Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] Empty
MessageSujet: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] EmptyVen 4 Oct - 13:55

Alors que le soleil se levait sur l'établissement, que ses rayons dorées bannissaient les ombres de la nuit afin de laisser place au matins, le professeur Yukimuro sortait de sa méditation en sentant la chaleur de cette puissante étoile caressait la peau de son enveloppe corporelle, malgré les siècles qu'il avait passé en tant qu'être humains cette sensation lui était toujours aussi agréable. Aujourd'hui c'était le fameux cours des troisième année, les plus délicats d'entres tous car malgré qu'ils possèdent une bonne maîtrise de leurs pouvoirs, le peu de défauts à balayer sont les plus durs.

Il se leva prenant le temps de s'étirer, une petite coutume qu'il prenait toujours plaisir à faire qui lui procurait un bien être autant à l'esprit qu'au corps, il sentit ses muscles s'étirer et se détendre en même temps que ses tendons et ses articulations, prenant une grande inspiration avant de se mettre en route il prit bien soin de fermer sa porte à clé afin de faire comprendre qu'il n'y avait plus personne et donc qu'il était en route pour aller dans sa classe.

Les couloirs calme laissant résonner le bruit des chaussures de Xio qui marchait en direction de salle qui lui avait était donné pour donner cours à ses élèves, les rayons de soleil perçaient à travers les fenêtres dévoilant les micro-grains de poussières qui s'agitaient dans l'air lors de la marche du professeur qui finit par arriver devant sa salle.

Il ouvrit délicatement la porte laissant les gonds légèrement mal graissé à certains endroit grincer d'une façon très légère mais significative que la porte n'avait pas était ouverte son derniers cours, l'air stagnant de la pièce au volet fermée était lourd malgré son changement d'air régulier comme si les mauvaises ondes régnaient dans l'obscurité total.

Le Professeur n'était pas satisfait de ce mal être décida d'ouvrir aussi tôt les fenêtre ainsi que les volets afin que cela se dissipe au plus vite ne désirant pas affecter les élèves dans la classe de cet effet négatif.


*Bon il ne devrai pas tarder*

Se disait il tout en regardant la pendule avant d'installer son ordinateur sur son bureau et de se mettre à poser une feuille blanche sur chaque table bien au centre afin que cela puisse être adapter autant aux gaucher qu'aux droitier et lorsqu'il venait finir avec cet tache la cloche se mit à retentir dans les couloirs.

Les vibration synchronisé des chaises poussé sur sol firent vibrer le sol avant de laisser place aux ondes de choc des pas de chaque êtres dans l'établissement qui étaient en déplacement. Tranquillement, Xio avança jusqu'au tableau prenant une craie et se mit à écrire quelque chose sur celui ci avant de le refermer afin de laisser le mystère de ce qui était marqué.

Lorsque tout les élèves se mirent à entrer dans la classe, Xio les regardait défiler les uns après les autres, des auras tous différents avec une force plus ou moins puissante mais toutes sous un certains contrôle même si on peux y percevoir quelques petites secousses, cette classe allait lui donner du fil à retordre mais il savait qu'il pourrait le faire, certains travailleront plus que d'autre c'est sur mais leurs résultat seront égal à la fin quand passeront leurs tests.

Alors que tout le monde était installé et qu'un calme fut installé dans la pièce, Xio inclina légèrement la tête en avant en guise de salutation.


"Bien le bonjour à vous, je me présente je suis Yukimuro Xio, votre professeur de cours de maîtrise des pouvoirs, pour commencer ce cours je vais vous demander de répondre à une question." Sans plus attendre il ouvrit le tableau laissant la question s'affichait devant tout le monde.

"Ou puisez vous la force de votre pouvoir ? Voila vous avez une feuille blanche sur votre table j'aimerai que vous répondiez dessus en seulement quelque mots car je ne veux pas de texte ce qui est inutile, je désire juste savoir quel émotions vous donne le plus force lorsque vous désirez utiliser vos compétence voila allez y."

Dit il tout en souriant avant de prendre une feuille blanche dans main qu'il colla contre le mur avant de procéder à une transformation de celle ci qui devint une porte de taille standard en bois cirée de couleurs marron foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] EmptyVen 18 Oct - 23:54

Les élèves se sont mis tous à écrire après le feu vert comme si c’était un coup de feu pour une course à pied et la question pour lui était plus qu’à mettre sur du papier, car la question puisait dans les profondeur émotionnel de chacun afin de savoir la quelle émotions leur donnait de la force, le professeur se mit à scrutait la plupart des élèves et leurs aura se mirent à s’agiter sévèrement tandis qu’ils écrivaient, il s’en pincerait presque la lèvres tellement ce fut impressionnant de voir à quel point ces élèves avait tous le même problème, mais comment ne pas rester sur une voie quand on sait que c’est celle qui nous donne le plus de force. De la colère ? De l’amour ? Voir même de la folie peut être ? Toutes ses émotions qui perturbes leurs potentiel et les empêches d’atteindre l’apogée de leurs pouvoirs et de passer au rang suivant. Cela ne serai pas chose aisée et il se demande si il va pas devoir fouiller dans l’esprit de certains afin de les aider à trouver le bon chemin, l’esprit est tellement complexe que même n’en connait pas toutes les facettes, ce n’est pas une création des fondateurs, c’est tout simplement venue avec la conscience et l’âme de chacun, à croire que des force comme le paradis et les enfers s’approprie ce genre de pouvoirs alors que la race de Xio leurs a donné la vie, mais qui a donné la vie aux Fondateurs malgré le pouvoir absolue de création qu’ils possèdent, les Fondateurs se font détrôner par leurs création, comme Cronos lorsqu’il eux crée ses enfants. Même si pour les humains ce sont histoire mythologique, si ils savaient le nombre de portail qu’il y a dans leurs monde qui mène aux démons, aux anges voir même aux néants, je crains qu’ils ne tarderaient à disparaître.

