Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Un voyeur aux vestiaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Un voyeur aux vestiaires? Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur aux vestiaires?   Un voyeur aux vestiaires? EmptySam 5 Oct - 18:30

Encore... une Histoire ?
Je me réveillais doucement, en poussant un long baillement, mais quelque chose me bouleversa : Nekho n'était plus là... Je soupira, l'ayant prit plutôt mal après toutes les preuves d'affections qu'il m'avait faites ... Je ne comprenais pas. Je me leva de mon lit en posant un à un mes deux pieds sur le sol. Ou était-il maintenant ? Je voulais des explications.

C'est alors qu'un bout de papier me rendait perplexe, il était déposé sur mon bureau, avec un stylo juste à côté, je penchais la tête en me demandant ce qu'était ce mot. Je le pris dans ma main et je lisais :


Je sais que je t'avais dit que je veillerais sur toi jusqu'à ce que tu te réveilles, mais on est venu toquer à ta porte pour venir régler une histoire au gymnase ou un garçon jouerait les voyeurs…je vais donc rester un petit moment la bas à surveiller. Ne m'en veux pas.

Bon... Je voyais qu'il avait penser à me prévenir, cela me fit donc changer de jugement sur Nekho. Je souris bêtement rien qu'en lisant ses quelques lignes, cela me permettait de reprendre une bonne journée. J'avais quand même assez bien dormi. Alors donc, il se tramait du voyeurisme au gymnase ? Dans tous les cas, je devrais aller le rejoindre au cas ou...
Il y avait déjà eu des problèmes de ce genre il y a peu, serait-ce le même garçon ? Ou LES mêmes garçons ? Soupirant j'enfila mes chaussures et je partis donc de ma chambre en marchant tranquillement, j'étais en forme à présent.
Mon corps avait digéré toute la puissance du sang de Nekho.

Donc, maintenait il était question d'aller en direction du gymnase. Je marchais tranquillement à travers les couloirs immenses du lycée pour atteindre l'extérieur, passant par le jardin et les batîments des salles de clubs, d'ailleurs, il faudrait aussi que je fasse un tour à mon club dont j'étais la présidente. M'étirant doucement je parvenais donc au gymnase et je voyais Nekho au loin regarder les filles faire leur cour avec leur professeur, je souris en les saluant et je viens alors m'approcher de Nekho :

- ... Re Nekho... ça va, tu vas bien ? J'ai bien vu ton mot posé sur mon bureau.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Un voyeur aux vestiaires? Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur aux vestiaires?   Un voyeur aux vestiaires? EmptySam 5 Oct - 20:18

Tiens ... ?
Maintenant, je me trouvais face à Nekho qui était assit sur un banc du gymnase, je lui souris tout simplement en affichant ma bonne humeur et le fait que je m'étais rétablie. Plus jamais ça...

-Oui je vais bien, c'est mon uniforme qui n'est pas encore remit de ses taches.

Je remarquais donc qu'il tapotait une place à côté de lui comme pour m'inviter à le rejoindre, comme toute à l'heure, la première fois que nous nous sommes rencontrés... Je rougis doucement en prenant place auprès de lui.

-J'ai pris le soin de me changer, car sinon, j'aurais une mine affreuse dans cet état là...

Je ricana avec humour, il fallait bien que je prouve que j'allais à présent très bien et que maintenant tout ceci était de l'histoire ancienne. Je voulais me renseigner plus ce qu'il se trame en ce moment, et j'observais à mon tour les filles bouger leurs corps, et les leurs cheveux bouger au gré de leurs mouvements, c'était ça la liberté... Je souris.

-Mais ce n'est pas le plus important. Et toi? Tu vas mieux Shura? J'étais inquiet…je n'avais aucune envie de te laisser seule dans ta chambre…Je n'aime pas aller à l'encontre des choses que je dis tu sais…

Je sursauta, car il m'avait tirée de mes pensées, je tourna la tête comme pour le regarder et je lui souris :

-Oui, je vais beaucoup mieux, vois-tu il me fallait du temps que mon corps accepte ton sang et le digère, maintenant tout est bien qui finit bien !

