'est ma façon de voir les choses et rien ni personne ne me forcera à penser autrement.
J'ai fais le choix de quitter mon monde, ça c'est juste une vérité que je ne peux contredire. Il ne me reste maintenant plus qu'à découvrir à quel avenir peut me mener une telle décision, et jusque là je ne l'ai pas encore découvert.

C'est le même principe pour ce dragon de glace minuscule que j'ai créé, il a décidé de son propre chef de s'approcher de cette jeune femme mystérieuse et silencieuse. On dit que la curiosité est un vilain défaut, c'est peut être vrai, mais dans un sens ça permet parfois de briser la glace, si je puis m'exprimer ainsi. Je le regardais faire alors qu'il scrutait cette belle inconnue, je la vis alors le prendre dans ses bras, et il se laissa faire de façon plutôt docile, ce qui était assez étonnant d'ailleurs. Lorsqu'elle releva la tête en ma direction, je détournais le regard vers l'horizon, faisant comme si de rien n'était. J'entendis alors un léger bruit de pas, d'un intervalle régulier et calme. Elle s'approchait de moi, voilà la conséquence de la curiosité de mon petit compagnon de glace.


« Pardonnez moi… vous appartient-il ? »


Le son des pas s'était arrêté et avait laissé la place à celui d'une voix douce et délicate. Et lentement, après avoir poussé un léger soupire discret, je fis une rotation de mon corps pour descendre de la rembarre de sécurité, afin de me retrouver face à elle. Je mis mes mains dans mes poches en regardant alors la jeune femme, celle ci avait ôté sa capuche, me permettant de remarquer que sa beauté était encore plus visible quand on était nez à nez avec elle, ses cheveux dansant avec le vent. Je regardais le petit animal de glace qui était toujours blotti en boule dans ses bras, et je passais ma main sur ma nuque en gardant un air froid, vide d'expression particulière.


"Dire qu'il m'appartient... c'est peut être pas le terme approprié... je l'ai créé mais celui ci est libre comme l'air, même si il obéit à un ordre quand je le lui donne."

Je fis alors un léger claquement de doigts, sans dire un mot, et le dragon s'extirpa lentement des bras de la jeune femme. Il battait de ses petites ailes pour venir se poser à nouveau sur mon épaule, frottant sa tête avec affection contre ma joue. La jeune femme semblait me fixer, et la façon dont elle me regardait... j'avais l'impression qu'elle avait comme un blocage.

"Si il t'as dérangé... j'en suis désolé, il a été un peu curieux en voyant une belle jeune femme toute seule dans son coin."


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~   ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ EmptyLun 21 Oct - 16:28

Elle resta quelques instants devant le jeune homme sans dire un mot. D’un regard rapide elle l’observa de haut en bas, s’interrogeant sur ce qu’il faisait là et si elle n’allait pas le déranger. C’est alors qu’il se retourna avec dextérité et la fixa d’un air glacial. Cependant Ludmila continua de l’observer sans dire un mot. Le charisme qui émané de lui semblait retirer toutes résolutions à la jeune princesse qui, sans le savoir, venait de tomber amoureuse pour la première fois. C’est alors qu’il baissa les yeux vers l’animale blotti dans ses bras, elle remarqua chez lui une certaine gêne. Passant sa main dans sa nuque en signe de perplexité, il dit d’une voix sombre mais qui rendit la jeune femme nerveuse.

« Dire qu'il m'appartient... c'est peut être pas le terme approprié... je l'ai créé mais celui ci est libre comme l'air, même si il obéit à un ordre quand je le lui donne. »

Ludmila fut surprise lorsqu’elle l’entendit parler. Elle avait depuis le début, déposée ses yeux sur son physique qui, sachons le, ne la laisser pas de marbre. Mais c’est avec plaisir qu’elle l’écouta silencieusement. Comme une petite fille devant son premier tuteur, elle bues chacune de ses paroles comme des psaumes angéliques. Cependant, la jeune princesse s’étonna le plus sur sa manière de l’accosté. Il était si calme, si serein… Aucuns de ses paroles reflétaient des compliments sans réel fonds et c’est avec une certaine classe qu’il resta neutre dans sa réponse. La jeune fille était, elle, trop habituer aux phrases toutes construites et aux formules de politesses à n’en plus finir, mais là, c’était différent. Ses bras se serrèrent légèrement lorsqu’elle comprit que, pour la première fois de sa vie, elle pourrait tenir une discutions sans réfléchir de son but, de l’importance de ses propos, ou encore des idées qu’elle pourrait transmettre. Ludmila trouva cela exaltant.