Alors qu’il fut songeur l’espace d’un instant, le professeur constata que tout le monde avait fini et décida de ramasser toutes les fiches et de prendre bien soins de les lires correctement puis il arriva devant la table d’un jeune homme roux au première abords pas différents des autres, à deux trois exceptions près, son aura était complétement différents des autres, il y dégageait une force étrange… Très ancienne… Et… Pas inconnue, Xio prit la feuille tout en reprenant son travail comme si de rien n’était alors que son esprit se mit à travailler à coté afin de chercher ou est ce qu’il avait rencontré déjà cette force quelque part.

Il finit par faire le tour et donc déposa toutes les feuilles sur le bureau et sans attendre d’avantage il fit ouvrir la porte qu’il avait fait apparaître sur le mur il la montra comme si il indiquait le chemin de la suite des événements.


-La suite du cours sera par ici s’il vous plait Mesdemoiselles et Messieurs, je vous demanderai de bien entrer à l’intérieur.

Puis les élèves entrèrent les uns derrières les autres sans cesser de s’interroger sur ce qui allait se passer mais lorsqu’ils passèrent le portail ils furent transporté dans ce qui semblait être une clairière, ou un bout de terrain plat au beau milieu d’une forêt tellement dense qu’on ne pouvait pas voir à cinquante mètres au loin.

Xio demanda à tous les élèves de se rassembler afin qu’il puisse avoir l’attention de tout le monde et lorsque ce fut le cas il prit enfin la parole.


-Bien j’ai lu les réponses à chacun d’entre vous afin de comprendre d’où venez la grande partie de votre force et beaucoup d’entre vous sont émotionnel. Non pas que cela soit une critique car c’est tout à fait naturel si vous avez pas connu d’autre façon d’exploiter au mieux vos capacités hors chaque fois que vous exploitez ce genre de technique vous ouvrez tellement votre que vous baissez inconsciemment votre garde.

Sans donner suite il fit un claquement de doigts et fit apparaître un pantin articulé et demanda à un élève se mettre en face de cette poupée et donc de lui faire face, ce jeune homme utilisait le feu comme éléments mais ne savait pas le crée, donc il avait toujours sur lui de quoi le faire démarrer par une simple étincelle, genre le contact de deux pierres voir même un briquet et lorsque le combat commença le pantins se mit à bouger avec une célérité plutôt étrange jusque la rien de bien méchant jusqu’à ce qu’il se mette à frapper juste devant son adversaire l’impact fut tellement forte que le sol fissuré et le jeune homme projeté en l’air, il comprit alors que le combat était sérieux et qu’il devait agir vite, il sortit son zippo et alluma qu’il captura dans son autre main avant de le changer en un fouet ardent et lorsqu’il posa bien au sol il se mit à frapper avec puissance en face de lui provoquant divers explosions de terre masquant en partie le paysage.

Tous les élèves ainsi que le professeur attendaient un peu plus loin que la poussière flottante s’estompe pour voir que malgré la puissance de ce jeune homme, il n’avait pas ressenti que le pantin fût derrière lui depuis longtemps et donc qu’il avait perdu le combat. Sans donner suite le pantin recula et laissa sa tête tomber comme inactif. Le professeur se mit à applaudir du spectacle qu’il avait vu.


-Très belle démonstration de puissance jeune homme, mais vous allez comprendre à présent la ou est votre faiblesse dans votre grande force qui est la colère, c’est que comme les flammes que vous possédez vous êtes capable de tout ravager mais vous ne voyez pas plus loin que ce que vous désirez toucher. Et c’est là que vous allez devoir travaillé autant vous très chère que la plupart d’entre vous, si vous désirez atteindre l’apogée de votre pouvoir, il va falloir que vous trouviez votre volonté intérieurs… Qui se cache entre la fureur et le calme absolue. La réside la vrai puissance de chacun d’entre vous. A présent au suivant vous allez tous passer les uns derrière les autres.

Puis les élèves firent face au pantin afin d’observer leurs faille et de trouver le moyen de la combler et de se rapprocher de leurs objectif, puis lorsque ce fut le tour du roux, Xio fit disparaître le pantin et se mit en face de l’élève concernée tout en lui souriant. Tous les élèves se regardèrent et se posèrent des questions sur ce qui se passait.

*J’ai besoin de savoir et il faut que je gratte l’écorce*

- Aller, donnez-moi tous ce que vous avez dans le ventre… Ou dans l’âme.

Et sans donner de suite il fit sortir une carte dans chaque main, celle de gauche il l’a lançant au pied du jeune homme afin que ses pieds soient bloqués par une entrave qu’il pourrait briser aisément si il voulait et la carte de sa main gauche il ouvrit une fenêtre dimensionnelle de la taille d’une personne. Puis en l’espace d’un instant le silence fut balayé par un puissant son sourd et le portail laissa sortir une puissante tempête de sable qui se mit à tout secouer sur son passage prenant l’élève dans celle-ci.

