Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) Empty
MessageSujet: Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul)   Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) EmptyLun 16 Juin - 12:19

Depuis son arrivée dans cet immense établissement pour yokais et humains, la jeune Eldarion n'ait rien fait de spécial, elle préférait rester seule dans sa chambre, à regarder les nuages passés ou observer la lune une fois la nuit tombée. Mais quand elle sortait de son antre. C'est comme s'il s'agissait d'un fantôme. Personne n'était venue lui parler et elle n'avait pas l'intention de faire le premier pas. Sa maladresse innée l'empêchait de parler normalement. Du moins parfois ce défaut la laissait tranquille, comme la fois où elle avait discuté avec Anna, quoi que certaines questions n'avaient pas été des plus intelligentes.

Dans tous les cas, puisque les élèves faisaient comme si elle n'existait pas elle faisait de même pour eux. Pourquoi se prendre la tête avec des inconnus en disant " Hé oh ! Je suis là ! Parlez-moi !" Non pas la peine de s'afficher en public. Sa réputation serait tout de suite foutue.

Aussi Eldarion, avait préféré aller en salle de cours de défense et de combats se défouler un peu. La salle possédait des tapis au sol et quelques engins certainement de musculation. L'ange commença d'abord par faire quelque tours de terrains pour s'échauffer, puis s'étira longuement avant d'apercevoir une sorte de canne de combat laisser là par hasard. Eldarion la prit puis s'essaya à quelques mouvements. Un mannequin bois un peu plus loin ferait une parfaite combinaison pour apprendre quelques gestes qui pourraient se révéler utiles à l'avenir.

Après plusieurs minutes d'entraînements, l'ange retira son haut pour se mettre en brassière de sport et enleva son pantalon pour mettre un short. Elle reprit son entraînement se sentant un plus légère, mais déjà las de s'entraîner avec un simple mannequin. Une vraie personne serait bien plus ludique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) Empty
MessageSujet: Re: Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul)   Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) EmptyJeu 19 Juin - 14:27

Je venait d'arriver ici, quel endroit charmant, c'est plein de jolie filles en plus, j'espère juste que derrière se charmant minois ne se cache pas une troll, je suis moi même un troll, mais bon, c'est pas mon style, je me suis installer dans ma chambre, en plus elles sont mixte, pas mal, sa promet de bonne rencontres, je me dirige ver la salle de cours, vide a cette heure, je vais m'entrainer un peut, la capoeira, sa se peaufine, sa se travaille, j'entre donc et remarque de loin une jolie demoiselle en train de s'entrainer aussi, joli style, jolie fille surtout, juste se qu'il faut, en brassière et en short, je m'approche de ma démarche étrange pour les gents, je la domine en taille, en même temps j'ai envie de dire normal, je suis hyper grand sous ma vrais forme, je la regarde et la salue.

Bonjours mademoiselle, je ne veut pas vous déranger, je viens m’entrainer moi aussi, comment allez vous?

j'ai un peut peur de lui faire peur justement, le contact féminin est agréable, mais risquer pour moi, je lui souri en la détaillant un peut, elle est superbe et fort sexy, halala, je serait un troll fort dans les tradition, je n'aurai pas hésiter a la violer, mais bon, je sait me tenir moi, je retire ma veste et la met dans un coin, commençant a m'etirer doucement, toujours faire chauffer la musculature avant, sa évite de se faire mal inutilement.

Je vous en prie, ne vous occupes pas de mos si vous voulez vous entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) Empty
MessageSujet: Re: Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul)   Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) EmptyJeu 19 Juin - 16:43

Toujours concentrer dans son entraînement, elle n'entendit pas quelqu'un entrait dans le gymnase, Alors qu'elle envoya le ridicule mannequin en bois valser un peu plus loin elle entendit des pas derrière elle, essoufflée elle se tourna vers la personne ... Enfin un jeune homme pour le moins immense, Eldarion fut obligée de lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. En parlant de ses mirettes il était vairon, un oeil rouge et un oeil vert. Le jeune homme pris la parole en premier.

Bonjour mademoiselle, je ne veux pas vous déranger, je viens m'entraîner moi aussi, comment allez-vous?

Elle bégaya de surprise, jamais auparavant elle n'avait vu une personne si imposante. Et il ne semblait pas l'être uniquement de par la taille. Alors qu'il ôta sa veste pour s'étirer, la plupart de ses muscles se devinait aisément malgré son haut. Il s'étira longuement, chose qu'avait oublié de faire l'ange. Mais elle n'y prêta pas plus attention que cela, non elle était limite choquée de cette compagnie nouvelle pour le moins ... Surprenante.

En plus de posséder de jolis yeux il avait la chevelure argentée. À côté de lui Eldarion semblait bien plus ordinaire que lui. Elle soupira préférant oublier leurs différences physiques.

Je vous en prie, ne vous occupes pas de moi si vous voulez vous entraîner.

Eldarion, le regarda puis se mit à rire très légèrement au début puis cela s'accentua au fur et à mesure. Puis elle s'approcha de lui, elle n'avait pas peur de lui, même si elle se l'avouait à elle-même : elle était ridicule à côté de lui. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de pointer son index droit sur le torse du jeune homme et de faire mine de le pousser. L'ange ajouta en souriant.

- Pour commencer ça n'est pas " vous " mais " tu " tutoie-moi, je ne suis pas une dame, mais une jeune fille. Ensuite, je me nomme Eldarion, une nouvelle arrivée depuis peu, quand est-il de toi ?

