Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ~~Le combat, c'est mon dada~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


~~Le combat, c'est mon dada~~ Empty
MessageSujet: ~~Le combat, c'est mon dada~~   ~~Le combat, c'est mon dada~~ EmptyMar 9 Juil - 20:49



Edward Jensen

Informations


Nom : Jensen

Prénom(s) : Edward

Âge : 22 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Anglo-Américain

Groupe : Comité de sécurité

Rang : Démon

Race : Démon du chaos et de la discorde

Pouvoirs : Edward est possédé par un puissant démon au visage squelettique. Il possède une force et une vitesse surhumaine et contrôle une énergie noire et rouge capable de tout ravager sur son passage si il la canalise convenablement (tirs d'énergie, onde de choc, etc...). Edward se bat en utilisant seulement cette énergie et est armé d'un katana d'un noir pur. Si il est près de la mort ou si il est face à un fort choc émotionnel, il prend la forme totale du démon en lui qui prend le contrôle total de son corps pour tout détruire.

Arme :(comité de discipline & guadians seulement)  Un katana noir qu'il utilise pour canaliser l'énergie du démon.
Spoiler:
~~Le combat, c'est mon dada~~ 2470739302


feat : Rexx

Je ne suis pas seul...

Qui je suis dans ma tête? Dans ma façon d'être? Cela est une bien bonne question. Voyez vous, je ne suis pas vraiment tout seul, car un puissant démon sommeille au fin fond de mon esprit. Celui ci n'inspire que haine, chaos et destruction. Mais ça c'est une longue histoire que je vous raconterais plus tard.
Parlons plutôt de moi, mon vrai moi. En dépit de ce démon qui a élu domicile dans mon corps, je suis une personne plutôt sympathique, je suis toujours prêt à me faire des amis, ou même à aider les gens. J'ai surtout un grand sens de l'humour, peut être un peu trop parfois pour être honnête. Dans une discussion trop sérieuse, je peux limite sortir une connerie pour détendre l'atmosphère, que ce soit une simple blague, ou de l'humour noir, mais ça c'est rare en revanche.
Il faut croire que le côté "destructeur" du démon qui vit en moi a légèrement déteint sur ma propre personnalité. Pourquoi? Eh bien je suis un amoureux du combat, dès que j'ai l'occasion de me battre je fonce dans le tas sans réfléchir. Libre à vous de voir cela comme un défaut ou une qualité, pour ma part je le vois comme une qualité. Après tout en tant que membre du comité de sécurité, l'hésitation à employer la force n'est pas forcément la bienvenue. Cet amour du combat m'attire des ennemis, des rivaux... et parfois des amis, oui c'est bizarre mais ça peut arriver. Je sais reconnaitre les adversaires honorables, et je prend un certain plaisir à me battre contre ce genre de personnes. Toutefois, lors d'un affrontement, je ne fais pas que m'amuser, je me bas très sérieusement, sans pitié, et même avec un peu de sadisme je dois bien l'admettre.
Si je devais vous donner mes deux plus gros défauts, ce seraient sans hésiter la paresse et la perversité. Dès que je m'ennuie je me cale dans un coin pour piquer un petit somme, et parfois j'ai surtout la flemme de bouger, mais une grosse flemme! Mon côté pervers, c'est peut être un défaut mais je l'adore, j'adore regarder les jolies filles, comme tous les mecs me direz vous... Seulement je me contente pas de regarder, parfois dans un combat contre une jolie fille je profite d'un mouvement rapide pour lui mettre une main aux fesses, ou je sors des propos obscènes pour la déconcentrer. Ouais... c'est mon côté sadique qui me dicte d'agir ainsi, j'y peux rien.
Je vous ai parlé de ce que je suis la plupart du temps, il y aurait encore pas mal de choses à dire, mais je pense que ce serait plus drôle si je vous laisse le découvrir... ♥

Deux apparences, laquelle préfèreras tu?

