Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 nouvelle rencontre (Amy Okasaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyDim 22 Sep - 18:59

J’étais assit sur un banc, mon poignard dans la mains gauche, un morceau de bois dans la droite, je le taillait machinalement, l'esprit ailleurs, l'esprit, loin en moi même, je réfléchissait, a chaque mouvement de ma main gauche, un copeau de bois tombait au sol, je ne savais plus vraiment ou j'en était, voila un moment que je me trouvais ici, j'avais bien fait semblant de suivre les cours, récoltant mauvaise note sur mauvaise note, mais personne ne tentait de se moquer, visiblement, la dernière fois que j'avais remplit un contrat, cela c'etait ébruiter, il faut dire que le pauvre élève don je ne me souvient plus du nom avais fini a l'infirmerie dans un sale état, et encore pour moi, se qu'il avais reçut, c'etait un traitement de faveur, car au vue de se qu'il avait fait, il aurais été possible que je le tue.

au fur et a mesure de mes coups de lame, la sculpture miniature prenait forme, un buste humain avec un corps de poisson, une sirène, je n'avais pas encore fait se genre de sculpture, mais j’étais assez content de l'avancée, se qui ne m’empêchait pas de me poser des question, avais je fait le bon choix? pourquoi j'avais fait se choix? par choix? ou influence de mon père? bonne question, mais je ne trouvais pas de réponse, incertain sur moi même, j'avais beau être un demi Drow, j’étais aussi un demi dragon, se qui influait sur moi, je me demandait comment mon père et ma mère avais fini ensemble aussi, tellement opposer dans leurs choix et caractère, en parlant d’amour, j'avais superbement foirer ma dernière relation, enfin, j’en déduisait que c'etait de ma faute, surement.

Je ne voyait pas comment il pouvait en être autrement, sinon, je ne me serait pas fait quitter, enfin bon, ce n'est pas bien grave surement, je ne suis surement pas fait pour sa.

Tout a ma reflection, je ne fit pas attention a la personne qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyDim 22 Sep - 21:50

Les jardins décidément c’était un lieu où j’aimais bien me rendre, enfin pour le moment … je déambulais donc dans le jardin les mains dans les poches de mon blouson avec mon uniforme donc. Et oui les cours pour moi n’étais pas encore totalement finis j’avais rendez-vous avec un prof pour un problème de comportement que j’avais eu à son égard … ridicule mais j’allais me plier à ça demande c’était à dire de l’entendre me sermonner sans rien broncher. Là j’étais calme donc je savais que tout allez bien ce passez, j’attendais donc mon heur patiemment.

Ce n’est pas ma faute si il n’aime pas les créatures marin, j’en étais une moi et lorsque l’on m’envoie des piques je réagis…même si c’est un professeur.
Assied sur un banc j’aperçue un élève, je sais que c’est un élève parce que nous sommes dans la même classe. Je ne lui ai pas spécialement parlait avait mais pour tout dire je n’ai parlais avec personnes. Je reste beaucoup trop en retrais en ce moment, je trouve qu’il me faut trop de temps pour me m’adapter a ce nouveau milieux.

Je l’observa alors tout en me rapprochant de lui, de loin je pouvais voire qu’il était entrain de maltraitais un bout de bois ce que je ne me gêna pas pour dire.

-Mais qu’est qu’il ta fait ce pauvre bout de bois pour que tu t’acharnes comme sa sur lui ?

En me rapprochant je pu observais un peu mieux en fait il était entrain de faire une sculpture, il me fallut encore quelque pas et me penchais ver lui pour apercevoir une forme de buste en haut et plus au moins une queue de poisson en bas. En fait il venait de sculpter une sirène … sans tête. Je relleva ma tête vers lui de cette façon nous étions très proche ,mais je n’en fit guerre attention.

-Tu aimes bien ce genre de monstre ? Je veux dire ce ne sont pas les plus gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyLun 23 Sep - 11:17

Je ne réagit pas de suite a la question un peut agressive de la demoiselle a coter de moi, j'en déduisait que c'etait une jeune femme al a voix, une voix envoutante, que je connaissait un peut, je tourna la tête ver elle, une des fille des ma classe, qui avais eu des mots avec un prof, mais je doit avouer que je n'avais pas suivit la discutions a se moment la.

C'est un morceau de bois qui était tomber d'un arbre, je n'ai pas couper une branche pour faire sa, tu me demande sa comme si tu était une Sylvaine en plus.

je n'avais pas mit de ton agressif dans ma voix, je parlait comme si le sujet m’était totalement indifférent, puis je tourna les yeux une nouvelle fois ver elle, sa chevelure rouge me captiva, ses grand yeux me fit sourire, un pale sourire a demi triste, j'avais pour le moment de plus grave problème que de m’occuper d'un arbre.

Puis, sa voix changea moins agressive, elle me demanda, après avoir vue se que je faisait avec mon bout de bois, si j’appréciais les sirènes, a vrais dire, je n'avais jamais étudier la question, je connaissait des choses sur elles, et je me mit donc a y reflechir pour lui donner une réponse franche et concrète.

