Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours de littérature [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyDim 2 Nov - 23:45

Hrp:


Kh'thun était déjà avachis dans sa chaise de prof depuis bientôt deux heures les pieds sur son bureau sans trop savoir ce qu'il attendait , il n'avait pas écouté ce qu'on lui avait expliqué à propos de son travail et n'avait que de vague notion de la fonction d'un prof mais il s'en foutait parfaitement. Il serait sans doutes logé dans le dortoir près de tous les élèves et de leurs rêves . Il était libre de circuler à sa guise dans l'établissement et on le payait pour ça  , c'était sans aucun doutes le plus beau métier du monde.

Sa salle était ridiculement vide et fadasse , des poster ridicules pour des salon littéraire pathétique et une étagère au fond chargée de livre sans intérêt qu'il avait probablement déjà lu et surtout infestant la salle des tables et des chaises vide , sans doutes destinés à ceux qui allait lui servir d'élèves...

Il savait que cette salle était son lieu de travail , du moins c'est ce qu'on lui avait dit... enfin ce qu'il avait crut comprendre , sa mémoire était floue à ce sujet. Il attendait patiemment qu'il se passe quelque chose qui lui donne l'occasion de découvrir en quoi consistait son travail et pour passer le temps il jouait au pendu tout seul et essuyait défaite sur défaite depuis qu'il avait commencé mais il était bon perdant et retenterait sa chance tant qu'il n'aurait pas gagné face à lui même.

Après quelque minutes supplémentaire à jouer et à perdre une sonnerie stridente se fit entendre et lui arracha un cri rauque. Quel genre de déchet de la création avait installé cette chose ? Il pris ses pendus usagés et les fourra brutalement dans son sac mais laissa ses deux pieds sur son bureau , quelqu'un finirait bien par rentrer dans la salle , la porte était ouverte et il était évident qu'il était là , il pourrait enfin savoir ce qu'il était supposé faire en dehors de ses heures de temps libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyLun 3 Nov - 18:06

Je me dirigeais en avance vers ma salle de cours, étant nouvelle j'avais essayé de partir plus tôt histoire de ne pas arriver trop en retard au cours de littérature, j'avais entendu dire que c'était un nouveau professeur et qu'il était... Assez particulier. Je ne me fis pas non plus trop peur à ce sujet, ce qui m'intéressais c'était la fin du cours, j'étais très fatiguée, Jude n'avait fait que ronfler cette nuit ça m'avait achevée. Bien sûr, j'avais tout prévu, Jude devait participer au cours, sinon je l'empêcherais de dormir pendant environ une semaine, lui qui tiens à son sommeil il a accepté mon marché sans discuter.
Enfin bref, je me dirigeais d'un pas assez rapide vers la classe, pensant arriver en retard lorsque la cloche se mit à sonner. Je tins alors mes livres serrés contre ma poitrine et me mis à courir à travers les couloirs tout en espérant tomber dans la bonne salle. J'étais toujours convaincu que j'étais la dernière élève de la classe et que le cours avait malheureusement déjà commencé.
Après quelques minutes de course je tombais enfin nez à nez avec la porte ouverte de la salle de littérature.
Je passais ma tête à travers la porte avec un grand sourire tout en étant soulagée d'être la première et non pas la dernière élève.

"Bonjour, je suis..."

Mes yeux restèrent fixé sur cet étrange personnage, il avait une expression du visage vraiment effrayante comme-ci... Comme-ci aucune émotion ne lui venait à l'esprit. Il était habillé tout en noir ce qui faisait ressortir son teint extrêmement pâle. Je fus surprise de voir qu'il avait les pieds sur son bureau et qu'il n'en avait vraiment rien à foutre.
Pourquoi je suis toute seule avec cet étrange prof?!
Me sourire s'effaça et je laissais paraître une sorte d'expression d'effroi sur mon visage, ce professeur me faisait vraiment peur, il avait quelque chose de particulier qui le rendait effrayant.

Je rentrais complètement dans la salle de cours et pris mon courage à deux mains, je me présentais devant le bureau et repris d'un ton plus timide avec une voix tremblante.

"Hm, je m'appelle Paige... Je suis une nouvelle élève, je crois être la première arrivée."