Allons bon... Vous pouvez me voir en face à face et je dois quand même vous dire à quoi je ressemble? Vous êtes bigleux ou vous le faites exprès? *soupir* Enfin soit, si c'est ce que vous voulez...
Je suis un jeune homme de 22 ans, je crois que physiquement que je les fais bien. Je mesure 1 mètre 82 et je pèse dans les 70 kilos, ce qui est assez bien proportionné je pense. J'ai de beaux yeux bleus azur comme le ciel un jour d'été. Ma coiffure, elle, est assez originale. J'ai les cheveux assez longs, d'un blond très clair, presque blanc, qui descendent jusqu'au niveau de mon torse, et dont les pointe se termine par un rouge vif sang. Je les coiffe toujours en bataille sur le haut du crâne et laisse quelques mèches retomber sur mon torse et le reste retombe dans mon dos.
Pour ce qui est de mon corps en lui même, sans me vanter eh bien je suis pas mal musclé, faut dire qu'avec tous les combats que j'ai mené ben ça fait les muscles! Mes bras et mes jambes sont bien marqués par les muscles et mes abdos et pectoraux sont bien creusés. Comme autre signe distinctif... hum laissez moi réfléchir... Ah oui j'ai un grand tatouage rouge sang qui fait la taille de mon dos:
Spoiler:

Pour ce qui est de mon style vestimentaire, il est assez basique. Quand je ne suis pas en surveillance pour le comité, je mets en général un débardeur noir ou blanc avec un jogging ou un jean, je met parfois des chemises aussi, dans les même couleurs évidemment. Ma tenue de service elle, elle est assez... Excentrique. Je porte un haut blanc à manches longues sur lequel se trouve des motifs argentés en losanges sur l'avant, et avec un grand col rouge qui cache toute ma nuque. Je porte des épaulières rouges en forme d'épines de dragons, me demandez pas pourquoi cette forme là, j'aimais bien c'est tout. Pour le pantalon, c'est aussi un pantalon blanc avec des motifs gris argentés qui représentent je ne sais trop quoi. Et en tant que chaussure, je met des bottes noires assez souples pour avoir une bonne liberté de mouvements.

Bien sûr je possède une seconde apparence, mais celle ci fait très très rarement son apparition. Ce n'est autre que le démon qui m'habite et qui prend le contrôle de mon corps. Ma peau devient grise, des marques noires se dessinent sur mon torse. Mes cheveux deviennent oranges et s'allongent jusqu'à arriver au niveau de mes cuisses. Mon visage n'a plus rien d'humain et prend une forme squelettique à corne dont les yeux rouges percent l'obscurité des ténèbres.

Forme démon:
Qui je suis? Je suis le chaos!

1000 ans avant notre ère, un démon qu'on appelait le "Vasto lordes" semait la terreur et la destruction sur son passage, voyageant de dimensions en dimensions pour trouver à chaque fois un nouvel endroit à transformer en enfer. Sa soif de sang et de chaos était intarissable, et tout ceux qui osaient se mettre en travers de sa route, mourraient d'une mort lente et douloureuse. Puis un jour, un puissant ange trouva le courage d'affronter le démon, et en se sacrifiant, il parvint à le vaincre. Mais il ne le tua pas, oooh non, il ne réussit seulement qu'à l'effacer de l'existence elle même, et cela pour une durée de 1000 ans.

1000 ans plus tard, le "Vasto lordes" se réincarna dans le monde des humains, et il avait élu domicile dans le corps d'un jeune nourrisson qui venait à peine de naître. Cet enfant, c'était moi. Personne ne se doutait de qui j'étais le jour de ma naissance, et personne ne savait encore moins qui je serais à l'avenir. Je suis né au pays ou l'impossible devient possible, c'est à dire les États Unis, fils d'un père américain et d'une mère anglaise. Mon enfance fut assez classique, mais ça, à une exception près... Déjà très jeune, à l'école, je cherchais la bagarre aux autres enfants, j'avais une force qu'aucun autre gamin ne possédait, et de ce fait, je sortais toujours victorieux. Pourtant personne ne pouvait expliquer cette force qui m'animait. Mais malgré ces quelques "problèmes", je parvins à avoir une scolarité à peu près normale.