A vrais dire, se sont de belle créatures, il faut aimer les écailles, mais pour moi sa ne pose pas de problème, je sait aussi que se sont de grande charmeuse, un peut comme les succubes, mais de façon différente, elle utilise non des phéromones mais leur chant, j'ai déjà entendue une sirène chanter, elles on une voix magnifique, je ne peut être envouter comme cela due a mes origines maternelles, mais ,je me laisse volontiers porter par le chant des sirènes, c'est agréable, et sa fait oublier ses soucie le temps du chant, j'aime bien les sirènes, j'en ai connue une, une amie de ma mère, qui venait parfois nous rendre visite, je devais avoir 10 ans a l’époque, j’aimais lui parler, mais un jours elle est morte, sa m'a fait pleurer, presque autant que ma mère, je ne sait pas comment ni pourquoi, mais sa m'a fait du mal, depuis, je n'ai jamais recroiser pareille créature, mais je me dit bien que ici il y en a, mais bon, a quoi bon vouloir avoir des amis quand on est comme moi.

J’eus un soupir, et mit un nouveau mouvement dans la sculpture, je dessinait les écailles de la sirènes de la pointe de mon poignard avec une grand précision et agilité, pas facile pour tout le monde de manier une lame de 45cm courbe pour faire sa, mais je doit avouer que j'ai un bon entrainement, je gardait une oreille attentive a se qu'allait peut être me répondre la fille, rare était aussi les gents capable de faire se genre de choses tout en discutant, mais pour moi ce n’était pas une chose impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyLun 23 Sep - 15:11

Il ne semblait pas réagir à ma premier question du moins pas comme moi je l’aurais fait. Car il est vraie que j’avais parlais un peu sèchement et donc moi j’aurais surment balancé le bout de bois dans la tête de l’enquiquineur. Mais lui réagit comme si il n’avait rien à faire de moi, même pas l’esquif d’un mouvement de ca tête pour me regardait. Mais il me répondit tout de même, m’expliquent que c’était juste un morceau de bois tomber par terre, il me fit ensuite une réflexion qui me fit sourire car elle était assez drôle, moi un sylvain … pas vraiment mon chou. Je fis un léger non avec ma tête qu’il ne pas.

Pour la deuxième réponse il fut plus réfléchis, plus explicite. Il me dévoila un petit bout de son passé sans ce soucié de ma réaction, j’aurais très bien put être une méchante personne et essaie de lui faire mal plus tard avec, mais cela ne semblait pas l’inquiéter. Quoi qu’il en soit il décrivait la race des sirènes avec justesse même la comparaison avec les succubes ne me fait jamais plaisir. Il semblait triste en même temps parler de la mort de quelqu’un ne fait normalement pas rire, puis il ce remis à sculpter comme si de rien n’étais.

Je m’assis à côté de lui sans rien dire, sans demandais la permission tout en continuant d’observait c’est mouvement. Il était rapide et précis

Je sorti mon briquet , pour le faire tourner dans mes doigt machinalement

-Tu sais tous les sirènes non pas une belle voix.

Puis soudain me repassant son explication une phrase me fit tiquait.

-Que veux-tu dire par là? Bien sûr qu’il est utile de se faire des amis. Tu aimes vraiment être tout seul.

C’était tellement aberrant que je venais de lancer mon briquet sans faire exprès, oui, j’avais balancé mes mains vers le ciel et elle c’était ouverte naturellement, c’est à ce moment-là que mon briquet à essayer d’après à voler… s’en succès. Je regarda alors mon briquet de façon blaser, il fessait une petite tache rouge sur le chemin du jardin en terre bien définit. Il s’était enfuit juste assez loin de moi pour m’obligeait à me levait pour le ramasser. J’avais la nette impression qu’il se moquait de moi, idée totalement surréaliste mais bien encrer dans ma tête.

Je parla alors à mon briquait et dis tout bas d’une voix claquante.
-Petit emmerdeur vas…

Je n’avais pas envie de me levait, je venais juste de m’assoir. Je devais ne pas avoir de chance. Je m’affala alors sur le banc et repris ma discussion avec mon camarade de classe d’une voie beaucoup plus calme.


-Enfin bref … essaie tu de me dire que je dois avoir peur de toi, manieur de couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyLun 23 Sep - 16:14

La jolie fille s’assit a coter de moi, elle faisait tourner un briquet entre ses doigts, elle me dit avec assurance que toute les sirènes n'avais pas une belle voix, cependant, j’étais persuader du contraire, puis, la question a la quelle je m'attendait le plus, la question sur les amis, me demandant si j’aimais être seul, elle n'imaginait pas a quel point elle se trompais, mais le fait d'etre mercenaire, et de faire peur aux gents, sa n'aide pas a se faire des amis, mais je me devais de lui expliquer