Maintenant le professeur n’attendait qu’une chose, qu’il s’en sorte et ce n’est pas une tempête de cette ampleur qui viendra à bout de la personne qui l’a vue sinon il ne possèderai pas un tel aura.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] EmptyDim 20 Oct - 21:28

Mal dormie …mal au cou... Je hais cette journée alors qu’elle n’a même pas commencé .Avec difficulté je sortie du lit pour aller faire ma toilette a moitié endormis, pour aller plus vite je me finis un chignon et enfila mon uniforme. Quand je finis manger mon petit déjeuner pris dans ma chambre, j’entendit la cloche sonner, mais aucune réaction ne se fit, sur mon visage.

-…je vais en retard …

Je me leva pour m’étirais et sorti de ma chambre sans me presser. Je me dirigea directement vers la vie scolaire pour avoir un mots de retards avant que le professeur ne me demande d’aller chercher ce qui m’aurait obliger à marcher encore plus.
Une fois arriver devant la salle j’étais déjà beaucoup réveiller et toqua a la porte entrent sans attendre. Quel fut ma surprise que je vis la salle …vide, je ressortie de la pièce pour voir si je ne m’étais tromper de numéro … puis retourne dans la salle. Le prof avait peut-être mangé ses élèves …

Je m’apprêter à repartie quand j’entendis un bruit au fond de la pièce où ce trouvais une porte … une porte … depuis quand il y a des portes au fond des classes.
Animer par ma curiosité je me dirigea vers la porte en question pour voir tout la classe à l’intérieur avec une plein de sable partout … à croire qu’il y avait eu une tempête de sable.

Bien que très surprise je fus aussi soulager de retrouver ma classe. Mais une nouvelle grandit en moi … le cours avait l’air d’être déjà bien avancer …

*J’aurais dû rester au lit moi*

Je ne me fondis pas dans le groupe cherchant le prof du regard pour pouvoir lui signaler ma présence ou du moins ne pas lui cacher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] EmptyLun 21 Oct - 11:18

Je volait librement, mes grandes ailes de dragon déployer, puis soudainement je prit conscience de l'heure, je fit alors un piquer magistral, fondant droit sur l’école, je savais ou se trouvais la salle de cours de l’extérieur, je pouvais donc arriver par la, je stabilisa ma chute, puis au dernier moment j’ouvris mes ailes, décélérant brutalement, et arriva au niveau de la salle, je vis passer Amy qui elle aussi devais être a la bourre, j’ouvris la fenêtre et entra a sa suite, mais il n'y avais que nous deux, puis sans qu'elle ne me vit, Amy de dirigea au fond de la classe ou se trouvais une porte, et la, quand elle l'ouvrit, il y avais les autres, avec un magnifique tat de sable au sol, je révoqua mes ailes et entra a la suite d'Amy.

Désoler professeur, je n'ai pas vue l'heure, suis-je tout de même accepter en cours? Bonjours Amy.

J’attendais la réponse du prof en me demandant a quoi rimais cette quantités de sable, que je mourrai d'envie de transformer ne verre a l'aide de mon feu, vas savoir peut être que je pourait, sa serait fun de voir la tête des autres en me voyant faire, m'entourer de flammes et les diriger avec une forte chaleur juste sur le sable pour le changer de texture, sans bruler les autres élèves et l'instructeur, une bonne idée sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] EmptyLun 21 Oct - 21:25

Tandis que la tempête dévastait tout sur son passage mais ne semblait pas affecter le jeune homme qui était dedans, le professeur ne faisait qu’observer tandis que la tempête continuer d’augmenter dans la dimension, l’aura si particulier de l’élève semblait réagir activement au sable, il y avait de moins en moins de doutes à se faire quand à la nature de ce jeune homme, mais il avait besoin de pousser d’avantage car l’énergie du jeune homme n’était pas déployé il ne faisait que l’échauffer car le terrain allait d’ici peu être une véritable arène de combat.

Déjà voyant la tempête changer de forme et s’adapter à la zone, Xio comprit que son adversaire avait commencé à utiliser son pouvoir alors que le sable s’imposer de plus en plus dans la zone, même la forme corporelle du professeur était en train de subir l’attaque de ce qu’il avait amené dans ce terrain, il dû fermer les yeux et mettre son bras devant lui afin de se protéger quand il pu voir que le sable était bien sous le contrôle de son adversaire, il ne bougeai plus dans les airs comme si c’était des particules environnante, Xio regarda ce spectacle avec une certaine satisfaction, à croire qu’il avait fait cela toute sa vie dis donc et c’est là qu’il sentie sa carte d’entrave se briser sous la sécheresse du sol et que l’élève s’approcha de lui lentement et le professeur ne put que répondre par un grand sourire lorsque ce jeune homme lui donna un conseil aussi futile que de s’occuper des autres élèves, si il était à ce cours ce n’était guère pour rien et vue le potentiel qu’il avait, il n’était pas encore en situation de faire ce genre de remarque.


-Et vous devriez rester tout simplement concentré et ne pas penser que votre élément peut vous donner un avantage quelconque face à votre professeur.

Et aussi tôt il referma son portail sur la tempête de sable, l’élève en aurai assez pour lui, la carte revint dans la main de son propriétaire qui l’a lança en l’air et tandis qu’elle se mit à changer de forme, Xio recula d’un simple pas avant de lancer trois carte autour du jeune arrogant.

-Le cour débute seulement maintenant.

La carte en l’air déploya une sphère de la taille d’une petite arène et enferma l’élève à l’intérieur avec les trois cartes qui étaient en train de prendre forme, la sphère étant à la base une prison pour Divinités, à moins qu’il n’y mette toute son énergie il ne pourrait y provoquer aucune fissure, il avait la place pour se déplacer suffisamment autant au sol qu’en l’air, une bonne sphère pour un bon combat.

