Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyMer 26 Juin - 19:55


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Large
 
« Un peu de Sport ne fait jamais de mal. »




Eilee n'avait jamais été très emplumée. Elle n'avait jamais été au dessus de son poids dit " idéal ", soit dix kilos de moins que la taille qu'elle mesurait. Donc, vu qu'elle mesurait un mètre soixante huit et qu'elle pesait un peu moins de cinquante cinq kilos, c'était bon. Pourtant, elle n'aimait pas vraiment son corps. Certes, certes, il y avait l'histoire de ses cheveux puis peu après de ses yeux, mais ce n'était pas tout. Dans sa Forêt natale, toutes les Nymphes étaient fines, enfin, encore plus qu'elles, si bien qu'on voyait presque leurs côtes. Leurs bras n'étaient que des membres secs et durs par les muscles qui se cachaient sous leur peau lisse. Peut-être qu'elle était un peu jalouse, mais la jeune femme les enviait.

Alors elle se dit qu'un petit peu de sport ne pourrait lui faire que du bien. Que cela l'aiderait à éliminer le peu de chair qu'elle avait en trop, et de les transformer en muscles. Comme ça, elle serait aussi plus apte à se battre, qui sait ? Non, non. Elle détestait se battre. Et ce n'était sûrement pas pour si peu qu'elle voulait se bouger un peu son derrière trop longtemps rester inactif. Elle voulait juste avoir une meilleure silhouette, et bien évidemment, plaire à son Démon. Et aussi à elle, par la même occasion. Elle désirait ne rien avoir à se reprocher. Comme si elle avait fait quelque chose de mal, elle se sentait honteuse de s'être ainsi laissée aller. Oui, avouons nous le, elle avait fait un petit peu du gras, à rester les bras ballants. Mais ce n'était rien d'alarmant, ouais !

Toujours était-il que, Eilee souhaitait faire du sport. Et elle n'avait jamais aimé courir. Elle pensait que ça ne la ramenait que trop à la fuite, donc au refus de prendre ses responsabilités. Ou à la défaite face à un combat à mort. Rien qu'en y pensant, elle eut un petit frisson dans le dos. Elle devait arrêter de penser à des choses aussi funestes. Elle prit un sac de sport qui traînait dans l'armoire de sa chambre, y mit une bouteille d'eau et une tenue de rechange. Elle se changea aussi, enfilant un leggings noir et un grand tee-shirt bleu qui lui arrivait jusqu'aux genoux. C'était pas un concours de beauté, huhuh. Puis, ce fut direction le terrain d'endurance. La Nymphe était assez étrange dans sa tête, même si certains étaient comme elle. Elle allait faire un sport qu'elle n'aimait pas pratiquer. Les plus torturés comprendront, mais les autres ? Eilee se disait simplement car force de courir, elle y prendra peut-être goût. Enfin, c'est à voir.

Et la voilà arrivait sur le plateau, avec une petite attitude hésitante. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, si bien qu'elle décida de commencer en posant son sac contenant ses affaires sur un des nombreux bancs jouxtant la piste. Ensuite, elle se mit en place et commença à courir, se perdant dans ses foulées où elle expirait et inspirait des goulées d'air frais à intervalle à peu près régulier. Sa course n'était pas parfaite, mais elle n'était pas mauvaise non plus. Ses pas n'étaient ni trop grands vu que ce n'était pas du sprint, mais pas trop petits non plus, étant donné qu'elle voulait se donner à fond. Bon, elle commençait un peu trop vite sûrement, vu son manque d'activité, mais bon. C'était déjà ça.

Code par Eilee A. Blueshell. Code Test.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyMer 26 Juin - 21:27


Cela faisait déjà un jour qu'Aldra avait pris place dans ce lycée, sa chambre lui plaisait vraiment, seule entre quatre mur pour converser avec Delmora de sa journée. C'était le pied! La rencontre de la veille l'avait un peu rendue moins docile qu'à son arrivé, se faire mordre par un vampire.. ce n'était pas vraiment ce qu'elle aurait voulu faire en premier. Elle revêtit alors son uniforme et alla visité les différents lieux de ce lycée magique.

Passant des salles de classes à la cours, allant et venant dans les couloirs sans jamais décroché un mots aux élèves, mais quand elle se retrouver seule, elle discuté avec Delmora, de sa première journée. Elle finit par arrivé au terrain d'endurance, conversant toujours avec Delmora, sans se rendre compte de la présence de la jeune femme. Aldra regarda autour d'elle et alla s'asseoir sur l'un des banc.La voix de Delmora est plus grave et démoniaque que celle d'Aldra, même si les deux se ressemble fortement.