Termina-t-elle en le poussant très légèrement avec le peu de force qu'elle possédait dans ses bras fins. Il ne c'était jamais croisé auparavant et puis comme elle venait de le dire, elle n'était pas là depuis longtemps, autrement dit aucun moyen de savoir s'il était dans le même cas qu'elle. D'ailleurs elle attendit avec impatience, l'identité de ce garçon si particulier et ... Si sexy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) Empty
MessageSujet: Re: Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul)   Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) EmptyLun 21 Juil - 8:30

Elle sembla étonnée, je ne sait pas pourquoi, je la regarde tranquillement approcher, puis rire, elle me trouve ridicule? Peut être ,est-ce vraiment important, elle arrive proche, et pose un index sur mon torse me souriant, comment ne pas fondre devant un tel regard et sourire, je me sent étrange, puis elle me demande de la tutoyer, car elle est une jeune fille et non une dame, et elle se présenta, Eldarion, une nouvelle, tout comme moi et je lui souri.

Loin de moi l'envie de t’offenser Eldarion, c'etait juste une marque de respect, car tout inconnue, on lui doit le respect avant de mieux le connaitre, enchanter, moi je suis Astrod, je suis nouveau ici moi aussi.

Je lui tendit la mains amicalement, je remarqua son regard, interesser, me troublant, jamais on ne m'avais regarder comme sa, surtout une femme, je ne savais définitivement pas quoi penser, mais en tout cas, elle était amicale, bonne chose sa, mais bon, ma peur n'en disparait pas moins, elle m'intimide, moi, un troll de plus de deux mètre, elle a un petit coter elfique, ou angélique, je ne saurait dire, en tout cas elle est d'une grande beauté, elle a de magnifique yeux violet, attend, violet, une race qui a les yeux violet naturellement, se sont les Drow, non, elle ne peut en être une, si elle avais été une drow, elle m'aurai déjà attaquée de l'avoir regarder et adresser la parole sans y avoir été inviter, non, pas une Drow, alors quoi? je réfléchit, mais rien ne me viens, je reste sur la possibilités d'une elfe, soit Sylvaine, soit une haute elfe, soit une ange, elle a vraiment l’allure, elle a de beau cheveux blond, bref, elle est attirante, surtout en short en en brassière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) Empty
MessageSujet: Re: Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul)   Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) EmptyMer 30 Juil - 13:33

- Loin de moi l'envie de t’offenser Eldarion, c'etait juste une marque de respect, car tout inconnue, on lui doit le respect avant de mieux le connaitre, enchanter, moi je suis Astrod, je suis nouveau ici moi aussi.

Astrod ? Ce nom avait le mérite de plaire et à la fois d'intriguer l'ange, elle le regarda intensément sans trop savoir quoi faire ou quoi dire. Visiblement ce jeune homme était plongé dans ses pensées, que pouvaient-elles bien être ? Sur sa propre personne ? Sur Eldarion ? Ou bien sur tout autre chose. Quoi qu'il en soit ce silence ne durait que depuis quelques secondes, ce qui était déjà beaucoup trop pour la demoiselle aux yeux vairons.

La salle dans laquelle il se trouvait regorgeait de quantité de choses à faire et rester là à se regarder dans les blancs des yeux n'étaient vraiment pas ce qu'Eldarion souhaitait. Elle lui tourna le dos pour aller mettre un coup de pied dans le mannequin de bois, un coup suffisamment puissant pour l'envoyer valser contre le mur. Une belle caisse bleue situé contre le mur interpella l'ange. Elle s'en approcha pour l'ouvrir, à l'intérieur regorgeait un véritable montagne de trésor ! Tout un tas d'instruments pour faire de l'effort physique. Sans réellement savoir quoi choisir, la demoiselle prit une sorte de petit bâton drôlement épais, un bouton se trouvant sur le côté Eldarion appuya dessus, le simple bâton d'à peine dix centimètres de long s'allongea laissa apparaître une canne de combat. Sans plus attendre elle se saisit d'une deuxième pour la lancer à Astrod en souriant.

- Pourquoi ne pas s'amuser ensemble ? Je n'ai certainement aucune chance contre toi étant donné ta taille, mais ça nous occupera au moins. Termina-t-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Elle prit place au milieu de la salle canne brandit et attendit que son éventuel adversaire la rejoigne, après tout qu'avaient-ils de mieux à faire ? Se rouler par terre et faire des folies ? Une idée qui ne déplaisait pas du tout à l'ange. Le contraste pourrait peut-être plaire à cette montagne qu'était Astrod : une jeune fille au visage angélique, mais avec un caractère totalement opposé. Moui cela pouvait être troublant pour un homme. Du moins, en était-il vraiment un ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) Empty
MessageSujet: Re: Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul)   Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) EmptySam 20 Sep - 12:10

Bonjour, je viens prendre des nouvelles du côté de ce rp. Merci de prévenir a la suite s'il est fini ou non, s'il ne l'est pas vous avez une semaine pour y répondre, sinon il sera archivé.

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) Empty
MessageSujet: Re: Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul)   Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du combat peu découlé beaucoup de choses, horreur, peur ou amitié (Pv Astrod Barzul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasard peut parfois amener à bien des choses... [PV Ellestia]
» L'amitié au lycée sa commence souvent ainsi [PV Ryôsuke]
» ▒ « Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.. » ▒
» Quand le Hasard fait les choses
» J’aime beaucoup les cours particulier quand il finisse de cette manière^^ [PV Calis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-