Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une ange bien cachée [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Une ange bien cachée [100%] Empty
MessageSujet: Une ange bien cachée [100%]   Une ange bien cachée [100%] EmptyDim 16 Mar - 15:45


Eldarion Kedakaze
Feat. Célébrité

Âge : 17 ans
Lieu de naissance : sur terre
Race : Ange
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut: célibataire
Profession : serveuse à temps partiel
Pouvoirs : magie des sceaux, elle peut invoquer différentes créatures en prononçant une formule pour activer le sceau. Certains invoque des créatures d'autres font appelle à la puissance des éléments. Le plus souvent Eldarion appelle l'eau et le vent ainsi qu'un génie.
Arme (si Comité ou Gardien): ...
Groupe : élève

Année & Classe (si élève): deuxième année et apprenti
175*280

Le Physique


Eldarion, malgré son nom masculin, c'est une personne des plus féminines et gracieuses qui soient. Une belle et soyeuse chevelure blonde lui tombe au creux des reins, une fine mèche encadre son visage féerique. Des traits très fins et léger, tel un croquis exécuté par un artiste qui souhaitait se rapprocher le plus possible de la beauté parfaite. Des yeux en amandes, toujours maquillé avec soin, et ceux de façon à mieux mettre en avant les prunelles violettes, si particulières de la jeune demoiselle. De fines lèvres rosées et un teint clair viennent conclurent le visage angélique d'Eldarion.

Le corps est en harmonie complète avec la physionomie de la jeune fille. Eldarion mesure dans les un mètre soixante-dix et pèse dans les soixante kilogrammes. Des mensurations parfaites.

Des épaules et des bras suffisamment musclées, montrant la force, mais aussi sa finesse. Une poitrine ni trop imposante, ni trop petite, rebondit et plaisante aux yeux de tout homme. Des formes tout ce qu'ils aiment voir ! Des hanches dessinées avec soin et attention tout comme les jambes, élancées et endurantes.

À croire que sur ce corps presque parfait il n'y a aucun défaut ? Et bien si ! La demoiselle est presque borgne de l'oeil droit. C'est infime mais perceptible si vous arrivez à vous approcher assez près de l'ange.

Niveau vestimentaire : en classe l'uniforme de l'établissement est de rigueur. Rien de bien extra-ordinaire : une jupette assez courte rouge, une veste blaser noire au couture dorée plutôt jolie qu'elle ne porte jamais d'ailleurs, Eldarion préfère nettement plus la chemise blanche en dessous dont elle ôte toujours la cravate rouge aussi. Pour le bas, l'établissement exige la jupe, mais il n'interdit pas le port du leggings ! Résultat en sous la jupe elle en porte un noir lui arrivant jusqu'aux genoux, de fines baskets blanches pour compléter le tout. Les mini jupes ne conviennent pas à une guerrière telle qu'Eldarion !


Le Caractère


La plus belle des rose possédera toujours ses épines ; même si l'emballage est jolie, gare à ce qu'il contient. Tant de phrase pour décrire le piège qu'est la beauté. Et ces phrases conviennent parfaitement à Eldarion.

Malgré son éducation stricte et dur à suivre, Eldarion a appris à se servir de tout ce qui était en son pouvoir afin de mener à bien son objectif. Et parfois elle osera se servir de sa beauté comme d'une arme pour piéger le malheureux qui n'a pas su être méfiant. Mais comment montrer de la méfiance face à des prunelles qui suggèrent le mystère ? Ce dont rêve tout homme. Et puis son air innocent fait tout le reste. Elle n'est pas si naïve qu'elle voudrait bien le laisser paraître.

Plutôt têtue, la demoiselle cherchera toujours à terminer ce qu'elle a commencé, comment paraître fière si les objectifs sont abandonnés ? Fière ? Oh oui elle l'est et pas qu'un peu, accompagné d'une repartie certes avec des limites, mais une repartie quand même. L'un ne va pas sans l'autre. Un petit caractère donc !

Parfois égoïste, Eldarion préférera son petit confort au bonheur des autres. D'ailleurs quels autres ? La demoiselle n'a jamais eu vraiment le temps de se créer un groupe d'amis, l'envie est là mais l'emploi du temps ne s'y prête pas. En fin de compte c'est peut-être mieux qui sait ... Après tout elle n'a jamais vraiment eu le petit truc pour aller se faire des amis.