"Ce vampire... tu a bien joué ma douce Aldra~"
- Il ne fut pas difficile à maîtrisé, nos pouvoirs sont supérieur à la moyenne..
"Certe mais un vampire de la trempe de ce Midnight.."


La discussion continua longuement, elle garde un regard froid et distant, regardant un point imaginaire fixe droit devant elle.


Dernière édition par Aldra Delmore le Dim 30 Juin - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyJeu 27 Juin - 12:32


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Large

« Un peu de Sport ne fait jamais de mal. »




Combien de temps courra-t-elle ainsi, à en prendre à haleine, ses foulées toujours un peu trop longues pour de l'endurance ? Eilee n'en avait aucune idée, mais ça ne la gênait pas. Même si elle ressentait dans tout son corps les effets de ce nouveau sport pratiqué de manière intensive, et que la douleur affluait à chaque mouvement effectué, elle voulait encore courir. Dès qu'elle arrivait à la fin d'un tour elle se disait " Allez, encore un ! " dans un petit jeu sinistre et inquiétant. Et elle aurait sûrement pu continuer longtemps ainsi, si seulement les crampes qui commençaient à pointer leur bout de nez indésirable ne s'étaient pas manifestées.

Un terrible point de côté la fit finalement se plier en deux, le ventre solidement tenu par ses mains qui s'y cramponnaient férocement, comme si elle était une naufragée dans la mer qui n'aurait qu'une planche pour ne pas se noyer. En titubant légèrement, ses jambes refusant presque de la porter, elle se traîna jusqu'au banc où étaient posées ses affaires. La jeune Nymphe s'y assit lourdement, et aussi soulagée que ça ne soient plus ses pauvres membres fatigués qui devaient la maintenir debout. Elle fouilla dans son sac, puis en sortit la bouteille d'eau qu'elle avait mise dedans. Soif, elle avait soif. L'ouvrant d'un geste un peu tremblotant dû l'épuisement ressenti, elle la porta ensuite à ses lèvres et but de ce précieux liquide cristallin goulûment.

Lorsque sa soif fut enfin oubliée, noyée sous les gorgées qu'elle avait bues, elle se rendit compte que quelques bancs plus loin, il y avait une personne. Eilee ne l'avait jamais vue jusqu'à présent, mais elle la trouva tout de suite singulière. D'un commun accord avec elle-même, elle se leva et alla la rejoindre. En observant le cache métallique qui masquait son oeil droit, elle remarqua que le regard de cette personne était fixe. Comme si elle était perdue quelque part, ou qu'elle s'était fermée du monde extérieur.

« Bonjour, je suis Eilee Ange Blueshell, mais tu peux m'appeler seulement Eilee si tu veux. »

Code par Eilee A. Blueshell. Code Test.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyJeu 27 Juin - 15:29


- Bonjour, je suis Eilee Ange Blueshell, mais tu peux m'appeler seulement Eilee si tu veux.

L'ainé des Delmores sortit de ces pensées, ne sursautant pas, comme si elle s'attendait à ce qu'elle vienne lui parler. Elle tourna légèrement la tête vers cette dénomée Eilee, le regard toujours neutre et froid, dénué de sentiments en tout genre. Du moin, si on ne regarde pas profondément dans ces yeux, au cas où cela ce produirait, on y verrais la douleur et la tristesse d'une soeur ayant perdue sa petite moitié. Elle garda sa main sur ces jambes, elle se demanda ce qu'elle allait lui dire, ce présenté ? Peut-être, du moin si elle arrivait à décroché un mot.

- ...Je suis Aldra Delmore... enchanté...

La jeune Aldra détourna le regard, ayant encore du mal à communiquer avec les autres, vu que la seule personne avec qui elle est à l'aise, c'est son propre démon Delmora. La jeune fille aux cheveux d'argent garda le visage incliné vers le bas, regardant le sol de son unique oeil de rubis, son cache oeil bien en place et ces liens maintenant tranquille son démon qui ne pouvait pas s'exprimé aux yeux des autres.

- Je.. ne suis pas une personne qui parle beaucoup... désolée...