-Je vous présente vos vrais adversaires jeune homme.

Et les trois cartes prirent forme, la première qui lui faisait face était un très grand golem de cristal, la densité moléculaire qu’il avait était tellement intense qu’on ne pouvait voir à travers lui, il était d’un gris blanc ce qui montrait qu’il était solide, très solide. Quant au deuxième était un golem des tempêtes, un amas de rochers en mouvement constant tellement une petite tornade dans laquel traversait une très grande quantité d’électricité statique visible à l’œil, autant dire que le courant risquerai de bien passer avec lui et finalement le dernier avait la même forme que le pantin du début donc petit, frêle à première vue mais son noir d’obsidienne nacré n’était pas à sous-estimer.

Les deux premiers étaient des êtres lourds, solide et puissant quant au derniers compenserai avec sa vitesse et son agilité pour le combat, le test serai simple et rapide, il allait devoir y mettre beaucoup du tient pour venir à bout des chacun d’entre eux et si un accident devait se produire les golem disparaîtrai aussi tôt car le but était de tester les capacités du maître des sable et non pas de l’envoyer à l’infirmerie.

Le combat débuta tandis que deux nouvelles personnes traversèrent la fenêtre dimensionnelle, Xio alla à leur rencontre tranquillement en prenant soins d’enlever un maximum de sable qui l’avait sur lui. Les deux aura était très significatif de par leur forme, car les hybrides voir les pur souches avait toujours une forme particulière et lorsque l’on voit une sirène et un dragon dans son cours on apprécie toujours leurs présence. Malgré le manque flagrant de politesse des deux élèves à ne pas saluer leurs tuteur, le professeur garda son sourire à toute épreuve.


*Ah la jeunesse…*

-Et bien écoutez bonjour à vous, je suis étonné tout de même qu’un dragon qui à la base aime le respect et ont un honneur aussi grand qu’eux arrive en retard. Je trouve cela plutôt amusant pas vous ?

Dit il en étant amusé de la situation car oui elle était plus que loquace quand on la prenait avec du recul, les dragons ont toujours la réputation d’avoir une hautes estimes d’eux, une arrogance déplacé du à leurs force peu commune mais il est vrai que leurs sagesse aussi était grande mais très peu partagé du monde. N'étant pas du genre rancunier il continua afin de pas instaurer une quelconque gène.

-Vos excuses à vous deux sont toutes acceptés mais évitez à l’avenir d’être en retard tous les deux car sinon je serai obligé de vous punir et croyez moi que mes heures de colles sont loin d’être une partie de plaisir, sans compter que pour votre image ce n’est pas très bon. Sur ceux venez observer avec moi le…

Alors que sa phrase n’était pas finie, un bruit tel une explosion venait de se produire dans la sphère, en effet l’un deux golems était détruit, le professeur revint au plus vite pour voir ce qu’il se passait voyait qu’enfin il y avait de l’agitation dans l’air.

-… Spectacle.

Avec un grand sourire admiratif il se mit à observer le Maître des sables.

*Y a un dieu en toi petit, n’oublies pas de l’emmener.*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] EmptyMer 23 Oct - 18:27

Je sursauta légèrement quand Sandar ce mis à parler, je ne m’attendait pas à retrouver qui que sois derrière moi, sur tout que je pensais que j’étais l’unique élève en retard … faut croire que non. Ce qui malgré mon cœur battant la chamane, me rassura, je lui glissa un discret bonjour à mon tour. Je regarda mon billet de retard et pesta contre la vie scolaire, il était nominative, sinon j’aurais pu l’inclure dans mon retard … espérons que le professeur sois du genre compréhensif.

Et apriori il l’était  ou alors il est étais trop occuper a joué… euh pardon je voulais dire tester un autre élève. Mais  ce n’ai pas moi qui vais m’en plaindre. Il semblait aussi avoir deviné notre race, même si moi e n’étais pas dragon, mais Sandar l’étais lui et donc une sirène ça se reperd facilement, du moins je crois. Par contre je ne compris pas pourquoi il avait lancé une petit pique au sujet des dragons qui sont fier …  Il devait s’attendre à ce que Sandar réagisse, ou bien étais juste une information dit comme sa juste pour bien dire « Je suis le professeur et je sais tout sur vous… »

Le professeur  me fit bien rire par contre, avec sa petite attention sur notre image à nous pauvres élèves en retard. Sérieusement,  je suis une sirène … j’ai juste besoin d’un peu de logique et de charme pour réussir ma vie. Mais ne pas à être à l’heure pour un rendez-vous n’est pas toujours vue comme un défaut, il faut savoir ce faire désirais … Mais par respect …oui j’en ai quand même pour les ainés … je ne dis rien au professeur j’esquiva juste un sourie, même si le prof ne put pas le voire étant donné qu’il c’était déjà retournais pour observer un bien étrange spectacle.