Quand tu fait peur au gents de façon naturelle, de réputation, ce n'est pas facile d'avoir des amis, de plus, avec se que je fait, être mon ami est dangereux, je ne veut pas qu'une personne soit blesser, ou tuer a cause de moi, c'est arriver une fois, et je ne veut pas que cela ne recommence.

je sentit une larme naitre au coin de mon œil gauche, je la chassa rapidement, la demoiselle avais jeter son briquet en l'air et l'avais fait tomber plus loin, je le regarda tout en continuant mes mouvements de mains tenant le poignard, j'avais terminer les écailles de la sirène, puis je revint ver un bras, dessinant a la mains poser sur sa hanche, puis voyant qu'elle ne comptait pas récupérer son briquet, je posa mon poignard sur mes genoux et tendit la mains ver l'objet au sol, elle avais traiter son briquet d'emmerdeur j’eus un sourire et me servit de l'ombre, le briquet fut comme engloutit par un nuage noir et se retrouva dans ma mains, je lui tendit et répondit a sa dernière question.

Avoir peur de moi? tu devrais oui, surtout si tu a écouter les rumeurs a mon sujet, et je ne suis pas un manieur de couteau, enfin, un peut si, c'est mon arme secondaire, mon arme principale est aussi une lame, mais bien plus longue, et aussi courbe, je suis un épéiste, épéiste confirmer, je suis né avec une lame dans les mains, ainsi est la tradition des guerrier de mon sang paternel, mais dit moi jolie sirène, aura tu peur de moi si je te dit qui je suis vraiment?

Je lui fit un sourire triste, je savais qui elle était, son odeur l'avais trahie, mais en même temps; pour l’odorat d'un dragon, c'est facile, j'observe sa réaction, je veut savoir si elle va avoir peur, se qui serait logique, pourtant, j'aimerai que non, j'aimerai mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyMar 24 Sep - 15:38

La réputation, oui sa peux être utile pour ce faire une idée rapide d’une personne, mais celle-ci  et souvent fausse. Après il faut savoir ce faire sa propre idée, il ne faut pas être un mouton nom plus. Mais dans sa réponse il y avait aussi une idée noble, comme le fait de vouloir protéger c’est amis. Dans un sens c’était bien, mais cela voulait aussi dire qu’il ce considérais comme une menace pour les autres .

Il eut la gentillesse de me chercher et me chercher et me rendre mon briquet. Oui mais de façon peu habituelle, il resta avec moi sur le banc mais utilisa a priori sa magie pour "téléporter" mon briquet dans sa main pour me le rendre gentiment. Je le remercia d’un signe de tête.

Il me disait d’avoir peur de lui, n’importe  quoi, pour moi c’est juste un camarade de classe qui semblait déprimer. Au final je voyais bien qu’il souhaitais avoir des amis, mais il ne semblait  pas savoir si prendre , à vraie dire pour ce faire des amis on ne leur s dit pas « Je suis un dangereux !! »

Je n'avais pas pas peur c'étais plutôt de la colère que j'avais a son en contre, mais ce n'étais pas justifier. J'étais en colère car il pensais que j'allais le rejetais, mais sa c'étais mal me connaitre.

Je souffla un coup puis me retourna vers lui afin ce pouvoir le regardait dans les yeux.

-Bonjour je m’appelle Amy  je suis une sirène comme tu t’en serai douté .Nous somme dans la classe si tu t’en rappelle bien.

Je pris une grande inspiration et me lanca, je parlais de facon trés rapide.

-Sinon , je suis une boule d’énergie, légèrement casse pied, collante, têtue , mais terriblement attachante, je suis quelqu’un de loyal…. Ah oui j’ai un défaut parmi tout mes nombreuse qualiter, je fume.

Je lui tendis ma main de façon à ce qui la sert, tout en lui faisia tun énorme sourire.

-Devenons bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyMar 24 Sep - 16:22

Visiblement la jolie sirène n’eus pas peur de moi, elle semblait plus en colère qu'autre chose, en colère pourquoi, je ne sait pas, mais toujours est t'il qu'elle ne me fuya pas, elle semblait bien prendre le fait que je sache qui elle est, mais suivant sa réaction a venir sera déterminante si je lui dit qui je suis ou pas.

Amy, c'est un nom charmant, moi c'est Sandar Erindrow.

Puis elle inspira longement pour me sortir une phrase rapide la résumant, de se que je pouvait entendre, elle était charmante, elle se donne comme défaut de fumer, et avec un sourire je tire se ma sacoche de ceinture droite ma pipe et lui montre.

Comme sa on est deux.

Puis je la remit en place, elle me tendit la main pour que je la serre, me disant de devenir amis, mais au fond de moi, j'aurai aimer plus, mais je viens de la rencontrer aussi, je lui sere la main avec un sourire, il est temps de lui montrer, lui montrer qui je suis vraiment, en dessous de cette apparence a la peau claire et sans oreilles pointues, je me lève donc et lui fait face, tirant mon pendentif de sous le col de mon haut de cuir.

Bien, tu doit te demander comment je sait que tu est une sirène, comme je sait qui tu est et que nous sommes ami, tu peut savoir aussi, c'est équitable.

