Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  Alya [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


 Alya [Terminé] Empty
MessageSujet: Alya [Terminé]    Alya [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 1:26


Alya Kiroumko



Fiche d'identité.


 Alya [Terminé] Hijiri11Nom : Kiroumko

Prénom(s) : Alya

Âge : 17 ans d'apparence

Sexe : Femelle

Nationalité : Suisse

Groupe : Élève

Race : Incarnation de l'espace

Arme : //

Année et Classe: 4 ème année Maître





Ton Caractère


La solitude est ma maison, je me terre à la première occasion pour resté au calme qui me plait tant. Bien que parfois je semble rire et être joyeuse, le temps m'a lasser, rien ne me convient ou ne me conviendra plus. Pourtant je suis curieuse, je veux savoir et comprendre tout ce qui m'entour. Si une personne me semble étrange, l'envie de la connaître deviendra plus forte que mon besoin de calme. Je laisserai peut-être alors un vrai sourire se glisser sur mon visage pour l'amadouer et tout savoir de cet être.

Il y a peu de chose que j'apprécie. Apprendre, lire, comprendre et découvrir font partie de moi, si bien que le reste ne me plaid pas. Ce que je sais, je le sais et rare son les fois où je partagerai mon savoir, pour cela il faudrait parvenir à me faire m'ouvrir au autre, mais un moyen plus simple peu y arriver, l'échange. Apprenez moi une chose et je voudrai vous rendre l'appareil.

Riez, ais je ne le ferai pas. Je suis maladroit et l'humour n'est pas une chose que je parviens à comprendre correctement. Il sera plus vite facile de me chatouiller pour entendre mon rire joyeux que de me raconter des blagues à longueur de journée.

Pourtant, malgré ma coté solitaire, je suis surtout timide et maladroite. Il m'arrive souvent de dire une chose froidement alors que je ne le désire pas, tout comme d'être trop joyeuse alors que le moment ne s'y prête pas. Je suis ainsi, toujours à coté de la plaque, malgré mes efforts pour me confondre dans ce monde.

Même si la force de milles hommes est en moi, je ne bougerai pas pour aider une personne en danger. Et encore moins pour attaquer. Les conflits des autres ne m'intéresse pas, sauf s'ils peuvent m'apporter quelque chose, à ce moment là il se pourrait que je daigne un quel conque intérêt pour eux.

Certains peuvent médire, si leurs mots me parviennent je n'en serai pas moins ennuyé. Ils seront un problème et je réagirais que quand ils viendront face à moi pour me nuire. D'ici à, ils mourront car ils n'ont pas le quart de courage qui va avec leur langage. Et cela me convient, le temps les tuera avant moi.

Il est l'être incarné que je cherche, mon jumeau, plus rien ne compte quand j'entends parlé de lui. Le meilleur piège pourrait être de me faire croire que l'on pourra me guider à lui, il suffirait de mentir et mon coté raisonnable laissera place à l'impatience.


Ton physique.


La belle Alya, belle et douce demoiselle aux yeux d'une rose pastelle, des yeux doux et agréable à regarder. Son air paisible n'est qu'un air sage car elle n'est en rien si calme ni paisible. Derrière ces perles  roses, sous ses fines lèvres et se petits nez, se cache l'incarnation de l'espace.

Une peau claire et douce, un fin sourire presque charmeur, tout ce qu'il faut pour faire tomber un homme dans ses bras sans rien dire. Parler n'est pas utile quand l'on possède une poitrine légèrement généreuse, juste assez pour contraster avec la finesse de son corps. L’élégance et la grâce se lise dans ses gestes, ce qui amplifie la beauté de son corps.

Ses longs doigts fins munis d'ongles soigneusement entretenus correspond à la belle jeune femme qu'elle est. Longs fins, comme ses cheveux d'un rouge de nénuphar virant délicatement vers une couleur or de blé. Un mélange étrange qui correspond à la couleur du feu.

Alya possède une peau magnifique, sauf qu'il y a les runes qui la relie au rouleau sur son poignet gauche. Des lettres étrange très géométrique qui remonte sur son avant en dessinant des fleures. Les fleures du temps, marqué sur sa chaire, marqué dans son coeur, lui rappelant qu'il n'y a que l'espace pour elle.

Quand vient le pouvoir, son apparence change, elle n'est alors plus de chaire ni de sang. Alya devient une ombre faite de petits cubes de couleur bleus. Elle peut changer de forme sous cette apparence, prendre celle d'un loup, d'un dragon comme d'un insecte. Les facettes bleus claires reflètes la lumières en la divisant créant des couleurs calmes et chaleureuses.