Je chiffonnai mon billet d’absence puis le ranger dans une de mes poches de blouson. Je déposa aussi mon sac près de la porte pour ne pas le garder en main, apriori on aller devoir rester debout pendant un petit long moment et inutile de gardait du poids pour rien .Je me déplaça alors dans la pièce pour mieux observer ce qui se passait, et en voyant un élève dans une sphère dans cette pièces qui n’existais pas normalement, je me demanda quel pouvait être la race du professeur…

Je deviens aussi un peu anxieuse, on allait devoir se battre ? Ok nous sommes en troisième années mais commencer le cours comme sa … et bien cela me semble un peu brutale. Espérons juste que il ne s’amuse pas à faire affronter à tous les élèves des golems… sa à des oreilles ses machins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] EmptyMer 23 Oct - 21:34

le professeur tenta de me lancer une petite pique sur le fait que les dragon sont fier, oui, c'est le cas, il me qualifie cependant de dragon complet, mais de sang mêler, se qui me permettra de poser une pique moi aussi un peut plus tard, Amy a sursauter en me voyant derrière elle, elle ne s'y attendait pas du tout, faut dire que je suis passer par la fenêtre, fallait oser, mais le prof nous accepte en cours mine de rien, Amy chiffonna son billet de retard avec un air boudeur, et nous pûmes approcher de l’élève dans sa sphère, en trains de se battre contre des golem, il venait d’ailleurs de s'en débarrasser d'un, j’observai le combat avec grand intérêt, c'est donc sa le test, un combat, bien bien bien, sa m'arrange parfaitement, j'observe les golem ,et les reconnait de suite, des créatures fortes, mais mine de rien, facile a battre, je caresse doucement mon pendentif en forme d'épée avec un sourire sadique, j'ai hâte de débuter mon propre test, je compte bien impressionner le prof, et les autres aussi, j'ai eu une bonne formation, et je vais le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] EmptyMar 5 Nov - 14:58

Un golem de cristal réduit en miette en une seule frappe, mais pourquoi l’avoir brisé alors qu’il aurait pu extraire les cristaux car la composition du sable n’est que l’accumulation de plusieurs autres minéraux, il aurait pu absorber chaque particules du golem et le réduire en poussière tout comme les deux autres, il pourrai les transformer en poussière, ce qui prouve plusieurs chose, il ne maîtrise pas son pouvoir dans son intégralité, il ne sait que se servir de l’élément mais ne sait pas le manipuler en soit, le professeur comprit que le combat n’avait aucune raison de durer sans compter qu’un autre détails le perturber aussi… Pourquoi n’a-t-il pas utilisé son essence divine qui est en lui, elle est visible même là encore mais elle n’est pas en activité.

Sans plus attendre le professeur frappa dans ses mains ce qui avait pour but d’arrêter toute activité de ses créations qui retombèrent en forme de carte avant de s’envoler dans la main de son propriétaire, le sable disparue également de la dimension, malgré sa perplexité, il n’en montrait rien devant tous ses élèves. Il s’approcha de Nekho et lui sourit aimablement.


-Ce fut rapide pour votre premier adversaire même si à la base en effet nous ne sommes pas là pour un cours de combat, mais un cours de maîtrise des pouvoirs et ce que nous allons travailler vous concernant jeune homme, c’est de pouvoir créer votre sable à partir de la poussière car de ce vous m’avez laissé observer, si vous n’avez pas de sable sur vous, vous êtes désarmé, hors quasi tout ce qui vous entoure au quotidien peux devenir votre arme, cela sera sa votre travail. Mais j’aimerai tout de même parler avec vous à la fin du cours seul à seul.

Ne désirant pas trop parler de cet aspect devant les autre élève, il ne désirait pas provoquer de drame, car soit le jeune homme ici présent ne voulait pas montrer sa véritable puissance, sois  il l’ignorai de lui-même qu’il possédait cet atout, en y regardant bien, le professeur pouvait distingué tout de même deux longueurs d’âme unis sous le même corps, ce qui voulait dire qu’il avec sans doute cette puissance mais qu’elle n’était pas unis à sa forme de base. Il devait savoir autant pour le bien de son élève, mais aussi pour les événements à venir car le maître des sable pouvait sans le vouloir blesser quelqu’un ou détruire la moitié de l’établissement avec la nature de son âme. Ils allaient avoir beaucoup de travail s’il ne connaissait pas cette nature de son pouvoir et cela finirai souvent mal… Surtout pour le professeur, son enveloppe corporelle en souffrait d’avance si son potentiel n’est pas assez grand.

Puis sans donner plus de détails laissant cet événement actuel derrière lui, il sortit sa montre de sa poche et regarda l’heure avec lassitude.


-Par la pierre, que le temps passe vite. Bien je vais demander au deux retardataire de s’approcher s’il vous plait.

Et tandis que le duo de retardataire s’approchait afin d’être devant tous les élèves qui les observait avec attention afin de savoir ce qui allait se passait pour eux, leurs retard était très important pour dire que d’arrivé à la quasi fin du cours n’était sans doute pas une très grande utilité de venir mais au moins il saurait comment les faire travailler pour la suite des événements et d’un simple claquement de doigts la dimension se mit à s’agiter d’une façon étrange, le sol se mit à trembler tandis qu’une partie des arbres d’un côté de la clairière semblait disparaître afin de laisser place à un lac gigantesque. Tournant la tête vers la jeune sirène il lui dit d’un sourire toujours aussi aimable.

-Mademoiselle, votre adversaire est dans ce lac, vous allez me montrer l’étendue de vos capacités afin de savoir sur quoi nous allons travailler et surtout de quelle façon.

Et tandis que l’élève entra dans le lac, le professeur se mit à regarder le jeune dragon qui était aussi la et leva les yeux vers le ciel.

-Quand à vous jeune homme votre adversaire est… la haut, montrez le talent qui dans votre sang face à votre adversaire le temps que je puisse vous observer.

Il fit apparaître deux grande fenêtre comme si c’était des gens de télévision qui montraient les deux élèves dans chacun de leurs mouvement afin de pouvoir les observer dans leurs cours de pratique, le professeur croisa les bras en demandant gentiment au maître des sable de venir près de lui.