Et je retira le pendentif de mon cou, prenant ma forme d'elfe noir, avec mon épée suspendue dans son fourreau a ma hanche droite, ma peau est cendrée, mes oreille bien plus longue et pointue, mes yeux sont rester violet, je fait un grand sourire a Amy et lui explique.

Voici ma véritable apparence, si tu ne reconnait pas ma race, je suis un Drow, un elfe noir, mais, je n'ai pas que se sang en moi, se sang la est de mon père, mon autre sang, est, bien plus impressionnant, ne prend pas peur, je ne vais pas te faire de mal.

Je ferme alors les yeux, une expropriation de douleur passe sur mon visage et mon corps change encore, ma peau se couvre d’écailles rouges et noire, mes ongles deviennent des griffes, une grande paire d'aile a la voilure noire se déploie dans mon dos, au bas de mon dos, une longue queue apparait, mes dents sont devenue des croc aserer et mes yeux ceux d'un dragon, brillant d'une lueur rouge, quand je parle a Amy, ma voix est bien plus grave, et caverneuse.

Mon sang maternel, est draconique, ne t'en fait pas, je ne vais rien te faire, c'est juste pour te montrer a qui tu a affaire, et je vais te dire pourquoi je m'estime dangereux pour mes amis.

je redevins un elfe noir avec une grimace de douleur et remet mon pendentif qui refit de moi un simple humain, je me rassit a coter de ma nouvelle amie et lui explique finalement ne croisant les doigts.

Pour être tout a fait franc, et en version simplifier, dans cette école, je suis un mercenaire, on me donne des missions diverses, la plus courant est une simple vengeance, je cogne sur tel ou tel personne de la part de tel ou tel personne, j'ai aussi résolu des affaires de vol, ou je récupère l'objet ou autre qui a été dérober, parfois, sous condition d'un extra, je peut tabasser le ou la responsable du vol, mais, il y a d'autres mission que je peut accepter, mais de celle la, je préfère taire la nature, alors dit moi, tu comprend mieux a présent? Tu a toujours envie d'etre amie avec moi?

Je lui fit un pale sourire en la regardant dans les yeux, ajoutant au passage.

Et si j'ai deviner ta race de monstre, c'est a l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyMer 25 Sep - 18:17

Un nom charmant ? Quel gentil mots,que voilà, quand à Sandar c'est bien la premier fois que je l'entend mais il n'ai pas désagréable à entendre. Puis il répondis a mon défaut, alors  comme sa il fume aussi bah au moins sa me fera de la  compagnie, si jamais je me décide a allez fumer pendant la journée, et  je toquerait surement a sa chambre un soir pour avoir de la compagnie cela sera l'occasion de discuter un peu.

Je fut heureuse qu'il accepte de me serrait la main c’était bon signe, une premier approche bien manœuvrer. Comment il sait que suis une sirène? Bien parce que il écoute en classe,enfin normalement.... Mais le fait d'être équitable me vas tous à fait.

Il ce leva du banc, je le regardait avec intérêt. Il enleva alors son pendentif pour changer de forme pour ce transformer en un elfe noir.. Tiens ses yeux son violet...c'est cool sa, mais il l'étais déjà avant? Une fois sa transformation achevait il m’expliquait qu'il étais un Drow

-En effet merci de la précision on ne peux pas dire que je sois très instruites au niveau des races.

Je me demandais bien qu'es qu'il pouvait être comme autres race. Je ne m'attendais pas à un dragon!!Je dois bien avouer que me retrouver devant un dragon et un peu impressionnant et reste une expérience assez spécial. Mais il continuait encore a me rassurer me disant que je n'avais rien a craindre. Il était un bon pédagogue. Je n'avais pas spécialement peur mais quand il repris sa forme initiale je me senti soulager. Mais je vue son visage se crispais comme si il avait mal.

Il continua en me disant qu'il était une sorte de mercenaire. Oui c’était de se que parlait la rumeur, donc rien de surprend.

-Donc si un jour je veux me venger de quelqu'un tu  pourras me le faire a prix d'ami. Je me mis a rire.Non je déconne si j'ai un problème je pourrais me débrouiller tous seul...enfin j'espère. 

Je continuer encore a rire puis repris d'un ton un plus sérieuse. 

-Sinon tu écoutes vraiment rien en classe. Non parce que sinon tu aurais su que j'étais une siréne sans ton odorat mais grâce à ton ouïe. 

Je cherchais autre chose à dire, de façon a lui prouver que je n'avais pas peur de lui... Et voici la seul chose qui m'est venue dans la tête

-Étant que sirène j'ai aussi une queue rouge comme toi en tant que dragon. Bon moi c'est du rouge rubis pas sombre du tout...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyJeu 26 Sep - 9:13

Finalement j'avais bien fait de la rencontrer, la discutions prenait forme, elle me remercia de mon explication sur les elfes noir, car elle ne les connaissait visiblement pas, puis, elle me demanda si elle devais se venger d'une personne si je pouvait lui faire un prix d'ami, elle eu un rire et moi aussi, et avant que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit elle enchaina en affirmant pouvoir se débrouiller seule, tout du moins elle l’espérait.