Dernière édition par Aldra Delmore le Dim 30 Juin - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyJeu 27 Juin - 16:24


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Large

« Un peu de Sport ne fait jamais de mal. »



La jeune femme en face d'Eilee avait une apparence très mature, avec un soupçon de sagesse et maîtrise de soi. La Nymphe avait l'impression que tout était parfaitement coordonnée chez elle, chaque mouvement ou geste étant fluide, sans précipitation toutefois. Pourtant, derrière tout ça, derrière ce silence parfait, derrière cette palissade si lisse, Eilee avait l'impression que se cachait un certain malaise. Son regard était froid, un peu dénudé de sentiments aussi, mais il était fuyant. Était-elle une personne de nature méfiante ? Peut-être bien. Ou alors, elle n'était simplement pas très pratique dans les relations humaines. Et là, la jeune Nymphe se retrouva. Étrangement, cette inconnue qui venait à peine de lui révéler son nom l'attendrissait. Elle était comme elle. Alors quand la jeune femme assise lui avoua qu'elle n'était pas une personne très loquace, Eilee eut un sourire compatissant.

« Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. »

D'un petit geste du menton, elle désigna la place libre à côté sur le banc.

« Je peux m'asseoir ? »

Ben oui, parce que malgré tout, les petites jambes de Eilee étaient toujours autant fatiguées, cruellement éreintées par l'effort qu'elles avaient du faire. Alors forcément, elle ne rêvait plus que d'une chose : s'asseoir pour les laisser se reposer un peu. Bon, bien sûr, elle voulait aussi faire la connaissance de cette fameuse Aldra, mais dans l'immédiat, ce qu'elle désirait, c'était diminuer ce niveau d'épuisement qui lui semblait extrême. C'était pas qu'elel était une petite nature, mais quand même.

Code par Eilee A. Blueshell. Code Test.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyJeu 27 Juin - 17:29


La jeune femme près d'elle la rassura, Aldra se sentit un peu mieux mais resta assez distante, puis son interlocutrice lui demanda si elle pouvez s'asseoir près d'elle. Elle acquiesça d'un geste de la tête en laissant de quoi d'asseoir pour la dénommée Eilee. Aldra resta de marbre mais essaya tout de même d'engager la conversation pour paraitre moins... renfermé.

- Tu fais du sport... souvent ..?

Elle finit par la regarder et la détaillé du regard, une bien belle jeune fille, elle aurait pu être plus proche d'elle si elle était plus ouverte, mais bon. La demi-démone essaya de sourire sans succès. Elle remis en place une de ces mèches de cheveux qui traînait sur son visage à moitié cacher par son cache oeil démoniaque.

- Tu es une ... Nymphe non ?


Dernière édition par Aldra Delmore le Dim 30 Juin - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyJeu 27 Juin - 20:07


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Large
 
« Un peu de Sport ne fait jamais de mal. »




La façon de parler de Aldra était un peu hachurée, comme si elle éprouvait quelques difficultés à parler. Mais Eilee se souvint qu'elle n'était pas du genre à taper la discute pour un rien, et elle s'en voulut d'avoir eut des pensées de ce genre. De toute manière, la jeune femme aux longs cheveux argentés pouvait bien parler comme elle désirait, non ? De plus, qui était la Nymphe pour lui " refuser " un tel droit ? Au fond d'elle, elle possédait un esprit critique qui ne lui plaisait vraiment pas. Ainsi, elle se trouvait froide. À toujours juger les gens. Entre nous, elle ne les jugeait pas du tout, et se contentait simplement d'observer les faits, mais il faut croire qu'elle aimait en rajouter, notre blonde.

Enfin bon, Aldra accepta qu'elle puisse s'asseoir à côté d'elle, et se poussa même un petit peu pour lui laisser de la place. L'ego de Eilee en prit un coup. En effet, elle se dit que c'était parce qu'elle était trop grosse et qu'elle prenait trop de place qu'on lui offrait un tel traitement de faveur. Alors qu'en réalité, elle avait un physique tout à fait proportionné. Bref. Elle s'assit donc, en oubliant l'amer goût de la vexation quand elle vit les efforts de sa nouvelle compagnie pour faire un eu de discussion. Avec un sourire bien gentil, elle répondit :

« Je n'ai fait pas souvent du sport. À vrai dire, c'est ma première fois. »

En lui avouant cela, ses joues devinrent rosées, adoptant cette teinte si particulière, qui donnait faim par sa couleur qui rappelait des guimauves ou des chamallow. Tendres et moelleux. Miaaaaaam. Euh. Donc Eilee était gênée d'avouer qu'elle n'était pas une sportive pour l'instant, même si elle comptait en devenir une. Ensuite, Aldra lui demanda si elle était une Nymphe. Surprise, elle ouvrit ses yeux très grands, les transformant en deux grands ronds horrifiés. Elle n'était pas censée dire sa nature au premier venu, surtout qu'il existait des humains dans ce lycée. Quoique, elle n'avait pas vraiment à craindre de ce côté-là avec la jeune femme assise à coté d'elle. C'était bien vrai : son apparence était tous sauf ordinaire, avec des oreilles métalliques dans les cheveux, un bras retenus et une tenue assez extravagante. Aucun humain ne serait jamais habillé ainsi, c'était sur.