Ton histoire.


Un jour on m'a dit qu'il fallait tout avoir pour tout perdre. Cette phrase me marqua à jamais. Je ne savais rien de mon passé, ni de me future avenir. Tout été une vague suite de chose, d'images et de sons que je ne pouvais comprendre. C'était surement de la folie, de la déraison. Ou que sais-je encore.  Toute fois, il y avait bien une chose qui m'était inconnue. Pourquoi diable n'y avait-il pas plus de monstres qui vivent parmi les hommes? Aussi loin que ma mémoire pouvait me guider, il y avait toujours eut un mélange plus ou moins appréciable entre les dragons, les vampires, les sorciers et les hommes. Bien que tant d'autre jugeaient qu'ils n'étaient que de la bouffe, je pensais moi-même qu'il y avait une certaine valeur dans ces êtres mortels. Une chose qui me faisait rêver à être comme eu. C'était leur fragilité, leur durée éphémère qui rendait la vie si... si belle.


Le doux souffle du vent était sucré en cette saison agréable où les fruits sont mure et embaume l'air. Les cheveux prit sous se courant de volupté je fermais les yeux pour essayer d'identifier la source de cet délicieux mélanges, mais rien n'y fit. Il m'était impossible de dire lequel était une pomme ou une poire. Tout ce que je pouvais en dire, c'était que le vent venait d'en face de moi en bas de la colline, il remontait depuis la mer pour passer sur les fruitiers. Bientôt la vallée sera envahie par les hommes venant pour la cueillette et moi je les regarderai depuis mon perchoirs.

L'idée de descendre la pente pour aller voir comment faisait les humains pour ramasser les délicieux fruits, me semblait tout simplement juste et agréable, si bien qu'il me fallut pas plus d'un quart d'heure pour les rejoindre. De loin ils avaient vu ma silhouette et plusieurs d'entre eux s'étaient approché pour aider la vieille femme que j'étais. Les plus jeunes me fixaient avec curiosité tendit que les autres semblaient apprécier ma compagnie. Ma réputation de déesse m'avait dépassée, bien que je possédais un corps vieux et épuisé. La compréhension que j'avais sur la vie et la mort était bien différente que tout ce qu'ils avaient apprit au court du temps. Pour ma part, je savais que quand le dernier souffle me quittera, mes yeux s'ouvriraient à nouveau dans le corps d'un nouveau né et ainsi de suite jusqu'à la nuit des temps, ma mort n'est qu'un passage répétitif de ma longue existence. Bien que parfois il m'arrive de ne pas me souvenir de qui j'étais, je laisse alors le temps prendre le dessus sur moi, vivant une vie douce et paisible...

Ce jour là, tendit qu'une dame à peine plus jeune que moi, me tenait le bras pour m'aider à marcher. L'odeur d'un être se fit ressentir, étrangement agréable par ailleurs, il semblait venir tout droit du ciel. Ce n'était pas qu'une impression, car le dessin d'une ombre géante zigzagua sur les arbres. Les humains hurlèrent de peur avant de partir en criant au dragon. Cette créature était bel et bien ce qu'ils nommaient, même si ce dernier ne leur voulait aucun mal. Il était venu  en suivent l'odeur des fruits, cet immense herbivore cachait bien son jeu sous ses dures écailles, qu'il laissa de coté pour prendre l'apparence d'une jeune fillette aux cheveux d'un vert naturellement beau.

" Espace, voilà une bonne surprise, comment allez-vous?"

La charmante créature sautilla jusqu'à moi avant de prendre une de mes mains pour y poser un baiser. Voilà donc une bien étrange manière d'agir, peu de monstre se préoccupaient de moi et encore moins savait qui j'étais. Pourtant, les rares qui me connaissaient savaient à quel point j'étais inquiète, car depuis plusieurs générations déjà, j'avais perdu la trace de Temps. Mon jumeau, ma moitié avec qui j'ai créé une partie de ce monde. A cette époque là mes pouvoirs étaient sans précédent, capable de créer la matière, de donner vie à des choses, mais cela remontait à si loin que je ne parvenait en m'en souvenir. C'était du temps ou je n'étais qu'énergie et pouvoir.

-Voilà une jeune dragonne bien chaleureuse... qui êtes-vous donc?