Elle ria de nouveau, effectivement elle avais bien la voix d'une sirène, je me laissa bercer par ses rires avec un sourire, puis elle me fit la remarque que je n’écoutais pas du tout ne classe, autrement, je ne me serait pas servi de mon odorat pour savoir qu'elle était de cette race, que j'aurai du me servir de mes oreilles.

Effectivement, les cours ne m’intéresse pas, a vrais dire, j'ai déjà apprit une grande partie du programme en avance, et se grâce a ma mère, qui aimerait que je soit un peut plus studieux, mon père lui doit voir juste le guerrier que je suis, il n'a pas tellement d'avis sur le scolaire.


Puis elle sembla reflechir sur quoi dire, et elle me dit que sous sa forme de sirène elle a les écailles de sa queue rouge rubis, contrairement a moi qui sont rouge sombre en tant que dragon, j’eus un sourire en la regardant.

En tout cas, tu est déjà fort séduisante en humaine, alors sous ta vrais forme tu doit l’être encore plus.

Et voila, c'etait partit tout seul, surveille tes dires imbécile, elle vas finir par croire que tu a le béguin pour elle, mais petite question demi Drow, ce n'est pas déjà le cas?
Je repoussa mentalement la petite voix qui me narguait, je n'arrivait plus a regarder Amy, je me sentait stupide d'avoir dit sa, mais mon incapacité a la regarder ne devait que confirmer se que j'avais dit, et finalement je tourna la tête ver elle, un sourire sur les lèvres, un elfe noir qui sourit, voila une chose inhabituelle, mais je trouva une chose a dire pour dévier la conversation.

Mais tu sait, si tu a besoin de moi, tu n'aura pas besoin de me payer, faire payer ses ami pour un service n'est pas très sympathique, d'autant plus si l'amie en question est aussi belle.

Et pan deuxième service, je me piège tout seul, je me traita de crétin intérieurement, mais cette fois je pu garder mon regard ver celui d'Amy, je me sentait moins gêner, mais je me disait aussi que si je continuait a parler je continuerait de me griller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyMar 1 Oct - 22:22

Il m’expliqua pourquoi il n’écoutait pas en classe. Alors comme sa il est en avance sur le programme comme ses intéressant. N’empêche j’ai l’impression d’avoir trouvais une perle, beau, intelligent, gentil et il n’essaie pas de m’empêcher de fumer… à gardait sous la main celui-là.

Ses parents n’avaient pas l’air mais il est vrai que d’avoir une mère dragon et un père drow, cela doit être sacrement bizarre. Imaginait un peu les réunions de famille… Bref, son enfance n’a pas dû être rose tous les jours si l’un voulait un intello et l’autre combattant.

Il souriait à ma comparaison ce qui me fit plaisir, ajoutant que je devais être encore plus séduisante sous ma forme sirène ce a quoi je répondue directement avec un signe de la main balayant l’air.

-Oh, je n’ai que le bas qui change, rien de très impressionnant. Pas comme toi…

Moi sexy, mouais enfin pas trop là. L’uniforme scolaire et pas moche mais ça reste un uniforme. Quoi qu’il en soit cela fait vraiment plaisir à entendre. C’était d’autant plus apprécier que je ne me sentais pas en forme en ce moment. Je vois ma sœur qui a déjà son « harem » en a peine quelque temps, alors que moi je piétine sur place. J’ai du mal a m’adapter

-Je suis flatté très cher, je vous retourne le compliment même si je ne vois pas quel genre de service je pourrais te rendre.

Je me mis à réfléchir actifment, me recrovillent sur moi. Puis me viens une idée lumineuse qui me fit me redresser d’un coup sur place.

-Bah oui, si jamais tu perds quelque chose dans un lac ou une grande étendue d’eau dit le moi. Je me ferais une joie de te le retrouvais.

J’applaudissais silencieusement mon idée, puis je vis la montre à mon poignet me faisant prendre conscience de l’heure, ce qui me mit un coup à ma bon humeur. Je sortie mon briquet ainsi que mon paquet de clop.

-Bon moi je ne vais pas devoir tarder…que c’est dans ennuie…

Je n’avais aucune envie d’y aller peut-être par flemme, ou bien parce que j’étais en bonne compagnie…Je m’alluma une cigarette est commençait a fumer

-Je suis contente de t’avoir déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptySam 5 Oct - 14:54

Visiblement je n'avais pas autant griller mes sentiment naissant tant que cela, ou elle ne le montrait pas, en tout cas elle me proposa de m'aider a retrouver un objet perdue en milieu aquatique, a cette proposition je lui fit un signe de tête amical, puis elle devais se retirer, pas qu'elle me trouvais ennuyant, mais visiblement elle devais aller voir le fameu prof avec qui sa avais barder légèrement, puis, elle sortit une cigarette de son paquet el se mit a la fumer, je voulais rester avec elle et je rengaina mon poignard dans ma bote gauche et me mit face a elle.