-J’ai regardé un peu votre dossier, rien de bien intéressant comparé à la rencontre direct hormis que vous êtes un Guardian, restez près de moi et observez je vous prie, tout combat observer peux vous aider pour plus tard. Car la plupart des espèces ont toujours les mêmes faiblesses.

Alors que la Sirène stagnait dans l’eau en attendant son adversaire, un bruit sourd retentit au fond du lac avant qu’une ombre gigantesque passe à côté de la demoiselle, un Léviathan d’une trentaine de mètre de long fit son entrée dans l’arène aquatique, aucune caractéristique particulière hormis celle de base, un grand serpent aquatique vert foncé avec des une triple rangée de dent comme les requin des yeux reptilien avec un seul angle mort, une peau écailleuse résistante comme celle des crocodile, il se mit à tournoyer autour de l’élève s’apprêtant à attaquer.

Le dragon quant à lui était la haut et attendant son adversaire, alors que les nuages se mirent à noircir lentement autour de lui l’encerclant avant de laisser l’élémentaire de l’air se manifester en formant une énorme bulle de brouillard autour de l’élève afin de se préparer à attaquer, l’électricité statique augmentait dans la sphère brumeuse, le vent se mettait à souffler avec une force incroyable dans toutes les directions afin de remuer le dragon dans tous les sens, la force d’une tempête infernal allait se déferler sur le dragon, ni ses crocs, ni son feu ne pouvaient faire grand-chose contre son adversaire, le professeur allait vite savoir de quel pierre était fait cette élève.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] EmptyJeu 7 Nov - 22:23

Je fus légèrement soulager et frustrer d’entendre le prof dire que c’était bientôt la fin du cours. Soulager parce que cela voulait dire que c’était finie et que je n’avais pas eu a me battre, frustrer parce que j’avais fait de venir dans ce cours si c’était pour rien du tout. Mais quand le prof enchaina en nous demandent de venir je sentie que cela allait mal finir … et j’avais raison…

Je m’approcha de lui doucement, lançant quelque coup d’œil vers Sandar histoire d’y chercher du soutien. Le prof s’adressa a moi après avoir claqué des doigts et change l’endroit où nous étions, d’ailleurs je ne sais toujours pas comment cette endroit existe mais a vrai dire … là j’en ai rien a faire. Je le regard avec méfiance quand il me dit que mon adversaire ce trouvais dans le lac … alors comme ça il allait falloir que je me batte moi aussi … Je partis en direction du lac artificiel sans attendre , mais si le professeur souriait je n’étais pas a l’aise… qui plus est même si Sandar aller aussi avoir son épreuve j’avais la désagréable impression que tout le monde m’observer.

Une fois au bord je m’arrêta et retira mes chaussures et commença a déboutonner mon chemiser, aucune envie de mouiller mes habits moi … une fois finis je le laissa ouvert et me mis a retirais ma jupe, une fois celle-ci tomber à mes cheville je retirai ma chemise et me jeta a l’eau immédiatement en plongeant, je ne suis pas pudique… mais je n’ai pas spécialement envie que l’on me matte.

Une fois mon corps plongeait dans l’eau je sentie la transformation s’effectue, cela me faisait toujours un bien fou de reprendre ma forme initiale. Je resta un moment a tournais en rond dans le lac sans remonter à la surface, puis décidant que j’avais assez jouer je viens me placer au centre du lac afin d’attendre mon « adversaire » ce qui ne tarda pas plus que ca… un bruit sourd  plus les petite vague former autour de moi m’indiqua qu’une grosse chose avait bouger dans le fond de ce lac…

Cet chose un gros lézard, très très long qui s’amuser lui aussi à tourner dans le lac, autour de moi … il faudrait peut-être lui dire que je ne suis pas à manger … Je ne sais pas parle le lézard mais je sais que je ne dois pas rester ici. Je ce je fis, je m’enfonça dans l’eau, c’était peut-être son élément mais le miens aussi et même si je n’avais aucune envie de me battre je ne comptais me laisser faire.

Tout en m’enfonçant je commença a me créer des clone autour de moi me nageant  de façon désordonner, histoire de brouiller les pistes… sauf que je ne suis pas sûr que mon petit leurre à marcher quand je sentis l’eau se déplacer à cause de du volume du Léviathan. Je sentis le contact avec mes doubles disparaitre comme lorsque que l’on détruire… le Léviathan s’en fichait tellement, à croire qu’il ne l’ai avait pas remarquer…sauf que étant dans l’eau je les faisais à paraitre continuellement. Une fois au fond le me cacha dans les herbes, entre les roches, ce qui fit que je réussis à lui faire perdre ma trace … pour le moment. Mes clones avait une consistance solide donc déplacer au tant que moi l’eau ou faisait autant de bruit…

Il commença a fouiller dans les herbes, mais je n’attendit pas pour commencer a chanter… du moins a faire des vocalise en utilisant mon pouvoir….

Mon chant, je ne sais pas si le professeur avait prévue, mais le fait que je sois sous l’eau il n’atteindra pas les autres élèves qui ne sont pas en contacte de l’eau, par contre si l’un a le malheur de mettre sa main il risque une grosse migraine.

Le chant ses bien, pour se défendre et sonner  ses adversaire quand ils ne sont pas dix plus gros que vous, je n’ai pas encore la puissance pour faire de véritable dégager physique avec ou alors je ne contrôle pas encore ce paramètres, certes je peux faire en sorte que ce qui l’entend se cogne, mais je ne sais pas créer des illusions cohérente, et cela m’épuise trop rapidement. Et faire des dégâts internes et une chose assez horrible et traite ce qui ne m’a jamais donné envie de le maitriser… mais du coup je peux le faire sans m’en rendre compte, ce qui est problématique….