Avec douceur et calme, je retirais mes mains de cette charmante demoiselle qui recula d'un pas. Bien que je pu dire qu'elle était herbivore à sa couleur d'écaille et son odeur, j'ignorais encore ce qu'elle désirait. Cette dernière semblait presque surprise de ma question, elle était troublée, pourquoi cela? Elle devait me connaître, mais comme ce corps arrivait à sa limite, ma mémoire me jouait des tours. Et effectivement, cette jeune dragonne m'avait connu deux existences plutôt. Cet être immortel ne grandissait ni ne vieillissait, tendit que moi je voyais le temps passer parmi les humains.

" Votre mémoire n'est plus tendit que je demeure, mais peut-être que mon nom vous reviendra si je me nomme Amérsia"

Bien que on nom me rappelait quelque chose, il m'était encore impossible de pouvoir affirmer que je la connaissais. Ce n'était qu'une question de temps, car doucement cela me revenait. Cette dragonne avait par plus d'une fois croisé ma route et cela était réconfortant de savoir qu'elle serait toujours à mon coté quoi qu'il arrive. Même si plus grands choses pouvaient m'arriver, car bientôt je m'éteindrais et cela la peinerait tellement... Mon fin sourire la rassura, elle reprit ma main pour la serrer doucement tendit que les humains revenaient. La dame qui m'avait aidée à marché arriva en fixant froidement cette demoiselle nue.

- Voici mon amie, elle restera un peu de temps avec moi.

Le peu de temps qu'il me restait a vivre dans ce corps, toute fois elle tombait bien, je pourrais peut-être espérée qu'elle s'occupera de moi dans cette vie qui approche. Avant cela je devais faire quelque chose, mon pouvoir déclinait de plus en plus à cette allure ma vie deviendra celle d'un mortel. Et quand cela arrivera, qui représentera l'espace. Qui me représentera moi? Personne, personne ne le peu et ne le pourra jamais.

Nous fumes installée dans une petite maison tendit que les humains allèrent ramasser les fruits. La dragonne reçu des habits pour se couvrir, même si elle ne trouvait pas ça très important de le faire, bien trop préoccupée de me voir si épuisée. Elle était trop intentionnée, mais il fallait qu'elle sache ce que je comptais faire pour préserver mon pouvoir, pour me préserver. Même si c'était plus que de la folie que d'essayer de faire cela, je devais  parvenir pour qu'à chaque fois je garde ma puissance intacte. Elle fut furieuse. Je ne l'avais jamais vue en colère, mais l'entendre hurler comme elle venait de le faire m'avait surpris.

Pourtant le jour suivant elle m'accompagnait jusqu'au vieux temple dans la montagne du nord. Cette battisse avait été fabriqué dans la roche elle même, creusée à flanc de falaise sur des kilomètres. Aucun humain ne pouvait faire une telle chose et pour cause, ce n'était en rien fait de leur main. Amérsia prit sa forme de dragon pour me porter sur son dos et arriver rapidement dans le sous temple caché derrière le coeur. Elle ne savait pas où nous allions, moi bien, je connaissais cet endroit comme ma poche car durant toute une période, j'y avais vécue. Il fallait qu'elle sache où se trouverai mon pouvoir, mon âme, cette partie de moi pour m'y reconduire.

Les portes dérobées qui menaient à travers les murs et les salles, finirent par s'ouvrir sur une petite pièce sombre. La lumière arrivait à peine pour faire tomber un rayon sur une pierre d'azure qui brillait de mille feu. D'un pas calme je m'avançais pour aller prendre le vieux rouleau couvert d'écriture effacé. Les runes d'autre fois semblaient revenir d'un monde lointain.

- Amérsia... en plaçant mon pouvoir dans ce rouleau... je mourrai. Pourras-tu me retrouver et me ramener en ce lieu?

Des siècle plus tard, alors que la dragonne me cherchait encore, je vivais paisiblement sans me souvenir du passé. Cette vie douce et calme parmi les hommes dans une ville, me convenait. Ma beauté m'avait fait connaître et dans tous les magasines mon visage était en papier glace. Il m'était impossible de marcher en rue sans avoir une foule d'homme qui me harcelaient. C'était effrayant et si amusant que de les piétiner ainsi.

Pourtant ce fut une jeune femme qui se plaça sur mon chemin, elle avait ses cheveux d'un vert qui me déboussola. Quelle humain avait donc une couleur si naturelle? Pourtant elle semblait si humaine, si jolie, même plus que moi. Cela m'énerva et d'un pas furieux, je passa à coté d'elle avant que sa voie ne me glace le sang.