C’est alors que le jeune homme se tut. D’un simple claquement de doigts, Ludmila vue le dragon se redressait légèrement et s’extirpait de ses bras avec beaucoup de douceur. Elle venait de comprendre, il lui appartenait vraiment. L’animale battu des ailes et alla se porté sur son épaule pour enfin s’y nicher confortablement. Part de petits coups de gueule il faisait glisser sa tête le long de sa joue en signe de soumission… ou plutôt afin d’afficher une certaines douceur pour son maitre.

« Si il t’as dérangé... j'en suis désolé, il a été un peu curieux en voyant une belle jeune femme toute seule dans son coin »

La jeune femme fixa le jeune homme de nouveau. La douceur qu’elle avait vue dans les yeux de cet animal était aussi présente dans les siens. Mais c’est lorsqu’il eut finit de parler qu’elle se sentit comme flottée au dessus du sol. Il lui avait fait un compliment et cela plu énormément à la princesse. Elle se mit à le fixer plus intensément. Comme porté par une brise légère et douce, la jeune princesse semblait se plonger en lui. Il était beau. Elle en était amoureuse… même si elle ne le savait pas encore.

« Pard… *léger soupire* …Je suis heureuse qu’il tes rejoint de nouveau alors. »

Quelle sensation étrange de nouveau. Elle n’avait ajoutée aucunes formules de politesses ou de termes pompeux pour afficher un certain rang. Juste quelques mots sortis directement de son âme. Certes encore un peu faiblards mais c’était rafraichissant après tout. C’est alors qu’elle posta ses yeux sur ses manches. L’animale avait, avant de partir, laisser des marques blanchâtres, sur son pull. La glace qui ornée son dos et ses écailles avaient était si fraiche qu’elle en était allé jusqu’à congelé le pull de la jeune fille qui, amusée, se mit à rire. Mettent sa main devant sa bouche afin d’essayer d’étouffer le bruit, elle ne réussie pas réellement se qu’elle souhaitée. C’était amusant après tout. Postant ses bras devant elle, Ludmila sourit à l’homme.

« Je crois qu’il ma laissait un souvenir. Je ne m’en plain pas cependant, rassure toi. Cela me flatte quelque plutôt, mes bras sembles avoir étaient assez confortables pour lui. »

Affichant son plus beau sourire elle pencha la tête sur le coté et fit un léger clin d’œil au dragon. Il avait été étrange de rencontrer un petit animal en cette mâtinée d’automne, mais la rencontre qui suivit était elle, beaucoup plus importante pour la jeune femme.

« Bien… désolée de t’avoir déranger. Je te laisse tranquille. Passe une bonne nuit ! *se tournant vers le dragon* Et toi écoute ton maitre maintenant, petit coquin ! »

Dit-elle en affichant une petite moue amusée. Pas après pas, Ludmila recula calmement afin de laisser de nouveau le jeune homme seul. Elle avait déjà largement abusée de son temps libre et, bien que sa présence n’était pas désagréable, elle ne voulait pas s’imposée. D’un pas agile elle fit volte-face et remit sa capuche. Bras posté le long de sa poitrine elle se mit à fixer le ciel et émettre un sourire nié. Heureuse comme au jour de noël, la jeune fille s’amusa de la rencontre qu’elle venait de faire. Qui était-il ? Quel âge avait-il ? Quel était son nom ? …Son nom ! Comme prise d’un spasme passager, elle se retourna alors et tira légèrement sa capuche en arrière. Ludmila fixa l’homme de nouveau et lui sourit légèrement.

« …Au faite ! Moi c’est …Ludmila Brownrose… mais appel moi comme tu veux. »

Et sans demander de rançon elle s’en retourna vers sa précédente position. Prenant bien soin de replacer ses cheveux dans le fond de la capuche, elle sourit a l’immensité placer devant-elle. C’est alors qu’une brise plus violente vint la surprendre. Comme gelée de l’intérieur, un frisson parcouru son dos de haut en bas et elle eut come réflexe de serrer sa poitrine très fort afin de se réchauffer.

