Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] Empty
MessageSujet: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] EmptyVen 4 Oct - 14:14

Alors que le soleil se levait sur l'établissement, que ses rayons dorées bannissaient les ombres de la nuit afin de laisser place au matins, le professeur Yukimuro sortait de sa méditation en sentant la chaleur de cette puissante étoile caressait la peau de son enveloppe corporelle, malgré les siècles qu'il avait passé en tant qu'être humains cette sensation lui était toujours aussi agréable. Aujourd'hui c'était le fameux cours des premières année, les cours qui sans doute vont être les plus dangereux car à leurs stades ils ne connaissent ni la base ni la limite de leurs pouvoirs ce qui peut être un vrai problème.

Il se leva prenant le temps de s'étirer, une petite coutume qu'il prenait toujours plaisir à faire qui lui procurait un bien être autant à l'esprit qu'au corps, il sentit ses muscles s'étirer et se détendre en même temps que ses tendons et ses articulations, prenant une grande inspiration avant de se mettre en route il prit bien soin de fermer sa porte à clé afin de faire comprendre qu'il n'y avait plus personne et donc qu'il était en route pour aller dans sa classe.

Les couloirs calme laissant résonner le bruit des chaussures de Xio qui marchait en direction de salle qui lui avait était donné pour donner cours à ses élèves, les rayons de soleil perçaient à travers les fenêtres dévoilant les micro-grains de poussières qui s'agitaient dans l'air lors de la marche du professeur qui finit par arriver devant sa salle.

Il ouvrit délicatement la porte laissant les gonds légèrement mal graissé à certains endroit grincer d'une façon très légère mais significative que la porte n'avait pas était ouverte son derniers cours, l'air stagnant de la pièce au volet fermée était lourd malgré son changement d'air régulier comme si les mauvaises ondes régnaient dans l'obscurité total.

Le Professeur n'était pas satisfait de ce mal être décida d'ouvrir aussi tôt les fenêtre ainsi que les volets afin que cela se dissipe au plus vite ne désirant pas affecter les élèves dans la classe de cet effet négatif.


*Bon ils ne devraient pas tarder*

Se disait il tout en regardant la pendule avant d'installer son ordinateur sur son bureau et de se mettre à poser une feuille blanche sur chaque table bien au centre afin que cela puisse être adapter autant aux gaucher qu'aux droitier et lorsqu'il venait finir avec cet tache la cloche se mit à retentir dans les couloirs.

Les vibration synchronisé des chaises poussé sur sol firent vibrer le sol avant de laisser place aux ondes de choc des pas de chaque êtres dans l'établissement qui étaient en déplacement. Tranquillement, Xio avança jusqu'au tableau prenant une craie et se mit à écrire quelque chose sur celui ci avant de le refermer afin de laisser le mystère de ce qui était marqué.

Lorsque tout les élèves se mirent à entrer dans la classe, Xio les regardait défiler les uns après les autres, des auras tous différents et tous aussi instables les uns que les autres, mais ils étaient jeunes et beaucoup devaient manquer de confiance en soi ce qui est normal quand on possède une force qui est la leurs, mais même sans les connaître il savait d'avance qu'ils y arriverait.

Alors que tout le monde était installé et qu'un calme fut installé dans la pièce, Xio inclina légèrement la tête en avant en guise de salutation.


"Bien le bonjour à vous, je me présente je suis Yukimuro Xio, votre professeur de cours de maîtrise des pouvoirs, pour commencer ce cours je vais vous demander de répondre à une question." Sans plus attendre il ouvrit le tableau laissant la question s'affichait devant tout le monde.

