Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


"Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua Empty
MessageSujet: "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua   "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua EmptyMar 3 Déc - 15:25



❝Xia-Hua N. Wei❞

Informations


▬ Nom : Wei

▬ Prénom(s) : Xia-Hua Noguk

▬ Âge : 18 ans.

▬ Sexe :

▬ Nationalité : Mongole (intérieure/Extérieure)

▬ Race : Yokai - descendante direct d'un Illustre Démon Mongol

▬ Pouvoir(s) :
Vous ne savez pas bien comment cela à débuté. Elle à murmuré quelques mots à votre oreille. Si une autre personne vous l'avait dit, une autre vous auriez rit,  été outré et vous lui auriez même probablement demandé d'aller se faire voire. Mais quand sa voix un peu grave, dans cette langue que vous ne connaissiez même pas vous à dit « Alors frappes le. » vous n'avez pas réfléchit. Vous avez frappé. Votre cerveau paralysé s'est simplement laissé porter par cette étrange douceur, cet état de si parfaite béatitude. Vous auriez pu résister, mais sincèrement pourquoi l'auriez vous fait ? Soumit, abandonné à ses désirs de Reine. Mais il y à aussi cette force colossale, cette force à laquelle vous ne pouvez pas vous soustraire. Cette main autour de votre gorge que rien ne peu délier. Comme une mâchoire de crocodile qui s'est refermée sur  sa proie pour ne jamais la relâcher. Cette étrange capacité à cicatriser trop rapidement. Oh vous ne l'avez jamais véritablement blessée tant mieux. Mais sa vraie force, celle qui vous avait laissé esclave, complètement dépendant de tout ce qu'elle représentait : c'était son chant. Il avait endormit tout vos sens, lentement et vous n'aviez pus bouger que selon sa pensée à elle. Sage. Abandonnés. Et si vous aviez réussis à prendre le dessus sur ce poison dans votre esprit alors vous aviez vite déchanté. Vous vous souvenez n'est-ce pas ? De l'addiction que cela provoque chez vous et de l'épuisement que ça lui cause. Mais surtout, comme un alcoolique son whisky, rapidement vous avez eu envie qu'elle chante a nouveau. Qu'elle vous murmure n'importe quoi.

▬ Groupe & Classe : 4eme année, Classée

▬ Niveau de Rp : Pas trop mauvais je pense mais n'est-ce pas à vous de me le dire ?

▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

▬ Famille : Une Mère née en République de Mongolie  aux abords de l'aimag d'Arkhangaï, Un père né en Mongolie intérieure a Hohhot. (Capitale administrative.)

▬ Passion(s) : Chants Longs, Littérature et poésie principalement de sa terre natale.
"Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua 607171fichexia


feat : Original- Zhangxiaobai

Caractère


« [...]La première chose qui m'as frappé chez elle ça n'était pas tant son physique, mais plutôt la sensation intense de calme qu'elle dégageait. Xia-Hua était calme, tranquille. Comme l'eau qui dors. Pas immobile, pas inactive. Mais apaisée et , de fait apaisante. Mais sourde et menaçante aussi. En quelques sortes.[...] »

Extrait de l'épilogue du Mémoire de La terre et du Ciel, Voyage en Terre sacrée, Damon Deroy Institut de recherche en socio-ethnologie, Londres.

Damon Deroy, éminent docteur en ethnologie parlait difficilement de ce qu'il avait vécu lors des cinq années qu'il avait passées en Mongolie. Il avait passé ces années entières a travers le pays partageant la Ger des derniers descendants du clan Borjigin qui avait vu naître Gengis Khan, légendaire roi Mongol et fondateur de la dynastie du Yuan qui régna longuement sur la chine et une bonne partie de la planète. A ce jour le plus grand empire jamais connu de mémoire humaine. Les circonstances dans lesquelles il avait finalement fait route avec la princesse de ce clan encore nomade étaient troubles et il ne s'attardait pas dessus. Toutefois, pour peu qu'on insista il finissait par dresser le portrait d'une jeune femme très seule, très calme.

Hors le temps. Il avait confié une fois à un journal local quelques phrases confuses  propos de son ressenti.