« Eu...euh... O-Oui. Comment as-tu deviné ? »

Code par Eilee A. Blueshell. Code Test.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyJeu 27 Juin - 20:22


A l'annoncer de la race de son interlocutrice, celle ci fut surprise, voir choquée. Aldra se dit alors qu'elle fut un peu maladroite. Puis la jeune et belle Eilee lui demanda comment elle le savait, la demi-démone ferma l'oeil et resta de marbre, répondant doucement.

- Tu es belle, raffinée, ton teint est beau et frêle comme une Nymphe... puis Del... .

Elle s'arrêta pour évité de prononcé le nom de Delmora, on allait encore la prendre pour une folle ou se moquer d'elle. Elle tourna la tête ailleurs et serre son poing doucement, pourquoi avait-elle était piégé par cet archange maléfique ? Doucement, Aldra finit par oublié la présence de Delmora dans son esprit, même si celui ci n'allais pas la laissé seule. Elle se leva doucement, gardant les yeux clos, elle se tourne vers les bâtiment des dortoirs.

- Je ne suis pas d'une bonne compagnie... bonne journée Eilee..


Dernière édition par Aldra Delmore le Dim 30 Juin - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyJeu 27 Juin - 20:35



« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Large
 
« Un peu de Sport ne fait jamais de mal. »




Aldra ferma alors son œil unique - enfin, peut-être pas unique, mais vu que l'autre était dissimulé par un cache métallique, Eilee n'aurait pas pu dire combien d'œil elle avait au final - avec une expression douloureuse sur son visage. À moins que ce ne soit que son visage sans sentiment qui paraissait froid à la jeune Nymphe. Puis la jeune femme aux cheveux d'argent commença à énumérer les raisons qu'il l'avait poussé à son raisonnement. Eilee rougit une nouvelle fois, ressentant une certaine joie à l'idée qu'on puisse penser cela d'elle. Puis, quand Aldra prononça un mit, elle s'arrêta brusquement. Son poing se contracta, et elle finit par se lever, se dirigeant vers un grand bâtiment que la blonde identifia comme celui des chambres des professeurs, des élèves, et du personnel du Lycée. Une nouvelle fois surprise, cette dernière se leva elle aussi, même si elle le fit trop vite. Ses jambes l'elancèrent aussitôt, impitoyables dans leur tache qui était de faire souffrir la Nymphe.

« Hé attends ! Ne pars pas parce que tu penses que tu ne fais pas une bonne compagnie. Tu crois peut-être que j'en suis une, moi ? »

Trop occupée à ramener Aldra au près d'elle, elle ne réfléchit pas à ce qu'elle dit. Et les mots sortirent tout seuls. Ils glissèrent de sa bouche, s'échappant avec bonheur de cette prison rose. Couleur que prirent - ENCORE ? - les joues de Eilee. Elle en avait trop dit, comme d'habitude. La jeune femme allait bien devoir apprendre à se taire, un jour ou l'autre. Et voilà ! Ses genoux venaient de céder sous le poids qu'il portait depuis trop longtemps, tout bonnement épuisés. En tombant, la blonde se tordit une cheville, et se retrouva les fesses dans la poussière.

Code par Eilee A. Blueshell. Code Test.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyJeu 27 Juin - 21:02


Elle entendit la jeune femme dire qu'elle n'était pas de très bonne compagnie, elle. Aldra se retourna et regarda le nymphe avec froideur, être en conversation avec une nymphe était un honneur. Elle ne décrocha pas un mot et fixa la jeune nymphe, puis celle ci tomba, se tordant la cheville, Aldra se precipita et la ratrapa d'une main agile et la mit sur le banc.

- Une nymphe ne devrais pas penser ça d'elle, tu es un être pure et gentil, un être dont tout le monde a envie d'être amie...

Aldra s'assoit a côté d'elle et la regarde en prenant sa jambe sur les siennes, elle découvrit alors sa cheville tordue et passe une main douce et commence à masser.