Tout en attendant sa réponse j'allais m'asseoir à une place, ne voulais surtout pas me trouver devant, je me mis alors sur une table à deux près du mur. Mon regard ne pouvait partir du sien, j'étais sous le choc de me retrouver avec cet homme étrange en cours de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyLun 3 Nov - 18:59

Personne n'arrivait... Kh'thun entendait des bruit de pas dans les couloirs et les pris comme une confirmation que cette sonnerie annonçait sans doutes le début des cours et qu'il allait avoir du travail mais c'était son premier jour et il n'avait pas pris la peine de prévenir qui que ce soit qu'il faisait cours à cette heure ci... Sans doutes qu'il n'aurait pas beaucoup d'élèves aujourd'hui mais ça ne lui importait pas plus tant qu'on lui permettait de rester.

L'arrivée d'une élève dans la salle brisa sa réflexion , elle semblait essoufflée mais restait souriante. Elle le salua avant d'aller s’asseoir , pendant qu'elle marchait jusqu’à sa chaise il la suivit du regard. Il avait au départ crut que quelqu'un lui avait coupé les pieds ce qui expliquerait sa petite taille mais elle portait des chaussure ce qui invalidait cette hypothèse.

Quand elle fut assise elle se présenta poliment , elle avait perdu son sourire et affichait une expression bizarre. Sans doutes un accès de nausée ou quelque chose. Puisqu'elle s'était montrée polie il était de bon ton qu'il fasse de même.
Il essaya de prendre un sourire poli mais tout ce qu'il parvint à bricoler fut une espèce de moux malsaine

- Moi je m’appelle Kh'thun , ravi de te connaitre Paige

Il descendit ses pieds de son bureau et fit craquer ses doigts , il valait mieux qu'il attende les élèves pour commencer son cours mais il préférait savoir ce qu'il était sensé faire avant leur arrivée , il repris de sa voix caverneuse

- Tu m'as l'air pas mal éveillée pour une fille de ton age , dit moi est ce que tu pourrait m'expliquer ce que je suis supposé faire ici ? Je n'en ai pas la moindre idée et je dois t'avouer que ça me gène un peu.


Il sortis un bout de papier chiffonné de son sac , dessus restait un morceau de pendu accompagné de quelques lettres barrée et , étrangement , de quelque chiffre également. Il pris également un crayon pour prendre des notes , il préférait éviter d'oublier son travail d'un jour à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyLun 3 Nov - 20:11

Le professeur se présenta sous le nom de Kh'thun, je trouvais ça étrange car ce n'est vraiment pas commun de s'appelle Kh'thun... Puis il descendit les pieds de son bureau, se craqua les doigts (un truc que je hais au plus au point) et commença à me demander

- Tu m'as l'air pas mal éveillée pour une fille de ton age , dit moi est ce que tu pourrait m'expliquer ce que je suis supposé faire ici ? Je n'en ai pas la moindre idée et je dois t'avouer que ça me gène un peu.

Attendez, expliquez moi ce qui vient de se passer... Un professeur vient de me demander ce qu'il fallait faire... Je n'en savais strictement rien en réalité, ce n'est pas moi qui fait le programme. Je fus tout de même flatté d'entendre que j'étais une fille "pas mal éveillée pour mon âge", c'est toujours sympa d'entendre ça de la bouche d'un adulte. Il prit alors une feuille déjà toute chiffonnée et prit un crayon histoire de prendre des notes.
Je posais donc mon sac à main remplis de mes cahiers de cours au sol, je regardais le professeur avec un regard assez étonnée et je finis enfin par dire:

"Bah... Vous êtes prof, vous devriez être capable de faire votre programme, vos cours tout ça..."

J'avais un peu peur de sa réaction, allait-il le prendre mal? Ou alors au contraire réagir comme quelqu'un de normal? Enfin un professeur normal ne demande pas ça à des élèves... De peur qu'il le prenne vraiment mal et qu'il me colle pour lui avoir mal parlé je rajoutais assez rapidement :

"Ah et on est en littérature, donc vous pouvez parler de livre et de sujet traitant sur les différentes manières d'écrire des textes... Enfin les bases de la littérature quoi."