"Dans quel but désirez vous avoir la maîtrise de votre pouvoir ? Car je pense que vous êtes tous ici dans un but précis qui n'appartient qu'à vous et je désire savoir quel est votre ambition je désire des réponses sincère et je ne jugerai en rien sur vos actes futurs. Allez y"

Dit il tout en souriant avant de prendre une feuille blanche dans main qu'il colla contre le mur avant de procéder à une transformation de celle ci qui devint une porte de taille standard en bois cirée de couleurs marron foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] EmptyMer 16 Oct - 14:01


Réveil difficile. Luna n'aimait pas tellement se lever tôt. Mais Sandar était vraiment matinal parfois et quand son réveil avait sonné, elle n'avait pas eut le choix et s'était lever aussi. Elle avait donc profité de ce moment calme pour réviser. Du moins c'est ce qu'elle comptait faire avant de tomber sur son carnet de croquis. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva presque en retard.

Presque.

Elle s'habilla en vitesse et prit ses affaires. Aujourd'hui, c'était son premier cours de maîtrise et elle stressait déjà un peu. Elle marchait rapidement vers la salle avec un petit pain qu'elle grignotait en chemin. Elle entra dans la salle à la suite des autres dans un brouhaha incompréhensible. Elle s'installa dans un coin près d'un mur. Elle ne connaissait pas vraiment les élèves. Quand le silence fut enfin là, le professeur se présenta et leur donna leur premier sujet.

Elle ne savait pas si elle devait l’écrire sur une feuille ou l'exprime à voix haute, alors, elle sortie une feuille et griffonna.

"J'ai le pouvoir de manipuler le vent, de le comprendre... Depuis que je suis enfant, je ne le maîtrise pas. Je ne sais pas.. faire. J'ai toujours déclenché des choses avec le vent que je regrette. Alors j'ai appris à le bloquer, et pas à le maîtriser.. voilà pourquoi je suis là."

Elle ne savait pas si cela convenait. Et si elle avait été claire. Elle leva ensuite les yeux vers le prof en essayant de capter son regard pour lui rendre sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] EmptyJeu 17 Oct - 10:27

Le soleil était déjà levé depuis un long moment, mais notre jeune femme stagner dans ses draps, faisant des vas-et-viens le long du lit lui ayant été désigné. Elle semblait faire un mauvais rêve... mais comme à son habitude, elle ne pourrait ce réveillait qu'à partir du moment où elle l'aura vécue entièrement. Longue période qui la rendait à chaque fois de plus en plus mal à l'aise, tant ses sensations semblaient réelles. Enfin elle surgit de son sommeil en faisant un angle droit. Tout en ce redressant, ses cheveux coiffés aux quatre vents laisser paraitre que la nuit avait été longue. Enfin un bruit vint l'interpellée. De nombreux bruits de pas semblaient s'affolaient au-delà de la porte.

« Les valets de cet établissement ne savent pas ce qu'est le silence !? »

Ludmila glissa délicatement de ses draps et ouvris la porte avec minutie afin de surprendre les personnes a l'oeuvre. Malheureusement pour elle, les bruits n'étaient pas ceux des mandatés, mais tout simplement d'autres élèves entrains de se hâter d'aller aux cours. La jeune demoiselle s'exaspéra alors, affichant un visage dépité.

Ho ... il est vrai que je ne suis plus au manoir. Je devrais donc me dépêcher, l'inspection d'arriver ne devrais pas tarder !

La jeune femme fit aussitôt volte-face et referma la porte dans un grand signe du bras. Là elle rejoignit la salle de bains. Tout semblait si inattendu qu'elle marqua une longue pause devant le miroir.

« Je devrais aussi me faire à l'idée que je ne dispose plus de femmes de chambre... »

Avec difficulté et hésitation, la jeune femme réussie tant bien que mal à faire sa toilette et s'habiller. Ravis cependant de voir qu'un geste de bienvenue avais été fait, elle sourit et plaça son drap de bain sur son dos, persuader qu'il s'agissait d'une cape réglementaire, affiliait à la tenue réglementaire. Enfin elle retourna dans la salle principale. Tout de même dépitée de la précarité l'entourant elle soupira longuement mais, se redressa. Elle savait qu'elle se devrait de faire beaucoup d'efforts mais, que ceux-ci en valaient la chandelle. Enfin quelqu'un vint taper à la porte. Ludmila afficha alors un grand sourire et ouvris la porte avec délicatesse.