- Tu devrais faire attention... l'effort physique peu être mortel... surtout pour toi

Elle finit par reposer la cheville de son ami au sol et se redressa en posa sa main libre sur ces genoux, elle resterai pour aider la nymphe au cas ou elle voudrais partir.


Dernière édition par Aldra Delmore le Dim 30 Juin - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyJeu 27 Juin - 21:21



« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Large
 
« Un peu de Sport ne fait jamais de mal. »




Une fois être tombée, Aldra accepta de lui parler de nouveau. Elle vint même l'aider à se relever, à se rasseoir sur le banc et à réparer son petit bobo. En effet, elle commença à lui faire un massage tout simplement exquis, reposant sa cheville douloureuse, et lui faisant par ailleurs oublier cette souffrance ! Pas de doute là-dessus, elle possédait des doigts de fée. Malheureusement, les paroles qu'elle tint mise un peu de mauvaise humeur Eilee. Enfin non, cette dernière n'éprouvait pas ce sentiment là. Elle était plutôt gênée et amère de parler de ce temps-là, qui la ramenait sans cesse au passé, l'envahissant de mauvaises visions qui la bloquaient dans le présent, sans envie de se pencher sur le futur. Une fois le massage fait, la jeune femme à l'œil métallique déposa la cheville de la Nymphe à terre.

« Ne pense pas ça. C'est peut-être le cas des miennes, mais pas de moi. »

Puis lorsque Aldra enchaîna en disant que le sport pouvait lui être mortelle, Eilee eut une mine horrifiée. Elle ne le savait pas ! Et dire qu'elle n'avait penser qu'à courir pour plaire à son Démon, en ayant un meilleur physique. Elle se sentait bien bête, à présent.

Code par Eilee A. Blueshell. Code Test.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyVen 28 Juin - 6:07


La demi-démone regarda la blessée et rit légèrement, un rire cristallin, mais pas moqueur. Une nymphe pas comme les autres ? Aldra se pencha en arrière et regarda le ciel, un fin sourire sur le visage, comme amusée par la situation.

- Tu parle de toi méchamment... mais regarde moi, je parle avec un démon qui n'est même pas capable d'apaiser ma souffrance éternelle... Je suis dénuée de tout sentiment heureux et amoureux. Vraiment être à ta place voit-tu.

Elle se leva gracieusement et repris son visage de marbre. Il est vraiment, elle n'avait plus aucun sentiment sauf la haine et la douleur, ancrée profondément en elle. Elle soupira et se tourna légèrement vers Eilee, son unique brilla d'un éclat de feu sous le soleil.

- Tu es si mignonne de te rabaisser Eilee... Tu devrais apprendre à ne pas tout prendre au pied de la lettre et faire la pars des choses... J'ai bien sentit ta gène quand je me suis poussée pour te laisser une place, sache que ce n'est pas parce que tu es grosse, non... c'est parce que je n'aime pas être proche des gens, dit elle en se retournant, elle repris une voix plus réservé mais aussi sure d'elle et recule un peu. Excuse moi... parfois mon démon préfère... que j'utilise ces mots à lui pour parler.. mais il n'a pas tord dans le fond...

Aldra finit par s'asseoir doucement près d'elle, elle tenta de sourire doucement à son interlocutrice et passa sa main dans ces cheveux.

- Tu es la première a qui je parle...vraiment..


Dernière édition par Aldra Delmore le Dim 30 Juin - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyVen 28 Juin - 13:21



« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Large
 
« Un peu de Sport ne fait jamais de mal. »




Il y avait, dans la manière de se tenir et de s'exprimer d'Aldra, une note douloureuse, bercée par une singulière souffrance qu'Eilee ne comprenait qu'à moitié. Certes, elle devinait que la jeune femme aux cheveux argentés devait elle aussi avoir une enfance ou une vie entière difficile, et que c'était en parti la cause de ce comportement lointain, doublé d'une certaine froideur. La Nymphe était encore de se poser mille question sombre quand sa compagne se mit à rire. Son visage aux traits si doux fut éclairé par un sourire un peu petit peut-être, mais un sourire quand même. Il lui sembla même voir une lueur positive dans son unique œil montré à tous. Après quelques paroles, elle se leva, mettant fin à sa contemplation des nuages, poussa un soupir et fit de nouveau face à notre blonde. Quelques nouveaux mots prononcés avec une intonation si affligeante. Ensuite, elle s'assit de nouveau et sourit encore une fois. Eilee ne sut quoi répondre à ses paroles. Elle était réellement désolée pour Aldra, mais elle ne voyait comment l'aider. Alors elle rougit, et prit la parole d'un ton un peu maladroit.