Et bien se sera avec un immense plaisir que je vous ferait escorte ma chère, puis-je?

je m’apprêtait a lui offrir ma main pour l’accompagner quand un objet fila a grande vitesse ver moi, je vrilla les épaules pour esquiver, c'etait une flèche, mais le fait qu'elle ne faisait pas de bruit me permit d'identifier mon adversaire, un drow manipulant l'ombre, je réagit pour contre attaquer a la vitesse de l’éclair, faisant apparaitre une courte arbalète de poing armer de deux carreau et tira ne direction de l'attaquant, il y eu un cris étouffer, signe que mon tir avait lui porter, mais pas de bruit de chute, un bruit de course derrière des buisson, puis plus rien, je gardait mon arme prête au cas ou, j'eu la confirmation que c'etait bien le pouvoir de l'ombre car la flèche avais disparue.

Je jura en elfique noir un court instant, puis je refit face a Amy et lui fit un pale sourire.

Tu comprend mieux a présent pourquoi je dit que c'est risquer de rester a mes coter?

J’eus un autre sourire, triste cette fois, je savais pertinemment que jamais une personne accepterait de rester avec moi, homme ou femme, qui que se soit, je sentait que je serait seul, a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyDim 13 Oct - 15:20

Continuant à fumer un peu assied je vue que Sanadar commençait a ranger ses affaires comme si il allait partir. Je resta assied tout en l’observant puis il me proposa de m'accompagner en escorte, quel gentillesse. Je m’apprêtais à lui prendre la main qui me proposer quand soudain, nous nous fîmes attaquer, enfin sur tout lui. Il réagit à une vitesse très impressionnante, pour moi. Une fois sa manœuvre finit il se retourna vers moi avec une bouille tout triste, me disant que je pouvais maintenant comprendre pour c’était dangereux pour moi…
Ni une ni deux je me releva d'un coup et me mis à lui tirais les joue, gardant ma cigarette dans la bouche et commença à parler

-hé ha intau finis…  (traduction = Ce n'est pas bientôt finis)

Comprenant que j'articuler vraiment mal, je lui lâche alors ses joue pour prend ma cigarette dans une main et continue de parler normalement.

-Je disais que ce n’est pas  bientôt finis cette histoire.

Je poussai un grand soupir  pour montrer mon lacement au sujet de cette histoire, bien sûr qu’il peut avoir peur de perds ses amis, mais es que cela lui est déjà arrivé ? Es qu’au moins il a essai avant de s’enfermer dans sa coquille de solitaire ?   Mettant la main qui ne tenait pas la cigarette sur ma hanche je continua à lui parlait de la même façon ses a dire un peu énerver.

-Et puis de tout façon j’ai commencé a trainé avec toi techniquement, donc celons ton idée je suis en danger permanent avec toi … mais si je ne suis pas avec toi il ne risque pas de m’attaquer par ce que on a étais vue ensemble ?

J'interprétais peut-être mal les choses mal, mais j’interprète les choses à ma façon et a mon avantage …

-Bah reste tous simplement avec moi alors, je serai surement plus en danger si d'un coup tu ne me protéger plus. Je pris un peu le temps pour qu'il intégré bien cette idée.-Et puis je ne suis pas qu'une grand gueule tu sais ? Je sais me battre … me défendre.

Je finis ma cigarette, puis part réflexe la jeta par terre et l’écrasa avec mon pied.

-Bref, maintenant si tu veux venir, viens mais si tu as vraiment peur pour moi et que tu penses que tu en es la cause ne m'adresse plus jamais la parole.

Je commença à faire quelque pas puis me retournas tout de suite sur moi et reviens vers lui.

-Oh et puis ne te torture pas les méninges pour rien, viens avec moi un point ses tout.

Je lui pris son bras et me mit a le tirer, pour commençait à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyDim 13 Oct - 16:53

Amy, suite a l'attaque eu la réaction la plus étrange du monde pour mi, elle se leva et me fit face pour me tirer sur les joues, me demandant si j'avais pas bientôt fini mon bordel, mais du coin de l'oreille j’eus la confirmation que le Drow était partit, mon arme disparue aussitôt, je la regarda étonner et alors elle me fit un superbe monologue ou parfois je devais répondre, mais ou je n'avais pas le temps car elle allait trop vite, ou mon esprit était trop lent pour trouver les mots, je ne doutait bien sur pas le moins du monde de sa capacités a se battre, loin de la, a un moment j’eus envie de l'embrasser sur les lèvres et j’eus l’amorce du mouvement pour me rapprocher d'elle que je stoppa soudainement a mi parcours et revint a ma posture normale, puis, je du avoir l'air triste quand elle me dit carrément que si j’estimais que j’étais un danger pour elle je n’avais qu'a ne plus lui reparler, et elle commença a partir, je m’apprêtait a faire volte face, les larmes aux yeux quand elle fit demi tour et m'entraina a sa suite en me tirant par le bras, je fut surprit par se changement d’attitude, elle disait que je n'avais pas le choix de toute façon, si elle savais que je serait prêt a la suivre au bout du monde, elle serait surprise surement.