J'attendais impatiemment que les autres élèves arrivent et de voir le tête en voyant le nouveau prof me faisais déjà bien rire! J'attendais aussi mon frère, je me doutais bien qu'il allait être de nouveau en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyMar 4 Nov - 16:10

Il gribouilla sur son papier "Parler de livres" , "différente manière d'écrire" , "les bases de la littérature" , "passer à la poissonnerie après les cours"
Il plia son papier et le glissa dans sa poche en souriant légèrement, voila qui allait lui être bien utile pour la suite , il savait enfin quoi dire et quoi faire. Parler de livre il n'aimait pas d'avantage ça car l'opinion des autres lui importait peu mais écrire des livres il savait le faire. Il ne savait pas s'il saurait l'apprendre à qui que ce soit d'autre et il s'en fichait passablement il avait quelques chose à faire de ses journée désormais.
Il tourna le regard vers Paige

- Merci Paige , tu viens de me sortir d'un joli merdier

Cependant il avait vu des salles de cours remplis en venant à la sienne et cela ne lui plaisait pas des masses il détestait se retrouver avec beaucoup de monde dans la même pièce et cela l'horripilerait encore d'avantage avec les jeunes minot qui peuplait cette école... Il fallait qu'il parle à la directrice pour pouvoir travailler avec des classe réduite... Il hésitait même à s'enfuir avant le début de ce cours... il n'avait pas réfléchis à ça avant d'arriver... il se pencha légèrement sur son bureau et dit à Paige sur le ton du secret

- Par contre... Je vais devoir supporter une quarantaine d'élève comme les autres prof dans leurs salles ? Parce que si ça te dérange pas j'aimerais autant éviter ce genre de contrariété
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyMer 5 Nov - 15:48

Kei qui était comme a sa grande habitude a la bourre en cours se dirigea vers la salle de Littérature, il paraissait qu'il s'agissait d'un nouveau prof et c'est pour cela que Kei n'arriva pas trop en retard.
La sonnerie avait sonnée depuis environ cinq minutes quand Kei arriva devant la salle, il passa la tête en voyant la porte ouverte et vit que seul une fille était présente , cela lui paraissait tous de même étrange d'arriver dans les premiers alors qu'il est normalement le dernier, enfin cela est un détail parmi tant d'autres, Kei tourna finalement la tête vers le bureau du prof et vit un homme plutôt étrange, angoissant, carrément flippant en fait.
Kei finit par finalement décrocher son regard du prof car cela l'angoisse et rentra complétement dans la salle

"B..Bonjours, excusez moi de mon retard je m'était tromper de salle, Je m'appel Kei"

Putain j'ai beau être une ombre se mec me fait grave flipper, je suis bien content de ne pas être seul avec lui

Kei alla finalement s'installer au une table a coter d'une fenêtre un peu dans le fond espérant que d'autres élèves vont venir a se cours

HRP:


Dernière édition par Kei Matsuda le Jeu 6 Nov - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyMer 5 Nov - 18:27

Après avoir écris sur son papier deux trois trucs, il le rangea et me remercia de mon "aide", je ne savais pas trop en quoi je l'avais aidé mais bon, tant mieux si j'ai pu lui faire plaisir. Je décidai de sortir mes affaires de littérature de mon sac, j'avais pensé qu'un simple cahier allé être suffisant pour les cours. Je sortis aussi ma trousse et mon pris mon bic quatre couleurs préférés, j'adore dessiner en cours avec ce bic! Je baissais la tête et commençais à dessiner des petits traits dans le coin d'une page de mon cahier, lorsque je crus entendre quelqu'un à la porte, je levais subitement la tête mais personne... Je passais mon regard sur le prof, il se pencha de son bureau et me dit comme-ci il voulait me dire un secret

- Par contre... Je vais devoir supporter une quarantaine d'élève comme les autres prof dans leurs salles ? Parce que si ça te dérange pas j'aimerais autant éviter ce genre de contrariété

Sa remarque me fis rire, malgré son apparence flippante ce prof était vraiment drôle et sympa! Je le regardais tout en gardant mon sourire et lui répondis

"Ahah, c'est un peu votre rôle de vous occupez d'une quarantaine d'élèves, comme vous avez l'air pas habitué je vous préviens que c'est pas toujours facile ! Et je dirais plutôt une trentaine d'élèves pas quarante!"