Alors qu'il semblait devenir nerveux, fait que je ne comprenais pas, je pencha la tête en haussant un sourcil avant de le voir s'exprimer, sur un ton de désolé :

-J'espère que tu ne m'en veux pas…mais je voulais que tu te reposes pour que tu ailles bien…Je voulais pas te réveiller pour ça…Ta santé est plus importante…

Je rougis en souriant, l'entendre dire cela me faisait très plaisir, je comptais donc pour lui, et c'était tout ce qu'il pouvait me rendre encore plus heureuse et pétillante de bonne humeur ! Je lui répondis en posant ma tête contre son épaule :

-Tu sais, tout va bien. Ne te rends pas malade pour si peu, tu sais, j'ai l'habitude de ce genre de désagrément, et maintenant je vais bien...

Il rougissait aussi. C'était mignon et je relevais la tête de son épaule afin de pouvoir mieux le regarder et je passa une main dans ses cheveux quelques secondes avant de la reposer sur mon autre main qui était posée sur mes cuisses.

-Est-ce que tu es là depuis un moment ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Un voyeur aux vestiaires? Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur aux vestiaires?   Un voyeur aux vestiaires? EmptyDim 6 Oct - 8:19

Ppourquoi on est pas seul ?...
J'étais vraiment bien, en forme, et j'avais donc rejoins Nekho au gymnase afin de surveiller nous deux si il n'y avait pas ses voyeurs de garçons. A cette idée je soupira.

-Je vois que tu penses à tout. Tu as bien fait.

Il parlait là bien sûr de mon uniforme qui était à présent changé et neuf, oui, car si je l'avais garder sale et tâché de sang, Dieu seul sait tout ce qu'aurait pu penser les autres élèves vis à vis de Nekho et moi même ! Enfin...
Lorsque j'avais posé délicatement la tête contre l'épaule de Nekho, une jeune demoiselle au loin, qui était donc là en cour, tomba au sol en laissant également tomber le tout de ce qu'elle avait dans ses mains, je souris doucement, et en me relevant j'entendais des petits murmures des filles qui parlaient entre elles. Oui certaines me connaissaient de part le fait que j'étais la présidente du club de sport et beaucoup d'entre elles étaient inscrites dans mon club. Je soupira.

Puis lorsque j'avais demandé à Nekho si il était là depuis un moment il me répondit :

-Pas vraiment non. Juste quelques minutes avant que le cour ne commence. Je me suis assit ici et pour le moment, je n'ai pas remarqué de présence masculine à part moi. Et lorsque tu es arrivé, je me concentrait sur les vibrations du sol en espérant trouvé quelqu'un autour du gymnase…Je t'ai d'ailleurs senti arriver. J'ai réussi à reconnaître ton rythme de pas.

Je souris lorsqu'il marqua la pause, revenant sur sa parole : « J'ai réussi à reconnaître ton rythme de pas. »
Ceci me fit rougir et sourire à la fois. Puis il me redemanda:

-Est-ce qu'il y a déjà eu des histoires de voyeurisme dans les vestiaires du gymnase Shura?

Je hochais la tête d'un signe positif en affichant une mine exaspérée, en effet, ses problèmes sont vraiment casse-pied et de ce fait ... il y avait souvent récidive.
Je me contenta de lui répondre :

-Effectivement Nekho, ce n'est pas le premier, et je doute que ce soit le dernier. La dernière fois c'était également en cour de sport, mais plus haut sur le terrain d'endurance.

Je pointais alors la sortie du gymnase ou l'on pouvait voir quelques mètres après le terrain d'endurance ou pouvaient se dérouler aussi les matchs d'HandBall.
Puis je me remise à ma place en me relevant, marchant quelques pas vers la droite, puis à gauche, je me retourna vers mon collègue :

-Dit moi, si on est ici c'est pour surveiller si il n'y a pas un garçon qui se cache ? Je pense qu'il à dut se rendre compte que nous sommes prévenus, et il à du commencer une partie de cache-cache... Que dirais-tu d'aller inspecter les gradins la haut et le reste du gymnase ? A deux ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Un voyeur aux vestiaires? Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur aux vestiaires?   Un voyeur aux vestiaires? EmptyDim 6 Oct - 10:23

D'ou je viens... ? Et bien...

-Oui, c'est une bonne idée allons y alors, s'il y en a bien un qui se cache, on le trouvera à deux.