Et bien a vrais dire, j'ai une idée, mais pas sur que sa te plaise par contre c'est joliment assortit avec tes cheveux en plus d'etre esthétique, mais bon, faut croire que sur se coup la je n'ai d'autre choix que de te suivre.

Je la suivait dans le jardin, me demandant si elle m'avais entendue ou pas car elle ne semblait pas décider a ralentir l’allure, plus je l'observait et plus je la trouvais belle, je savais que le sentiment qui me tenait était un danger, pourtant je voulait le laisser éclore pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyDim 20 Oct - 22:30


Je m’arrêtais d’un coup un peu après quand j’ai compris qu’il me parlait, lâchant le poignet de Sandar il semblait accepter son fardeaux c’est-à-dire … moi, il allait devoir me supporter maintenant le pauvre. Je retourna vers il est lui lâchant un mot assez fort pour montrais mon incompréhension.

-Quoi ?!


Je lui fis un signe de suite pour lui dire d’attendre avant de me répondre et je me mis à me réfléchir, j’avais entendu ce qu’il avait dit mais comme je n’étais pas concentré sur ses paroles, puis d’une voix hésitant.

-Tu as un cadeau pour moi… Déjà !?

Puis je me mis a sautiller sur place tout exciter.

-Ses quoi ?

Une enfant… qu’elle gamine , en prend conscience de sa je me calma est attendit patiemment Sandar . Un cadeau est toujours une bonne chance et venant d’un homme cela n’est jamais innocent comme le disait ma mère. Mais j’étais bien trop heureuse de recevoir un cadeau pour venir le charmer. De plus je ne voulais pas jouer avec Sandar, pas qu’il ne plaisait pas au contraire même … enfin je veux dire il est très beau et très gentil, alors je n’ai pas envie de le blesser… ses avec un air beaucoup plus entrain de réfléchir et un léger rouge au joue que je regardais Sandar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyLun 21 Oct - 9:32

Finalement Amy ralentit et s’arrêta, sa demande de répéter fut bien vite interrompue d'un simple geste et je le fit, et elle me demanda d'une voix hésitante, si j'avais bel et bien un cadeau pour elle, et le déjà ajouter a la suite pour moi n’augurai rien de véritablement bon, mais au vue de son excitation par la suite, me demandant de quoi il s'agissait me soulagea, j’ouvris donc ma sacoche de ceinture, la noire ébène, et en tira une chaine noire a laquelle était pendue en pendentif un cristal rouge vif, je lui mit autour du coup et je sentit la magie opérer, le cristal brilla un court instant, je sentait a présent que la jolie sirène était en sécurité, je lui fit un sourire, elle avais les joues légèrement rouge, se qui me fit rougir moi aussi, je ne descendit pas les mains plus bas que ses épaules, par respect, je ne pouvais pas m'amuser a passer les mains sur sa poitrine a la première rencontre tout de même, sa ne serait pas, galant, ni très convenant, toujours est il que je fit un pas en arrière pour regarder le résultat.

En tout cas, il te vas très bien, et comme je l'avais estimer, sa s'accorde parfaitement a ta couleur de cheveux.

Devais-je lui dire? devais-je lui dire que le pendentif étais lier a moi par magie, car ne fait, il s'agissait d'un morceau d'os que j'avais pu récupérer suite a un entrainement plutôt brutal avec mon père, car oui, les os de dragon sont fait de cristal pur, contenant une partie de notre magie, en l’occurrence pour ce cas la le feu.

Je te donne se pendentif, surtout par se qu'il te vas bien, mais tu sait, il peut avoir une autre fonction, en fait, a la base, se cristal fait partit de moi, je ne sait pas si tu le sait, mais l'ossature des dragon, est faite ainsi, en fait oui c'est un éclat d'os, de mes os, que j'ai pu récupérer suite a un, entrainement, avec mon père, mais si jamais tu est en danger, tu n'a qu'a le tenir dans ta mains et je saurai venir te retrouver pour t'aider, je sait, sa peut paraitre extrême, et je ne doute pas que tu puisse te défendre seule, mais si jamais tu est déborder, pense y, je ferait tout pour te tirer de se mauvais pas.

Je fit un sourire a Amy en posant mes mains sur ses épaules un court moment, puis, le fait qu'elle devais aller voir un professeur me revint en tête, nous devions ne pas trainer, mais une autre idée me vin et me fit sourire de nouveau, je venais d'avoir une super idée.

Mais j'y pense, peut être que je peut t'aider sur se coup la, dit moi, comment c'est dérouler l'altercation? Je pourait surement trouver une faille dans sa défense et la percer, explique moi et si je peut t'aider, je t’accompagnerait en tant que témoin, qu'en dit tu?