« Pardonnez-moi, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. Je suis à vous ! »

L'élève ayant été désigné pour accompagner la jeune fille semblait gêner et agacer. Après tout il avait dû attendre plusieurs dizaines de minutes derrière la porte, une empotée incapable d'être prête à l'heure. Enfin il s'en retourna et commença à avancer, sans même se préoccuper d'elle. Ludmila, elle, négocia un sourire à toutes épreuves et le suivi après un petit sprint, tant il semblait avoir le feu aux poudres.

La marche dura plusieurs longues minutes et la jeune princesse scruta chaque rebord de mur, chaque broderie, chaque finition d'un oeil critique. C'était après tout et avant tout son premier jour de cours et elle devrait apprendre le chemin par coeur afin de s'éviter une nouvelle humiliation lors d'un retard non prévu. Enfin l'accompagnateur stoppa sa route et la fixa, lui désignant une porte avant lassitude. Ludmila comprit qu'elle été enfin arrivait et, sans crier garde, bondit devant la porte, après avoir remercié le jeune homme qui s'en était déjà retourné vers autre chose. Droite comme un i elle vérifia une dernière fois chaque recoins de sa tenue et bien qu'elle ne semblait pas à son goût, devait être impeccable. Son intégration était de mise sur ce cas. Là, d'un léger mouvement du poignet, elle annonça sa présence et ouvris la porte doucement.

Un bain de lumière sembla l'immergé et sans pouvoir ouvrir les yeux, elle fit la révérence de gala.

« Veuillez pardonnez mon intrusion. Je me prénomme Ludmila A. Brownrose. J'ai été désignée comme nouvelle élève pour cette classe que j'aimerais, avec votre autorisation, rejoindre immédiatement. »

Ouvrant de nouveau les yeux avec éclat, elle fixa l'homme posté au centre de la salle. Il semblait dominé l'assembler poster devant lui. Ludmila s'amusa un instant, l'idée de voir un homme sur son trente-et-un la rassurer. Ils ne seraient donc pas tous du même monde ? Peu importe, affichant sont plus beau visage, elle attendit patiemment un signe de l'homme, étrangement séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] EmptyVen 18 Oct - 18:00

Le bruit des trousses qui s’ouvres, les percutions des stylos entres eux lorsque la main plonge dans le réservoir d’ustensile scolaire tous ces petits bruit qui se sont tous déclarée en même temps ont prouvé que le sujet avait à peu près bien compris et que ces élèves savent pourquoi ils sont là, ce qui fit apparaître un petit sourire au coins des lèvres du professeur et tandis que tout ce petit monde était en train, l’énergie derrière la porte s’amplifia petit à petit afin crée ce qui était nécessaire a ce cours mais qui le sera aussi pour tous les cours qui suivront.

Xio regardait chacun des membres de cette classe voyant que pratiquement avait beau s’arrêtait d’écrire, il n’avait pas tous finie, sans doute qu’il ne trouvait pas les mots pour décrire ce qu’ils attendent de leurs cours de maîtrise ou bien les pouvoirs qu’ils ont hérités, puis ses yeux tombèrent sur une de ses élèves, une jeune femme aux cheveux rose et des yeux vert brillant tel des émeraudes qu’on aurai mis sous le soleil pour les faire briller de mille feu.

D’un pas tranquille il avança vers la jeune demoiselle qui semblait avoir finie sa réponse et lorsqu’il arriva près en se positionnant derrière afin de prendre sa feuille avec plus de facilité il constata qu’elle n’avait pas prit sa feuille qu’il avait lui-même posé sur la table, d’un sourire amusé il prit la feuille de son élève ainsi que la tienne.


*J’avais oublié de préciser à quoi servait cette feuille sur leur table.*Puis il se mit à lire la réponse de la demoiselle puis petit à petit le sujet devenait très intéressant.

*Une élémentalienne, voilà qui semble prometteur.*

Il déposa sa main sur l’épaule de la jeune demoiselle et se pencha d’avantage afin de lui chuchoter à l’oreille avec voix pleine d’assurance.