Je souris à cette idée là, faire un tour en compagnie de Nekho me faisait un grand bien. Nous allions pouvoir discuter tranquillement tous les deux... Je ne pouvais pas renier que nous étions faits pour s'entendre, nous nous entendions à merveille et tout se passait très bien. Mon collègue m'avait donc prit légèrement ma main pour m'inciter à commencer la marche, je souris et je fis quelques pas rapides avant d'arriver à sa hauteur.

Nous prenions alors les escaliers derrière les vestiaires afin de pouvoir monter aux gradins, je montais les marches unes à une en ayant Nekho non loin de moi, il était si poche... Si... Si présent, je pouvais ressentir l'enivrante odeur de son sang à travers sa peau et je m'en mordis les lèves. Puis il me posa une question :

-Dis moi Shura, tu es née ou?

Je frémis à cette question. Tout d'un coup dans ma tête ce fut la troisième guerre mondiale, des images me revenant de plus en plus à coup de trachant dans mon esprit... Je revoyais alors donc, ma mère revenir ... sans mon père, elle était accompagnée de mon oncle Akira... Akira... !! Je soupira. Je m'arrêta donc un instant sur une marche, et fixa Nekho d'un air triste :

-Je viens du Japon, de Kyoto... J'ai perdu mon père dès mon plus jeune âge...

Papa... papa ! Il me manquait terriblement, Edward Tsukiyomi, il était un puissant vampire qui détenait une puissance d'écriture, étant donné qu'il était écrivaint à l'époque, il était très présent pour moi, mais depuis sa disparition je me suis jurée de... de parler face à face avec cet assassin !
Puis je me tira de mes pensées et re-enclencha le pas en accédant donc aux gradins :

-Désolée, j'ai eu une déconnexion, à chaque fois que l'on me parle de mon passé, je ne peux pas éviter de pensé à mon défunt père........


Je le regarda :

-Nous sommes arrivés.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Un voyeur aux vestiaires? Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur aux vestiaires?   Un voyeur aux vestiaires? EmptyDim 6 Oct - 12:32

...Darkness inside me.. ?
Il avait peut être toucher une corde sensible de mon coeur, mais une chose est sûre : Je ne lui en voulais pas le moindre du monde ! Tant bien même je souriais, je ne devais pas me ramollir face à la situation que nous avons à faire et assumer en tant que guardian.

-Désolé Shura…si j'avais su je n'aurais pas posé la question…

Zut... Je me retourna vers lui en agitant mes deux mains de droite à gauche en affichant un grand sourire gêné :

-N...non non !!!! Ne croit pas que tu m'as blessée !

Et à peine nous étions arrivés en haut des escaliers et après avoir rejoins les gradins, Nekho me prit subitement dans ses bras en me serrant fort contre lui, j'ouvris grand les yeux, je ... Je ne sais pas comment réagir. Un souffle, un sourire, et je le pris dans mes bras. Tout passait vite dans ma vision, je ferma les yeux et l'écouta parler au creux de mon oreille :

-Nous avons tous un passé…certains sont dur et tragique comme d'autres n'ont pas encore vécu de drame…Je comprend tes sentiments vis-à-vis de ton père Shura. Mais aujourd'hui, tu n'es pas seule. Tu as des gens qui sont la pour toi.

Je rougis, ses dernières paroles m'arrachèrent une petite larme symbolisant ma joie, que je sécha très rapidement d'un revers de manche, avant que je me recule doucement de Nekho :

-... Oui, je le sais...

-Si tu as le besoin de parler, de quoi que se soit, n'importe quoi Shura…je me porte garant d'être toujours à ton écoute.

Je lui souris et me jeta dans ses bras, mes cheveux longs capturant le corps de Nekho, mes bras le prenant en otage, nos visages se frôlèrent... C'était si... plaisant, une odeur de parfum des sables chauds, loin de là,vivant donc un être qui était Nekho ?... Je souris

-Merci d'être là, je n'hésiterais pas à venir te parler donc.

Je me séparais donc de mon étreinte de lui avant de me remettre à ma place et commencer la marche :

-N'oublions pas pourquoi nous sommes ici...!