Je ne voulait rien en contrepartie, bien sur, bien que je soit un mercenaire, jamais je ne pourrais me résoudre a demander a Amy de me payer pour un service, après tout, c'est mon amie, pas une cliente, et puis, le mot amie est peut être un peut faible pour se que je ressent, bien que surement trop tôt pour le dévoiler, on verra sa plus tard, bien qu'une partie de moi ai envie de lui dire de suite, mais pour le moment, j’attends sa réponse avec impatience, l'idée de pouvoir aider la jolie sirène ne tord l'esprit, et des millier de plan s’échafaude dans mon esprit justement, notamment le plus facile, la menace, mais la menace, de mort, une mort lente et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyLun 21 Oct - 15:30

Je l’observa plus calmement sortant un objet de son sac , je ne compris pas vraiment que c’était de suite .Je lassa Sandar m’accrocher le collier en l’aidant soulevant ma chevelure pour l’aider et me tournant légèrement. Après je  sentis une sorte de différence dans l’air ambiant, mais rien de désagréables.
Je pris le médaillon dans mes mains pour mieux l’observer pendant que lui se reculer, il avait raison la couleur étais similaire à ma chevelure comme si je n’avais pas assez d’affaires rouge, en parlant de sa il fallait que je refasse à ma garde-robe moi … mais je fus très très étonner par le reste de sa conversation.

*Os …*

Au mon dieux, cette idée me révulsa dans un premier temps, même si ça ressemble à un rubis cette chose à mon cou étais un os venant de la personne en face de moi … puis je me rappella que certain personne prenais les écailles de sirène pour faire plein de chose comme des potions ou des charmes ce qui calmer mon malaise légèrement. Mais une chose et sur … son père ses un malade !!! Et franchement je ne suis pas presser de le voir ou même de le rencontrais…

-Merci j’apprécier ton cadeau … d’autant qu’il a dû être assez douloureux à fournir …

Je laissa tombé le pendentif sur ma poitrine, donc se changement dans l’ai viens du collier … et il allait me permettre d’appeler Sandar quand je veux. Enfin apriori il avait prévu cette option pour si jamais je me faisais attaquer.... on verra .

*Témoin , défense …*

Je me mis a rigolais d’une telle force que je me courba en deux .Nous fois que je n’eu plus d’air a force de rigoler je pris une grande inspiration pour calmer ma crise , même si je rigoler encore un peu tout seul moins je résussit a parler .

-....

Enfin non en fait je repartie dans une autre crise de fou rire.

-Je n’ai pas , besoins d’un avocat.

J’avais réussi enfin à m’exprimer, je lui attrapa la main pour le tirais a moi afin de déposer un bisous sur ses joue.

-Tu es tellement adorable …

Je rougissais légèrement encore une fois puis  baissa la tête .

-Ne me prend pas pour une fuyarde mais je ne compte pas profiter de ta journée encore plus

Je me retourna un pour partie, encore une fois mais cette fois avec la ferme intention d’aller voire le prof toute seul !!!

-A la prochaine…

Et je repartie en courant presque… mon cœur il battait trop fort, ce n’ai pas normale… j’ai déjà embrassé des gens avant sans que cela ne se produise, alors pourquoi maintenant.


Dernière édition par Amy Okasaki le Mar 22 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) EmptyLun 21 Oct - 15:47

Je vit bien dans les yeux d'Amy, qu'elle eu un tout petit problème quand elle comprit que le collier était fait avec un fragment d'os, mais finalement elle le laissa retomber contre sa poitrine et me remercia, soulignant au passage qu'il avais du être douloureux d’en arriver la, j’eus un petit rire, elle devais se dire que mon père était un fin psychopathe, moi je ne dirait pas sa, je dirait juste que c'est un Drow, mais bon, chaque un son avis, toujours est il qu'elle ria quand je lui proposa mon aide, et disant entre deux rire qu'elle n'avais pas besoin d'un avocat, sa me fit rire aussi, elle avais du courage, c'est indéniable.

Elle me dit que je suis adorable, sa par contre, sa me fait perdre mes moyen, si j'avais du parler, j'en aurai été incapable, trop d’émotion, de plus, elle m'avais embraser sur la joue, nouvelle émotion, plus forte, plus pure, puis elle devais y aller, donc, j'allais me retrouver seul, mais d'un coter, avec cette rencontre, sa promettait, largement, puis elle me dit a la prochaine, je lui fait un signe de tête avec un sourire, toujours incapable de prononcer un mot, puis elle partit limite ne courant, j'avais du mal a mètre de l'ordre dans mon esprit, mais une forte joie m'envahissait, et se fut donc ainsi que se terminait ma première véritable rencontre avec Amy, avec la certitude, que cela recommencera, je prit donc le chemin opposer et souriant.

(Je pense que c'est donc la fin non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (Amy Okasaki)   nouvelle rencontre (Amy Okasaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle rencontre (Amy Okasaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle du Pensionnat Okasaki
» Amy Okasaki
» Lien de Amy Okasaki
» Règlement & demande de partenariat
» Pensionnat Okasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-