-Nous allons arranger cela très chère je compte sur vous.

Et sans en dire d’avantage il se mit à ramasser petit à petit les feuilles tout en lisant tout ce qui était écris dessus, des pouvoirs tous aussi impressionnant que les autres, il venait à se demander si la disparition des Fondateurs à grande échelle n’était pas à lier à ce genre de croisement entres espèces.

*Pourquoi avoir besoin encore d’être comme nous quand on possède des êtres aussi puissant et exquis que chacun d’entre eux pour aider à maintenir l’équilibre ?*Se demanda-t-il tout en gardant son visage amusé par la situation. Il n’avait pas encore commencé qu’il appréciait déjà le travail qu’il allait avoir.

Enfin toutes les feuilles reprise il les déposa sur son bureau et lorsqu’il reprit sa place afin de surplomber la classe et donc d’avoir toutes l’attention de celle-ci,  la porte de sa classe vient à s’ouvrir dévoilant la demoiselle qui se cachait derrière, à première vue elle était déjà très troublé, une longue chevelure blanche un teint de peau quasi parfait, le professeur fut intrigué d’où elle aurai pu venir pour avoir une peau aussi peu abimé par le temps, mais malgré tout son visage semblait avoir une certaine maturité, ou bien c’était de la prétention, quoi qu’il en soit le professeur se mit à sourire afin de faire bonne accueil à la demoiselle qui se présenta tout en s’excusant de son retard. Ce qui fut le plus étonnant était la marque de révérence qu’elle fit lors de sa présentation, voilà un geste de bonne manière qu’il n’avait plus vue depuis plusieurs siècle, sans plus tarder afin de ne pas mettre mal à l’aise Ludmila, il répondit de sa révérence par la tienne.


-Et bien ravi de vous rencontrer Mademoiselle Brownrose, je suis le Professeur Xio Yukimuro. Etant nouvelle je vais passer pour votre retard mais à l’avenir faites votre maximum pour éviter de l’être, non pas juste pour moi, mais aussi pour les élèves et également pour vous. Sur ceux n’en parlons plus veuillez rester près de moi s’il vous plait je vais vous donner une feuille sur la quel vous allez devoir répondre à une question que tous ici présent ont répondu.

Puis il fit attention à tout petit détails avant qu’elle n’eux le temps de pénétrer dans la salle et qui confirma une chose, elle était vraiment d’une dimension à part pour mettre une serviette de bain autour d’elle comme une cape. A une vitesse hors du commun et un laps de temps très court, soi l’équivalent d’un battement de cils, il leva sa main vers Ludmila afin d’y lancer une carte qu’il avait dans sa manche qui lorsqu’elle entra en contact avec la serviette en question l’a fit se changeait en un ras de cou de soi noir sur lequel un camés y était planté. Il garda son bras tendu vers la demoiselle en pointant du doigt afin de faire comprendre qu’il désignait quelque chose.

-En revanche Mademoiselle ceci n’est pas à mettre pendant les cours ou bien soi vous le cachez sous votre tenue soi vous le laissez dans votre chambre je vous prie.

Ne désirant pas qu’elle soit embarrasser par la situation il prendra le temps de lui expliquer à la fin du cours quelque petits détails entre que sa fameuse cape lui servira surtout à l’avenir à essuyer son corps après sa toilette. Il donna une feuille et un stylo à la demoiselle en lui demandant de répondre à la question qui était au tableau et donc d’expliquer dans quel but désires-t-elle une maîtrise de son pouvoir, puis il s’approcha dans la porte et se mit à l’entrouvrir laissant une puissante lumière bleu s’échapper de celle-ci qui disparue aussi vite qu’elle était apparue laissant la vue libre à ce qui était à l’intérieur de la porte.

-Je vais vous demander de pénétrer à l’intérieur de ce portail je vous prie car mes cours sont beaucoup de pratique et je ne veux pas que la directrice m’assassine parce qu’on aura fait des rayures sur les tables. Dit-il tout en souriant afin de faire un peu d’esprit et rigoler un tantinet.