Avoir une conversation de plus de cinq minutes avec elle est ... Comment dire : compliqué ! Non pas quel soit timide, bien au contraire ! Mais c'est plutôt sa maladresse innée qui prend le pas sur sa réflexion. Ses questions ne sont pas toujours bien placées, mais comment le deviné lorsqu'on n'a fréquenté que des hommes durant son enfance.

Élève appliquée en classe, mais aime par dessus tout se battre avec les autres, une fois le combat commencé le monde autour d'elle s'écroule. Rien ne doit être plus important que ses adversaires. L'ivresse des conflits la gagne rapidement et il est difficile de la stopper. Non pas que l'ange aime tuer, mais prouver sa force et démontrer qu'une femme le peu aussi ... Ça, lui procure l'envie de continuer sans jamais cesser.

Autrement de nature douce, elle peut faire office d'une charmante jeune ange, si elle ne possède pas une arrière pensée à votre sujet. Prenez garde à ses épines !


L'Histoire


Une jeune demoiselle marche dans les rues alors que la nuit noire est là. Sans faillir face à cette obscurité elle avance. Non elle n’a pas peur et pourtant elle devrait. Ses pensées allaient et venaient comme la brise du soir. Il faisait bon et jamais Eldarion aurait cru que quelqu’un oserait venir troubler ce moment de paix.

Un individu se trouvait derrière elle, oui il la suivait. Pour lui faire quoi ? Quelle drôle de question ! Lui prendre son argent et plus si l’envie lui prenait. Il accéléra l’allure, suffisamment pour tendre la main et toucher ses cheveux. Quelle matière incroyable ! pensa-t-il. Semblable à de la soie ou hm … À quoi d’autre ?

Il n’eut pas le temps de plus réfléchir que sa victime se retourna et lui envoya de toutes ses forces une bonne droite en plein dans le nez. L’impact eu le mérite de lui casser le nez et de le faire tomber. Il gisait et gémissait tel un insecte sur le sol sur le point d’être écraser.

 « Oh mais … Espèce de ! »

- De quoi ? Le coupa-t-elle en posant son pied sur une partie sensible de son agresseur. Apparemment il s’agissait d’un homme vu le silence dont-il fît preuve lorsque le pied de la demoiselle se posa « la ». Qu’avais-tu l’intention de faire ?

Il la fixa, la main couverte de sang, trop blessé dans son ego pour rester la à ne rien faire, l’agresseur se redressa et frappa la jeune fille la faisant elle aussi tomber. L’homme secoua sa main pour enlever le surplus de sang qui lui dégoulinait entre les doigts. Lâche comme il l’était il s’avança d’un bond vers la jeune fille pour la frapper et une nouvelle fois. À l’impact elle ouvrit de grands yeux. Elle semblait absente, pourquoi ?

À oui ! Elle voyait surement sa vie défilée devant ses yeux se dit-il.

De bref flash apparurent durant ce combat. Ou elle avait grandit elle et sa sœur ainsi. D’habitude sa sœur aurait été la pour l’aider et la protéger. Mais cette fois-ci encore … Ça ne sera pas le cas. Attristée par l’absence de sa sœur, elle cogna son agresseur tandis que ses larmes coulaient le long de ses joues. Avait-elle peut d’y rester ? Probablement …  Elle ne se rendit même pas compte que son adversaire avait esquivé son coup avec une aisance déconcertante pour venir la coller au mur tout en la tenant par la gorge.

- Je vais te faire regretter tes gestes !

Suivis de cette phrase, il l’insultait copieusement et ce de tout les noms possibles. Mais ça n’était pas cela qui la faisait pleurer non. Il la fouilla et trouva dans sa veste de blaser un porte monnaie, il l’ouvrit difficilement avec sa seule main libre. Puis il réussit à articuler dans sa précipitation.

« Au fait quel est ton nom ? Histoire que je sache quoi dire quand je raconterais à mes potes ce que je t’aurais fais.

- Je … Elle serra les poings. Je suis Eldarion, autrefois j’étais Eldarion Kedakaze, je suis une ange qui a perdu ses parents et sa sœur il y a maintenant longtemps … Et tu ne me feras rien ! »

À ses mots elle déploya ses ailes, qui lui donna assez d’élan pour propulser son adversaire à deux ou trois mètres d’elle. Elle sorti de la seule poche que le voleur n’avait pas fouillé, un papier ancien  avec une inscription en noir et or dessus. Elle chuchota une phrase afin qu’il ne puisse pas l’entendre puis elle cria à l’intention de son agresseur.