«  J'ai toujours eu cette sensation. Elle était tellement calme et silencieuse, contemplative, que j'ai plusieurs fois eu l'impression que le monde dans lequel j'évoluais , se construisait en fonction d'elle. Comme si la nature, la vie, environnante se bâtissait autour d'elle sans jamais l'atteindre. Elle était le point de convergence de toutes les existences mais n'appartenait à aucune d'entre elles. Hors des lieux, hors du temps : hors du monde. Entre deux ères. Et tout le monde la traitait avec une si grande religiosité et une telle préciosité qu'on finissait toujours par avoir l'impression de pouvoir la briser. Pourtant ...son silence était la pire chose qu'il m'a été donné de vivre. »

Il faisait l'état d'un silence méditatif et très fermé, lourd. Apaisé mais presque menaçant. Comme s'il y avait eu quelque chose de latent sous ce calme digne du lac Baïkal. Un calme qui traduisait une infinie sagesse qu'elle était bien trop jeune pour avoir acquise. C'était pour cette raison qu'elle était troublante. Perturbante. Peu à peu il expliquait comment il avait appris à la comprendre. Comprendre que son silence n'était pas seulement réflexion mais aussi tradition. Elle ne parlait pas, parce qu'elle n'avait rien  à dire et qu'elle ne se pensait pas autorisée à combler le silence qui , de reste, était bien plus productif que son contraire. Elle était silencieuse dans beaucoup de choses. Dans sa façon d'agir, de penser et -même-de réfléchir. Parce qu'elle réfléchissait. Le Docteur avait même annoncer qu'elle était d'une intelligence peu commune. Parce qu'elle n'avait eu d'autre choix que celui de penser, réfléchir. Les autres lui avaient enseigné ce qu'ils savaient. Ce qu'ils savaient des mathématiques, de la littérature, de l'histoire, de l'astronomie, des traditions. Car Xia-Hua était tradition. Entièrement tradition. Elle était princesse d'un empire disparue, garante d'un esprit shamanique -dont il n'avait pas compris les implications- enfant sacrée a peine manipulée et entourée de mystifications. Un enfant dieu. C'est ce que l'on disait. Qu'elle était une créature sacrée et que personne ne devait la troubler.

Il décrivait une personnalité douce, et réfléchie, très adulte. Trop peut-être. Cette sensation qu'elle n'avait jamais été une enfant. Qu'elle n'avait jamais joué avec les autres. Mais un esprit ouvert et curieux. Curieux de tout, ravi de rien. Un esprit farouche à toute règle qui s’émerveillait devant les choses les plus simples. Venue d'un peuple chasseur et Renniculteur qui vivait en autarcie complète quatre campements. Ils ne gagnaient la ville que deux fois par ans pour ventre peaux et laine eux qui gardaient de nombreux moutons en plus de leurs rennes.

Il explique dans une interview donnée à un quotidien que :

«  En dépit de cette sagesse et de ce savoir que peu d'adultes pouvaient se venter d'avoir, Xia-Hua était joie. Rire surtout, et elle avait un rire merveilleux. Un rire qui irradiait de quelque chose de profondément bon et fort. Ce rire si particulier qui disais que Demain serai un jour meilleur. Elle était une lueur d'espoir perpétuel dans cet hiver infernal. Elle était une flamme brûlante qui réchauffait nos cœurs engourdis par le froid, Elle était douceur. Dans sa façon d'agir, de vous regarder et même de penser. Douceur et amour. Xia-Hua avait le pardon facile mais la rancune tenace, tout un paradoxe. »

Il frémissait lorsqu'il évoquait toutes ses choses du quotidien. De son quotidien avec elle. Il s'était longtemps fourvoyé à son sujet pensant qu'elle pensais trop pour être ordonnée et que sans doutes , son isolement l'avait rendu timide. Mais lorsqu'elle avait ouvert la bouche pour la première fois en sa compagnie, il avait été subjugué. Il s'était attendu a quelque banalité faussement profonde et au lieu de quoi : du sens, de la tempérance, du génie. Il racontait qu'elle était une enfant et que malgré sa tendance à être tant spirituelle, elle n'en était pas moins une adolescente avec ses doutes et ses questions.