Puis lorsque les élèves entrèrent les uns après les autres dans ce portail qui semblait donner accès à une autre dimension, une très grande plaine verdoyante sous un soleil doux et brillant, ce champ de verdure semblait s’étendre à l’infinie même si c’était guère le cas.  Une fois tous les élèves en position et prêt à entendre ses paroles, le professeur parla.

-Bien ici vous pourrez essayer de relâcher au maximum votre potentiel afin d’apprendre à le contrôler sans pour autant blesser quelqu’un car je l’ai créé dans ce but précis, vous permettre d’atteindre l’apogée de vos capacités et donc de ne faire qu’un avec.  Les personne capable d’avoir la capacité de respirer sous l’eau pourront être capable de s’adapter à toutes situation par le simple instinct qui va s’aiguiser et devenir plus fort au fur et à mesure, ceux capable de dompter les vent seront capable de ne faire plus qu’un avec eux voir même de devenir l’élément lui-même et donc d’en contrôler le moindre de ces effet. Dit-il tout en posant les yeux sur la jeune fille aux yeux d’émeraude.

-Bien. Commençons ! Jeune homme je vous venez à moi.

Il désigna un élève au hasard dans la foule, lui demandant son prénom et qu’il explique son pouvoir aux autres afin qu’il ait déjà un sentiment de partage et de confiance qui lui permettrait sans doute à montrer plus facilement son pouvoir, ce jeune homme était capable de crée avec une vitesse impressionnante des petits oiseaux en papier et de les contrôler à distance avec ces doigts.

-Allez montrez-nous de quoi vous êtes capable à présent.

Tout en lui donnant une feuille vierge, il laissa l’élève montrait de quoi il était capable, le résultat était assez impressionnant pour ce jeune âge, il était capable de le faire pendant un certain laps de temps sans trop se fatiguer ni perdre sa concentration. Puis tout en le remerciant il en fit passer un autre, puis un autre jusqu’à arriver aux deux dernières personne qui manquait encore au passage. La jeune adulte aux cheveux rose et Ludmila, il fit d’abord passer la première et terminerai par Ludmila afin de récupérer en même temps la feuille de celle-ci.

-Bien, c’est donc j’aimerai que vous vous présentiez à votre tour et que vous disiez quel est votre pouvoir et que vous nous montriez de quoi vous êtes capable, n’ayez aucune crainte si vous perdez le contrôle j’interviendrai pour vous aider mais il n’y aura aucun accident sa je peux vous l’assurer.

Dit-il d’une voix pleine d’assurance et un sourire avenant avant de se décaler légèrement et laisser la place à la demoiselle qui une fois finie laisserai sa place à Ludmila qui ferai à son tour sa présentation et expliquerai son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] EmptyLun 21 Oct - 21:33

" Oh non, je suis en retard ! "