…C’est étrange… *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~   ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ EmptyMar 22 Oct - 11:32



~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ 467083tumblrmoa7i8c12I1rqhwmoo2400


"Petit Dragon deviendra grand"


Cette jeune fille, à la fois si mystérieuse et si silencieuse. Elle semblait écouter ce que je lui disais avec une grande attention, quelque part ça me faisait plaisir de parler à quelqu'un qui, pour une fois, semblait sincèrement intéressé par mes paroles. Rares sont les personnes qui trouvent un quelconque intérêt à perdre leur temps avec moi, et je peux pas vraiment leur en vouloir étant donné que je suis pas du genre à facilement me mêler aux autres. Je préfère rester seul dans mon coin la plupart du temps... Mais cette nuit là, ce fut différent. Être en présence de cette fille, ne me dérangeait pas, je me sentais plutôt bien même pour tout avouer. Était ce parce que l'une de mes créatures de glace l'appréciait beaucoup aussi? Cela est fort probable, après tout leur volonté est créée à partir de la mienne, c'est une part de mon esprit que je leur insuffle afin de leur donner vie. Donc si le dragon se sentait bien avec cette belle inconnue, il n'est pas sans rapport que je le sois aussi.
Est ce que je venais de dire qu'elle était belle? Non seulement je l'ai pensé mais je me suis aussi permis de le lui dire de vive voix! Voilà une autre chose étrange... Je n'avais pas fait un compliment de ce genre à quelqu'un depuis un long, très long moment. La façon dont elle me regardait ensuite, c'était gênant, c'était comme si... elle semblait développer une certaine admiration à mon égard. Mais je me faisais sûrement des idées, je ne sais pas lire dans les pensées des gens et je ne voudrais pas posséder un tel pouvoir. Je regardais la jeune femme dans les yeux, alors qu'elle se mit à me répondre.


« Pard… *léger soupire* …Je suis heureuse qu’il tes rejoint de nouveau alors. »

La première fois que j'ai vu cette fille il y a à peine une dizaine de minutes, elle semblait être solitaire et froide, comme moi. Je me rend compte maintenant, en voyant son magnifique sourire, que ce n'était peut être pas le cas. Elle tendit ses bras vers moi, me montrant son pull sur lequel le dragon avait laissé des marques de givre.

« Je crois qu’il ma laissait un souvenir. Je ne m’en plain pas cependant, rassure toi. Cela me flatte quelque plutôt, mes bras sembles avoir étaient assez confortables pour lui. »

Pour la première fois depuis des années, je lâchais un sourire, un sourire sincère et bien visible. Était ce un sourire amusé par les paroles de la jeune femme? Ou un sourire de réconfort à l'idée d'être en sa compagnie? Je n'en savais trop rien, mais le fait était là, je souriais, et ça, cela signifiait déjà beaucoup pour moi. Les questions commencèrent alors à se bousculer dans mon esprit alors que mon regard était perdu dans celui de la jolie jeune femme. Qui était elle vraiment? Comment se fait il que j'ai pus sourire avec tant de facilité face à elle, alors que ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps? Elle avait attisé chez moi une curiosité dont j'ignorais jusque là l'existence, et cela m'intriguait. Puis, sans que je comprenne trop pourquoi, elle décida de me laisser tranquille, s'excusant à l'avance de m'avoir dérangé. Puis quand elle s'adressa à mon compagnon gelé sur mon épaule, je ne sais pas trop pourquoi, mais je lâchais un petit ricanement discret. Puis elle s'éloigna en remettant sa capuche afin de cacher sa belle chevelure, je trouvais ça un peu dommage franchement.
Je la regardais s'éloigner, je n'arrivais pas à détourner mon regard d'elle... C'était une étrange sensation. Elle se retourna soudainement, comme si elle avait oublié un détail important, me révélant à nouveau son visage.


« …Au fait ! Moi c’est …Ludmila Brownrose… mais appel moi comme tu veux. »

Ludmila... Brownrose... Je restais silencieux suite à cette révélation, quel joli nom, digne de la beauté même de cette jeune femme. Je ne voyais pas trop comment je pouvais l'appeler autrement, à part juste par son prénom. Et on était pas vraiment assez intime pour que je me permette de lui donner un surnom. Je lâchais un sourire en coin en fermant les yeux, détournant mon regard d'elle pour regarder à nouveau l'horizon et les lumières de la ville au loin. Je fis un bond pour me mettre debout sur la rembarre de sécurité, puis je me retournais, dos à l'horizon. Lentement je levais les bras de chaque côté en fermant les yeux et je me laissais tomber en arrière, faisant ainsi une chute libre dans le vide. Je gardais les yeux fermés alors que je m'approchais rapidement et dangereusement du sol. Puis je les rouvris soudainement, le petit dragon sur mon épaule bondit pour arriver en dessous de moi, et dans une explosion cristalline et d'aura bleutée, il devint énorme. Je fis un salto arrière pour atterrir avec classe sur sa tête, tapotant son museau avec ma main.