" Ou allez-vous Espace?"

Doucement je tournais mon regard sur elle qui me fixait avant de sourire calmement. Elle prit ma main sans me laisser le temps de dire quoi que se soit. Je me retrouvais entraînée par cette inconnue qui semblait me connaître, mais que voulait-elle dire par "espace"? J'allais le découvrir. Tendit qu'elle m’entraînait au dehors de la ville, je pris peur et essaya de me dégager de sa main, mais sa force était effrayante et si grande. Qu'était-elle?

En arrivant près d'une forêt après avoir couru des heures, l'inconnu me lâcha avant de prendre la forme d'un dragon. Un cris de peur m'échappa alors que je tentais de fuir ce cauchemar, mais il ne faisait que de commencer car la créature m'attrapa dans ses serres redoutables. Mon coeur cessa de battre durant un instant, je pensais que ma mort allait arriver, mais plus le temps paissait et moins j'avais peur. Le paysage sous moi semblait si familier alors que je n'avais jamais voyager.

Le temple à même la roche se dessinait au loin, prisonnier de la végétation. C'était beau, magnifique même, bien qu'effrayant que d'arriver en étant prisonnière d'un monstre antique. Pourtant elle me posa doucement avant de reprendre la forme d'une jeune femme aux cheveux vert. Et la peur qui me rongeait laissa place à la fascination de la découverte du lieu.

"Suivez moi."

Sa voie me paru froide et lointaine tendit qu'elle ouvrait une porte de pierre. Je me tournais pour la suivre, pressent le pas pour la retrouver en espérant qu'elle ne comptais pas me manger. Plus elle avançait de pièce en pièce, plus il faisait noir, jusqu'à ce qu'on arriva dans un petit endroit sombre avec un point de lumière. La pierre qui avait due se trouvé là était en morceau au sol, le temps n'avait pas été doux avec elle. Pourtant, un boite en pierre bleu semblait tenir depuis des millénaires.

"C'est à vous."

La dragonne tendit le bras pour prendre la boite avant de se tourner vers moi. L'hésitation me fit grimace tendit que j'ouvrais cette boite avant de voir un rouleau de parchemin. Il était beau et malgré le temps il semblait avoir été fait hier. Je songeais à une plaisanterie, mais quand mes doigts le touchèrent... je me figea avant d'entre ouvrir la bouche pour regarder la jeune femme devant moi.

-Amérsia? Vous avez beaucoup traîné pour me trouver...


Le jour où Amérsia mourut, je jura de ne plus me confier à personne, me laissant juste une énigme à travers le monde pour que je puisse retrouver à chaque fois ma piste et reprendre en main ce rouleau si précieux à mes yeux. La solitude était donc mon nouveau domaine, j'espère ainsi pouvoir me protéger. Pourtant cela n'était pas définitif.

Un jour alors que j'observais le ciel comme chaque jour qui passait depuis des années, je reçu une lettre. Une bien étrange idée, qui pouvait bien essayer d'entrer en contacte avec moi? Ce fut une grande surprise de voir que c'était une école qui désirait m'inviter à prendre des cours chez eux, mais où se trouvait-elle? Et que me voulait-elle? La seule solution pour le savoir était d'aller là bas, de la chercher pour voir ce que je pouvais apprendre de cette école.


Tes Pouvoirs

Rouleau emplit de magie

Ce rouleau est une part d'Alya, il porte la magie qu'elle ne peut garder en elle. Sans elle ne peut utiliser son pouvoir correctement.

Archivage: Tout peut-être archivé, cela se transforme en lettre écrit sur un rouleau. Un couteau, une tasse, tout, même un être humaine, une âme peut-être aussi. Absolument tout, jusqu'à l'énergie pur, mais attention la limite est égale à la puissance de l'objet. Une dague prendrai deux trois ligne, retranscrit en description simple. Et puis, vient les grosses transcriptions qui la prend un rouleau, hors il n'y a qu'un seul rouleau possible et donc une limite.

Désarchivage: Tout comme cela peut-être archivé, cela peut se défaire, mais un désarchivage ne vaut pas une attaque, c'est juste une restitution simple pour un objet et une vague poussière pour de l'énergie. Une flamme ne pourra pas vraiment être désarchivé sans avoir perdu soixante pour cent de sa puissance et plus la quantité d'énergie est importante, moins bien cela est gardé. Surtout qu'il y a des fuites...