Je voyais bien que cela le rendait confus, de plus je n’étais pas seul à chanter, tous mes clones le faisait aussi, alors autant faire des clones aucune difficulté je pourrais faire ça tout la journée, les manipuler faire des choses bien définie je suis limité mais je suis capable de tenir très longtemps, mais alors chanter en cœur … Je gagnes en puissance , mais techniquement j’ai cette puissance en moi vus qu’elle ne chante pas vraiment … mais tout seul je n’arrive pas je dois surement faire un blocage quelque part, bref quoi qu’il en soit mon temps de cette « attaque » est assez limiter je pense bien que 20 minutes étais mon maximum… et je me suis évanouie après … pas très glorieux


En tout cas cela faisait son effet, je le voyais bien il commençait à faire des mouvement inutiles, louper certain clone passant près de lui , il l’es rater de peu mais avant il réussisse a les toucher à chaque fois. C’était constatation me fit m’enhardir et je sortis de ma cachette, restant tout ce même bien loin de mon adversaire mais je n’étais plus au fond.

Il a du sentir que je n’agissais pas comme les autres, c’est pour sa qu’il a foncer sur moi…

Je l’esquiva en nageant le plus vite possible oubliant mes doubles, et Léviathan tourna au dernier moment pour ne pas foncer dedans une des paroi, mais a cause de mon chant une partie de son corps toucha la paroi et ce racla contre elle. Cela fit résonner tout le lac et surement un peu la terre fermer.
Je repris soudain mon chant enfin plutôt un sorte de crie qui durait est changer de note régulièrement.
L’adrénaline ses ce qui me fit chanter, peut-être la peur aussi, mais je chanter avec une telle puissance que j’en fus moi-même étonner… et en plus sans l’aide de mes double qui avait fini par s’évaporer. J’avais ce que je voulais…Le Léviathan ce cogné partout, nagé de façon désordonner, ce qui m’obligeait à nager de façon a l’esquiver, mais je continuer à chanter.

Je ne visais plus que son esprit je chercher a le stoppait a utiliser illusion, mon esprit étais de plus en plus confuse ,je me sentais de plus en plus fatiguer. ..j’ai même un moment que j’aller abandonner mais il commençât a ce calmer pour devenir un peu plus tard statique, son corps resta immobile dans l’eau pendant un bon moment avant que je ne décide d’arrêter de chanter. Doucement je le vis s’enfoncer dans l’eau. Il était encore vivant affaiblit mais vivant…tout comme moi…

Je m’approcha de lui et toucha sa peau   *Inconsciente *  me crier mon esprit, mais le contact de ma main dessus confirma ce que je penser , il c’était arracher des écailles … j’avais mal pour lui, il m’étais déjà arriver de m’en arracher et j’avais eu très mal, mais lui ses écailles son encore plus solide que les miens, la force qu’il devait avoir mis pour ce les enlever… il m’aurait toucher j’aurais surement quelque chose de casser. Je m’en tirais plutôt bien… même si j’ n’étais heureuse de sa… Je le faisais souffrir… pourquoi ? Juste pour montrais mes pouvoirs a un prof … ridicule…

J’étais fatiguer, lasse et avec un super mal de crâne, trop de chant tue le chant …. J’effleura des bouts de mes doigt sa blessure ce qui le fit gémir et eu un mouvement pour tourner ses extrémité vers moi, je suis mis juste à crier dans l’aigue, histoire de lui donner une nouvelle charge pour finir de l’assommer. Si j’avais étais sur la terre ferme je serais surement tombé à genoux, à cause de cette nouvelle utilisation de pouvoir mais j’étais dans l’eau et motiver à ne pas montrais que j’étais en train de morfler, de tout façon c’était la fin à ce moment-là. Je lui murmura doucement sans vraiment savoir si il aller m’entendre, mais c’était aussi et surtout pour moi…

-Ses bientôt finies… tout vas bien ce passer…

Et je planta mes canine dans sa chaire, il eut un spam quand je m’enfonca a lui et je faillis lâchait prise, mais j’étais déjà entrain de lui voler son énergie ce qui me revigorais. Plus je me sentais mieux et plus je le sentais faiblir.
Je n’ai jamais tué qui que ce soit, j’ai bien vue des poissons mourir ou même de membre de mon entourage, mais je ne l’ai jamais ressenti comme ca…

Je laissa sa vie rentrés en moi, peut-être assez d’énergie pour aller mettre une claque au prof… mais je ne ferais rien… ce n’est pas lui qui me force a le tuer, ses moi qui le fait tout seul… mais je refuse de le laisser dans cette états … ce serait pire que de le tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] EmptyLun 11 Nov - 20:29

Le professeur fit passer Amy dans un lac qu'il fit apparaitre, son adversaire était dedans, je ne doutait pas d'elle, mais je la regarda y aller avec angoisse, contrairement a certain dans la classe, quand elle se déshabilla, je détourna le regard, par respect, puis, le prof me désignant le ciel, me disant que mon adversaire se trouvais la bas, je leva les yeux, je ne pouvais le voir bien sur, mais un sourire apparu sur mon visage, je m’était imaginer qu'il m'aurai plutôt mit dans un labyrinthite dans le noir, mais visiblement il ne connaissait pas ma partie de moi, qui était un Drow, cela me fit d'autant plus sourire, je savais voler, le nombre de fois ou ma mère m'avais emmener voler avec elle pour m'apprendre a être un as des air, je reporta mon regard ver le lac, nouvelle angoisse pour Amy, mais je devais avoir confiance en elle, je n'avais pas le choix, je soupira et hésita une seconde, puis, je retira mon pendentif épée de mon cou, révélant une de mes deux nature de monstre, mon apparence d'elfe noir en armure de cuir doubler de maille, je mit le pendentif dans ma sacoche de hanche, et détacha ma cape, la laissant tomber ua sol, pour pouvoir invoquer mes ailes.