"Bien joué..."

Je levais le nez vers le sommet de l'immeuble en souriant légèrement, donnant comme un ordre par la pensée au dragon, lui demandant de remonter de manière à ce que l'on arrive en face de la demoiselle qui était resté seule de son côté. Il fit un grand battement d'aile et rapidement, nous fûmes à nouveau au niveau du toit, juste en face de Ludmila. La lune se trouvant dans mon dos, la glace reflétant avec beauté la lumière blanche de celle ci, je fis un pas pour arriver sur le museau du dragon, regardant la jeune femme de mes yeux bleu azur qui dégageaient comme une lueur bleutée.

"Enchanté Ludmila... Moi c'est Fuyuko, Fuyuko Yukishiro..."


Elle voulait me laisser seul, mais étrangement, sa compagnie me faisait beaucoup de bien, et je voulais apprendre à la connaître. Pour la première fois, j'allais de moi même vers quelqu'un, elle m'intriguait beaucoup et j'apprendrais à la connaitre, j'apprendrai qui elle est, peu importe le prix à payer. Je me penchais doucement en avant, tendant ma main vers elle, la fixant sans expression particulière.

"Dis moi... As tu déjà volé?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~   ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ EmptyMer 23 Oct - 14:39

Son corps gelé la faisait frissonnée. A trop rêvasser elle oublier qu’il était encore très tôt et que l’obscurité encore apparente pouvait être traitre. Elle fit passer ses bras le long de son corps de façon répéter voulant ainsi, créer de la chaleur et ainsi reprendre le dessus sur son corps. Fixant devant-elle, Ludmila perdit alors son sourire. Elle se rappela ce pourquoi elle était venue ici. Ses rêves… Ses souvenirs qui ne semblaient pas en êtres. Mais pourquoi ressentait-elle ça ? Tout prouvé que ce n’était pas de simples rêves. Mais peut-être qu’elle devrait arrêtée de s’inquiéter pour cela et que la réponse s’offrirait à elle lorsqu’elle ne s’y attendrait pas. Qui sait ? De toutes manières elle n’avait plus la tête à ça, la rencontre de cette soirée l’avait fait totalement changer, a croire qu’elle était devenue lunatique.

La jeune princesse se retourna alors et a son grande étonnement elle ne fit plus personne. Le jeune homme était alors parti sans dire un mot. La jeune fille déçue se retourna alors et s’appuya sur la rambarde avec lassitude. L’homme qu’elle avait appréciée c’était retirer sans lui dire au revoir. Avait-elle était trop intrusive ? Elle ne pouvait pas le savoir à son grand malheur et cela la chagrina. Rêvant de le revoir à présent, elle se remémora ses quelques minutes passée en sa compagnie. Il était droit, froid et charmant. Il semblait galant et sincère. Il semblait l’apprécier sans même la connaitre. Les hommes comme lui étaient décidément une denrée rare et elle l’avait laissé filet a son insu. Mais à mieux y réfléchir qu’aurait pu telle faire ? Insisté et se voir être embarrassante voir déplacée ? C’était hors de question.

« Il était charmant en tout cas… »

C’est alors qu’un dragon géant apparu devant-elle. Comme surgissant des profondeurs en contrebas il avait surgis devant la jeune princesse qui fut apeurée. La lumière de la lune semblait glissée sur son corps et enjolivait sa carrure. D’un léger rugissement il annonça sa présence et resta à altitude constante, comme pour se mettre à son niveau. C’est alors que Ludmila sembla reconnaitre l’homme de tout à l’heure.

« Enchanté Ludmila... Moi c'est Fuyuko, Fuyuko Yukishiro... »

C’était lui, le jeune homme de tout à l’heure ! Ludmila se remit d’aplomb et lui sourit. Il était magnifique sur sa monture de glace. Son air sûr, lui donner beaucoup de charisme. La jeune fille alors ébahie devant lui scrutée chaque forme de l’animal. Quelle chance avait-il ! Pouvoir voler ainsi, aussi aisément. Mais, était-ce le jeune dragon de tout à l’heure ? C’était peu probable. Alors il pouvait créer ainsi rapidement de telle créature… De toutes manières ce n’était pas la première chose qui trotté dans la tête de la jeune fille. A dire vrai la princesse se réjouissez de le voir de nouveau là. Il n’était pas parti après tout !