En finissant ma phrase je re-souriais lorsque qu'un garçon passa sa tête par la porte ouverte, au début je ne vis que ses cheveux blancs et longs jusqu'aux épaules puis il se retourna vers moi et me regarda, j'étais surprise de voir qu'il avait des yeux dorés et aussi une sorte de grosse marque rouge sur l'oeil, je trouvais ça assez spécial mais ça avait quand même un certain style!
Il se retourna vers le prof et se présenta

"B..Bonjours, excusez moi de mon retard je m'était tromper de salle, Je m'appel Kei"


Il avait l'air d'avoir aussi peur que moi aux premiers regards avec le professeur! Le remarquer me fis sourire. Kei s'installa au tout dernier rang près de la petite fenêtre deux rangs derrière moi.
Etant nouvelle, j'avais très envie de faire connaissance avec tout le monde, et malgré la distance qui nous séparait, je pris mon courage à deux mains et me retournais subitement vers lui.

"Salut Kei! Je m'appelle Paige, je suis une nouvelle!"

Je lui fis mon plus beau sourire histoire de faire bonne impression, j’espérais que ma présentation n'était pas trop brusque...

HRP:


Dernière édition par Paige Ashford le Mer 5 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyMer 5 Nov - 23:06

Journée merdique , Paige qui m'oblige a allez en cours et qui du coup me prive d'aventure … Je déteste sa , elle allez pas arrêter d'entendre me plaindre je peut vous le dire . J’étaie pas encore sortis de mon lit que la sonnerie des cours avait retenti . Je prit des affaires rapidement histoire de pas être a poile dans les couloir sa peut être pratique … Voir obligatoire enfaîte , je finit par prendre un cahier vierge sur le bureau a ma sœur ainsi qu'un de ces stylo … Faut pas déconner si elle veut que je vienne c'est au prix de ces affaires .

Dans les couloirs ma vitesse de marche devait être égale a une tortue ou un truc du genre au vue de l'envie d'aller en cours que j'avais , je choisit même de faire un petit détour en espérant arriver le plus en retard possible et c'est au bout de cinq petite minute de marche que j'arrive devant l'endroit en question . Il n'y avait déjà plus personne dans les couloirs . Je passe dans un premier temp ma tete pour vérifier la présence de Paige … elle était la oui mais aucun des étudiant hormis un type au cheveux blanc , l'autre homme bien plus vieux que nous était certainement le prof … Il en avait le look et avait pas l'aire de rigoler . Je rentre les bras dans les poches avant de partir m’asseoir derrière ma sœur . Je dévisage rapidement l'enseignant avant de sortir une de mes mains pour faire un signe de salutation désintéresser .

-Jour...

je finit par m’asseoir et sans attendre je pose ma tête contre le pupitre dans l’espoir de finir ma nuit qui était bien trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyJeu 6 Nov - 12:49

Kei ne parvint pas a vraiment décrocher son regard de l'inquiétant homme qui est leur prof, Il n'ose pas imaginer l'angoisse qu'il aurait eu si il aurait été seul mais une fille était déjà la, et sa l’arrangeait en fait comme cela il ne serait pas le seul a être intimider. En parlant de cette fille il ne la connaissait pas et pour qu'elle soit dans cette classe ci cela ne pouvait dire qu'une chose: elle est nouvelle ou sinon elle n'allait pas aux cours enfin ce cas lui semble peu probable car elle ressemble plus a une élève studieuse qu'a une rebelle, il détailla bien son visage, ses yeux sont oranges comme sa chevelure, elle ne lui semble pas très grande non plus, il s'installa deux rangs derrière elle puis une fois qu'il fut installer elle se retourna et lui lança en souriant

"Salut Kei! Je m'appelle Paige, je suis une nouvelle!"

Il avait donc raison elle est belle et bien nouvelle, il décida d'être gentil avec elle car elle lui semble sympathique

"Salut, je me disait que je ne te connaissait pas Paige. Bienvenue ici alors"

Il esquissa un petit sourire en répondant quand une autre personne arriva, il semblait du genre a s'en foutre de tous quand il rentra dans la salle et s'installa entre lui et Paige

-Jour...