Pourtant Leiden c'était bien levée à l'heure ce matin, mais comme à l'habitude, quand elle se retrouvait dans un endroit inconnus, c'était vite la débandade * Je t'avais bien dit de prendre à gauche les salles de cours sont là-bas lui répétais sans cesse Svetlo * - * Mais peu importe si c'est à gauche elle est en jupe, tu comprends ça ? s’exaspérait Nasilie * Avec ces deux là qui jasaient comme des pies, Leiden avait fini par perdre le fil des indications que certains élèves qu'elle avait pu rencontrer avant que eux même aillent à leurs propres cours lui avaient donnés. Il c'était bien écoulé une demi-heure de désespoir et de chamaillerie avant que celle-ci n'arrive enfin soulagé, devant la salle de classe.
Elle toqua a la porte, attendit, elle sentait son cœur battre la chamade, après tout arriver en retard à son premier cours, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour faire bonne impression.
Il s'écoula une bonne minute, mais aucun mots ou signalement lui intimant l'ordre d'entrée dans la salle de classe. Elle se demandait, si il valait mieux entrer ou attendre la fin du cours pour s'excuser ?! * Tu devrais peut être faire quelques choses déjà sa serait mieux que d'attendre tu sais ? lui suggéra amusé Svetlo * - * Au lieu de te poser des questions, peut être tu devrais nous écouter, t'aurais pas été en retard si t'avais repéré les lieux dit Nasilie * Un peu perturbé par ces habitants comme elle avait coutume de les appelés elle posa une main hésitante sur la poignée de la porte, et doucement elle tourna celle-ci, quand l’entrebâillement fut assez large pour qu'elle puisse voir dans la classe Leiden s'étonna de l'absence d'élèves, alors elle entra une bonne fois pour toute, mais il ne manquai pas que les élèves, il n'y avait pas non plus le moindre signe d'un professeur.
Il y avait juste une porte, au milieu d'une salle de cours, cela l'étonnai un petit peu pourtant en y regardant de plus près elle vue au travers un groupe de personnes, et des oiseaux en papier volant s'y trouvaient aussi, perplexe devant la scène elle regarda autour d'elle sur le tableau il y avait une question. Leiden chercha alors une feuille, puis se souvins qu'elles les avaient oubliés sur sa table de chevet elle pris alors un papier chiffonné dans sa poche et y trouva un petit crayon à papier, d'abord la question ensuite la drôle de porte et elle ferait ceci dans cette ordre.
Elle s'appuya dès lors sur la première table se trouvant a proximité, le bureau du professeur enfaîte, tant pis il n'est pas là, elle essaya de déplier un maximum son petit chiffon et commença a répondre mais comment pouvait elle dire ça?! * Oh tu peux mentir tu sais, il en saura rien de toute manière dit Svetlo * - * Non, j'suis pas d'accord, dis lui que ton grand frère adoptif est mort grâce a nous, enfin surtout à moi dit fièrement Nasilie * fébrile suite à se souvenir elle se contenta d'écrire aussi simplement qu'elle le pouvait :

" Je souhaiterais maitriser mes pouvoirs, pour éviter de blesser involontairement des gens autour de moi "

Inquiète mais satisfaite de sa réponse après tout, il avait pas besoin de tout savoir ce professeur, puis elle ne le connaissait pas en attendant il valait mieux rester sur la réserve, Leiden garda son morceau de papier dans la main, puis avança aussi sure d'elle qu'elle le pouvait vers cette porte. Passant le seuil, celle ci s'attendait a un changement de température ou un tout autre événement assez surprenant mais rien, un homme se distinguait des autres par sa tenue et par sa présence, il était plus vieux que les élèves * N'oublie pas c'est un professeur dit Svetlo * - * Ou alors c'est peu être un élève plus vieux espérait Nasilie * Leiden, regarda l'assemblé, elle n'y connaissait aucun élève, sauf une sa colocataire. Puis intimidé par cet homme qui semblait intimé des conseils aux élèves Leiden tenta de parler elle avala alors sa salive mais celle-ci passa de travers puis dans un toussotement à demi plié pour reprendre son souffle levant la main tenant son morceau de papier celle-ci annonça :

" Excusez moi, monsieur, enfin je crois professeur, je suis très en retard, j'ai répondu à votre question mais je n'avais pas de feuille, enfin, si c'est bien vous le professeur ?! "

Leiden avait réussis a reprendre son souffle, elle tendait la main avec son papier tout chiffonné, rougissante devant l'embarras de la situation, en tout cas cette fois encore, ils y en avaient bien deux qui étaient du même avis * Alors la niveau discrétion, je te félicite, qu'est-ce qu'il t'arrive s’inquiéta Svetlo * - * Ou est elle passé encore, bientôt elle va parler de nous à tout le monde s’inquiéta a son tours Nasilie * tout les élèves la regardaient, et elle attendait la bêtement encore rouge une réaction du, professeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] EmptySam 26 Oct - 9:26