A apprendreAccepted: Chaque objet archivé devient la propriété de la porteuse du rouleau, cela signifie que si c'est une autre personne qu'Alya qui tient le rouleau et qui désarchive, elle devient propriétaire de l'objet. Ça peu être pratique ou cela peu prendre l'énergie d'Alya pour se retrouver avec un adversaire armé de son armure...

A apprendreEcriture: Chaque chose archivé peut-être réécrite, comme l'on efface les lignes pour les écrire d'une autre manière. Chaque modification d'objet ne coûte rien, mais le désarchivage demandera plus d'énergie. Même si parfois cela ne marche pas correctement ou encore, cela ne fonctionne pas du tout.

Espace

L'espace est comme une ligne qui peut-être courbé, tordu, modifier, compacté et agrandit. Mais tout cela coute énormément d'énergie et à long terme, bloquer l'espace autour d'Alya.

Courbe: Une courbe de l'espace permet de finir venir à soit une chose qui se trouve loin en ouvrant une brèche dans l'espace. Cette courbe ne demande pas beaucoup a condition qu'elle soit faite avec prudence, l'espace n'est pas fait pour être ainsi courbé. Cela peut permettre aussi de transporter une personne, mais c'est beaucoup plus difficile que ça en à l'air.

A apprendreTorsion : Différent d'une courbe cela consiste juste a déformer l'espace autour de soi pour détourner les regards. Donnant l'impression de devenir invisible et intouchable par la même occasion. Même si cela peu durer longtemps, il ne faut pas exagéré sur la duré.

Taille: Grand, petit, toute chose possède une taille et cela dépend de l'espace, il faut un peu de concentration un petit claquement de doigt et la taille peut tout simplement se contracter ou s'étirer. Élongation agrandissement, mais rien ne reste définitivement dans la forme appliqué par la magie.

Forme de monstre

Sous la forme de monstre, les cubes qui la constitue peuvent changer de taille pour donner l'apparence d'un insecte comme d'un éléphant. Que de forme mais pas seulement, le frottement entre les pièces cubique produise de l’énergie pur et incontrôlable de nature électrique(A apprendre). Pas assez pour tuer ni pour blesser, pas sans grande concentration.


Et vous ?


Prénom ou Pseudonyme : Bzzz

Age : Bientôt 19 ans

Que pensez-vous du forum ? : Bzzz

Comment as-tu connu le forum ? : Bzzz Bzzz

Quel est le code du règlement ? : Validé par Eikyuu


(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Alya Kiroumko le Ven 26 Déc - 17:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


 Alya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alya [Terminé]    Alya [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 14:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


 Alya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alya [Terminé]    Alya [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 15:38

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


 Alya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alya [Terminé]    Alya [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 16:57

Re-bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !

(Faudra que je parle des pouvoirs avec Amy.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


 Alya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alya [Terminé]    Alya [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 23:31

Merci merci, si ça va pas dites le vite sans gêne, je ne le prendrai pas mal du tout x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


 Alya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alya [Terminé]    Alya [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 11:57

bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


 Alya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alya [Terminé]    Alya [Terminé] EmptySam 20 Déc - 14:55

Voilà j'ai fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


Utami Mamoto

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

 Alya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alya [Terminé]    Alya [Terminé] EmptyMar 23 Déc - 23:42

En tout cas, bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

 Alya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alya [Terminé]    Alya [Terminé] EmptyVen 26 Déc - 15:19

Bonjour ma petit Alya~
Alors nous te proposons deux garder 2 techniques(au choix) dans chaqu'un de tes pouvoirs et ta transformation. Et acquérir le reste de tes technique au cours des rps~
Car même pour une quatrième année tu en possède trop~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


 Alya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alya [Terminé]    Alya [Terminé] EmptyVen 26 Déc - 17:14

Voilà, j'ai donc rajouter "A apprendre" sur les techniques qui seront découvertes plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


 Alya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alya [Terminé]    Alya [Terminé] EmptyVen 26 Déc - 20:49



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥


Je te donne 10 euros comme cela n'a pas été terminer en moins de 5 jours. Mais sinon très belle fiche =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Alya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alya [Terminé]    Alya [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alya [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie de Mari. ( Terminé )
» Coucouu :D [pas terminé]
» [Terminé] Sai Ryusei
» Set me free ( terminé )
» The Black Cat [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-