« Je... Je suis contente que tu me fasses cet honneur, alors. »

Puis, elle se tordit nerveusement ses mains, déjà gênée des mots qu'elle allait prononcer par la suite. Elle voulait vraiment les dire, seulement elle savait qu'ils pourraient ne pas être bien pris et qu'ils risquaient de vexer la jeune femme à côté d'elle. Elle baissa honteusement les yeux, la voix un peu tremblante.

« Est-ce que... Est-ce que tu voudrais bien me dire qui est ton démon ? Je crois que je ne comprends pas... »

Son Démon à elle était son Toma. Et elle l'appelait ainsi parce qu'elle lui appartenait autant qu'il lui appartenait. Était-ce pareil pour Aldra ? Mais dans ce cas, pourquoi dire que son Démon préfère qu'elle utilise ces mots alors qu'il n'était pas là ?

Code par Eilee A. Blueshell. Code Test.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyVen 28 Juin - 16:36


- Je... Je suis contente que tu me fasses cet honneur, alors.

Aldra sourit doucement à sa nouvelle amie ? Elle se sentit bien avec elle, peut-être qu'elle commence a devenir plus sociable ? Qui sais.. Elle resta près d'elle, amusée par la situation, un démon, ami avec une nymphe.. quelle ironie.

- Est-ce que... Est-ce que tu voudrais bien me dire qui est ton démon ? Je crois que je ne comprends pas, demanda-t-elle d'une voix tremblante et en se tortillant les doigts doucement. Aldra perdue son regard sur le sol, qui est Delmora...? Il fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle allait dire, Delmora est là. Elle perdit son sourire et ferma l'oeil.

- Mon démon... il s'appel Delmora... J'avais douze ans quand on s'est rencontrer, je chercher ma soeur qui venait de disparaître sans laissé de trace... J'était perdue et désemparer dans les bois, il m'a rassurer et m'a dit qu'il m'aiderait à la retrouver si je lui faisait confiance.. Je lui sert d’hôte.. C'est un ancien archange qui a était déchu. Personne ne l'entend tant que je porte mon bras gauche dans le dos, je suis la seule a l'entendre, expliqua la jeune demi-démone avant de rajouter. Pourquoi cette question ?

Elle la regarda finalement, Delmora n'avait pas bouger, et semblait calme, tant mieux d'un côté, elle n'avait pas envie de se battre avec lui sur des dires qu'elle aurait eue, elle commençait à ne plus supporter les maux de tête consécutif à ces dispute avec son démon.


Dernière édition par Aldra Delmore le Dim 30 Juin - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyVen 28 Juin - 17:13



« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Large
 
« Un peu de Sport ne fait jamais de mal. »



Le sourire d'Aldra se fâna brusquement, et le seul œil visible qu'elle avait se fermer, avec comme une petite mine concentrée. Ce qu'elle expliqua par la suite fit froid dans le dos d'Eilee, sans que cette dernière puisse comprendre vraiment pourquoi. Elle se sentait juste incroyablement mal pour sa compagne de banc. Elle imaginait sans trop de difficultés ce que cela devait être d'avoir une personne dans sa tète, qu'il lui parle sans que personne d'autre qu'elle entende ses mots, et de lui répondre en se faisant passer pour une folle. La Nymphe était vraiment peinée pour la jeune femme aux cheveux argentés. Elle ressentait un sentiment d'emphatie qu'elle n'avait jamais éprouvé avec d'autres, enfin mis à part son Toma et Eloï. Ses anciennes colocataires de Forêt n'avaient jamais fait naître une telle émotion cas le cœur d'Eilee. D'ailleurs, elle ne sut pas vraiment ce que cela était, tout d'abord. Mais elle s'arrêta de penser en voyant le regard si calme de Aldra, comme si cette dernière supportait tout à fait l'archange déchu dans son corps.

« Mais... Ce n'est pas douloureux, j'espère ? »

Puis en se rendant compte qu'elle n'avait pas répondu à la question, elle se remit à rougir sottement, et ses doigts s'entremêlèrent de nouveau. Elle lui expliqua donc rapidement son histoire avec son Démon, en lui racontant l'épisode du pacte qui avait donné ce surnom. Elle ne s'épancha pas sur le sujet, préférant parler des problèmes des autres que les siens.