Je m'etais lever de bonne heure, accompagner par un petit jogging tranquille et je me suis rendue en classe toujours au trot, la j'avais fait la connaissance de Xio qui ne m’avais pas plus remarquer que sa, elle je me suis mise au premier rang comme a mon habitude d’élève studieuse, le prof était plutôt mignon fallait avouer, il se présenta, je l’écoutais parler avec attention, je me devais d'etre studieuse si je voulait faire des progres, mais il ouvrit le tableau et il nous dit de répondre a la question sur la feuille blanche devant nous, je sortit mon stylo bleu et réfléchit un moment, que voulai-je dans se cours? pas obtenir de la puissance, sa non sa ne m’intéresse pas, a vrais dire je préférerai que mon pouvoir ai moin de raté, c'est vrais que bien souvent il ne se déclenche pas quand je le veut, le seul moyen que j'ai d'avoir une meilleur maitrise, mais plus de puissance, est de prendre ma vrais forme, enfin, les pouvoirs que j'ai sous cette apparence me fout peur, car je peut blesser vraiment, alors que sous forme humaine, mes pouvoirs sont plus rigolo, car mon but, je le répète, n'est pas la puissance, ni écraser les autres, non loin de la, juste la maitrise.

Je nota tout cela sur ma feuille, a vrais dire, a force de développer mon pouvoir en question, la feuille était remplie recto verso, il y eu une fille qui arriva a la bourre, alors que le prof avais fini de ramasser et de parcourir les feuilles, il fit une drôle de tête devant la mienne, car de loin, j’étais celle qui avais écrit le plus en le moins de temps possible, mais ma dextérité de féline me permet d'aller très vite tout en gardant une écriture fluide et parfaitement lisible, il nous fit passer la porte qu'il avais fait apparaitre tanto, et nous nous retrouvâmes dans une plaine verdoyante, c'etait si agréable de voir sa, je me sentait chez mes parents, a la campagne, sous les rayon du soleil j’écartai les bras et le laissa caresser ma peau, c'etait si agréable, je ferma les yeux pour mieux ressentir la sensation de douce chaleur quand Xio reprit, il fit faire un petit tour a un gars qui pliait des feuilles de papier pour en faire des origami et les contrôler, j’observai avec un grand sourire, c'etait super joli je trouvais, puis les élèves les un après les autres passaient, moi je restait en retrait, hésitante, et si mon pouvoir ne voulait pas se déclencher, les autres allait ils se moquer de moi?

Puis finalement je m’avança, sure de moi, mon pouvoir a des rater certes, mais bon, il faut bien, et devant tout le monde, ce n'est pas grave si sa foire, au contraire, en fait, plus j'y pense et plus je me dit que sa sera marrant.

Mais il y eu soudainement une autre retardataire, elle arriva en courant en s'excusant de son retard, elle s’étouffa visiblement avec sa salive, elle eu du mal a parler et tendit une feuille de papier au prof en disant qu'elle avais répondue a sa question, je me demandait se qu'allait faire le dit prof, j’espérais juste qu'il l'accepterai, mais bon, il a l'air sympas, et comme c'est le premier cours, il refera peut être une exception, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] EmptyDim 27 Oct - 15:25


Luna suivit le prof et le reste de la classe. De l'autre coté de la porte, elle découvrit un endroit étrange. Elle regarda avec étonnement derrière elle. La porte était là ouverte sur la salle de classe et pourtant, l'endroit continuait loin derrière la porte. Elle se retourna pour faire à nouveau face au professeur. Il leur expliqua leur venue ici et qu'il n'avait rien à craindre. Ici, ils pouvaient utiliser leur pouvoir comme bon leur semblait.

Elle regarda les élèves passer les un après les autres et frissonna quand vient son tours. D'un pas mal assuré, elle fit deux pas en avant.

"Je m'appelle Luna.. Luna Kabaya. J'ai le pouvoir de manipuler et comprendre le vent.. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.. Je n'ai pas vraiment de contrôle.. je réussi à.. bloquer.."