Bien, les airs, sa me parait a ma portée.

Et sur ses mot je décolla d'un puissant battement de mes ailes rouges et noires, je monta comme une flèche adorant la sensation de l'air me fouettant le visage en vol, je me mit en vol stationnaire haut dans le ciel, attendant, mais il ne venait pas, je sentait que le temps se modifiait, les nuages noircissait, l'électricité dans l'air augmenta lentement, un orage, non, pas un simple orage, un élémentaire d'air, pas mal comme adversaire, le feu ne me servira a rien, mais je n'ai pas que sa comme atout, mon sourire s’élargit, j'avais déjà affronter pareille créature en entrainement, je savais comment m'y prendre, mais je voulait m'amuser un peut, le brouillard se leva, m'entourant, le vent soufflait de plus ne plus fort, au début, je garda ma position, lutant contre le vent, puis je fit mine de me faire déborder et balloter en tout sens, je savais que le prof m'observait avec attention, puis a un moment, au bout de cinq bonne minute de semblant de lute dans le brouillard et la tempête, je mit en application la technique de ma mère, le brouillard, c'est rien de plus que de l'eau, et l'eau, sa se vaporise a la chaleur, je déclencha alors une véritable tempête de feu autour de moi, porter par les vents, le tout était fort esthétique, le feu ne ferait rien a l'élémentaire, mais au brouillard oui, il fut vaporiser par les flammes rouges, dans le vent, le feu de propagea, une véritable tempête de flammes tourbillonna un moment avant de se finir comme elle avais commence, soudainement, mais alors ma technique dans la tempête avais changer.

Je ne tentait plus de luter contre les murs de vent, au contraire, je me laissait porter par eux, orientant mes ailes afin de me porter au mieux, je n’avais pas besoin de battre avec elles, me servant des différents courant d'air pour monter ou descendre, et l'élémentaire sembla désorienté, rendant les rafales complétement aléatoires, se qui me fit rire aux éclats, je m'amusait, clairement, je jouai dans la tempête comme un enfant joue avec une fausse épée contre un adversaire imaginaire, je me mit même a voler sur le dos pour le fun, mais je rperit alors le combat de façon soudaine, stoppant le jeu et dégainât mon épée adamantium enchantée pendant a ma hanche droite, un enchantement incroyable, fait par une haute prêtresse de Lolth que je connaissait, une prêtresse qui m'avais a la bonne, une amie de mon père, et une femme un peut particulière pour moi, un enchantement ultime, offert aux meilleurs guerrier de la citée d'outreterre, un enchantement polyvalent, je savais l'élémentaire proche, je lui fit face, toujours avec le sourire, mais un sourire malsain, il ne pu rien faire, tentant de me repousser a grandes rafales de vents, et je les esquivait, me servant des vents contraire du reste de la tempête pour approcher de lui, ma lame ne rencontra pas de résistance, mais une lumière bleu illumina l'élémentaire, qui explosa, me repoussant un peut plus loin, les résidu de lumière arrivant ver moi, je recueilli la lumière dans ma main et la regarda toujours avec se sourire horrible, puis je ferma le poing, détruisant définitivement l'élémentaire, puis je me mit a rire, avec de nouveaux battement d'ailes je monta le plus haut possible pour rengainer mon épée a lame noire, puis, avec un plaisir évident, je fit un piquer, piquer qui fit siffler les vents autour de moi, savourant la chute libre, j'avais replier mes ailes pour foncer le plus vite possible, je ferma les yeux, sentant a l’intérieur de moi a quelle distance se trouvais le sol, et au dernier moment j’ouvris mes ailes et fit une chandelle, frôlant le sol au passage, puis je redescendit rapidement aussi et fléchit les jambes a l'atterrissage, j'avais toujours le sourire, se sourire caractéristique des créatures qui prenait du plaisir a tuer, je regarda le prof avec se sourire, remit mon pendentif, redevenant humain, après bien sur avoir révoquer mes ailes, et raccrocher ma cape sur mes épaules.

Bien, je m'attendait a quelque chose de plus compliquer que sa, mais bon, j'ai eu une bonne formatrice au vol, un bon formateur en stratégie, et surtout une bonne enchanteresse Drow pour ma lame, remarquez, d'un coter, heureusement que se n’était pas une créature vraiment vivante, sinon ... Je sortit le cristal violet qui était en pendentif autour de mon coup, sous l'épée ... j'aurai absorber son âme, mais sa aurai été bien, cela m'aurai conférer un avantage supplémentaire au combat suivant, ou pour autre chose.

C'est dans ses moments la que l'on a la meilleur représentation des Drow, du demi Drow que je suis, une créature sans pitié, sans aucun honneur, et sans la moindre morale, bref, le Drow que je suis a moitié quoi, mais cette facette de moi ne me fait pas honte, pas le moins du monde, sa ne me fait pas peur non plus, c'est aux autres que sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]   Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Maitrise des pouvoirs 1er [P.V élève 3e année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-