Fuyuko…

C’est alors qu’il s’approcha d’elle et lui sourit, lui tendant la main.

« Dis-moi... As-tu déjà volé ? »

Pourquoi demandait-il cela ? Voulait-il qu’elle monte et le rejoigne ? La jeune fille resta un instant silencieuse et le fixa de nouveau. Répondant de façon négative elle se demanda si sa réponse pouvait le vexer, mais elle ne voulait pas non plus lui mentir. C’est alors qu’elle recula de quelques mètres et se mit à courir vers lui. Bondissant vers lui elle saisit sa main fortement pour se hissée. Cependant, craignant pour sa sureté elle avait prit beaucoup trop de force dans sa course et perdit l’équilibre aussitôt arriver contre lui. Au contact de Fuyuko, Ludmila tomba en avant, emportant le jeune homme avec elle. Sa capuche se retira alors et ses cheveux alors portées au vent retranscrire un arc de cercle, soutenues par les rayons de la lune encore présente.

Non ! Elle ne devait pas le blesser. Quelle gourde elle avait était. Mais tut n’était pas perdu. Alors contre lui elle se colla à lui et utilisa son poids comme bascule pour se déplacer à sa place, espérant ainsi lui éviter le choc du contact avec le dos de l’animale. Chose qui se réalisa, laissant la jeune femme coucher sous Fuyuko. Ses cheveux alors éparpillés tout autour d’elle comme un soleil semblait expliquer que le choc n’avait pas était trop difficile. Cependant Ludmila se mit à changer de couleur. Alors de nature blanche, elle vue sa peau rougir comme pareil. Pour être plus précis, la jeune princesse venait de se rendre compte que, dans sa bonne charité d’âme, elle avait négligé une chose… la position finale. Tel un petit chiot soumis elle était là, à quelques centimètres de lui, sentant son poids sur elle et ses cuisses le serrer. Que devait-elle faire, vite elle se devait de réagir. Mais c’était impossible. Elle avait portée ses yeux dans ceux de Fuyuko, et, c’est maladroite comme elle était qu’elle tenta de s’excuser.

« Pardonne-moi… Je… Je crois avoir glissé… Est-ce que sa va ? »

Ses yeux semblaient portés en leurs centres une chaleur plutôt improbable. Il avait beau être une personne des glaces, c’était une personne débordante de bonté et de beauté. Ses mèches blanchâtres lui donnait un air faussement rebelle tendis que ses manières désigner de nombreuses bonnes manières refoulait. Qui était-il pour exercer une telle emprise sur elle… C’était un prince des glaces… oui, un prince.

Mère… que devrais-je faire ? Quel est ce sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~   ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ EmptyJeu 24 Oct - 11:13



~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ 529536tumblrms838uDV2V1sohyf9o1500


"Une chaleur inconnue, un sentiment étranger"


La nuit avait beau être fraiche, je sentais comme une étrange chaleur qui se promenait dans l'atmosphère. Mais cette sensation ne venait pas de n'importe où, ou plutôt de n'importe qui... J'avais comme l'impression que cela venait de cette belle jeune femme. Quel était son nom déjà...? Ah oui, Ludmila Brownrose, une étoile plus belle que les autres de par sa beauté, et une rose des glaces de par son caractère. Elle était gentille et souriante, mais tellement distante aussi à la fois. Pourtant je ne sais pas trop pourquoi, elle semblait avoir confiance en moi, alors qu'on venait à peine de se rencontrer. En temps normal les gens qui font confiance trop rapidement sont caractérisés comme étant naïfs, mais elle, ce n'étais pas son cas. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, une certaine assurance dans son regard me suffit pour le remarquer. Je pouvais aussi voir qu'elle semblait éprouver comme un soulagement, mais c'était une impression après tout. Était elle contente de me revoir? C'est en tout cas ce que son sourire charmant pouvait me faire penser. Mais bizarrement, ce simple sourire agit d'une drôle de manière sur moi. Je sentais comme quelque chose battre dans ma poitrine... Mon cœur? Non, impossible! Il n'a jamais battu de la sorte depuis que je suis né, jamais... alors pourquoi maintenant? Pourquoi à cet instant précis et en la présence de Ludmila?