Elle rougit légèrement et prit une grande inspiration. Elle hésitait, elle avait peur de ce qu'elle pourrait faire. Un tremblement lui fit regarder vers le professeur. Son sourire confiant et le petit signe de tête l'obligea à faire, à montrer ce qu'elle faisait. Une seconde inspiration, ses yeux se fermèrent. Elle leva les mains paumes vers le ciel et déverrouilla son pouvoir. Elle sentit un petit courant dans ses cheveux. Elle serait les dents. Elle avait peur de ce qu'elle pourrait faire.

Ses mains s'inclinèrent vers elle pour capter se courant. Elle les bougea doucement et la brise s’amplifia. De courant, elle devint rafale. Puis rapidement, Luna fit un cercle avec une main. La rafale tourbillonna. Et là, elle perdit le contrôle. Dans sa tête, la panique prit le pas sur sa confiance et Le tourbillon continuait de croître. Toujours plus.. encore plus violent. Luna posa les mains sur ses tempes pour essayer de calmer sa panique et se recroquevilla sur le sol. Elle sentait se rompre en elle des digues. Le flot de larme se déversait de ses yeux et elle gémissait.

"Arrêter.. stop... stop.."

Mélange de pleur et de cris. Pourquoi elle n'arrivait pas à arrêter ce vent ? pourquoi il était si violent et dévastateur ? Incontrôlable, il ressemblait plus à un ouragan maintenant. Luna toujours sur le sol ne parvenait pas, ne parvenait plus à reprendre ses esprits, elle ne savait plus qu'elle était en cours et ressentait la colère du vent dérangé dans sa promenade. Elle se balançait d'avant en arrière, doucement. Alors que le vent, fatigué de se débattre dans un monde qui ne subissait pas sa colère, se calmait peu à peu pour ne redevenir au bout de quelques longues minutes une brise qui laissa voir l'étudiante à genoux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dragmar Maknus


Dragmar Maknus

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] EmptyDim 15 Déc - 2:11

Dragmar Maknus était dans sa chambre entrain de préparer ses affaires de cour pour le lendemain, pour ne pas oublier surtout ses livres. Il commence a les ranger dans sa besace en les rangeant bien, il n'oubliait rien. Apres avoir tous préparer, il dépose sa besace près de son lit plutôt près de son armoire ou sur une chaise se trouvait son uniforme qui l'avait parfaitement soigné pour faire éclater sa beauté devant les jeunes femmes des premières années voir même des autres années. Il se met dans son lit en mettant le réveil a une heure avant de commencer en cour mais il n'avait pas vue qu'il s était trompé alors le lendemain le réveil sonne vraiment fort lui perçant les oreilles qui le fait sursauté tous de suite.

Non mais c'est pas bientôt finit...


Il arrête le réveille en tournant la tête pour regarder à sa gauche une des fenêtres ou il faisait un temps agréable à regarder. Il s'assoit sur le lit en regardant de nouveaux l'heure en voyant qui n'est pas en retard, mais le regarde de nouveaux voyant qu'il est en retard depuis plus de dix minutes. Il saute de son lit en enfilant tous de suite son uniforme en prenant soin comme même de le bien mettre. Apres cinq minute d'acharnement à mettre son uniforme et ses chaussures, il prend sa besace au passage en courant en refermant la porte derrière lui. Il court très vite en cherchant la classe ou il y a "le cour des maîtrise des pouvoirs", normalement ou sa se trouve. Il tourne plusieurs fois en rond, avant de trouver la bonne porte ou il pouvait entendre parler des élèves mais entend pas le prof parler. Il remet en place son uniforme en remettant aussi ses cheveux sur le côté de sa tête avant de frappe plusieurs fois à la porte pour prévenir qu'il y avait une personne. Il pousse la porte d'un pas lent en soufflant un peu après la course qu'il a fait

Bonjour, je suis Dragmar Maknus, excusez moi pour mon retard, cela ne se reproduira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V 1er année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours de maitrise des pouvoirs 3e année
» Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]
» Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4
» Cours d'Aerion 2e année- Libre 0/4
» deux êtres aux pouvoirs différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-