Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami ) Empty
MessageSujet: Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami )   Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami ) EmptyMar 13 Aoû - 10:56

Dans une après midi pluvieuse, un sentiment mélancolique me prend et une soudaine envie de lire me hanta l'esprit tout à coup.

Et même si cet après-midi je devait aller en cours, j'ai préféré aller faire un tour à la bibliothèque, travailler alors qu'il pleut, ça non.

Alors, je me dirige vers cet immeuble qui était 'neuf', comme les autres bâtiment de ce gigantesque lycée, mais je m'égare, alors je me dirige vers la bibliothèque, je ne savais pas encore qu'est-ce que j'aller lire, mais déjà il fallait que je rentre à l'intérieur et pour ça j'ai fait le tour du bâtiment pour me rendre compte que l'entrée était devant moi depuis le début sous un porche.

Arriver à l'intérieur il y avait une femme qui était sûrement-la pour surveiller les élève qui rentrait et qui sortait de la bibliothèque, cela me faiser peur quelle voie que je devais être en classe au lieu d'être ici, mais j'essaye de passer sans montrer mes sentiments pour éviter tous soupçon.

Déjà que 24 h sur 24 h je dois cacher mes sentiments et ne rien laisser paraître pour éviter de me faire prendre, je ne voulais pas me retrouver entourer de flamme et servir de brindille pour un feu de camp.

Heureusement pour moi que c'était ancré dans mon caractère cette compétence de mentir aux autres et de cacher mes sentiments, car aussi non je ne serais plus de ce monde malheureusement, dès la première minute que j'avais passé le portail de yokai, je me sentais mal à l'aise entourer par tous ces monstre.

Donc je continuais mon chemin vers la salle des livres, car oui il y avait plusieurs salles, salle de Bande Dessiner, salle d'informatique et bien sûr la salle pour les livres.

Je marchais dans l'allée principale à la recherche d'un style de livre qui me plairait et au moment où je cherchais ce fameux style, je vois le panneau " science-fiction", à partir de ce moment je m'étais dit dans ma tête " et si je me renseignais un peu sur les endroits ou se réunissait les monstre", même si cela sortirait d'un livre, ça me donnera toujours des idées pour éviter de me retrouver cuit au barbecue.

Donc j'allais dans cette ranger de livre, il y avait tellement de livres, à côté de moi il y avait une fille, avec le teint pâle, elle semblait très malade, mais je n'y prêter pas plus d'attention.

Il y avait tellement de livres que je ne savais pas quoi prendre et je me mis à prendre un livre au hasard et là... je posais ma main sur la fille qui était à coter de moi, elle voulait le même livre que moi apparemment.

- H...heu... excusez-moi, je vois que vous êtes aussi intéressé par ces histoires la

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais un drôle de sentiment lorsque j'ai eu un contact avec sa main, comme si que.. je ne sais pas, enfin bon, ça doit être la pluie qui doit faire ça, ça doit jouer sur mon moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami )   Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami ) EmptyMar 13 Aoû - 17:14

Je me suis réveillée dans un endroit inconnu. La lumière était trop forte comme à son habitude, elle m'aveuglé a chaque réveils. Je regardais autour de moi, je ne voyais pas mon colocataire. Ma vue allez mieux, je me suis donc mise à observer chaque détails de ma chambre. A cotés de l'entrer se trouver des armoires, il semblait qu'il été la bas pour mon colocataire, son espace à lui, et a coté se trouver un lit simple, oui, cette chambre été bien aménager pour m'a priorité...
Un bureau était à côté de ce lit, c'était sûrement pour qu'il puisse étudier si le besoin lui prend, il y avait deux chaises, positionner l'un sur l'autre entre le bureau et la lit. Voilà comment était l'espace de mon colocataire... minuscule comparer a tout le matériel médical qui doivent mesurer ma vie au quotidien. A l'oposés du lit de mon colocataire se trouvait un lavabo et deux meuble se rapprochant de mon lit, qui étais positionné à côté de la fenêtre. Auprès de mon lit se trouvait des tas d'engins médicaux, des trucs qui sont brancher à moi pour lire les battements de mon coeur, ma respiration et mon flux sanguin. Et se trouver d'autres matériels comme le fameux trépieds en fer qui monte assez haut, avec un crochet au bout pour y mettre une poche de médicament liquide ou d'antibiotique. Aussi triste que cela puisse y paraître, je suis totalement dépendante de la médecine, sans elle, je ne serais plus là.