« Je vais te faire payer ton audace ! » Déclara-t-elle. Et dans une belle bourrasque un bras immense et bleu sorti du papier pour venir saisir le malheureux qui était visé, pour finalement l’envoyer valser contre un mur un peu plus loin. Eldarion rangea le papier une fois son sauveur rentré au cœur de la feuille. Elle récupéra son porte monnaie et alla voir le malheureux.

« N’oublie pas d’aller voir tes potes pour leur raconter ça. Et précise bien que je n’étais qu’une pauvre jeune fille sans défense. »

Eldarion s’éloigna en le laissant dans cet état. Il l’avait bien cherché ! Elle prit quand même le temps de remercier intérieurement ses parents et sa sœur pour lui avoir appris la magie des sceaux. Quelle fantastique arme !

Mais pourquoi avait-elle accepté de venir dans ce monde parallèle ? Il n’était finalement pas mieux que le précédent. Tout ceci à cause d’une lettre qu’elle avait ouverte un matin dans sa petite vie pas si tranquille sur Terre. Certes elle était une créature que les humains ne voyaient que comme des abominations ou comme des monstres de foire. À croire que tout ce qu’il ne pouvait contrôler ils le détruisait. C’était les hommes …

Après ce petit quart d’heure d’émotions elle s’envola en repensant qu’elle se devait d’être à l’heure demain. Après tout cela serait son deuxième jour de cours. On lui avait déjà reproché le fait qu’elle est personnalisée sa tenue, il ne manquait plus qu’elle arrive en retard parce que le réveil n’avait pas sonné. Que la vie était compliqué.





Derrière le personnage
180*102


PRENOM / SURNOM(S) : Talim
PRESENCE SUR LE FORUM : tout les jours  
OU AS-TU CONNU LE FORUM : d'un membre
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : je suis en manque de rp *-*
AVATAR : personnage de jeu

CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Eldarion le Dim 16 Mar - 20:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Une ange bien cachée [100%] Empty
MessageSujet: Re: Une ange bien cachée [100%]   Une ange bien cachée [100%] EmptyDim 16 Mar - 16:01

Bienvenue ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Une ange bien cachée [100%] Empty
MessageSujet: Re: Une ange bien cachée [100%]   Une ange bien cachée [100%] EmptyDim 16 Mar - 16:57

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une ange bien cachée [100%] Empty
MessageSujet: Re: Une ange bien cachée [100%]   Une ange bien cachée [100%] EmptyDim 16 Mar - 17:57

Bienvenue belle demoiselle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une ange bien cachée [100%] Empty
MessageSujet: Re: Une ange bien cachée [100%]   Une ange bien cachée [100%] EmptyDim 16 Mar - 18:08

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une ange bien cachée [100%] Empty
MessageSujet: Re: Une ange bien cachée [100%]   Une ange bien cachée [100%] EmptyDim 16 Mar - 18:30

Bienvenue parmi nous et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une ange bien cachée [100%] Empty
MessageSujet: Re: Une ange bien cachée [100%]   Une ange bien cachée [100%] EmptyDim 16 Mar - 18:38

Merci beaucoup :)
Plus que l'histoire et j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une ange bien cachée [100%] Empty
MessageSujet: Re: Une ange bien cachée [100%]   Une ange bien cachée [100%] EmptyDim 16 Mar - 18:49

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une ange bien cachée [100%] Empty
MessageSujet: Re: Une ange bien cachée [100%]   Une ange bien cachée [100%] EmptyDim 16 Mar - 20:04

Merci à tous :3
j'ai fini ma présentation !! X3
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Une ange bien cachée [100%] Empty
MessageSujet: Re: Une ange bien cachée [100%]   Une ange bien cachée [100%] EmptyDim 16 Mar - 20:25

Alors tout est bon, sauf une chose : Tu ne peux pas avoir de profession, tu es élèves et tu n'as que 17 ans, tu peux à la rigueur bosser a temps partiel ~ A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


Une ange bien cachée [100%] Empty
MessageSujet: Re: Une ange bien cachée [100%]   Une ange bien cachée [100%] EmptyDim 16 Mar - 20:42

J'opte pour le temps partiel alors
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Une ange bien cachée [100%] Empty
MessageSujet: Re: Une ange bien cachée [100%]   Une ange bien cachée [100%] EmptyDim 16 Mar - 20:44

Il va te falloir trouvé un(e) patron(ne) dans ces cas là. Et attention à ne pas abusé de ton pouvoir INRP.



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une ange bien cachée [100%] Empty
MessageSujet: Re: Une ange bien cachée [100%]   Une ange bien cachée [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ange bien cachée [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-