C'est à mes 15 ans que tout commença à se gâter. Je venais à peine d'entrer au lycée, je n'avais pas vraiment d'amis, et je ne voulais pas m'en faire. Tout ce que je savais faire, c'était provoquer les plus grosse brutes de l'établissement, afin de leur montrer qui faisait la loi. Mais seulement, un jour, cela me conduisit trop loin. Une bande de jeunes ados de mon âges, cinq en tout, m'avaient tendu une embuscade derrière le lycée. Tandis que trois me maintenaient de toutes leur forces, les deux autres me frappaient de toutes leurs forces. Et là, ma colère, pour la première fois, monta en flèche. Je poussais un hurlement de rage, et une énergie noire et rouge écarlate s'échappa et enveloppa tout mon corps, et dans ma main, apparut un katana d'un noir pur. Le blanc de mes yeux devint noir lui aussi, et mes pupilles d'un rouge sanglant. La suite... fut une effusion de sang. Inutile de vous expliquer... vous aurez compris que j'avais mutilé les cinq adolescents... Et pourtant, ce jour là, j'affichais un sourire sadique et démoniaque.
Dans le monde des humains, mon âge me permettait d'être protégé par la loi de protection des mineurs. Mais en revanche, mes parents eurent une honte effroyable envers moi, et ils décidèrent de m'expulser de la maison familiale. Ce jour là, leur regard était remplit de peur... ou de haine, je ne sais pas trop. Mais je quittais le domicile sans broncher, partant mener une autre vie.

Jusqu'à mes 22 ans, je me suis séparé des humains et je me suis entrainé à contrôler ce pouvoir, et par la même occasion, je découvris l'existence du démon qui sommeillait dans mon esprit. Parfois il cherchait à prendre le contrôle de mon corps, mais je parvenais toujours à l'en empêchait. Et au fur et à mesure des années, il a accepté de me prêter ses pouvoirs quand j'en aurais besoin, mais il me mit en garde, qu'il essaierait toujours de prendre le dessus sur moi.
Un jour, je reçu une lettre qui m'était adressée, et en l'ouvrant, je découvris que dans une dimension parallèle, se trouvaient pleins d'autres êtres comme moi. Sans hésiter, je décidais de quitter le monde des humains pour aller vivre avec mes semblables, là bas j'allais sûrement trouver ma vraie place, et peut être un semblant de vraie vie. Je me rendis quelques jours plus tard sur les lieux où attendait le bus, le chauffeur avait un petit air suspect, mais je n'y faisais pas attention. Une heure plus tard, je me retrouvais dans cette nouvelle dimension, ma nouvelle vie m'attendait.

Behind the screen

~~Le combat, c'est mon dada~~ URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Compléter ici

Age : 21 ans

Que pensez-vous du forum ? : Vous le savez déjà ;p

Comment as-tu connu le forum ? : DC de Fuyuko Yukishiro

Code du règlement : Glace à la framboise et à la vanille!


Dernière édition par Edward Jensen le Mer 17 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~~Le combat, c'est mon dada~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le combat, c'est mon dada~~   ~~Le combat, c'est mon dada~~ EmptyMer 10 Juil - 12:44

Une nouvelle fois, bienvenue à toi.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


~~Le combat, c'est mon dada~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le combat, c'est mon dada~~   ~~Le combat, c'est mon dada~~ EmptyMer 17 Juil - 22:22

Voilà, fiche finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


Black Endenight

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

~~Le combat, c'est mon dada~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le combat, c'est mon dada~~   ~~Le combat, c'est mon dada~~ EmptyVen 19 Juil - 14:47

Je te valide mon cher rival... ♥ huhu bon rp ! je file vite terminé ma fiche également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Le combat, c'est mon dada~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Le combat, c'est mon dada~~   ~~Le combat, c'est mon dada~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Le combat, c'est mon dada~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-