Par chance mes jambes me répondaient encore, ils ne se sont pas endormie, je me lève donc de mon lit d'hôpital, qui est presque le même que celui de l'hôpital où j'ai vécu toute ma vie. Je descendais lentement de mon lit, attrapant le trépieds, dont une poche d'antibiotiques étais relié à moi. Je me dirige vers la porte, mais je me rendis compte que j'étais encore en pyjamas, après avoir réfléchi, mètre l'uniforme ne serais pas une bonne idée s'il m'arrivait quelque chose.
Arrivée dans le couloir, je ne voyais personne, je ne peux demander mon chemin, ne sachant pas ou allez, je prie n'importe quelle directions.



 
Une rencontre soudaine, partageant le même livre




Ils étaient nombreux. De nombreux êtres inconnue. De Nonbreux regards avides d'envie de me faire quelque chose. Trop nombreux regards dont ce mêlant, curiosité, avidité, colère, mépris, joies, tristesse, mélancolies.. trop nombreux... J'essayais de refermer mon esprit de tous ces sentiments mais, ils étais trop nombreux. Bientôt ces simples antibiotiques ne suffiront plus. Tout un coup, un écriteau me fis tourner l'oeil, il y avait écrits « Bibliothéque ». L'envie de m'enfermer dans un livre s'empara aussitôt de moi.

La porte était lourde... où est-ce moi qui est épuiser ? Marchant lentement en avant, je salue la dame qui doit s'occuper de cette immense bibliothèque. Je lui demandais ou trouver des livres de sci-fi, elle m'indiqua assez rapidement, elle semblait vraiment déborder. Je me suis dirigée vers le lieu indiquer. Il y avait tout plein de gens ici, mais ils étais tous, ou presque, occuper à travailler, à lire ou étudiés. Cette ambiance me convenais mieux que quand je traversais le lycée. Chacun de mes pas été silencieux, contrastant au trépieds a roulettes qui couine à ton régulier à ma lente marche.

Je suis en face du rayon sci-fi, j'épluche tous les livres qui me semblent intéressants.
Je perçus un livre que je connais plutôt bien, « terre champ de bataille » de L.Ron Hubbard, un grand roman. Mais je l'avais déjà lu, je ne fis qu'un sourire, revoyant ce livre. Continuant a fouillé dans le rayon, je m'approche de plus en plus d'un homme intriguant et mystérieux, je sens un mélange étrange en lui, mais je ne fis pas plus attention que cela, Continuant a regardé chaque livres intéressant je ne me sentais pas me rapprochais de lui.


Je pose ma main sur un livre qui m'interpelle et sa main se posa sur la mienne. Un choc énorme me trouble complètement, cette sensation que je ne connais pas... Cette étrange sentiment... je ne le comprenais pas et la douleur s'intensifier. Je retire ma main précipitamment. La douleur c'est envolé. Mon regard est bloqué, je suis pétrifiée. Je n'osais pas le regarder.


- H...heu... excusez-moi, je vois que vous êtes aussi intéressé par ces histoires la

Je repris conscience. Redressa ma tête afin de le regarder avec respect.  


- P... pardon... Ce livre m'intéresser... mais ... si vous le voulez... je vous le laisse....

Je ne sais pas pourquoi je parlais d'une petite voix, mais cet homme dégagé une sensation vraiment étrange. Qu'arrive-t-il a cet homme ? Je ne comprends pas. Je dois oublier ça. Me calmer et vider mon esprit sinon j'allais faire un malaise. Je saisie le trépieds de mes deux mais. J'étais mal. Je tiens à peine debout, je me sentais plutôt lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami )   Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami ) EmptyVen 16 Aoû - 11:43

Cette fille, qui je dois l'avouer me sembler énormément étrange, en arrivant dans se couloir de science-fiction je n'avais pas remarqué son trépied, mais qu'est-ce qu'une élevé fait avec un trépied, a quoi cela pouvait bien lui servir.

Âpres avoir remarqué cela, j'ai regardé sa tête et la j'ai tout de suite compris qu'il y avait quelque chose, entre moi et elle ou seulement elle, car elle était pâle et elle me regardais avec un et étrange regard comme si qu'elle avait vu une scène choquante se produire devant ses yeux.

- E.... Et bien... comme vous voulez... vous sembler être la depuis un bon moment, donc c'est que vous avez dû en lire beaucoup et si vous vouliez se livre c'est que vous ne l'avez pas lu, du moins c'est ce que je pense. Prenez-le si vous le voulez, j'en prendrai un autre, cela n'est pas grave.

Elle semblait tellement malade que je me disais dans ma tête que c'était pas possible qu'elle arrive a se rendre compte que je suis un humain, âpres tout, qui peut en étant malade réfléchir....En général la maladie nous empêche de réfléchir, donc je ne craignais pas de me faire attraper par cette malade qui me sembler fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami )   Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre soudaine, partageant le même livre ( PV : Yuzuha Izanami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi même
» Aide moi s'il te plait... même si je te dis le contraire [Stella]
» ACMD, tous différents pourtant au même endroit. [ Alex-Car-Mëw]
» "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-