Code par Eilee A. Blueshell. Code Test.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyVen 28 Juin - 17:27


Aldra fixa le ciel, écoutant une possible réponse de la part de Eilee, mais rien, plutôt une autre demande. Avant qu'Aldra ne puisse répondre, la jeune nymphe répondit à la question d'Aldra, très vaguement, parlant d'un pacte entre elle et un démon. Tiens, la jeune nymphe traîne avec un démon alors ? C'est pour sa qu'elle n'a pas peur d'elle. Tout en tortillant ces mains, nerveusement, cette fille est stressée de nature ou c'est Aldra qui lui fait peur ? Concernant la demande de Eilee sur la douleur, allait-elle lui avouer que parfois Delmora lui faisait souffrir le martyre quand elle le sous estimer ou qu'elle mettait en cause sa confiance ? Elle se dit alors, qu'il ne fallait pas tout dévoilé, ou justement, le démon allait s'en prendre à elle a nouveau. Delmore est gentil au fond, du moins, quand on ne l'embête pas.

- Parfois oui.. quand Delmora s’énerve contre moi, il essai de me forcer à le laisser faire, parfois non, mais généralement il me laisse tranquille.

La jeune femme aux cheveux argenté finit par regarder la jeune nymphe et lui sourire, finement mais c'était déjà beaucoup pour elle. Puis une question lui brûla les lèvres, elle s'empressa de demander à la jeune nymphe alors.

- Mais dit moi... les nymphe n'ont pas peur des démons ?


Dernière édition par Aldra Delmore le Dim 30 Juin - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptySam 29 Juin - 13:27


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Large
 
« Un peu de Sport ne fait jamais de mal. »



Aldra semblait assez triste, peut-être mélancolique du temps où elle était encore totalement libre, prisonnière à présent d'une douce nostalgie à l'arrière goût amer. Son œil unique fixait encore et toujours le ciel, scrutant sûrement les nuages blancs qui y régnaient.  Après avoir répondu à la question d'Eilee sur la douleur possible que lui faisait avoir Delmora, elle lui demanda si la Nymphe n'avait pas peur des Démons. Cette dernière fut surprise de l'interrogation, ne comprenant pas vraiment son sens. Comment ça, elle était censée avoir peur de son Toma ? Mais c'était tout bonnement impossible ! Et puis, pourquoi elle et les siennes devraient avoir peur de cette race démoniaque ? En réfléchissant un peu, la réponse vint d'elle-même : le monde se basait de préjugés qui racontaient qu'il fallait craindre les Démons. Alors qu'en général, ils étaient tout innocents ! Enfin, ce n'était pas le cas de tous... Avec un petit frisson de dégout, Eilee se souvint de l'ami de son Toma, qui était capable de se transformer en corbeau.

« Tu... Tu crois ? »

Doucement, la blonde regarda Aldra, qui lui faisait un petit sourire. Elle en eut un elle aussi en retour, heureuse d'avoir réussi à parler avec cette jeune femme si spéciale et si renfermée. En plus, elle l'aimait bien. Ses manières distantes lui plaisaient assez bien, c'était un trait de caractère qu'elle appréciait.

Code par Eilee A. Blueshell. Code Test.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyDim 30 Juin - 3:53


- Tout le monde a peur des démons...

Aldra continue de regarder sa nouvelle amie, essayant de pas trop rester distante, elle avait peur de se retrouver a nouveau seule. Delmora, lui, cherchait absolument a la faire laissé seule, pour évité d'être embêter par quiconque. Ce démon égoïste, ne voulant pas partager son hôte, ne voulant pas la voir vivre "normalement" sa vie, essayer d'oublier la disparition de sa soeur. Non il voulais qu'elle souffre et qu'elle rester près de lui, pour toujours, tout sa parce qu'il se nourri de désespoir, de tristesse, de douleur et autre sentiment négatif. Il voulait la garder, pour se nourrir et "vivre". Aldra se maudit elle même d'avoir était naïve au point de se donner à corps perdue dans les bras de ce démon perfide et vil. Obligée de rester un bras bloquer pour évité que Delmora ne devienne fou et parla a travers son corps, utilisant ces pouvoirs pour assouvir une soif de douleur et de sang.

Aldra commença à avoir mal à la tête, a force de réfléchir. Delmore lui fouttait à présent la paix, mais bon, il était toujours là, a l'affut du moindre petit moment de répit de la demi-démone pour attaquer et lui faire du mal.