Ce fut le seul mot qu’il prononça avant de s'asseoir et de poser sa tête sur sa table, il lui semblait lui aussi nouveau vu son attitude, Kei prit donc la parole pour s'adresser au nouvel arrivant espérant ne pas se prendre de vent de sa part  

"Salut, Je m’appelle Kei et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyJeu 6 Nov - 18:20

Paige lui avait confirmé qu'il risquait de se coltiner trente étudiants pendant l'heure qui allait suivre et cela était très très loin d’être dans la liste des choses qui ne risquait pas de le pousser au suicide. Il fallait à tout prix qu'il trouve une échappatoire , comme pour confirmer ses craintes deux étudiants supplémentaire entrèrent dans la salle. Le deuxième lui plut bien car il se coucha sur sa table immédiatement mais le premier bredouilla une excuse et se mis à parler avec Paige , cela lui aurait parut anodin normalement mais il était particulièrement contrarié par la menace constante que quelqu'un d'autre entre dans la salle
Il se tourna vers Kei juste après que celui ci eut répondu à Paige et lui dit sans aucune colère mais sans aucune volonté de se faire rassurant

- Commencez pas à parler sinon je vous arrache le visage pour tartiner mes beurette , tout les deux , une beurette chacun

Il rangea vaguement ses papier dans son sac et rajusta sa cravate , il préparerait son prochain cours , il viendrait avec quelques chose à faire et surtout il constituerait plusieurs petit groupe pour esquiver cette histoire de classe de trente personne

- Bon , désolé pour cette histoire de beurette mais je me sauve , vous avez quartier libre jusqu’au prochain cours moi je vais me trouver un endroit tranquille en attendant que cette heure passe

Il stoppa à mis chemin vers la porte , s'il allait avec ses élèves manger quelque chose quelque part il pourrait éviter de mourir de faim tout en faisant connaissance avec eux et ainsi trouver ceux qui avait un esprit intéressant et était donc plus successible d’être "fouillés"

- En fait non j'ai changé d'avis , venez on va manger une glace ou ce genre de chose , j'ai faim et comme ça on évitera la cohue. Par contre il faudrait qu'un de vous me prête l'argent , j'ai rien pour payer.

Il doutait quelque peu du bien fondé d'une telle initiative dans le cadre de son travail mais il s'en fichait assez , c'était ce qui lui paraissait le mieux à faire. De toutes façon il devait encore attendre que les élèves de la classe lui confirme qu'ils le suivaient et qu'un d'eux lui prêtait l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyJeu 6 Nov - 19:34

Je regardais Kei avec un grand sourire, il me répondit tout en me souriant aussi.

"Salut, je me disait que je ne te connaissait pas Paige. Bienvenue ici alors"

Je supposais que contrairement à moi il devait être au lycée Yokaï depuis plus de temps, le prof nous demanda de nous taire sinon ... Sinon il allait utiliser nos visages pour tartiner ses beurettes... Ce prof est vraiment étrange, je ne fis pas de remarque et je me remis face à ma table, la tête baissée. Je gardais la tête baissé lorsque j'entendis une présence près de la porte, je ne la relevais pas pour voir qui c'était mais je devinais dès les premiers mots de celui-ci! "Jour..." évidemment c'était Jude, mon frère! Je redressais ma tête pour le regarder avec l'air de dire
"T'es en retard."

J'eus un petit fou rire nerveux de quelques secondes, puis lorsque mon frère alla s'asseoir derrière moi, je me retournais lorsque lui s'affala déjà sur sa table, je mis ma tête à côté de son oreille et lui chuchotais

"C'est bien, t'es venu ahah tu fais de bons efforts!"


Je secouais ma main dans ses cheveux et laissais Jude parler avec Kei comme celui-ci lui demanda son prénom. Je me tournais vers le prof et il se leva tout en disant

- Bon , désolé pour cette histoire de beurette mais je me sauve , vous avez quartier libre jusqu’au prochain cours moi je vais me trouver un endroit tranquille en attendant que cette heure passe

Il se déplaça vers la porte, je commençais à ranger mes affaires lorsqu'il s'arrêta net devant la porte et prit une nouvelle décision

- En fait non j'ai changé d'avis , venez on va manger une glace ou ce genre de chose , j'ai faim et comme ça on évitera la cohue. Par contre il faudrait qu'un de vous me prête l'argent , j'ai rien pour payer.