Tant de questions qui resteront probablement sans réponse avant un long moment... Mais je n'eus pas trop le temps d'y penser, je vis la jeune femme reculer, je pensait au début qu'elle avait peur de moi et du dragon, et que finalement elle allait partir. Mais en fait, il en fut tout autrement, elle se mit à courir vers moi, je compris très vite qu'elle allait sauter pour attraper ma main, alors je me mis en position pour la réceptionner. Un faux pas et elle ferait une sacré chute, mais de toute manière je ne la laisserais pas tomber. Finalement, elle tendit sa main, attrapant la mienne, je la serrais fortement pour pas la lâcher et la tirais alors vers moi. A ce moment là, sa capuche se retira, dévoilant à nouveau son magnifique visage sous la lueur de la lune. Elle était si belle...que pendant que je la hissais vers moi, le temps semblait ralentit, voire même complètement arrêté.
Après je ne comprenais plus trop ce qui se passait, en l'espace de quelques secondes, je me suis retrouvé entrainé dans la course de Ludmila, et celle ci était à présent allongée sur le dos, moi au dessus d'elle. Nos regards se soutenaient mutuellement, et j'avais comme une drôle de sensation, comme si mon corps était en train de brûler. Je me sentais rougir, la fixant d'un air un peu gêné et les yeux légèrement écarquillés. Mais bon sang! Quel était ce sentiment que je ressentais à cet instant? Je n'en ai jamais connu de tel! Je ne savais plus quoi faire à cet instant, c'était comme si je me retrouvais pétrifié, mon regard dans celui de Ludmila. Puis...le silence... Un silence à la fois réjouissant mais aussi mortel.


"Pardonne-moi… Je… Je crois avoir glissé… Est-ce que sa va ?"


Sa voix... Cela ne faisait que quelques minutes que je ne l'avait pas entendu, et c'était comme si elle m'avait manqué. J'étais heureux de l'entendre à nouveau, même si aucun sourire ne se dessinait sur mes lèvres pour le montrer. Mais il fallait que je me ressaisisse, cela devenait un peu gênant de rester dans cette étrange position. Je fermais les yeux un moment pour respirer calmement, puis je les rouvris en souriant à la jolie jeune femme. Je me redressais alors, lui prenant les mains pour l'aider à se relever en même temps que moi.



"Non non ça va... mais fais quand même attention, ça reste de la glace..."


Je sentais que j'avais encore les joues un peu rosées, cette situation avait beau être déjà un peu mieux, elle n'en était pas pour le moins toujours un peu gênante. Surtout que je n'arrivais pas à détourner mon regard de Ludmila. Je remarquais que mes mains tenaient toujours les siennes et je m'empressais de les lâcher pour mettre les miennes dans mes poches. Je finis par regarder ailleurs, inspirant et expirant profondément afin de reprendre le contrôle sur la situation. Mine de rien, notre "chute" nous avait fait glisser le long de l'échine du dragon de glace, et nous étions à présent sur son dos. Je passais ma main sur ma nuque en prenant un air pensif, regardant les étoiles, puis je regardais Ludmila à nouveau. C'était impressionnant comment sa chevelure reflétait les rayons de la lune avec une telle pureté... On aurait dit une déesse parmi les monstres. Mon cœur n'arrêtait pas de battre depuis tout à l'heure, il ne s'est pas arrêté un seul instant. Je ne pouvais pas dire si c'était une sensation agréable ou juste horriblement gênante. Je poussais un léger soupire avant de lever lentement le bras, prêt à claquer des doigts.



"Tu ferais mieux de t'accrocher... le décollage est un peu brusque pour le premier vol..."


Le dragon commença déjà à battre lentement des ailes, un son cristallin résonnant dans toute la zone. Puis mes doigts finirent par se frotter l'un un l'autre pour faire le claquement, et la bête de glace débuta alors son ascension vers les étoiles. Je tenais facilement en équilibre sur son dos puisque j'y étais habitué, mais pour Ludmila ce ne serait pas de toute aise de tenir debout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~   ~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Le destin amène à de bien étranges rencontres...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les étranges tours du destin [Annabella]
» Une rencontre marqué par le destin PV [Angeline K. Mikalyne]
» Viens allons jouer aux cartes .. du destin !
» Commençons bien...
» Une ange bien cachée [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-