Malgré ces mauvais côtés, Delmora savait être gentil, doux et attentionné, il fallait bien qu'il garde son enveloppe charnelle pour survivre. Quand elle va mal, il la console, une fois qu'il eut ce qu'il voulait bien sure, puis il l'aide à se relevé, rester toujours debout, quoi qu'il arrive. Son démon la protégé en un certain sens, mais dans un autre, il la refermé, c'était un équilibre fragile qu'elle était sur le point de rompre en venant dans ce lycée, il fallait qu'elle parle aux personnes présente. C'était primordiale pour passer de bonnes années ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyDim 30 Juin - 13:24



« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Large
 
« Un peu de Sport ne fait jamais de mal. »



Tout le monde a leur des démons ? Décidément, Eilee ne réussissait pas vraiment à tout comprendre. La logique de Aldra la laissait perplexe, un peu perdue dans un épais brouillard rempli de questions. Ce n'était pas qu'elle était totalement paumée, mais quand même. Elle éprouvait du mal à suivre le cheminement des pensées de la jeune femme aux cheveux argentés. Alors, de sa voix claire et timide, elle tenta de mieux comprendre ce qui se passait dans la tête de la démone.

« Tu sais, tous les démons ne sont pas méchants... Ce qui le croient ne sont pas très intelligents. »

Ensuite, la Nymphe eut un sourire amical, gentil. Elle voulait vraiment comprendre Aldra. Elle désirait réellement être son amie. Elle souhaitait la comprendre, elle et ses manières froides et distantes, elle le voulait. Sincèrement. Sa donc d'être, lointaine et éloignée, comme plongée dans un autre monde l'intriguait. La blonde s'interrogeait sur cette jeune femme si spéciale. Pendant quelques instants, elle scruta les oreilles métalliques en forme de chat de cette dernière, et son sourire devint amusé. Sous le charme aussi. En les pointant d'un doigt, levant son bras droit, elle les indiqua et reprit la parole, plus assurée.

« Elles sont adorables. »

Code par Eilee A. Blueshell. Code Test.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyDim 30 Juin - 14:54


Aldra le savait qu'ils n'étaient pas tous méchant, son père était si gentil. A cette pensée elle eue un sourire tendre et serein pour la première fois depuis des années. Elle se redressa un peu et regarda son amie, elle rit un peu à la remarque sur ces oreilles de métal.

- Merci Eilee

Elle finit par se laissé aller et se reposer tranquillement, elle se sentait bien près de Eilee, et surtout pas jugée. La jeune Nymphe a l'air si innocente, s'en ai presque flippant. Mais Aldra ne le pris pas en compte, c'est plus Delmora qui réfléchissait, cela pourrait être marrant pour lui de prendre la place d'Aldra un moment pour jouer, il voulait montrer sa puissance aux personnes de ce lycée, qu'on laisse sa chère et tendre enveloppe charnelle tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » EmptyDim 30 Juin - 17:07


« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Large
 
« Un peu de Sport ne fait jamais de mal. »



Il y eut soudainement comme un changement dans le comportement de Aldra. Tout d'abord, elle avait eu un sourire reposé, sincère, un peu nostalgique aussi, comme si elle pensait à quelques temps perdus du passé. Puis elle se redressa, remontant la courbe de son dos plus ou moins droite - bah oui, par définition, une courbe n est pas une droite, hehe. Et pour finir, elle rit en remerciant Eilee. À quoi avait-elle donc pensé pour que cette brusque bonheur vienne lui embellir la journée ? La blonde ne le savait, mais elle se fichait un peu de l'origine de cette joie. Ce qui importait, c'était qu'Aldra soit heureuse.

« Mais de rien. »

La Nymphe se releva, contente d'avoir réussi à faire sourire une personne aussi renfermée d'apparence que la jeune femme aux cheveux argentés. Seulement, dans sa précipitation, ce fut limite si elle ne sauta pas du banc. Et bien évidemment, elle se cassa la gueule par terre, les fesses dans la poussière. Avec sa cheville qui la lançait horriblement de nouveau. N'étant pas vraiment habituer à la douleur physique, Eilee commença à avoir les larmes qui pointaient au bout des ses longs cils, les souillant de leur présence mesquine, nyuhuhuhuh.

Code par Eilee A. Blueshell. Code Test.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »   « Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il y a certains désirs qui ne poussent qu'au désespoir, et qui nous traînent toujours plus bas... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours là?
» Bon, une intello n'est pas toujours paumée...
» Décidément, je suis toujours aussi paumée. ~
» Nous y voilà!
» Plug.dj rien que pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-