Il ne le disait pas ouvertement, pas facilement mais si l'on savait s'y prendre pour le faire parler, il avouait alors ce calvaire latent qu'elle dissimulait sous son esprit si acéré.  Les membres du clan racontaient qu'elle était pas sa mère l'héritier du grand Khan et que le démon qu'il avait abrité vivait en son sein.

Xia-Hua était guerre éternelle. Une violence sans nom enfouis dans un corps de petite fille. Il ne savait pas quoi penser de cette histoire de démon, mais il était clair qu'il y avait quelque chose derrière ce visage de princesse. Quelque chose qui se manifestait sous la forme de crise de colère par trois fois hégémonique au calme placide qui l'habitait d'habitude. Quelque chose de terrible qui grondait. Elle brisait tout, tout ce qui lui tombait tout sa main  et son désir de détruire était tel qui ses proches avaient pris l'habitude de la l'enfermer seule dans la ger priant pour qu'elle se calme.

«  Mais d'une simplicité accablante. J'ai appris avec le temps à comprendre. Xia-Hua était de ces rares personnes encore, qui pensaient qu'on aime parce qu'on aime et parallèlement : qu'on aime pas justement parce qu'on aime pas. Rien de plus. Une enfant délicate, maniérée et éduquée proprement mais entourée de mythes et, esseulée de part la sacralisation dont elle avait fait l'objet. »


Physique

Description physique de votre personnage en minimum 150 mots

Histoire

Au moins 200 mots pour l'histoire.

Behind the screen

"Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua 612107icone
▬ Prénom ou Pseudonyme : Compléter ici

▬ Age : C'est un secret ♥

▬ Que penses-tu du forum ? : Je réserve mon avis pour plus tard.

▬ Comment as-tu connu le forum ? : par le fruit bien nommé du hasard ?

▬ Code du règlement : Nekho A.


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Xia-Hua N. Wei le Mer 4 Déc - 9:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

"Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua Empty
MessageSujet: Re: "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua   "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua EmptyMar 3 Déc - 19:34

Bienvenue à toi ! :)
Bon courage pour la suite et si tu as le moindre soucis ou question hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

"Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua Empty
MessageSujet: Re: "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua   "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua EmptyVen 13 Déc - 19:56

De nouvelles de ta fiche ? Le mardi 17 décembre cela fera 2 semaines que tu as commencer ta fiche, si tu ne te manifestes pas d'ici la, ta fiche risque de partir en archives...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

"Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua Empty
MessageSujet: Re: "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua   "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua EmptyVen 20 Déc - 20:40



Bonjour/Bonsoir,

Le délai maximum pour faire sa fiche est dépassé depuis le 17 décembre, cela à fait 2 semaines donc. Comme prévu, comme dit dans le règlement ta présentation n'est pas encore refusée, je la place donc dans les "PRE-ARCHIVEES".
Le STAFF te donne à partir d'aujourd'hui 1 semaine complète pour te manifester et compléter entièrement ta fiche, nous comprenons que c'est les fêtes, mais tu avais largement le temps, et de plus nous t'avons laisser un peu plus de temps que prévu. ~
Si tu veux continuer ta fiche, merci de nous adresser un Message Privé en précisant que tu souhaites reprendre ta fiche.

Si le 27 décembre ta fiche n'est pas terminée et que tu n'as pas donner signe de vie, (SAUF absence justifiée avec un motif sérieux et justifiable nous t'accorderons plus de temps) ta fiche sera refusée et sera placée dans les Archives Définitives.

Merci de ta compréhension!

-LE STAFF-
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

"Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua Empty
MessageSujet: Re: "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua   "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua EmptyMer 12 Mar - 11:05

Archivée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





"Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua Empty
MessageSujet: Re: "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua   "Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Même si l’amour de ta vie te quitte Sois courageux tant que le Ciel profond n’est pas émietté *" ▬ Xia-Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je quitte le forum ~
» Veux-tu que je sois ton guide ?
» Okabe Misuki- Un ange tombé du ciel
» [NC- 16] Je t'ai tant rêvé, et j'ai fini par te trouver...
» Présentation de moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-