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Un voyeur aux vestiaires? Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur aux vestiaires?   Un voyeur aux vestiaires? EmptyJeu 10 Oct - 17:50

... GOMEN !
Nekho était quelqu'un que j'appréciais fortement, c'était quelqu'un que je venais à peine de connaître et déjà je m'étais attachée à lui... Je soupira, je savais que je n'avais plus ma chance, je le savais, je ne sais pas pourquoi, quelque chose m'était différent... Je ne voulais pas me faire tramer de fausses illusions. Alors donc, je m'étira doucement, nous étions si proche lors de cette étreinte câline.

- Crois tu que si le voyeur sait que nous sommes la il viendra? Je ne pense pas qu'il prendrait le risque de se faire attraper non? Surtout si nous sommes deux…mais au moins, je peux passer du temps avec toi et ça me fait plaisir Shura.

Je rougis doucement et je baissais doucement la tête, je ne voulais pas qu'il remarque mes traits de rougeur, mais je ne souhaitais pas non plus qu'il voit que j'étais plutôt gênée, surtout quand il parlait d'être avec moi, c'était tout bizarre. Comme si j'étais... importante ? à ses yeux ? Non, pas possible ==".
Je soupira en secouant ma tête et je lui répondis sur un ton sérieux, reprenant la "mission" que nous avions :

- Je pense qu'il ne se pointera pas, je doute qu'il soit si ... bête ! ... Et puis, je pense que sa peut te faire déjà apprendre comment faire dans les missions guardians. En tant que nouvelle "recrue" on va dire.... Tu dois apprendre certaines choses ! ^^ .

Je lui souris une nouvelle fois, avant qu'il ne me demande :

- Au fait Shura…tu participes à quel cour?

Je lui répondis tout simplement :

- Je suis en Troisième Année, je suis une Classée, et toi Nekho ?

Je m'étais donc avancée pour continuer notre petit tour de ronde, et j'attirais donc Nekho vers moi, et je me retourna, mais à ce moment là, je fus maladroite et je trébucha contre mon collègue et je tombais contre un des sièges dans les gradins, attirant Nekho dans ma chute, et nos lèvres se touchèrent, nous embrassant donc. Je rougis violemment, mon coeur battait la chamade déjà par la surprise, et là... un baiser... accidentel... J'avais honte ! Je me retira vivement...

- ....... Euh.... Je... GOMEN !

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Un voyeur aux vestiaires? Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur aux vestiaires?   Un voyeur aux vestiaires? EmptySam 12 Oct - 12:49


Je suis trop maladroite ==" !


Au secours >///<


J'avais donc reprit mon air sérieux afin de mieux me consacrer a notre petite ronde qui nous avait été... plutôt demandée indirectement, mais ça serait plutôt pour passer du temps ensemble et surtout pouvoir mieux apprécier sa présence auprès de moi, sachant que d'autant plus il fallait bien que je le forme un peu.  

-Certainement. En tout cas, je suis certainement avec la meilleur personne pour apprendre ces choses dont tu parles. Mais dis moi, quel genre d'autres choses font les guardians à part s'occuper de ces petits enfantillages de voyeurisme?

Je le regarda du coin de l'oeil avant de lui répondre calmement :

- Et bien, en effet tu es entre de très bonnes mains. Je suis la guardian principale donc bon, ça ne me dérange pas. Et puis... Tu sais, je suis toujours à l'écoute d'une quelconque question ou remarque. Et pour te répondre, nous avons une ronde programmée tous les soirs à la tombée de la nuit.

Puis je lui avais dis que j'étais de la même classe que lui, et il était très heureux, enfin, du moins je pensais, car il avait l'air très heureux d'apprendre que nous étions dans la même classe et même année. Et malheureusement pour moi, je ne pouvais pas passer à la classe supérieure, de part un défaut.

- Je ne suis pas en classe supérieure... car.... Je n'arrive pas à contrôler mon don de pouvoir lire un fait passé d'une personne, parfois je vois son passé sans m'en rendre compte juste en la prenant dans mes bras. Rassure-toi, je n'ai pas chercher en toi... !!

Je ne voulais pas qu'il se mette mal à l'aise car je pouvais à tout moment savoir son passé, ou du moins ... une partie. Mon pouvoir n'était pas maîtrisé à 100 % et de ce fait parfois il m'arrivait d'avoir les "flash".