J'eus un moment d'incompréhension, un prof qui part de son propre cours et qui propose à ses élèves de manger une glace avec lui... Ok. Mes affaire rangées je me levais et me dirigeais vers le prof en souriant

"Bonne idée! Sans vouloir vous vexer, j'avais pas très envie de faire de la littérature, par contre je comptais sur mon frère" je me retournais vers lui "pour me payer une petite glace aux cookies, hein mon frérot que j'aime"

Je lui fis mon plus beau sourire et remis mon sac à main normalement sur mon bras prête à partir manger une glace avec... Mon prof de littérature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyJeu 6 Nov - 20:03

Larien avait couru dans les couloirs, bien que ce soit interdit, pour arriver à l'heure en cours, mais l'entretien pour l'inscription avait pris beaucoup de temps et elle arriva en classe essouflée.

-Haaf huufff haaaf huuf excusez-moi je suis en retard, c'est mon premier jour ici, qu'ai-je raté ?


Elle regarda dans la classe, aucun crayon, aucun papier n'était sorti, les élèves et le professeur étaient prêts à partir mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle resta plantée là sans rien dire, honteuse d'avoir raté le cours.

-Le cours est terminé ?

Elle se sentait observée et n'aimait pas ça. Elle feignit de regarder quelque chose d'intéressant sur le tableau, bien que rien n'y était écrit et entendit quelqu'un lui répondre.


Edit Eikyuu : Bonsoir ! J'aimerais qu'il y est 5 lignes sans paroles la prochaine fois s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyJeu 6 Nov - 20:20

Hideki avait très mal dormit la nuit d'avant à cause de souvenir qui n'avait pas arrêter de le hanter presque toutes les nuits depuis l'accident. Il n'avait donc pas réussit à trouver le sommeil, jusqu'à se que les cours approchent. Il ne le réalisa même pas qu'il s'était finalement endormit, mais il fut tout aussi rapidement réveiller par la sonnerie du début des cours. Il fut réveiller presque en sursaut et sortit rapidement du lit pour commencer à s'habiller et préparer ses affaires. Il n'avait jamais été vraiment en retard par le passer, car c'était quelqu'un de ponctuel et il était toujours l'un des premiers arriver en cours. C'est quelqu'un de très travaillant et il se trouvait terriblement stupide d'arriver en retard à un cours. Il avait pourtant déjà passer des nuits blanches à travailler et jamais cela lui était arriver. Il attrapa donc tous les affaires dont il avait besoin avant de foncer dans les couloirs pour se rendre jusqu'a la salle de classe en espérant ne pas trop se faire engueuler par le professeur. En arrivant, il remarqua qu'il ne semblait pas être le seul en retard, mais que personne ne semblait vraiment travailler et ils semblèrent tous près à partir quelque part. Le jeune homme ne comprenait pas trop, mais il était sûr maintenant qu'il ne risquait pas d'avoir de problème. Il entra à l'intérieur, mais il resta près de la porte avec les autres qui commencèrent à se rassembler en ne sachant pas trop quoi dire. Il s'approcha de quelqu'un pour poser une petite question.

- Bonjour... Nous allons quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyJeu 6 Nov - 20:26

J’étais déjà presque endormis , prêt a baver sur la table quand  l'autre mec au cheveux blanc m'adressant la paroles … Et comme si c'était pas suffisant Paige joue a tripoter mes cheveux … Un véritable enfer . D'habitude j'aurai voulut m'amuser mais la je suis trop fatiguer pour apprécier quoi que ce soit . Je ne répondit même pas a la pique de ma sœur mais pour être un minimum poli je répondit a l'autre .

-Salut , moi c'est Jude , le magnifique frère de cette idiote de Paige 

Oui c'était une petite pique sympa que je sort de derrière les fagots envers ce qui me sert de sœur . Je finit par reposer ma tête contre le pupitre quand soudain le prof ce mit a beugler des chose complètement folle , je doit dire que sur le moment sa ma arracher un sourire enfaîte … Puis finalement il nous libéra … Enfaîte je commence a aimer ce foutu prof , Nous faire quitter les cours était la meilleur idée qu'un enseignant ai jamais eu . Ceci dit le prof  me donna un faux espoir puisque finalement on devait manger une glace avec lui … C'était pas une si mauvaise idée mais c'est surtout très étrange , limite de la pédophilie la non ? Paige le rejoins rapidement d’ailleurs , voulant que je lui offre une glace .

Au moment ou je me lève pour les rejoindre une fille au oreille pointue arriver toute essoufflée , Si elle savait comme elle avait rien manquer … Ceci dit je rejoin rapidement les gens sur le seuil de la porte c'est d'ailleurs a ce moment qu'une autre personne pénètre les lieux .

-Salut les nouveaux , moi c'est Jude et la naine c'est Paige .

Je finit par passer a coter de Paige et lui glisser mon cahier (ou plutôt son cahier) dans sa main , avaec un petit rire .

-Tien c'est a toi , tu a vu comme je suis un a la dèche , donc je compte sur toi … Que ceux qui m'aime me suive .

Je commence a partir alors dans une direction encore hasardeuse pour pas changer sans vraiment attendre les personne qui m'accompagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyVen 7 Nov - 17:59

- Bonne idée! Sans vouloir vous vexer, j'avais pas très envie de faire de la littérature, par contre je comptais sur mon frère pour me payer une petite glace aux cookies

Qu'est ce que c'était que cette espèce de promiscuité qu'elle essayait d'installer ? Il n'aimait pas du tout ça et pendant une seconde il se demanda même ce qu'il lui avait pris d'accepter ce travail. Puis il s'en rappela et cela le motiva à poursuivre

Jude quittait déjà la salle de cours et Paige était prête à partir elle aussi , Kh'thun voulut sortir mais deux autres retardataire firent irruption avant qu'il en ait le temps , une oreille pointue et un étudiant vanilla... Ils étaient bien assez nombreux avec ça il pourrait largement faire un groupe de travail complet. Pour le moment il regarda ses deux nouveaux élèves et leurs dit sobrement

- Pas de cours aujourd'hui , on va manger en ville. Suivez nous , ne posez pas de question et tachez d’être à l'heure la prochaine fois

Avant de sortir de la salle il se tourna brièvement vers Kei qui était le seul à ne pas avoir encore manifesté son opinion quand à cette pseudo sortie scolaire. La directrice n'aimerait probablement pas le fait qu'il ait laissé un élève seul en cours et celui ci pourrait même lui dire ou il se trouvait... Il ne voulait pas plus de contact humain (si l'on peut qualifier ses élèves d'humain) que ce qu'il venait de supporter et une entrevue avec la directrice ne serait pas pour lui plaire.

- Viens avec nous toi aussi , je pense pas que la directrice ai besoin de savoir comment j'occupe cette heure alors je préfère tous vous avoir sous les yeux

Il serra la poignée de sa valise , rajusta sa cravate plus par réflexe qu'autre chose et sortis de la salle en se dirigeant vers la sortie du lycée , il ne s'assura pas que les autres le suivaient , il ne voulait pas perdre plus de temps ici .
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


Kei Matsuda

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyMar 11 Nov - 17:18

Kei était perdu dans ses pensées, ses souvenirs surtout et il ne se rendit pas compte de se qu'il se passait dans cette classe, tous se qui concernait ses amis fut la source de son absence, car même après leurs morts il pense toujours a eux, le prof lui fit reprendre ses esprits en lui parlant directement.

- Viens avec nous toi aussi , je pense pas que la directrice ai besoin de savoir comment j'occupe cette heure alors je préfère tous vous avoir sous les yeux

Kei regarda la classe se vider étonner ne sachant pas se qu'il se passe ici, il regarda et vit 2 élèves supplémentaires: une fille brune avec les oreilles pointues et un garçon qui lui a l'air totalement banal si l'on exclus ses yeux jaunes, Kei regarda le prof qui lui est toujours aussi flippant

mmh? que se passe t'il? Où allons nous?

Kei avait peur de passer pour un idiot mais vu les personnes présentes dans la salle cela ne risquait pas vraiment, il les vit presque tous dans le couloirs, il vit aussi le prof prêt a partir, Kei rangea alors ses affaires et suivit le mouvement intriguer. Il avait l’impression d'avoir rater quelque choses d'important, il alla donc voir Paige et lui demanda doucement.

-j'ai l’impression d'avoir rater un truc la, tu veut bien m’expliquer se qu'il c'est passer se serait gentil.

Kei lui souri un petit peu après avoir poser sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyVen 26 Déc - 11:33

Bonjour ~

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 2 janvier. Il ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] EmptyMer 7 Jan - 15:11

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de littérature [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature [libre]   Premier cours de littérature [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de littérature [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours d'Aerion 1re année- Libre 0/4
» (Libre) Mon premier essaie !!
» Premier cours de maitrise des pouvoirs 3e année
» les couloir ou les cours (libre )
» Cours d'Aerion 2e année- Libre 0/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-