Quelques minutes plus tard, j'avais percuté qu'il fallait reprendre notre boulot, de ce fait, je voyais du haut des gradins le cour des filles.
Mais dès lors que je l'avais entrainé avec moi dans la marche, j'avais trébuché et sans mal je m'étais presque assise sur un siège du gradin et Nekho et moi nous avions eut nos lèvres l'une contre l'autre, et je m'étais aussitôt retirée de ce contact embrassant.

-Euh…Ce…c'est rien Shura!….hm….

J'étais toute surprise quand je le voyais passer son doigt sur ses lèvres, comme si j'avais laissé une trace sur ses lèvres. J'étais rouge de honte et j'avais placée mes deux mains plaquées contre ma bouche, yeux grands ouverts, brillants néanmoins sans que je m'en rendais compte.

- ...........................

Effectivement, je ne savais pas quoi faire... ni quoi dire d'ailleurs, je voulais... juste... m'enfuir !

-Ce….ce n'est qu'un accident….mais…je n'aurais jamais imaginé…que l'on tombe malheureusement l'un contre l'autre ainsi.

- ... Je.... euh... Oui, ce n'est qu'un accident......... comme un autre.... qui .... je non rien !

Je m'étais retournée, dos à lui. Il fallait que l'on parte d'ici et vite... ! Il fallait rapidement maîtriser la situation et partir chacun de notre côté, j'étais toute tremblante, et d'un sourire crispé sur mes lèvres, je me retourna vers lui et lui dit :

- Finissons notre ronde et partons... Je... Rien.


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Un voyeur aux vestiaires? Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur aux vestiaires?   Un voyeur aux vestiaires? EmptyDim 13 Oct - 13:20

Touchée ....

au plus profond de mon être


Le baiser...


-Tu…Tu as le droit, je te donne l'autorisation si jamais ça devait arriver de manière incontrôlée ou volontairement, je ne t'en voudrais pas. Cependant…je tiens à te prévenir que…qu'il y a beaucoup de chose qui sont incompréhensible…Je sais que ma mémoire n'est qu'imagination…elle a été modifiée…alors le jour ou ça arrive…ne soit pas choqué.

Là, je voyais rien qu'à son expression qu'il était tout à fait compréhensible qu'il était perturbé, c'était vrai. A tout moment je pouvais voir ce qu'il me cachait, ce qu'il tente de se cacher à lui même. Sa mémoire à été modifiée, mais moi, je peux arriver à revoir sa véritable mémoire... Mais ça me demanderait une si bonne maîtrise de mon pouvoir que même je ne sais pas si j'y arriverais... Je soupira.

- Dans tous les cas, ne t'en fait pas, et si tu veux vraiment pas, je ne te toucherais pas... et... et je ne ... toucherais plus à ton sang. Sa évitera ce genre de problème déjà que j'ai eu toute à l'heure et surtout là maintenant de te rendre... comme ça.

Je ne voulais pas qui se sente mal à l'aise avec moi, sinon je m'en voudrais toute ma vie...
Et puis finalement, un moment inattendu nous renda très bizarre, celui de notre baiser accidentel, je ... je n'avais pas fais attention. Je n'avais pas voulu ! Vraiment pas du tout, et j'étais toute perturbée que je lui avais bien tourné le dos, afin qu'il ne voit pas mon visage et ma gêne, qu'est ce qu'il marrivait décidément !!!
Et là, Nekho était arrivé près de moi, derrière moi et posa sa main sur mon front, j'ouvris les yeux.

-Tu es sur que ça va…je te vois toute tremblante et…tu as l'air si perturbée…

Je détourna le regard vers la droite avant de me retourner vers lui :

- ... Oui, tout va bien. Sa me frustre... C'est... C'est tout !

Sa main descendit sur ma joue, je souris doucement et je le regardais dans les yeux, brillants :

- Ou allons nous Shura après notre ronde?

Question piège.

- Je préfère aller rendre visite à ma mère la directrice pour lui annoncer que tu as bien été reçu et affecté aux guardians, et puis... j'irais me reposer dans ma chambre... On peut se revoir rapidement, non ?

Je voulais absolument le revoir, mais là, je ne pouvais plus... Tout ceci m'avait totalement déboussolée et je ne savais même plus comment lui parler... J'avais fais un pas pour partir...

- Désolée...


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un voyeur aux vestiaires? Empty
MessageSujet: Re: Un voyeur aux vestiaires?   Un voyeur aux vestiaires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyeur aux vestiaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-